AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce n'était pas prévu [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Ce n'était pas prévu [ Terminé ]   8/7/2017, 16:59

That was unexpected
We often fall in love with the most unexpected person at the most unexpected time and do unexpected things
James✧Castiel


Le programme de l'après midi de Castiel était on ne peut plus chargé. Ceci est une blague. Il avait prévu des trucs mais ce n'était pas quelque chose de compliqué ou pénible à faire. Puisqu'il retrouvait sa fille, Kendall, pour une séance shopping cet après midi. Après qu'elle eut terminé sa matinée de travail ils avaient d'abord partagé un repas en ville. Malgré le fait que, soit du coté de sa mère, soit du sien, sa fille ne manquait pas d'argent, bien au contraire, il était fier de la voir tout de même travailler durant les vacances d'été. Quoique ce sera la même chose pour son fils aîné, mais lui c'est en rapport avec ses études. Bref, il était fier d'elle. Regardez-moi cette superbe jeune femme, belle et intelligente, sûre d'elle avec de l'esprit ! Ah mon p'tit Connor, si tu lui fais du mal, y'en a un qui va pas te rater. Castiel avait usé toute sa patience possible avec les copains de ses enfants avec Albert. Longue histoire qu'un jour on vous racontera si vous avez une semaine de libre. Après ce petit repas, ils s'étaient dirigés vers le centre commercial. Oh et attention pas le centre commercial de pouilleux comme dirait l'autre ! Quelque chose de bien ou ils pouvaient trouver des vêtements de qualité.

Des fois, tous deux l'avait remarqué, les gens pensaient que Kendall était la copine de Castiel, non pas sa fille. C'est vrai messieurs dames, Castiel fait encore tellement jeune, flattez-le ! Et puis c'était tout de même rare qu'à 36 ans, ont ait déjà une fille de 21 ans. Effectivement, il l'avait eu très, très jeune. Ou plutôt conçue puisqu'il ne l'a rencontrée et eu vent de son existence il y a deux ans. Longue histoire oui. Mais à présent ils entretenaient des rapports père-fille tout à fait normaux, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Et donc s'amusaient plus qu'autre chose que des gens puissent penser à tort qu'ils étaient ensemble. Ce qui faisait surtout marrer Cas c'était la tête des gens lorsqu'ils comprenaient qu'ils s'étaient gourés, après avoir jugé trop vite. On s'amuse d'un rien.

Après être passé dans la majeure partie des magasins de vêtements féminins, au grand bonheur de Castiel vous vous en doutez, ils étaient entrés dans un magasin de vêtements masculins. Cas cherchait parmi les jean présents un qui puisse lui plaire parmi ceux proposés, tandis qu'un peu plus loin, Kendall demandait à une vendeuse une taille pour un haut qu'elle avait repéré pour offrir à son compagnon. Aller, grosse éclate, va t-on trouver un jean qui trouve grâce à ses yeux ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu [ Terminé ]   8/7/2017, 19:00

Il avait eu son après-midi de congé chose qui n'arrivait que rarement, il avait donc appelé son frère pour aller magasiner, il lui avait déjà promis souvent et en plus ils devaient descendre chez leur parents pour le souper mensuelle de famille. Une idée de leur mère qui veut seulement se rassurer et voir que ses enfants se débrouille bien dans la grosse ville de la pomme. Ils aimaient bien leurs parents, mais aller là-bas une fois par mois c'était exagéré, ils avaient souvent manquer et seulement appeller, Sauf que là après avoir été absent plusieurs fois de suite ils n'avaient pas le choix.

Donc pour cette raison et bien d'autres moins importante son frère avait besoin de linge, ainsi il serait sûrement présentable. Ils avaient parcourut plusieurs magasin différents, mais rien qui s'apparentait à des vêtements à croire que son frère évitait ce genre de magasin. Une fois devant un magasin qui avair l'air de valloir la peine, James tira son frère du coude et le força à y entrer. Il fit le tour rapidement et trouva plusieurs morceaux qui semblerait lui aller. Il les prit avec lui et jeta le tout au plus jeune qui venait d'être pousser dans la salle d'essayage.

Le plus jeune râlait, il détestait acheter des vêtements et ce n'était pas son idée quand il avait demandé de magasiner avec son aînée.

- Tu n'as pas le choix Alex, maman va chialer en te voyant habiller comme un pauvre ados.
- Mais je suis navrée pauvre ados cher frère.
- Oui, mais pas moi et tu vis chez moi.

Ils étaient là à se disputer gentillement comme le fait deux frère offrant un spectacle des plus charmants aux vendeuses. Certes si James était bel homme son frère n'était pas très loin derrière, il se ressemblait qu'en même assez et puis ils étaient pas mal les seuls clients. Les deux frères ne virent pas les vendeuses saluer un autre client entrée et une des vendeuse parler avec la fille entrer avec l'homme. James ne vit pas que l'homme et lui se connaisait, il n'avait de yeux que pour son frère qui sortait et entrait de la cabine avec toujours de nouveaux morceaux sur lui.

- Non ça ne vas pas. Mais pas du tout. Dit-il en riant.
- Tu sais que maman va rien dire, tu veux seulement me torturer car tu es frustrer. Il Mima le sexe.
- Alex!!!

Il avait parler un peu plus fort et ce sentait tout de suite gêné.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu [ Terminé ]   8/7/2017, 21:20

La recherche de jeans n'était pas très passionnante pour Cas. Il y en avait peut être des sympathiques mais aucun ne lui tapait vraiment dans l'oeil. Peut être aurait-il de la chance dans un autre rayon, et que les pantalons n'étaient juste pas leur fort ? Peu de temps après, Castiel entendit des voix près des cabines d'essayage. N'étant pas loin, il entendit malgré lui la conversation. Tiens, c'est drôle comme l'une des voix lui disait quelque chose... Oui il la connaissait mais ou ? Castiel fronça les sourcils avant d'entendre une phrase assez drôle dite par l'autre homme, quand l'autre voix se fit entendre, et la, la lumière se fit ! James ! Cas tourna vivement la tête vers les voix, et fit un pas pour pouvoir les voir. Effectivement, il s'agissait la de son amant, James, le psy sexy. Avec lequel il avait couché quelques fois. Après s'être tourné autour rapidement, mais manqués pendant un moment, ils avaient enfin sauté le pas une première fois. Et celle-ci s'était tellement bien passée que ça avait donné envie à Castiel de remettre ça. Alors, depuis ce soir la, ils avaient remis ça quelques fois. Pour le moment, pour Cas, c'était juste du sexe, avec quelques plus. James était de bonne compagnie, était intelligent, avait de la conversation, avait aussi un bon humour. C'était agréable des fois de prolonger leur entrevue, à traîner ensemble. Mais à part ça, Castiel ne lui avait jamais dévoilé plus d'informations sur sa vie privée, sur sa famille. Et, en parlant de famille, il regarda l'autre homme qui s'était gentiment moqué de James. Alex donc. Aucun doute il devait être son frère. Et bien, c'était une machine à bombes dans la famille ? Parce que le Alex, il était vraiment pas mal lui aussi. Encore un autre genre que son frère mais pas mal. Bien sûr, Castiel préférait de loin James. Sans aucun doute. Aller, allons dire bonjour !

Si je peux me permettre, vous faites fausse route.

Castiel avait laissé de coté ses jeans pour se rapprocher des deux hommes, plus précisément de James, souriant. Il passa une main dans le dos de son amant et le désigna de l'autre main avant de dire à Alex :

Je me suis assuré personnellement que votre frère n'ait pas à sentir la frustration ces derniers temps !


Oui monsieur ! Oh et vous vous en doutez, il dit ça l'air bien amusé. Il tourna ensuite la tête vers James, à qui il offrit un sourire amusé, et le relâcha avant de faire un pas en avant vers le frère de James … qui bon sang, était un géant !

Alex c'est ça ? Je me présente, Castiel. James m'a beaucoup parlé de vous.


Dit-il une main tendue vers Alex. Ah oui, dans le genre cool il était pas mal le Cas. En même temps il n'allait pas faire son timide, ne l'étant pas, et n'allait pas se planquer dans un coin du magasin non plus ! Ce n'était que son frère, il n'allait pas le manger. Vous dites ? C'est vrai, pas loin d'ici, il y avait aussi sa fille, mais sur le moment, Castiel ne s'était pas soucié de ça. Si aujourd'hui James devait rencontrer Kendall et apprendre par la même que Cas était père, soit.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu [ Terminé ]   9/7/2017, 03:34

Il sentit son corps se figer, cette voix, il l'a connaissait par coeur, il l'entendait dans ses rêves, voyait cet homme même quand il n'était pas là. Il savait qu'entre eux deux ce n'était que purement physique, mais James ce connaissait, il ne tombait doucement amoureux et ça c'était dangereux. Alors le fait qu'il était là en même temps que lui, une journée où il se sentait assez calme, enfin son frère avait raison, il frustrait car il voulait encore le revoir, même s'il c'était vu il y a quoi deux nuit. La main vient se poser dans son dos, un automatisme, le toucher entre eux maintenant et cette chaleur qu'il aimait tant venait de se répandre doucement jusqu'au creux de ses reins. Le doc se décala doucement, dire qu'il fut gêner des propos de son frère était un euphémisme, mais là son ami, amant, il ne savait même plus comment le nommer, venait de le figer, comment pouvait-il sortir leur vie intime ainsi.

James n'était pas le genre à être mal à l'aise de parler sexuellement en publique, mais c'était autre chose que de parler de sa vie sexuelle devant son petit frère. Lorsque Castiel s'approcha d'Alex la main en avant pour la lui serrer, James n'avait toujours rien dit, il n'y arrivait juste pas, il ne savait plus du tout où se mettre et en même temps, il ressentait un peu de frustration. Par contre, il ne savait pas vers qui ou quoi, vers Alex qui le nargue tandis qu'ils doivent être partie, vers Castiel qui annonce de but en blanc qu'il est son amant ou sur lui parce qu'il voudrait encore une fois le revoir même si ce n'est pas pour longtemps.

Il vit Alex ressortir avec ses de nouveaux vêtements sur le dos, cet ensemble lui allait à la perfection et pendant qu'il donnait la main à son amant et qu'il jasait de son frère ainé avec celui-ci, il arracha les étiquettes de prix et se dirigea vers la caisse. Noter qu'il n'avait même pas regarder Castiel, ni Alex, il n'avait dit aucun mot. James paya, son état transperçait de toutes les ports de sa peau, même s'il faisait tout pour le cacher. Son matin avait été charger et là avec son frère qui fait l'idiot, son amant qui venait d'apparaître tandis qu'il le voulait, il pourrait tellement lui sauter dessus devant tous, c'était frustrant !

Il n'attendit même pas son frère, il remercia la vendeuse qui l'avait fait payer et sortie du magasin avec un sac rempli du linge personnel de son cadet. Il était puéril en ce moment, il le savait, mais il ça ne le dérangeait pas. À la limite du magasin voyant que son frère ne le suivait pas, il hurla son nom.

- Alexander !

Quand il prononçait le nom complet de son cadet, il fallait vraiment qu'il obéisse. C'est comme votre parent qui vous appellent par votre nom entier, tenez-vous tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu [ Terminé ]   9/7/2017, 18:28

Si James sembla vouloir se terrer sous un portemanteau, son frère au contraire s'était montré sympathique envers Castiel. Il n'eurent peut être pas le temps de se lancer dans de grandes discussion mais le peu qu'il avait échangé avec Alex laissa une bonne impression au russe. Déja qu'il ne se soit pas exclamé au scandale avec l'entrée en scène de Cas, c'était révélateur de sa personnalité. Un type bien, assurément ! James ? Castiel le vit faire profil bas, comme s'il voulait s'enterrer sous le parquet, et filer pour aller sûrement en caisse. Peu de temps après, Kendall, Kenny pour les intimes, vint rejoindre Castiel, sa trouvaille en main. Avec ses propres achats précédents cela va sans dire. Elle eu juste le temps de lui montrer le haut que, peu après, ils entendirent la voix de James appeler son frère. Et une telle appellation fit vivement tourner les têtes des deux Wilde.

- C'est quoi leur problème ?

Fit Kendall, surprise à coté de Castiel. Surtout en ayant compris qu'il s'agissait la de l'homme a la chevelure de rêve ( sérieux, il utilisait quoi comme produits ? ). Alors lui il était Alexander c'est ça ? Bien, un truc pour différencier en appellations le frère de James, et son fils. Après Cas avait plein d'autres surnoms pour son gamin que Alex ! En même temps, si le frère de James était américain et se serait appelé Alexis, ce serait bizarre. Il avait apprit il y a quelques années qu'en Amérique, on ne donne que le prénom Alexis qu'aux filles. Son Alexis ? Non, lui il était anglais, et Castiel l'avait nommé ainsi en souvenir de sa mère. Passons.

Je crois que votre frère vous appelle.


- Tu les connais ?

Demanda sa fille en posant son regard alternativement sur les deux frangins Harvey. Un sourcil légèrement relevé, devant se demander qui étaient ces énergumènes à crier comme ça au travers du magasin.

Un peu oui.


Elle n'avait pas besoin de savoir le reste. Le frère de James ? Pas de soucis, mais sa fille chérie ? Pas touche ! Même si Cas ne se leurrait pas, ses aînés étaient bien placés pour être au courant de la vie dissoute de leur paternel.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu [ Terminé ]   9/7/2017, 20:08

James était là a attendre son frère un peu nerveusement, c'est certains sont comportement fut puérile, mais il n'avait pas pus s'en empêcher. C'est dernier temps, il ne se comprenait plus, il n'était pas du style relation libre et de répondre présent dès que l'autre appelait. Non il était l'homme d'un seul mec, pas celui qui attendait ou courait après l'autre, oui, ça commençait à le déranger un peu, mais il était si accro à Castiel.

Alexander, Alex pour les intimes s'excusa auprès du brun et de la jeune fille qui venait d'apparaître et se dirigea vers son ainé, ils allaient devoir parler, rare sont les fois où James perdait autant le contrôle et cette fois c'était assez étrange. Non, il n'était pas fâcher, il avait finit avec le temps par comprendre que si son frère agissait en crétin il cachait quelque chose qui le tiraillait. Arriver face a face le cadet ne bougea pas d'un pouces les bras croiser, il le regarda assez sévèrement, mais parla doucement.

- C'était quoi ça ? Me dit pas rien. Monsieur me dit toujours de ne jamais faire de scène en publique et tu pars en catastrophe quand ton mec arrive.
- Ce n'est pas mon mec.

James lui avait dit cette phrase encore plus bas que la voix d'Alex, il savait avoir mit le doigt sur le problème, mais un centre commercial avec l'amant de son frère pas trop loin, n'était pas le bon endroit pour parler. Le cadet sourit à son frère, ce sourire qui disait alors toi, tes mal barrer. James venait de se calmer et maintenant il avait l'air désespérer.

- Je sais merci.

Les deux frères avaient rarement besoin de se parler, il se comprenait assez bien et savait vite ce que l'autre allait dire ou pensait. Le cadet, tapa sur l'épaule de son frère en soutiens et lui demanda d'aller dans la boutique en face, James un peu fatigué de se magasinage attendit devant la dîtes boutique, tout en regardant ce que son frère lui montrait de loin. Il espérait assez que Castiel ne le voit pas, il n'avait pas envie de trouver une excuse pour sa petite crise existentiel, il pourrait dire que son travail avait été dur, mais mentir n'était pas son fort. Il devenait de plus en plus nerveux, Alex prenait vraiment son temps, son téléphone se mit a vibrer et il répondit.

- Salut maman. Oui, on vient... Non nous sommes encore en ville... Oui maman on se dépêche.. Moi aussi, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu [ Terminé ]   10/7/2017, 16:55

Une fois que le plus grand fut sorti du magasin, pendant qu'à leur tour les Wilde passèrent en caisse, Kendall finit par se tourner vers son père pour demander des petites explications.

- Qu'est ce qu'il se passe au juste ?

Aucune idée ma grande !


- Je reformule … Qu'as-tu fais ?

Elle connaissait bien son père au final la gamine ! …. En même temps elle en avait vu d'autres avec lui ! Si vous voulez savoir, vous n'avez qu'à demander et vous saurez.

Trois fois rien ! Je me suis juste présenté ! …. En disant en gros que j'occupais le type qui attendais dehors.


- Hu hum ...

Kendall avait hoché la tête, un sourcil relevé, ayant très bien compris ce qu'il voulait dire par la, et imaginant sans mal la scène. Pauvre gamine ! Du coin de l'oeil, Castiel voyait que juste en dehors du magasin les deux frangins étaient en pleine discussion. S'ils pouvaient encore papoter jusqu'à ce qu'ils aient payés ce serait cool. Histoire que James finisse par lui dire un mot au moins ! Il savait pas lui …. bonjour ou merde, mais quelque chose ! Achat payé et sacheté ( du verbe sacheter, tout à fait, qui consiste à mettre en sachet ), ils sortirent du magasin pour se diriger naturellement vers les frères. Ou plus précisément Castiel s'y était dirigé et sa fille avait suivit. Par chance James avait reçu un coup de fil, les retardant un peu. Quel magnifique coup du destin quand même ! Castiel attendit que James eu terminé son appel, avant de prendre la parole.

Tout va bien ? J'espère ne pas avoir créé de soucis entre vous deux.


Si Alex n'avait pas semblé perturbé par l'arrivée en scène de Castiel, James lui semblait plus sur la réserve. Après qu'il n'ait pas été fan de son arrivée est une chose que le brun pouvait comprendre, mais il espérait tout de même ne pas avoir créé de tension inutile entre les deux frères. Kendall à ses cotés finit par prendre la parole d'une voix calme.

- Rassurez-vous en vous disant qu'il aurait pu faire bien pire que ça.

Comme entrée en scène. Hey quoi, elle était fun non ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu [ Terminé ]   10/7/2017, 18:36

James se regarda de côté l'homme qui venait de le rejoindre, il savait que c'était Castiel, il se doutait aussi que son frère eu demander d'aller dans ce magasin pour laisser le temps a son amant de venir lui parler. Il ne savait pas quoi lui dire, non il n'avait crée aucun conflit entre les frères, mais il y en avait un méga gros dans la tête de James. Il allait dire une phrase, mais fut coupé dans son élan par une femme assez charmante et jolie. Il aurait pus faire bien pire qu'étalé sa vie privé, oh il en doutait pas une seule seconde. Le doc se retourna vers la propriétaire de cette nouvelle voix et tandis la main.

- James, enchanté.

Il était peut-être mal à l'aise, mais pas rustre, on lui avait inculqué les bonnes manière dès sa jeunesse et il allait le faire paraître.

- Excuser ce moment plutôt. Je suis pas dans mon état normal.

Il osa regarder Castiel et lui sourit, ce sourire qui disait pardon et ne demande pas. Il espérait vraiment passer à autre chose, juste aller voir ses parents et dormir pour oublier cet moment des plus embarrassant et aller travailler le lendemain. Il regarda si son frère avait presque terminer et le vie à la caisse. Il y avait un silence entre eux , couper parles questions de Kendall que James répondait sans jamais en dire trop. Certes lui et Cas n'était plus des inconnus, mais il n'avait jamais été de ceux qui couchait seulement avec une personne, il avait uen relation fermer avec ses mecs et là avec Castiel, l'ouverture de leur relation, commençait a peser plus qu'il ne le voulait, pourtant il ne lâcherait pas, il n'était pas vraiment prêt. Puis lorsque Alex les rejoignis, James passa son bras sur ses épaules et salua les deux personnes avec qui il parlait, en fait il ne parlait qu'à la femme, mais bon, il savait pas quoi dire à Castiel pour le moment.

- Désolé nous allons être en retard. Enchanté encore Kendall. Castiel à la prochaine.


Il sourit et se retourna son frère à ses coté et marcha vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu [ Terminé ]   10/7/2017, 19:30

Petit moment de suspens dans la tête de Castiel en voyant James se présenter à Kendall. Suspens, parce que, est ce que sa fille allait se présenter en tant que tel ? Il eu la réponse de suite en voyant la jeune femme tendre à son tour la main vers James pour la serrer, la tête haute, droite et fière.

- Kendall. Moi de même.

Vous voyez, il y avait des fois ou il arrivait à savoir ce que pensaient ses enfants. Dorian c'était le plus facile généralement c'était des trucs du genre : « dégage de ma vue sale gueux et n'ose plus jamais me parler ». Ah non, ça c'est ce qu'il disait. Bref, la, Castiel n'aurait pas su dire ce à quoi pouvait penser Kendall par rapport à tout ça. A James. Ah les femmes ! Il le lui demandera peut être après. Et enfin, miracle ! James osa le regarder ! Et lui présenter ses excuses quand à ce qui venait de se passer.

Oublions, ce n'est rien.


Lui assura Castiel. Bien qu'il se demandait pourquoi il disait ne pas être dans son état normal. Etait ce uniquement à cause du numéro de Cas tout à l'heure ? Il ne le savait pas et ne le saura pas de suite, puisque le géant venait d'arriver. Certes Cas n'était pas petit comme homme, mais à coté du frère de James il se sentait vraiment petit ! Les Wilde les virent se rapprocher l'un de l'autre, avant qu'ils ne leur disent au revoir.

- Au revoir.

A une prochaine.

Tous les deux peut être. James en priorité. Surtout James. Il était certain qu'il allait laisser passer la journée, puis lui envoyer un message demain pour lui demander si ça allait. A coté de lui, Kendall s'était tournée vers le russe, et avec un air amusé, lui dit :

- Que dirais-tu d'une pause café / tu m'en dis un peu plus sur lui, avant qu'on reprenne ?

Je ne crains de ne pas avoir grand chose à raconter, mais allons-y !


Effectivement, autour d'un café, il n'eut pas des masses à raconter sur James. Pas comme on l'entends. Cependant, il était plus qu'évident que la jeune femme trouva leur rencontre des plus agréable à entendre. Bien que ni l'un ni l'autre n'étaient convaincus pour l'heure, que Kendall ait à le revoir un jour.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était pas prévu [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Centre Commercial :: Clothes & Shoes-
Sauter vers: