AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm alone tonight [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: I'm alone tonight [ Terminé ]   14/7/2017, 14:43

And I don't wanna be alone
We're having a good time, and I don't see why it should stop.
James✧Castiel


Pour Castiel les grandes vacances scolaires étaient depuis son arrivée à New York, marquées par le départ d'Alexis chez sa mère à Londres. Et depuis qu'il avait divorcé de la mère de Roy, s'était ajouté le départ du petit chez sa mère également, à Washington. Beaucoup moins loin que des Berlin ou Londres, mais il fallait se farcir aussi la route, pour l'un ou l'autre. Aujourd'hui donc, Castiel avait embarqué Roy pour la déposer chez sa mère pour un mois. Même s'il l'avait avec lui tout le reste du temps, à chaque fois qu'il la déposait chez elle ou qu'elle venait le chercher, ça lui faisait un petit pincement au cœur. C'était son bébé quoi ! Qu'importe qu'il ait huit ans ! Après la route, ils étaient arrivés chez elle, ou bien entendu Roy fut très bien accueilli. Et Castiel aussi, tous deux ayant gardé de bons rapports. Sans être forcément son méga pote, il s'entendait aussi bien avec le nouveau compagnon de son ex-femme, aussi, ils prirent un peu le café ensemble avant que Castiel ne reparte, non sans avoir embrassé son gamin avant de repartir. Pour arriver dans une maison vide. Shawn ne vivait pas encore la, et Alexis était parti pour quelques jours. Alors de passer à une maison pleine de vie et d'habitants à se payer un appart silencieux … quel changement !

Enfin ne vous en faites pas, il s'y était bien vite fait ! Et il allait commencer par faire venir un peu de monde ce soir ! Un p'tit plan cul ? … Hum, oui et non. Après s'être posé sur le canapé, il avait regardé la liste de ses contacts, et aussitôt avait pensé à proposer à James de venir. Si la semaine dernière, suite à une prise de tête qui fut ensuite réglée, ils s'étaient de nouveau reparlé, ce n'était pas pour autant que Castiel l'avait à nouveau touché. Manque de temps pour l'un et l'autre entre autre, et parce qu'aussi James ne lui avait pas encore accordé ce privilège à nouveau. Bien qu'il devait avouer que l'autre fois quand il lui avait un peu couru après quand il attendait l'ascenseur pour juste l'embrasser, ça lui avait énormément plu. Alors, pourquoi ne pas mettre à profit cette solitude pour faire avancer à nouveau les choses avec lui ? C'était l'occasion pour eux de se retrouver, et aussi pour James de venir chez lui. Ce n'est pas les photos de famille dans l'appart qui allaient être dérangées. Alors ce fut décidé. Castiel ne tarda pas ensuite à envoyer un message à James.

To Dr. Sexy :
Bonjour James, comment va-tu ?
En fait, ce soir je suis seul à la maison. Alors, que dirais-tu de passer ce soir, histoire de manger quelque chose et passer un peu de temps ensemble ?
Je vis au 995, 5th Avenue.

Voila qui était fait ! James n'avait plus qu'à lui dire oui, non, ou merde ( bien que non ou merde c'était un peu la même chose ici ), si possible quand est ce qu'il comptait venir, et ensuite trouver quelque chose à leur faire à manger. Et à boire aussi. Première venue de James chez les Wilde, ça se fête ! Même s'il n'y a que Wilde senior.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   14/7/2017, 15:00

James avait travailler, il avait commencer tard, à cause de son auto qui refusait de démarré, des idiots avait enlever les bougies. Sa journée avait aussi finis plus tard, puisqu'il emmagasinait gaffe sur gaffe. Lorsqu'il revint à son bureau tout déposer et prendre se changer, il vit que son portable ne répondait plus, pourtant il était charger. Il se demandait si cette journée pouvait pas mieux terminer. Prenant sa voiture, il dû rouler au centre-ville, jusqu'au magasin de téléphone et s'en faire donner un autre, une chance que sa garantit était toujours d'actualité. Cela lui prit plus de vingt minutes à réussir a avoir a nouveau sa ligne, son téléphone vibra plusieurs fois à ce moment là. Le temps que le vendeur termine la facture, il fit un rapide tour, tiens un message de Castiel.

Il ne s'était pas réellement revu, de temps en temps certes, mais James avait encore du mal à aller dans ses bras, disons qu'il était un peu rancunier sur certain point. Il était seul se soit et l'invitait chez lui, tien nouveau ça aussi, le message datait de trois heures, un jurons passait dans sa tête, lorsque le vendeur lui confirma que tout était beau. Il partit a courir à sa voiture, entra l'adresse de Castiel dans son gps et se mit à rouler vers son chez lui. Il avait complètement passer le fait qu'il aurait été d'usage de répondre, il voulait seulement le voir et espéré qu'il ne pense pas qu'il l'a ignorer.

Le doc s'arrêta dans une petite épicerie d'alcool et prit une bouteille de vin et de la vodka, comme il n'y connaissait pas grand chose, il avait demander conseils et espérait être bien tomber. C'est presque essouffler qu'il cogna à la porte du logement, il dû se pencher prenant appui sur ses genoux, il manquait cruellement de souffle, comment ne pas paraître exciter à l'idée de le revoir. Oui, il avait encore sonner présent dès qu'il reçu un message, il se dit qu'il allait devoir faire attention, mais ses pensée prirent le chemin du fond de son subconscient lorsqu'il vit la porte s’ouvrir.

- Pardon, plus de téléphone.

Il avait dit cette phrase a demi-mot, c'est qu'il avait monter les étages à pied avec ses deux bouteilles dans chaque main, il avait beau être en super forme, même lui a des limites. Il se releva doucement, souriant et tandis les bouteilles devant lui.

- Tu as soif.


Il avait demander cette phrase avec un air tout à fait innocent, sa journée allait surement mieux se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   14/7/2017, 15:51

Le temps tournait. Pas de réponse de la part de James. La première pensée qui lui vint à l'esprit ce fut que James devait avoir beaucoup de travail, et donc pas le temps de lui répondre. Ah, qu'est ce que vous voulez, c'est ça quand on a un mari qui travaille dur pour nourrir sa petite famille ! Oui oui, comme toujours Castiel s'amusait très bien dans sa tête, besoin de personne pour s'amuser lui ! C'est pour ça aussi que pour l'instant, Castiel ne se fit pas plus de souci que ça par rapport à James, et monta à son bureau histoire de travailler un peu. La nuit même s'il n'arrivait pas à dormir, sa motivation à bosser, même s'il aimait son travail, était proche de zéro. Ce qui l'occupa un bien bon moment. Ses gosses avaient beau être grand, au moins pour le plus jeune, il n'avait pas trop le luxe de rester ici à travailler calmement. Sauf quand il était couché ou qu'il était à fond sur un jeu. Mais quand au final, trois heures plus tard Castiel vit qu'il n'avait toujours pas de réponse de la part de James, il se dit qu'il devait le snober. Pour une raison ou une autre, il devait lui faire la tête. Pourquoi ? Castiel n'avait même rien fait cette fois ! … Etait ce ça justement ? Mécontent qu'il ne l'ait pas invité plus tôt ? Ça ne ressemblerait pas au James qu'il semblait connaître. Il coupa son ordinateur et redescendit en bas, se posant au salon. Avisant son portable, il consulta les messages qu'il avait reçu. Quelques uns d'entre eux étaient des propositions pour sortir. Sortir ou plus, selon les personnes. Bon, vu que James semblait avoir décidé de le snober, peut être que de prévoir autre chose serait une idée. Le snober, ou bien monsieur s'était décidé à lui faire savoir qu'il ne répondra pas toujours présent s'il l'appelait....

Mais alors qu'il s'apprêtait à répondre à l'un d'eux, il entendit quelqu'un cogner à la porte. Qui toquait à la porte d'un appart assez large pour contenir quatre fois la taille d'un appartement new yorkais moyen ? On sonne ici ! Qui sait si Castiel n'était pas à l'étage, justement en train de bosser sur son ordinateur, avec de la musique ? Une chance pour cette personne qu'il était en bas, au calme, sinon il ne l'aurait pas entendu. Il se leva du canapé pour se rendre à l'entrée, et en ouvrir la porte. Et en voyant qui venait de frapper, un large sourire se fit sur ses lèvres.

James ! Je pensais que tu me faisais la tête.


Et bien non, il était la ! Et visiblement c'était son portable qui était la cause de tout ça. Foutue technologie. Il avait fait un marathon pour venir jusqu'ici pour être si épuisé ? Castiel le regarda reprendre contenance, avant qu'il ne lui présente les bouteilles qu'il avait tout de même pensé à rapporter. Voila une attention qui faisait plaisir.

T'en fais pas pour moi. Entre donc, mets-toi à l'aise.


Castiel s'écarta un peu pour laisser James entrer dans le spacieux appartement, vidé de la majorité de ses habitants, le soulageant au passage des bouteilles qu'il avait apporté. Petit coup d'oeil à celles-ci, avant de se dire qu'il devrait les mettre un peu au frais avant de les servir.

Oh mais du coup, je n'ai rien commencé à préparer du tout... tu veux boire quelque chose pendant que je m'y mets ?


Lui demanda t-il en fermant la porte de l'appart.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   14/7/2017, 16:19

Malgré qu'il reprenait son souffle, James entendit Castiel dire qu'il pensait qu'il le snobait, non mais franchement ce n'était pas du tout dans sa personnalité de faire ça, même furax. Il le regarda l'air de dire vraiment, bon ça pouvait se comprendre après leur dispute de la dernière fois, mais il croyait qu'avec le baiser tout mal entendu était effacer, apparemment non.

Il entra lorsqu'il se poussa pour le laisser passer, il sentit un poids s'enlever de ses mains, le brun venait de lui prendre les bouteilles, il put mieux se coller a un mur et attendre que son coeur décide d'arrêter de danser la lambada, il se doutait bien que ce n'était pas à cause de sa course dans les escaliers, il était nerveux d'être dans l'antre de Castiel et même simplement d'être avec lui.

Il vit Cas aller vers la cuisine déposer les bouteilles et le suivit, il l'entendit demander s'il voulait boire le temps qu'il fasse à manger.

- Un verre d'eau serait apprécier.


Il avait chaud, il avait courut sous un stress pas possible et maintenant il était nerveux, rien pour l'aider.

- Je peux t'aider avec le repas ?

Il n'était pas du genre à regarder les autres cuisiner, il ne trouvait pas juste que lui se tourne les pouces pendants que l'autre se rue a ne rien brûler, parfois certains repas demandait tellement de préparation et d'attention qu'une deuxième paire de mains était bienvenu.

Le doc prit tout même place sur une des surfaces placer dans cette cuisine et il se mit a regarder partout. Il avait toujours tendance à faire ça dans un nouvel endroit, il fallait regarder tout,tout, tout autour de lui. Il analysait pas, il était seulement curieux et ce soir il trouvait l'endroit chaleureux. Une questions lui vint tout de même en tête, si lui pouvait avoir accès à la maison de Wilde, où était les enfants.

- Où sont passer tes enfants ?

Quoi c'était totalement innocent comme questions, il l'avait déjà dit, ses enfants ne dérangeait en rien, même s'il y en avait plusieurs devant lui, il serait se tenir à distance de leur père et passer pour simplement un ami.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   14/7/2017, 16:39

Mettant les bouteilles au frais, il entendit James lui demander au moins un verre d'eau.

Tu va me ruiner avec de tels goûts de luxe dis donc !


Avec un air enjoué, bien ravi que James soit ici alors qu'il n'y pensait plus, il alla lui servir un grand verre d'eau qu'il lui donna ensuite. Et pour l'aide au repas, ce n'était pas de refus. Il n'allait de toute façon pas lui demander de faire grand chose vu que James était son invité. Et que même s'il n'était que rarement seul à cuisiner, quand il le faisait c'était pour plusieurs alors ça passait. Mais c'était gentil de le lui proposer.

En priorité je vais surtout chercher quoi faire !


Et après selon ce qu'il aura décidé il verra ce qu'il lui demandera. Parce que s'il décidait d'ouvrir une boîte de raviolis James n'aura pas grand chose à faire. Superviser l'ouverture de la boîte reste cependant quelque chose de compliqué, c'est sûr. Donc, trouver quoi faire à manger. Son frigo et ses placards offraient plein de possibilités mais il lui fallait voir quoi. Pendant qu'il avait la tête plongée dans le frigo, il entendit James lui demander ou étaient passés ses enfants. Ce à quoi Castiel répondit du tac-au-tac :

Dans une pièce secrète à nous épier pour te juger.


Dit-il d'un ton bien amusé. Il voulait vraiment le listing d'ou était chaque gamin ? Ou bien juste ceux qui vivaient ici normalement ? La 2eme option sûrement.

Pour ceux qui ne vivent pas ici, j'ai déposé le plus petit chez sa mère pour les vacances ce matin, et le plus grand est parti pour quelques jours. Un petit voyage en tête à tête avec son copain.


Voila pour l'information. Après Kendall et Dorian étaient chez eux, et Shawn bien … ne vivait pas encore la, mais ça ne saurait tarder. Sa piaule était prête de toute manière, ne restait plus que la future chambre de sa fille à finir de préparer. Des petits trucs de ci de la. Du coup, le paternel était tout seul ! Et avait choisi que faire.

Du Chili, tu en manges ?


Autant demander l'avis de son invité.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   14/7/2017, 17:14

James avait oublier qu'il y avait plusieurs gamins qui était dans la famille, mais sertes il demandait pour ceux qui occupait cette maison, donc c'était les vacances, il aurait du y penser, les frères et soeurs de ses patients était toujours rendu a l’hôpital s'est dernier temps. Il prit le verre d'eau et en bu plusieurs gorgé avant de rire, une pièce secrète, faudra chercher alors, bon il se doutait que c'était pour rire.

S'il mangeai du chili, il adorait le chili, dans le fond il aurait manger tout ce que castiel lui aurait servit. Il savait pas pourquoi il cuisinait, ils pouvaient aussi faire venir, fallait pas se casser la tête pour lui. Déjà qu'il avait pour ainsi dire des vacances, il allait pas cuisiner pour lui. James s'approcha dans le dos de castiel et passa ses bras autour de sa taille, le menton sur son épaule et lui parla dans l'oreille.

- Je mangerais ce qu'il y a dans l'assiette peut importe ce que c'est. Mais te force pas a cuisiner, les restaurants attende que ça de livrer.


Il voulait vraiment pas imposer un repas maison et toute la vaisselle, vaisselle qui aiderait à faire si chilli il y a vraiment. Le doc n'était pas vraiment difficile, certes il ne mangeait pas certaine chose, mais il aimait la nourriture, peut importe laquelle. Il plaça son front entre les omoplates de Castiel et respira un grand coup son odeur, il lui avait manquer, il avait besoin de câlin, être dans son dos était un bon début pour retourner dans ses bras, certes il était crisper, mais comme l'avait dit son meilleur ami et son frère, arrête de penser et en ce moment il pensait pas du tout. Il profitait simplement du dos de son amant qui était à sa disposition s'il avait bien comprit l'invitation.

Il se mit à sourire, sachant qu'il l'avait appeler lui et qu'il eu accès à sa maison, toutes les photos de sa familles visible, des jouets dans un coin, oui, il les avait vu, le petit n'avait surement pas ranger ce que son père avait demander, mais il n'en dirait rien. James était simplement heureux à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   14/7/2017, 17:31

Il avait entendu James marcher, mais ne s'était pas retourné pour autant se contentant de sortir les quelques aliments nécessaire au repas avant de refermer le frigo et poser ça de coté. Quand deux bras l'enlacèrent de par derrière, qu'un corps se plaça doucement contre le sien, une tête proche de la sienne et une voix qu'il, décidément, adorait entendre, lui parla à l'oreille. Castiel pencha son regard de coté, bien que ne pouvant le voir, et sourit doucement à ses mots.

Non, ne t'en fais pas pour ça, cuisiner ne me dérange pas du tout.


C'est vrai qu'ici il y avait un choix monstre pour commander en restaurant. Mais généralement Castiel n'était pas fan de ça. Il ne disait pas, de temps en temps une pizza ou autre c'était cool, mais à choisir il préférait la cuisine faite maison. Rien de tel. Et puis il faisait ça quasi tous les jours, faire ça pour James, ce n'était pas bien compliqué. Le plat non plus ne l'était pas. Il allait d'ailleurs commencer à préparer quand derrière lui James continuait à l'enlacer, il se dit qu'il y avait plus important, la, de suite. Alors il le laissa profiter de son dos quelques instant pendant qu'il préparait rapidement ce dont il avait besoin, avant d'arrêter ce qu'il faisait.

Et sans se défaire des bras de James, Castiel se tourna sur lui-même, et à son tour, passa ses bras autour de lui, autour des épaules du médecin et posa sa tête doucement contre la sienne. Sur le moment il ne pensa à rien d'autre que le petit moment agréable que lui procurait cette étreinte. Peut être que plus tard,il y repensera, et se dira que d'étreindre comme ça, de faire un câlin à un amant en dehors de tout instant torride n'était pas dans ses habitudes. En revanche, ce qui était complètement dans ses habitudes, c'était de faire ce dont il avait envie. Et ce dont il avait envie, c'était d'enlacer James. Le gardant tout contre lui, il lui demanda calmement :

Tu as eu une dure journée ?

Ok. Bon, que tous ceux qui disent que ça faisait rudement petit couple qui se retrouve dans la cuisine après une journée de travail se taisent hein ! De même pour la caresse des doigts de Castiel dans les cheveux de James. Ça n'avait rien à voir. Du tout.

Si tu as envie de te reposer le temps que je fasse ça, ne te gêne pas.


Pour sûr il était plus agréable d'avoir James à ses cotés, mais s'il était fatigué ( si c'était bien ça ) et qu'il sentait le besoin de se poser quelques minutes … L'appartement avait assez de coins ou se poser !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   14/7/2017, 17:55

James ne bougea pas d'un pouce lorsque l'homme emprisonner entre ses bras se retourna vers lui, certes dans le fin fond de sa tête il y avait cette voix qui disait ''enlève toi tu es rien de plus qu'un autre'' mais il lui donna une bonne claque et resserra son emprise sur cet homme. Quand les doigts de Cas prirent plaisir dans les cheveux du Doc ,celui-ci pourrait presque ronronner, il venait de trouver le point sensible de James qui lui permettait de dormir en quelque minutes tellement ça le relaxait, il fallait vraiment qu'il se défasse de cette étreinte sinon il ne pourrait plus en sortir. Mais il ne le fit pas, il aimait cette chaleur. Il ne fit que hocher la tête et émettre un petit son en réponse à sa journée, oui, elle avait été horrible.

Ouvrant les yeux, il se mit a fixer les yeux de son amant, il aimait leur couleurs bleu, glacial, mais si chaud. Il rapprocha un peu sa tête et captura ses lèvres, doucement, il ne voulait pas plus, pas d'acte torride ou de besoin animal, simplement l'embrasser là maintenant tout de suite.

C'est le manque d'air qui le fit lâcher prise et il se recula, le repas n'allait pas se faire seul et il n'avait rien avaler de la journée. Dur journée, non, journée impossible a finir.

- Les vacances, le pire moment à l'hôpital. Les frères et soeurs des patients sont présent, donc essaie de faire une séances avec ton patient, parfois ça va ont joue donc j'intègre le reste de la familles, mais quand on doit parler et que je ne peux pas le déplacer, c'est impossible.

Il reprit sa place accouder au comptoir et ria en repensant à sa journée.

- En plus ce matin je quitte a 4h, mon auto démarre pas, il y a pas de garage d'ouvert. Alexander s'en ai charger, j'ai donc sa voiture. Pauvre de lui il s'est fait réveiller tôt. Puis j'ai glisser sur une flaque d'un élément alien quelconque dans la journée, ma veste est devenu verdâtre, jaune. J'ai du aller en salle d'opération, je suis psy, quand on me demande en salle d'op, c'est que la personne va être réveiller, horrible, faut que tu reste calme tout en parlant par code au doc et rassurer la personne.


Il raconta ainsi toute ses mésaventures, il y en avait d'autre beaucoup d'autre, c'était les vacances pour tout le monde. Puis comme c'est rendez-vous étaient devenu difficile, il avait prit plus de temps pour les faire et donc il du quitter l'hôpital trois heures après son heure habituelle, sont téléphone qui a décider de ne pas fonctionner et le sms de Castiel manquer, sa course jusqu'ici. Dans le fond plus besoin d'entrainement pour deux jours, il avait assez bouger.

Il n'avait pas envie de laisser Cas tout faire, mais l'envie de se reposer un peu avant de passer sa soirée avec lui, évitant ainsi de s'endormir plus tard était assez gagnante. Il prit donc l'offre et alla dans le petit salon, il trouva une peluche de spiderman appartenant à un des enfants surement et la prit dans ses mains, se couchant sur le sofa, soulier enlever au préalable, il commença a jouer avec cette peluche, faisant semblant de battre de vilain monstre, de sauver les personnes en détresse. Mais James avait fini par fermer les yeux, dormant assez profondément, la peluche entre les bras, le visage paisible.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   14/7/2017, 18:17

Cette douce étreinte prit malheureusement fin, ou du moins ils venaient de seulement se reculer. Assez pour se regarder dans les yeux. Castiel ne dit rien alors que James l'observait, profitant simplement de la vue qu'il lui offrait. Cependant ses yeux se fermèrent quand il sentit ses lèvres se poser sur les siennes. Un baiser, quelque chose de simple, mais que la encore, ne ressemblait pas vraiment à l'attitude qu'il avait avec ses amants. Il ne les embrassait pas vraiment en dehors du lit. Ça arrivait, bien sûr, mais … Voila. Le baiser doucement prit fin et James lui raconta comment fut sa journée. Mauvaise donc. Castiel l'écouta silencieusement lui raconter comment ça s'est passé avec les membres de la famille des patients, avec qui il était compliqué de jongler. Elle ne semblait pas si terrible vu que James rit ensuite, accoudé au comptoir, pendant que Castiel avait croisé les bras, s'appuyant contre le plan de travail avec ses fesses, l'écoutant toujours. Quoique, il n'avait rien dit. Sa journée était pourrie du début à la fin ! Entre des soucis avec sa voiture, son accident avec une flaque étrange, et sa venue surprise a un bloc opératoire, et tant d'autres avec dans le lot sa mésaventure avec son portable …

Elle avait l'air au contraire super cool ta journée !


Notez toute l'ironie dans sa voix. Oh non, des journées comme ça, personne n'en voulait ! Surtout que du coté de Cas, on peut limite y ajouter un mome caché qui surgit de nulle part, ça passe. Pauvre James en tout cas, tu m'étonne qu'il soit épuisé. Alors Castiel ne lui en voulu pas du tout quand il alla se poser au salon pendant qu'il faisait le repas. Après tout il était invité ici. Après qu'il l'ait regardé partir, Castiel se mit à cuisiner pour eux deux. Un chili ce n'était pas bien compliqué à faire, mais ça ne se fait pas tout seul pour autant. Rendu de bonne humeur de par ce petit moment de tendresse, il s'appliquait à la tâche avec gaieté. Parce que ça surprends quelqu'un si on dit que Castiel aimait les moments de tendresse ? Il est vrai qu'il en avait davantage avec ses mômes. C'était le genre d'homme qui n'avait aucun mal à dire à ses enfants qu'il les aimait et à les prendre dans ses bras. Pas tout le temps non plus hein. Mais lui même par la suite avait tellement souffert de l'absence de ses parents, et il savait aussi très bien que l'un de ses fils avait souffert de son absence – involontaire – qu'il ne voulait plus de ça. Alors les moments comme ça, même avec son entourage moins proche que celui de la famille, il appréciait.

La table de mise à la salle à manger – on fait les choses bien – et le repas prêt, les bouteilles que James avait ramené prêtes à être servies, il était temps pour lui d'aller dire à James que tout était prêt. Il alla dans le salon pour le chercher, et le trouva allongé sur l'un des canapés. Avec une peluche que Roy n'avait pas rangé. Non, pas oublié, ce gamin avait une trop bonne mémoire pour ça. Un sourire amusé étira les lèvres de Castiel, alors qu'il sortait son portable pour prendre discrètement une petite photo souvenir. Ça allait devenir son truc à lui de prendre en photo James en train de dormir en position compromettante ! L'autre soir bourré sur les escaliers, et ce soir avec une peluche Spider Man dans ses bras. Peut être que pour aimer les enfants, il faut en rester un peu un soi même. Portable rangé, Castiel s'était assis doucement sur le canapé, à coté de James, et avait tendit une main pour la poser à sa joue.

Hey Peter Parker, il est temps pour toi de te réveiller. Le dîner est servi.


Après la belle / beau aux bois dormants...

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   14/7/2017, 21:25

James faisait un beau rêve, un rêve où lui aussi aurait des enfants, fallait pas ce le cahier, il en avait toujours voulut mais étant un homme ça compliquait un peu le processus et puis il était célibataire qui vivait avec son frère, aucune agence ne lui accorderait une adoption, bon c'était pas le moment.

Une légère froideur arriva sur sa joue et fini de le sortir de ce rêve qu'en même magnifique, il papillonna des yeux et vit deux orbes de glace le regarder. Ah oui ! Il était chez Castiel, il se mit à sourire, l'avait-il appeller Peter Parker ?

- Tu vas tous me les sortir les surnoms.

Il regarda la peluche qu'il tenait, il avait même pas souvenir de s'être endormie. Il l'a tendit vers le brun, comme le ferai un enfant.

- J'ai sauver la ville et détruit le méchant. Je suis pas si pire.

Le doc déposa la peluche sur la petite table et prit une position assise, ce qu'il n'avait pas calculé est que son visage fut très proche de celui de Castiel, pour ainsi dire coller. Il ne prit pas la peine d'attendre une réaction qu'il profita une nouvelle fois des lèvres de son amant, il aimait l'embrasser. Sa main alla à la rencontre de la joue tandis que l'autre le maintenait en place.

Une nouvelle par manque d'air, il se séparant, puis un bruit se fit entendre, il avait faim, il n'avait pas eu la chance de manger avant. Il finit dans un fou rire énorme.

- Pardon. J'ai pas encore eu le temps de manger aujourd'hui.


Il replia sa jambe sur lui pour la passer derrière lui et pourvoir mettre ses souliers et se lever, il en profita pour s'étirer le dos. Un regard vers Castiel, il lui tendis la main.

- Aller chef cuistot on va goûter ça.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   15/7/2017, 13:51

C'est bien possible qu'il passe par beaucoup de surnoms s'ils continuent comme ça. Entre ceux de Disney et de maintenant Marvel, il avait de quoi faire. Il afficha un petit sourire en coin en voyant James lui tendre la peluche, lui disant avoir sauvé la ville et même défait le méchant.

Que ferais la ville sans toi !


Mon héro ! Alors que James s'assied, Castiel resta dans la même position, ce qui fit qu'en se relevant, leurs visages furent soudainement proches l'un de l'autre. Et sans que le brun ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il sentit à nouveau ces lèvres se poser sur les siennes, et une main se poser à sa joue. Dans un petit coin de sa tête, il y avait un voyant rouge qui venait de s'allumer. Attention, tu sais que ce mec aimerait plus qu'être un « mec parmi tant d'autres », plus qu'un membre de plus dans son petit harem. Et pourtant, il le laissait se rapprocher de lui de la sorte, alors que tous deux, surtout Castiel, savait qu'il ne pouvait pas lui offrir ce qu'il lui demandait. Malgré cela Castiel ne pensa même pas à le repousser. Tout ce qu'il trouva à faire, puisque ce fut la chose la plus naturelle pour lui, ce fut de répondre à ce tendre baiser, et en profiter. Jusqu'à ce que tout deux y mettent fin, et qu'un bruit d'estomac rompit cet agréable silence. Alors que James se marra franchement, Castiel le rejoint dans son rire, ne s'attendant pas du tout à ça.

Et dire que c'est moi qui ne suis pas consciencieux à ne pas dormir.


Ralala ou va le monde ! Mais bien sûr c'était dit sans méchanceté. Vous l'aurez compris se moquer méchamment des gens ne fait pas partie de la nature de Cas. Ce dernier regarda James gigoter pour en un premier temps remettre ses chaussures, et ensuite se lever. Le regard de Castiel passa de lui à la main qu'il lui tendait.

Sois indulgent avec moi Gordon Ramsay, ce n'est pas grand chose non plus.


Un simple repas. Il prit la main que James lui tendait et se leva à son tour. Ignorant toujours superbement ce voyant rouge dans sa tête, il garda la main de James dans la sienne alors qu'il le guidait hors du salon pour rejoindre la salle à manger ou le repas les attendait. La seulement il relâcha sa main, le laissant prendre place alors qu'il les servait :

Tu as pu au moins te reposer un peu ?


......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   15/7/2017, 15:05

En se levant et entendant la réplique de Castiel sur son problème de sommeil par rapport au fait qu'il n'a pas manger, il lui tira la langue. Ce n'était pas vraiment de sa faute s'il n'avait pas eu le temps de se poser, la preuve il venait de tomber profondément endormi sur son sofa en quelques secondes et dire qu'il devait recommencer ce rythme toute la semaine, bon surement qu'il aurait le temps d'avaler un truc les journée ne sont pas tous pareille.

James sourit lorsque Cas lui prit la main, il savait qu'il poussait sa chance un peu, mais si le brun réagit positivement alors il en profiterait. Il n'était pas idiot, il savait qu'il y avait une limite, il n'était pas en relation, mais seulement deux amants ou ami qui couche ensemble, quoiqu'il n'avait pas encore coucher ensemble. Ce n'est pas qu'il en avait pas envie, mais il savait plus vraiment comment s'y prendre, il n'était plus si mélanger, il savait où se situer maintenant, mais justement qu'est ce qui est permis de faire ou non. Il avait l'impression de se compliquer la tête pour rien.

Il sortit de ses pensée seulement quand Cas lui lâcha la main, le retour à la réalité un peu brusque, il se sentait un peu à côté de la plaque, il fallait qu'il range se genre de pensée encore plus loin que ça sinon jamais il ne profiterais de la présence du brun. Il prit la chaise que lui indiquait son hôte et s'assit devant un plat qui fumait encore heureusement, il avait eu peur que le réveiller ai mit plus de temps. Le chili sentait vraiment bon, sa bouche salivait déjà et son estomac se faisait vraiment entendre. Prenant une bouchée pendant qu'il lui posait une question, il manque de s'étouffer, le synchronisme était parfait, il fallait pas essayer de répondre en même temps que de prendre une bouchée. Il avala avant de continuer.

- Wow c'est vraiment bon ! Et oui, je suis tomber dès que spiderman a battu le méchant.

Vous pouvez le dire, James est rester un gamin dans l'âme, travailler avec eux, les aimer, tout faire pour qu'ils sourient, même si c'est humiliant. Non James n'avait pas peur du ridicule. Son amant avait prit soin de prendre des nouvelles de sa journée, ce qui n'était pas son cas et donc il devait vite et remédier, c'est bien beau de parler de lui, mais il faut donner de l'attention a tous.

- Toi ta journée, pas trop chargée ?

Il n'avait pas l'air épuiser, même super en forme, donc il se disait que ça allait, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   15/7/2017, 16:56

Alors évite de t'étouffer en mangeant, que ferait la ville sans son sauveur ?

S'en amusa Castiel. Vraiment ce n'était pas lui qui allait regarder bête James, ou le traiter de gosse à s'amuser comme ça d'un rien. Puisque sur ce point vous le savez, Castiel était au top niveau. Il était aussi ravi que le repas lui plaise aussi.

Si j'avais su plus tôt que tu venais j'aurais fait un repas digne de ce nom, et aurait également préparé un dessert traditionnel russe.


Il lui avait dit qu'il était russe ? Il ne savait plus. Et la non plus il ne lui reprochait pas de ne pas l'avoir prévenu, puisqu'il n'avait pas pu le faire. Ce n'était pas sa faute du tout. Peut être une prochaine fois ? Vous allez dire, pourquoi se donner tant de mal pour un simple amant ? Et bien parce que ! Il en avait envie, c'est tout. Ça lui faisait plaisir de passer du temps avec James, comme il le lui avait dit l'autre jour. Et puis, c'est connu, le chemin pour séduire un homme passe aussi par son estomac... Sa journée à lui ? Non, pas trop chargée, au contraire.

A vrai dire j'ai fait beaucoup de route, plus qu'autre chose aujourd'hui. Pour emmener le plus petit chez sa mère, qui vit à environ trois heures d'ici. Et en rentrant après t'avoir envoyé le message je suis allé travailler. Ici je veux dire.

Il n'était pas allé à la galerie aujourd'hui exprès pour aller bosser, alors qu'il n'avait qu'à monter à l'étage. Il n'avait fait que prendre un peu d'avance ici et la pour les jours à venir sur des petits détails à la noix, mais qu'il faut quand même faire de temps en temps.

En fait le mois à venir sera à la fois plus tranquille à la maison, mais au boulot avec de nouvelles expositions à mettre en place et les futures soirées de vernissage, ce sera moins calme.


Quoique pour le boulot, y a t-il vraiment un jour ou il se disait : oh cool ce mois ci va être peinard ! Jamais. Il y avait bien sûr des périodes ou c'était plus calme, et comme la, d'autres ou ça allait bouger. Du coup pendant qu'il les servait en boisson, demandant au préalable si James préférait le vin ou la vodka, il lui demanda ensuite :

Tu prévoyais de faire quelque chose d'autre ce soir ?


......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   16/7/2017, 15:45

James soupira un peu lorsque son ami lui dit qu'il aurait fait mieux s'il avait été au courant plutôt, mais le repas avait peu d'importance pour lui, tant que son estomac se calmait et puis le chili était excellent.

- Tu veux bien arrêter de t'en faire, ce n'est qu'un repas et moi, pas besoin de quelque chose de plus classe. Il est parfait ton repas.


Oui, parfait et il le pensait, il bu une gorgé de son vin en écoutant Castiel lui raconter sa journée, de la route effectivement 3h c'était pas rien et seul en plus, il était impressionner. Il en faisait quatre aller et il était fatiguer, il n'imaginait pas six heures en tout simplement pour déposer son fils, allait-il devoir tout refaire plus tard ?

- Si tu veux, en ami là, avoir de la compagnie prochaine fois, dis-le, je m'arrangerais.


Il était un peu inquiet a vrai dire, autant de route seul, des plans pour qu'il s'endorme, rouler ainsi est très épuisant pour le corps et déjà qu'il savait qu'il ne dormait pas très bien. On ne sort pas la médecine du corps d'un docteur peu importe lequel. Il lui dit aussi qu'à la maison ça sera tranquille pour le prochain mois, bon si c'est enfants sont tous aller en vacances ailleurs facile a comprendre, mais à la galerie ça allait être sportif, il n'y connaissait rien là-dedans, mais il aimerait bien aller en voir une jour, il garda cette idée pour lui. Dernière fois il avait fait une scène parce qu'il l'avait vu à son lieu de travail, alors il n'allait pas offrir de venir voir.

Ce soir, il avait prévu de se pieuter, il avait eu quelques invitations, mais avait tout annuler, sa journée l'avait mis K.O., il ne sait même pas où il avait eu l'énergie de venir ici.

- Me coucher.

Il sourit en donnant cette réponse et continua a manger. Non ce soir il n'avait rien de prévu, il pouvait bien rester ici un peu. Ils finirent de manger tout en discutant tranquillement, les mains se rejoignaient de temps en temps et leur rires se faisait entendre, ils répondirent a tour de rôle aux questions de l'autre sans aucune gêne. Puis James se leva et commença à débarrasser la table, Castiel avait cuisiner, il allait laver.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   16/7/2017, 20:53

Si te payer six heures de route ne te dérange pas, ma foi … Mais pour le retour c'est sa mère qui le dépose, c'est comme ça qu'on fonctionne habituellement.

Il arrivait des fois pour une raison ou une autre que Cas ne puisse l'emmener ou elle le rapporter, donc ils s'arrangeaient. Et niveau compagnie, il n'en n'avait du coup que pendant la moitié du voyage, le retour se passait toujours calmement c'est vrai. Le seul truc étant qu'il ne déposait jamais Roy chez sa mère et merci au revoir, il restait toujours un peu dire bonjour, comme Elda le faisait aussi ici. Elle avait après tout vécu quelques années avec eux, avec Alexis, donc des liens s'étaient fait. Castiel ne répondit rien quand James lui dit que son programme de la soirée, à la base, était de simplement dormir. Il lui adressa simplement un sourire, puis le repas continua calmement. Ils discutèrent tranquillement tout en mangeant et buvant, Castiel le rassurant sur son choix de vodka. Et oui la vodka pour Castiel allait avec tout ! Tant qu'on ne la mélangeait pas avec autre chose surtout. Et il était bien ravi de l'avoir ce soir avec lui. La compagnie de James était toujours bonne, une valeur sûre en fait. Non mais on ne vous dit pas, mais d'accord il avait peut être des amants magnifiques, des beautés à en couper le souffle, mais des fois, ils avaient tout dans le physique et rien dans la tête. James lui, avait les deux.

Une fois que le repas fut terminé, James prit l'initiative de débarrasser la table, Castiel l'aidant bien sûr, puis le médecin se chargea même de faire la vaisselle. Enfin de ce qui ne rentrait pas au lave vaisselle, genre les casseroles utilisées. Sinon il ne fallait sûrement pas s'embêter. C'est pourquoi une fois les restes du repas lavés, Castiel s'était rapproché dans le dos de James, et avait posé ses mains sur ses épaules, posant sa tête sur l'une de ses mains, le visage vers celui de James.

Si tu veux ce soir, tu peux rester dormir ici...


Proposition complètement innocent vous vous en doutez bien sûr ! Castiel est la pureté incarnée c'est bien connu. Bon si James était vraiment claqué, il n'insistera pas non plus.

Tu ne risque de déranger vraiment personne en plus. Et ne sera dérangé par personne.


Pas de gamin qu'on entends non loin, pas de bruit de pas dans la nuit si l'un a besoin de boire ou aller aux toilettes, et vu que c'était les vacances, pas de gosse qui vient de bon matin faire office de réveil. Que James travaille demain ou non. Il travaillait demain ? Si tel était le cas ça ne poserait pas de souci à Castiel.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   17/7/2017, 16:38

La route est-ce que ça lui dérangeait de faire de la route, non pas vraiment, généralement il conduisait, mais la il la fera comme accompagnateur, alors pourquoi, il aimait chanter ce qui passait à la radio ou même parler, alors ça ira. Il ne percuta pas tout de suite, mais Castiel ayant accepter sa proposition, ça voulait dire qu'il verrait un de ses gamins, il sourit, Castiel faisait des choses parfois que lui-même ne se rendait surement pas compte.

Il finirent la vaisselle et James sentit l'homme se placer dans son dos à son tour, la tête sur son épaule, visage vers lui, James le regarda du coin de l'oeil. Dormir ici, il le voudrait bien, mais il était claqué et devait se lever vers quatre heures demain matin, généralement lorsqu'il passait la nuit ensemble, ils ne dormaient pas ou vraiment peu, son corps ne supportera pas une nuit sans sommeil. Il prit la main de Castiel dans la sienne et se retourna vers lui, leur main toujours lier, il frotta doucement son pouce sur le dessus de la main.

- Je me lève à quatre heures demain matin, tu penses pouvoir me laisser du temps de sommeil ?

Il n'avait pas suggérer de simplement dormir, mais d'avoir des heures pour rattraper son manque d'énergie. Il était aussi un homme et là il devenait en manque du corps du brun à force de n'avoir rien fait avec lui depuis la dernière fois et de l'avoir si près.

Puis Cas lui dit qu'il ne dérangerait personne ou ne serait pas déranger. James se demanda s'il parla de ses enfants, il ne comprit pas vraiment, il devait le savoir, les enfants même s'ils court partout à six heure ou au lever du soleil, qu'ils crient après leur père, jamais ils ne dérangeraient. Mais il savait, il ne devait pas les rencontrer, ils ne sont surement pas stupide, aussi intelligent que leur père et un homme qui leur est présenter ne peut pas être qu'un simple ami dans leur vie.

- Tes enfants ne m'aurait pas déranger, jamais.

Il avait appuyer sur le jamais pour qu'il le comprenne, sa vie tournait autour de gamins, il les aimait.

- Mais je comprends ce que tu veux dire.


Il disait la vérité, il comprenait et n'en était aucun point offensé. Il se pencha en avant captura les lèvres de Castiel et lui sourit.

- Bon et maintenant, pourras-tu me laisser du sommeil ou je vais devoir aller retrouver mon lit cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   17/7/2017, 18:18

Voila une grande question que lui posa la James. Est ce que Castiel était capable de le laisser tranquillement dormir, lui qui se levait le lendemain à quatre heures alors qu'il n'avait pas beaucoup dormi ces derniers temps, ou non ? C'te question. C'était peut être rien du tout vu de l'extérieur, mais que James lui dise que ses enfants ne le dérangerait pas, alors qu'il ne les connaissait même pas, fit énormément plaisir à Castiel. Et le rassura aussi un peu. Si jamais ils continuaient à traîner ensemble, peut être que comme l'autre jour avec Kendall, James allait croiser l'un de ses enfants. Il l'était encore plus quand il lui confirma qu'il comprenait également ce qu'il voulait dire par la.

Merci. Certains ne comprennent pas.


Inutile de dire « certains n'auraient pas compris », c'est ridicule. James devait se douter qu'à un moment un autre Cas avait parlé de ses enfants à d'autres amants. Et donc certains n'ont pas compris pourquoi Castiel ne voulait pas non plus qu'ils se croisent, ou qu'ils viennent à la maison. Le bon sens n'est pas donné à tout le monde. Gardant la main de James dans la sienne, il ferma brièvement les yeux quand ce dernier vint lui voler un baiser avant de demander confirmation quand à sa nuit. La passer ici, ou chez lui ?

James tu me crois obsédé au point de t'empêcher de dormir ?


Ria t-il légèrement. La bonne réponse était oui, soit dit-en passant …

Ne t'en fais pas, je te laisserais dormir tranquillement. Tu as l'air claqué et t'empêcher de dormir serait cruel.


Et puis entre nous s'envoyer en l'air avec quelqu'un qui était crevé, c'était pas génial. Autant profiter de la simple présence de James à ses cotés pour une nuit. Ça a aussi son charme malgré tout. C'est peut être pas ce qu'on attends en premier d'un … sex friend ? Mais ça passe aussi.

Tu veux prendre une douche avant ? Ou un bain ? Ce n'est pas une tentative de corruption, je précise.


Avant que l'on dise que de suite Castiel allait essayer de passer par des moyens détournés pour obtenir ce qu'il voulait. Non, c'était tellement pas son genre ! S'il n'avait pas décidé que oui, il allait laisser à James ce sommeil qui lui faisait défaut, la cuisine aurait très bien fait l'affaire !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   17/7/2017, 18:36

James comprenait beaucoup détestait c'est petit être qui parlait fort, hurlait à tout va, pleurait pour rien, criait le mécontentement, sautait, courait ou même cognait partout, il fallait seulement savoir s'y faire avec eux et ça il le savait grandement. Bon, parfois il était peut-être un peu gâteau, mais ce n'est pas les siens alors il n'a aucune responsabilité à ne pas les choyés.

S'il le croyait obsédé a ce point ? Oui. Avec une grande intonation, ce mec était le plus grand obsédé qu'il est croiser, pas que cela lui dérange, mais aujourd'hui, il avait besoin de calme, il ne se sentait pas du tout sportif, alors il hésita un peu et s'il n'était pas capable de se tenir. Après tout on ne reste pas simplement à dormir avec un amant, il n'est pas la pour des petites attention, mais pour tout l'affaire. James plissa les yeux en regardant Castiel, son visage réfléchissant, s'il devait le croire ou non, puis comme il n'avait pas du tout envie de prendre son auto et conduire jusqu'à chez lui il choisit de rester.

- Je te préviens, je dors pas assez et ta punition sera sévère. Et ce n'est pas ce que tu as en tête.

Il disait cette de façon joueur, mais il y avait un fond de sérieux là-dedans tout de même.

Habituer au douche dû son horaire minuter, il pensa qu'un bain ne serait pas de refus, certes cela faisait des années qu'il en avait pas prit un, mais ce soir il avait tout son temps et puis avec Castiel dedans, il ne peut qu'être intéressant ce bain.

- J'ai pas prit de bain depuis que j'ai fait l'école de médecine. Pourquoi pas.

Il finit son verre de vin avant de le déposer dans l'évier avec un peu d'eau à l'intérieur, c'est que ça tâche le vin sécher, il en avait fait l'expérience.

Le doc trouvait son ami de plus en plus étrange ce soir, ils avaient eu un moment de simple câlin, par deux fois, une fois de son initiative et après Cas qui vient dans son dos. Deux fois, ils ne c'étaient qu'embrassé sans arrière pensée. Castiel avait cuisiner pendant qu'il dormait un peu. Et maintenant il lui proposait de dormir ensemble avec un bain et promesse de se tenir tranquille. Si c'est ainsi que le russe se comportait avec ses amants, c'est qu'il avait seulement peur de l'engagement ou il y avait quelque chose qui clochait, James ne comprenait rien, mais il choisit de ne pas en parler et de laisser les choses se faire d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   17/7/2017, 19:08

A aucun moment Castiel ne chercha à ravaler son sourire en coin, amusé et intéressé par cette punition que James lui infligerait si jamais il ne dormait pas assez. Attention, ça risque de devenir tentant ! Mais si la punition était de le le priver de sexe … Et bien il ira voir ailleurs, qu'est ce que vous croyez ? Ce n'est pas parce que ce soir il se montre gentil envers James, à l'inviter à manger et même à dormir sans qu'il y ait forcément quelque chose qui se passe au lit, que tout avait changé. Ce serait bien se méprendre que de penser une telle chose. A la place il garda son sourire, joueur et pas inquiété pour un sou. C'est sûr que le jour ou il allait se mette à paniquer …

Pas de bain depuis l'école de médecin ? Et bien heureusement que j'ai eu tout le loisir de te voir sous une douche sinon je me poserais des questions !


Et quel loisir fort plaisant, n'en doutons pas. Et la encore, son ton était des plus léger, amusé. Comme toujours.

Va pour un bain alors.


Ça faisait un moment que personne d'autre que cette famille n'avait utilisé cette baignoire. Mis à part Cas de temps en temps, il y lavait Roy quand il était gamin, et la laissait à Alex quand il le voulait. Précisons que c'était la seule baignoire de l'appart, et qu'elle était dans sa salle de bains à lui. Ses gosses avaient leur salle de bain à eux, mais il n'y avait qu'une large douche.

Les derniers verres déposés, Castiel guida James à l'étage. Dans le large couloir, il y avait plusieurs portes, qui, James devait s'en douter, donnaient sur les chambres de ses gamins. Pour la plupart. Une menait à une salle de bains et l'autre au bureau de Castiel, mais de toute manière ce n'était pas pour ça qu'ils étaient la. Il poussa la porte de :

Et voici ma chambre.


Chambre qui abritait moins de nuits de folies, puisqu'il découchait pour cela. Ha, c'est bien dit. On ne disait pas qu'elle n'en n'avait pas vu auparavant non plus... Il laissa à James y jeter un œil, avant de pousser une autre porte depuis cette même chambre, qui menait à sa salle de bains.

Si monsieur veut bien me suivre.


Afin de ne pas perdre de temps, Castiel laissa James le loisir de se mettre à l'aise s'il le souhaitait, pendant que lui préparait le bain. Un des petits plaisir de sa vie vous n'avez pas idée !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   17/7/2017, 19:46

Pendant qu'ils marchaient à travers le corridor, le regard de James se promenait un peu partout, une chance que sa main était dans celle de Castiel, car sinon il se serait pris un mur depuis longtemps. Puis ils arrivèrent à la chambre principale, il l'aimait bien, elle ressemblait à Castiel, on voyait sa personnalité sans chaque recoin de la pièce. Il ne savait pas combien était venu ici, mais ce soir il ce sentait chanceux d'y être surtout pour la nuit.

Suivant son amant du regard, il l'entendit lui demander de le suivre, tiens une autre porte. Il s'avança plus près et vit une magnifique salle de bain avec une baignoire assez grande pour contenir deux personnes. Pratique avec autant d'enfants à la maison, il se demandait par contre quand il trouvait le temps d'en profiter pleinement. Le temps que Castiel prépare la baignoire et autre chose pour leur moment, il repartit vers la chambre, pousser par une curiosité il alla dans le corridor. Sa mère disait toujours qu'on peut connaître la personnalité des personnes par leur chambre, il voulait savoir qu'elle personnalité avait les enfants. Il en ouvrit deux, super propre comme chambre, bien décorer. Arriver à la dernière, il vit quelques photos de famille et sourit, à voir la chambre c'était sûrement celle du plus jeune, un sourire énorme naquit sur ses lèvres, il devait avoir de l'énergie cet enfant, il en avait l'air sur les photos. Il referma derrière lui et rejoignit la chambre principale enlevant son chandail restant en camisole.

James prit appuie sur le cadre de porte de la salle de bain et profita de regarder Castiel bouger à travers la pièce.

- Tes enfants on l'air sympathique. Le plus jeune à l'air d'avoir de l'énergie à revendre.

Oui, il venait d'avouer s'être promener, il n'avait rien toucher seulement regarder, personne ne s'en rendrait compte, mais le maître de maison devait savoir.

- Ils sont magnifiques Cas.

Il le pensait, il avait vu des milliers d'enfants et il ne les trouvait pas tous beau. Certains, il ne comprenait même pas comment ils avaient put virer comme ils sont. Les parents sont soit étrange ou superbe et l'enfant est tout le contraire. Mais bon, Castiel est sublime alors ses enfants ne pouvait que l'être à leur tour et il se dit que son amant ne choisissait jamais de personne qui ne capturait pas son oeil. Après tout c'est ainsi qu'il se sont croiser.

James avança dans la salle de bain, déposa ses fesses sur le rebord de la baignoire et captura dans ses mains les hanches de son amant. Du pouce, il frotta cette limite de tissus qui séparait le pantalon et la peau, puis remonta doucement emportant le haut de son amant dans la remontée. Ses mains effleurait la peau douce de Castiel tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   17/7/2017, 20:53

Tranquillement, Castiel préparait le bain pendant que James vivait sa vie de son coté. Il ne se soucia pas de ce qu'il pouvait faire. Sa première pensée était qu'il se baladait dans la chambre, alors il ne se retourna pas pour vérifier.

En entendant la voix de James, Castiel avait tourné la tête vers lui, alors qu'il comprit de par ses paroles, qu'il avait dû voir un peu plus que la chambre de Castiel. Il ne s'en formalisa pas le moins du monde, à la place, il sourit doucement. Ils sont sympathiques, oh oui. Mais tous avaient leur caractère, ça c'était sûr ! Si un jour James les rencontrait et leur parlait un peu il aura sûrement l'occasion de s'en rendre compte. Ne serait-ce que la différence entre Dorian et Alexis. Le premier de base détestait tout le monde alors que le second, c'était le contraire et pourtant ils étaient très proches. Quand au plus jeune, Roy …

Tu ne sais pas à quel point tu as raison.


Mais comme tout enfant de huit ans. Quoique, à son âge, Alexis était bien plus à bouger partout que Roy, qui malgré son énergie propre à celle d'un enfant, savait se montrer très calme. Il pouvait rester dans un coin à jouer avec ses figurines de super héro sans en bouger. On l'entendait juste se raconter son film. Et cette fois, ce fut un sourire rayonnant qui se fit sur les lèvres de Castiel quand James lui dit que ses enfants étaient magnifiques, son torse se bombant légèrement de fierté. Hey, c'est sa progéniture ! Bien sûr il était fier d'eux, et terriblement content quand on lui disait des choses comme ça ! Mais le mérite ne lui revenait pas entièrement. Il devrait voir les mères de ses enfants, elles étaient toutes magnifiques. Oui, même cette emmerdeuse d'Elise ! Toutes. On pouvait dire que, aventure d'une nuit, flirt d'ado ou mariage, ils avaient tous fait un travail de dingue à ce niveau la.

Alors que Casteil était tout sourire, il vit James se déplacer et aller s'asseoir sur le rebord de la baignoire, l'entraînant par les hanches devant lui. Est ce que ce petit salopard était au moins conscient que ces gestes étaient suffisants pour donner un tas d'idées à Castiel ? Du fait qu'il pensait que James n'allait rien faire envers lui ce soir, un doux frisson de surprise traversa son corps quand les mains habiles de James remontèrent sur son corps en lui relevant son haut, dans un ensemble de mouvements assez érotiques. Le haut de Castiel retiré, celui-ci posa ses mains aux épaules de James, gardant son regard dans le sien.

Dr Harvey, est ce que par le plus grand des hasards vous seriez en train de m'allumer ?


Question posée d'une voix amusée, avec une innocence feinte de toute part. Il devait bien se douter que ça suffisait à Castiel pour que doucement ça commence à se mettre dans l'ambiance dans sa tête. Le truc étant que, derrière eux, il y avait la baignoire qui se remplissait et n'attendait qu'eux. Et, il se trouvait que Castiel aimait particulièrement s'envoyer en l'air dans l'eau, spécialement en baignoire. Cherchez pas, c'est son délire. Ses mains glissèrent au niveau du cou de James, caressant doucement sa peau à ce niveau.

Si tel est le cas, je me dois de vous prévenir que votre petit jeu est loin de me laisser indifférent.


Si James voulait véritablement avoir sa paix ce soir, c'était à présent la dernière limite pour tout arrêter.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   18/7/2017, 04:16

James osa un regard derrière lui, l'eau était presque au rebord de la baignoire alors il ferma les robinets, il ne fallait pas que le tout déborde. Puis il se leva un peu pour capturer les lèvres de Castiel, il en profita aussi pour lui faire lever les bras en l'air, enlever son haut et descendre ses propres main sur le corps de son amant toujours en effleurant seulement sa peau.

- On ne touche pas Monsieur Wilde.

Il enleva les mains de Castiel déposer sur lui, non ce soir c'était lui qui s'amusait, il voulait seulement donner ce soir et c'est ce qu'il entreprit de faire. Ses lèvres vinrent se coller doucement sur celle du brun, il mordit la lèvres du bas avant de poursuivre vers l'oreille et de lui faire un doux traitement de sa bouche. Ses mains continuèrent leur descente vers le dernier bout de tissus encore sur le corps de Castiel. Il défit la ceinture et commença à tout faire tomber. Sa bouche lâcha l'oreille pour embrasser l'épaule, puis mordre le mamelon, il laissa une marque de sa langue jusqu'au nombril et en fit le tour.

James sentit sur lui la verge de son amant donner de petit coup signe du plaisir qu'il recevait. Ses mains sur les fesses de son amant qu'il s'amusa à malaxer doucement. Sa bouche de dirigea vers la hanche et elle mordit tendrement l'os pour continuer vers le centre du plaisir. Il embrassa chaque parcelle de peau autour de la verge, toujours plus prêt sans y toucher, de sa main il alla jouer avec les deux boules qui pendait plus bas.

Sentant que la torture devenait un peu douloureuse, il lécha le gland du brun, pour ensuite l'embrasser. Ses maison touchant chaque parcelle de peau à leur merci. De plus en plus, il prit la verge en bouche, montant et descendant petit à petit allant chaque fois un peu plus vite.

chaque fois qu'il sentait les mains de son amant sur lui, il les enlevait, ce soir pas le droit de toucher, simplement de subir. Ce fut ainsi, jusqu'à ce qu'il sente les genoux de Castiel fléchirent, il le soutena par les hanches et continua jusqu'à ce qu'il reçoive la semence du brun. Il releva sa tête fixant le visage de son amant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   19/7/2017, 19:48

Pas toucher ? Oh s'il ne faisait rien, ayant bien compris ce qu'avait James en tête, il pouvait quand même, au moins laisser ses mains posées à ses épaules ou sa tête ? Rester les bras ballants c'est un peu nul non ? Toutefois il ne protesta pas, ses lèvres se retrouvèrent occupées à bien mieux. Les yeux fermés, il sentit les lèvres de James délaisser les siennes pour aller s'occuper de son oreille, pendant que les mains habiles du médecin glissaient sur sa peau jusqu'à arriver à sa ceinture, qu'il comprit étant en train d'être défaite. Un léger soupir lui échappa quand la bouche de James descendit sur lui pendant qu'il sentait ses vêtements être descendu sur ses jambes. La langue de James finit totalement de l'exciter, si ce n'était pas déjà le cas bien avant, bien sûr. Il rouvrit les yeux pour suivre du regard la tête de son amant descendre sur lui, devant lui. Quel spectacle, vraiment ...

Mais James semblait vouloir faire perdurer ce moment d'excitation, propre aux prémices de tout acte sexuel. C'est avec grand plaisir que Castiel le laissa faire, sentant ses mains à ses fesses pendant que la bouche de James, non, pendant qu'il sentait ses dents lui mordre doucement l'os de la hanche, dans un geste érotique à souhait. Et, il le vit de plus en plus se rapprocher de son entre jambes, mais avec une lenteur épouvantable, évitant avec soin d'approcher de plus près son membre durci. A la place, il semblait que James s'amusait très bien à le narguer de la sorte à tout faire pour le faire languir. Et à ce petit jeu, Castiel s'y pliait bien volontiers. Bien sûr il avait très envie que James ne le prenne en bouche mais faire perdurer les choses de la sorte était plaisant également. Tant qu'elle ne durait pas des plombes. Et heureusement, Castiel finit par avoir gain de cause. D'abord il sentit la langue de James, puis sa bouche sur son membre, rendant encore plus difficile la situation pour lui. Et quand il commença à le prendre en bouche, Castiel bascula légèrement sa tête en arrière, laissant un soupir de satisfaction passer la barrière de ses lèvres.

Cas finit par poser ses mains aux épaules de James, mais celles-ci se firent retirées bien vite. Non ? Pas même sur ses bras ? Non plus ? Bon, tant pis, puisque la bouche de son amant s'activait en crescendo sur lui, faisant grimper le plaisir en lui, qu'il ressentait. Et James continua ce, jusqu'à ce que le plaisir de Castiel n'atteigne son apogée, dans un soupir de plaisir alors que ses genoux ressentirent aussitôt le contre-coup, maintenu en place aux hanches des mains de James alors qu'il jouissait dans sa bouche. Pas de panique, même sans ses mains il ne lui serait pas tombé dessus. Il posa ses yeux sur le visage de James qui le regardait en souriant.

Petit vicieux.


Souffla t-il amusé, les effets de sa jouissance encore présents. Qu'il n'en doute pas, cette petite pipe surprise lui avait beaucoup plu. Genre il y avait un doute quelque part vous savez … Il tendit les mains pour aller prendre celles de James, il le fit relever, allant lui voler un baiser au passage.

Tu avais peur que je me retienne pas ?


Lui demanda t-il, amusé, alors qu'il ouvrait le pantalon de James. Ses doutes si tel était le cas, étaient en quelque sorte fondés, d'autant plus qu'ajoutez à ça un bain, ça en fait des risques. Finissant de se déshabiller tous deux, Castiel invita James à entrer dans la baignoire, l'y suivant de près.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   20/7/2017, 14:48

Qu'il ne se retienne pas ? Non, il savait que Castiel ne pourra pas se retenir, il ne tenait qu'à lui de le stopper, mais il avait une toute petite capacité de résistance lorsque son amant s'y mettait. Mais ce n'était pas pour ça, cette petite surprise, il avait seulement envie de s'amuser avec le corps de son amant, de le goûter, d'entendre ses râle de jouissance non mêler au siennes.

- Je ne peux seulement pas m'amuser ?

Il laissa le brun détacher son pantalon et finit de tout enlever, un premier pied dans le bain, pas chance la température n'avait pas trop baisser. Le doc prit place assis dans le fond, son dos colle à la paroi et sa tête reposant vers l'arrière et il y avait encore de la place pour Castiel, cette baignoire était extrême. Il ferma les yeux, se mettant de l'eau dans le visage et d'un coup, il glissa au fond, mouillant tout le haut de son corps pour reprendre sa position initiale, la tête accoté, les yeux toujours fermer, il attendait l'autre homme.

Il sentit ses muscles se détendre, il ne se savait même pas tendu, la journée n'avait pas aider, par chance il n'avait aucune douleur de raideur. Il soupira sentant l'eau bouger signe que quelqu'un entrait dans l'eau. Il tandis ses mains pour toucher se corps dont il était accro et le ramené contre lui. Donc ils étaient là, assis dans la baignoire, le dos du russe contre son torse et son sexe contre le début de ses fesses, il chasse cette image bien vite de sa tête avant que son envie se réveille à son tour. Ils pourraient le faire, avoir cette séance sportive dans l'eau comme le suggère les paroles, les gestes et les yeux de Castiel depuis le début, mais ça ne serait pas vraiment sportif, car il n'a plus aucune énergie pour bouger.

James passa ses bras autour des épaules de son otage et s'amusa a faire glisser de l'eau sur son torse, il aimait jouer dans avec l'eau, il trouvait cela apaisant. La tête coller a celle du brun, il embrassait de temps en temps le dessus de l'oreille, les yeux toujours fermer, il ne voulait qu'en profiter. Profiter de leur proximité sans début de sexe, profité du calme qui régnait en ce moment. Il pourrait presque s'endormir coller ainsi, peut-être qu'il dormait. Il ne savait pas s'il rêvait ou cette soirée se passait vraiment. Généralement leur soirée se résumait par un souper ou un film chez lui, puis finissait au lit, parfois Castiel restait et souvent il devait repartir pour ses enfants, mais jamais il n'avait été simplement ensemble, c'était bien. James lâcha un soupir dans l'oreille du brun, pas un de ceux qui dit '' je m'ennuie'', celui qui était la preuve qu'il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   22/7/2017, 15:48

Oh bien sûr que si, il pouvait simplement s'amuser, ce n'était pas Castiel qui allait l'en empêcher ! Il serait bien fou de faire ça d'ailleurs. Même s'il préférait largement que tout le monde participe et profite, de temps à autre … Tous deux dénudés, il laissa James se poser dans la baignoire, le laissant se mettre à son aise la dedans, pendant qu'il se débarrassait de ses derniers vêtements. A son tour, il entra dans l'eau. Et il ne chercha pas bien longtemps de comment s'y mettre d'ailleurs. Ce sera assis entre les jambes de James, contre son torse ! D'ailleurs il sentit rapidement les mains du psy se poser sur sa peau, le ramenant contre lui. Avec un petit sourire, Castiel se laissa entraîner et posa sa tête contre l'épaule de James. Il regarda distraitement l'une de ses mains qui s'amusait à faire couler de l'eau sur lui, sur son torse, s'en amusant également. Et profitant surtout. De James contre lui, de ses bras autour de lui, de ses baisers à son oreille, du calme entre eux. Oui, du calme. Parce que même un type aussi excité du citron que l'était Castiel appréciait ces moments de détente, de calme. Ils étaient rares dans sa vie, parce qu'il n'en n'avait pas spécialement le besoin, appréciant la vie, le mouvement, bouger sans cesse, mais de temps en temps quand l'occasion se présentait, il était agréable de simplement profiter d'un moment d'accalmie dans le tumulte qu'était sa vie.

Alors se tenir tranquille, bien que malgré la petite attention fort sympathique de James tout à l'heure il n'aurait pas dit non à davantage, fut possible. Il ne se préoccupa pas plus du fait que c'était vraiment rare qu'il fasse ça avec l'un de ses amants. Malgré le fait qu'il savait que James en voulait plus, ce n'était pas le cas pour Castiel. Cependant il le voyait un peu plus comme un sex friend. Voila. Un ami avec lequel il couche, mais passe tout de même des moments de la sorte. Il s'amusa également de ses mains, les passant sur les jambes de James les caressant doucement dans l'eau, cette fois sans arrière pensée particulière. Enfin, il essayait. Essayez donc de ne pas avoir de pensée tordue quand on a un canon comme James dans sa propre baignoire … Entendant le petit soupire de ce dernier à son oreille, Castiel sourit doucement. Au moins il n'était pas le seul à profiter du moment.

Après avoir profité du bain à simplement patauger, sentant l'eau doucement refroidir, le russe tendit le bras pour attraper le gel douche, et se défaisant des bras de James, tourna sur lui même pour lui faire face. Oui, oui, il y avait large de la place pour faire ça. Que croyez-vous ? Laissant James se prélasser il s'occupa alors de le savonner, gaiement, le laissant se rincer, avant d'en faire de même pour lui. Et une fois tous deux propres, frais et détendus, il demanda :

On sors de la ?


C'est sûr qu'ils n'allaient plus rester trois ans dans une eau refroidie, avec des restes de gel douche dedans.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm alone tonight [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: