AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et un p'tit dernier pour la route ! [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 1112
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   22/7/2017, 23:24

The drunk mind speaks the sober heart..
Let's get drunk and tell each other everything we're too afraid to say sober.
James✧Castiel



Quand le chat n'est pas la, les souris dansent. Ce proverbe on l'utilise souvent pour causer des gosses qui profitent de la maison quand les parents ne sont pas la. Mais l'inverse fonctionne aussi. Pour Castiel, profitant de n'avoir aucun de ses enfants à la maison, il faisait la fête le week-end, sortait le soir, profitait à fond... Et la ce soir, il était de sortie avec son meilleur ami Cameron. Ils s'étaient donnés rendez-vous dans un bar ou ils allaient quelques fois pour se passer une bonne soirée entre potes. Ils aimaient bien ce bar, le gérant était sympa, et aussi, vu que ce n'était pas le vieux bar de quartier, la clientèle était plus que correcte. Sans être non plus très huppée, mais ce n'est pas ici que par exemple, en ayant pas mal bu, on risquera de se faire voler quelque chose. Aussi la soirée se passait au mieux. Les deux amis s'amusaient, buvaient, parlaient de tout et de rien, buvaient, discutaient des nouvelles péripéties de Castiel, buvaient, discutaient de la fille qui plaisait bien à Cameron, buvaient … Mais à un moment, Cameron l'abandonna. Un souci avec sa gamine gardée par une baby sitter pour la soirée, et, en papa poule ( ils faisaient partie du même club des papa poule ) avait dû partir plus tôt, ce que son ami comprenait. Et Castiel se retrouva seul au bar, mais sa bonne humeur ne flancha pas d'un iota ! Merci l'alcool aussi. Et puis il s'était fait de nouveaux amis, tout aussi bourrés que lui ! Ils avaient surtout été impressionnés par le nombre de shoot que Cas avait prit, sans s'être écroulé. Non non, à la place il pétait la forme ! Mais était bien soul aussi...

Avec toujours son air amusé sur le visage, il eu l'idée, le truc à ne jamais faire quand on est bourré : prendre son portable. La mauvaise idée ! En même temps … Demain il aura juste 15 messages sur son répondeur d'ex, des réponses à des messages qu'il avait ainsi envoyé à des amis ou des ex encore. Puis des réponses de ses gosses qui auront bien sûr capté que leur père s'était mis bien ! Dorian avait répondu par un : « bel exemple pour la jeunesse ! » et Alexis : « attends parrain t'a abandonné ?? oO » Oui parce que Cameron avec qui il était venu à la base était non seulement le meilleur ami de Cas mais aussi le parrain d'Alexis. Bref bref ! Puis, il tomba sur un de ses contacts nommé Dr Sexy. Dr Sexy ? Héhéhé c'est marrant comme nom ça ! Un docteur, en plus sexy dans son répertoire, c'est le feu ! Par contre qui était ce type … Castiel se concentra un peu avant de se souvenir. James ! Comment allait-il d'ailleurs ? Oh c'est simple, il n'y avait qu'à l'appeler pour savoir. Il appela alors James sans plus tarder, et porta son portable à son oreille. Et lorsqu'on décrocha il prit la parole :

Allôôôô ? C'est le Dr Sexy ? Je vous appelle parce que je suis trèèèèèèès malade et que j'ai besoin d'un médecin....


On vous explique la voix qu'avait Castiel ? Amusé, qui se voulait charmeur, mais surtout, on comprenait à des kilomètres qu'il était bourré. Complètement à l'ouest le type !

'Fin … j'dis ça … Tu es plutôt un médecin de la tête hein ? Psy et tout …


Hey ! Il était encore en possession de sa tête le type ! Peut être qu'il ne l'utilisait pas à bon escient mais au moins il captait un peu la vie. A moitié du moins parce que sinon, il n'aurait jamais dit :

Bah ça tombe bien parce que j'ai un taaaaas de problèmes dans ma vie !


Et c'est pas peu dire. Ça va James ? On ne t'a pas perdu ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 248
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   23/7/2017, 02:20

James venait de terminer sa journée, il avait eu des nouveaux patient, des réticents, de ceux qui deviennent ses habitués tristement et un patients assez violent, un autre muet, une journée bien rempli. Comme il n'y avait personne qui l'attendait à la maison, qu'il n'avait pas de message sur son téléphone, il en profita pour accepter l'invitation à sortie d'une de ses collègues et amis. Kate et lui c'était connu à l'école et c'était suivit dans cette hôpital, elle travaillait comme infirmière en chef, dans différents secteurs, dépendant où ils ont besoin d'elle, donc il se voyait souvent.

Ils ne finissaient pas en même temps, mais cela n'avait jamais déranger puisqu'il pouvait s'attendre. Une fois réunit, il parlèrent une peu de leur journée et de ce qu'ils iraient manger. Le choix fut difficile elle voulait italien, il voulait asiatique, elle voulait boire un drink, il voulait du vin. Finalement après plusieurs minutes de recherche sur le net, la décision fini par leur restaurant habituel, il servait tout ce qu'ils aimaient et ils y étaient connu. Le restaurant ce trouvait à trente minutes de marche, Kate n'étant pas Cervantes des autos et vu le temps de libre qu'ils avaient additionner que rien ne les attendait après ça, la marche fut choisit.

Ils mangèrent chacun leur plat favori, but chacun leur boissons préféré. Ils parlaient de tout et de rien, de la nouvelle relation qu'elle entretenait, de sa propre relation compliquer avec Castiel, du prochain voyage prévu pour chacun d'eux. N'importe qu'elle sujet, entremêler de bouchée de repas, de gorgée du liquide choisit, du dessert et de rires à en plus finir. Jamais le travail fut placer dans la conversation, une fois sortie des limites de l'hôpital c'était interdit, une règle émise entre eux.

Le repas terminer, James raccompagna Kate à l'arrêt d'autobus proche de l'hôpital, entre temps ils avaient put voir un spectacle d'eau et de lumière d'une fontaine sur leur chemin.

Une fois rentrer chez lui, il se prépara pour la nuit, douche, jogging pour dormir, éteignit son alarmant, mis son portable sur la charge et se couchant sous les couvertures. Il n'en fallu pas longtemps avant qu'il ne parte au pays des rêves. C'est tard dans la nuit que la sonnerie de son téléphone le réveilla, ce n'était pas la sonnerie mise pour son travail alors il hésita à ne pas répondre. Mais ce son strident avait le don de l'agacer et peut-être que c'était important. Il étendit le bras, attrapa l'objet de malheur et l'ouvrit

Il n'eut même pas le temps de dire une phase que la voix de l'autre côté de l'appareil ce mot à déblatérer des âneries. Dr. Sexy ? C'était quoi ce surnom débile encore. Certes il avait deviner qui l'appelait, il avait aussi comprit que cette personne était plus que dans un état d'ébriété, mais de là à dire tout ça sur lui. Il répondit à son interlocuteur d'une voix vraiment endormie.

Castiel ? Tu as bu combien de verre ?


James se leva de son lit, attrapa une veste de coton qui mettait pour le sport, une paire de chaussette qu'il enfila difficilement, essayer de les mettres avec un téléphone entre le menton et l'épaule. Il sortie de sa chambre trouva ses clés, mit ses soulier de courses et sortie direction son auto, il allait essayer d'avoir le nom du bar maintenant.

- Castiel où es-tu? Je vais venir.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1112
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   23/7/2017, 12:40

Combien de verres il avait bu ? Oulala difficile question que voilà ! Il pensait vraiment que Castiel avait compté ? Attendez, les cocktails maison … les verres de vodka .. les rangées de shoot … ça fait trop de chiffres! Et ça commençait à lui donner mal à la tête, donc, arrêtons les frais.

Pfff … chépa..  tu sais moi et les maths on est pas vraiment potes.


La réponse était : beaucoup trop. Il était même possible que pour tout ce qu'il avait ingurgité, un type normal serait déjà en train de vomir ses tripes. Mais lui, pas de problème il pétait le feu ! Demain matin ce sera moins drôle, mais qu'importe ce soir c'est la fête ! Et visiblement …

Tu viens ? Sérieux ?


Notez la touche de joie dans la voix de Castiel en ayant entendu James lui dire qu'il allait le rejoindre. Il tourna un peu la tête et parla un peu plus fort pour que le petit groupe de nouveaux potes qu'il venait de se faire entende :

Hééé les gars, on a un nouveau pote qui va venir faire la fête avec nous !


- Ouaaaaais !


T'a vu, ils sont tous content ! Chuis au Big Bar sinon, t'sais, c'est sur East Village. Un suuuper petit bar bien sympa. Tu devrais venir boire un verre un de ces quatre. …. Ah bah non, j'suis con tu viens.


Ralala, qu'il était cruche des fois ! Excusez-le, il pensait un peu au ralenti. Pas sur tout, mais la plupart des choses du moins. Vous savez ce que c'est hein? Mais si, faites pas vos innocents. Il reprit ainsi sa conversation avec James, l'air de rien.

Puis c'est cool si tu viens, parce que Cameron ce lâcheur, et bien il m'a lâché ! Ça se fait trop pas quoi
.

Ce manque de respect ! D'un coté il comprenait que Cameron ait dû partir, mais c'est pas cool quand même. Boh, il avait de nouveaux potes avec qui faire la fête et en plus James venait le rejoindre. Si c'était pas cool tout ça !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 248
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   31/7/2017, 16:49

James soupira lorsqu'il entendit Castiel hurler qu'ils auraient un nouveau poste pour boire surtout qu'il n'y allait pas pour boire mais pour ramener se gars ivre chez lui. Déjà qu'il travaillait dans quelques heures et qu'il n'avait pas vraiment dormi. Il se frotta le visage à deux mains et rentra l'adresse du bar dans le gps de son auto. Le doc commença à rouler tout en écoutant son ami déblatérer des inepties, il ne comprenait pas la moitié de ce qu'il entendait, Castiel marmonait ou avait tellement d'alcool dans le corps que ses paroles n'était pas concordantes.

- Oui, j'arrive. Je serais là dans 15 minutes.

Il n'y avait pas de trafic ce qui aidait grandement car déjà qu'il n'était pas réveiller, il s'inquiétait pour le brun qui pourrait faire n'importe quoi, quitter avec un autre mec ou même vouloir prendre son auto, saoul on fait toujours des bêtises. Il avait mis vingt minutes à rouler, il n'avait pas remarquer les rues à sens unique et donc avait fait un grand détour pour rien. Il trouva une place de stationnement pas trop loin de la porte, parla au mec à l'entrée, il ne venait pas voir, mais récupéré, il n'avait donc pas payer et n'avait pas reçus la marque sur sa main qui lui donnait accès au bar.

Il se dirigea tout de même au bar et donna la description de Castiel, ce fut un fort bruit de rire qui lui fit tourner la tête, plus besoin de chercher, il était la juste au fond avec plein d'autres personne aussi saoul que lui. Le doc ce dirigea vers le petit groupe se préparant à se faire acceuillir bruyamment. Arriver pas loin il vit un des hommes se tenir vraiment trop près de son amant et se mit à soupirer, pas vrai qu'un crétin allait l'avoir. De sa main, il prit le bras de l'homme qui traînait autour des épaules de Castiel et l'enlèva.

- Dégage de là. Il est prit.

Bon ce n'était pas vrai, ils n'étaient que des amants, mais en ce moment là situation ne prêtait pas aux amants. Il fallait qu'il sorte Castiel d'ici. James entoura à son tour les épaules du russe et lui sourit déposant en même temps un baiser sur sa joue.

- Hey Cas. Et si on rentrait ?

Le doc sentait que ça ne serait pas simple de le sortir d'ici. De un, il fallait traverser tout le bar. De deux, il avait l'air de trop bien s'amuser et de trois, il avait l'air incapable de se tenir debout. Il se dit aussitôt les trois points confirmer que sa nuit est définitivement terminer pour lui. Il ne lui restait que quatres heure pour le ramener chez lui, retourner à son propre logement de changer et se doucher puis aller travailler. Oui, sa nuit était définitivement terminer.

James prit le haut du bras de son amant pour l'aider à tenir debout et esquiva un geste vers la sortie, tentative numéro un négative.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1112
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   31/7/2017, 17:08

Sans spécialement y faire attention, la discussion avec James se termina alors que lui retourna à ses nouveaux potes pour picoler encore et faire la fête. Puis il y en avait un dans le lot de gars qui était pas mal. Quoique, avec l'alcool tout le monde était soudainement super beau. Pourtant le type ne resta pas bien longtemps près de lui, parce qu'il se fit éjecter par une tierce personne, laissant apparaître James, venant clamer que Castiel était prit. Par qui, il ne savait pas mais il s'en fichait.

James !


Mon héro ! C'est un air tout à fait ravi qui illumina son visage en voyant son cher docteur arriver. Alors quand James vint déposer un baiser à sa joue, il fit semblant de ne pas avoir entendu ce pourquoi il était la, soit le faire rentrer. De toute façon, pourquoi vouloir le faire renter ? Castiel s'amusait très bien et n'avait pas demandé à ce que James ne le cherche. De ce dont il se souvenait du moins. Puis rien ne forçait James à venir ici de base ! C'est pas parce qu'il était venu le chercher une fois qu'il devait s'empresser de lui rendre la pareille. Castiel dégagea son bras de l'empoigne de James, dans un geste bien moins vif qu'il ne l'aurait voulu.

Hey c'est bon, j'peux tenir tout seul debout ! Chuis pas bourré !


C'est ce qu'on dit oui. Cependant il était capable de rester debout, n'en doutez pas. Sa démarche sera peut être un peu hasardeuse, des fois hésitante, mais pouvait tenir sur ses deux jambes. Non mais oh ! Alors il se rassieds tout simplement à sa place. Il était trop tôt pour partir !

Hé tu veux pas plutôt rester faire la fête avec moi ?


C'est pas ça, mais Shawn venait s'installer à la maison dans deux jours et il n'avait pas super envie d'affronter cette nouvelle responsabilité d'un coup. Laissez-le profiter de cette dernière soirée de débauche en toute quiétude avant de s'occuper de ce morveux pas foutu de laisser son cul dans une salle de cours !

Puis j'fais même pas de connerie. D'abord.


Il n'était pas venu en voiture, n'avait prévu de demander personne en mariage … oh attendez, quoique, James pourrait faire un bon mari, non ? C'est avec cette pensée que Castiel plissa un peu les yeux en regardant James, comme s'il évaluait cette idée, imaginant la chose autant que possible.

Tu veux te marier toi ?


Dit le mec qui il y a pas une minute clamait ne pas être bourré et encore moins faire des bêtises...

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 248
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   31/7/2017, 19:24

Quand Castiel se dégagea de son bras et qu'il le vit chanceler, il laissa ses bras pas trop loin de son corps, au moins il sera la s'il commence à tomber. C'est vrai, il n'était BN pas bourré, mais il n'était pas loin, il ne savait pas combien de verre il avait prit, mais il fallait qu'il s'arrête. Quand il lui demande de faire la fête avec lui, le doc ce mot à réfléchir, un verre ne peut pas faire de mal. Bon d'un autre côté s'il commence par un verre Castiel va lui en donner un autre et à son tour il sera chaud et plus personne ne pourra rentrer.

- Non Cas je ne vais pas boire ce soir. Je travail tantôt
.

Oui dans trois heures et demi il devait rentrer travailler à l'urgence en plus. Rien de tranquille, souhaitant que personne ne décide de faire de gros accident et sa mâtiné ira pour le mieux. Le doc vit un des hommes déposer un verre proche des mains du russe, il le prit et le donna à une serveuse qui passait proche tout en lui demandant de l'eau discrètement. Dans son état Castiel ne s'en rendrait même pas compte et demain il lui en serait reconnaissant. Du moins son estomac le sera lui. Puis il vit le russe perdu dans ses réflexions se mettre à le fixer d'une façon inhabituel, ce regard ne lui disait rien de bon, ce regard annonçait une connerie ou une demande quelconque qui ne sera pas apte à remplir. Puis elle vint, la demande sous forme de question, celle qui le prit de court, qui le figea sur place, mais c'est quoi cette idée encore.

Oui, il a toujours voulut se marier. Non il ne le ferais pas avec Castiel. Ce n'est pas dans les plans futur et pas avec un mec bourré qui ne sais pas de quoi il parle. James sentit une pointe de colère monte rien en lui, il sentait que le russe n'avait pas le droit de lui poser ce genre de question. Pas après avoir mis au clair qu'il n'était que des amants et amis. Il lui prit la main et tira fortement dessus, il réussi tant bien que mal à sortir du bar, mais pas à ce rendre à la voiture. C'est avec un ton un peu plus froid qu'il ne l'aurait voulut qu'il lui parla.

- Monte dans ma voiture au lieu de dire des conneries ou je te laisse la.

Oui, il allait le faire. Il était gentil, près à subir des tonnes de choses mais pas ça. Pas une question semi cacher avec un gars chaud qui demain oubliera tout. Mais quel boulet ce mec sous l'alcool. Ce n'était pas la première fois qu'il ramassait quelqu'un de chaud, il avait eu de ses amis qui l'avaient appeller sous les effets de l'alcool, certains triste, d'autres trop comique, mais quand il devenait violent ou ne se mêlaient pas de leur affaires, il les laissait là et ce sans avertissement.

Le doc se dirigea vers sa voiture et ouvrit la porte côté passager, dernière chance pour le brun d'y monter avant son départ. Il ne lui donnerai pas d'autres. James attendit avec toute sa patience de voir la prochaine chose qu'il ferait lâchant un baillement suivit d'un soupir, il était si fatiguer, dans ce temps là il n'avait aucune patience en plus.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1112
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   31/7/2017, 20:00

Même pas un petit début de réponse pour une pauvre âme en peine ? Pas même un peu de pitié pour un pauvre homme qui sait plus ce qu'il dit ? Pfff ! Trop nul ! Même Cameron était plus drôle. Oui, il n'était même pas la, c'est dire si James n'était pas marrant ! Alors c'est bon gré mal gré que Castiel suivit James, boudant de façon très visible. Et en plus il lui faisait du chantage ? Han !

Non mon p'tit monsieur je marche pas au chantage moi !

La base de sa vie.

Puis j'tai rien demandé moi hein ! Je t'appelais juste comme ça c'est toi qui t'emballes à vouloir me péter l'ambiance et tout …


Castiel avait, dans un geste terriblement viril, croisé les bras et penché son menton sur son torse. En mode : j'te boude, na ! Puis c'est vrai ça, il avait rien demandé lui ! Juste s'il voulait se marier, mais c'est pas comme s'il avait posé le genou à terre et tout. Sérieusement, il ne l'aurait pas fait, même hautement bourré. Dans un coin de sa tête ça lui avait bien servi de leçon de faire cette connerie une fois, pas deux. Oh d'ailleurs ! Castiel redressa la tête vers James, toute rancune totalement oubliée avant de dire tranquillement :

Oh, tu savais que mon ex femme était morte d'ailleurs ? Pas la mère de Roy hein, Elda va bien ! Non, une autre.


Ouais parce qu'il avait été marié deux fois du coup... Dans un sens, il était un peu veuf nan ? Non ? Pfff ! Rien n'est drôle jusqu'ici ! Il ne pouvait pas cumuler orphelin, père célibataire et en plus veuf. Ça aurait pété non ? Mieux qu'un épisode des Kardashian ! Puis il réalisa un truc, assez important.

Mais ça n'a rien à voir avec ma question d'avant hein !


Rien du tout ! Pas qu'il se dise ça y est vu que mes femmes crèvent je vais en épouser un pour qu'il meurt lui aussi. Un truc comme ça. Castiel s'était rapproché de James, et passa ses bras autour de son cou, le regardant dans les yeux avec un air béat. En totale admiration devant lui. Comme s'il avait devant lui la 1ere merveille du monde. Même pas huitième non, directement la première.

Parce que toi, tu es tellement beau que ça devrait t'être interdit de mourir. On t'a déjà dit à quel point tu étais magnifique ?


J'veux dire... regardez-moi ces yeux ! Cette bouche ! Ce visage si bien fait ! Ce corps si bien foutu ! Ah, James était tellement beau que si Castiel était un psychopathe, il le tuerait et le garderait sous formol pour l'avoir rien que pour lui ! … Mais ne vous en faites pas, il était atteint mais pas à ce point. Normalement.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 248
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   31/7/2017, 23:50

C'est vrai Castiel n'avait rien demandé, mais James savait qu'il avait bien fait, il ne voyait aucunement la coupe du brun nulle part. Bon le chantage, il faut oublier, va falloir qu'il fasse autrement et il sentait que ça allait pas être facile puisque Castiel avait l'air d'avoir tout un caractère saoul.

- Je m'excuse de te péter ton ambiance, mais tu n'as pas d'enfant demain qui reviennent ? Comment vas-tu rentrer je ne vois ta voiture nulle part ?

Bon il pourrait prendre le taxi, mais le doc espérait que la logique de son amant soit partie en même temps que l'alcool entrait dans son système, même lui avec sa fatigue, il n'avait plus vraiment de logique. Quand il vit Cas croiser ses bras pour bouder comme le ferait un gamin, le sourire en coin sur son visage apparut doucement dans qu'il me le veuille, il était tout de même craquant ainsi.

- Oui. La réponse est oui j'aimerais, mais pour l'instant je n'ai trouve personne qui vaille la peine.

Il n'avait pas put résister à lui répondre, sa bouille de bouffeur le faisait fondre, chose qu'il faudrait qu'il fasse attention à l'avenir. Faudrait pas qu'il se fasse avoir ainsi à chaque fois non plus. Puis le russe se mit à déblatérer sur sa vie et ses femmes, veuf et remarié, il aurait mieux ne pas le savoir, Castiel savait pourtant que c'était un sujet difficile pour James, leur relation et ce qui l'entoure. Le psy soupira une énième fois et claqua la porte de sa voiture.

Quand il de retourna pour contourner la voiture et prendre place côté conducteur, il fut happer par les deux bras du brunn qui le complimentait sur sa beauté. Sauf que James n'était clairement pas d'humeur à se faire séduire en ce moment et surtout pas avec cet odeur d'alcool qui traînait autour de son amant et de son haleine. Il prit les bras de Cas dans ses mains et les retira doucement. Non il n'était pas d'humeur.

- Cas pas ce soir.

Ce fut la première fois qu'il refusait un câlin de son amant, il s'en voulut un peu, mais comment réagir quand on vient d'apprendre qu'il a été déjà marier à deux femmes et qu'une autre est enceinte de lui. Le psy détestait l'alcool et en même temps il voulait oublier en ce moment, sauf qu'avec lui sa mémoire n'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1112
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   1/8/2017, 00:08

…. Non, y'en a juste un après demain …. les autres sont en vacances...

Bouda encore un peu Castiel tout en répondant quand même à sa question. Pas de môme chez lui jusqu'à après demain avec la venue de Shawn dans la maison. Donc il pensait profiter de ses dernières soirées seul, ce qui pour ce soir était déjà largement fait, croyez-le ! Il était juste trop têtu pour le voir, et trop bourré pour l'admettre.C'est un peu à l'ouest – pour ne pas dire totalement – qu'il entendit James lui parler, mais sans trop savoir de quoi … Oui, mais il n'avait juste pas trouvé quelqu'un qui en vaille la peine ? Hein ? …. Oh, oui bien entendu, le mariage et tout ça. Vous voyez même en ayant autant bu, il était capable de se dire que James n'avait pas trouvé quelqu'un qui vaille la peine d'être tué ! On applaudit. S'il ne répondit pas, il avait néanmoins enregistré l'info quelque part dans sa tête.

Sans résister, Castiel se laissa retirer ses mains d'autour du cou de James alors qu'il continuait de le regarder des étoiles plein les yeux. Et l'alcool plein le sang aussi, mais en son cas, ça ne faisait que lui faire dire tout ce qu'il pensait et ne lui déformait pas la réalité. D'autant plus qu'il s'était déjà dit un tas de fois à quel point James était beau. Mais pas ce soir ? Castiel pencha un peu la tête de coté en plissant les yeux, l'air de ne pas comprendre.

Bien, si ce soir. Je viens de te le dire, que tu étais beau, alors ce soir on te l'a dit.


Non ? Ah pour Castiel, James parlait de ça et rien d'autre ! De quoi il aurait pu parler de toute façon ? Aucune idée. Il releva sa main et tapota doucement sur le bout du nez de James, voulant se donner des airs convaincants. Autant qu'un type soul le peut.

Alors retenez-le bien, m'sieur Harvey ! Vous êtes clairement dans le top 5 des types les plus canon de l'Amérique ! Si c'est pas carrément la première place.


Tant qu'à faire... Après tout ouais, pourquoi James ne serait-il pas directement le mec le plus sexy du continent ? Hein ? Allez-y apportez vos poulains, Castiel lui, misait tout sur James ! Fin bon... C'est pas que la rue était chiante, mais elle était moins cool que le bar qu'il avait quitté, et clairement moins que sa propre maison. Alors changeant de sujet du tout au tout il demanda à James :

Tu me ramène ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 248
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   1/8/2017, 05:07

Il mit un temps à comprendre de quoi le russe parlait, après-demain, une chance qu'il parlait de ses enfants, les autres en vacances ça expliquait pourquoi il se lâchait ainsi. Puis Castiel tapotant du doigt le bout de son nez encore une fois il chassa sa main avec sa propre main et s'éloigna un peu, juste un peu, assez loin pour ne pas être toucher mais assez proche pour être là au cas où il tomberait.

- Je ne pense pas être aussi beau, mais je prend le compliment.

Puis le doc prit appuie sur le devant de sa voiture tout en fixant le russe chercher quelque chose dont il n'avait pas idée. Il avait tellement l'air de chercher qui faire de son corps en ce moment, un coup d'œil vers le bar, un autre vers la voiture et on recommence. Comme s'il cherchait laquelle des options serait la meilleure, rentrer à la maison ou continuer à boire avec des inconnus. Pour James il BN partirait dans maximum trente minutes, s'il déposait Cas chez lui, il s'assurerait qu'il soit bien et coucher puis retournerai chez lui se préparer à travailler, chose qu'il ferait dans deux heures. Le temps passait si vite !

Il fixait toujours son amant attendant la décision qui avait l'air de se prendre difficilement dans sa tête. Puis après plusieurs minutes, le choix fut arrêter, il voulait être ramener. Le psy alla a la porte passager et l'ouvrir.

- Si monsieur veut bien s'y assoir.

Il avait ouvert en grand et rendait la main au brun, il avait l'air d'avoir de plus en plus de difficulté à tenir debout. Puis une fois celui si en place, il fit le tour de la voiture pour prendre sa propre place derrière le volant. Le moteur lancer, il conduisait tout en respectant les limites de vitesses. Au préalable il avait vérifier que Castiel était bien attacher, pas question de se faire arrêter à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1112
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   1/8/2017, 18:02

Ce que monsieur est galant !

Bien amusé, Castiel prit la main de James pour aller grimper dans sa voiture, et se poser coté passager. Dans un geste plus machinal qu'autre chose il avait attaché sa ceinture ( s'était raté quelque fois avant de la boucler réellement au passage) tout en regardant l'habitacle. L'air joyeux, comme s'il n'avait pas du tout de vie compliquée à coté. L'alcool c'est magique.

C'est une chouette bagnole dis !


Fit-il à James quand il avait commencé à rouler direction son appart. Si c'était bien la qu'il l'emmenait. Parce qu'il pourrait bien l'embarquer dans une petite cabane au fond des bois pour le violer et le dépecer qu'il ne calculerait même pas. Sur la fin peut être seulement.

Ah j'étais trop content quand Roy avait grandi et que j'avais pu prendre une meilleure voiture ! … Celle que j'ai la. Mais du coup avec l'arrivée de la p'tite il va falloir que je m'organise autrement, parce qu'un siège bébé dans la mienne, ça passe pas trop.

Discuta t-il, sur un ton léger. En fait il disait plus ce qui lui passait par la tête sans y réfléchir. Il regardait la voiture de James, forcément pensait à la sienne, qu'il avait depuis peu parce que Roy avait grandi, et aujourd'hui il attendait la venue d'une petite fille. Il regardait le décor défiler sous ses yeux alors que du coup toutes ses pensées allaient vers cette petite à naître. Une nouvelle qui même si pas prévue, était grandement attendue.

D'ailleurs j'avais oublié que c'était tout un sport de choisir un prénom ! Alexis je l'ai appelé comme ça par rapport à ma mère, et Roy ça a été sa mère qui a choisi, mais la … pfffiouh !

C'est compliqué on ne vous raconte même pas ! Tout ce dont les futurs parents étaient sûr, c'est qu'elle sera une Wilde, qu'elle naîtra à Moscou, la ville natale des ses parents si ça vous intéresse, qu'ils se partageront la garde mais avec le boulot d'Elena, elle sera plus souvent chez Cas … Mais un prénom ? Pfff ! Vous leur en demandez trop !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 248
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   1/8/2017, 22:58

Galant oui, il pouvait l'être. Mais en ce moment il avait plus peur qu'il se prenne la tête sur le bord de la porte et donc l'avait guider, le brun n'avait pas l'air de l'avoir remarquer. Ils roulait depuis peur quand Castiel recommença à parler, quand à lui il était maintenant tout à fait endroit plus aucune trace de fatigue du moins pour l'instant. Son passager se mis donc à parler de la voiture qu'elle en était une chouette et fit le lien avec sa propre voiture. Oui, il s'en souvenait, elle était aussi chouette comme voiture très confortable. Puis la discussion changea vers l'enfant à venir, qu'il faudrait changer de moyen de locomotion car un siège pour bébé ne rentre pas dans celle qui conduit présentement.

James se concentrais sur la route, répondait par des petits bouts de phrases de temps en temps, il n'y avait personne sur la route, mais il était toujours du genre à faire attention quand il avait d'autre personne avec lui en voiture. Donc yeux sur la route !

Sans comprendre comment, la discussion avait virer sur le moyen de choisir un prénom. Appartement c'était sportif. Chose qu'il ne savait pas puisque jamais il n'eut à en choisir un.

- Je peux pas te dire. Je connais pas.

C'est vrai, il n'avait eu que très peu de mec dans son lit dej et jamais de fille. Une fois peut-être et c'est là qu'il a su qu'il était attirer vers le genre masculin de l'être humain. Il était certains que la jeune femme n'était pas enceinte puisqu'il n'a put aller jusqu'au bout. Il prit un dernier tournant et s'arrêta juste devant la porte de l'immeuble du russe. Il n'avait pas l'intention de rester très longtemps mais il se devait de le ramener dans son lit. Il fit donc le tour de la voiture, ouvrit la porte à son amant et l'aida à sortir dans qu'une fois de plus il ne se cogne la tête.

- Monsieur est arriver.

Il le suivit tant bien que mal à la porte, Cas marchait vraiment pas droit, il ne savait même pas s'il serait capable de déverrouiller les portes.

- Tu me donnes les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1112
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   1/8/2017, 23:14

Ah beh oui, si James n'avait pas d'enfant c'est sûr qu'il ne pouvait pas savoir... Logique en effet ! Quelques virages en plus et hop ! Les voici arrivés devant chez Castiel. La voiture d'arrêtée, Castiel resta assis alors que James sortait de la avant de faire le tour de la voiture, lui ouvrir la porte et l'aider à sortir de la.

Merci, jeune homme de bonne famille !


Cherchez pas. Sorti de la voiture, il se dirigea d'un pas hésitant jusqu'à la porte d'entrée de l'immeuble. Et de son avis il marchait totalement droit ! On aurait pu le mettre sur un fil qu'il ne serait pas tombé ! Ah c'est beau la mauvaise foi. Des clés ? Cas tourna la tête vers James.

Qui a besoin de clés quand on a un portier ?


Portier en question qui venait leur ouvrir la porte. Et ouais ça c'était trop pratique. Surtout les fois ou Cas rentrait rond comme une queue de pelle ! La porte d'ouverte, les deux hommes se dirigèrent vers l'ascenseur pendant que le portier retourna à son poste. Une fois le bouton de son étage appuyé par on ne sait quel miracle, à moins que ce ne soit la l'oeuvre du psy, Castiel avait regardé James et lui dit d'un petit air complice :

J'ai pas payé mon appart des millions pour avoir à galérer avec mes clés. C'est trop cool ça !


Le portier, pas les millions claqués. Combien ? 13,5. Hé ouais vous croyez quoi ? Qu'un appart comme ça si bien placé à New York il suffit de faire un petit crédit et hop ! Beh non. Cependant Castiel ne disait pas ça pour se vanter de quoi que ce soit. Ce n'était pas son genre. La aussi il disait ça comme les pensées lui venaient. Par contre, si des fois en le voyant comme ça le portier l'accompagnait à sa porte, la ce n'était pas le cas. Aussi, une fois à l'entrée, Castiel essaya une fois, deux fois, avant de râler et tendre les clés à James.

Tu... peux le faire ?


A savoir que la clé qu'il avait prise n'était même pas la bonne …

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 248
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   1/8/2017, 23:31

James se tenait proche du brun, il ne marchait vraiment pas droit. Il admit qu'un portier était assez pratique, par contre le dis portier n'avait pas l'air très à l'aise devant le mec saoul et donc il se sentit obliger de s'excuser et de le remercier. Combien de personnes saoule il devait voir dans sa vie cet homme ? Dans l'ascenseur, le pays avait appuyer sur le bouton de l'étage voulut avant de voir Cas appuyer sur un autre deux étages avant.

- Cas tu aurais pus t'abstenir d'appuyer.


Il se mis bailler, il devait avoir des bois de fatigue restant dans son système. Il sentit le besoin de s'étirer, mais se retient, pas besoin de donner une excuse au brun pour se colle, comme s'il en avait besoin dune. Arriver à la porte après une attente interminable dû à leur arrêt non-voulut, il regarda son amant se débattre avec les clés en souriant. Puis celui-ci lui demanda de l'aide avec ce regard qui essayait d'être piteux, James prit le trousseau et remarqua que la clé qu'il avait dans les mains était écrit un nom d'une autre personne dessus, ce qui n'allait pas aider. Après quelques secondes de recherche il réussis à ouvrir la porte, il entraîna le brun à l'intérieur et ce jusqu'à son lit.

Autant vous dire que les marchés ne furent pas simple à grimper avec lui, il en montait deux pour en descendre une. C'est en appuyant un peu sur son dos qu'il réussi à atteindre le haut des escaliers et finir dans la chambre.

- Couche toi, je reviens.

Il reparti en sens inverse vers la cuisine, ayant autant bu il fallait donner de l'eau à l'estomac sinon le lendemain il y aurait un mal énorme à l'intérieur, un volcan en fusion. Il revint donc quelques minutes plus tard avec un verre d'eau et des médicaments pour le mal de tête, ça c'était pour le réveil.

- Bois le verre d'eau stp.

Il était doux avec lui, il était tôt ou tard dépendant du point de vu et il ne voulait pas le brusquer. Une fois le verre avaler, il entreprit de lui enlever ses vêtements, chaussures, pantalon et la chemise. James se doutait que ça risquait d'être un peu compliqué mais même lui ne voudrait pas dormir habiller et se réveiller dans ses vêtements tout crasseux puant l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1112
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   2/8/2017, 10:42

Il ne saurait franchement pas dire comment il avait fait pour monter jusqu'à l'étage. Pas parce qu'il avait eu du mal ou autre mais que sur l'instant il ne s'en était juste même pas souvenu. Le fait est qu'il reprit conscience du monde qui l'entourait quand il s'était couché sur son lit. Vautré serait le terme plus exact. Allongé sur le ventre de tout son long, il avait ensuite bataillé pour se placer sur le dos, alors que James revenait, lui demandant de boire de l'eau. De l'eau ? Attends p'tit gars si tu savais le nombre de shots qu'il s'était enfilé c'est pas un verre d'eau qui allait lui faire peur ! Le verre vidé il reposa sa tête sur le lit, sentant vaguement James lui retirer ses fringues, mais, bourré comme à jeun, jamais ça ne lui viendrait de protester.

Pfiou ça tangue la dessus...


Autant debout ça allait bien, autant couché, il sentait davantage sa tête tourner. D'ou l'utilité de rester debout et continuer à picoler mais y'a un rabat-joie qu'en avait décidé autrement ! Cas regarda James qui terminait de lui retirer des vêtements, avant de l'interpeller.

Pssst. .. Hé James, je vais te dire un secret. Mais tu le répète pas hein ? Sinon c'est plus un secret..


Logique. Pour ce faire Cas avait posé son index sur sa bouche l'incitant à ne rien dire. Secret médical et tout. Oui Cas n'était pas son patient et alors ? S'il l'était James aurait déjà fui. D'ailleurs avec le peu qu'il savait de lui et de sa vie, comment se fait-il qu'il soit encore la ? Étrange ce mec …. Boh, ça arrangeait ses affaires.

Tu sais je fais toujours le type cool que rien n'atteint et tout. Parce que c'est vrai en parti mais faut pas croire. Parce qu'en fait dans le fond j'ai peur de foirer totalement avec mes gamins...


Sa priorité absolue. D'autant plus que après demain... ou plutôt demain ca dépends comment on se place, Shawn allait venir s'installer. Et si ça se passait mal avec lui? Et si Cas ne savait pas s'y prendre? Sa fille, saura t-il s'en occuper au mieux? Ses enfants est ce qu'ils étaient heureux? Castiel avait un peu plus enfoncé sa tête dans son coussin, regardant le plafond, ferma les yeux puis les rouvrit pour voir James.

Ils ont tous eu leur lot de complications... Avec Alex, les débuts étaient difficile avec sa mère vu qu'on l'a eu tout jeune. Par exemple... j'ai pas envie de les voir malheureux James.


Si au début de sa confession il avait bien l'attitude du mec bourré, la il était étrangement sérieux. Il n'avait pas envie de décevoir ses enfants. Il y a des parents qui aiment peut être leurs enfants mais pour Cas ils étaient tout. Ils sont tous plus important que quoi que ce soit dans sa vie. Et c'est donc en partie parce qu'il avait peur de ne pas assurer avec Shawn qu'il avait autant bu ce soir. C'est sûr que c'est très mature mais bon... Mais chut hein ! C'est un secret ! Faut pas que ça se sache que Cas puisse paniquer comme n'importe quel parent au monde ! Tiens, autre secret !

Tu savais que les connasses de mères de trois de mes mômes m'ont caché leur existence pendant des années?


A un moment faut appeler un chat un chat!

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 248
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   2/8/2017, 18:38

Il venait de terminer de lui enlever tout les vêtements non sans mal, seigneur qu'il n'aidait en rien. Puis le regardant son visage se mis a changer, l'alcool heureux devenait vraiment sérieux. Un secret à lui dire, en fait tout ce qui a été dit ce soir sera enterrer vraiment profondément dans le subconscient de James. Pourquoi ressortir les derniers événements d'ailleurs ?

Puis l'alcool sérieux devint un peu triste, Castiel, lui fit par de sa plus grande peur, quel parents n'avaient pas cette peur d'ailleurs. Lui, il en avait vu des milliers de parents avec cette peur et tous s'en sont sortie comme il le pouvait, ça ne faisait pas d'eux de mauvais parents au contraire. Il déposa ses fesses sur le rebord du matelas et remonta la couverture sur le corps du brun, il passa ensuite sa main dans ses cheveux espérant le calmer.

- Je suis certains que tu es la meilleures chose qu'il leur soit arriver. Arrête de stresser tu es un père merveilleux.


Il ne savait rien de ça, mais juste a voir comment il en parlait et comment il avait peur pour ses enfants, le psy savait que cet homme était le père exemplaire. Certes il avait dû faire des erreurs comme tous, mais il faisait de son mieux. Les révélations continuait, trois enfants cachés, pas la meilleures des choses a faire certes, mais c'était fini, il les avaient ses mômes. Ils n'avaient pas l'air si prêt de partir a voir comment les chambres étaient toutes très aménager et personnalisé, quelqu'un qui ne veut pas vivre a un endroit, ne personnalise pas sa chambre.

- C'est fini essaie de dormir. Ça donne rien de revenir sur le passé Cas.

James continua de lui jouer dans les cheveux quelques minutes avant de voir l'heure sur le cadran, une heure, il ne lui restait qu'une heure avant de commencer a travailler, sa journée allait être longue. Il se leva doucement, voyant que le brun avait fermer les yeux et se dirigea vers la porte de la chambre. Il avait même penser a déposer la médications du lendemain avec un nouveau verres d'eau sur la table de chevet proche de Castiel. Le réveil n'allait pas être de tout repos, peut-être qu'il repasserait après son quart de travail pour voir comment il va. Il savait, il allait s’inquiète pour lui s'il ne venait pas vérifier. Il avait même ramasser le linge qui avait terminer au sol pour le déposer dans le panier prévu à cet effet, avant d'essayer de quitter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1112
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   2/8/2017, 21:18

La main de James dans ses cheveux lui fit un bien fou. Et même s'il doutait largement de ses mots en ce moment même, ses paroles aussi le réconfortèrent. Qu'il aimerait qu'il ait raison ! Qu'il aimerait véritablement être un bon père pour ses enfants ! Et qu'il aimerait être à la hauteur pour Shawn et cette petite fille.

Oui …


James avait totalement raison et c'était le raisonnement d'un Castiel à jeun également. Revenir sur le passé ne servait à rien. Les choses sont ainsi faites et regarder derrière soi empêche d'aller de l'avant. Tout ce qu'il pouvait faire était accepter le présent et embrasser l'avenir. Et il se trouvait que des fois le présent était bien douloureux et le futur incertain. Castiel aurait aimé avoir cette discussion avec James totalement sobre, mais vu comment il prenait toutes les informations sur sa vie, s'était abstenu. Et il comprenait tout à fait ! Allez savoir... il s'était dit que peut être, comme James était un homme intelligent, peut être ça se passerait différemment. Et s'il était sobre, il se serait dit que les choses se passent déjà différemment de d'habitude.

Les doigts de James dans ses cheveux eurent raison de lui. Cette caresse et l'abrutissement de l'alcool le firent rapidement tomber dans le sommeil. Un sommeil lourd, peuplé de rêves bizarres. Ou James était enceint, qu'ils n'avaient plus de fric et vivaient dans une vieille cabane en Russie, ou Cas se levait au petit matin pêcher du poisson pour nourrir sa famille... Sachez que bien sûr l'alcool n'était pour rien dans ce rêve étrange. C'est la bouche pâteuse et avec un mal de crâne latent que Castiel émergea petit à petit. Un coup d'oeil vers le réveil pour lui indiquer qu'il était onze heures du matin. Relevant les yeux il vit posé sur sa table de chevet de quoi faire passer son mal de crâne. Qui l'avait fichu la ? Il ne savait plus sur le moment, et s'en fichait. Péniblement, il se redressa, pour aller récupérer le verre d'eau et prendre le médicament. Autant des fois il s'en passait, mais ce matin, c'était difficile. Il avait dû bien corser la dose.... Oh bon sang, qu'est ce qu'il avait fait comme connerie hier ? Coup d'oeil rapide à sa main et à coté de lui. C'est bon il n'avait épousé personne, ou ramené personne de louche chez lui. On respire. Puis on se leve tant bien que mal. Direction la douche. Ou il y comata un petit moment. A ne penser à rien, juste comme si l'eau pouvait le réveiller totalement. En sortant de la, ce n'était pas totalement le cas. Mais il était seul chez lui et n'avait pas à donner le change devant qui que ce soit, donc, il s'en fichait bien. Il prit le premier sous vêtement, jean et tshirt qui lui tombèrent sous la main et descendit.

Après s'être fait couler un café, il s'était assis sur l'un des canapés du salon, portable à la main pour voir s'il n'avait pas envoyé des messages débiles ou appelé des gens. Ah, si, il avait fait les deux. Puis il vit que le dernier appel qu'il avait passé était à James. James ? …. Petit à petit, sa soirée d'hier lui revint entièrement. James qui venait le tirer hors du bar, le ramenait chez lui tant bien que mal, le mettant au lit. Puis lui même, à déblatérer connerie sur connerie, et lui disant des trucs qu'il aurait préféré taire. Mais quel con... Il soupira longuement à cela, posant son portable. Il ne se souvenait plus en détail d'hier soir, juste par flash, mais assez pour savoir que ça n'a pas dû être super drôle pour James. Il va falloir qu'il le remercie. Laissez-lui juste un peu de temps pour se réveiller totalement !

Son heure suivante, il la passa devant la télévision. Une émission sans grand intérêt, mais assez pour qu'il ne zappe pas non plus. Puis, se souvenant – bien qu'il n'ait jamais oublié – que demain, Shawn venait s'installer à la maison, il se bougea enfin. Pas pour préparer quoi que ce soit matériellement, ça, c'était fait, mais revoir les papiers. Vérifier que tout était en règle et tout. Il était monté à son bureau, prit les papiers le concernant dans le classeur en question et redescendit au salon pour tout vérifier une dernière fois. On est jamais trop prudent. C'est lorsqu'il arriva sur la fin qu'il entendit sonner à la porte. De la visite ? Il n'attendait personne. Il se releva et alla à la porte. Un coup d'oeil par le judas et … James ? Il ouvrit la porte pour le voir face à face.

James ! Je ne m'attendais pas à te voir ! Enfin, à te revoir.


Puisque dans la même journée ils s'étaient déjà vu. Il se décala sur le coté s'il voulait entrer. Peut être qu'il venait juste voir si le russe n'était pas mort dans son vomi entre temps ? Non ça va, malgré un reste de mal de tête, il allait bien. Lui et ses cheveux pas coiffés d'après la douche allaient bien oui.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 248
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   2/8/2017, 21:45

James avait quitter Castiel aussitôt celui-ci endormi, avait bien verrouiller derrière lui avec un double trouver pas trop loin, il n'avait pas fouiller, juste regarder dans le bol prêt de la porte, on vit a New York, verrouiller la porte est une obligation peut importe le cartier où on vit. Une fois descendu, il avait saluer une nouvelle fois le portier, lui disant qu'il allait revenir plus tard et était rentrer chez lui. Il ne lui restait que dix minutes pour se changer et se doucher, pas nécessairement dans cet ordre. Même pas le temps de passer au café, il allait demander a un jeunot d'aller lui en chercher un, c'est avec un peu de retard qu'il arriva au travail. Son premier patient étant un adolescent de presque dix huit ans, il le charia sur la raison de son retard.

- Vous avez fait la fête avec votre copain doc ?

S'il savait qu'il n'était pas si loin de la vérité, a part pour faire la fête, il n'avait rien bu du tout pour une fois. James ne c'était jamais cacher sur son orientation, si un patient lui posait la question, il répondait, cela avait aider plusieurs jeunes a sortir de leur cachette et ce patient était un de ses jeunes. Le psy, fit sa ronde du matin et envoya un des résident lui chercher un café, il en pouvait plus de dormir debout, la journée ne faisait que commencer. Le pire est qu'après deux ou trois rencontre prévu à l'horaire, il devait être a l'urgence toute la restant de sa journée. Il souhaitait fortement n'avoir aucun cas grave.

Il passa son temps à l'urgence avec des cafés tous plus infecte les un des autres, c'est a se demander où son résident pouvait aller les chercher. Il avait reçu que deux ambulance de cas un peu dangereux, mais extrême, mais assez pour aller en salle d'opération, pas lui, mais les médecin spécialiser. Sa journée venait de se terminer, il était là assit devant sa case dans les vestiaires à fixer le vide, il n'avait vraiment pas assez dormi. Le psy prit tout de même le temps, de se doucher à l'hôpital, de passer a leur café préféré à lui et Castiel, ramasser ce qu'ils avaient l'habitude de boire et direction au logement du russe. Espérons qu'il soit en un morceaux. Ce n'est qu'en voyant l'immeuble qu'il eu une illumination, il avait oublier la nourriture, il fit demi tour, se rendit au super marché et prit tous les ingrédients dont il avait besoin. Ce soir il cuisinait pour son malade.

Il arriva un peu plus tard que ce qu'il avait prévu chez le brun, il aurait put rentrer vu qu'il avait un double, mais il préféra sonner, de toute façon il avait un peu les mains pleines, les sac d'un côté, les cafés de l'autre. C'est un homme échevelé qui vint lui ouvrir, la vu était assez plaisante, voir Castiel si lâcher.

- Jolie le look.

Il entra une fois que le brun ce fut pousser du chemin et se dirigea vers la cuisine, il mit le café sur la table en direction de son propriétaire et vida ses sac, certains sur le comptoir et d'autres dans le frigidaire. Il n'allait pas partir de si tôt, au moins pas avant qu'ils aient manger. Ce soir ils allaient manger un repas asiatique, une soupe avec lanières de boeuf, nouille et un bouillon, il avait tendance a manger cette soupe les lendemains de beuverie et ça aidait beaucoup tout le système.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1112
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   2/8/2017, 22:04

Castiel adressa un petit sourire amusé à James alors qu'il se tourna un peu sur lui même comme pour montrer sa jolie tenue et superbe coupe.

Tu trouve ? Oh, c'est trois fois rien pourtant, quelques trucs attrapés au hasard.

Chose qui était totalement vraie pour la peine. La connerie douce de Castiel était revenue, tout allait bien ! Il ferma la porte derrière James et nota seulement à présent qu'il n'était pas la les mains vides. Il repéra le logo du café ou ils s'étaient rencontrés, le faisant doucement sourire, et un autre sac dont le contenu lui était bien sûr inconnu. Il suivit James jusqu'à la cuisine, le laissant bien entendu aller ou il voulait. Et le remercia quand il posa le café sur la table.

Fallait pas James !


Mais merci ! C'est néanmoins franchement amusé qu'il le vit vider son sac en mettant des choses dans son frigo. En le voyant, il se marra doucement, s'asseyant à l'îlot central de la cuisine, passant ses doigts dans ses cheveux comme pour essayer de les mettre en ordre. En vain.

Fais-moi penser aussi à te donner le double de mes clés.

Lui dit-il d'un ton léger pendant que James se posait tranquillement. Puis après il ira rajouter le nom de famille de James sur la sonnette? C'est vrai ça. Vu que James faisait comme s'il était chez lui dans la cuisine avant même de lui dire ce qu'il faisait – même si Castiel avait compris – pourquoi ne pas lui filer un double des clés ? Bon bien sûr il n'était pas vexé ou autre. Il disait ça pour rire, comme ça. Comme souvent.

Je dois comprendre que ce soir, c'est toi qui régale ?


Lui demanda t-il à haute voix. Même s'il se doutait de la réponse d'avoir la confirmation orale était pas de refus. Enfin si tel était bien le cas, c'est quelque chose à quoi il ne s'attendait pas du tout ! Pour ce soir il pensait commander quelque chose ou bien se faire vite fait une soupe mais que quelqu'un vienne chez lui pour s'occuper de lui comme ça ? …. Il était surpris.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 248
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   2/8/2017, 22:17

James sourit lorsqu'il vit le brun tourner sur lui-même pour lui montrer son look ''trouver au hasard'', il termina de vider ses sacs lorsqu'il l'entendit dire qu'il pourrait très bien lui donner un double de chez lui tant qu'a y être.

- Hier tu me demande si je veux me marier et aujourd'hui tu veux me donner tes clés, vraiment ?


Il avait dit cela sur un ton joueur, certes il n'avait pas demander la permission pour s'approprier la cuisine ainsi, mais ce soir il ne voulait pas que Castiel conteste ou lui refuse quoique ce soit, ce soir il voulait qu'il se laisse choyer. Après tous le discours qu'il lui a lancer cette nuit, pour une fois quelqu'un allait s'occuper de sa personne. Le doc s'approcha de l'emplacement où était assis son ''patient'' de la soiré et lui donne un baiser sur la joue.

- Pour une fois, laisse quelqu'un prendre soin de toi tu veux. Ce soir, je cuisine, j'ai tout apporter.


Il lui donna un dernier baiser sur le haut du crâne cette fois et alla prendre une gorgée de son propre café tout en baillant, c'était certain ses cernes allait finir par apparaître. Il sourit malgré la fatigue, il aimait être ici. Il se mit a regarder autour de lui, ce n'était pas sa cuisine et donc il ne savait pas où était ranger les instruments de cuisson. Il avait besoin d'un couteau, d'une planche a découper, une casserole pour les nouilles, une casserole pour le bouillon, c'est en souriant qu'il regarda le brun à l'aide.

- Bon je suis pas du type gêner, mais la faut m'aider. Où sont tes choses, casserole, couteau, planche.


Il ne voulait pas vraiment fouiller, certes il avait ouvert le frigidaire, mais que pour ranger ce qui ne devait pas rester à la chaleur, pas pour mettre son nez partout. Une fois qu'il eut tout autour de lui, il se mit a cuisine, les nouilles dans l'eau, il ne devait pas les sortir trop tard, juste avant qu'elle soit cuite, le bouillon qui se mélangeait doucement, lui non plus ne devait pas trop cuire, sinon il allait goûter le brûler. Il se mit a couper, les champignon, les oignons verts, le gingembre cette soupe était parfaire pour l'état dans lequel se trouvait le brun. Le bouillon commençait en embaumé l'air autour d'eux et son propre estomac à se réveiller.


- Tu as des bols a soupe ?

Il ne voulait pas les petits bols dans lequel on mange nos céréale, mais les gros, dans lequel il y avait pas mal de place. Le tout était presque prêt, maintenant il fallait monter les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1112
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   2/8/2017, 22:46

C'est vrai, pardon, normalement c'est dans le sens inverse.

D'abord les double des clés puis la demande en mariage. Si Castiel avait dit ça sur le même ton joueur, il était clair qu'en vrai il n'était pas super fier de lui avoir demandé une telle chose. Bon il n'avait pas posé de genou à terre ni lui avait fait une vraie demande pour eux deux, mais dans leur cas, c'était suffisant pour être un peu spécial. Mettons donc sagement tout ça sur le compte de l'alcool, puisqu'il a le meilleur dos du monde, et que pour le coup c'était totalement vrai. Parce que même si Castiel n'était dans le fond pas contre l'idée de se remarier un jour, il n'allait pas se précipiter pour autant. Il ferma brièvement les yeux en sentant les lèvres de James sur sa joue, comme s'il voulait en profiter un peu plus, et les rouvrit pour le regarder. Et un doux sourire se fit à ses mots.

Merci.


Sincèrement. Ça le touchait. Que James ait décidé d'être la pour lui ce soir, malgré sa journée de boulot. Qu'il ait décidé de prendre soin de lui ce soir. Il arrivait bien sûr que ses aînés soient la aussi pour lui, enfin surtout Alexis, mais vu que jamais Castiel ne voulait laisser transparaître quoi que ce soit, c'était surtout des petites attentions à gauche à droite. Mais que quelqu'un prenne soin de lui comme ça de la sorte ? Cela faisait tellement longtemps … Peut être parce qu'il n'avait plus laissé qui que ce soit se rapprocher de trop de lui ainsi. Pourquoi James ? Il ne savait pas et ne se posait pas la question. Il appréciait juste. Ses attentions et ses baisers. A son tour, il prit le café que James lui avait apporté pour lui et en bu une gorgée. Tellement de choses ce soir qui devraient donner le signal d'alarme dans la tête de Castiel, mais qui pourtant ce soir, ne se faisaient pas entendre. A la place, il releva les yeux sur James qui semblait … hésitant. Ah oui c'est vrai qu'il ne savait pas forcément ou étaient les choses dans sa cuisine, d'autant plus qu'elle n'avait pas que deux placards.

Dis-moi tout ce qu'il te faut et je te donne ça.

Casserole couteau et planche, Castiel s'était levé pour aller chercher tout ça dans la cuisine. Montrant à James les casseroles pour le laisser choisir de laquelle il avait besoin, il la sorti avant de lui donner ensuite couteaux et planche à découper. Et une fois que James eu tout ce dont il avait besoin, il se rassieds, buvant son café tout en regardant James préparer ce qui semblait être une soupe. Hé il avait l'oeil le gars ! Il ne savait pas trop, peut être était ce le reste de mal de crâne et de sa soirée d'hier, mais il trouvait dans les gestes de James quelque chose d'apaisant. Ça, et des fois relever le regard sur le visage de James, le trouvant réellement beau concentré à sa tâche. Mais ne dit rien, le laissant faire, appréciant le geste à sa juste valeur. Et puis ça commençait à doucement sentir bon tout ça. Et des bol à soupe, ça aussi il avait oui. S'il savait tout le bordel qu'il avait dans ses placards... Alors il s'était levé pour sortir tout ça. Ainsi que les couverts au passage, mais laissant James s'occuper du repas, comme il le souhaitait.

Crois-moi j'apprécie vraiment l'attention. Ça me touche, vraiment. Mais ça me gêne aussi un peu...


Lui avoua t-il avec un petit sourire. Il était gêné parce que comme dit :

Je n'ai pas vraiment l'habitude que quelqu'un fasse tout ça.


Vienne après une journée de travail et lui prépare à manger, quand en plus la veille Castiel avait fait la nouba. Ah parce que quand ça arrivait d'habitude, comme il le disait à ses gosses, on veut jouer aux adultes alors on assume comme un adulte. Donc il serrait les dents et faisait comme si de rien n'était, comme s'il n'avait pas envie de retourner se coucher ou n'avait pas la tête à aider le plus petit à ses devoirs.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 248
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   3/8/2017, 03:33

James rit à la phrase de Cas, il ne savait pas s'il était sérieux, mais il préférait prendre le tout sur la rigolade que de chercher à savoir et puis qui donnait ses clés à son amant ?

Il commençait à monter les assiettes d'abord les nouilles puis de petits tas de légumes un peu partout et un débit tas pour la viande, il allait casser l'oeuf qui allait au centre quand il entendit le brun le remercier en disant que ça le gênait. Il laissa tout en plan pour retourner après du russe. Il le leva et le prit dans ses bras. Certes même lui n'avait pas l'habitude de prendre soin de quelqu'un ou qu'on prenne soin de lui, mais avec Castiel il en avait vraiment envie. Surtout avec tout ce qu'il lui a révéler cette nuit, il ne pouvait rien faire avec les enfants, mais il pouvait au moins s'occuper du père au besoin.

- Tu l'as pas simple, avec tout ce que tu m'as dit, je comprends que tu as voulu te défouler. Alors ce soir c'est moi qui vais m'occuper de toi.

Il embrassa ses lèvres tout doucement, lui laissant le choix de se reculer ou non. Puis il le serra contre lui avant de retourner à ses bols de soupe qui n'allait pas se servir seul. Il mit finalement le bouillon dans les bols et les porta à la table en faisant attention de ne rien renversé, il en serait très bien capable, au nombre de plats qu'il a gâcher à cause d'une bourde stupide. Pour finaliser le tout, il tira la chaise pour Cas, n'aller pas dire qu'il ne sait pas être romantique. Il attendit qu'il soit assis avant de prendre place sur la chaise à ses côtés.

- J'espère que tu vas aimer. Je fais toujours cette soupe avec Alex lorsqu'un de nous a trop bu.

Pas qu'il buvait souvent, quoique son frère avait tendance à ne pas connaître sa limite. Ses dans un léger silence qu'il mangea sa soupe tout en regardant vers son amant.

- Je vais pas rester longtemps, je voulais surtout que tu manges et m'assurer que ça allait. Je vais te laisser te remettre tranquille.

Il ne voulait pas imposer plus sa présence au brun, pour qu'il était occuper loin de là, mais les lendemains de beuverie on a pas nécessairement envie de côtoyer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1112
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   3/8/2017, 18:39

Castiel ferma les yeux en sentant les bras de James se refermer autour de lui, en faisant de même, entourant son amant de ses bras. Un peu de tendresse dans ce monde de fou ça fait du bien, vous n'avez pas idée à quel point. Bon, néanmoins il fit un peu moins le malin dans sa tête aux mots de James. Il aurait bien voulu ne pas en raconter autant. Il se souvenait très bien néanmoins avoir traité les mères de Kendall, Dorian et Shawn de connasses. Oh il ne revenait pas sur ses mots, mais quand même ça ne se fait pas trop. Étrange aussi qu'après les confidence qu'il lui ait fait hier soir James soit encore la pour lui... au moins James avait peut être ainsi compris pourquoi Castiel avait tout fait pour se bourrer le plus possible. Il accueilli son baiser avec plaisir et laissa un petit soupir de bien être lui échapper à cette nouvelle étreinte. Ok ! Ce soir il laissera James s'occuper de lui ! Sûr qu'il avait la vie difficile la. Et en plus James lui tirait la chaise ? Mais un vrai gentlemen ! Castiel le remercia alors qu'il prit place, observant ensuite d'un œil curieux le petit plat que leur avait fait James, celui-ci prenant place à coté de lui.

Je t'en dirais des nouvelles alors.


Quand à cette soupe faite pour les lendemain de beuverie chez les Harvey ! Aller goûtons ça ! Hum, la première cuillère n'était pas désagréable. Il regarda James qui lui annonça ne pas compter rester longtemps, ainsi que le but de sa venue. Voir s'il allait bien du coup.

Merci, c'est gentil à toi. Comme tu le vois ça va plutôt bien aujourd'hui.


Ça, c'est le calme qui faisait ! Mais c'est bien parce qu'il savait qu'il allait être seul aujourd'hui qu'il s'était autant lâché la veille. Si par exemple aujourd'hui même allait venir s'installer Shawn, il aurait été bien con de faire ça. Alors que non, ça, c'était demain … Ah quelle joie … Il rabaissa sa cuillère avant de regarder James et lui dire un peu plus sérieusement :

Je tiens vraiment à te remercier pour hier soir. Et aussi à te présenter mes excuses. De ce que j'arrive à me souvenir, j'ai conscience que ça n'a pas dû être super agréable pour toi tout du long.


De base se coltiner un type bourré n'était pas une partie de joie, mais quand en plus celui-ci vous parlait sans pression de sa vie privée, ça devient vite n'importe quoi. Et pénible à supporter aussi. Pauvre James qui était psy toute la journée se voyait entendre l'autre soir les confessions de son amant bourré. Génial !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 248
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   3/8/2017, 19:43

Il avait eu peur d'en avoir trop fait avec le repas et ses câlins, mais lorsqu'il entendit le soupir de bien-être sortir de la bouche de son amant il savait qu'il faisait seulement ce qu'il fallait. Les confidences d'hier sur sa vie n'avait pas été facile à avaler, mais étant un bon psy il avait préféré ne pas en faire un cas, Castiel avait le droit comme tout parents de douter et comme tout humain de détester les gens qui lui avait fait du mal, parce que oui ce faire cacher un enfants ça doit faire mal.

Vint le moment de manger et du verdict, à voir son visage la soupe n'avait pas l'air mauvaise et ça avait l'air de faire l'effet voulut, il en fut fier. James ce demandait quand est ce qu'il allait arrêter de le remercier, certes en tant que son amant il aurait seulement pus ne rien faire, mais en tant que son ami il se devait d'être présent, fallait travailler là-dessus sinon il n'aura jamais fini de le remercier.

- Tu vas devoir arrêté de me remercier je le fais parce que j'en ai envie. C'est ce que font les amis non ?


Amis. Ils étaient avant tout ça et de très bon, il aimerait ne jamais le perdre pour sur. Ils terminèrent leur repas parlant de tout et de rien, James avait raconter sa journée plus ou moins passé dans les nuages par manque de sommeil super quand vous êtes à l'urgence. Il n'avait fait aucune erreur soyez rassuré. Puis tout sérieux Cas déposa sa cuillère et se mis à le fixer, il faisait presque peur avec tout ce sérieux sur son visage. Il le remerciais encore, va vraiment falloir travailler là-dessus ça devenait embarrassant, en plus il s'excusait, qu'est ce qu'il n'avait pas compris. Il n'avait même pas demandé à ce qu'il vienne le chercher, il l'avait juste fait et il avait bien fait puisqu'il semblait avoir besoin d'une épaule réconfortante.

James se leva mis le bol vide de Castiel dans le sien et s'approcha du russe. Un énième baiser dans ses cheveux, il se dirigea vers la cuisine pour rincer et mettre le tout dans le lave-vaisselle, il fallait aussi nettoyer les casseroles.

- Tu sais t'excuser car tu es un père de plusieurs enfants dont tu as connu la plus part que tard dans leur vie et que tu aies peur de ne rien faire comme il faut. Oui, certains que tu dois t'excuser, tu n'es pas un parent normal.

Il avait dit cela avec tous le sarcasme qu'il pouvait utiliser, il ne lui en voulait tellement pas. Il comprenait et ce peut-être mieux que personne. Il en voyait de toutes les sortes des parents et Castiel était le plus normal des pères qu'il est rencontrer surtout au vu de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1112
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et un p'tit dernier pour la route ! [James]   3/8/2017, 20:28

Promis il allait essayer de moins le remercier ! Et des … des amis ? Castiel n'avait jamais su dire quelle était leur relation. Quel était le lien qui les unissait tous les deux, puisqu'il y en avait un, de vrai. De l'amitié alors ? Cela le fit doucement sourire. Des amis, ça lui allait très bien. Qui s'embrassaient, couchaient ensemble, ou l'un faisait à manger pour l'autre après le boulot … ça par contre, ses amis à lui ne faisaient pas trop ça ! Mais ils étaient des amis avec bénéfice de toute façon, alors ça changeait un peu la donne. Et ça lui allait très bien.

Le repas – très bon – de terminé, Castiel regarda James se lever pour récupérer les bols vides. Bien aimable à lui, vraiment, il appréciait ! Il ferma les yeux en penchant légèrement la tête pour accueillir le baiser de James à ses cheveux. Petit geste de rien du tout, mais qui faisait beaucoup de bien. Encore un truc que de simples amis ne faisaient pas, mais dont Castiel ne se souciait guère. Bon et bien du coup pendant que James s'occupait de mettre la vaisselle dans le lave vaisselle lui profitait tout simplement de ne rien avoir à faire ce soir. Plutôt cool. Et il eu une mine un peu faussement attristée à ses mots, genre le gars pas bien fier, peu ravi que James lui rappelle ce pourquoi il s'était excusé. Mais il finit par un bref rire, quand même amusé par sa façon de présenter les choses. Non, c'est vrai que sur plein de niveaux il n'était pas un parent normal. De toute façon, il n'aimait pas ce mot. Normal.

Ouais justement c'est pile le genre de truc dont normalement je n'aime pas vraiment parler.


Ou pour faire plus simple il n'aimait pas parler des choses qui lui faisaient mal comme ça. A qui il en parlait ? … Un peu à Cameron, son meilleur ami. Mais à part lui, il n'en parlait pas. Pas qu'il n'avait personne à qui en parler, mais il n'aimait pas s'éterniser sur des sujets comme ça.

C'est juste un peu dommage que je n'ai pas dit tout ça en étant sobre. Bon en même temps jamais sobre je n'aurais dit les choses de cette façon, mais je suis sûr que ça doit défouler.


De clamer haut et fort que ces femmes étaient des connaisses. Surtout la Elise ! Une peste ! Ok ça allait mieux aujourd'hui, mais même si Castiel n'en disait rien il l'avait toujours mauvaise, et l'aura pendant longtemps encore. Puis pour la mère de Shawn, celle-ci étant malheureusement morte, il ne saura jamais pourquoi elle avait fait ça. Mais ce qui était fait était fait et ça ne servait à rien de revenir la dessus. Aujourd'hui il était heureux de les connaître et ça suffisait. Regardant James, il posa son menton dans sa main, laissant ses pensées aller et venir.

Si tu les rencontrais … je pense que tu t'entendrais bien avec Alexis. Il est un peu comme toi, gentil et avenant.


Dit-il l'air un peu rêveur. Parce que sait on jamais, peut être qu'un jour, il les rencontrerais. Oui il avait déjà vu Kendall mais c'était vite fait entre deux magasins … ils ne s'étaient pas spécialement parlé. Mais il pensait qu'avec Alexis ça irait bien. Parce que c'est toujours avec lui que ça va le mieux ? Ce n'est pas par hasard.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Et un p'tit dernier pour la route ! [James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Attractions :: Bars & Club-
Sauter vers: