AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm alone tonight [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
● Nombre de messages : 171
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   22/7/2017, 17:52

Il leva la tête lorsqu'il sentit de quoi de spongieux sur lui, il vit Castiel passer du savon sur sa peau et le laissa faire, puis il le regarda se laver à son tour. James frissonna un peu, l'eau commençait à refroidir, signe qu'ils devraient bientôt remettre de la chaleur ou sortir de là sinon ils seraient surement malade le lendemain et pas question de l'être pour lui. Castiel dit exactement ce qu'il pensait. Sortons de là et vite !

Ils se levèrent presque en synchronisation et James passa une jambes en faisant attention par dessus le rebord du bain, manquerait plus qu'il glisse. Sur le côté, il vit deux serviette mise surement pour eux et en prit une dans ses mains. Il entreprit de se sécher le corps en passant partout puis frotta vigoureusement sa tête, ses cheveux bien que court ramassait beaucoup d'eau. Une fois qu'il eu terminer, il se rapprocha de Castiel et prit la serviette qu'il utilisait dans ses mains, il avait envie de lui sécher la tête, il avait envie de toucher ses cheveux. Alors il le fit, il frotta doucement jusqu'à ce qu'il n'est plus d'eau, sa propre serviette autour de son cou. Une personne extérieur serait bloquée de voir deux mec nu a se sécher l'un devant l'autre.

Un baiser sur les lèvres du bruns, il déposa les serviettes sur la rampe mise a cette disposition dans la salle de bain et retourna à la chambre. Il avisa le lit et se demandait s'il ne se couchait pas ou profitait un peu plus de la soirée, mais sa fatigue l'avait rattraper et le lit gagna la partie. C'est sans grâce qu'il s'y laissa tomber et grogna de plaisir dû simple fait d'être coucher. Coucher dans le lit de son amant, ce lit qui sent comme lui, le doc aimait l'odeur de son amant et là les draps était imbiber.

James était coucher sur le ventre, la tête de coté reposer sur ses bras et les yeux fermer, il était totalement en travers du lit, ne laissant aucune place pour le deuxième homme a qui appartenait ce lit, il était bien et ne voulait plus bouger. Il va falloir le pousser pour qu'il ne lève que d'un pouce de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1045
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: I'm alone tonight [ Terminé ]   22/7/2017, 20:36

Sortis de l'eau, ils entreprirent tous deux de se sécher. Il laissa James vivre sa vie pendant qu'il prenait une autre serviette pour se frotter un coup les cheveux puis la passer sur le corps pour être sec. Puis, dans un geste totalement naturel, il laissa James lui prendre sa serviette et le laissa lui sécher les cheveux, lui souriant doucement, et le laissant faire. Fermant un peu les yeux de temps en temps, il trouvait ça très agréable qu'on lui touche les cheveux, même si c'est pour les lui sécher de la sorte. A la fin de ce petit passage séchage, ponctué par un baiser, Castiel rouvrit les yeux et ils se débarrassèrent des serviettes. Pendant que James alla à la chambre, le brun jeta un coup d'oeil à son reflet dans le miroir. A moins de passer trois plombes sur un brushing ou il ne savait quoi, et encore, ses cheveux feront toujours ce qu'ils veulent. Il haussa les épaules, ne s'en préoccupant pas plus, puis se rendit à son tour dans leplus simple appareil dans sa chambre.

Il avisa la façon dont James s'était vautré dans le lit. Son lit était grand, un king size, donc allez-y pour prendre toute la place la dedans ! Et pourtant, d'une façon que Castiel ne s'expliquait pas, James avait réussi cet exploit. Il dormait déjà ? Castiel avisa l'heure. Moui, lui aussi, pourrait se coucher. D'autant plus qu'il sera forcément réveillé par le réveil mis pour James, vu qu'il se levait tôt. A voir si au réveil il aura la force de se lever aussi pour lui faire au moins un café. Aller, au lit ! Cas éteint la lumière et se dirigea vers le lit, cherchant à s'y poser à son tour sous les draps.

Hé, pousse-toi un peu...

Pas de réponse ? Tant pis ! Il faisait comme chez lui alors. Castiel se mit à pousser doucement James, veillant à ne pas le réveiller s'il dormait bien, et une fois qu'il eu de la place, pu se mettre à son aise. Contre son amant. Il ferma les yeux, et même s'il mit du temps à trouver le sommeil comme à son habitude, il profita de cet instant. Encore, oui. Il y avait un quelque chose d'apaisant à rester ainsi contre James, à sentir son torse se lever au rythme lent et régulier de sa respiration, à sentir la chaleur de son corps contre le sien. C'est ainsi très doucement que, petit à petit, il tomba à son tour endormi aux cotés de James.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm alone tonight [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: