AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Casey James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Casey James   19/10/2010, 13:30

VOTRE PERSONNAGE

Nom : James
Prénom : Casey
Age : 33 ans
Nationalité : Américaine

Emploi : Professeur de langues

Description physique: Casey est plutôt de taille moyenne, (rien que pour une femme hein).. A de longs cheveux blonds qu’elle s’attache de temps en temps, quand ça lui chante… et a de jolis yeux bleus. Elle a des traits fins qui lui donnent plutôt un air angélique avec son sourire accroché à ses lèvres. Qui ne rêverait pas d’une blonde aux yeux bleus souriante ? Personne ? Pas possible. Du côté style vestimentaire, elle aime souvent porter des tailleurs, pour son boulot d’ailleurs de temps en temps, ce qui lui donne plutôt un côté un peu strict… Mais sinon bien souvent, c’est plutôt décontracté et simple… Débardeur, jean… Elle aime quand même rester un minimum séduisante.

Histoire : Casey est l’ainée d’une petite famille quelque part dans le Texas. Elle a un petit frère, Troy, qui a seulement un an de moins qu’elle, ce qui les rendait très complices. A l’école, Casey ne supportait pas qu’on l’enquiquine donc elle était toujours en train de le défendre. Contrairement à Troy, elle avait plus un caractère fort et était moins timide. On ne touchait pas à son frère, point.
En grandissant, elle n’eut jamais vraiment de problèmes. Elle était très studieuse, ne se faisant pas trop remarquer sauf si on la faisait chier. Elle n’était pas vraiment populaire mais elle s’en foutait, sérieusement. Ce qui l’intéressait le plus au niveau des cours, c’était les langues. C’était impossible qu’elle ne fasse pas un métier ne concernant pas ses petits bijoux. Elle étudia alors à fond le français, l’espagnol, le russe et le japonais… Tout pour dire qu’elle eut une enfance ordinaire comme tout le monde, sans vraiment de problèmes. Ah si, son frère… Au fur et à mesure, il y eut comme un éloignement. Troy se mit à trainer avec des gens pas nets, qui se droguaient et il se mit lui aussi à se rebeller. Casey essayait de le sortir de là, de le raisonner mais impossible. Ca n’avait fait qu’empirer les choses au lieu de les arranger… Et d’ailleurs, la jeune fille s’en est voulu car Troy avait bien fini par en mourir de toutes ces conneries. Il avait fait une overdose de cocaïne. Il n’y avait rien de pire pour déchirer une famille, laissant les parents, et surtout elle Casey, dans la tristesse. Elle s’en voulait de n’avoir pu réussir à le sortir de là. Il lui manquait terriblement. En plus, c’était à partir de là qu’on la regardait de travers, car elle était la sœur d’un drogué qui avait fini par se tuer.
C’était impossible de rester ici dans cette ville remplie de souvenirs. Les regards des autres n’aidaient pas. Il fallait un nouveau départ. Dès qu’elle eut son diplôme à 23 ans, c’était bon, elle pouvait enfin démarrer dans la vie active et elle décida de la commencer à New York. Elle partit là-bas où elle accumula les petits boulots avant de pouvoir décrocher un poste, trois ans après, à l’université de Columbia où elle fit étudier le français et l’espagnol. D’ailleurs, ce fut là qu’elle rencontra son fiancé, Jonathan. Il était lui aussi professeur de cette université. Son truc, c’était la philosophie. Quand est-ce qu’ils comptent se marier ? Hum, sûrement l’année prochaine… Et ne parlons pas trop d’enfants toute suite…
A 33 ans, elle n’est jamais retournée dans le Texas.

Caractère : Casey est plutôt de quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est plutôt du genre très déterminée et fonceuse mais ça ne l’empêche pas par moments de ralentir le rythme et d’être super hésitante. Dans ces moments-là, elle préfère se cacher derrière une facette d’humour. Elle a un peu de mal à dévoiler un peu ce qu’elle ressent, surtout après la mort de Troy où elle s’était plutôt enfermée et ce qui l’avait en partie fait fuir ici à New York… A fuir sa petite vie de là-bas. On ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas heureuse ici… Elle a des amis envers qui elle est toujours à l’écoute, toujours là pour les autres et toujours là à donner.

Avatar : Reese Witherspoon
Multicompte : Chris Ramsey

VOUS

Prenom : O’rélie
Age : 20 ans
Niveau de RPG : Assez bon tout de même !
Où avez-vous connu le forum : As-ton avis ?^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Casey James   19/10/2010, 13:40

Auto validation
Revenir en haut Aller en bas
 
Casey James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: