AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 First Night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 213
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: First Night [Terminé]   29/6/2017, 20:28

Ils étaient arriver à leur voiture, ils discutèrent de comment se rendre et le mieux fut de prendre les deux voitures. Lorsque Castiel arriva pour l'embrasser une nouvelle fois, James le prit par la taille et le rapprocha de son propre corps, il sentit toute la chaleur qu'il ressentait s'embraser, si c'était ainsi et ils étaient en pleine rue et habiller, fallait s'attendre a ce que ça soit pire rendu chez lui. Il fallait vraiment que son frère soit partit et vite, il sentait qu'il allait avoir du mal à respecter les limites de vitesses.

Il embarqua dans sa voiture, elle était toute équiper et assez classe de l'extérieur, rien que les personnes a moyen modique pourrait se payer, il aimait rouler dans quelques choses de confortable. Finalement, il avait tout respecter les vitesses, les feux, la signalisation, même qu'il s'était trouver lent. Le doc se dirigea vers l'entré et entra le code dans le lecteur, il attendit Castiel en tenant la porte. L’ascenseur arriva même pour eux, était-ce un signe ? À l'intérieur, sa mains fut emprisonner par celle de son amant, il sentit les doigts caresser sa main, il ferma les yeux quelques seconde pour profiter de cette sensation, même si c'était sur sa main, il aimait ça.

Arriver devant sa porte qu'il ouvrit à laide de sa clé, il laissa Cas entrer en premier, le suivit et barra derrière. James étant chez lui avança même si le tout fut noir, il savait que le logement était vide, plus aucun soulier ne trainait devant la porte, par chance. Il déposa ses clés, son portefeuille et son téléphone sur la table et se retourna vers Castiel. Le regard que celui-ci lui faisait, voulait tout dire. Il attendait après lui, lui qui se sentait aucunement maître de ses mouvements, pour une fois il ne savait pas du tout quoi faire !

James s'approcha de Castiel, il jugea que le meilleur moyen de commencer, fut de le prendre contre lui, une main sur la taille, l'autre sur le bord de sa mâchoire et de déposer ses lèvres sur les siennes, cette fois le baiser n'avait pas besoin d'arrêter là. Doucement, James les fis marcher, plutôt reculer dans son cas. Pas besoin de savoir où il allait, il le savait, il monta doucement les trois marches et se dirigea dans sa chambre, la porte n'étant pas complètement fermer, il y donne un coup de pied et entra à l'intérieur. Il n'avait pas lâcher Castiel, même que ses mains c'était afférer a détacher la chemise de l'autre homme et maintenant il touchait sa peau. Au début que les épaules, mais il descendit sur le torse et prenait plaisirs à le parcourir le plus doucement possible.

Il avait encore reculer et il sentit son lit derrière ses genoux, mais il n'avait pas envie de s'y coucher de suite. Ce que ses mains explorait était tellement plaisant qu'il voulait en profiter encore plus. Sa bouche lâcha celle de Castiel et commença elle aussi a descendre, la mâchoire, le coup, l'oreille, sous l'oreille, l'épaule pour remonter à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1074
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: First Night [Terminé]   1/7/2017, 13:07

Les yeux de Castiel posés sur James, il ne dit pas un mot. Le brun le laissa décider de quoi faire. Il frissonna doucement quand il senti les mains de l'homme sur lui, à sa taille et à sa mâchoire. Et avec grand plaisir, ses lèvres sur les siennes. A ce contact il ferma les yeux. Et, il senti que James commença à les faire bouger. Bien sûr le russe ne résista pas du tout, se laissant entraîner sans rechigner, la ou James le souhaitait. Les bras de Castiel s'étaient placés autour du corps de James, il glissa ses doigts dans son dos, caressant celui-ci au travers de ses vêtements. Il entendit une porte se faire ouvrir d'un coup de pied, comprit qu'ils étaient arrivés à destination. Mais il ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux, étant trop bien en ce moment pour s'attarder sur la déco. Il senti son excitation grimper d'un coup alors qu'il sentait les mains de James s'occuper de lui ouvrir sa chemise, et ne retint pas un soupir de plaisir en sentant ses mains sur sa peau. Il le laissa parcourir son corps à sa guise, ressentant de brusques bouffées de désir au contact de ses doigts sur son torse, alors que James commençait à prendre ses aises avec lui. Qu'il fasse. Vraiment, qu'il fasse tout ce qu'il voulait. Castiel n'était pas un saint au lit.

Ils cessèrent de bouger, du moins de reculer, comprenant vaguement qu'ils étient arrivés près du lit. Mais l'option de s'y coucher n'était pas pour de suite. Aucun problème, ils pouvaient prendre absolument tout le temps qu'il voulait. Cette nuit Castiel était tout à lui. Alors que la bouche de James délaissa celle du brun, Castiel pencha légèrement la tête selon les endroits ou il l'embrassait, afin de lui laisser accès à sa peau, à son cou, son oreille, l'épaule avant qu'il ne remonte jusqu'à son oreille. Les yeux toujours clos, les mains de Castiel n'étaient pas en reste. Il les avait repassées vers le ventre de James et les avait remontées le long de son corps, pour arriver au premier bouton de sa chemise. Dans des gestes habiles, le russe se mit à les lui défaire un à un, rapidement. Il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul à commencer à être déshabillé.

Tout en laissant James le toucher et l'embrasser à sa guise, il avait passé ses mains à l'encolure de la chemise de son amant de cette nuit, et la fit descendre le long de ses bras, faisant cesser ses caresses l'espace d'un instant, s'affairant à lui retirer le vêtement de trop et de le laisser tomber au sol dans un discret bruit de tissu. Et c'est avec plaisir qu'à son tour il posa ses mains sur le torse bien fait de James, faisant glisser ses doigts sur ses formes, sur les dessins que les muscles faisaient, rapprochant un peu plus leurs corps l'un de l'autre, sans gêner leurs caresses et leurs baisers, alors que l'excitation se faisait déjà bien présente.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 213
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: First Night [Terminé]   1/7/2017, 16:19

James s'arrêta de bouger lorsqu'il sentit les mains de son amant lui retirer sa chemise, ses yeux regardèrent les mains de Castiel se mouvoir sur lui et il le releva la tête pour croiser ses yeux bleus, ils les adoraient tellement, ses mains caressa ses joues et il avança ses lèvres doucement. Lorsqu'elles se touchèrent, James se laissa tomber sur le lit, le courant qui venait de passer à travers son corps était absolut.

Il ne se retenait plus, tout les gémissement qui voulait sortir de sa bouche sortie, de plus en plus fort, ses mains parcourait le dos de son amant, descendant sur les fesses de celui-ci. Se morceaux de vêtements appeler Pantalon commençait vraiment à devenir de trop, il entreprit de passer sa main entre leur deux corps et défaire le vêtement de son amant. La tâche se retrouva ardu, les deux bougeait leur hanche pour sentir leur érection frotter celle de l'autre homme. À ce moment, James se mit a grogner, il y avait vraiment trop de vêtements.

Le doc se donna un coup de hanche et échangea les places, ses mains détachèrent les pantalons respectifs, descendant leur deux caleçons et il reprit sa place sur Castiel. Lorsque leur deux peau entra en contact, il se mit a gémir et grogner, ses mains serrèrent la peau de Castiel, cette sensation était vraiment forte.

Ils continuèrent ainsi devenant de plus en plus chaud, plus animal si on pouvait dire, il n'y avait plus de contrôle par le cerveau, tout ce passait par instinct, par envie, par sensation. Tout ce qu'on pouvait entendre dans la chambre, fut deux corps qui se mouvait un contre l'autre, des gémissement de plus en plus fort et rauque, deux hommes parfaitement connecter un à l'autre.

James se retrouva essouffler, son dos coller au matelas, son corps entier dégoulinant de sueur, non il regrettait rien, le nuage de bonheur sur lequel il se retrouvait en ce moment était la meilleur des sensations qu'il n'avait jamais expérimenter. Sa main chercha celle de Castiel, déjà qu'il était câlin en temps normal, après un moment comme celui-là, il n'avait envie que de recommencer, par contre il était épuiser. Comment pouvait-il l'être après qu'une fois ?

Il tourna la tête vers son amant et lui sourit, il ne put s'empêcher de rire, pas un rire qui se moquait, mais le rire de celui qui était sur trop d'adrénaline. Il n'osait même pas dire que c'était parfait ou qu'il se sentait bien, il se dit que ça ne serait pas approprier, ce ne fut pas un moment comme il en avait l'habitude, cette fois, il c'était laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1074
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: First Night [Terminé]   3/7/2017, 18:23

La suite de la soirée fut des plus torrides. A la fois sensuel et animal, James et Castiel apprirent à se connaître davantage sur un plan plus intime. Dès que James les avait entraînés jusqu'au lit, les choses s'étaient accélérées, avaient gagné en température. Le désir submergeait Castiel, et le moindre des gémissements de la part de James lui donnait envie de plus. D'entendre encore cet écho de voix, teinté de plaisir à ses oreilles. A l'inverse des vêtements qui ne faisaient que diminuer, l'excitation elle, ne faisait que grandir entre eux, au rythme de leurs caresses, de leurs baisers. Sans mal, les caresses se firent plus intimes, plus poussées, rendant bientôt la tension insoutenable entre eux. Il n'y avait pas l'un ou l'autre qui dominait la situation. Castiel suivait avec plaisir lorsque James les faisait changer de place, et inversement.

Et lorsque enfin ils furent peau contre peau, leurs corps purent commencer à bouger l'un contre l'autre, se donnant du plaisir mutuellement, cherchant pour Castiel ce qui faisait le plus réagir James. Etait-ce qu'on l'embrasse ? Etait-ce une caresse ? Tout ici n'était que plaisir. Leurs voix se mêlaient l'une à l'autre alors que leurs corps se liaient, exprimant leur plaisir l'un à l'autre. Et petit à petit, perdre totalement pied jusqu'à ce que plus rien d'autre n'ait d'importance que ce qui se déroulait ici, dans cette chambre.

Bien après, ce fut deux hommes éssouflés, épuisés d'une bonne fatigue et en sueur qui se retrouvèrent allongés l'un contre l'autre, après ce moment de pur plaisir. Et bien ça valait le coup d'attendre aussi longtemps ! Depuis le temps qu'il voulait ajouter James à son tableau de chasse, voilà une très bonne chose de faite ! Castiel avait fermé les yeux quelques secondes, non pas par fatigue, mais pour profiter encore de ce moment de béatitude propre à ces instant la, quand il senti une main chercher la sienne. Instinctivement, il glissa ses doigts entre ceux de James, doucement. Puis il ouvrit les yeux et tourna la tête vers le psychologue, pour le découvrir en train de sourire. Le brun ne put empêcher un sourire de se faire sur ses propres lèvres, avant d'entendre James se mettre à rire. Le genre de rire pour éliminer le restant d'énergie, de tout ce qui venait de se passer. Il le laissa exulter, avant de prendre la parole, d'une voix rendue rauque par leurs activités précédentes.

Je crois qu'une douche ne serait pas du luxe ...


Soupira Castiel, amusé, après avoir jeté un coup d'oeil à leurs corps. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce fut sportif. Castiel ne se retrouvait pas à chaque fois ainsi après une partie de jambes en l'air. Castiel relâcha la main de James, pour pouvoir passer le dos de la sienne le long du bras de son amant, le caressant doucement, l'air de rien.

Tu as encore un peu de temps à m'accorder cette nuit ?


Non mais parce que si Castiel parlait d'une douche, ce n'était pas pour y aller se laver tranquillement, sagement, mais bien pour prolonger les festivités.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 213
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: First Night [Terminé]   3/7/2017, 18:46

Son rire passer, il ferma les yeux, l'adrénaline commençait à descendre et il se sentait s'endormir, il ne voulait pas, pas maintenant qu'il avait eu autant de plaisir, même qu'il aurait aimer recommencer. Lorsqu'il entendit la voix rauque de leur ébats sortir de la bouche de Castiel, il frissonna, tout leurs gémissements se remit a sonner à ses oreilles, il ne pense pas pouvoir oublier leur nuit si vite.

Une douche, il ouvrit les yeux et analysa leurs deux corps, oui ils étaient mouiller de sueur et surement de leur semence, cette idée ne serait pas de refus finalement. La main de sont amant qui remontait son bras, le fit grogner de plaisir, cet homme lui faisait vraiment trop d'effet. James tourna la tête vers Castiel et vit ses yeux bleu avide de plaisirs encore, ils venaient à peine de finir et il voulait remettre ça, il avait beau être en forme, cette séance de plaisirs avait été plus sportive qu'il en avait l'habitude.

James se pencha sur Castiel, mettant son corps a demi sur celui de son amant, leur partie intime se frôlant même au repos, presque au repos. Sa bouche alla rencontrer celle de son amant et il se mit a passer sa langue doucement sur sa gorge jusqu'au mamelon qu'il mordilla doucement. Ce n'est que lorsqu'il fut certain que Castiel réagissait, qu'il se leva d'un coup, le laissant là.

Le doc se dirigea vers le corridor et à peine passer la porte de sa chambre, il se retourna souriant malicieusement vers son lit, la main bientôt sur la poignée de la porte de la salle de bain.

- Tu ne voulais pas une douche ?

Et il entra à l'intérieur de la salle, ouvrant la douche pour partir l'eau, sa douche était assez spacieuse pour deux et avait tout ce dont ils auraient besoin, en matière de savons. Il avait mis l'eau assez chaude, histoire que ses muscles se relaxe et c'est sous l'eau qu'il attendait Castiel. L'idée de le ravoir contre lui, d'entendre ses gémissement une nouvelle fois, le rendait fébrile et son corps réagissait aussitôt, il se sentait durcir et son amant n'était même pas encore sous l'eau avec lui.

Fermant les yeux, il pencha la tête en arrière et aspergea ses cheveux d'eau, il ne faisait même pas attention à savoir si Castiel allait le suivre, car il savait qu'il allait venir, il avait lancer l'idée de la douche, James avait seulement suivit son idée tout en restant un peu taquin. Il fut mouiller avant même de voir sont amant à la porte et ses yeux rempli de désirs qu'il l'invita a venir prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1074
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: First Night [Terminé]   3/7/2017, 20:15

Leurs yeux se rencontrèrent un instant, alors que les deux hommes restèrent silencieux, épuisés après ces folies de leurs corps. Un lent et délicieux frisson traversa le corps de Castiel lorsque son amant rapprocha le sien de lui, faisant se caresser leurs entrejambes. Et pendant que James alla l'embrasser, Castiel avait relevé ses mains dans le dos de James, ne faisant rien de spécial pour le moment si ce n'est apprécier les attentions. Et en parlant d'apprécier, il y a une partie bien précise de son corps qui ne tarda pas à retrouver petit à petit sa vigueur. Mais alors que le désir revenait – physiquement – chez Castiel, James se retira aussi vite, laissant comme un brusque vide. Il rouvrit les yeux, surpris d'un tel vide, et redressa d'abord la tête, avant d'en faire de même avec le haut de son corps, voyant que James s'en allait tranquillement, lui offrant au passage une très belle vue, et le vit se retourner vers lui, à moitié parti. Un sourire amusé étira ses lèvres en l'entendant le narguer de la sorte. Et le vit s'éclipser, laissant Castiel seul dans sa chambre. Pour l'instant.

Attends que j'arrive ...

Il lui laissa quelques secondes d'avance. Pour le laisser aller déjà sous la douche et se mettre à son aise. Et à son tour, Castiel s'était relevé, dans un mouvement souple. Vous le savez maintenant, Castiel était quelqu'un qui couchait beaucoup, avec des personnes différentes à chaque fois. Beaucoup, souvent. Et pourtant à chaque fois, c'était toujours avec la même ferveur qu'il s'adonnait corps et âme à ses amants d'un soir. Comme la, avec James. Guidé par les bruits d'eaux non loin, Castiel poussa la porte de la salle de bains pour découvrir une vision merveilleuse, qui aurait sûrement rendu gay pas mal d'hétéro. Il resta la, sur le seuil de la porte, à mater de tout son soûl, James en train de se rincer, de mouiller ses cheveux sous le jet d'eau. Et le tout rendait la scène terriblement érotique. Pour sûr Castiel avait eu bien des amants et amantes sexy, sensuels et tout ce que vous voulez, mais il allait sans dire que James se plaçait dans le haut du panier. Peut être même qu'il n'allait pas se lasser trop vite de lui tiens.

Avec un sourire en coin, il bougea enfin, James l'ayant remarqué, pour le rejoindre sous la douche. Il ouvrit celle-ci et alla se glisser derrière James, posant ses mains à ses hanches et ses lèvres à sa nuque, embrassant cette peau si attirante. Au dessus d'eux, l'eau tomba sur leurs corps, rinçant celui de Castiel à son tour, rafraîchissant sa peau, mais n'attisant en rien son désir. Une fois que l'eau l'avait rincé, il avait davantage collé son corps au sien, leurs formes s'épousant l'une contre l'autre. Alors qu'il continuait d'embrasser sa nuque, ses épaules, les mains du russes avaient commencé à glisser sur le torse de James, caressant les dessins de ses muscles, puis descendit l'une à son ventre, et finalement plus bas. Tiens, c'est qu'on s'amuse déjà bien ici …

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 213
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: First Night [Terminé]   3/7/2017, 21:04

James laissa l'espace sous l'eau à Castiel, celui-ci ayant autant besoin que lui de se rincer. Il ne s'éloigna tout de même pas du corps de son amant. D'ailleurs il le sentir se coller à son dos, ses mains rejoignirent celle de Castiel sur ses propres hanches et il frissonna de désir lorsque ses lèvres embrassèrent sa nuque. Il commençait à perdre un peu la tête, la sensation que lui procurait les lèvres du brun et ses mains qui se promenait sur la peau de son torse était assez pour lui faire perdre pied.

Plusieurs soupir sortirent de sa bouche, la tête penchée selon le chemin des lèvres de son amant, ses mains allèrent prendre les cheveux de Castiel derrière lui. Il me voulait pas vraiment les serrer, mais en ce moment, il ne réfléchissait plus vraiment. Il fini par vraiment perdre toute notions quand la main qui parcourait son corps, fini plus bas à jouer avec son érection bien réveillée. Les genoux de James fléchirent, il sentait qu'il allait venir là à cet instant, c'est pourquoi il se dégagea et plaqua Castiel au mur, non il ne sera pas le seul à s'amuser.

Ses lèvres allèrent parcourir le coup du brun remontant a la commissure de ses lèvres sans les toucher. D'une main, il tenait fermement celle de son amant au-dessus de sa tête et de l'autre il touchait sans déposer ses doigts le corps du brun. Il descendait de plus en plus bas jusqu'à toucher son érection bien durci. James sourit à cet idée et ce laissa tomber à genoux devant lui, il était rare qu'il faisait ça à ses amants, mais en ce moment il avait envie d'entendre et de voir ce que ça donnera.

Il ne laissa pas le temps à Castiel de protester qu'il le prit entre ses lèvres. D'abord que le bout, jouant de sa langue dessus et puis il s'enfonça un peu plus et de plus en plus tout en remontant chaque fois. Il aimait le goût qu'avait Castiel, un mélange de leur deux sueur et un restant de sa semence dû à leur ébats dans le lit. Il s'amusa assez pour rendre son amant au bord de la jouissance comme lui il était et se releva le sourire au lèvres, il essuya avec sa langue sa bouche du peu de liquide qui était tomber, tout en fixant Castiel d'un regard avide. Sa respiration saccadé, son corps tremblait d'excitation, il voulait l'homme devant lui encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1074
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: First Night [Terminé]   5/7/2017, 15:35

Quel plaisir ce fut d'entendre à nouveau la voix de James se faire, en de simples gémissements, alors que Castiel parcourait son corps de ses mains. La main de James, joueuse dans ses cheveux, n'était pas pour lui déplaire, loin de la. Il aimait bien ça, qu'on joue avec ses cheveux. Alors dans ce cas présent, c'était encore mieux. Ce qui l'était davantage, c'était de voir à quel point James était réceptif à ses caresses alors que sa main caressait l'érection de son amant. Il n'eut pas vraiment le temps de s'appliquer à lui faire davantage de bien que rapidement, il se fit éjecter et plaqué au mur. Voila qui était très excitant dites donc … Les yeux ouverts, il eu juste le temps de voir James avant qu'il ne se rapproche de lui, fermant les yeux quand il sentit ses lèvres si proches mais si loin des siennes. Castiel senti aussitôt l'une de ses mains se faire plaquer elle aussi contre le mur, au dessus de sa tête, et l'autre main de James descendre sur son corps en une légère caresse. Mêlé à l'eau, ce moment était d'un érotisme incroyable, faisant à nouveau et de plus belle, grandir l'excitation de Castiel.

Mais ce ne fut rien à coté de ce moment précis. Ce moment ou il rouvrit les yeux, pour voir James, sexy à souhait, se baisser devant lui, petit à petit. Jusqu'à sentir sa bouche l'enserrer, et venir le prendre petit à petit davantage, toujours un peu plus jusqu'à commencer à sentir sa bouche aller et venir plus régulièrement. Il avait glissé ses doigts dans les cheveux de James, sans le forcer à adopter un rythme quelconque, le laissant libre de ses mouvements. Juste pour le plaisir, et pour accompagner ses va et viens sur lui. Laissant échapper des soupirs de plaisir, il s'adonnait complètement aux bons soins du psy. Encore une branche de la médecine ( quoique psychologue c'est pas psychiatre, mais vous avez compris ) qui était pas mal au lit. Il étouffait ses soupirs en se mordant doucement les lèvres, profitant pleinement de ce moment. Et James continua à jouer avec lui de la sorte, l'amenant à un point d'excitation ou ça ne suffisait plus. Jouir de suite, ayant couché avec James, non, mais par contre qu'il s'arrête en si bon chemin, c'en fut presque cruel.

Les yeux de Castiel rencontrèrent brièvement ceux de James, après qu'il l'eut dévoré du regard, la respiration lourde. La vision qu'il avait de lui, sous l'eau qui coulait sur eux, qui s'écrasait sur sa peau et ses cheveux, recouvrant son corps si attirant de gouttes d'eau, cette vision la était magnétique à souhait. Oh, comme il voulait à nouveau cet homme … Et bien vous savez quoi ? Il n'était pas du genre à demander ou à hésiter avant de se servir. Ainsi, il combla la maigre distance entre eux pour d'une main passer ses doigts à la mâchoire de James, et l'autre l'attraper à la hanche. D'un même mouvement, il rapprocha leurs corps et leurs lèvres, dans un baiser qui traduisait toute son envie de lui. Mais face à face, ce n'était pas pratique pour la suite des choses. Pas avec l'eau qui rendait tout glissant et casse gueule. Rompant le baiser, Castiel le fit alors se retourner, à nouveau dos à lui. Sans brusquerie, mais fermement du moins. Il fit cambrer son corps, pour pouvoir en un premier temps rapidement le préparer, avant de le prendre sans plus tarder et se mouvoir en lui, tant ça devenait urgent d'à nouveau faire qu'un avec lui.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 213
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: First Night [Terminé]   5/7/2017, 17:49

Il aimait voir, sentir Castiel perdre patience et de presque se jeter sur lui, il aimait sentir la fermeter de ses doigts sur sa mâchoire et sa hanche. ses propres mains tirait doucement sur les cheveux de son amant, signe qu'il était lui aussi dans le même état d'impatience. Il avait dû le sentir puisqu'il se fit retourner, pas brusquement mais avec assez de poigne. Ses hanches se firent cambrer par en arrière et il retint un gémissement lorsque les doigts de son amant entrèrent en lui, ses mains se fermèrent en deux points sur le mur, comme s'il voulait l'attraper, chose impossible sur cette surface.

- Tu attends quoi, je suis prêt.

Sa voix plus rauque que ce qu'il avait imaginer était à peine sortit, certes ils venaient de coucher ensemble et le peu de temps qu'ils avaient eu entre les deux séances ne fut pas assez pour le refermer complètement. Lorsqu'il sentit l'érection de Castiel contre son entrée, il se recula de lui-même, s'empalant seul sur le sexe de son amant. Il lâcha un gémissement assez fort, il était aller vite, par chance il n'eut aucune douleur que du plaisirs pur. Même que ce fut lui accrocher à la hanche de son amant par derrière qui commença à bouger. Il sentait son coprs partir de plus en plus, il savait qu'il ne durerait pas trop longtemps, pas debout et après leur petit jeu d'excitation l'un à l'autre.

Ses genoux le lâchèrent en même temps qu'il sentit la jouissance atteindre son maximum, il dut plaquer ses mains au mur devant lui pour espérer ne pas tomber, il ne voulait pas se blesser ou blesser Castiel qui était encore en lui. C'est le dos courbé, les mains au mur, le cul vers Castiel, les yeux fermer qu'il reprenait une fois de plus son souffle.

Doucement, il se retourna vers l'autre homme, l'eau devenu presque froide qui coulait sur eux, il frissonna. Il ne savait pas si la cause fut l'eau ou leur ébats, mais encore une fois, il était sur se nuage d'adrénaline, ça pourrait devenir une drogue pour lui si ça continuait ainsi. Le doc se rapprocha du brun et entoura la taille de Castiel de ses mains, l'embrassant doucement et remontant la température de l'eau qu'ils puissent se laver. Sans lâcher cette bouche qu'il commençait a vraiment apprécier, il prit le savon et le passa dans le dos du brun et se mit à le masser de ses mains pleine de mousse. Le dos, les fesses, les bras, tout ce qu'il pouvait atteindre en étant ainsi coller.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1074
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: First Night [Terminé]   5/7/2017, 21:20

La voix de James était un véritable plaisir pour les oreilles. Tant le son de sa voix que les mots qu'il lui dit, avant que Castiel ne le sente venir s'empaler de lui-même sur son membre. Le gémissements de James étouffa celui de Castiel, qui se mordit la lèvre inférieure à cette sensation retrouvée. Une main à la hanche de James et l'autre à son épaule, et une main de James à sa hanche, il le vit et senti bouger en premier. Il ne fallut pas plus longtemps à Castiel pour accepter l'invitation et se mettre à bouger son bassin en d'amples mouvements, désireux de lui.
Plus rapidement qu'avant, les deux amants atteignirent la jouissance. James le premier, que Castiel senti fléchir dans ses bras. Et bien vite, le brun l'eut rejoint, venant à son tour. Les mains légèrement crispées sur sa peau, il avait fermé les yeux alors que les muscles de son corps semblaient se détendre, et que son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Et bien messieurs dames, voilà une excellente soirée si vous voulez son avis ! Il finit par déposséder James, laissant ses mains sur lui cependant.

Son amant s'était retourné vers lui, et à nouveau, Castiel ne pu que se dire à quel point cet homme était beau. Ses mains avaient glissé d'elles mêmes aux épaules de James alors qu'il sentait les siennes à sa taille, partageant un baiser plus doux, plus tendre que tout ce qui avait précédé. Ce n'est que lorsqu'il senti la température de l'eau augmenter qu'il nota que celle-ci avait refroidie avant. L'eau froide n'était de toute façon pas un souci pour lui, mais c'était plus agréable comme ça. Toujours en partageant ce doux baiser, il senti les mains de James bouger, et comprit qu'il venait de prendre du savon pour simplement le laver. En tout cas l'arrière de son corps, vu que l'avant était tout contre James.
Doucement, il sépara ses lèvres de celles de James, restant néanmoins proche de son visage. Assez pour pouvoir le regarder sans avoir à loucher ( pas bien glamour ) et pouvoir lui dire :

Dis-moi, après une place dans ta douche, tu me ferais une place dans ton lit ?


Question posée presque innocemment, pendant qu'à son tour il prenait le savon à James, pour pouvoir rendre la pareille à son amant. Oh il ne le demandait pas dans l'idée de s'envoyer en l'air encore une fois ( ou presque ) mais bien de passer la nuit à ses côtés. Ça lui arrivait aussi ça, de découcher toute la nuit. Des fois il était juste trop épuisé et ils s'endormaient pour une courte nuit, mais d'autres comme la, c'était soit proposé ou suggéré. Et si ce soir Castiel lui posait la question, c'est parce qu'il avait simplement envie de prolonger la soirée. De passer du temps encore avec lui, même pour une activité aussi simple que dormir. Même si Castiel n'était pas un grand dormeur, il y avait le simple plaisir d'être près de quelqu'un qui lui plaisait. Puis si James refusait, il ne le prendrait pas mal non plus.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 213
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: First Night [Terminé]   5/7/2017, 23:08

Leurs baiser et leurs caresses était maintenant rendu aussi tendre que deux personne qui s'affectionnait. Il terminèrent de se laver mutuellement, ce qui aurait put donner des idées à James,  mais il commençait à fatigué, lui qui se couchait toujours à la même heure lorsqu'il travaillait le lendemain, il avait bien dépasser son temps. Le doc sortit le premier de la douche et prit deux serviette de l'armoire tout près, il en tendit une au brun qui devait surement attendre après lui.

Une place dans son lit, il croyait tout de même pas qu'il allait le renvoyer chez lui a cet heure, James n'était pas ce genre de type a coucher et dire au revoir. Il ne voulait pas paraître mec trop heureux de la soirée ou même heureux que celui avec qui vous venez de passer un bon moment veuille rester, il ne fit donc que l'embrasser avant de se passer la serviette sur le corps vite vite pour asperger l'eau.

En sortant de la salle de bain, il fit frotter le bout de tissus sur sa tête, il ne se dirigea pas vers la chambre, mais plus vers la cuisine, il avait une de ses soifs. Pour se faire entendre et être un bon hôte il cria vers la pièce qu'il venait de quitter.

- Tu as soif ?

Il sortie deux verre, il aurait boire de l'alcool, mais il n'avait envie que de boire de l'eau super froide, il sortit donc le pichet du frigidaire et attendit la réponse de Castiel. En fait, il n'attendit pas, il servit tout de même les deux verres les prenants avec lui, sa serviette maintenant autour de sa tailles, ses cheveux dégoulinants un peu encore de travers sur sa tête.

Il arriva à la chambre, en mit un du côté que Castiel pourra utiliser et il vida le second assez vite, il avait vraiment soif. C'est en baillant cette fois de fatigue, qu'il régla l'heure de son alarme, la nuit allait être courte pour lui,  mais les enfants ne peuvent pas supporter qu'il appel disant qu'il est malade. Les bras derrière la tête la serviette ayant un peu descendu, il se coucha sur le dos et ferma les yeux, étant simplement bien.

James sentit plus qu'il ne vit la présence de Castiel au bord de la porte, il ne lui avait pas répondu encore, s'il pouvoir partager son lit ou pas. Il sourit ouvrir à peine les yeux, enlevant la serviette de sur son corps, plus aucune gène entre eux deux et fit signe à l'autre homme de venir le rejoindre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sentit une autre présence dans son lit, il espérait que ça lui fasse du bien et puis il en avait envie de dormir avec cet homme magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1074
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: First Night [Terminé]   6/7/2017, 21:22

La douche de terminée, Castiel sorti à la suite de James, attrapant la serviette qu'il lui donnait après avoir reçu un baiser, et commença à se sécher, les cheveux les premiers. Sinon, ça dégouline partout et c'est un peu pénible quand on cherche à être sec. Il se frotta vigoureusement le crâne pour cela. Et voilà, vous avez le secret de sa coupe ! Puis il fit de même pour son corps, se séchant tranquillement alors que James, plus rapide, sortait de la salle de bains. Peu après il entendit la voix de James lui demander s'il avait soif. C'est vrai qu'après toutes leurs activités, mine de rien, ça épuise et ça assoiffe aussi.

Volontiers !


Fit-il d'une voix plus forte pour qu'il l'entende depuis... depuis la ou il était en fait. C'était bien sympa à lui de lui proposer à boire, mais lui répondre à sa question était encore mieux ! Peut être qu'il hésitait. Ou qu'il ne voulait pas, et n'osait pas le dire ? Ce n'est qu'un peu plus tard, quand Castiel retourna à la chambre pour y découvrir James, qu'il eu sa réponse, par un simple signe, le tout en retirant sa serviette. Cas ? Vous pensez vraiment qu'il s'était embêté à nouer la sienne autour de sa taille ? Voyons ! Elle séchait déjà tranquillement dans la salle de bains. C'est néanmoins d'un pas léger qu'il marcha jusqu'au lit, et y grimpa une nouvelle fois pour à présent simplement s'y asseoir en un premier temps, ayant noté le verre qui l'attendait. Et c'est la aussi avec grand plaisir qu'il le vida, se sentant revivre. Il le reposa de coté, et à son tour s'allongea aux cotés de James. Il s'installa à son aise, près de lui, passant un bras autour de son corps et le laissa également se mettre à l'aise contre lui.

Bonne nuit …


Murmura le russe plus doucement, ayant bien remarqué que James était prêt à dormir. Aucun problème. Si lui avait comme dit des soucis pour ça, il n'allait jamais empêcher les autres de dormir sous prétexte que lui ne le pouvait pas. Et puis faut pas croire, mais rien que de rester la allongé contre James, c'était plutôt plaisant. Oui, cette nuit sera une bonne nuit.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 213
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: First Night [Terminé]   6/7/2017, 22:53

James se colla automatiquement à Castiel lorsque celui-ci prit place dans le lit confortablement, il se sentait vraiment bien, pas du tout inconfortable comme avec d'autre mec. Ils étaient placer face à face, un des bras de James autour du corps de l'autre homme, sa tête sur le bras de cas et le deuxième bras autour de son propre corps. Il n'en fallut pas longtemps pour que ses yeux se ferment et qu'il rejoignent Morphée. Il entendit à peine le brun lui souhaiter bonne nuit et la seule chose qu'il put faire pour répondre est de grogner et de se caler encore plus contre lui.

James ne rêvait pas vraiment cette nuit, il ne bougeait même pas, sauf si Castiel se déplaçait un peu, là il bougeait instinctivement. Il se retrouvait sur le dos, le bras au-dessus de sa tête, il ne ronflait pas, le drap avait glisser à sa taille laissant voir les muscles de son ventre monter et descendre selon sa respiration ralentit par le sommeil.

Puis un son ignoble le sortit trop vite de son sommeil si réparateur, il grogna frappant l'objet de malheur, il avait complètement oublier la présence de Castiel à ses côté et tourna sur lui-même enfouissant sa tête sous les couvertures en grognant. Il ne voulait tellement pas sortir de cette torpeur, il avait l'impression d'avoir une gueule de bois même s'il n'avait rien bu. En se retournant, il frappa un autre corps pensant que c'était son frère qui l'avait rejoint dans la nuit, chose qui arrivait parfois, il se retourna une fois de plus en raillant.

- Alex retourne dans ta chambre.

Puis, il remarqua qu'il était nu, jamais il aurait dormi nu avec Alex dans son lit, son frère l'aurait réveiller pour demander la permission d'y entrer. Il papillonna des yeux, se frotta le visage et la lumière fut, Castiel ! Il était encore dans son lit, il avait vraiment trop peu dormi pour oublier sa présence. Il grogna avant de s'excuser.

- Pardon, je penses pas avoir assez dormi. J'étais un peu perdu.

Pas qu'il avait tendance a oublier, mais lorsqu'il ne dormait que trois heures sa mémoire mettais un moment avant de revenir et cette fois n'avait pas fait exception. Son cadran se remit à sonner et sa main lui redonna un coup, mais cette fois pas question de se recoucher, il s'assit sur le lit et s'étira, oui, sa journée allait être longue, mais ça valait le coup. Il sourit à Castiel et sortit du lit, direction son placard, il fallait bien aller travailler. C'est en caleçon qui sortit de là, du linge dans les mains, un pantalon léger, une chemise blanche et des souliers tout à fait banal, son style petite nuit.

- Pardon, je dois travailler.


Il avait dit cette phrase avec le visage dégouter, il aurait voulut continuer sa nuit ou même son matin, pas le mettre à la porte, mais bon il avait le temps de manger et de prendre un café.

- Tu veux manger et café ? Je peux cuisiner quelque chose, enfin si tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1074
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: First Night [Terminé]   7/7/2017, 20:27

Contrairement à James qui lui s'endormit avec une rapidité qui fit un peu jalouser Castiel, ce dernier mit un peu plus de temps. Mais ce n'était pas bien grave. Il était bien la. Allongé contre James, dans la fraîcheur de la nuit. Peau contre peau. Il s'endormit au bout d'un petit moment de somnolence, mais de temps en temps se réveillait. Pour une raison ou une autre. Alors pendant quelques secondes avant de refermer les yeux, il avait le plaisir d'observer le corps de James, éclairé par les lumières extérieures de la ville, donnant un aspect encore plus érotique que ne l'était déjà sa personne. C'est bien heureux qu'il se rendormit ensuite. Trop rapidement, un son lui étant étranger le tira de son sommeil. Pas trop le temps de se réveiller davantage qu'il entendit le bruit s'arrêter, quelqu'un bouger à coté de lui. James se souvient-il rapidement. Des fois il ne se souvenait même plus du prénom de la personne avec laquelle il avait couché la veille ( pour peu qu'il l'ait su ! ) mais vu que James et lui se tournaient autour depuis un petit moment c'était plus …

Mais !


Le réveil via un réveil n'était de base pas spécialement agréable, mais quand en plus la personne qui dormait à coté commençait à vous prendre pour un punching ball ça va pas le faire ! D'accord il l'avait juste bousculé, mais de bon matin … Et … Alex ? Qu'est ce qu'Alex faisait la ? Ils n'étaient pas censé être chez James la ? …. Oh. Oui pardon il était bête la. Dans sa tête automatiquement, on dit Alex, il pensait à Alexis son fils. Il s'agissait la de Alex, le frère de James si Cas ne disait pas de conneries. Il ouvrit les yeux et les tourna vers son amant de la veille. Ah parce que son frère se tapait l'incruste dans sa chambre ? Ça ne le perturba pas outre mesure. Il n'avait peut être pas lui même de frère ou de sœur, mais il n'avait qu'à voir ses gamins pour un peu comprendre ces liens qui pouvaient les unir. L'endormi à coté de lui sembla émerger. Castiel le vit gigoter de son coté, puis lui présenta ses excuses.

On dirait oui ….


Qu'il était perdu et n'avait pas assez dormi. En voilà un qui n'était pas du matin ! Pas de problème il en avait vu d'autres. Après un nouveau rappel du réveil, Castiel le vit l'arrêter une nouvelle fois avant de s'asseoir sur le lit et s'étirer. Offrant par la même une vue bien agréable pour le brun, se plaisant à observer les muscles de son dos bouger à ce mouvement. Il répondit au sourire de James par un autre, avant de le voir se lever en tenue d'Adam, la aussi vue plaisante, et aller choisir ses vêtements pour la journée. Même si Castiel n'avait pas le choix des vêtements à faire, il serait bien qu'il se lève à son tour. D'abord il s'était assis sur le lit, frottant l'arrière de son crâne en étouffant un bâillement. Puis il releva les yeux vers James qui s'excusa de devoir aller bosser.

Je t'excuse de devoir aller gagner ta vie. Va en paix !

Fit-il d'un ton léger. Pour sûr il avait vu la tête qu'affichait James ! Mais voilà, c'est la vie, ils avaient des obligations tous les deux et Castiel savait le travail de son amant prenant.

Surtout ne te donne pas trop de mal pour moi. Si tu n'a pas le temps pour tout ça ne t'embête pas. Mais si en revanche tu as un peu de marge, alors oui, je veux bien.


Aussi simple que ça ! Après un nouveau sourire il s'était levé du lit pour s'habiller à son tour, récupérant ses vêtements. Ou plutôt les recherchant dans la chambre, vu que la veille ils n'avaient pas vraiment prit le temps de bien les plier et déposer de coté. Tu parles d'un tue l'amour.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 213
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: First Night [Terminé]   7/7/2017, 21:29

Sortant du placard avec son linge, il sourit à la phrase formuler comme s'il avait la grâce accorder, il déposa son linge sur son lit et se pencha pour embrasser son amant. Il n'était peut-être pas tout à fait réveiller, mais ce réveil était une chose auquel il pouvait bien s'habituer. Il vit Castiel se lever et suivit son regard, oui, il avait fait fort avec le linge, on dirait qu'une tornade était passer dans sa chambre, il se mit à ramasser les quelques morceaux près de lui et trouva certains appartenant au brun. Il les lui tendit, se mordant la lèvres, il savait ne pas avoir beaucoup de temps devant lui, assez pour manger, mais ce qu'il avait devant lui était plus qu'appétissant et il se sentait joueur.

C'est résigner qu'il les lui laissa, il ne fallait pas jouer, ce matin des enfants comptait sur lui et jamais il n'avait été en retard, la constance faisait partie de sa vie envers ses patients.

- J'ai assez de temps pour faire des oeufs et du café et les manger avec l'ange dans mon lit.

Enfilant sa chemise, il quitta sa chambre en souriant vers la cuisine. Il ouvrit le frigidaire et vit le lard décongeler, chose qui ne se pouvait pas, il le prit avec les oeufs et ferma la porte. Une note était coller sur le dessus '' Bonne appétit guys '' Son frère, le doc sourit à son attention.

Il cassa les oeufs dans la poele, le lard dans une autre et enfila son pantalon. Il avait toujours tendance de faire plus qu'une chose à la fois. Il ne fallait pas oublier la cafetière, il ne fit qu'appuyer sur le bouton, il savait que si son frère avait décongeler le lard, il avait dû préparer le percolateur et ce fut le cas, bientôt le logement sentira cette douce odeur à son nez.

Il finit par faire des oeufs brouiller pour eux deux, il les assaisonna de sel et poivre et mis le tout dans deux assiettes avec du pain à côté. Il mit le tout sur l'îlot centrale avec leurs deux tasse fumante. Il avait tendance à manger assis sur les tabourets, seul ou à deux la table semblait toujours trop énorme et il se sentait trop loin de l'autre personne.

Le repas se passa doucement aucun des deux n'avait l'air vraiment d'avoir atterrit dans le vrai monde, mais ce silence ne fut pas ennuyant ou d'un malaise, James prit la main de Castiel et frotta son pouce dessus tendrement en mangeant.

Par automatisme il regarda l'heure sur la cuisinière et il se mit à soupirer, adieu le rêve faut revenir dans le monde réelle et aller travailler. Il se leva souriant doucement à son amant, c'était sa façon de s'excuser.

- Faut y aller.

Ses mots étais sortit vraiment tout bas, il ne voulait tellement pas quitter cette journée, mais il allait le faire. Il prit son sac et ses clés, ouvrit la porte de son logement et attendit que cas en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1074
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: First Night [Terminé]   8/7/2017, 12:12

S'il avait alors assez de temps pour un petit déjeuner ce n'était pas Castiel qui allait s'en plaindre. Il sourit amusé à l'appellation, et le regarda s'en aller pour sûrement préparer le petit déjeuner. Pendant ce temps, le brun s'habilla tranquillement, n'ayant pas à choisir ses vêtements. Il en changera une fois de retour chez lui c'est tout. Il n'allait pas aller travailler d'une, avec les vêtements de la veille, ni de deux, ces vêtements en question. Ils n'étaient pas assez classe on va dire. Peu à peu, une bonne odeur vint lui chatouiller les narines. C'était le petit déjeuner que James était en train de préparer ? C'est que ça sentait bon tout ça dites ! Ainsi, Wilde senior par l'odeur alléché, quitta la chambre, habillé, pour rejoindre James, et le vit mettre la table sur l'îlot de la cuisine, signant le début du petit dej.

Le moins qu'il puisse dire, c'est que le petit déjeuner était bon. Et agréable, profitant de la légère caresse du pouce de James à sa main. Et c'était aussi plus calme que chez lui, bien qu'il appréciait la vie dès le matin. Déjà lui même mettait souvent l'ambiance, alors ajoutez à ça un môme de huit ans, un jeune homme de dix huit, pour peu qu'il y avait aussi le compagnon de ce dernier ou d'autres de ses enfants qui avaient dormi la, ça devenait vite un joyeux bordel. Mais il aimait ce joyeux bordel matinal. Tout autant que ce matin, plus calme et plus doux. Le petit déjeuner de prit, il fut doucement le temps pour eux de bouger d'ici. Encore assis, Castiel regarda James se lever, sonnant ainsi l'heure du départ.

Hé oui … le devoir nous appelle.


Soupira Castiel en haussant les épaules. Ils avaient tous deux un job à rejoindre après tout. Castiel se leva et se rapprocha de James.

Alors, à bientôt, James.

Avec un sourire séducteur, Castiel s'était rapproché de James, passant une main à sa taille pour lui donner un baiser. Oui, à bientôt. James était de ces amants qui plaisait à Cas, et qu'il souhaitait par la suite revoir. Pour combien de temps cela dit, il ne le savait pas. Une nuit de plus ? Deux ? L'avenir nous le dira. A présent il avait son numéro, savait même ou il vivait. Donc s'il souhaitait le voir, il n'avait pas à attendre des plombes à un café de bon matin. Des fois pour rien.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
First Night [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Queens :: James Harvey-
Sauter vers: