AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !   24/6/2017, 20:57

Cela faisait plusieurs années que James avait croiser la route de Luke, c'était à l'hôpital, il venait pour des prises de sang et c'était James qui devait les lui faire. Ce fut la panique d'un seul coup, une grosse crise, James savait ce que c'était, un nouveau docteur, dans un endroit qui effraie n'importe qui et donc au moindre changement, on panique.

James avait réagit de la meilleur des façons, il s'était éloigner du patient, parler d'une voix calme et n'avait dit que des choses rassurante. N'essayer pas de vous approcher ou même de les toucher, parler leur doucement et dites que des choses qui peuvent les ramener. Donc, il avait expliquer où ils se trouvaient, ce qui allait arriver et comment cela allait arriver, même qu'il lui avait assurer qu'il ne ferait rien tant que Luke ne lui donnerait son accord et ce à chaque étape.

Selon le dossier, il venait pour un démon intérieur, ce démon fut trouver par le prêtre de son village, chose que James ne croyait pas et que tous les médecins ferait pareil, surement pour cela tous ses test. Le doc se doutait que cet homme n'était aucunement malade, mais seulement différent des autres.

Les examens terminer, les résultats donner après quelques semaines, James le fit venir à son propre bureau, il ne voulait pas lui faire une séance de psychanalyse mais seulement parler avec lui et surement essayer de lui faire comprendre que la différence n'est pas un démon en nous. Il lui avoua être différent, il aimait les hommes, il vivait seul et parfois avec son frère et il venait d'un petit village de campagne, mais il n'avait aucun démon en lui.

Plus le temps avançait, plus Luke revenait le voir et ils parlèrent, même que James est aller le voir sur place plusieurs fois dans des moments de tristesse de l'homme. Aujourd'hui, ils étaient amis et ce soir c'était une de leur soirée pizza et film. Oui, ça lui arrivait de s'assoir un peu et de manger de la pizza.

James avait déjà commander les pizzas et le film allait arriver avec Luke. Tout le logement était ranger, rien de nouveau n'était apparut. Il avait ce souci du détail quand ça touchait son ami qui était assez sensible sur le changement.


Dernière édition par James Harvey le 6/7/2017, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 201
● Date de naissance : 14/02/1992
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : 1999
● Emploi/Etudes : employé en chef dans un cinéma
● Theme Musical : Better place - Rachel Platten
● Avatar : Jake Abel
● DC : Serena


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !   24/6/2017, 21:58

Je m’emparais de ma collection de Marvel, on était assez fan avec James. Je le retrouvais ce soir. Ces derniers temps il avait été débordé avec son travail et du coup on rattrapait un peu le temps. En plus il m’avait parlé d’un potentiel rencard avec un mec qu’il avait croisé dans son café habituel. Je savais qu’il avait un petit crush sur ce gars, je savais aussi qu’il avait un copain. Mais du coup j’étais là pour lui comme il était là pour moi. Il avait été très présent depuis notre rencontre ce jour dans l’hôpital. Il était devenu un ami. Un super ami. Il venait d’un petit village de campagne et était gay. On se comprenait souvent.

C’était une bénédiction pour moi. Une ancre. Une ancre solide. Et une ancre à qui j’avais des choses à raconter aussi de mon côté. Un certain jeune homme blond rencontré à  la plage. La veille à peine. Un chamboulement. Pourtant  j’avais essayé de rester zen, en contrôle. Pendant mon adolescence j’avais remis en question la bible, et pourtant j’y restais fidèle. Je n’avais plus cru que j’étais possédé par un démon d’où le fait que je faisais régulièrement des tests. Rien de biologique, et je doutais que ce soit un réel démon. Mais je savais que quelque chose clochais, quelque chose clochais en moi. Quelque chose que je ne voulais pas lâcher. Pour l’instant c’était enterré bien en profondeur. Et je ne voulais pas que ça sorte.

J’étais finalement arrivé chez James. Je souriais alors que mon ami m’ouvrait après avoir sonné. Une fois dans l’appart je respirais, me détendant. Le même appart, les mêmes meubles, tout rangé comme d’habitude. J’adore James, il faisait toujours en sorte que son appart sois le même pour moi. Une fois installé j’attaquais directement mon ami.

« Alors cet étranger du café ? Tu as finalement un rencard avec lui ? »


J’étais curieux de cette histoire. Je voyais bien que mon ami était assez pris et je me demandais si la même chose ne m’était pas arrivée avec le gars de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !   25/6/2017, 15:54

Luke venait d'arriver, il semblait aller bien, une bonne chose, car direct en arrivant je me sentais pas de le ramasser. C'était déjà arriver plusieurs fois qu'il arrive et sur le chemin un incident lui avait fait perdre le contrôle, il ne se plaignait pas d'aider son ami, mais la plus part de leur soirée qui commençait ainsi était un peu tendu pour la suite.

Son ami avait déjà prit sa place sur le sofa dans le salon, il avait son coin sur ce sofa et James ne lui prenait jamais. À peine à sa place qu'il attaquait James avec une questions, il était peut-être différent des autres, reclus, mais il était tellement curieux lorsque ça concernait ses amis. James ria un peu et allait lui répondre lorsqu'on sonna à la porte, il lui intima de pas paniquer, ce n'était que la pizza, il avait essayer de la faire arriver avant Luke, mais les livreurs de New York sont pas toujours les plus rapides.

James ferma la porte derrière lui, le temps de payer la pizza, il savait que son ami n'aimait pas les inconnus et comme Luke était dans un bon jour, on allait pas en rajouter.

Le doc revint avec la pizza dans le salon et vit la compilation de film apporter, les marvels, très bon choix, les deux aimaient les super héros. Il prit place aux côtés de son ami.

- Je dois aller manger au steak house sur la 9e avenue avec lui bientôt et prendre un verre. Ça se concrétise. Il se nomme Castiel.

James prit un film et alla mettre le disque dans le lecteur et revint à sa place.

- Et toi quelque chose que tu veux parler ?

Il lui offrait toujours le choix de parler ou pas, aucune question trop ciblé, son ami lui parlerait s'il en ressentait le besoin. Oui, cela paraissait comme s'il faisait le psy avec lui, mais c'était la seule façon qu'il avait trouver pour pas que son ami se refermer sur lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 201
● Date de naissance : 14/02/1992
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : 1999
● Emploi/Etudes : employé en chef dans un cinéma
● Theme Musical : Better place - Rachel Platten
● Avatar : Jake Abel
● DC : Serena


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !   25/6/2017, 17:37

J’attendais ma réponse avec impatiente, me rappelant comment mon ami avait parlé de cet inconnu. Ils avaient ratés pas mal d’occasions de lui parler, mais au finals ils avaient réussi à discuter. Et depuis je ne lâchais plus l’affaire. C’était marrant de voir James si enjoué chaque fois qu’il évoquait ce gars. Cela ne devait pas être bien d’encourager mon ami à tromper son compagnon, mais… Je ne pouvais pas non plus l’encourager à rester malheureux.

La sonnette sonna et je fronçais les sourcils. On avait de la visite ? Il ne m’avait rien dit. Je tiltais en me disant que c’était les pizzas. Je me relaxais directement. James ne m’aurait jamais fait le coup d’inviter quelqu’un sans me le dire. Il vint s’installer et l’odeur de la nourriture vint chatouiller mes narines. Hmmm. Je fis un léger sourire. J’étais assez à l’aise avec James pour pouvoir sourire. Je savais que je n’allais pas éclater de rire.

Je relevais un sourcil en ouvrant la boite qui m’était destinée.

« Castiel ? Tu sais ce que le prénom veut dire ? »


Je fis un sourire à mon ami, un sourire chaleureux. Il savait ma famille croyante, et il savait aussi que j’adhérais au christianisme. Du coup remarque suivante ne devait pas l’étonner.

« ‘Bouclier de Dieu’, c’est une dérivée du prénom Cassiel qui lui est souvent vu comme le septième archange ! Tu sembles être dans de bonnes mains en tout cas ! »


Je pris une part de Pizza en main avant de mordre un bout.

« Et concernant le steak house, t’es pas tombé mal non plus, il a une excellente réputation. Préviens-moi si jamais tu veux l’amener au cinéma, que je te dégoute de bonnes places ! Et au fait, l’autre… il se passe quoi avec lui ? »

L’autre… Nom glorifiant pour son copain actuel. Je n’aimais pas ce mec. Il n’avait jamais rien fait de méchant en soi mais il ne me comprenait pas, essayant d’argumenter avec moi, essayant de m’expliquer que mes phobies n’étaient que du vent et que je pouvais les combattre avec la seule force de ma volonté. J’essayais de l’éviter. De plus il était assez possif avec mon amis… je comprenais que James avait des horaires de dingues, mais qu’il ait fait une scène juste parce qu’on avait une fois été boire un café ensemble, sans le prévenir lui…Enfin… Je laissais James décider d’un film, on les connaissait tous les deux et on appréciait chacun donc au final peu m’importait lequel il allait mettre. Je mordis encore un bout de ma pizza alors qu’il me demandait si j’avais un truc à raconter. Je mâchais doucement, avant d’avaler consciencieusement. Je décidais d’éviter sa question par une autre.

« Tu as ressenti quoi la première fois que tu as vu l’autre gars… Castiel ? »



Je n'avais croisé que Virgile hier... Deux fois n’empêche. Mais je voulais d'abord savoir si ce que j'avais ressentir était courant ou non...

......................................................................................................................................................

Luke Riley
Retirez-vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. ~ Matthieu 25:41

© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !   25/6/2017, 21:36

James savais que son ami, comme sa famille était assez croyante, il appréciait qu'il n'est jamais essayer de le convaincre d'avoir les mêmes croyances, les gens qui faisait tout pour te faire croire en leur dieu tandis que toi tu crois en autres chose et après il te rejette ou te prenne pour un monstre, car tu ne fais pas comme eux, il ne les aimais pas du tout.

Le bouclier de dieu, le septième archange, il aimait bien cette idée, maintenant restait de voir s'il était vraiment un ange, chose qu'il ne croyait pas vraiment. À voir le visage de son ami, son futur mec avait gagner des points par son nom et son choix de restaurants. James riait par l'expression qu'affichait Luke, oui, Cas avait gagner des points.

L'autre, à l'entente de ce surnom, le doc soupira, il était vraiment rendu un autre, plus de nouvelles depuis quelques semaines, il ne s'en inquiétait plus. James n'était pas du genre a briser une relation par téléphone, mais il ne répondait plus a ses messages, donc ça voulait tout dire, c'était fini.

- Oh tu sais, il ne répond plus a mes messages, donc je penses que c'est pas mal fini.

Il n'en avait rien a faire, il avait trouver mieux. Du moins il l'espérais. La questions dîtes pour parer à sa questions l'interpella, est-ce que son ami avait rencontrer quelqu'un ? Il savait qu'il ne devait pas aller vers ce côté de la discussion, s'il voulait le lui dire ça viendrait tout seul. Ce qu'il avait ressentit, bonne questions ?

- Tu en as toujours de celle qui font réfléchir toi ?

Le film commençait mais aucun des deux ne l'écoutait vraiment, c'était souvent ainsi vu qu'ils les connaissais par coeur, mais les film rassurait Luke.

- Hmm il m'attirait, je ne pouvait détacher mes yeux de sa personne et j'espérais vraiment le revoir à chaque matin. Le voir faisait ma journée, puis quand j'ai entendu sa voix, mon estomac s'est tordu, de la bonne façon là, je n'allais pas être malade. Je ne pouvais m'arrêter de sourire, chaque fois que je le voyais ou l'entendais.

Le doc regarda son ami espérant l'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 201
● Date de naissance : 14/02/1992
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : 1999
● Emploi/Etudes : employé en chef dans un cinéma
● Theme Musical : Better place - Rachel Platten
● Avatar : Jake Abel
● DC : Serena


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !   26/6/2017, 16:15

Je haussais un sourcil quand il me dit que son ancien, pour le coup, copain ne répondait plus à ses messages. Je haussais les épaules, bon débarras si vous vouliez mon avis. Mais du coup Castiel semblait être un homme avec du goût. Et puis il avait accepté en quelques sortes les heures de dingues de James, lui laissant quand même la chance d’un rendez-vous ce qui était déjà pas mal aussi.

La conversation tourna alors autour de moi et j’évitais pour l’instant de répondre à sa question. Je souriais quand il me fit la remarque que j’avais toujours de bonnes questions. Etant philosophe à mes heures perdues James se retrouvais souvent à réfléchir a une de mes questions farfelues, même si dans ce cas-ci c’était un peu plus complexe.

Tout en l’écoutant je cochais une sorte de liste invisible dans ma tête : attirance : check ; vouloir le revoir : check ; avoir son estomac tordu : check ; avoir son estomac tordu rien qu’au son de la voix : double check ; vouloir sourire : check. Bon. Ce n’était pas la fin du monde si ? Je me mordis la lèvre inférieure en baissant les yeux avant se souffler un petit coup et me lancer.

« J’ai… J’ai croisé quelqu’un à la plage hier…. Il m’a fait… Enfin il m’a fait le même effet que Castiel t’a fait. Et … Et je l’ai recroisé hier soir. Et je l’ai peut-être invité à boire un verre… »


Je me sentis rougir. Je tournais la tête vers James alors que Tony Starck se faisait tirer dessus avec ses propres missiles. Je me demandais d’ailleurs si j’avais bien fait.

« Peut-être que je n’aurais pas dû… »

James savait pour ce truc de démons. Et ça me rongeait quand même. Et si jamais c'était mauvais de craquer? Mauvais de passer du temps avec lui? D'un autre côté il y avait ce tatouage, qui semblait quand même être un signe!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !   26/6/2017, 16:47

Tout en lui faisant part de ce que qu'il ressentait pour Castiel, il le vis réfléchir, il ne fis aucun commentaire, il se doutais bien du pourquoi de la questions, il avait s'en doute croiser un homme et il avait ressentit quelque choses, comme c'est nouveau pour lui, le doc comprenait qu'il se renseigne

Puis comme James l'avais supposé, il commença a parler, il avait rencontrer un homme à la plage et il l'avait inviter a boire un verre. C'était un méga pas qu'il avait fait, jamais son ami ne parlait a personne ne lui-même ou invitait quelqu'un d'inconnu, il ne savait pas pourquoi il avait fait cela, mais il était très fier de lui. Il n'en dit pourtant rien, ne s'excitait pas non plus, il ne voulait pas l'effrayer plus qu'il en avait présentement l'air.

Tu es beaucoup mieux que tu l'étais au début de notre rencontre, je crois que tu peux aller voir cet homme, si tu vas pas bien, tu pousse pas. C'est une très bonne idée que tu as eu. Tout va bien se passer et si tu te sens mal, tu m'appelle. J'ai toujours mon téléphone avec moi je vais répondre si je vois ton nom.


Comme son ami était fragile, comme toutes les personnes dans son état, il savait qu'avec la nouveauté et la peur de déplaire ou de se faire juger, il pourrait pousser ses limites, mais James savait aussi que Luke allait lui téléphone au besoin et lui allait venir à son secours.

Il le faisait déjà, mais lui redire le plus souvent possible semblait le rassurer. Luke était de se genre de personne instable qui avait toujours besoin d'être rassurer et entourer et James se sentait apte à faire les deux si besoin. James était assez curieux et maintenant que Luke venait d'ouvrir la discussion, il sentit qu'il pouvait pousser un peu plus.

- Comment il est ?


Seulement cette phrase, pas plus, pas besoin de demander les détails.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 201
● Date de naissance : 14/02/1992
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : 1999
● Emploi/Etudes : employé en chef dans un cinéma
● Theme Musical : Better place - Rachel Platten
● Avatar : Jake Abel
● DC : Serena


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !   26/6/2017, 19:29

Je regardais James incertain. Oui j’étais mieux que le jour de notre rencontre. J’avais eu une mauvaise période, cela remontais déjà à quelques années. Mais j’avais eu des doutes que j’avais essayé d’ignorer, qui s’était transformé en cauchemars et crise d’angoisses. Et depuis en effet ça allait mieux. Je gérais mes émotions. Jusqu’à aujourd’hui. Je fus étonné qu’il me dise que c’était une bonne idée. Je n’en étais même pas sur moi-même. Je hochais la tête doucement quand il me dit que je pouvais l’appeler à tout moment. Au moins j’avais cette sureté-là.

Mais est-ce que c’était sur d’inviter Virgile ? Cet homme me donnait envie de rire, et si j’avais vraiment flashé sur lui il fallait prendre en compte d’autres facteurs. La jalousie, la colère, l’inquiétude, la … je relevais la tête quand James me posa une autre question. Malgré moi je rougis en repensant au corps de Virgile à la plage. Cependant je réussis à répondre calmement.

« Il est beau. Il est blond, il a des yeux bleus. Il est un peu plus petit que moi. Il est mince, pas vraiment musclé mais il a quand même un minimum. Il… A une croix tatouée dans le dos… Une croix catholique. Mais il n’est pas croyant de ce qu’il a dit. »

Je repris une bouchée de ma pizza avant d’enchainer.

« Je me pose du coup pas mal de questions… Je sais que tu n’es pas croyant et je serais la dernière personne à vouloir te forcer à quoi que ce soir ! Mais C’est quand même fort que le premier homme au quel je réagis de la sorte est tatoué d’une croix … Imagine que c’est un signe pour dire de ne pas l’approcher, qu’il est sous la protection de quelqu’un ou quoi ? Et moi qu’est-ce que je fais je l’invite à boire un verre ! Enfin je veux dire … peut-être que je n’aurais pas dû ? »

Je regardais James dans les deux, essayant de maintenir une respiration plus ou moins régulière. Je m’étais un peu emporté sur la fin, ce qui ne m’arrivait que rarement. Et tout ça pour … pour un ange.

......................................................................................................................................................

Luke Riley
Retirez-vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. ~ Matthieu 25:41

© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !   27/6/2017, 15:51

Avec tous les détails que lui donnait Luke, il fut assez surpris, il ne répliqua pas une phrase du genre ''comment sais-tu qu'il a un tatoo dans le dos ?'' Mais il sourit, son ami avait vraiment l'air accrocher. Un blond aux yeux bleu, il avait flashé sur le mec que tous voudrait en plus, mais bon ce n'est pas le style de James, non lui aimait les brun aux yeux vert.

Le doc espérait que le fait que son ''mec'' n'est pas croyant n'arrête pas son ami, votre religion ou vos différence de vie ne devrait pas arrêter une relation, suffit de faire des concessions et laisser l'autre croire en ce qui veut, sans interféré. Comme entre lui et Luke. James aimerait vraiment rencontrer cet homme, maintenant qu'il voir comment son ami en parle.

- TU l'as invité ?

Ok. Là c'était sortie plus fort et surpris qu'il ne l'aurait voulut, mais jamais son ami ne faisait le premier pas. Certes il était surpris, mais surtout heureux, Luke avançait et s'il fallait une rencontre pour sortir de son cocon tant mieux. Le doc s'excusa en riant, il avait vraiment trop réagit.

James se leva et s'agenouilla devant son ami, les mains sur les sienne essayant de le garder avec lui. Cette croix en voulait rien dire, pas qu'il est protéger ou que quelqu'un avait mis son emprise sur lui.

- Écoute, si dieu n'aurait pas voulut que tu le rencontres je ne crois pas que tu serais tomber dessus et que tu l'aurais inviter. Je ne crois pas en ton dieu, mais je sais que rien n'arrive pour rien et si c'est dieu qu'il le fait, bah tant mieux. Je penses que dieu ta donner un mec avec une croix, pour te rassurer.

Certes il ne croyait pas en dieu, mais parfois en parler à Luke comme il venait de le faire, ne voulait pas dire y croire. Son ami, y croyait et pour l'aider, il en parlerait autant qu'il le fallait. Certes la croix était ironique, mais si le tatoo qu'il a choisit lui plait pour sa façon d'être dessiner ou pour une autre signification que la religion, on s'en fou. Voyant que son ami revenait à lui doucement, il se remis assis a ses côtés il regarda un peu le film tout en vérifiant qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 201
● Date de naissance : 14/02/1992
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : 1999
● Emploi/Etudes : employé en chef dans un cinéma
● Theme Musical : Better place - Rachel Platten
● Avatar : Jake Abel
● DC : Serena


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !   27/6/2017, 19:13

Je rougis alors que mon ami me regardait interdit. Je frottais mes mains ensemble, légèrement mal à l’aise.

« Oui. Mais… je ne l’ai pas directement invité j’ai juste… Laissé mon numéro à l’arrière de mon ticket de caisse avant de partir avec un petit mot comme quoi ce serait sympa d’aller boire un café ensemble un de ces jours. »


Je souris alors que mon ami s’excusait de sa réaction, je fis un signe de main comme quoi c’était oublié. Je le regardais alors s’agenouiller devant moi. La croix pour me rassurer ? Ce n’était pas dans ma nature de prendre quelque chose pour acquis, encore moins de m’attribuer une chose pareille mais … c’était une possibilité. Je fis un demi-sourire.

« Peut-être bien… Ou peut-être que ce n’était pas non plus à moi qu’était destiné ce signe… beaucoup de gens se sont fait tatouer des croix… »

Mais aucun ne m’avait sauté aux yeux de la sorte. Je fis quand même une tape sur l’épaule de mon ami, hochant la tête souriant plus sereinement. C’était une option. Comme les autres. Qui vivra verra après tout. Et puis je pouvais vivre de manière sécurisée et voir par la même occasion. James se rassis.

« Merci beaucoup ! »

Je retournais comme lui au film, continuant tranquillement la pizza. Je cogitais encore un peu sur ce qu’il avait dit mais au final décidais qu’il valait vraiment mieux que je laisse faire le temps et Dieu. Du coup je me tournais vers James en essuyant ma bouche avec une serviette :

« Et tu coup tu es nerveux pour ton premier rendez-vous ? Tu n’appréhendes pas un peu ? »


Autant lui renvoyer la balle. Il avait peut-être autant de doutes que moi ou voulais vider son sac. J’étais là pour lui et j’avais toujours peur de me reposer trop sur lui, de lui mettre trop de pression et qu’il ne craque. Il avait assez à voir à l’hôpital. Lui aussi avais besoin de soutient !

......................................................................................................................................................

Luke Riley
Retirez-vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. ~ Matthieu 25:41

© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !   28/6/2017, 01:49

Il avait sourit entendant que Luke précisait n'avoir que laisser son numéro, lui-même n'avait pas parler à Castiel vraiment et là ils allaient manger ensemble. Ils avait passer du temps un peu, mais tout ce qu'avait fait James fut de lui donner sa carte et de le texter une nuit de garde. Il était fier de son ami.

C'est ce qu'il aimait entre eux, il le rassurait et après il oublier sa crise et devenait rationnel, un croix ne reste qu'une croix. Ce n'est qu'un dessin sur le dos d'un inconnu. James ce prit une part de pizza, c'était rare qu'il en mangeait préférant la nourriture plus seine et évitant tout ce qui est pain ou pâtes, mais ce soir il avait envie d'une petite part. Il entendit son ami le remercier et il lui sourit, il avait pas besoin de le faire, mais il ne s'en formalisait plus, c'était une habitude le remerciement chez lui. Il tourna son visage vers son ami et ne fit que lui sourire avant de retourner au film.

Son premier rendez-vous, il ne pouvait pas dire que leur rencontre précédente était des rendez-vous c'est certains, alors ça faisait de celui-là l’officiel. Il n'avait pas vraiment réaliser ce détail. Il ne se sentait pas vraiment nerveux, mais tout première chose stress un peu, il n'avait rien de convenable a porter pour ce moment dans ce restaurant en plus, il allait devoir faire les boutiques. En plus, il se demandait est-ce qu'il devait se laisser aller cette fois ou faire ''non pas au premier rendez-vous'' Il se prit la tête dans les mains, oui, il devenait nerveux.

- Je penses que ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu ce genre de rendez-vous. Le restaurant est chic, j'ai plus rien d'aussi classe. Et je sais pas si je dois me laisser aller ou être encore celui qui dit non le premier soir.


Il sourit a son ami, il était humain après tout, il devenait nerveux lui aussi parfois. Il ne savait pas vraiment quel genre de personne était Castiel, mais il avait une envie énorme pour cet homme, plus que jamais il n'a eu, c'était trop nouveau.

- Tu vois il me fait trop d'effet, c'est déconcertant et je ne l'ai vu que... quoi quelque fois au café, une fois au travail, ma tête coucher sur ses genoux. Pour ma défense j'étais vanner. Il ma envoyer des messages tard la nuit de ma garde. Là on va manger et boire une verre.


Il souriait en parlant de leur rencontre, il avait des papillons dans le ventre simplement en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 201
● Date de naissance : 14/02/1992
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : 1999
● Emploi/Etudes : employé en chef dans un cinéma
● Theme Musical : Better place - Rachel Platten
● Avatar : Jake Abel
● DC : Serena


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !   28/6/2017, 14:02

Je redirigeais la conversation vers James. Après tout lui aussi avait des choses à dire. Je n’étais pas non plus le seul avec des craintes apparemment. Je le regardais en haussant un sourcil un brin amusé au fait que mon ami n’ait rien à se mettre. Mais je comprenais parfaitement sa seconde inquiétude. Avant que je n’ai pu essayer de le rassurer il enchaina cependant. Je souris doucement alors que je comprenais ce que vivais mon ami. Virgile avait ce même effet attirant sur moi. Essayant quand même de l’aider je commençais par clarifier un point fronçant légèrement les sourcils.

« Tu viens de dire encore, tu lui as déjà dit non une fois ? »

Je m’installais mieux dans le canapé, histoire de lui faire face. Pliant une jambe sous l’autre que je laissais normalement je me calais contre l’accoudoir pour mieux discuter. A l’écran Tony Stark venait de rentrer au pays, chamboulé mais vivant et était en train d’imaginer une armure.

« Pour ce qui est des vêtements si tu veux je peux t’accompagner en ville pour trouver un truc ? Et pour ce qui est de dire non au premier rendez-vous. Tu en as totalement le droit, maintenant est ce que tu veux dire non ? Pas que je te conseille de te jeter sur lui et saliver sur son corps de rêve mais pourquoi ne pas tenter le coup ? De ce que tu m’as dit il n’a pas donné l’impression de s’être comporté comme un connard vaniteux les dernières fois donc il a quand même du respect pour toi. Vous êtes deux adultes donc pourquoi ne pas se laisser aller et passer une bonne soirée ? »

Je le regardais sérieux, les sourcils légèrement fronças, perdu don mon explication et mon raisonnement.

« Maintenant si jamais tu ne veux pas rien ne t’y oblige non plus. Je crois qu’il se sentirait mal s’il savait que tu faisais ça par obligation. Et puis si ça se met la soirée évoluera d’elle-même et ce qui était prévu, arrivera. »

Je fis un léger sourire à mon ami. Oui je croyais au destin et il le savait. Sans vouloir l’endorctriner, je me disais que si jamais quelque chose devait arriver, ou ne devait surtout pas arriver et bien la situation évoluerais d’elle-même et Dieu fera en sorte que tout ce passe comme cela devrait se passer.

......................................................................................................................................................

Luke Riley
Retirez-vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. ~ Matthieu 25:41

© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !   29/6/2017, 19:56

James mit ses mains devant lui en signe de négation, non il n'avait pas refuser rien a Castiel. Seulement à tous les autres avant lui, il avait toujours dit non au premier rendez-vous il aimait être certain de leur relation avant d'aller au lit. Mais cette fois il avait envie, son corps réclamait le corps de Castiel et ça le perturbait un peu.

Encore une fois Luke avait raison, la soirée allait évoluer d'elle même, il fallait arrêter de se casser la tête avec des futilités d'adolescent et profiter d'être un adultes et pouvoir s'amuser. Au pire, il ne le rappelait pas et il avait eu une bonne soirée.

James se déplaça de sorte de placer sa tête sur les jambes de son ami, il aimait voler les genoux des autres quand il en avait l'occasion. Rares sont les fois qu'il le faisait, car fallait connaître la personne, n'aller pas vous coucher sur un inconnu, ça pourrait avoir l'air louche. Il souriait jusqu'au oreilles, il aimait leur discussion et le fait qu'il s'entraidait simplement en parlant. Il regarda la télévision et vit Tony Satrk essayer de voler pour la première fois, il grimaça lorsqu'il brûla la voiture, mais rit lorsqu'il percuta le plafond. Pas facile de voler.

- Je vais faire ça. Me laisser aller et profiter. Pour les vêtements ça va aller, j'ai congé quand tu l'as pas, j'irais là.

Il connaissait l'horaire de son ami, il l'avait demander un jour ou en urgence il avait reçu un appel et avait dû tout faire pour obtenir son emplacement, maintenant, il suivit l'horaire de travail et il connaissait les endroits préférés de Luke. Comme son ami changeait rarement, c'était plus simple de le retrouver. James s'étira, s'il restait ainsi il allait s'endormir, la joie d'être confortable et de connaître le film par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 201
● Date de naissance : 14/02/1992
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : 1999
● Emploi/Etudes : employé en chef dans un cinéma
● Theme Musical : Better place - Rachel Platten
● Avatar : Jake Abel
● DC : Serena


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !   29/6/2017, 21:09

James se bougea à son tour pour s’installer sur mes jambes. C’était un truc dont on avait l’habitude du coup je ne m’en formalisais pas. Le nombre de fois qu’il s’était endormi aussi sur mes jambes. En même temps le pauvre vu ses horaires. On rigola tous les deux en voyant les premiers essais de Iron Man dans son armure. Je haussais les épaules alors qu’il me dit qu’il irait seul. C’était comme il voulait.
On passa le reste du film en silence, au fond on le connaissait et je voyais bien que mon ami partait doucement. Je m’installais plus confortablement et laissais le silence planer moi-même perdu dans mes pensées. Je me demandais ce que Virgile faisait…. Je me demandais s’il pensait à moi ou si je n’étais qu’une rencontre insolite ? Je me demandais aussi ce que ce Castiel réservait à James. J’aurais aimé quelque chose de plus stable et de sérieux. J’espérais qu’il saura faire avec les horaires aussi si c’était le cas. Je savais à quel point James aimait son travail.

Comme prévu James s’endormi rapidement. Je le laissais dormir jusqu’à la fin du film et même encore plus savourant le calme de l’appart avant de le réveiller doucement. Je ne restais pas longtemps, rangeant rapidement le tout avant de laisser James pour qu’il récupère un peu. Je savourais l’air frais du soir en rentrant, envoyant quand même un message à mon ami une fois arrivé à destination. Le connaissant il risquerait de stresser jusqu’au petit matin du coup. AU moins on se couchera plus sereinement ce soir.

......................................................................................................................................................

Luke Riley
Retirez-vous de moi, maudits ; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. ~ Matthieu 25:41

© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre ami ! [Luke] Terminée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Queens :: James Harvey-
Sauter vers: