AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 13:51

No... I'm not.. So drunk.. and you ?
Appel sur l'alcool
James✧Castiel


Ils avaient eu une semaine affreusement difficile au travail, malgré tout ils avaient eu d'un guérison dans la semaine chose particulièrement rare, deux en une semaine, une peut-être. Donc, pour fêter cela tout le département allait dans un bar karaoké pour fêter, James n'était pas le style de mec a se bourrer la gueule, mais avec toute l'insistance de ses collègues, il choisit d'y aller. Il serait pas obliger de chanter donc ça ira.

Ils arrêtèrent tous souper, donc bière en accompagnement, certains plus qu'une. Le repas se passait dans la bonne humeur, ils faisaient tellement de bruits a rire comme des poules et faire des toast a tout va. Il restèrent au restaurants un bon deux heures, imaginer les bières accumulé, pour sa part il était rendu qu'à trois ce qui n'était pas beaucoup à comparer de certain qui était rendu à cinq. Il avait manger une entrée et un bon repas avec son alcool, il ne sentait pas du tout les effets, pas chance.

Rendu au bar, il furent emporter dans une salle personnel, ce qui était assez chouette, ainsi s'il chante seulement ceux qui le connaissait pourra savoir comment il fausse. Le gérant de la boîte les connaissaient, ils venaient toujours fêter leur miraculés ici, en même temps ils avaient tellement batailler pour arriver à ce résultat, il fallait lâcher la pression. Ce fut chanson sur chanson, James y passa aussi, seul et accompagner. Puis les bières, les shots d'alcool fort et les drink que les filles lui faisait seulement goûter, il se sentait un peu plus éméché que ce qu'il avait prévu être. La nourriture entrait aussi en ligne, il fallait bien mettre un coussin dans le fond de leur estomac pour contrée un peu les effets ravageur de l’alcool. Il était environ deux heures du matin, James était sortie prendre l'air, comme tout homme ayant bu, il pensait qu'il marchait droit, mais a le voir, il aurait pus tomber au sol sur un coup de vent. Assis dans les marches la tête dans les mains, il décida de regarder son téléphone voir s'il y avait des messages, rien, pas même de Castiel, d'ailleurs son numéro venait d’apparaitre. Il ne c'était pas rendu compte qu'il l'avait composer, mais il est saoul, faut pas lui en vouloir.

Il était là a dire bonjour ou Cas, même si tout ce qu'on pouvait entendre était la sonnerie. Il finit par entendre la voix du Brun, pas trop endormi, est-ce qu'il dormait parfois ?

- Hey Casfiel.. Dis tu dors jamais ?


Le nom de son amant, avec l'alcool était une des choses les plus difficile à dire.

- Je devrais surement être coucher pour ma part, mais bon il fallait bien profiter un peu.


Il parlait tellement, Cas n'avait pas eu le temps de ne rien ajouter et en plus ses phrase ne voulait rien dire, pauvre interlocuteur. Il ne dit plus rien, pour ceux qui n'était pas de l'autre côté du téléphone, James venait de déposé sa tête sur la rampe des escaliers et avait fermer les yeux, espérons qu'il ne dorme pas là.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 14:59

Vous saviez qu'en Corée du Nord, les habitants la bas ont seulement le choix entre 28 coupes de cheveux, approuvées par l'état ? Non, maintenant oui. Castiel en tout cas ne le savait pas, et venait de l'apprendre ce soir. Comment ? En traînant sur le net. A cette heure de la nuit, oui parfaitement ! N'arrivant pas, comme à son habitude, à dormir, il était la, dans son bureau à traîner sur internet et de fil en aiguille s'était retrouvé à lire des trucs sur ce pays étrange.
Pourtant il avait eu une journée assez mouvementée. Entre des rendez-vous au boulot, un repas d'affaire à midi, tirer un coup en sortant du travail avec une charmante demoiselle, manger avec tous ses gamins le soir, sa journée avait de quoi épuiser. Mais pas assez pour qu'il trouve le sommeil facilement. Un jour peut être, mais pas ce soir. La il était trop occupé à se renseigner sur toutes les conneries que le gouvernement nord coréen faisait gober à ses pauvres habitants. Vraiment, il était bien ravi d'être né libre !

L'appartement était lui, calme. Alexis et Roy dormaient. Le petit dernier, épuisé par sa journée folle ( une journée d'un enfant de huit ans … ) et l'aîné parce qu'en tant qu'étudiant en sport, bougeait beaucoup, et même si ça allait bien mieux qu'au début d'année, le soir le gars ne restait pas des heures debout non plus. Une hygiène de vie, ça s'entretient. Et sinon, des travaux avaient doucement commencé. Dans l'ancienne chambre d'ami qui allait devenir celle de Shawn, et l'ancienne chambre de Dorian, qui allait devenir celle du petit dernier. Ou petite dernière, ça, ils le sauront bientôt. Alors même si Cas avait envie de continuer un peu les travaux, il ne voulait pas faire de bruit et réveiller tout le monde, donc, il restait la à lire, attendant d'être fatigué pour aller se coucher. Quand il entendit son portable sonner, celui-ci de posé sur son bureau à coté du clavier, il le prit sans décrocher ses yeux de l'écran et répondit dans la foulée.

Castiel Wilde.


Se présenta t-il machinalement, avant d'entendre la voix de … James ? Il éloigna son téléphone de l'oreille pour voir que c'était bien James qui l'avait appelé. Hé non, il ne dormait jamais en effet ! Ou peu. Et lui alors ? Il ne dormait pas non plus à ce qu'il sache. A moins qu'il travaille, mais allez savoir, il avait comme un très gros doute … Pour cause :

James, ça va? ... Est ce que tu ne serais pas un peu bourré par hasard ?

Pourquoi disait-il ça ? En premier lieu le ton de sa voix, différent de d'habitude, et ensuite sa phrase, pas spécialement censée, un peu parachutée, et aussi la manière dont il avait écorché son prénom pour commencer !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 15:33

Les yeux fermer, la tête toujours coller a la rampe, il commençait à s'endormir, le téléphone à son oreille descendait tranquillement, l'air frais et le calme de la nuit, aidait son système a redescendre un peu. Il n'entendit pas Castiel à l'autre bout demander s'il était un peu bourrer. Ce fut lorsque deux filles sortirent du club qui se réveilla, son téléphone glissait de sa main et il dut le rattraper et vite avant qu'il ne touche le béton, faute de réflexe habituelle, son appareil donna un câlin au sol. James jura en riant, pourquoi rire de cette situation, parce qu'il n'avait plus aucun sens moral, il ne comprenait plus rien, donc la situation était drôle.

- Hey tu dors toujours pas ?

Oui, il lui avait déjà demander, mais il ne s'en rappel pas. James se mit a marcher un peu, le sol se mit a tanguer et tant bien que mal, il essaya de retourner aux escaliers, il avait vraiment si bu que ça, il ne s'en était même pas rendu compte.

- Tu savais que les verres se remplissent tout seul dans les bars.


Voilà ce qui expliquait son état, ses collègues avait du remplacer ses verres pendant qu'il chantait pour faire en sorte qu'il s'amuse. Pour s'amuser il s'amusait, le sol bougeait un peu et il avait chaud, mais ça se sont des effets secondaire de l'alcool, espérant qu'il ne soit pas malade, ça ne serait plus amusant.

- J'ai voulut appeler Alex, mais tu n'es pas mon frère. Je pourrais appeler mon mec..

Il soupira, il venait de se souvenir qu'il en avait pas de copain qui pouvait l'aider et puis le dernier ne venait jamais à son secours.

- Faut que je retourne à la maison, mais je trouve plus mes clés, quoique je veux pas conduire, juste dormir.


Il racontait tellement n'importe quoi en ce moment, sa bouche ne voulait pas arrêter, son cerveau mettait des phrase en rang dans sa tête pour qu'elles sortent sans avoir de liens. Mais ça il ne s'en formalisa pas du tout, ses sens était un peu brouiller et lui-même pensait que tout avait du sens ou normal, alors pourquoi s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 15:52

Pas de réponse au bout du fil ? Castiel fronça un sourcil, relevant l'autre, alors qu'il relevait une jambe pour la plier et poser le pied sur son siège, attendant une réponse qui ne venait pas. Il avait raccroché ? Perdu son téléphone ? Les gens bourrés faut pas trop leur en demander. Parce que c'est ce qu'il semblait être en ce moment. Ah non, retour de James, qui lui demandait s'il ne dormait pas encore.

Si si, je te parle dans mon sommeil actuellement, c'est la pause pub.

Qu'est ce qu'on se marre. Castiel ne lui en tint pas vigueur quand au fait qu'il avait demandé juste avant s'il ne dormait pas ou non. Il eu la confirmation que James était bien bourré quand il lui parla de verres qui se remplissaient tout seul dans les bars. Le brun hocha la tête lentement, même si James ne pouvait bien sûr pas le voir.

Effectivement, c'est dingue ce truc !


Aller à l'encontre d'un type bourré … quelle idée ! Soit James avait commandé sans y faire gaffe plein de fois à ce que son verre se remplisse, soit il était avec des gens qui l'avait fait boire. Ou quelqu'un ? L'un ou l'autre. Hum, non, en effet, il n'était pas son frère, c'est sûr ! Son mec ? Il avait un mec de nouveau ? Bon. Il était bourré, gardons ça en tête... Au téléphone, il l'entendit déblatérer, comme quoi il voulait rentrer chez lui, n'avait pas ses clés, ne voulait pas conduire pour autant mais juste dormir. Castiel avisa alors l'heure, et réfléchit vite en se mordant la lèvre inférieure. Lui proposer de le chercher ? C'est sûr que James était un simple amant parmi tant d'autres, mais allez savoir pourquoi il l'appréciait plus que les autres. Un autre, il aurait vite raccroché et serait retourné à sa lecture passionnante. Mais lui, ça l'ennuyait de le laisser comme ça. Alors sa décision fut rapidement prise.

Est ce que tu veux que je vienne te chercher ?


S'il était seul, ne voulait pas rentrer avec les autres si autres il y avait, ou qu'il voulait bel et bien rentrer.

Dis-moi ou tu es sinon, et j'arrive.


Et s'il voulait se débrouiller il n'avait qu'à dire non, c'est tout. Si ça dérangeait Cas ? Pas trop. Les gosses dormaient, lui était encore habillé, et chercher des gens bourrés, il l'avait fait auparavant. Son meilleur ami quelques fois, son propre gendre … Une belle occupation de fin de soirée !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 16:12

James était retourner tant bien que mal dans la salle de karaoke, il voulait récupérer ses choses, mais ne trouva que son verre qu'il vida une nouvelle fois, le son était si fort, qu'il ressortit de là très vite. Il ne voulait pas particulièrement que Castiel le voit dans cet état, mais il n'avait pas d'autre personne qui pouvait le ramener, sinon il finirait sur un banc de parc.

- Pourquoi tu viendrais ?


Il avait oser demander cela avec ce qu'on pourrait appeler de la méfiance dans la voix, c'est vrai ils ne faisaient que coucher ensemble de temps en temps, Castiel n'avait aucune obligation envers lui alors pourquoi ce déplacer a.. Il ne savait même pas l'heure. Il regarda son téléphone, trois heures du matin qu'en même. Au comptoir, il demande au garçon qui était supposé travailler où il se trouvait, il lui dit pour appeler un taxi, mais bon le mec parla si fort que Castiel aussi l'aurait entendu. Il se trouvait au Pulse, un bar et lounge où se trouvait des salles VIP, dans le secteur de manhattan, sur la 41e, le gars avait vraiment donner trop de détail. Il reprit son téléphone.

- Je crois que je suis loin de chez moi pour marcher, tu crois qu'il y a encore des taxis, Tu vas pas me voir ainsi qu'en même.


Il avait reprit son poste sur les escaliers et avait dit ce qui le dérangeait, mais bon Castiel c'était surement mieux qu'un mec qui allait profiter de son état et lui soutirer tout son argent.

- Combien ça me couterais le taxi jusqu'à la maison ? Je trouve pas ma cartes.

Il regardait son porte-feuille et ne trouvait rien dedans, il commençait à voir un peu en double. Bon, tout était à sa place, personne lui avait rien voler, juste que le dernier verre, n'aurait pas du rentrer dans son système. James se massa les tempes, il avait un début de mal de tête.

- Cas, j'ai mal à la tête. Tu peux venir ?

Il l'avait demander, il n'avait pas envie de raccrocher pour le taxi et il ne se sentait pas très bien en ce moment. Il avait vraiment abuser aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 16:25

Pourquoi tu m'a appelé ?

Avant demandé Cas du tac au tac. La question se posait, et ne se posait pas. Mec bourré toujours, et donc dénué de logique par moments, peut être au moment de l'appeler. Il lui proposait de le chercher, c'est tout. Par la suite il entendit de drôles de bruits en arrière fond, devinant que James était de retour au bar, portable toujours allumé, laissant à Castiel le loisir d'entendre la conversation. Il su ainsi ou il était, nota l'adresse au cas ou il serait amené à le chercher, si jamais le taxi ne pouvait pas se faire. Et quand il entendit la voix de James, il eu un air amusé. Oh si, il pouvait marcher ! Mais dans son état, c'est pas sûr qu'il arrive chez lui avant la fin de la semaine !

Et pourquoi pas ? Tu ne sera pas le premier type bourré que je vois dans ma vie, et sûrement pas le dernier.


C'est bon, même s'il le voyait bourré, il restera toujours à ses yeux le docteur sexy qu'il avait rencontré dans un café, un matin par hasard. Peut être que son image glamour sera entachée s'il le voit vomir, davantage s'il vomit dans sa voiture, mais bon. Ou sur lui … N'y pensons pas. Castiel avait redescendu son pied de la chaise, pour se relever, éteindre son ordinateur quand James lui disait ne pas trouver sa carte, et lui demander combien coûtait un taxi.

Cher, pour faire le trajet jusqu'à chez toi.


De toute le taxi n'était pas donné, alors quand en plus il fallait traverser toute la ville, bonjour ! Mais la dernière phrase de James fit légèrement sourire Castiel. Pas un sourire amusé on vous rassure.

J'arrive.

Super-Cas arrive ! D'abord il quitta son bureau, traversa le couloir et descendit les escaliers pour aller au 1er étage, se diriger vers l'entrée et mettre ses chaussures. Puis était sorti de chez lui une fois ses affaires de prises, portable, papiers et clés, et fermer la porte derrière lui. Il appela l'ascenseur pour ensuite descendre jusqu'au garage privé de l'immeuble. Le tout portable toujours allumé et à l'oreille.

Tu ne bouges pas de la ou tu es d'accord ? J'arrive à la voiture, je fais au plus vite.


Sans pour autant aller se faire un accident.

Tu es sorti du bar?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 16:36

Comme dit plutôt, son cerveau et son corps n'était pas du tout en harmonie et donc il n'avait pas voulut appeler Castiel, mais son frère, quoique dans le fond il voulait voir Castiel.

- Tu n'es pas mon mec, pourquoi d'ailleurs ? Je ne suis pas sous ta responsabilité, quoique je ne le serais jamais de toute façon.

Ce qu'il pouvait en dire des bêtises en étant soul, il ne voulait pas vraiment les dires, mais ça sortait tout seul, c'était pas de chance. Un de ses collègue lui demanda s'il voulait qu'il le ramène et James lui montra le téléphone, celui-ci le prit et mit son oreille dessus.

- Bonjour, vous venez le chercher ? Il est pas mal partit je crois, il parlait de mec qui voulais plus.. j'ai rien compris de son charabia dans la soirée. Je veux seulement m'assurer qu'il rentrer bien. Ah et dîtes lui demain qu'il a congé maladie, je m'en charge, il le mérite bien.


Son collègue redonna le téléphone à James après s'être assurer que celui-ci ne serait pas seul le restant de la nuit, il n'avait vraiment pas l'air dans son état.

- Pardon c'était Carl, il est un peu protecteur.

Oui, il avait reparler avant même de savoir s'il y avait encore quelqu'un au bout de la ligne. Il entendit la questions de Castiel, il ne la comprit pas d'un coup, il lui fallut plusieurs minutes pour analyser et comprendre et trouver quoi répondre.

- Oui je suis sortit.

Bon ce n'était surement pas la bonne réponse, sortit, voulait dire qu'il n'était pas chez lui, pas au travail, mais pas nécessairement en dehors du bar. Il commençait à avoir l'alcool triste, son état était pire qu'une fille sur sa semaine, ça changeait constamment.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 16:56

Tu n'a jamais entendu parler de service ?

Les gens … pourquoi de suite chercher midi à quatorze heures ? Pourquoi penser qu'il y avait autre chose derrière une proposition comme celle-la ? Malgré ce que l'on pense, il y a encore des gens sympa dans ce monde. Bien que comme dit Castiel n'aurait pas fait la même chose pour tout le monde non plus. Ne poussons pas. Peu après, il entendit quelqu'un d'autre au téléphone, qui lui raconta que James avait visiblement pas mal bu et avait parlé d'un mec … son ex peut être ? Aucune idée. Des fois on en dit des choses quand on a un coup dans le nez c'est dingue. Alors pour le moment il ne s'y attarda pas plus que de raison, se concentrant sur ce que disait le type. Oui oui, James rentrera bien, aucun souci !

Pas de problème je lui dirait, merci.


Merci illustre inconnu de ta sollicitude ! C'est la voix de James qui lui indiqua qu'il s'agissait d'un certain Carl. Son supérieur très certainement, ou quelque chose comme ça. Et il était visiblement sorti. Ok. C'est ça de prit.

Bien, alors je vais mettre tout ça en mode main libre pour continuer à te causer en roulant.

Pas bien sécur, on sait, mais c'était mieux que de ne pas avoir ses deux mains de libre. Si vous voyez tous les gus collés au téléphone … Puis la c'était juste histoire de lui faire la conversation, de ne pas le laisser seul pendant que Castiel venait le chercher. Celui-ci était monté dans la voiture, avait démarré, et quitté le garage direction le bar ou il se trouvait. C'était moins loin que s'il allait chez James, c'est sûr, mais pas assez proche pour y être à pied. C'est New York …

Alors, Carl, c'est qui ? Ton patron ?


Suggéra t-il. Ou peut être juste un collège qui s'occupait des jours de congés des médecins qui sait.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 17:07

Carl, non un mec a son boulot, son patron était encore plus chiant que ça, lui il lui aurait coller un intraveineuse de solution pour dégriser et l'aurait fait travailler.

- Il est un titulaire comme moi. C'est seulement un ami.

Pourquoi il se justifiait sur Carl, il n'avait pas besoin, ça ne le regardait que lui. Pourtant,il sentait qu'il le devait, il sentait que la conversation allait mal finir s'il mettait encore un autre homme entre eux, ou c'était seulement son cerveau qui divaguait. Service, service, il cherchait ou il avait entendu ce nom, il ne trouvait pas, cette personne devait être importante pour venir le chercher.

- Jamais entendu de service, il est cool comme personne ?


Alors là si vous verriez sa tête, vous auriez rit, il est tellement sérieux en posant cette question et il s'attend à une réponse. Puis en levant les yeux il vit un couple s'embrasser, ils ont l'air si heureux, il aimerait l'être.

- Dit pourquoi les hommes sont si con. Pour vrai, pourquoi aucun comprend que mon boulot est important, mais pas pour ça que la personne qui est dans ma vie passe en deuxième.

Voilà le côté apitoiement de l'alcool, Il fallait vraiment qu'il rentre chez lui avant de ne plus pouvoir bouger et s'endormir, il en était pas si loin. D'ailleurs une fois qu'il tombait endormi, il était difficile à réveiller tant que son corps ne fut pas sevrer. James n'entendit plus vraiment la voix de castiel, il venait une fois de plus de prendre appuie sur la rampe d'escalier, très confortable pour une homme saoul et de fermer les yeux, il s'endormait doucement. Sa respiration commençait à ralentir, son bras a devenir lourd, une chance qu'on venait le chercher, il aurait passer la nuit la, du moins une partie.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 20:27

Ah d'accord, le type était un collègue, et ami de James. Et bien drôle de façon de rencontrer les potes de quelqu'un, mais soit ! Au volant de sa voiture, il entendit alors James lui sortir une phrase sortie d'il ne savait ou ! Hein ? De quoi il parlait ? Qui était cool ? Ah oui non, pardon, Castiel avait oublié que James avait un coup dans le nez. Bon, bah, jouons le jeu !

Ah oui très ! Franchement c'est une personne au top !

Ah la la ! Vous voyez rien que pour ces trucs sortis de nulle part, parachutés comme ça, Castiel s'amusait beaucoup avec les personnes bourrées ! Non, pas dans un sens pervers. L'haleine qui pue l'alcool, c'est pas son truc. Mais de les entendre raconter des conneries, se lâcher un peu, c'est drôle ! Enfin, sauf quand votre beau fils vous raconte que dans la famille les mecs sont bien fournis … Ierf ! Cependant, ce que dit James ensuite fut bien moins drôle que tout le reste. Un peu triste même. Castiel resta silencieux une seconde, comprenant sans mal quelles histoires James avait connu. Peut être pas pour tous, mais certaines du moins.

Parce que tu n'a juste pas trouvé quelqu'un qui comprends ça, c'est tout. Tes ex n'ont pas compris que tu as un travail à la fois important pour toi, et avec des responsabilités envers ces gamins que tu suis. Les hommes sont cons, c'est sûr. Mais c'est aussi sûr que tu trouvera quelqu'un qui le comprendra et n'essayera pas de lutter, mais fera avec.

Le top serait quelqu'un qui a aussi un job prenant, mais même sans ça, Castiel avait bon espoir que James trouve quelqu'un qui comprenne. Par exemple, lui, il comprenait. Il avait compris dès le début et respectait ça. Alors il n'y avait pas de raison pour que James ne se trouve pas un mec qui ne lui fasse d'ennuis avec ça. Parlant de lui, il ne l'entendait plus trop ….

James ? … James ? Tu ne t'es pas fais kidnapper ?


Pas de réponse ? Il faisait quoi ? Bon, de toute manière, Castiel était presque arrivé. Encore deux minutes et il était à destination. Pas de panique. Sa course terminée, Castiel gara la voiture et en sorti, pour aller chercher James. Il lui avait dit être sorti, mais sorti ou ? Par l'entrée principale ? Personne. Une autre alors ? Castiel fit le tour du bâtiment, et repéra assez vite un type, avachi sur les escaliers, à confondre la rampe avec son oreiller. Le russe eu un petit sourire à cette vision et … oh non, il n'allait pas le réveiller de suite. A la place il sortit rapidement son portable et prit une petite photo souvenir. Ça ne fait de mal à personne ! Aller, assez rigolé. Castiel rangea son portable, se pencha vers lui, et gentiment, posa sa main sur son bras, le secouant doucement pour le réveiller, tandis qu'il lui parla calmement :

James ? C'est moi, Castiel. Viens, lève-toi, je te ramène.


Le ramener ou ? Bonne question. La, il opta rapidement pour aller chez James. C'était plus sage, et ne voulait pas non plus ramener un alcoolo à la maison. Sympa la première impression pour les gosses sinon.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 20:48

James venait de s'endormir, son téléphone tomber sur ses jambes, il ne ronflait pas et ne rêvait pas, un sommeil de personnes saoule était généralement bien tranquille. Il sentit une main sur son bras, mais ses yeux n'avait pas la force de s'ouvrir, il était bien ainsi et voulait le rester. Il entendit une voix, douce comme il les aimait et un nom, ce nom il le connaissait. Castiel, tiens il était pas au téléphone lui, il leva la tête, les yeux à moitié fermer ou ouvert dépend de comment on le voit et sourit à l'homme devant lui.

- Tiens tu es sortit du téléphone ?

Comment pouvait-on sortir d'un téléphone, demain il allait s'en vouloir de toutes les conneries sortit de sa bouche. James essaya de se levé, mais perdit pied et tomba en bas des escaliers, il riait tellement sa chute était stupide, il n'avait pas pus lever le pied et ses fesses avait toucher le sol, pourtant celui-ci semblait trop loin pour l'atteindre, enfin selon sa perspective qui était moindre dans son état.

Il tandis les mains vers Castiel avec un air de petit chiot, voulant paraître mignon, dites-lui cela le lendemain et il vous mettra le point au visage, façon de parler, mais l'embarras sera là.

- Me laisse pas au sol, il est pas gentil.


Pire qu'une dame sur sa semaine, il changeait tellement de caractère étant sous l'alcool, ce fut une raison de pourquoi le doc ne buvait jamais, il faisait tellement de truc idiot et disait tout, mais tout ce qu'il avait sur le coeur, ce qui s'avérait parfois dangereux. James retenta une tentative pour se lever et réussi en s'accrochant à la ceinture de Castiel, puis il commença a marcher vers aucun endroit spécifique, il fallait seulement rentrer. Dans sa tête la rue devait se trouver quelque part devant lui, donc il se dit que s'il continuait ainsi il allait bien la trouver, en fait il avait complètement oublier la présence de Castiel.

James en se levant et chutant n'avait pas entendu son téléphone tomber au sol, donc il se mit à le chercher, son cerveau venait de se souvenir qu'il parlait au téléphone avant de s'endormir. Il avait beau se fouiller, il ne le trouva pas, il du retourner sur ses pas, mais manqua de se ramasser une fois de plus au sol par manque d’équilibre.

- Ce sol est vraiment pas gentil.

Il soupira et recommença son chemin vers le club ou pouvait se trouver son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 21:02

Il vit les yeux de James s'ouvrir, difficilement, avant de lui demander s'il était sorti du téléphone. Huhum, mais bien sûr...

Comme tu peux le voir. Heureusement qu'ils font de grands écrans sinon j'aurais eu du mal à passer.


On vous raconte pas le bordel sinon ! Castiel fit un pas en arrière en voyant que James voulait se lever, mais … se rata en beauté ! Ne pas rire … surtout ne pas rire …. Non aller ce ne serait vraiment pas sympa sinon ! Tiens par contre ça aurait pu être plutôt mignon comme expression si James n'était pas totalement bourré.

Non on ne te laisse pas par terre viens !


Petit tapis de sol ! Ah il est beau le médecin quand même ! En le voyant et sentant s'accrocher à sa ceinture pour essayer de se relever, Castiel l'aida à se mettre sur pieds aussitôt, le soulevant de par ses bras. C'est que ses vêtements n'étaient pas achetés chez « le Bric à Brac de Jo le clodo » donc bon … on va éviter de les abîmer de la sorte. James de debout, Castiel le vit ensuite commencer à … et bien à se barrer tout simplement. Derrière lui, Castiel roula des yeux, avant de faire un pas pour le rejoindre, avant de le voir se mettre à se tripoter de partout. Besoin d'un coup de main ? Il comprit que son amant était en train de se fouiller, de chercher quelque chose. Mais quoi ? En le voyant faire demi-tour, Castiel le vit aussi manquer de se casser la figure, et commença à se rapprocher de lui pour lui éviter une potentielle chute. Mais non, tout allait bien !

Non, le sol est trèèès méchant. Foutue gravité. Bon, par contre tu reste avec moi j'ai pas envie que tu t'abîme.

Gâcher un si beau visage serait un crime ! Et un très grave ! Alors Castiel avait passé son bras dans le dos de James pour le maintenir contre lui et aussi lui fournir l'équilibre qui lui manquait tant. Drôle quand on sait que, probablement, le moins équilibré des deux est Castiel ! Bref. Il faisait quoi au juste à vouloir retourner vers le club ?

Qu'est ce qu'il y a, tu as perdu quelque chose ? Je te préviens tu ne retourne pas dans le club, t'as assez bu ce soir je crois.

Si jamais c'était pour ça qu'il faisait demi tour. Dans le doute ou il se disait qu'il aurait vraiment dû tester ce ptit cocktail au nom hasardeux...

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 21:12

James entendant Castiel, eu un moment de lucidité, son visage redevint sérieux et il se mit à le fixer.

- Tu te fous de moi là ?

Le sol très méchant, il avait rien fait se sol, c'est lui qui avait abuser de l'alcool, il sentit un mal de tête taper ses tempes et cela inaugurait rien de bon. Oh l'alcool commençait doucement ses ravages, il n'avait pas bu assez d'eau entre ses verres et là il souffrait. De son bras pas retenu par son amant, il se massa le front en gémissant, ce mal de tête prenait de l'ampleur. Il entendit le brun, lui dire que c'était interdit de retourner dans le club, il ne voulait plus boire, mais son téléphone chose très importante dans sa vie.

- Mon téléphone n'est pas sur moi.

Il se raccrocha un peu plus sur Cas, le martèlement dans son cerveau commençait à jouer sur le reste de sont corps, il n'avait plus trop la force de rester debout. Il aurait aimer refermer ses yeux qui eux aussi peinait à obéir, sa tête penchait vers l'épaule de Castiel qui touchait la sienne et ses yeux se fermait doucement.

- Dis tu me ramène dans mon lit stp.

Bon il se doutait bien qu'il se souvenait de son adresse avec toutes les fois où il est venu le rejoindre, c'est qu'en même étrange qu'il ne soit jamais aller chez lui. Il ne dit rien de plus jusqu'à ce qu'il récupère son téléphone et que ses fesses soit déposer tant bien que mal sur le siège passager de l'auto. Il avait beau regarder partout, il ne connaissait pas cette auto, ce n'était pas la sienne, étrange qu'en même. Le front coller à la vitre, il avait fermer les yeux.

- Pourquoi on va jamais chez toi ?

Il avait parler doucement, car sa tête faisait encore mal, mais sa bouche avait encore cette liberté qui allait surement le mettre dans l’embarras.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 21:24

Il avait paumé son téléphone ? Il ne devait pas être bien loin, à moins que quelqu'un ne l'ait volé. D'accord, ils allaient faire un petit détour pour chercher ça. Perdre un truc pareil c'était la mort.

Oui, je te ramène dans ton lit ne t'en fais pas. D'abord on récupère ton portable, puis on y va.


Lui dit-il doucement, sentant la tête de James frôler son épaule. Tiens bon encore un peu le temps que Castiel te mette dans la voiture ! Et s'il n'arrivait pas à le réveiller une fois en bas de chez lui ? Oh non ne vous en faites pas. Il y arrivera. Tenant fermement James contre lui, Castiel les guida jusqu'aux escaliers ou il était assoupi un peu plus tôt ( ou carrément endormi? ) pour commencer à chercher le téléphone perdu. S'il ne le trouvait pas comme ça, il le fera sonner. Mais pas besoin d'en arriver la. Castiel le vit, ne chercha pas à savoir pourquoi il était la, et se pencha pour le récupérer. Et le mettre lui même bien en sécurité dans la poche de James. Quoique la notion de sécurité sur un mec bourré … tout est relatif. Ensuite, il retourna à sa voiture, James toujours contre lui, qu'il fit monter dans la voiture coté passager, referma la porte et monta au volant, prit un instant pour l'aider à mettre la ceinture de sécurité avant d'en faire de même pour lui, et démarrer. James ne tarda pas à poser une bonne question. Légitime.

Je serais ravi de te répondre, mais je doute que dans ton état tu te souvienne de quoi que ce soit.


Apprendre que le mec qu'on se tape est à la tête d'une famille de cinq, bientôt six enfants, que dans son appart deux chambres étaient en mode travaux pour deux … sauf si c'est le kiff de James. Y'a bien des Milf, peut être qu'il y a la même chose pour les hommes.

Si demain tu te souviens m'avoir posé la question, je t'y répondrais. En attendant, dis-toi juste que j'ai mes raisons.

Et ici, la principale était de ne pas non plus mettre dans l'embarras James le lendemain au réveil en le collant à des gosses dont il ignorait l'existence jusqu'ici !

Vous fêtiez quelque chose ce soir ?

Pour boire autant ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 21:36

Il souleva un peu la tête à la réponse de Castiel, bon c'est vrai que demain allait être dur, mais il avait tendance a ne jamais oublier ses cuites, malheureusement, il avait tester, peu importe la quantité qu'il ingurgite, ses souvenirs sont toujours là. Par contre, il ne peut rien empêcher d,arriver quand il buvait, donc il avait les deux mauvais côté de boire, pas certain déjà qu'il ai un bon côté à cela. Sa tête trop lourde pour rester en position lever, retourna se coller à la fenêtre, il ne dormait pas, son mal de crane l'empêchait, mais fermes les yeux aidait à atténuer la douleur.

- On a eu deux miracle cette semaine.

Ils appelaient des miracles, ceux qui sortait de l'hôpital en rémission, il ne dirait pas cela si ce ne fut pas dur d'en arriver à ce stade et ses deux patients avait beaucoup batailler. par contre, la quantité qu'il a prit, ne valait pas cette raison, il avait seulement voulut se lâcher un peu. Oh qu'il allait le regretter.

- Demain je me souviendrais de tout.

Il avait dit cela tristement, il aurait aimer ne pas se rappeler que c'est Castiel qui s'occupe de lui, en ce moment il n'avait pas besoin d'un ami ou d'un amant d'un ou plusieurs soir, mais d'un copain. James prit son téléphone et ce mit a envoyer des messages, un a son meilleur ami, l'autre a son frère qui d'ailleurs ne lui aurait jamais répondu puisqu'il n'est pas au pays, une fois de plus et un à Castiel. Le dernier était une erreur, une méga grosse erreur, il ne voulait pas lui envoyer à lui, mais répondre à Luke, dieu qu'il n'aimait pas boire.

- Ne regarde pas ton téléphone, ce n'est qu'une stupide erreur d’envoi. Je peux l'effacer ?


Il avait grogner son message et puis il n'avait pas vraiment envie de déballer ce côté de lui à son amant. Son message, il disait qu'il aurait aimer être plus envers Castiel, mais se contenterais de l'avoir de temps en temps dans son lit, puisqu'il en était accro. Son meilleur ami s'inquiétait pour lui, donc cherchais toujours à le faire parler et le dernier message demandait ce qu'il ressentait envers son amant, mais ce message datait de ce matin. Il fallait vraiment avoir bu pour y répondre, il est ainsi, se dévoile facilement sur l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 22:17

Deux miracles cette semaine ? Castiel jeta un bref coup d'oeil vers James, se demandant pourquoi il lui parlait de ça. Ce qu'il appelait miracle, il ne savait pas ce qu'il voulait dire, mais ça signifiait sûrement quelque chose de positif.

Il faudra que tu m'explique ce que tu entends par miracle. Mais si c'est une bonne chose, c'est chouette.


La base. Conduisant jusqu'à chez James, il garda les yeux rivés sur la route quand celui-ci lui dit que demain, il se souviendra de tout. Il le croyait. Il y a des gens pour qui c'est le trou noir, d'autres après une certaine limite c'est flou, et certains se souviennent de tout. Il était possible alors que James se souvienne de cette soirée. Cas ? Il était entre les deux. Il avait une grande capacité à boire de l'alcool sans en ressentir les effets, mais au bout d'un moment, après avoir été bien joyeux et débile aussi, ne se souvenait plus trop des choses. Oh il comprenait que James avait dit ça pour sa question. Mais pour un temps, il resta silencieux. Pas certain que ce soit le bon moment.

Une fois chez toi je t'en parlerais si tu le veux alors.


Lui promit-il. Voyez-vous, il craignait que sous le choc, James ne se mettre à vomir dans sa voiture … il avait eu le droit à ça une fois, pas deux ! C'est pas non plus un vieux taco moisi ! Peu après, il avait vu James traîner sur son portable. Hum, mauvaise idée ! Être bourré et envoyer des message ou appeler des gens, c'est pas bon ! Tiens, voilà que celui de Castiel vibrait dans sa poche. Il verra plus tard qui c'était. En fait, non. Il comprit de suite que c'était James qui venait de lui envoyer un message. Lui demandant par la même s'il pouvait l'effacer. Bon …

C'est bien parce que tu es bourré.

Laissant une main sur le volant, Castiel sorti son portable de sa poche, qu'il déverouilla. 8001. Son code pin, si vous voulez savoir était juste les années de naissance de ses enfants additionnées. Faudrait qu'il le mette à jour, avec Shawn ... Et son fond d'écran ? Une photo d'eux. Ah il fait son déconneur à jamais rien prendre au sérieux, à draguer à tout va et coucher à tour de bras, mais niveau papa poule, il était au top ! Mais ce n'était pas pour ça qu'il avait ouvert son portable. Tout en faisant gaffe à la route, il alla dans ses messages et effectivement, vit en premier un message non lu de James. Par la suite, il y avait trois messages non lu d'Irina ( la fille d'aujourd'hui, mais qui était bof ), et les conversations suivantes à l'écran étaient celles avec Amanda ( son assistante ), Cameron ( son meilleur ami ), Dorian, Kendall puis Alexis. Les autres suivantes étaient plus bas, avec des trucs pro, moins pro … qu'importe. Sans regarder le message, il appuya sur la conversation avec James et lui tendit son portable pour qu'il le supprime.

Tu es sûr que je ne peux vraiment pas le voir ?

Et que c'était bel et bien une erreur d'envoi ? Non mais il demandait ça comme ça hein …

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 23:35

Il avait l'air d'avoir une bonne raison, importante du pourquoi il ne sont jamais chez lui et James n'avait pas vraiment envie de savoir, pas en étant ainsi, pas ce soir. Il comprenait pas ce qu'était les miracles, bon, pour quelqu'un extérieur ça pouvait paraître étrange c'est vrai, mais il se dit que Castiel n'avait pas fait le rapprochement entre ce surnom et ses patients.

- Les petits miracles sont ceux qui guérissent.

James avait toujours les yeux fermer lorsqu'il sentit la main de l'autre homme sur sa cuisse. En fait, en regardant mieux il y avait déposer son téléphone, déverrouiller et sur le message de James, celui-ci cherchait d'ailleurs à le supprimer. Mais déjà en état normal il était un nigaud avec les téléphones du style trop intelligent, la c'était zéro.

- Comment je fais ? Je trouve pas ?

Certes il pourrait demander à Cas de le faire ou juste le laisser lire, mais est ce qu'il voulait vraiment avoir cette conversation maintenant ou même un jour. Jamais le brun ne lui avait promis quelques choses et donc il n'avait pas vraiment le droit de demander autant ou avait-il le droit ? Non ce soir c'était pas le bon soir pour lui révéler le fond de ce qu'il pensait, il voulait seulement dormir, oui le sommeil était un très bon plan.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu le téléphone se fermer et de toute façon, il s'endormait une fois de plus. Pauvre docteur, c'est dur de boire, son mal de crâne se calmait étrangement et donc il pouvait doucement retourner vers le pays des songes. Même s'il n'était pas dans son lit, l'auto était confortable et la fenêtre aussi ou c'était qu'il était vraiment brûler.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   11/7/2017, 23:48

Ah, il s'agissait des enfants qui guérissent ! Oh mais c'est super ça ! Voila une bonne nouvelle. Castiel eu un petit sourire, se doutant que ça devait être quelque chose de super pour les médecins qui suivaient ces enfants, que de les voir s'en sortir. En attendant, il lui avait ouvert le téléphone, passé aussi pour qu'il supprime le message en question. Mais du coin de l'oeil il le vit galérer avec son portable. N'oublions pas qu'il est bourré …

Appuie juste dessus pour le supprimer ensuite …. Panique pas.

Et sinon … Au pire, Castiel le verra et le monde continuera de tourner. Sauf s'il raconte qu'il en a une toute petite et est nul à chier au lit ! L'un et l'autre sont faux d'ailleurs. Point important vous savez. Il ne su pas si James avait finalement réussi à supprimer le message. Il comprit juste qu'il s'était calmé, pour ne pas dire endormi encore une fois. Même si c'était drôle un type bourré, Castiel ne voulu pas le déranger pendant le reste du trajet et fit la route calmement.

Arrivés près de l'immeuble de James, Castiel s'était garé quand il avait vu une place de parking de libre. Il avait arrêté la voiture, puis en était sorti, fait le tour, et ouvert la porte de James. Et rapidement, avait placé sa main à son épaule pour lui éviter de se casser la figure par la même, s'il s'était appuyé contre la porte. Ça aurait été con.

James ? On est arrivés chez toi, debout.


En le réveillant doucement, Castiel l'avait détaché. Et pendant qu'il avait ses deux mains libres, en avait profité aussi pour chercher les clés de chez James. Plus pratique pour pouvoir ouvrir vous voyez !

Aller Belle aux bois dormants, tu y es presque.


Fit-il pour l'encourager à se lever, ses bras présents une fois les clés trouvés dans sa poche pour pouvoir l'aider à se mettre debout.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   12/7/2017, 03:25

Il sentait qu'on le tripotait, pas qu'il n'aimait pas cela, mais qui pouvait toucher un mec à moitié dans le coma, bon il n'allait pas tomber dans le coma, mais il aimerait tellement ne pas se réveiller. L'odeur qui lui arrivait au nez en ce moment était tellement bonne, il aurait pus la sentir a tous les jours qu'il ne s'en lasserait pas. Encore son corps qui faisait ce qu'il voulait, il déposa un baiser sur la première couche de peau qu'il avait devant lui, c'est à dire l'oreille de Castiel.

- J'aime ton odeur.


Un murmure, tout petit, sa voix ne lui permettait plus que cela. Il sentit la main qui trainait dans la poche de son pantalon en sortir quelque chose, il la laissa faire où pouvait-elle aller son auto était loin d'ici, d'ailleurs il ne savait pas où il se trouvait. Il entendit Cas l'appeler Belle au bois dormant et de lui dire qu'ils étaient devant chez lui, se frottant les yeux et s'étirant tant bien que mal, il vit qu'en effet c'était son immeuble juste devant.

- Je ne suis pas belle.


Quel répartit, il avait accrocher au mots belle. Qu'est-ce qu'il pouvait vous en sortir des conneries sous l'alcool. James sortit ses pieds en premier de l'habitacle, il se dit que toucher par terre en premier serait mieux que devoir enjamber avec une seule jambe solide. Les deux bras de Castiel pas trop loin, il prit d'ailleurs appui sur un tandis que de l'autre côté il utilisa la porte, mais celle-ci décida que sur le poids de l'homme elle recula ce qui fit perdre l'équilibre au doc.

- Merde !

Pardonner le, il n'est pas du genre a dire de vilain mots, mais là il arrivait a la limite de ce qu'il pouvait endurer. Il était dans cet état, lorsque vous savez avoir fait une bêtise en buvant autant et que tout ce que vous voulez est oublier ce fait, mais que tout vous le rappel. Il s'accrocha un peu mieux au brun et réussi a sortir, le temps que son ami ferme la porte, il était déjà en route vers l'entré de son immeuble, immeuble qui prenait un code pour entrer. Un code devant un monsieur qui ne pouvait aucunement toucher son nez avec son index, il se mit a faire plusieurs numéro et chaque fois il manquait son coup. Désespérer il se laissa glisser au sol, résigner. Lui et se sol devenait de très bon ami à force d'y prendre place.

Il connaissait son code, mais ses doigts n'arrivait jamais au bonne touche. Il attendit que Castiel arrive avant de lui donner les chiffres et de se relever, l'air froid commençait à pénétré ses vêtements et il grelottait. Vivement que son immeuble avait un ascenseur, vous l'auriez vu monter une dizaine d'étage avec des escaliers, lui qui marchait pas droit. Il s'appuya sur le mur au fond du carré et attendit après la petite cloche signe que son étage était enfin arriver. Il ne restait seulement à arriver à sa porte et ce sans rentrer dans quoique ce soit déposer dans le couloir, qui avait eu l'idée d'y mettre des plantes ou même des cadres sur les murs, il fixait le couloir sans bouger, il ne savait pas comment le traverser.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   12/7/2017, 09:47

Un vif frisson traversa Castiel, tant au baiser surprise à son oreille, tant qu'à la voix basse de James, si agréable à l'entente. Un frisson dans le bon sens du terme bien sûr. Bon aller on se reprends, on a un type à faire sortir de la voiture. Celui-si sembla se réveiller un peu, atterrissant dans le monde réel peu à peu bien que ça soit encore compliqué. Il eu un petit sourire en l'entendant protester de ne pas être belle.

C'est vrai. Je devrais dire alors le beau au bois dormants.


Les clés de James récupérées, il fut temps de le faire sortir de la. Bien, les pieds en premier, c'est bien. Il lui offrit un appui du bras qu'il prit, le vit essayer de se lever en prenant aussi appui à la porte. Bien, on continue … doucement … et merde ! Ah bah tiens c'est le mot ! Heureusement pas de vautrage ou rien de cassé ! Cas eu vite fait de porter son bras de libre à James, prenant meilleur appui sur ses jambes pour le rattraper et lui éviter une sale chute. Une fois qu'il était sûr que James était sur pieds, Castiel ferma la porte derrière eux et verrouilla la voiture avant que …

Mais il est ou ?

Fit-il en tournant la tête. Heureusement il n'eut qu'à faire quelques pas pour le voir prostré par terre, près digicode de l'immeuble. Seigneur … Castiel se rapprocha de lui et lui demanda s'il connaissait le code. Il essaya les chiffres qu'il lui donna, et heureusement encore, ce furent les bons ! Ouf ! La porte d'ouverte, Cas s'était penché pour récupérer le paquet par terre, lui faisant prendre appui sur lui et l'embarqua jusqu'à l'ascenseur, ou ils rentrèrent tous deux, montèrent jusqu'à l'étage ou vivait le psy et une fois arrivé … James sembla avoir planté. Castiel le regarda les sourcils un peu froncés, se demandant ce qu'il fichait la.

Un problème James ?


Ils s'étaient trompés d'étage ? Non bien sur que non, mais la encore Cas ne chercha pas. A la place il alla passer un bras dans le dos de James, lui faisant mettre son bras autour de ses épaules à lui, et le traîna hors de l'ascenseur.

Aller on y va ! Je ne pense pas que tu aies envie de passer la nuit la dedans.


Et c'est la que … Bref, Castiel lui fit traverser le couloir, sans une ou deux sueur froide à voir James, malgré le fait qu'il soit accroché à lui, manquer de heurter la déco. C'est bien soulagé qu'ils arrivèrent à la porte de James ! La, Castiel dû essayer 2 clés avant de trouver la bonne pour ouvrir la porte et entrer chez son amant. Et bien mes amis, quelle soirée ! C'était définitivement autre chose que de lire des trucs sur la Corée du Nord ! Et maintenant qu'ils étaient la, au lit ! Enfin James. C'est pourquoi, le tenant toujours, et fermant la porte derrière eux, il guida son amant jusqu'à la chambre. Un trajet qu'il connaissait à présent, c'est sûr.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   12/7/2017, 13:03

Il ne fit que pointer désespérément le couloir qui était l'idiot qui avait pus penser que c'était une bonne idée de décorer autant, cette personne n'a jamais vu de personnes saoule. Il sentit plus qu'il ne vit la chaleur de Cas dans son dos et compris qu'il le guiderait, il s'y accrocha une fois de plus et entama un mouvement vers l'avant, chose difficile, car il partie de côté. Les fleurs sur son chemin eurent la vie sauve, Castiel le ramenant vers lui assez vite, il n'a pas pus toucher le vase. Il soupira de soulagement. Le chemin fut ardu, mais bien vite, pas assez selon lui, il trouvèrent sa porte, il vit le brun galérer pour trouver la clé, après deux essaie celle-ci s'ouvrit et James entra.

Il fouilla ses poches laisse ses chose, clés, argent, porte-feuille, téléphone sur la table de la cuisine et tourna de bord pour sa chambre, il y avait toujours son amant qui le suivait de près. Le doc, débuta de se mettre nu avant même d'avoir commencer à monter les trois petites marchent qui menèrent au couloir des chambres, rendu à la sienne il était en caleçon. Bon ce n'était que Castiel, il n'était plus à sa de près tous les deux, il n'était plus du tout gêner.

-Je peux avoir de l'eau.

Il ne l'aurait pas demander en temps normal, mais là il ne se sentait pas la force de retourner à la cuisine et d'en prendre pour revenir ici, il n'était pas certain que le verre et le liquide survivent. Le temps que son amant soit partie, il eu un haut le coeur, il puait l'alcool si fort, il analysa ses options et choisit de ne pas rester ainsi. James se leva tant bien que mal et se dirigea vers la salle de bain, son caleçon ayant prit le même chemin que tous ses autres vêtements, il entra dans la cabine de douche et partie l'eau. Par contre, n'aller pas lui demander qu'elle température ilo choisit, il ne l'a pas fait c'est donc sous l'eau froide qu'il était, son corps étant encore sous les effets de l'alcool, qu'il ne ressentait pas le froid de l'eau.

- Cas je suis dans la salle de bain.

Comme si ce n'était pas évident, il était le seul résident à part que Castiel trainait quelque part pour lui. Mais bon, il préférait prévenir son amant.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   12/7/2017, 13:18

Tous deux entrés, Castiel vit James sortir ses affaires de ses poches. Réflexe qu'il devait avoir en rentrant, et qu'il avait gardé même bourré sûrement. Il le laissa faire, fermant la porte derrière eux, mais restant ensuite proche de James et ainsi, le vit commencer à se déshabiller avant même d'être dans la chambre. Pas que le spectacle était dérangeant, loin de la. Et ce serait mentir que de dire que Castiel n'en n'avait pas profité un peu. Entre deux ramassages de vêtements que son amant avait balancé au sol sur son passage. Je vous jure … De l'eau.

Je te cherche ça, va te poser.


Comme si James allait finalement faire demi-tour et se faire un marathon en caleçon dans New York ! Sûrement que les passants seraient partagés entre l'envie de le laisser faire et mater, et celle d'appeler les flics. Les vêtements de James sur un bras, de l'autre, dans la cuisine, il chercha un verre pour le remplir d'eau. Amusant de voir que Castiel n'avait même pas à chercher ou se trouvaient les verres. Celui-ci de rempli, il se dirigea vers la chambre, avant qu'un bruit ne l'interpelle, et qu'une voix ne vienne de la salle de bains. Celle de James, confirmant sa position. Bon. Il se dépêcha d'aller poser ses vêtements dans la chambre de James et le verre d'eau sur la table de chevets, pour le rejoindre rapidement dans la salle de bains. Le combo mec bourré + eau, il le sentait moyen. Il fut rassuré de le voir bel et bien sous la douche, debout. Pour le moment.

Qu'est ce que tu fais James ? Tu essaye de déssoûler ?


Ça marchait des fois mais bon. Il resta la à le regarder quelques secondes, se demandant s'il allait en plus vérifier que ce joyeux idiot n'avait pas foutu l'eau trop chaude ou trop froide ? Ou bien même le tenir debout ? Si ? … Pfff …. Castiel au moins n'eut pas à se retrousser les manches, portant un haut à manches courtes, aussi il ne se gêna pas pour ouvrir la cabine, et prendre la température de l'eau via sa main et …

Mais elle st glacée ! Idiot, c'est un coup à tomber malade ça !


C'est pas parce qu'on est bourré qu'on est immunisé de tout ! On croit l'être, mais le lendemain, on trinque. En plus de la veille en effet. Alors il tendit le bras, se le mouillant au passage mais qu'importe, pour aller régler la température et mettre au moins une chaleur convenable pour James. Je vous jure.

Aller, dépêche toi, qu'on te mette au lit.


En tout bien tout honneur pour une fois.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   12/7/2017, 13:31

James comme une gamin, se ramassa un peu sur lui lorsque Castiel le traita d'idiot, pas sa faute à lui, il savait plus comment régler l'eau et il ne sentait pas trop la température en ce moment. Il finit de se laver, que ça faisait un bien fou, il sortit de la cabine et prit la première serviette à sa porté et essuya le tout.

- Tu sais que je vais mieux, tu n'es pas obliger d'attendre que je me couche, j'y arriverais. Tu... - soupir- Tu as surement un autre mec a aller voir, un qui est pas chiant.

Il passa devant Castiel, il lui restait certes un peu d'alcool assez pour lui donner le courage de parler un peu, mais il ne lui en restait pas assez pour marcher croche ou manquer le cadre de porte de sa chambre. Il y entra doucement, fini d'absorber toute l'eau sur son corps et prit place sur le bord du lit, pour boire l'eau. Il vida le verre d'une traite, le déposa et se glissa sous les couvertures. Que son lit était la chose la plus confortable qu'il n'est eu ce soir. Il avait les yeux fermer alors il ne fit qu'entendre Castiel se promener dans sa chambre, surement entrain de fermer les rideaux ou de placer son linge, il en avait aucune idée. Il se doutait bien qu'il n'allait pas rester, il ne l'avait pas inviter et ce n'était pas du tout prévu. Qui voudrait rester dormir avec un mec qui a vraiment trop bu de toute façon. James se tourna sur le côté et grogna cette position n'était pas la meilleure, un léger mal de coeur venait de naître, jamais il n'avait été malade et ce n'est pas ce soir qu'il voulait que cela commence, il se remit donc sur le dos et attendit, voila, tout est calmer.

Le doc le savait sa nuit allait être dur.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   12/7/2017, 13:48

Castiel attendit en dehors de la cabine que James ne termine de se laver. Drôle de lubie. Lui quand il était bourré et encore à peu près maître de ses mouvements, se laver était sûrement la dernière chose à laquelle il pensait. Il ne chercha pas plus d'explication, alors que James sorti de la pour se sécher. Tant mieux si James se sentait mieux, et oui, il n'était pas obligé d'attendre qu'il se soit couché. Mais ce n'était pas trop dans le genre de Castiel que de faire les choses à moitié vous savez. Surtout quand la dernière phrase de James lui sembla être comme … un reproche ? En tout cas elle sonnait triste à ses oreilles, alors que James passa devant lui, et manqua de se cogner par après. Le brun dû se pincer les lèvres pour ne pas pouffer de rire en voyant ça, pendant que James retournait enfin à sa chambre. Castiel le suivit alors, éteignant la lumière de la salle de bains en sortant, pour trouver James installé dans les couvertures, le verre à coté de vidé. Il balaya la pièce d'un regard. Les volets et rideaux ouverts, le linge par terre … Bon. Si déjà il était la, autant lui rendre ces petits services. Il récupéra en un premier temps la serviette laissée au sol, puis alla fermer les rideaux. Un lendemain de cuite avec le soleil du jour en pleine tronche, ça fait mal. Il fit un bref détour vers la table de chevet pour récupérer le verre vide, jetant un coup d'oeil à James qui se tortillait sur lui-même. Il ressorti ensuite de la pour aller remettre la serviette dans la salle de bains afin qu'elle sèche, et alla remplir une nouvelle fois le verre d'eau. Père de famille nombreuse et ce depuis un très jeune âge, c'est aussi développer plein de petits réflexes, avoir des gestes de la sorte sans même y penser. Pas qu'il voyait James comme un gamin ça non ! Juste comme à l'heure actuelle, un type pas au mieux de sa forme.

Castiel retourna ensuite dans la chambre, pour trouver James toujours allongé, dans une autre position que tout à l'heure. Il se rapprocha du lit pour poser le verre sur la table de chevet, et prit doucement place, assis au bord du lit, le haut du corps tourné vers James.

Tu as besoin de quelque chose avant que j'y aille ?


Lui demanda t-il d'une voix plus douce. Il avait également relevé sa main au front de James, pour vérifier qu'au moins il n'était pas en plus de ça malade, ou que ça allait mieux. Comme si ce geste pouvait lui communiquer son état. Il déplaça ensuite sa main à la tempe de James, caressant brièvement ses cheveux, légèrement. Non, ce soir il n'avait pas un autre type à voir. Il avait en revanche des enfants vers qui il se devait de revenir, surtout pour le plus jeune, mais pas d'autre amant. Il se demanda pourquoi il lui avait sorti ça d'ailleurs. A tout hasard, est ce que ça aurait un lien avec ce message que James avait tenté d'effacer plus tôt ? Si ça lui permettait de comprendre …

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]   12/7/2017, 14:24

La main sur son front lui fit un bien fou, en plus qu'il jouait dans ses cheveux, instinctivement il tourna la tête vers cette mains espérant pouvoir avoir plus de caresses. Même saoul il était câlin, surement plus maintenant qu'il ne se sent pas au top de sa forme. S'il avait besoin de quelque chose, pas vraiment, il avait tout et il saura se débrouiller sinon, il ne savait pas s'il oserait demander sa personne, il voudrait de pas s'endormir seul, mais il avait déjà fait beaucoup et il était très tard ou tôt tout dépendant comment on se place. D'ailleurs son cadran, il faudrait peut-être le mettre, il doit aller travailler bientôt lui.

- Tu peux ouvrir le cadran, faut j'aille travailler tantôt.


Il savait que la nuit était bien avancer, il allait prendre de quoi à l’hôpital pour se soulager, c'était offert pour les employés après ça ira mieux. Souhaitant que ses collègues ne commencent pas à le narguer avec ça, quoique c'était surement rêver. Il prit la main de Castiel dans la sienne, il avait besoin d'un ancrage, il ne sentait pas la terre tourner, mais il se sentait flotter entre le monde réelle et le sommeil et c'était un sentiment horriblement stressant. Il avait seulement besoin de sa présence le temps qu'il s'endorme pour de bon.

- Juste un peu stp..


Il avait fait sa demande comme le fait un enfant malade de fièvre, il en avait des référence vu son boulot, pour une fois les gamins lui auront appris quelque chose, quoiqu'il en apprenait tous les jours avec eux. James ne mit pas longtemps à dormir, marmonnant certaines chose incompréhensible, certains nom, ceux des sa famille et celui de Castiel, mais il était si endormi qu'il ne pouvait le savoir. Il finit par lâcher de lui-même la main du brun et de se retourner dos à lui, il attrapa le deuxième oreiller pour le serrer contre lui et se mit à sourire. À quoi pouvait-il rêver, seul Morphée le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
 
No... I'm not.. So drunk.. and you ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Attractions :: Bars & Club-
Sauter vers: