AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mae - la fleur en train d'éclore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Mae - la fleur en train d'éclore   30/7/2017, 21:43


Maelys Zaires


LA BASE

Nom : Zaires
Prénom : Maelys, mais on m'appelle Mae
Age :  17 ans
Nationalité : américaine
Emploi/Etude : lycéenne, en dernière année
Avatar : camila senna



DESCRIPTION PHYSIQUE

J'aime la mode, donc je peaufine mon look dans le moindre détail. On pourrait me dire superficiel, moi je pense plutôt que j'aime être en accord avec mon humeur. Des cheveux aux chaussures, mon style est unique et en même temps commun. Je porte des talons, des baskets et même des bottes parfois, la seule chose que je déteste c'est cette mode horrible du claquette-chaussette. Au secours !
Je tiens mes cheveux roux de ma mère qui a des origines irlandaises. J'étais sujette aux moqueries à une époque mais maintenant je les assume pleinement et je les mets même en valeur le plus possible. Mes cheveux sont longs et légèrement bouclés, je les entretiens pour qu'ils restent brillants et doux. Mon visage est rond et plutôt harmonieux. J'ai de grands yeux dont je suis fière et une bouche assez pulpeuse pour qu'elle ne nécessite pas d'artifices. En fait si on enlève mon look vestimentaire travaillé, je ne me maquille pas beaucoup et j'aime assez le naturel. Bon pour des occasions spéciales c'est différent bien sûr. Je reste une jeune fille tout de même !
Au niveau de mon corps j'entretiens ma forme en faisant de la course à pieds et des exercices de fitness avec le coach privé de mes parents. Je suis donc en conclusion assez satisfaite de mon physique et je pense que c'est important !



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

On me dit fille à papa, riche et hautaine, superficielle et mesquine mais en fait personne ne me connaît vraiment. Je donne une certaine image de moi pour la simple et bonne raison qu'au moins on ne viendra pas fouiner plus loin. En réalité je déteste les personnes qui se prennent pour le nombril du monde et qui se croient meilleurs que les autres. Je suis une fille sérieuse en cours, appliquée à réussir et être la fierté de mes parents. Alors oui je suis née avec quelques privilèges mais ça je ne l'ai pas choisi. Mes amis proches savent que je suis loyale et sincère, que je n'irais jamais leur planter un couteau dans le dos juste pour me faire bien voir ou qu'on parle de moi. Je déteste ça et d'ailleurs les hypocrites et les manipulateurs je les évite autant que possible. Mais dans la vie de tous les jours et surtout au lycée il est difficile de ne pas en être entourée. Je suis parfois la cible de ragots plus ou moins obscènes et ça me blesse bien sûr mais j'essaye autant que possible de ne pas y prêter attention. J'ai pour ambition d'aller à l'université et de préférence dans une de l'Ivy league, du coup pour ajouter un petit plus à mon CV je me suis lancée dans le tutorat d'élèves en difficulté.
Je me trouve pétillante et pleine de vie mais au fond je cache aussi une part rebelle qui ne demande qu'à sortir.



HISTOIRE

J'ai eu de la chance de tomber sur des parents cool et en plus aisés. Dans une ville comme New York c'est assez appréciable de pouvoir faire les boutiques sans compter et profiter simplement de la vie. Ma mère est designer pour une entreprise de cosmétiques et mon père a sa propre boîte informatique. Ils sont tous les deux très pris du coup j'ai été élevée par la bonne, Clarissa, que j'adore. Elle est ma confidente, ma protectrice et c'est vers elle que je vais quand j'ai un problème. Elle me remet à ma place quand je fais des caprices et sait me conseiller quand je commence à partir en vrille. J'ai toujours été douée pour les cours, j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses contrairement à certains de mes camarades qui préféraient dépenser l'argent de leurs parents et faire la fête.
A l'adolescence j'ai commencé à prendre plus attentivement soin de moi et je me suis découvert une véritable passion pour la mode. Grâce à l'argent de mes parents j'avais la possibilité de me faire plaisir et ne pas regarder à la dépense quand quelque chose me plaisait. Mais j'ai très vite constaté que l'argent n'achetait pas tout. Il n'achète pas la présence de ses parents à la représentation de théâtre pour laquelle j'avais bossé des semaines entières, ni le vide que je ressentais dans ma poitrine en me couchant le soir, seule dans l'immense appartement de l'upper east side. On peut acheter beaucoup de choses avec l'argent, mais l'amour et la présence n'en faisaient pas partie.
Je suis actuellement en dernière année de lycée. J'ai l'intention de tout déchirer pour être admise dans une des meilleures universités et ensuite débuter ma vie de jeune adulte indépendante. J'avais l'une ou l'autre amourette de lycée mais rien de très concret et je me sentais parfois trop mature pour certains mecs et du coup, même si je ne le disais pas tout haut, j'étais toujours vierge. A dix sept ça pourrait en choquer certains, mais moi je ne trouve pas ça si grave. J'attends d'avoir trouvé quelqu'un avec qui je me sente bien, qui me fasse ressentir des choses nouvelles, ces sentiments qu'on pouvait lire dans certains livres et qui étaient grisants. Je ne désespérais pas, j'avais la vie devant moi, et puis peut-être que j'allais très vite voir ma vie bousculée, qui sait ?



VOUS

Prenom : Tiffany
Age :  25 ans
Niveau de RPG : 15 lignes minimum et pas de max
Multicompte : pas encore
Où avez-vous connu le forum : par Shawn
Code : Admi OK



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 735
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 30
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Mae - la fleur en train d'éclore   8/8/2017, 19:30


CONGRATULATION!


 
Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- De faire ta demande de groupe > ICI < en fonction du cadre social et financier de ton perso.

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................


Mon Histoire ‹¦[♥]¦› Mes Sujets ‹¦[♥]¦› Mes Relations
Revenir en haut Aller en bas
 
Mae - la fleur en train d'éclore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: