AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Welcome to the family son [Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 1045
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Welcome to the family son [Shawn]   25/7/2017, 17:58

L'ambiance chez les Wilde ce soir était assez spéciale. Pardon, un peu plus que d'habitude. Il était prévu que toute la petite famille ( comprenez enfants et compagnons ) rencontre Shawn, le gosse caché de Castiel année 2017. Pour l'occasion tout le monde était présent. Kendall ainsi que Connor, qui respirait comme à son habitude la joie de sortir de son trou ( aucune blague vaseuse ne sera faite, pas touche à sa fille). Dorian et Alby étaient la. Pardon, c'est Albert devant lui. Alexis – qui vivait ici aux dernières nouvelles – était la avec Kyle, que Castiel soupçonnait de ne pas être bien enjoué. Mais c'était le moindre de ses problèmes. Et naturellement Roy, toujours grand ami de Connor. Il n'aurait que manqué que Castiel se soit casé avec quelqu'un pour compléter encore plus le tableau tiens !

Forcément, tous se demandaient comment était Shawn. Quel genre de type il était, ou il vivait maintenant, qui il était tout court. Et d'autres questions plus pratiques aussi.

- Et il va pioncer ou au fait ? Dans mon ancienne chambre.


Non, celle-la est en train de devenir une chambre de bébé, et je pense qu'il soit un peu trop serré dans un berceau. Il aura l'ancienne chambre d'amis.

- Et .. si on invite des gens à dormir ils n'auront plus de chambre d'amis ?

Alex, les seules personnes qu'on invite à rester vraiment, pour l'heure c'est Kyle, donc …

Paye ton utilité. Et si au pire il y avait des invités, tant pis, on se débrouillera bien. Il y avait assez de canapés dans cette baraque pour dépanner si jamais. Une soirée ou autre …. Alors l'ancienne chambre d'amis était le choix le plus logique. Et, dans l'optique ou, sait-on jamais, il y a besoin d'une autre chambre, c'est le bureau de Castiel qui sera sacrifié. Et l'étape suivante c'est racheter une colonie de vacances. Pour le moment, ils finissaient de préparer l'apéro, d'amener au salon de quoi boire et grignoter.

Il vient habiter avec nous ?


Oui, mais pas tout de suite Roy. Ce soir, on fait simplement connaissance. Tu sera sage avec lui d'accord ?


Le gamin hocha la tête, tranquillement. En même temps, ce n'était pas de lui qu'il se méfiait le plus. Non, celui qu'il redoutait le plus c'était le plus grand des blonds. Qu'il regarda, alors qu'il passait devant lui, des verres en main.

Toi aussi, évite d'être trop désagréable, ça serait cool qu'il n'essaye pas de fuir par le vide-ordures.


Au cas ou ce soit un truc héréditaire que de sauter dans les ordures quoi.

- Moi ? Mais je suis la sympathie même ! La raison pour laquelle la moitié de la ville veut être ton gamin !


Mais oui Dorian. Je n'en doutais pas.


Mais oui mais oui. Enfin, il secoua la tête, le laissant repartir au salon avant qu'il n'en fasse de même, rejoignant tout ce beau monde, attendant la venue de Shawn. Qui ne saurait tarder.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 11/04/2000
● Age : 17
● Originaire de : Chicago
● A NY Depuis : juillet 2008
● Emploi/Etudes : Lycéen
● Theme Musical : a venir
● Avatar : Dean Geyer
● DC : Rain, Alby & Kyle

Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   25/7/2017, 18:32

Ce soir était le grand soir. J’allais enfin rencontrer ma « famille ». Oué c’était très étrange pour moi de me dire ça. Ma famille. Jusqu’ici ma famille c’était juste moi et ma mère alors me dire que d’un coup j’allais rencontrer trois frère et une sœur sans parler du père, ça avait un côté étrange … Mais bon, même si j’étais assez stressé par cette soirée, j’avais aussi hâte d’y être et de les rencontrer. Ça aussi ça me faisait bizarre, de m’emballer autant pour ça.

Pour l’occasion, Carter m’avait dit de faire tout de même attention à comment j’allais m’habillé. Quoi ? Qu’est ce qu’ils ont mes habits d’habitude ? Son très bien mes sweats. C’est chaud, c’est confortable. Mais bon tant pis. Pour l’occasion c’était Sarah une fille qui était au foyer avec moi qui avait voulu s’occupé de mon look. Le jour même dans la matinée on avait été faire les puces pour me trouver quelque chose. hé ho, j’allais pas aller dans un magasin me chercher des fringues juste pour une soirée. Puis je n’avais pas le budget de toute façon même si Carter m’avait filé 20$ ça ne m’en faisait toujours que 30 avec ce que j’avais déjà. Enfin c’est en flânant à travers les stands qu’on avait trouvé un chinois qui vendait des jeans pas trop mal. Apparemment les miens, trop large, risquaient de dénoté avec le style bourjois apparemment. Sarah avait fini par me dégoté un jean bleu foncé coupe droite sur le stand qu’elle avait réussi a négocié pour 10$ au lieu de 20. Puis plus loin sur un autre stand on avait trouvé des chemises et opté pour une noire toute simple à 7$. Voilà, une tenue d’acheter pour même pas la sonne investie par Carter. De retour au foyer, Sarah c’était encore occupé de moi en me coupant légèrement les cheveux et en me les coiffant avec du gel. Bon et bien voilà, prêt à rejoindre richland.

Pour cela c’était Carter qui se chargeait de m’amener jusque prochainement chez moi. Autant dire que plus l’heure c’était rapproché et plus mon stresse montait. Alors autant dire qu’à partir du moment où je me trouvais dans la voiture, plus rien n’allait. Moi qui n’était pas forcement de nature très loquace, là, je n’arrêtais pas d’interrogé Carter. Est-ce qu’on était encore loin ? On ne pouvait pas faire un petit détour pour gagner du temps ? Et si ça se passe mal ? Tu viendras me chercher ? Je pourrais t’envoyer des messages la soirée ? ET s’ils ne m’aiment pas ? Et si je ne les aime pas ? Et si, et si, et si. Celui-ci essayait de me calmer comme il pouvait en me disant que tout ira bien, qu’au besoin il serait bien sur là.

Puis nous voilà enfin arrivé. Le stresse à son paroxysme aussi. Pour dire, Carter m’avait fait faire des exercices pour respirer calmement dans la voiture. Bon aller, on ne va pas se démonté maintenant. Après plusieurs respiration lente et longue, j’avais réussi a retrouvé mon calme. J’avais tout de même eu besoin que Carter ne m’accompagne jusque dans l’immeuble, jusqu’à l’ascenseur, jusque dedans pour rejoindre l’étage … C’était finalement ici qu’il avait jugé bon de s’arrêter. Lui dans l’ascenseur, moi dans le couloir, celui-ci m’avait une nouvelle fois encouragé, dit que tout irait bien mais qu’au besoin il était là, puis les porte de l’ascenseur c’était refermé devant moi. C’était fébrilement que j’avais marché jusqu’à devant la porte des Wilde puis y avait sonné …

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1045
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   25/7/2017, 19:23

Tous assis au salon, ils discutaient en attendant la venue de Shawn. Forcément, ils parlaient de lui, spéculant un peu au passage, mais Castiel ne pouvait hélas pas les renseigner davantage. Lui non plus ne le connaissait pas vraiment. Puis ils avaient fini par reparler de cette journée ou ils avaient tous fait connaissance, se rappelant à quel point ça avait été du beau n'importe quoi. La seule différence, c'était qu'à la place de Caroline, il y avait Kyle. Forcément, évoquer son prénom avait suffit à Alex pour lui faire rouler des yeux mais ne crisa pas plus que ça. Lui aussi était bien d'accord, ça ressemblait à ce jour la, sauf que maintenant, il n'y avait qu'un seul nouvel arrivant. Et qu'il arrivait en célibataire, lui ! Ça c'était Castiel qui l'avait relevé, s'en amusant que lui ne se cachait pas derrière un copain. Quoique pour Dorian et Alby, c'était le copain qui s'était caché derrière le nouveau gamin. Le bruit de la sonnerie retentit et aussitôt tout le monde se tu. Castiel balaya toute cette joyeuse assemblée du regard, avant de se lever.

Du calme, c'est pas la guestapo qui vient sonner à la porte.


Ou les services sociaux, ou le service de l'immigration. Quoique pour ce dernier, vu qu'il y avait pas mal de non-américains … Il se dirigea vers la porte, et, souffla discrètement. Ah mais il avait beau faire le mec calme qui gérait tout, qui prenait bien les choses, genre oui, c'est totalement normal pour lui d'accueillir tous les deux ans des nouveaux gamins dans sa vie, mais pas du tout. Dans sa tête c'était le gros bordel. Il paniquait lui aussi, il avait peur que ça se passe mal. Il était aussi blessé de ne jamais avoir entendu parler de Shawn auparavant, et se demandait comment il allait gérer tout ça. Pff … besoin d'un psy lui. Il s'en tapait un, ça compte ? Bref, une fois qu'il eu brièvement soufflé pour se donner courage, il leva la main, ouvrit la serrure, puis la porte, dévoilant Shawn. Qui visiblement, balisait.

Bonsoir ! Hé bien tu t'es fais beau en plus. Viens, entre donc.


Chez ton futur chez-toi. Castiel se décala pour laisser Shawn entrer dans l'appart, et referma la porte derrière lui. Il lui laissa deux secondes pour se faire aux lieux ou autre, si jamais besoin est, avant de reprendre la parole, le regardant.

Ils sont tous au salon. Et par tous, je veux aussi dire les petits copains des plus grands. Ils sont tous un peu bizarres mais aucun ne va te manger ne t'en fais pas.


Parlait-il de ses gosses et leurs copains, ou seulement ces derniers ? Le tout fonctionnait ! Bah attendez, il les aimait tous mais il n'était pas aveugle non plus. Mais c'est bien pour ça que ça fonctionnait.

Tu es prêt à y a …. Roy, tu ne pouvais pas attendre juste deux secondes en plus ?


Castiel avait stoppé sa phrase en voyant du coin de l'oeil une tête blonde apparaître à l'encadrement de la porte menant au salon. Il lui semblait entendre la voix des plus grands essayer de le faire rebrousser chemin. Bon, aller.

De toute manière ils n'ont pas voulu se disposer en ligne avec un badge avec leur prénom alors.... Viens donc.


Cas fit un petit signe au plus jeune, l'invitant à venir près d'eux. Et oui sinon, aucun humour ces jeunes ! Pourtant ça aurait eu de la gueule non ? Tous bien alignés, avec leur prénom épinglé sur les vêtements, ça aurait été pratique pour la soirée aussi ! Mais non, soit disant c'était pourri comme idée … Pfff ! Même pas drôles ! Roy lui, s'était rapproché d'eux, bien sûr ses yeux rivés sur ce nouveau frangin, avant de lui dire avec un petit sourire ;

Bonjour ! Je m'appelle Roy Wilde, et j'ai huit ans !


Et non, ce n'était même pas Castiel qui leur avait dit de dire en plus leur âge. C'était juste sa façon à lui de se présenter ces derniers temps. Il fera de grandes choses ce gamin.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 11/04/2000
● Age : 17
● Originaire de : Chicago
● A NY Depuis : juillet 2008
● Emploi/Etudes : Lycéen
● Theme Musical : a venir
● Avatar : Dean Geyer
● DC : Rain, Alby & Kyle

Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   25/7/2017, 19:42

- Bonsoir. Heu, non, pas spécialement …

Quant au fait que je m’étais fait beau. Bon si un peu dans les fait mais je ne voulais pas faire le mec qui a genre fait trop d’effort pour cette soirée. Je n’étais pas là pour plaire au gens. Bon si un peu mais je ne voulais pas que ça se sache non plus. Oui je sais c’est chelou mais foutez moi la paix vous aussi. Je suis perturbé là !

Toujours un peu fébrilement je m’étais avancé dans l’appartement et déjà … putain la baraque quoi ! Rien que l’entrer on y logeait limite mon ancienne appart quoi. J’avais ensuite reposé mon attention sur Castiel quand celui-ci repris pour m’annoncer que les autres étaient au salon. Ok. Bien, bien, bien. C’est bientôt alors … Heu par contre leur copain ? Mais c’était des fils majoritairement qu’il avait non ? Etrange …

- Oui ça va je sais …

Qu’ils ne vont pas me manger. Je répondais un peu nerveusement, légèrement agressivement sans le vouloir. C’était plus le stresse qu’autre chose qui parlait pour dire vrai. Encore une fois, j’étais super anxieux. Je pense que Castiel s’apprêtait a me demandé si j’étais prêt à y aller mais il s’était coupé dans sa phrase en remarquant la venue d’un des gosses, le plus jeune apparemment. Après une blague pourrie Castiel invita le gamin à venir à notre rencontre.

- Bonjour, je suis Shawn, et … j’ai dix-sept ans …

Par reflexe j’avais répondu comme le gamin en me présentant avec mon âge. C’était stupide mais même si généralement j’étais bien à l’aise avec les gosses, là, je bloquais un peu. Toujours a stresser même devant un enfant de huit ans.

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1045
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   25/7/2017, 19:59

Castiel observa la petite présentation mutuelle de l'un à l'autre, avant de pouffer doucement de rire en entendant la présentation de Shawn envers le plus jeune. Ce n'est jamais la petite bête qui va manger la grosse comme on dit. Mais pas plus de vanne de sa part, à la place il tapota doucement dans le dos de Shawn comme pour lui donner le courage ( qu'il lui manquait aussi ) et posa sa main sur la tête de Roy.

Aller, allons rejoindre les autres.


Il laissa Roy ouvrir la marche, guidant de ce fait Shawn jusqu'au salon, ou toutes les têtes étaient tournées vers eux, avant même qu'ils soient apparus dans la pièce. Castiel l'invita à continuer à avancer alors que petit à petit, chacun se levait. Ce fut les gosses qui eux aussi, se présentèrent à Shawn. Kendall la première, qui le salua, se présentant à lui.

- Salut. Moi c'est Kendall. Et lui c'est Connor, mon copain.

Dit-elle en désignant biquette derrière elle. Puis ce fut au tour de Dorian, que Castiel avait déjà vu scanner Shawn de la tête aux pieds. Pitié, pour une fois dans ta vie, sois sympa … Du coup la perche se présenta à son tour.

- Je suis Dorian. Lui c'est mon compagnon, Albert. Enfin te force pas à l'appeler par son prénom, tout le monde ici – sauf le père – l'appelle Alby.


Et on se demande pourquoi le père en question était le seul ici à l'appeler par son prénom ! Mais vous, vous le savez, c'est juste pour l'embêter. En tout cas il était soulagé que Dorian n'ait pas crisé, ou sorti un spray désinfectant pour asperger Shawn. Et quand il se fut rassieds, ce fut à Alexis d'aller se présenter à son tour. L'air nettement plus aimable que Dorian, cela va sans dire.

- Et moi c'est Alexis. Et bien lui du coup c'est Kyle. Ma copine.

Qui avait krkrkr ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 11/04/2000
● Age : 17
● Originaire de : Chicago
● A NY Depuis : juillet 2008
● Emploi/Etudes : Lycéen
● Theme Musical : a venir
● Avatar : Dean Geyer
● DC : Rain, Alby & Kyle

Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   25/7/2017, 20:20

J’avais jeté un sale petit coup d’œil à Castiel quand il c’était mis a pouffé discrètement de rire à ma présentation. Oué c’est ça fou toi de ma gueule. Je t’y vois bien à devoir découvrir tout un tas de personne d’un coup ! Oué je sais il y avait apparemment régulièrement droit mais quand même ce n’était pas cool. Pour autant je n’avais rien dit. Et avait même été un peu détendu par sa petite tape dans le dos. C’était sympa de m’encourager.

Prenant une discrète inspiration j’avais suivi le groupe, allant pour rejoindre les autres au salon si j’avais tout suivi. A peine entré dans la pièce que je m’étais senti me raidir en voyant toutes ses têtes tournées vers moi. Et … en effet, il y avait quand même beaucoup de garçon. Si j’avais bloqué à l’entrée de la pièce, j’avais malgré tout continué a avancé un peu plus vers les autres à l’invitation d Castiel.

Alors que tous c’était levé, ce fut en premier « ma sœur » qui c’était présenté, elle et son copain qui m’avait juste fait un signe de tête. Puis ce fut à un grand blond, Dorian, le deuxième donc, de ce présenté. Lui et son copain Alby.

- Salut ! Enchanté !

- Salut. De même.

Les deux s’étant reposé sur le canapé, ce fut au dernier, Alexis donc, de se présenté avec là encore son copain. Celui-ci d’ailleurs, qui était en train de me regarder de la tête au pied, avait pris une expression mécontente en regardant Alexis et lui tapant sur l’épaule.

- Hé ! Mais oui, je suis Kyle. Ravi.

- De même …

J’avais eu une petite hésitation dans la voix, encore et toujours. En plus il était encore en train de me scruter sous tous les angles, c’était très étrange comme situation. Mais donc mes deux grands frères sortaient avec des mecs. Des mecs. Ce pourrait-il … qu’ils soient gay ? Tain mais sérieux, ou je tombait moi sérieux …

- Et donc … Je suis Shawn …

Votre nouveau frère pas du tout du tout à l’aise. Je les avais rapidement regardés à tour de rôle avant de me retourner vers Castiel. Bon, et maintenant ?

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1045
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   25/7/2017, 20:38

Les présentations étant toutes faites, ce fut au final Shawn qui les conclut en se présentant à l'assemblée. Ça avait vraiment un petit coté association des Wilde anonymes. Bonjour Shawn, bienvenue dans le groupe, alors, depuis combien de temps est tu le fils de Castiel ? - Quelques jours. - Bravo on applaudit Shawn. Et toi Alexis ? - Moi ça … ça fait … 18 ans ….*crise de larmes * ... petit cinéma mental de terminé, Castiel avait adressé un sourire aimable à Shawn, désignant les places disponibles.

Vas-y je t'en prie mets toi à l'aise.


Nous noterons que Roy s'était un peu décalé sur le canapé, petite invitation discrète à ce qu'il se pose près de lui. Et pendant ce temps, Castiel demanda ce qu'ils souhaitaient boire. Le demandant à Shawn en premier, vu que de cette petite soirée, il en était un peu l'attraction. Faut dire ce qui est. Ce fut Dorian qui ouvrit la discussion.

- Alors, c'est vrai que tu vis dans un foyer de quartier ?


- C'est vraiment ça la première question que tu veux lui poser ?


- Hé, je me renseigne c'est tout !

C'est quoi un foyer ?


Ça c'était Roy qui avait demandé, tournant la tête vers le principal intéressé. Shawn bien entendu. Qui mieux que lui pour lui répondre après tout ! Laissant à Shawn le plaisir – ou non – de lui répondre – ou non – Alexis avait ensuite prit la parole.

- Je ne sais pas si tu es déjà au courant, mais on ne vit pas tous ici. Il n'y a que Roy et moi, les autres sont chez eux. Donc t'en fais pas, ce sera plus calme que ça tous les jours.

C'est assez calme pour l'instant pourtant.

- Comme tu dis, pour l'instant.

Effectivement. Mais il n'y avait pas de petite amie cachée, de tromperie dans l'air et de faux petit copain, rien qui puisse pourrir en amont la soirée. Normalement !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 11/04/2000
● Age : 17
● Originaire de : Chicago
● A NY Depuis : juillet 2008
● Emploi/Etudes : Lycéen
● Theme Musical : a venir
● Avatar : Dean Geyer
● DC : Rain, Alby & Kyle

Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   25/7/2017, 21:03

A l’invitation de Castiel, j’avais regardé les places libre, cherchant du regard par reflexe la plus isolé. Mais ayant vu la subtile invitation de Roy j’avais finalement décidé d’aller m’installé à côté de lui. Du groupe pour le moment, c’était tout de même lui le moins impressionnant ou qui risquait de me stressé. Parlant de stresse, ouverture des hostilités, des questions, avec Dorian qui de but en blanc m’interrogeait sur ma vie en foyer. En effet, comme disait Alexis, il y avait peut-être mieux comme question pour me mettre à l’aise. Mais peut être que c’était justement son but, me déstabiliser. Mission réussit grand con ! Tournant la tête vers Roy, je commençais par répondre à sa question.

- C’est une maison ou les gens qui n’ont pas de parent vont vivre. Et oui, j’y vis.

Avais-je conclus en regardant Dorian. Pour mon explication c’était un peu simpliste mais en gros c’était ça. Pas de parents ou qu’ils soient dans l’incapacité de s’occuper de leur gosse. On pouvait y finir pour toutes sortes de raison. Certaines plus glauque que d’autres mais pas besoin de raconter ça à un gamin de huit ans. J’avais par la suite porté mon regard sur Alexis.

- Oui Castiel m’a dit. Que vous partiez bientôt aussi … Enfin en vacances chez vos mères.

Pas que je les foutais déjà à la porte mais c’est ce qu’il se disait. Après je savais bien qu’ils allaient revenir. Mais oué, ça avait quelque chose de rassurant de ce dire que je n’aurais pas toujours tout ce monde autour de moi. Plus tard à force de les connaitre ça ira peut être mieux mais dans l’immédiat, resté en comité restreint m’allais très bien.

Par reflexe, j’avais levé les yeux dans la salle, balayant du regard ce que je pouvais voir sans bougé. Bah putain … c’est donc ça un salon de riche ? Là c’est plus l’appart mais tout mon immeuble qu’on y loge. Y’en a vraiment qui se font pas chier. Et dire que j’allais bientôt vivre ici. Trop chelou.

- Et sinon t’as dix-sept ans c’est ça ? T’es au lycée donc ? Alex et moi on est à l’université ! Puis les autres …

Les autres démerdez vous a présenter votre life.

- Heu non, j’ai arrêté le lycée, je me cherche un taff là.

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1045
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   25/7/2017, 21:22

Roy sembla satisfait de la réponse de Shawn. Castiel lui ayant expliqué que Shawn avait perdu sa mère, il saisissait le délire. Et du coup ne demanda pas pourquoi il n'était pas venu ici avant, comme dit il n'était pas débile. Vint ensuite la conversation sur qui va vivre ici ensuite, et Shawn ajouta savoir également leurs projets de vacances.

- C'est ça. Donc tu sera tranquille pour t'installer.

Et du coup, la maison qui généralement pendant le mois d'aout se transformait en un baisodrome va être bien calme. S'il calculait bien, en gardant en tête les deux semaines minimum … Ouais, il avait peut être que quelques jours la maison pour lui seul. Bon, y'en a un qui allait poser des jours de libre ! Kyle, tout à son honneur, sembla s'intéresser un peu à Shawn. Pas qu'il ne semblait pas le faire plus tôt, mais la manière dont il l'observait comme une bête de foire n'avait pas de quoi le mettre à l'aise. Ça suffisait de Dorian, donc si le gang des princesses s'y mettait, on allait pas s'en sortir. Bon … on explique le gros blanc qui venait de s'écraser dans la pièce quand Shawn dit gaiement avoir arrêté le lycée ? Craignant plus pour sa survie qu'autre chose, Castiel avait lancé un bref coup d'oeil à Dorian. Il tirait une drole de tête, mais ça va, il n'était pas tombé dans les pommes. Aller, comme dit chaque chose en son temps !

Et .. tu recherches quoi au juste ?

Quelque chose dans l'automobile ? Le jardinage ? Ou simple vendeur de supérette ? Oui, c'était parfaitement des allusions subtiles et déguisées à ses conneries passées que Carter lui avait raconté. Totalement. Bon qui veut un verre ? Castiel commença à servir les gens en boissons, Alexis servant ceux qui ne buvaient pas d'alcool en soda. Soit Alby et Roy. Puis il tourna la tête vers Shawn, sans trop savoir.

- Euh toi tu bois quoi en fait ?


Soda ? Jus de pomme à bulles ? P'tit rosé ? Ou cash à la vodka ? D'ailleurs il fut tentant pour Castiel d'en sortir tiens. Mais non, pour sa part il resta à un alcool un peu plus soft malgré tout. Pas pour tenter de se donner bonne impression, mais éviter la tentation de se bourrer quoi ... c'est que le choc des cultures promettait.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 11/04/2000
● Age : 17
● Originaire de : Chicago
● A NY Depuis : juillet 2008
● Emploi/Etudes : Lycéen
● Theme Musical : a venir
● Avatar : Dean Geyer
● DC : Rain, Alby & Kyle

Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   25/7/2017, 21:45

J’avais bien capté le malaise quand j’avais annoncé ma recherche d’emploi mais sans trop comprendre pourquoi. Enfin si. Sans doute qu’ici on ne devait pas avoir de mal a trouvé du boulot. Peut-être un plus pour moi pour ma futur recherche. Hé les pistons ça sert toujours. J’avais levé les yeux vers Castiel.

- Je sais pas trop encore. Ce que je trouverais.

Je n’étais pas difficile. Va y maintenant présente moi tout tes contacts, je choisirais ce qui me plait le plus. Blague à part, je n’étais toujours pas bien à l’aise et l’ambiance régnante ne m’aidait pas vraiment à me détendre. Je ne m’étais pas forcement attendu à ça. A vrai dire je ne savais pas trop à quoi je m’attendais mais c’était tout de même … bizarre.

- Un soda ça ira très bien.

J’aurais pas été contre un verre d’alcool mais bon, pas sûr qu’il m’en donne et je préférais resté la tête froide.

- Mais pourquoi tu vas pas en cours ? T’es …

Débile ?

- Enfin c’est bizarre quoi, a ton age. C’est dommage.

- J’aime pas ça c’est tout …

Pas besoin de chercher midi a quatorze heure. Qu’est ce qu’elle me prenait la tête la copine là ?

- Et les jeux vidéo tu aimes ça ? On joue beaucoup avec Alex !


- Heu oué … Enfin je joue pas plus que ça.

m'avais demandé Alby. J’avais haussé les épaules. J’avais bien une console a une époque mais une vieille et avec que quelques pauvres jeu dessus. De plus, vu qu’on y a pas le droit au foyer, ça faisait trop d’histoire, je l’avais vendu à un pote quand j’y étais rentré.

- Et le sport ? T’aime ça le sport ? T’as l’air en tout cas ! Alex adore le sport !

- Oué, ça j’aime bien. J’en fais pas mal.

- Ah bah t’aurais pu faire des études sportives. Alex fait ça lui !

Je m’étais mis a fixé le Kyle, l’air un peu agacé. Bon y a fini de me prendre la tête sur mes études lui ou quoi ? C’est mon à la fin. Celui-ci qui me regardait avec un large sourire tout en caressant l’épaule d’Alexis en me racontant ses exploit sportif et scolaire ce l’étais finalement ravalé en détournant un peu le regard.

- Enfin je dis ça, je dis rien moi …

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1045
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   25/7/2017, 22:04

Et ça y est. Voila que le sujet des études avait été relancé. Et même pas par Dorian en fait, c'est la le plus surprenant ! Peut être qu'au final il voulait faire bien les choses ? Kyle en revanche il ne lâchait pas l'affaire. Castiel observa l'échange, avant qu'Alby ne change de sujet en parlant de jeux vidéos. Oui, voilà changeons de sujet. Forcément quand on parle de ça, l'un des principaux intéressés prit la parole :

- Ouais tiens on pourrait se faire une partie.


Plus tard, maintenant … soyons fous. Tous regardèrent Kyle qui lui demanda s'il aimait le sport, ajoutant que Alexis faisait ça. Ah au moins ça faisait un point commun avec l'une des personnes ici présentes ! C'est une bonne chose. Ça aurait pu débouler sur un truc cool si Kyle, allez savoir ce qu'il avait ce soir, enchaîna sur le fait qu'il aurait pu faire des études sportives, ajoutant que Alex faisait ça, lui. Bon, pas que Castiel n'aimait pas Alexis loin de la, mais ils s'étaient tous donné le mot pour faire bien voir Alex aux yeux de Shawn ? Ledit Alexis ne semblait pas spécialement ravi, faisant un petit mouvement d'épaule pour que Kyle retire sa main en lui glissant un petit « arrête ... ». Pas un arrête de me toucher, mais plus un « ta gueule... » si vous voyez.

- C'est bon il a compris je crois.


Et tout le monde d'ailleurs. Castiel se retint de rouler des yeux, et à la place, regarda Kyle droit dans les yeux :

Et donc comme tu l'aura remarqué, Kyle ici présent est futur conseiller d'orientation. C'est juste dommage qu'il ne sache pas s'arrêter une fois à la maison.


Il appuya son regard sur lui, tentant de lui faire savoir que c'est bon, il avait fini son petit cirque maintenant il pouvait arrêter. Mais qu'est ce qu'il avait ? Ok, c'est cool de s'intéresser à lui, mais il y a des limites... Sacré gamin celui-la aussi. Et oui la maison, vu que visiblement les copains de ses gamins s'installent un peu chez lui ma foi ... Castiel décrocha son regard de Kyle, alors qu'Alex s'était tourné vers Shawn.

- Je fais des études sportives option basket. Mais à part ça je touche à un peu tous les sport. T'aimes faire quoi toi ?


Si Kyle l'ouvre pour dire « je cours après les études perdues » ou quelque chose comme ça, tention à toi petit.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 11/04/2000
● Age : 17
● Originaire de : Chicago
● A NY Depuis : juillet 2008
● Emploi/Etudes : Lycéen
● Theme Musical : a venir
● Avatar : Dean Geyer
● DC : Rain, Alby & Kyle

Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   25/7/2017, 22:23

Kyle avait fini par lâcher un petit râlement discret, le genre à devoir ce dire « si on peut plus faire la discussion! » puis c’était enfoncé un peu dans le canapé en croisant les bras sur son torse. Il avait aussi regardé Castiel quand celui-ci c’était à demi-mot adressé à lui, roulant des yeux. Bon au moins il semblait avoir compris et était prêt à me lâcher la grappe. Regardant encore un instant l’animal j’avais rapidement retourné mon regard vers Alexis. A non il n’allait pas recommencer à me parler d’étude lui aussi ! Ah non, c’était pour parler sport.

- Je touche a tous aussi mais je joue souvent au basket. Je fais aussi pas mal de muscu et sinon du base ball et foot américain. Un peu de boxe aussi.


- Moi je fais du jogging !

Petit blanc tout en regardant Alby qui venait de se joindre à la discussion. Ok. C’est bien garçon. En même temps tu ne m’as pas l’air taillé pour faire autres chose.

- Oué, j’en fais aussi.

Comme tout le monde ou presque quoi. Soda a la main, j’en avait bu une assez longue gorgé, comme pour faire passer le temps même si ce n’était pas très concluant. Bon, bon, bon. Que dire de plus ? A ce rythme la soirée allait être très longue …

- Et donc comme ça … Kendall et Dorian vous aussi vous avez connu Castiel il y a pas si longtemps ?

Quitte à chercher des points communs, autant prendre les plus extravagants. Puis on ne les entendait pas trop parler les deux.

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1045
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   25/7/2017, 22:45

Après que Shawn ait un peu parlé du sport qu'il faisait ( c'est quoi d'ailleurs ces tarés de mômes qui font de la muscu alors qu'ils ont même pas 18 ans ! ) voici la petite intervention d'Albert, pleine de … bah, de lui quoi. Du coin de l'oeil, Castiel vit Dorian tapoter sur la tête d'Alby, l'air de dire « gentil Alby, pas bouger, brave bête ». Laissant Tic et Tac de coté, Castiel regarda ensuite Shawn qui, et bien remit sur le tapis un sujet pas spécialement drôle, mais qui avec le temps passait mieux. Les deux concernés hochèrent la tête. Un bon point commun en plus avec ces deux la. Et pas des moindres.

- Ouais. Pour ma part j'avais entamé des recherches pour pouvoir le contacter et lui faire la joie de ma présence.


Si les yeux qui s'étaient levés aux paroles de Dorian n'étaient pas très nombreux, ils furent plus nombreux à s'agrandir quand Kendall prit la parole :

- Moi je l'ai rencontré par hasard. Je vomissais dans l'évier des toilettes d'un club pendant que lui se tapait un mec dans une cabine.

Dorian qui connaissait l'histoire se marra allègrement, Alexis secoua la tête au courant lui aussi, mais bon, Roy regardait bizarrement Kendall ( taper un mec, genre il se battait ? ) et Castiel … bah, pourquoi nier ! Ils se sont rencontrés comme ça, et on ne peut pas changer le passé !

Non mais c'était bien, ça a de suite posé des bases solides et très saines !

- Ah bah oui c'est sûr !


Tenez, Shawn par exemple, est venu me trouver en mode « je suis ton fils, mais file moi du blé et je disparais de ta vie ».


- Sans dec ? Et t'as demandé combien ?


Et, dans cette famille de barges, cette info passa tranquillement. Dorian regardait Shawn l'air amusé, qui finalement, d'une façon que Castiel ne s'expliquait pas, venait de gagner un point dans l'estime du blond.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 11/04/2000
● Age : 17
● Originaire de : Chicago
● A NY Depuis : juillet 2008
● Emploi/Etudes : Lycéen
● Theme Musical : a venir
● Avatar : Dean Geyer
● DC : Rain, Alby & Kyle

Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   25/7/2017, 23:09

J’écoutais le récit de Dorian quant à ces recherches pour retrouver Castiel. Oué jusqu’ici normal. Bien qu’a noté que le mec avait l’air de s’aimer quand même. La suite était donc l’histoire de Kendall, je la regardais tout en ayant monté mon verre de soda à mes lèvres. Rencontré par hasard dans un club ? Un peu étrange ça. En mode « dit donc, tu ne serais pas mon père toi ? » ou un truc du genre ? Par contre la fin, j’en avais recraché mon verre, m’étouffant au passage avec avant de regardé Kendall avec de grand yeux, puis un peu tout le monde. Non sérieux ? Ça ne choquait que moi ? Il se tapait un mec ? Mais c’est quoi cette famille de pd là ! Le pire (non le pire c’était vraiment l’histoire de Kendall) c’était Castiel qui enchainait tout naturellement avec notre rencontre. Rapidement j’avais tourné mon regard vers lui, surpris et gêner. Encore sous le choc de la précédente info.

- Heu, je sais plus. Dix mille je crois …

Mais c’était quoi cette question en plus ! On s’en fou ! Tain je commençais vraiment à me sentir mal. Pas malade mais disons que dans ma tête c’était un peu le bordel. Après avoir dégluti je m’étais finalement d’un coup.

- Faut que j’aille au toilette.

Puis je m’étais mis en marche, passant devant les gens pour partir en direction de l’entrer par reflexe, seul endroit que je connaissais. Puis j’étais revenu un peu penaud, me grattant légèrement la nuque en m’adressant à Castiel.

- heu, c’est où ?

Vu que je ne connaissais pas encore les lieux, dure de m’y repérer. Laissant celui-ci m’y conduire, je l’avais sagement suivi jusqu’à rentrer dans la pièce et m’y enfermé. Aussitôt fait, je m’étais retourné en appuyant mon dos contre la porte et avait lâché un large soupire. Le temps de me remettre de mes émotions avant de sortir mon portable.

Citation :
To Carter :
C’est le bordel ! Ils sont tous taré !

From Carter :
Du calme. Pourquoi, c’est ce qui ce passe mal ?

To Carter :

Tout ! Ils me posent des questions bizarres et ont tous des mecs !

From Carter :
Je ne comprends rien. Tu veux que je vienne te chercher ?

To Carter :
Non … Pas tout de suite du moins … Je sais pas …

From Carter :
Bon, calme toi, tout va bien se passer. N’hésite pas si tu as besoin.

To Carter :
Oui. Merci.

Soufflant un nouveau coup tout en appuyant ma tête contre la porte, j’étais resté ainsi quelque secondes avant de finalement tirer la chasse d’eau même si je n’avais rien fait puis était sortie de la pour rejoindre les autres.

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1045
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   25/7/2017, 23:24

Forcément le seul qui se préoccupa du fait que Shawn avait recraché son verre, c'était la fée du logis, qui s'était empressé d'aller lui filer des serviettes, histoire qu'il dégueulasse pas tout. Pendant ce temps la conversation continuait bon train jusqu'à ce qu'on demande à Shawn ce qu'il avait demandé à Castiel en échange de son silence. Dix mille ? Oui même Castiel ne savait même plus, n'y ayant pas prêté attention ce jour la. Quand Shawn annonça avoir besoin d'aller aux toilettes, ils ne dirent rien le laissant faire, avant de le revoir peu après demandant à Castiel ou ils étaient. Il lui fit un petit sourire avant de se lever.

Viens c'est par la.

Il le guida jusqu'aux toilettes de l'étage, et le laissa tranquille une fois arrivés à destination, retrouvant les autres au salon.

- Il est pas chié quand même à demander du fric en échange de son silence.

- Et sûr que c'était pas pour des fringues ça !


- C'est sérieusement tout ce que tu as retenu ?


- Bien sûr que non ! Mais tout de même, mon flair me dit que lui, il a un jour partagé la soupe populaire …


- T'es dur quand même.

- Ouais, demande à Alby. Aïe !


Ça c'était juste la petite tape derrière la tête de Dorian, de la part de Castiel qui revenait. Alexis lui s'était levé après un bref instant pour quitter le groupe. Pour aller rejoindre Shawn en fait. Il ne l'attendit pas direct à la sortie des toilettes mais dans le couloir, sur le chemin pour le salon. Un air calme sur le visage, il s'était rapproché de lui quand il le vit.

- Alors, motivé à rejoindre les fous ?

Lui demanda t-il avec un léger sourire compatissant. Parce que malgré tout, ça reste lui le mieux placé pour savoir à quel point ils sont tous tarés. La depuis le début, il a vu, assisté à des choses et en a entendu d'autres... Ne lui disons quand même pas qu'il y avait eu bien pire que cette rencontre entre le père et la fille.

- T'as le droit de paniquer hein ! Les deux aussi ont flippé à un moment donné. Kendall a un jour pété une crise et Dorian la ramenait pas autant les premiers temps non plus.


Difficile à croire hein ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 11/04/2000
● Age : 17
● Originaire de : Chicago
● A NY Depuis : juillet 2008
● Emploi/Etudes : Lycéen
● Theme Musical : a venir
● Avatar : Dean Geyer
● DC : Rain, Alby & Kyle

Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   25/7/2017, 23:41

Sortant des toilettes et commençant à prendre le chemin du rez-de-chaussée, j’avais eu un bref sursaut en apercevant Alexis. C’est quoi ça ? On peut même plus faire semblant de pissé en paix ? Non en fait celui-ci semblait être venu prendre ma température. Si j’étais prêt à rejoindre la joyeuse bande de taré ?

- Non, je pense pas que vous êtes …Oué si, vous êtes totalement taré.

Si j’avais voulu joué la bonne figure au début, après un petit silence de réflexion je m’étais finalement décidé à dire ce que j’avais sur le cœur avec tout de même un petit rire. Alex lui, avec Roy, semblait bien les seuls normaux dedans. Le copain de Kendall aussi, j’ai oublié son nom, mais c’est peut-être parce qu’il ne décrochait pas un mot.

- Je ne panique pas mais, c’est stressant. J’ai l’impression de ne pas être à ma place. D’être jaugé et tout … ce n’est pas confortable comme situation …

Non seulement j’avais l’impression d’être jugé, encore plus par les deux plus grand, mais en plus je trouvais qu’on ne me parlait pas tellement, comme si c’était à moi de faire ma place sans qu’on m’y invite. Ce n’était pas très agréable. A part Alex, c’était surtout leur copain qui m’avait parlé. Un pour rien dire et l’autre pour me chercher des poux même si je me doutais que ce n’était pas son but après coup.

- Dis, tu veux pas me faire visiter ? Histoire de me laisser un peu de temps avant d’y retourner.

De retourner dans la fosse au lion. Pour le moment c’est un peu comme ça que je voyais les choses. Puis ça me permettrait de ne plus me pommé ou avoir a demandé le chemin des toilettes a l’avenir. Puis il fallait l’avouer, cette baraque m’intriguait.

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   26/7/2017, 00:02

Alexis avait adressé un petit sourire entendu à l'adresse de Shawn quand il avoua au final qu'ils étaient tous tarés. Ça, hélas, l'anglais en avait bien conscience. Entre le père qui est ce qu'il est, Dorian la grande diva, Kendall qui elle aussi était bien atteinte, Alby on en parle pas … Kyle … désolé chéri, mais toi aussi t'es bien barge à ton niveau. Connor à avoir voulu dresser Roy à coup de m&m's … lui même était débile à rester chez les débiles. Ah Roy, tu es vraiment le seul espoir de cette famille. Non, quoique, leur future petite sœur aussi avait des chances de relever le niveau. Aller on espère ! Il hocha légèrement la tête, comprenant bien que sa situation aussi devait être pénible, et quand en plus on a l'impression d'être jugé et jaugé de tous les cotés, encore moins cool. D'autant plus que ce n'était pas qu'une impression !

- J'imagine bien ouais … Et t'en fais pas je pense que c'est complètement normal que tu ne te sentes pas de suite à ta place. La situation est bizarre alors quand en plus la clique est elle aussi chelou …


Et comme quoi, même si ce n'était pas la première fois qu'ils étaient confrontés à cette situation, ce n'est pas pour autant qu'ils savaient tous comment gérer la chose. Ça devenait peut être encore plus compliqué, parce qu'en peu de temps ils avaient tous réussi à faire leur petit groupe assez solide et uni. Donc la venue d'un nouveau venait tout chambouler. Pour tous. Alexis le savait. Pour lui aussi c'était le cas. Mais bon, il se disait qu'au moins la dedans, il était pour une fois le grand frère quoi ! Et ça c'est cool. Alors il accepta bien volontiers la demande de Shawn.

- Après tout tu va un de ces quatre habiter ici.


Il lui fit un petit signe de tête pour qu'il le suive, allant du coup à la cuisine en un premier temps. Avec la précision :

- Si tu veux fuir, tu as le vide ordures la bas. Un peu serré mais très efficace ! Pas que j'ai déjà testé.


Quand même on précise. Il le laissa jeter un petit coup d'oeil avant de le guider jusqu'à la salle à manger, ou la table était mise pour tout à l'heure. Les toilettes, bon ça il connaissait. Rapide coup d'oeil également à la buanderie, même si soyons franc, personne ne le poussera à y aller. Le tour du 1er étage de fait, il le guida jusqu'aux escalier pour le 2nd. Aller du coup, il ouvrit les portes une à une, le laissant visiter à chaque fois. En un premier lieu :

- La c'est la chambre de papa. Il a sa salle de bains la-bas.


Dit-il en désignant une porte que l'on voyait dans sa chambre. Puis ils passèrent à la chambre de Roy. Il alla ensuite à une autre porte qu'il poussa :

- Celle-la c'était l'ancienne de Dorian. Et je pense que tu aura deviné qui sera le prochain occupant.


Enfin, prochaine. Bien que, dans des tons et une décoration unisexe, difficile de deviner que c'était une fille qui allait occuper cette chambre, refaite pour elle. Sûrement que des éléments plus féminins y seront ajoutés par la suite. Ensuite il lui indiqua la salle de bains.

- Et ça c'est notre salle de bains. On la partage avec Roy. On a déjà commencé à te faire de la place pour tes affaires tiens.


Il lui montra qu'effectivement, dans le meuble de la salle de bains, il y avait un espace vide. On fait ce qu'il faut pour le mettre à l'aise. Cette pièce de terminée, ils passèrent ensuite au bureau de Castiel, puis à la chambre d'Alexis. Ne restait plus qu'une dernière :

- Et voilà ta future chambre.

Il avait poussé la porte, se décalant pour le laisser entrer le premier.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 11/04/2000
● Age : 17
● Originaire de : Chicago
● A NY Depuis : juillet 2008
● Emploi/Etudes : Lycéen
● Theme Musical : a venir
● Avatar : Dean Geyer
● DC : Rain, Alby & Kyle

Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   26/7/2017, 00:27

Oui c’est vrai que tôt ou tard j’allais bien découvrir cet appart mais bon, autant faire les choses maintenant. Comme ça c’était fait. Je suivais donc Alex à travers les différentes pièces, la cuisine en premier ou celui-ci m’indiquait un plan de sorti d’urgence. Mouais. Même si ça m’avait tiré un petit sourire en coin car l’idée était tentante, pas sur pour autant que je passe dedans.

- Je note.

Tout de même, sait-on jamais. Au pire je pouvais y faire passer les autres s’ils étaient trop chiants. La suite se fit par la salle à manger déjà dressé. Les toilettes, la buanderie même si ça ne me passionnait pas au moins je savais ou c’était. Et c’est qu’il y avait même un étage à cet appart ! La chambre du vieux donc, avec sa propre salle de bain, s’il vous plait quoi. Suite à l’ancienne chambre de Dorian et la futur du bébé a en jugé des meubles.

- La femme de Castiel elle est ou d’ailleurs ?

S’il y avait bébé il y avait femme normalement ? Même s’il se tapait apparemment des mecs dans des boites ce n’était pas avec l’un d’eux qu’il l’avait fait son gosse. Et hors ce soir, il n’y avait que lui comme adulte. Peut-être arrivait-elle plus tard.

Petit passage à la suite par la salle de bain ou Alexis me montra la place qui m’avait été fait. C’était tout con mais ça me faisait plaisir. Au moins sa montrait que j’étais un minimum désiré ou du moins attendu.

- Merci, c’est sympa.

Suite de la visite par les chambres des garçons ainsi que le bureau de Castiel puis celui pris fin par une pièce à laquelle je ne m’étais pas du tout attendu. Ma chambre. C’était tout con mais je n’avais pas à un seul moment durant la visite pensé qu’on allait finir ici. Je m’étais déjà demandé ou j’allais dormir une fois ici mais je n’avais pas pensé avoir ma propre chambre, si grande. J’étais entré dans la pièce, la détaillant avec un peu plus d’attention que les autres pièces. Vraiment c’était énorme.

- C’est super grand … Tout est grand ici. Mon ancienne chambre j’avais a peine de quoi mettre mon lit et une armoire alors qu’ici je pourrais limite logé tout mon appart …

Avec ma mère on vivait dans un petit appart hotel alors autant dire que la taille du truc était pas immense mais bon, ça allait avec le loger. Je n’imaginais pas combien ça devait couter une baraque pareille.

- Et toi t’as toujours vécu là-dedans ?

Dans tout ce luxe. C’était un truc de dingue quand même …

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   26/7/2017, 00:45

- Sa femme ? Il n'a pas de femme. …. Ah ! Non euh en fait ils sont pas ensemble.

Mais elle était cool. Ils l'avaient rencontrée il y a peu, quand ils avaient su le sexe du bébé au passage. Elle était gentille, pas chiante, l'humour léger. De toute ils n'allaient pas beaucoup la voir, mais de temps en temps par la suite oui. Mais si Shawn s'imaginait Castiel casé, pire encore, marié … Laissez-le rire ! Dans la salle de bains, il avait eu un petit sourire quand il les remercia de lui avoir fait une place pour ses futures affaires de toilettes. C'est bien la moindre des choses, vraiment.

Puis arrivés dans la future chambre de Shawn, Alexis le laissa déambuler à l'intérieur, restant pour sa part non loin de la porte. Il connaissait les lieux lui. Alors il lui laissa le temps de voir un peu ou il allait dormir dans les temps à venir, s'amusant de sa remarque. Ouais, tout était grand, il était d'accord. Il rit doucement à sa remarque, pas pour se moquer, loin de la, mais voulant bien le croire.

- J'imagine sans mal ouais.


Il voyait bien chez sa mère, qui elle était dans la classe moyenne, vivait dans une maison avec son compagnon tout à fait normale. En allant chez elle tout lui paraissait petit et en revenant la, tout lui paraissait immense. Lui par contre n'avait pas toujours vécu dans le luxe, comparé à des Dorian ou même Roy. Alexis secoua la tête négativement, croisant les bras.

- Carrément pas. Mes parents m'ont eu … quand ils avaient mon âge, et ils roulaient pas sur l'or comme ça. Enfin, papa ne roulait pas sur l'or. C'est après quand il est venu à New York, moi l'ayant suivi par après, que ça a commencé à prendre ces proportions, avec la galerie.


Vu que c'était le gagne-pain de cette maison. Il avait juste grandi avec, en même temps que la richesse de son paternel. C'est tout. Et s'y était petit à petit fait.

- Oh et y'a une salle de sport aussi dans l'immeuble pour les résidents !


Vu qu'ils parlaient de sport un peu plus tôt … Il évita de lui raconter par contre que deux personnes connues étaient mortes dans l'immeuble. Un défenestré ( ce n'était pas Kyle ) par exemple.

- Tu penses pouvoir t'y faire ? Au cadre de vie du moins ?


La famille on ne savait pas de suite, mais au moins la maison en soit ? A tout ce luxe, cette démesure, les œuvres d'Art au mur, sa propre chambre à lui …

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 11/04/2000
● Age : 17
● Originaire de : Chicago
● A NY Depuis : juillet 2008
● Emploi/Etudes : Lycéen
● Theme Musical : a venir
● Avatar : Dean Geyer
● DC : Rain, Alby & Kyle

Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   26/7/2017, 15:43

Ils n’étaient pas ensemble ? C’était vraiment son truc au vieux de faire des gosses et de ce barré ou quoi ? Ça semblait en tout cas. Entre Kendall, Dorian et moi dont il ignorait l’existence, Alex et Roy dont il n’était à l’évidence plus avec les mères et maintenant celle-ci. Vraiment ça semblait d’être un drôle de type …

Dans la chambre je continuais a observé les choses. Pour le moment ça semblait être une chambre lambda, pas plus personnalisé que ça. Peut-être que ce serait à moi de le faire. Après, pour le moment je n’avais pas tellement d’affaire. Je m’étais débarrassé d’une bonne partie à mon arrivé en foyer. Le plus que j’avais pu garder c’était Carter qui me les gardait de côté chez lui. C’était sympa de sa part, rien de l’y forçait. Généralement on avait droit de prendre que ce qui pouvait loger dans nos armoire, autant dire pas grand-chose, mais Carter avait fait en sorte que je puisse garder le plus de chose possible en rapport avec ma mère.

- Ah oué, j’ai lu ça dans un article.

L’article que j’avais trouvé dans les affaires de ma mère. Dessus ça disait un truc comme quoi Castiel était la nouvelle révélation des galeries d’art à New York, que parti de rien il avait réussi à devenir ce qu’il était et tout. Je n’avais pas vraiment fait le lien à ce moment-là.

- Une salle de sport ? C’est trop bien !

La seule salle que je connaissais c’était cette du foyer de quartier ou j’allais souvent et par salle de sport je voulais dire qu’il y avait un terrain de basket, un petit coin pour faire de la boxe et un autre pour faire de la danse. Rien d’extravagant quoi. Là je l’imaginais le truc avec des machines de partout, tapis roulant et tout le bordel. Une piscine peut être. Dans ce genre d’immeuble dans les films y’a toujours une piscine. J’avais eu un petit rire à la question d’Alexis.

- Tu parles oué ! Enfin, ça va me changer c’est sûr, mais c’est la classe !

Sortir de pouilleux land pour arriver ici, c’était pas rien. Pour sûr que j’allais m’y faire oué ! J’avais fini par arrêter de détaillé la pièce pour reposer mon regard sur Alexis.

- Et toi, voir de nouveaux frères et sœurs débarqué tous les quatre matins, ça te fais pas chier ?

Parce que quand même, ça devait pas être bien cool non plus. Perso je pense que ça me ferais un peu chier qu’on me change mes habitudes tout le temps comme ça. Voir de nouvelle tête qu’on n’attendait pas forcement arrivé. Devoir partagé l’attention qu’on avait avant juste pour soit.

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   26/7/2017, 16:48

Alexis hocha la tête avec un air assuré, un petit sourire aux lèvres. Oh ouais, une salle de sport rien que pour eux ! Enfin, l'immeuble, mais Alexis n'y croisait jamais tous les résidents à la fois. C'était plutôt cool. Alors entre ça, et maintenant la chambre qu'avait à présent Shawn, c'est sûr que le changement était radical ! En bon on va espérer. Alexis décroisa les bras à la question du futur résident, les plongeant dans ses poches. On lui avait déjà posé la question, dans un sens ou dans l'autre, à savoir comment il le vivait, et aujourd'hui, il fallait qu'il se remette à jour à ce niveau. Est ce que ça le faisait chier de voir tous les jours des gens compléter la famille comme ça ?

- Me faire chier non. Mais je mentirais si je disais que c'est facile à vivre.


Pourquoi lui mentir de toute façon ? Ça concernait également la venue de Shawn, mais il pouvait bien dire les choses telles qu'elles le sont.

- C'est franchement bizarre à vivre parce que, comme tu l'a peut être compris, c'est moi le « premier ».


Pas dans l'ordre des naissances mais il était le premier enfant dont leur père avait eu connaissance, le premier qu'il a reconnu, attendu l'arrivée, élevé, aimé. Question âge, Dorian et Kendall étaient peut être les aînés, mais il restait le premier malgré tout. N'y voyez pas de la vanité hasardeuse.

- Puis il y a eu l'arrivée de Roy quelques années plus tard, mais ça, c'était pas pareil. C'était limite un truc classique tu vois. Ta mère fait sa vie de son coté, ton père aussi, puis un beau jour t'as un petit frère qui se rajoute dans ta vie. Mais c'est certain que pour vous trois ça n'a rien de conventionnel.


Aller, à la grande limite, un môme surprise qui se rajoute. Un frère ou une sœur en plus, soyons fous. Mais trois ? C'est à se demander s'il n'y en n'avait pas plus.

- Alors ouais, ça me fait bizarre à vivre, mais pas du tout chier. Et puis au moins cette fois c'est moi le plus âgé !


Il avait adressé à Shawn un air amusé. On s'éclate bien chez lui aussi oui. C'est de famille faut croire, s'amuser d'un rien. Ou se rassurer comme on peut, ça dépends comment on voit les choses. Alors bien sûr ça forçait tout le monde à se réadapter, à revoir les choses, et pour d'autres comme ceux qui vivaient ici, leur organisation également. Mais il ne pouvait pas y avoir que du mauvais dans les choses non ? Alors il s'adaptait, c'est tout.

- Et toi justement ? T'en penses quoi de te retrouver au milieu de frères et sœurs ? Ça te fais chier ou tu penses pouvoir en tirer quelque chose de bon ?


La question se posait aussi en sens inverse. De ce qu'il avait compris Shawn n'avait pas du tout approché leur père pour retrouver une famille, loin de la. Il avait demandé du fric, voilà dans quoi il était embarqué !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 11/04/2000
● Age : 17
● Originaire de : Chicago
● A NY Depuis : juillet 2008
● Emploi/Etudes : Lycéen
● Theme Musical : a venir
● Avatar : Dean Geyer
● DC : Rain, Alby & Kyle

Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   27/7/2017, 19:00

Pas facile à vivre ça devait être un euphémisme. Moi-même dans la situation de l’arrivant c’était le bordel dans ma tête alors lui, qui tous les quatre matins ou presque voyait un nouveau membre de la famille jusqu’ici inconnu au bataillon, ça devait être un peu relou quand même non ? D’autant plus comme il disait, c’était lui le premier arrivé.

- Oué je vois.

Le truc à propos de l’arrivé de Roy, le déroulement normal des choses en comparaisons à nos arrivés à nous, « les cachés ». J’avais affiché un petit sourire en coin à son histoire d’être plus âgé. Ou ça c’était un truc qui me faisait bien bizarre …

- Bah comme tu dis, dans la logique on a des petits frères ou sœurs. Me retrouvé d’un coup avec quatre autres mais dont trois plus vieux ça c’est vraiment chelou. J’espère pouvoir en tirer du bon mais je ne suis pas le seul à le décider … Toi t’as l’air cool ! Mais les autres …

Les autres avaient l’air moins agréable. Pour rester poli. Alors à voir. A voir comment ça allait se passé par la suite. Je voulais bien faire des efforts, faire en sorte que ça marche mais je ne voulais pas être le seul à faire cette démarche. Puis, laissez-moi déjà le temps de me faire a cette nouvelle vie, on verra ce que je peux faire niveau relationnel familial par la suite hein.

- Puis ton père ! … Enfin notre père … Bon Castiel quoi ! Lui aussi il a l’air trop chelou ! Même dans sa façon de parler il est bizarre. J’ai toujours l’impression qu’il me prend de haut et je n’aime pas ça …

Avec son ironie, cette façon de parler passif agressif. Ça c’était peut-être le truc le plus dur pour moi ici pour le moment. Réussir à m’adapter à lui. Mon père …

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   27/7/2017, 19:46

Au moins ils se comprenaient, le fait d'avoir soudainement des frères et sœur plus âgés, ça n'a rien d'habituel alors qu'un plus jeune, c'est plus classique. Mais ce mot n'existait pas dans cette famille, et Shawn allait vite le comprendre. Du moins il l'espérait pour lui parce que sinon il allait être vite perdu le pauvre. Alexis esquissa un petit sourire quand il lui dit qu'il avait l'air cool, comparé aux autres. Ça a du bon d'être le type sympa de la famille en fait, celui qui va pas vouloir vous planter la tête sur une pique sous prétexte que vous n'étiez pas à la dernière mode.

- Ouais, c'est sûr qu'ils sont spéciaux. Mais tu verra, ils sont pas si méchants qu'ils en ont l'air.


Quand on est dans leurs bonnes grâces du moins. Normalement, du fait qu'il soit leur demi frère il avait déjà quelques points d'avance. Et puis si jamais il faut faire l'intermédiaire pour arranger d'éventuels problèmes... bien comptez sur lui. Par contre il fronça les sourcils quand il parla de leur père. Non pas l'aspect chelou du personnage, ça, c'est l'habitude, mais qu'il eut l'impression qu'il le prends de haut …. Alexis n'hésita pas avant de lui répondre :

- Non, tu te trompes. Ok il est tout aussi chelou que les autres, mais je ne l'ai jamais vu prendre qui que ce soit de haut. C'est pas le genre.


C'était le genre de Dorian ça par contre. Il comprenait par contre que quelqu'un qui ne le connaissait pas puisse penser que leur père se foutait de leur gueule ou se moquait d'eux. Alors que pas du tout. C'était juste un drôle d'oiseau.

- Par contre, c'est sûr qu'il est étrange ! Il a un humour bien à lui et s'amuse d'un rien, et prends rarement les choses au sérieux. Mais il va pas te prendre de haut ou te rabaisser, t'en fais pas.


Si ça pouvait le rassurer qu'au moins Castiel n'essayait pas de le mettre mal à l'aise, ou qu'il n'essayait pas de le prendre de haut ou se moquer de lui. Peut être que ça lui demandera juste un petit peu de temps pour s'y faire c'est tout. A moins d'être un pro de l'adaptation en milieu hostile, on ne se fait pas à une nouvelle famille comme ça, si rapidement. Du coin de l'oeil, il vit quelqu'un entrer dans la chambre. Enfin, passer le seuil sans plus avancer, se tenait Roy.

Je viens vous chercher, on va bientôt manger.


- Ok. Je lui ai fait un peu visiter la maison.


Ah oui ? Tu as vu ma chambre alors ? Elle est cool non ?


Alex eu un petit sourire en coin en secouant doucement la tête, regardant son plus jeune frère. Si pour eux ça devait sembler étrange d'avoir des frères et sœur qui tombent comme ça, plus âgés que soi, alors pour lui, qu'est ce que c'était dans le fond ?

Elle te plait la tienne?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 11/04/2000
● Age : 17
● Originaire de : Chicago
● A NY Depuis : juillet 2008
● Emploi/Etudes : Lycéen
● Theme Musical : a venir
● Avatar : Dean Geyer
● DC : Rain, Alby & Kyle

Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   27/7/2017, 21:35

Pour être spéciaux ils en avaient l’air ! Mais bon à voir. Peut-être que comme disait Alex, ils n’étaient pas si méchant que ça. Après tout il les connaissaient mieux que moi. Par contre pour le père j’avais plu de doute quant à ses dires. Peut-être qu’avec lui il n’était pas comme ça, pas devant lui et tout mais je savais ce que je disais. En tout cas c’est bien comme ça que je l’avais ressenti.

- Mouais, si tu le dis …

Je restais tout de même sur ma réserve. Pour le moment, l’animal ne me plaisait pas trop. A voir une fois qu’on se connaitrait mieux. Après ce n’était pas évident ni pour eux ni pour moi de ce découvrir comme ça du jour au lendemain presque. Il fallait que tout le monde puisse apprendre à se connaitre et faire la part des choses pour s’apprécié. Ce n’était pas évident mais c’était le mieux à faire.

Puis arrivant en face de moi, j’aperçu Roy qui venait de nous rejoindre, nous annonçant qu’on allait bientôt mangé alors qu’Alexis lui répondit me faire visiter la maison. Avec un sourire amusé, j’avais regardé le petit bonhomme.

- Oué elle est cool ta chambre, c’est surement la plus cool de toutes même !

Ce qui n’était pas un mensonge en plus. A par celle du père qui était a un tout autre niveau surtout avec sa salle de bain personnelle, celle-ci gamin était la plus simple si ce n’est celle-ci donc la plus à mon gout.

- Et oué la mienne est cool aussi je trouve.

Avais-je répondu en faisant mine de regarder autour de moi une nouvelle fois. Puis là aussi c’était vrai après tout. Comme je disais a Alexis, cette chambre était démente en taille par rapport à mon ancienne ou même mon actuel donc compté sur moi pour en être amplement satisfait.

- Bon, on ferait bien de descendre.

J’avais dit ça en m’avançant un peu pour rejoindre la porte mais m’étais arrêté le temps que tout le monde n’avance, pas bien sûr d’être encore capable de me repérer dans la maison après cette simple visite.

- On mange quoi au fait ?

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]   27/7/2017, 21:50

Alexis sourit légèrement à l'échange entre les deux nouveaux frangins, se mettant à espérer sincèrement que ça puisse bien se passer. Entre eux trois ce serait pas mal, vu qu'ils allaient loger sous le même toit. Ce serait vraiment bien qu'ils puisse y avoir une entente entre eux, à défaut peut être d'un réel amour fraternel. Mais il fallait donner du temps au temps, et puis y mettre du sien pour ça. Et si la chose paraissait simple et évidente pour Roy, ça l'était moins pour les plus âgés. Que la vie est belle quand on est môme...

- C'est cool si elle te plaît.


Sa chambre. On sait jamais, peut être que ça aurait pu ne pas être le cas ! Trop de place d'un coup et tout … Il approuva de la tête, le fait qu'ils feraient bien de descendre, pour aller manger. Il le laissa les rejoindre, avant que Roy n'ouvre la marche et ne prennent le chemin de la salle à manger. Et au menu :

- Un bon poulet des familles ! Enfin, plusieurs, vu tout le monde …


Peut être au Rwanda un seul poulet suffirait à nourrir 9 personnes, mais ici, il y avait peu de chances, surtout avec l'appétit qu'avait au fur et à mesure développé Alexis, sans même parler d'Alby qui avait un trou noir à la place de l'estomac … Lui c'est à se demander s'il a pas un verre solitaire des fois, pour manger autant mais rester si maigrichon... Quand ils arrivèrent a la salle à manger, ou le repas était en train d'être apporté, Castiel qui les vit arriver s'adressa à Shawn :

Mets-toi ou tu veux, personne n'a de place attribuée ici.


Les couples se mettaient quand même face à face ou l'un à coté de l'autre, mais sinon il n'y avait pas la place d'untel ou d'untel ici ou la.

Ça allait la petite visite des lieux ? Tu as pu voir ta future chambre?


Il se doutait quand même bien de ce qu'ils avaient trafiqué pendant tout ce temps, merci, il n'était pas débile. Ça, ou se la jouer Prison Break.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the family son [Shawn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: