AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Are we, or not? ~ Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 515
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew

Affinités
:
MessageSujet: Are we, or not? ~ Alec   11/7/2017, 16:31

J’avais passé ma matinée à siffler et sourire d’une oreille à l’autre. Mes visites étaient encore plus entrainante que d’habitude, ma bonne humeur encore plus contagieuse. J’aurais pu faire mannequin pour la publicité Colgate d’après une de mes collègues. Cette même collègue qui me demanda de prendre deux de ses visites et ainsi couper ma pause de midi d’une heure. Je ne m’en formalisais pas, sachant son fils malade et puis j’étais de bonne humeur alors. Ca et le fait qu’Alec ne commencerait sa pause que dans une heure de toute façon.

Nous avions eu un rendez-vous hier. Je n’avais rien dit à personne du musé pour ne pas éviter qu’il y ait trop de rumeurs ou d’histoires. De plus si jamais ça n’aurait pas été je ne voulais pas que l’un d’entre nous ne se sente mal. Mais tout s’était très bien déroulé. Plus que bien même. Je rougis légèrement en repensant aux baisers échangés. Baisers au pluriel. Je finis par souhaiter au revoir au dernier visiteur, les guidant vers la boutique et le petit café qui étaient placé à la fin du musé avant de passer par une porte cachée qui menait à un couloir réservé aux employées pour éviter de devoir passer par la foule.

Je n’avais pas su voir Alec ce matin, enfin on s’était vu de loin, j’étais arrivée avant lui. Je l’avais vu de loin dans le hall mais j’avais dû prendre en charge le premier groupe de visiteurs. Du coup un rapide bonjour de loin et simplement avec la main. On n’en avait pas parlé hier mais je m’étais dit qu’on aurait pu manger ensemble. Du coup je laissais ma veste de blazer au vestiaire, laissant ainsi aussi ma plaque avec mon nom derrière moi, histoire de bien montrer que je n’étais pas en service. Je m’emparais de mon portefeuille et mon portable en cas d’urgence, mon badge glissé dans une des poches et je quittais la section privée pour me diriger vers l’aile des archives.

Je saluais un autre collègue en passant près de lui avant de m’avancer doucement vers le bureau d’Alec. J’étais impatiente de le revoir je devais bien avouer. C’est en tournant au coin suivant que je m’arrêtais un peu surprise. Nathalie se tenait devant Alec, une main posé sur son bras, lui souriant à pleine dents. Je ne savais pas trop comment interpréter ce geste. Alec ne m’avait pas semblé être un coureur de jupons… je ne pouvais pas imaginer qu’il puisse essayer de charmer deux femmes. Pas que je dénigre Nathalie mais ça ne ressemblait pas à Alec. Cependant je m’approchais doucement, plus incertaine.

« Alec ? »

Me mordant la lèvre inférieure doucement je le regardais avant de poser mon regard sur Nathalie qui semblait ne pas trop aimer mon interruption.

« Désolé de… déranger, je voulais savoir si tu voulais déjeuner avec moi en fait ? »

Vu ce qui c’était passé hier j’avais bien le droit… non ? En tout cas j’espérais qu’il ne me prenne pas pour une folle qui allait le coller ou être trop oppressante… Alec était vraiment un des rares mecs à pouvoir me faire me remettre en question de la sorte…

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens

@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 45
● Date de naissance : 23/03/1988
● Age : 29
● Originaire de : Manhattan
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Diplômé en histoire / Archiviste au Musée de Brooklyn
● Theme Musical : Can't Hold Us
● Avatar : Liam Hemsworth
● DC : Lauren Dewar

Affinités
:
MessageSujet: Re: Are we, or not? ~ Alec   14/7/2017, 14:19

Ce matin, j'étais un peu plus tôt pour s'occuper de nouveaux dossiers sur des objets datant de l'Antiquité, par exemple des vases et d'autres choses de cette époque. Mais pourtant, j'essayais de me concentrer sur mon dossier autant que possible mais mon esprit était plutôt absorber par autre chose: par Serena. Les baisers que nous avions eu la nuit dernière tournaient en boucle dans mon esprit. J'étais retombé amoureux pour la première fois depuis un moment. C'était certes rapide, comme certains pourraient le penser, mais j'étais heureux en sachant que nous partagions les mêmes sentiments.
Tout c'était très bien passer et je m'étais endormi cette nuit là avec un grand sourire et pleins de bons moments dans la tête. J'étais vraiment un mec chanceux qu'une fille comme Serena se soit intéressé à moi.

Alors que j'avais les yeux rivés sur mon ordinateur je vis une personne entrée. Au début je pensais que c'était Serena mais non se fut Nathalie qui montra sa présence en affichant un grand sourire. Elle s'approcha de moi et déposa sa main sur mon épaule. Je la regarda alors qu'elle me demandait si je voulais déjeuner avec elle. Je la regarde en me levant, un livre à la main. Je voulais passer pour ranger ce livre mais la femme me barra le passage et posa alors sa main sur mon bras. Je voulais alors bouger celle-ci et rétorqué mais je fus dépasser par une voix. C'était Serena qui venait de rentrer et qui m'avait appelé. Je porta mon regard sur le sien et m'écarta encore plus de Nathalie qu'auparavant, justement en parlant d'elle, elle avait quitté la pièce en marmonnant des mots que nul ne semblait pouvoir entendre. Je regarda une fois encore Serena alors qu'elle me posa une question. Je ressentais la gêne et le doute dans sa voix.

"Je... Oui, je veux bien manger avec toi; laisse moi juste un instant pour mettre un peu d'ordre."

J'arrange alors un peu mieux on bureau pour tout retrouver à mon retour, et vérifiais alors l'horaire. Je prenais mes affaires comme ma veste au cas où et mon téléphone portable, puis je la regarda alors tandis que nous sortions de mon bureau. Alors que nous marchions pour sortir je la regarda avec un air un pu plus grave; je devais lui dire.

"Pour tout à l'heure... C'est pas ce que tu crois."

......................................................................................................................................................

Alec Renner
            Alec's Story  /  Alec's people  /  Alec's Life

Affinités
:
MessageSujet: Re: Are we, or not? ~ Alec   14/7/2017, 23:34

Je ne savais pas trop où me mettre. Au final je me doutais qu’Alec n’était pas du genre à me tromper, ou chaud lapin. Mais le voir si proche de Nathalie m’avait quand même laissé un arrière-goût amer en souvenir. Je n’avais jamais été en couple avec un collègue du coup je n’avais aucune idée si j’étais jalouse de le vois s’entendre si bien avec d’autres collègues. Est-ce que j’avais le droit d’être jalouse d’une potentielle amitié avec d’autres collègues. J’étais un peu perdue moi-même à comment réagir. Est-ce que je devais faire comprendre qu’on était ensemble ou est-ce que ça passait pour la fille lourde. Du coup je n’osais pas trop intervenir.

Au final Nathalie s’en alla toute seule, un petit malaise flottant dans l’air. Je ne savais pas ou me mettre, encore plus quand elle ne m’accorda pas de sourire en sortant. Génial. Je souris à Alec alors qu’il me demanda un instant pour ranger ses trucs. Je le laissais faire et regardais autour de moi dans son bureau. Je vis un vase de ‘exposition grecque, une pièce de la collection d’Alexandre le grand. Une de mes expositions favorites. C’est vrai qu’ils avaient parlé de la réorganiser. Il finit par prendre ses trucs et nous nous mîmes en routes.

Je me tournais vers lui étonné alors qu’il me disait que ce n’était pas ce que je croyais. Je le regardais, baissant doucement le regard après, cherchant mes mots.

« C’est pas…. Ce n’est pas toi. C’est moi… Je ne savais pas quoi dire, ni comment réagir. Est-ce que j’aurais dû indiquer que tu étais mon copain, est ce que je passais pour la petite-amie super lourde ? Est-ce que je vais être jalouse de toutes tes collègues féminines ou est ce qu’elle était vraiment trop proche… »

Je me mordis la lèvre inférieure doucement alors qu’on arrivait à la cafétéria. Je m’arrêtais devant les sandwichs, me tournant vers lui souriant doucement.

« Je suppose que je ne sais pas comment réagir et que j’ai juste besoin d’un petit temps d’adaptation. »

Je souris doucement en prenant sa main, la serrant doucement avant de me hisser sur la pointe des pieds et l’embrasser doucement. Me remettant à ma position initiale je lui lançais un dernier sourire avant de m’emparer d’un sandwiche. Je laissais Alec choisir ce qu’il voulait et une fois payé on allait s’asseoir à une table libre.

« Bon appétit. »

Je commençais à entamer ma nourriture quand je me dis que je pouvais au moins partager mes craintes avec lui et poser deux trois questions. Lui lançant un regard incertain je demandais d’une petite voix.

« Tu… Tu me le dirais hein si jamais une collègue ou quoi te draguerait ? »

Serena Johanson

● Nombre de messages : 45
● Date de naissance : 23/03/1988
● Age : 29
● Originaire de : Manhattan
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Diplômé en histoire / Archiviste au Musée de Brooklyn
● Theme Musical : Can't Hold Us
● Avatar : Liam Hemsworth
● DC : Lauren Dewar

Affinités
:
MessageSujet: Re: Are we, or not? ~ Alec   17/7/2017, 20:52

La tension était tout de même palpable entre Serena et moi. Surtout, je ne voulais pas qu'elle pense que je sois un coureur de jupons, surtout que je détestais ce genre de personnes. C'était un simple malentendu, et je ne voulais pas que la femme que j'aime pense que je puisse la tromper avec la première venue, ou même la tromper tout court. J'en voulais à Nathalie d'avoir fait ça; certes je ne voulais pas créer de problèmes au sein du musée mais j'aurai une explication claire et précise avec elle pour comprendre pourquoi elle avait agit ainsi.

C'est alors qu'elle s'était retournée vers moi en s'excusant et se montrant en tant que coupable de la scène de gêne précédente. Je sentais dans ses questions ses doutes et ses peurs vis à vis de notre récent couple. Cependant je la comprenais largement et je voulais dissipé toutes les pensées négatives qu'elle pouvait avoir dû à ce qui c'était passé dans mon bureau. Elle ajouta aussi qu'elle avait besoin d'un certain temps, ce que je comprenais tout à fait. Nous étions alors dans la cafétéria, le baiser qu'elle me donna me fit sourire et je le lui rendis avec un grand plaisir en passant ma main sur sa joue.

"Serena ne t'en fais pas, tu n'es pas obligé de dire à tout le monde si tu n'en a pas envie, mais si cela te rassures tu peux signaler subtilement aux autres que nous sommes ensembles, surtout si tu as peur que d'autres filles s'approchent un peu trop de moi. Mais ne penses pas être trop collante car tu ne l'es pas, c'est normal que tu ressentes un peu de jalousie; pour être franc je serai dans le même cas que toi si des hommes étaient un peu trop proches de toi."

Nous nous dirigeons alors tout les deux vers les comptoirs et nous prenions alors nos sandwichs. Puis Serena me souhaita un bon appétit, après que nous ayons payés et soyons installés à une tables.

Bon appétit à toi aussi.

Tandis que nous commencions tout deux à manger notre sandwich, ma petite amie me posa alors une question. Une question qui avait le mérite d'être posé vu ce qui c'était passé avec Nathalie.

Bien sûr, bien que en ce qui concerne Nathalie je ne sais pas ce qu'elle me voulait ce matin... Je pense le lui demander tout-à-l'heure.

Je sourie alors à Serena en posant sa main sur la sienne qui était sur la table.

Alec Renner
            Alec's Story  /  Alec's people  /  Alec's Life

Affinités
:
MessageSujet: Re: Are we, or not? ~ Alec   20/7/2017, 22:46

Je regardais Liam en souriant doucement, un peu gênée de mes confidences et de mon incertitude. Et pourtant il réussit à me calmer. Passant sa main sur ma joue, geste qui me réconforta fortement, il me répondit et ses mots eurent eux aussi un effet calmant. Je rigolais même un peu à la dernière partie. Mais ça faisait du bien de savoir où on en était et que je n'étais pas trop collante. vraiment ça faisait du bien.

"Merci! Maintenant que je sais que je peux sortir les griffes je ne vais pas me gêner."

J'étais repartie sur une touche d'humour, essayant de faire passer ce moment de gène. Cependant alors que nous venions de nous installer une autre question me tarauda et Alec y répondit en apaisants aussi d'autres questions que je n'avais pas posées. il ne savait pas pourquoi elle était venue le voir. ce qui me rassura aussi. je souris simplement et serrais sa main doucement avant d'entamer mon sandwich, devant de ce fait rompre le contact plus qu'agréable. L’appétit m'était revenu.

"Enfin si jamais, tu peux toi aussi indiquer qu'on sort ensemble si jamais tu trouves qu'un homme est trop proche. Je n'ai jamais été avec un collègue et vu que je suis une personne assez chaleureuse et tactile avec les autres... Enfin je sais que ça c'est un de mes défauts, je suis parfois trop proche donc n'hésite pas à ... Enfin si jamais quelque chose te gène, dis le. "

Je tentais un petit sourire timide et avais parlé d'une voix douce. C'est vrai au final que j'étais tactile et toujours chaleureuse du coup j'avais peur de ne pas m'en rendre compte si jamais je devenais trop proche. on m'avait déjà fait la remarque aussi d'où le fait que je préférais prévenir et permettre a Alec d'agir. Après une bouchée de mon repas j'essayais de partir sur un sujet plus joyeux.

"Et sinon tu fais quoi aujourd'hui?"

Autant essayer de se parler un peu de trucs plus joyeux qu'on aimait que de rester sur cette histoire, même si j'avais peur que ça revienne. mais au moins on en avait parlé avec Alec et on savait comment réagir. Et il irait voir Nathalie du coup la confrontation risquait d'être moins compétitive, ce qui n'était pas plus mal.

Serena Johanson

Are we, or not? ~ Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1