AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What did you expect ~ Luke Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 176
● Date de naissance : 14/02/1992
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : 1999
● Emploi/Etudes : employé en chef dans un cinéma
● Theme Musical : Imagine Dragons ~ Demons (III)
● Avatar : Jake Abel
● DC : Serena/Liam


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: What did you expect ~ Luke Riley   24/6/2017, 15:26


Luke Riley


LA BASE

Nom : Riley
Prénom : Luke
Age : 25
Nationalité : Américaine, avec des origines britanniques
Emploi/Etude : employé en chef dans un cinema
Avatar : Jake Abel



DESCRIPTION PHYSIQUE

Cheveux blond, yeux bleu, 1, 85 mètre de haut. Il ne fait rien pour se mettre en valeur, voulant rester dans la norme et ne pas se faire remarquer. Cependant il est quand même du genre propre sur lui, se laissant rarement pousser la barbe et n’aimant pas avoir les ongles sales.  
Il ne fait pas de sport mais se déplace en vélo ou à pied, ne prenant les transports en commun que quand c’est vraiment nécessaire, de ce fait il garde quand même la forme. Il mange sainement aussi et est assez compliqué niveau nourriture.  

Il n’a pas de style vestimentaire spécifique, préfèrent la sobriété et les vêtements difformes qu’il à l’habitude de porter depuis longtemps. Il n'aime pas montrer son corps. Il n'aime pas voir son corps non plus d’ailleurs, n'ayant qu'un miroir qui lui servant pour se raser mais pas plus. Il n'aime pas voir les marques laissées par le passé en fait. Brûlure, cicatrice, marque de ceinture encore présentes et à certains endroits les lignes laissées par les lanières qui servaient à le retenir. Tout cela il ne voulait lus le voir, y attachant trop de mauvais souvenirs, même si c'était un mal nécessaire. Même s'il y en à beaucoup les marques restent cependant sobres, pour la plus part des cicatrice blanchâtres. Mais cela suffit à Luke.



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

Ayant eu des crises de colères petits, il a vite après à gérer ses émotions de sorte à ce qu’aujourd’hui il est devenu une personne pouvant garder son calme et être posé dans une majorité de situations. Calme, posé, sérieux mais cependant pas effacé. Il pourrait donner son avis et participer à des conversations, il n’est pas timide. C’est juste qu’il préfère rester dans sa bulle. Loin d’être social, il n’aime pas nécessairement avoir beaucoup de gens autour de lui. Du coup il reste souvent dans son coin sans parler.
Les moments où il perd souvent ce côté calme et froid c’est quand il est embarrassé grandement ce qui est assez rare. Vu qu’il reste souvent de son côté il n’y a pas vraiment d’occasions. De plus il évite des situations où il risquerait de se sentir mal à l’aise. Sa zone de confort est super importante pour lui. Il va toujours dans les mêmes cafés, restaurants et endroits. Il n’a rien contre de découvrir de nouveaux endroit mais il se prépare toujours avant pour être un minimum prévenu de ce qui l’attend.

Sa zone de confort concernant l’espace mais aussi sa personne. Il a l’art de couper court toutes les conversations qu’il ne veut pas mener. Ne se livrant pas facilement à des inconnus il reste très attentif aux informations qu’il donne. Sans être sur la défensive non plus, il coupe juste à court.  Il n’est pas non plus du genre second degré, prenant tout à la lettre. En fait c’est ça son humour à lui : il comprend l’humour des autres mais préfère les casser que d’en rire.



HISTOIRE

Né en Angleterre dans un petit bled inconnu au point de devoir dire qu’il vient de Londres, pour qu’on situe d’où il vient. Avec un léger écart d’une soixantaine de kilomètres. Tout le village étant fort croyant il avait été éduqué de manière catholique dès son plus jeune âge. Né en 1992, il passa 7 ans dans son pays natal. Dans le petit village tout le monde se connaissait et le fait de montrer qu’on était croyant était important. Quand il était petit le garçon avait du mal à gérer ses émotions. Pleurant beaucoup, faisant des crises de colères, riant dans les moments inappropriés, il se fit vite remarquer et le médecin  ne diagnostiquant rien on l’amena au prêtre. Un démon avait apparemment élu domicile dans son corps Un démon débridé, qui était la cause de l’alcoolisme, des comportements inappropriés et des excès. L’exorcisation fut un échec, mais le prêtre n’était pas au bout de ses idées. Tous les soirs il vient à la maison pour emmener Luke dans la cave. Jamais il ne le toucha sexuellement, mais il lui apprit à la dure à se contrôler, à contrôler le démon en lui. Et il apprit à se contrôler, restant sobre en toutes circonstances. Le prêtre l’ayant bien mis en garde de ne jamais se laisser aller, de peur que le démon reprenne le dessus.

La famille de son père cependant déménage emmenant le couple et leur petit garçon avec vous. En effet en 1999 à l’approche de l’an 2000 la famille croyant à une apocalypse ou à un bouleversement divin alla se réfugier en Amérique, nouvelle terre prometteuse de sécurité face à ce cap à passer.  Luke ne sut jamais si un déluge de grenouille ou le feu divin s’abattit sur l’Angleterre mais pour lui rien ne changeât vraiment une fois les peurs et toute l’excitation du nouvel an passé.

Il resta un petit garçon calme et sérieux durant son enfance et sa scolarité, ne rigolant pas beaucoup, souriant qu’à de rares occasions, mais toujours polis et ne causant pas de soucis. C’est à l’école qu’il apprit ce qu’était le second degré. Une de ses institutrice leur avait expliqué différentes manières de s’exprimer : le sarcasme, le second degré, l’humour dans un discours. Ils avaient dû jouer une pièce sur le thème devant leurs familles, et il jouait le rôle de celui prenant tout au premier degré. Il avait adoré ce rôle et depuis s’amusait à tout prendre au premier degré. C’était sa manière de s’amuser sans rire trop ouvertement : casser les gens dans leurs remarques en rétorquant calmement mais de manière ferme.

C’est quand il atteint l’adolescence qu’il commença à changer et voler de ses propres ailes. Avant la parole de Dieu, de ses parents et sa famille était sacrée pour lui, cependant à l’adolescence avec les avancées technologique il avait eu accès à un autre savoir. Il remit en cause la religion, questionnant la bible sans pour autant sans détourner. Il philosopha beaucoup, ce qui accentua son côté calme et renfermé. Il développa aussi un complexe. Il avait peur de l’inconnu, de la nouveauté. Avant de tester quelque chose de nouveau il faisait toujours de recherches dessus avant, il allait souvent aux même endroits et supportait de moins en moins les gens. Il commença alors à se détacher un peu de la société, gardant un cercle assez fermé de connaissances. Il allait encore à la messe, mais ne parlais pas aux autres gens comme ses parents le faisaient. Ses parents d’ailleurs, toujours en vie, ne le comprenaient plus vraiment. Ils avaient eu peur en voyant leur fils se déconnecter autant mais au final ils avaient accepté ça. Le prêtre de leur ancienne petite ville avec qui ils étaient restés en contact leur avait assuré que c’était mieux ainsi vu ce qui possédait leur fils. Que c’était sa manière de combattre la créature.

Trop pauvre pour aller à l’université ou faire une formation Luke travailla dès qu’il eut son diplôme en poche. Il enchaina les petits boulot jusqu’à trouver le boulot dans un petit cinéma. Il commença par nettoyer les salles après les séances. Ensuite il passa à la caisse. Son employeur l’avait conseillé à un autre cinéma quand il avait dû fermer leur propre cinéma du coup il avait obtenu un poste dans le amc loews lincoln square 13. Un cinéma assez connu, faisant souvent des avant-premières et recevant souvent des stars en visites. Il avait commencé à nouveaux comme videur de salle et dans le service nettoyage avant de faire ses preuves et passer à la caisse, pour ensuite gravir les échelons assez rapidement. Aujourd’hui il était caissier en chef et faisait partie du staff de coordination qui lui valut un double des clefs de tout le bâtiment et quasi accès à tout. Son caractère calme faisait qu’il savait rester neutre et se focaliser sur son travail, quelque chose que ses employeurs savouraient surtout pour son professionnalisme en toutes situations. Il avait même su dégoter un appartement dans un building avoisinant appartenant à la compagnie gérant le cinéma. De ce fait il était aussi l’homme à appeler en cas d’urgence durant les séances de nuits qui étaient moins peuplées.

Concernant sa vie privée il n’avait personne mais depuis qu’il avait vu le premier fil de Captaine América il savait qu’il sortirait avec un homme. Il avait longtemps médité sur le fait que c’était son démon ou non qui lui avait donné l’envie de sortir avec un homme et non pas une femme. Mais au final il s’était assumé. Il ne se voyait pas se mentir à soi-même ou ses proches. Encore moins à une potentielle copine. Il n’en parlait jamais, ne draguait jamais cependant. Il ne se laissait pas submerger par des émotions. Parfois il notait un gars plus mignon que les autres ou autre. Mais rien de plus. Et ses parents en étaient très reconnaissants.



VOUS

Prenom : Mireille
Age :  22 :D
Niveau de RPG : bon
Multicompte : Serena/Liam
Où avez-vous connu le forum : mes deux autres personnalités m’en ont parlées et m’on obligées à m’inscrire…
Code : Admi OK



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1074
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: What did you expect ~ Luke Riley   24/6/2017, 15:34

Même si tu connais les lieux ;)


CONGRATULATION!


Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
What did you expect ~ Luke Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: