AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Euh ... Surprise je vais être papa! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 1009
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Euh ... Surprise je vais être papa! [ Terminé ]   12/7/2017, 15:05

What to expect when you're expecting
I think part of the reason why we hold on to something so tight is beacause we fear something so great won't happen twice
James✧Castiel


- Aaah je suis trop nerveuse Cas ! Je vais jamais tenir encore une demi heure !

Pourtant il va bien falloir ! Tu va pouvoir encore attendre quelques mois ensuite ?


- Difficilement …


Castiel aujourd'hui ne travaillait pas. N'était pas non plus en compagnie d'un de ses enfants ou l'un ou l'une de ses amants. Quoique pour les deux derniers, oui et non ! Il était en la compagnie d'Elena. Qui était cette jeune femme ? C'était une russe, une hôtesse de l'air. Une grande blonde, à la fois calme et pleine d'énergie. Oui les deux sont possible.  Ah, et actuellement, elle était enceinte. De 5 mois. Vous l'aurez deviné, de Castiel. C'était elle qui allait donner naissance au prochain nouveau venu dans la famille, déjà grande, des Wilde. Et aujourd'hui ils avaient rendez-vous à l'hôpital pour l'échographie qui allait révéler le sexe du bébé.

Ils s'étaient rencontrés il y a quelques années, et régulièrement quand Elena faisait une halte à New York, ils se retrouvaient pour passer du bon temps ensemble. Castiel savait qu'elle avait aussi des amants un peu partout dans le monde, et ne s'en formalisa pas le moins du monde. Elle savait aussi quel genre de vie menait le russe. Alors, justement les deux russes ne prenaient pas ça au sérieux, jusqu'au jour ou, elle tomba enceinte. Et aucun doute possible, de Castiel. Les débuts avant d'accepter cette histoire furent un peu compliqués. Pour Castiel un peu, mais surtout pour elle. La aussi, on vous racontera un jour tout ça. Tout ce qu'il y a à retenir, c'est qu'ils avaient tous deux hâte. Et s'étaient mis d'accord pour une garde partagée, et que leur enfant vivra à New York. Mais naîtra à Moscou. Toute une organisation c'est sûr.

A présent ils marchaient dans l'un des couloirs de l'hôpital, direction tout ce qui est petite enfance, maternité et tout ça. Castiel marchant à coté d'elle, lui donnant galamment le bras, elle à ses cotés, une main posée sur son ventre rebondi, dont la forme ne laissait plus de doute quand à savoir si c'était le repas de la veille ou bien un enfant à naître.

- Tu espère que ce soit un garçon ou une fille ? Une fille peut être comme tu as déjà beaucoup de garçons ?


Ah oui, et elle était tout à fait au courant de la situation de Castiel, depuis un petit moment. Elle avait aussi rencontré ses enfants, du moins en partie. Après tout elle fera un peu partie de la famille ensuite.

Honnêtement ça m'est égal !


- Moi aussi, du moment qu'il ou elle est en bonne santé. Tu imagines s'il y en a deux ?


Ajouta la blonde, amusée à cette idée. A la première échographie on leur a bien dit qu'il n'y en avait qu'un seul, mais après tout qui sait si le médecin avait pas un peu mal vu. Mais alors qu'ils avançaient, le regard d'Elena tomba sur deux médecin, plus loin en train de parler.

- Han ! Castiel! Regarde un peu celui de droite! Ce qu'il est magnifique!


Elle lui avait un peu tiré le bras pour qu'il le regarde. Le médecin? Oh ... Oh! Et bien, il était connu dans le milieu ( dans la tête de Cas ) pour être surnommé : Docteur Sexy.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde


Dernière édition par Castiel L. Wilde le 13/7/2017, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 134
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Despacito Français
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euh ... Surprise je vais être papa! [ Terminé ]   12/7/2017, 15:25

Il avait une semaine assez calme, calme dans son milieu voulait dire aucune urgence de suicide ou d'ado en mal de vivre, pour le moment tous était la tête sur leur épaules, le sourire encré sur leur visage et tout allait pour le mieux. Il avait eu le temps de faire toute la paperasse qu'il avait de retard, oui James n'était pas toujours à son affaire dans les papiers, il détestait ça, il avait fait ses heures aux urgences comme demander autant de jour que de nuit, d'ailleurs il venait de faire celle de nuit et devait faire sa journée aujourd'hui.

Il avait fait ses rondes ce matin et tout c'était passer assez vite, il avait parler avec quelqu'un de ses patients un peu plus qu'avec d'autres, jouer a un jeu vidéo avec un autre et il avait même prit le petit déjeuner avec un des plus jeunes, ses parents travaillait à cet heure, petit comprenait parfaitement, mais James aimait s'occuper de lui en remplacement, la journée du petit passait plus vite.

Il était entrain de ramener le petit à sa chambre quand son téléphone sonna, une demande de consultation en obstétrique, il ne voyait pas le lien de lui avec des enfants/adolescent et la maternité, comme il était assez libre aujourd'hui il accepta d'aider. Il descendit d'étage, prit le dossier qu'on lui donna et le lit en diagonale, il prendrait le temps plus tard. Une jeune femme, à peine de seize ans enceinte, ah voila la raison.

Tout en parlant avec son collègue de la marche à suivre, il releva le visage et se figea, un beau brun qu'il connaissait comme étant son amant était accompagné d'une femme qui apparemment attendait un enfant. Il eut comme un bug dans son cerveau, ils n'avaient jamais vraiment parler entre eux de leur vie privé, mais ça, il pouvait aussi ne pas être de lui ou qu'elle soit sa soeur. Il n'avait pas vraiment le temps de chercher à savoir une jeune fille attendait après lui.

Il ne lui fit même pas un signe, trop sur le choc, cela devait même paraître dans son visage, sa bouche c'était ouverte quand il l'avait vu et maintenant on voyait dans ses yeux qu'il cherchait une explication. Il avait réussit a discuter et prit une entente avec la fille et la mère de celle-ci pour faire quelques séance, gratuite, ils en avaient déjà beaucoup à venir. Il était là au comptoir des infirmières à écrire dans le dossier, pour un suivit et parla aux infirmières, recommandation de bases, lui téléphoner aux besoin et bla bla bla. Il ne pensait plus à Castiel, étant un professionnel, il avait mit de coté ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1009
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Euh ... Surprise je vais être papa! [ Terminé ]   12/7/2017, 17:26

Des fois on a du mal à savoir ce que pensent les gens, leurs pensées et tout ça. Autant la, la surprise était tellement forte chez James que si elle avait été liquide, elle aurait éclaboussé tous les murs, se serait déversée dans l'hôpital. Sa surprise fut si forte que sur le coup, Castiel ne su quoi faire, avant qu'il ne retourne à son travail. Et eux, vers le lieu de leur rendez-vous. Malgré tout Cas ne voulait pas déranger ( plus que ça ) James dans son boulot. Ils continuèrent leur chemin jusqu'au bureau du gynécologue. Ou plutôt la salle d'attente après s'être annoncés. Assis, Elena en profita pour reparler de ce qui s'est passé un peu plus tôt.

- Il tirait une drôle de tête le médecin avant, non ?


En même temps il a de quoi...


Voir le type sur lequel on avait un coup de coeur, avec a son bras une femme enceinte ça doit faire mal! Parce que oui, entre temps, Castiel avait lu le message que James pensait avoir envoyé a son ami Luke. Et ca lui avait permit de comprendre un peu certaines de ses paroles l'autre soir. Encore un qui voulait plus que ça... il ne se vantait même pas c'était la réalité! Avec le nombre de personnes avec lesquelles il couchait, certaines se mettaient à en vouloir davantage. Généralement Castiel leur faisait comprendre de manière assez directe qu'il n'y avait pas moyen. Mais James, quelque part, ca le ferait un peu chier. Alors il avait effacé le message, en attendant de savoir que faire. Concernant ses paroles, Elena n'eut pas l'occasion de lui demander plus de détails puisque le médecin arriva, sortant de son cabinet pour les accueillir.

- Monsieur Wilde, Mademoiselle Vostrikova ! Comment vous portez-vous ?


Des noms comme ça, c'est sûr on les invente pas. Il les fit entrer dans son cabinet, ou tous deux s'installèrent au bureau du médecin, qui posa les quelques questions de routine à la future maman. Pour tout ça, Cas n'était pas bien utile c'est sûr ! Pas plus qu'au quotidien, puisque tous deux ne vivaient pas ensemble, et étaient encore moins en couple ! C'est quasi en amis qu'ils allaient avoir cet enfant en fait. Comme un peu pour la mère d'Alexis, suite à sa naissance, ils étaient devenus et restés encore aujourd'hui de très bons amis. Il avait bon espoir que ça soit la même chose pour Elena. Un peu après, il les invita, surtout la jeune femme, à le suivre et à s'installer pour l'échographie. Le plus intéressant ! Elena d'installée, allongée, Castiel avait prit place à coté d'elle, pendant que le médecin réglait la machine. Gel étalé sur le ventre rebondi de la jeune femme, il passa ensuite la machine mais …

- Attendez il y a un souci avec cet engin …


Un souci ?

- Rien concernant mademoiselle, c'est l'imagerie qui a un souci je vois.

Il cessa ce qu'il faisait pour essayer de régler le problème. Il réessaya une fois, deux fois, puis il se décida.

- Je vais appeler un de mes collègues, plus à l'aise avec ce genre de choses, si ça ne vous dérange pas.


Les futurs parents le rassurèrent, n'y voyant aucun inconvénient. S'il pouvait faire marcher tout ce bordel et savoir le sexe de leur enfant, ce serait cool ! Cependant, Castiel sentit l'air lui manquer légèrement lorsqu'il entendit le médecin dire à l'interphone interne.

- Est ce que le Dr Harvey est disponible ? …. Oui ? … Super, il faudrait qu'il vienne à mon bureau, j'ai un souci avec une machine.


Seigneur …

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 134
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Despacito Français
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euh ... Surprise je vais être papa! [ Terminé ]   12/7/2017, 17:45

James finissait de remplir le dossier de la jeune maman et inclut une visite de sa part hebdomadaire pour commencer, il avait accepter de la prendre en charge, parfois il dérogeait de son département, étant jeune et tranquille certaine personnes préférait lui parler à lui et ça ne le dérangeait pas du tout. Juste avant qu'il ne quitte l'obstétrique, une des infirmière l'arrêta disant qu'il était demander en salle d'échographie, car une des machines ne fonctionnait pas, pourquoi aller savoir, il n'est même pas celui qui connait ce genre de machine, bon il l'a appris à l'école, mais ce n'est pas son département. Il demanda qui était le médecin en charge dans cette salle et sut la raison, un de ses collègue, un jeune qui avait peur des représailles de sont titulaire et comme ils avaient parler juste avant, il l'avait demander, espérant qu'il soit toujours dans le coin.

Résigner, James alla dans la dîtes salle, lorsqu'il ouvrit la porte, son souffle se bloqua dans ses poumons. A qui avait-il fait du tord pour être ainsi malchanceux. Professionnel comme il l'est, il parla avec le résident et le réprimanda, s'il ne pouvait pas faire fonctionner une machine maintenant comment allait-il se débrouille plus tard. Comme tout bon titulaire, lorsque votre résident fait une gaffe vous devez le mettre en retrait et il se doit de vous observer. James prit le dossier et lut les informations, cinq mois, venu pour le sexe.

- Bien Mademoiselle Vostrikova, je suis le docteur harvey, je vais faire votre échographie et votre médecin vous donneras les résultats. Est-ce que les deux parents veulent savoir le sexe ?

Oui il était professionnel, ce n'était pas sa première échographie non plus. Lorsque vous rentrer dans un hôpital pour y travailler, vous avez plusieurs année en tant que résident, à ce moment vous devez travailler dans tous les départements afin de choisir celui dans lequel vous vous sentez à votre place. Comme vous pouvez le voir, James n'a pas choisit la radiologie. Il remit un peu de gel s'excusant du froid occasionner et prit toute les mesures nécessaire, ce petit être était en très grande forme. Il n'y avait rien d'anormal sur l'échographie, chose que James remercia le ciel, déjà faire l'écho de l'homme sur qui vous flasher n'est pas chose aisé, mais en plus lui dire que son bébé sera malade, ah non merci.

- Voilà je ne vois rien de grave, je vais vous le montrez.


Il pointa les différente partie du bébé sur l'écran en leur disant ce que c'était, certaine personne pouvait mal voir leur bébé tellement il bougeait. La tête bien ronde, la colonne, les mains avec dix doigts, les pieds, les orteils, même nombre de doigts. Et puis le sexe, une fille, il les félicita et s'apprêta a se lever lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait pas fait entendre le coeur. Il changea les paramètre de la machine et le son ce fit entendre, un petit son très rapide qui pouvait indiquer la bonne santé de la future bébé wilde, enfin il supposait puisque Castiel fixait l'écran émerveiller.

- Voilà, pour ma part j'ai terminé. Il va finir de vous nettoyer et votre médecin va venir confirmer.


James se leva et regarda le résident, de la colère vive dans les yeux.

- Tu m'en dois une très grosses.

Et il partie, certes celui qu'il a aider lui en devait une, mais il ne savait pas à quel point ce moment fut horrible pour James et donc sa dette serait amplifié. Il ne rentra pas à son bureau, il avait vraiment besoin d'air et puisqu'il avait pause, il décida d'aller se boire un café super fort à l'étang, avec sa musique dans les oreilles, il voulait s'enfermer dans son monde et ne plus penser.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1009
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Euh ... Surprise je vais être papa! [ Terminé ]   13/7/2017, 11:30

Le temps qui passa avant que James ne vienne lui sembla très, très long. Et lorsqu'il vint, malgré tout il se sentit un peu mal à l'aise. Un peu. Faut pas pousser. Il préféra se concentrer sur Elena pour éviter de fixer davantage James. Mais bon... La blonde avait fait à Castiel, à voix basse :

- Hééé ! Tu as vu, c'est le médecin canon de tout à l'heure !

Haaaa pour ça il avait vu ! Drôle de situation ça quand même … Son amant ( un parmi d'autres, on est d'accord... ) qui venait pour faire l'échographie de la femme qui portait l'enfant de Castiel. Bah putain. Il se ressaisit quand James arriva vers eux, dossier en main pour se présenter à eux. En bon professionnel. Vous voulez savoir le pire ? C'est que même dans cette situation pourtant très saugrenue, Castiel arrivait encore à se dire que la, dans sa blouse de médecin, James était incroyablement sexy. Il revient rapidement sur terre quand il demanda si les deux parents voulaient savoir le sexe de l'enfant.

Oui nous le voulons.


Et Elena approuva vivement, tout sourire. Bon, comme ça si jamais, James s'était dit que peut être Castiel n'était pas le père de cet enfant. Et bah surprise ! Mais c'est très attentif qu'il suivit le petit rituel de l'échographie, qu'il connaissait à présent pour la troisième fois. Et dès que James tourna l'écran vers eux, en leur disant ou était leur enfant, quelle partie du corps c'était … Toutes les pensées parasites de Castiel disparurent. Parce que bordel, premier, troisième ou sixième, on s'en fout ! C'était son bébé qui était la ! Son enfant à naître ! Il était la, si petit, en train de grandir doucement !

Et le grand moment arriva. James leur annonça le sexe de l'enfant. Roulement de tambour … une fille ! Une fille, bordel ! Il allait avoir une petite fille ! Sûrement que la tête de Castiel exprimait parfaitement sa joie, son émerveillement, son bonheur simple et pur. Elena ? Oh dans le même état ! Limite elle trépignait si elle ne devait pas bouger pour voir encore son bébé ! Et puis le clou, bien sûr, quand ils entendirent le cœur de … et bien de leur future fille battre. Quel moment magique. Au delà des mots. La poitrine de Castiel se gonfla de bonheur, et regarda Elena, qui échangea un regard avec lui. D'un même mouvement, ils se prirent la main. D'accord, il n'y avait pas d'amour entre eux, mais de l'amitié, de la sympathie. Et vivre ce moment était quelque chose de fort. Même si ce n'était pas prévu. Ils profitèrent encore un peu de ce moment privilégié, avant que James prit doucement congé d'eux. Castiel ne fit même pas attention à la tension entre James et l'autre médecin, tellement ravi !

Le médecin revint vers eux une fois James parti, pour nettoyer le ventre d'Elena, et par après leur donner les dernières informations, et discuter encore un peu. A peine sortis, qu'ils laissèrent leur joie s'exprimer. Ils ne sautaient pas au plafond ou ne criaient pas ! Mais étaient juste heureux. Ils auraient eu la même joie que si l'enfant avait été un garçon. Ils allaient avoir une fille ! Du coup, ils allaient devoir petit à petit réfléchir à un prénom pour cette future demoiselle. Il leur restait encore quelques mois mais ça allait passer bien vite ! Entre l'organisation à établir pour après, Elena qui elle allait par la suite s'établir sur New York, planifier d'abord l'accouchement à Moscou … Que de choses à faire pour cette petite. La future maman, assoiffée par tout ça, demanda à ce qu'ils aillent boire quelque chose, ici dans l'hôpital. Tellement sur son petit nuage que Castiel ne percuta nullement qu'ils étaient en train d'aller dans le jardin privé de l'hôtel, la ou James allait des fois se reposer. De toute quelle chance qu'il y soit ? Bon, d'accord avec leur karma aujourd'hui … Mais bon, après avoir commandé une boisson à la buvette qu'ils virent … Docteur Sexy.

C'est quand ils virent un peu plus loin James qu'Elena demanda à Castiel un peu plus de précisions. Elle n'était pas débile, elle avait bien vu qu'il y avait un truc louche entre eux deux. Mais sans savoir quoi. Alors, Cas lui avait tout simplement expliqué qu'ils couchaient ensemble. Sans lui dire non plus pour le sms. La réaction d'Elena ? Elle ouvrit la bouche et les yeux avant de lâcher un : "mais quel veinard ! "… Castiel ou James ? Non, Castiel, on est d'accord. En fait le secret du bonheur, c'est ça, faites un gosse avec une amie ! C'est sûr que la situation était étrange. Mais à présent Elena savait un peu quel était le délire. Et ne sembla pas perturbée non plus que ce soit lui qui ait fait l'échographie. Effectivement, il aurait pu tomber sur une grosse chieuse, mais non ! Elle était quelqu'un de cool de base, et Castiel soupçonnait sa grossesse de la rendre encore plus cool. Puis, il la vit se déplacer. Pensant qu'elle voulait se balader, il bougea avec elle. Mais, Elena s'était alors rapprochée de James, lui faisait un petit signe juste pour qu'il l'écoute vu qu'il avait des écouteurs. Castiel la suivant de près, et, avec un sourire sympathique, Elena lui avait adressé la parole, sur un ton agréable :

- Re-bonjour docteur. Alors ? C'est vrai que vous êtes l'amant de Castiel ?


Devinez qui venait d'à la fois tousser dans son café, s'étouffer avec, le recracher à moitié, tout ça en même temps ? Ah oui on est glam ! Bon ça va il s'était tourné dos à eux.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 134
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Despacito Français
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Euh ... Surprise je vais être papa! [ Terminé ]   13/7/2017, 14:44

Il n'était pas repasser a son bureau, il avait besoin de frapper dans quelque chose et un arbre était mieux que les murs d'un hôpital, il n'avait pas le droit de se sentir trahis c'est certain, aucun des deux avait promit quelque chose à l'autre, mais bon il venait de comprendre la raison de pourquoi il n'est jamais aller chez lui. Il arriva au lac, l'endroit qui généralement arrivait à le calmer, il se mit a donner des coups de pieds dans le vide à défaut de pouvoir frapper autre chose. Il était un homme et sur la colère son taux de testostérone grimpait en flèche. La musique sur les oreilles, il décida que courir était surement la meilleur solution, il déposa sa veste sur un des bancs et partie, il ne prit même pas la peine d'accélérer tranquillement, il partie en flèche. James ne put faire que quelque tours a une vitesse pareil, aucun être humain ne pouvait endurer le manque d'air. Il se laisse tomber sur le banc, la tête par en arrière reprenant son souffle.

Au parc ou quand il courrait, il avait toujours ses écouteurs sur les oreilles, il réfléchissait mieux couper du monde extérieur qu'entourer de tous les bruits irritants, entre deux chansons il ouvrit les yeux et vit une dame blonde pas trop loin de son visage lui faire des signes. Il l'avait reconnu, la blonde de Castiel, il n'avait vraiment pas de chance. Il enleva ses écouteurs en coupant sa musique et la salua, comme le médecin qu'il était. Ce fut sa question qui le prit de court, alors elle était au courant pour eux deux, elle avait l'air de bien le prendre, tant mieux pour elle.

James se leva, faisant attention au ventre un peu rebondi de la dame, pas questions de bousculer une femme enceinte peut importe qui elle est. Il ramassa sa veste de médecin, la secoua pour enlever le peu de poussière et analysa la dame avant de lui répondre un peu plus sèchement qu'il aurait du.

- Un parmi d'autre à ce que je vois.

Il ne s'excusa même pas, son téléphone sonna, signe qu'il devait retourner travailler. Vous connaissez le dicton, sauver par la cloche, il était tellement heureux à ce moment. Il arrêta tout de même au niveau de Castiel qui lui tournait le dos, il hésitait à parler, mais pour le moment il était blesser, dans son orgueil et dans son coeur. On pouvait pas compter cela pour mensonge, mais tout même ce ne fut pas très loin.

- M'appelle pas. Castiel.

Et il partie travailler, certes il ne voulait pas gâcher la joie des parents pour leur nouvelle petite filles, mais s'il ne lui disait pas maintenant, il aurait continuer à l'accepter dans son lit. Il allait surement finir par lui ouvrir la porte de son chez lui, mais pour l'instant s'il le revoit ses son poing qu'il allait recevoir en pleine tronche. Détrompez-vous James n'est pas un être violent, mais si on se fit à ses années scolaire, il n'est pas un enfant de coeur, donc s'il est vraiment en colère, il faut que cela sorte.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1009
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Euh ... Surprise je vais être papa! [ Terminé ]   13/7/2017, 15:44

Le ton sec qu'avait employé James déplut assez à Castiel. Et sûrement à Elena, mais il n'était pas dans sa tête pour en être sûr. Un parmi d'autres … Mais qui sait, peut être qu'Elena était sa petite amie, ou sa fiancée ! Qu'est ce qu'il en savait ! Enfin, il disait ça .. Mais c'était totalement vrai. La seule différence est qu'il était depuis plus longtemps dans les draps de James que dans d'autres. Cependant, Elena n'était plus depuis longtemps juste une amante. Elle portait sa fille alors elle était bien plus importante que ça pour Castiel. Il ne prit même pas le temps d'afficher une quelconque expression quand James lui dit de ne pas l'appeler, avant de partir travailler. Elena le regarda partir, avant de se tourner vers Castiel.

- Encore un amant déçu, dont l'illusion qu'il était unique vient d'être réduite à néant ?


Je pense qu'il devait peut être s'en douter … Mais d'en avoir à la fois la confirmation et l'affirmation que je faisais ma famille de mon coté, ça a dû être rude.


- Hum … Et est ce qu'il est au courant du fait que cette petite est loin d'être ton premier enfant ?


Non plus.


- Et bien, je le plains ! Que comptes-tu faire ?


Pour aujourd'hui, rien. Je n'ai jamais laissé un amant à la jalousie mal placée me casser les pieds, c'est pas maintenant que ça va commencer.


Ah ça non ! Aujourd'hui était un jour spécial, et il comptait encore en profiter un peu, rester sur ce petit nuage. Peut être un peu fêter ça, avec Elena, mais aussi ses enfants, ses amis proches, dont la future marraine de la petite. Donc pour le moment, James sorti de ses pensées. Néanmoins, dans un coin de sa tête il se doutait bien qu'il allait revenir sur le sujet, assez rapidement. Les amants jaloux, ça l'ennuyait, mais les prises de tête tout autant.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... Surprise je vais être papa! [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Emergency & Services :: Hopital-
Sauter vers: