AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis la marraine la bonne fée, et vous? ~James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 527
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Je suis la marraine la bonne fée, et vous? ~James   8/8/2017, 21:46

Je souriais d’une oreille à l’autre alors que je quittais le magasin pour bébés. Une boite sous le bras avec une boite refermant un joli mobile musical représentant plusieurs animaux différents. Tout mimi et tout coloré. Et ça faisait veilleuse ne plus ! Le top du top pour ma filleule. Rien que d’y penser j’avais déjà une boule de fierté dans ma gorge. Ça m’avait fait énormément plaisir que Castiel me demande d’être marraine de la petite dernière. Oui car c’était une fille. Du coup les relations avec la mère étant au beau fixe, sans qu’ils ne soient ensembles, je l’avais rencontré et me tenait informé de la grossesse, sans non plus être omni présente. En tout cas je n’avais pas vu beaucoup Castiel ces deux dernières semaines et voulant faire un cadeau à la petite je m’étais dit que c’était l’occasion de passer vite fait à l’improviste. Et ça pour être à l’improviste, je portais encore mon tailleur du musé. Un joli tailleur couleur crème avec un chemisier bleu nuit. Enfin heureusement je n’avais pas beaucoup à marcher à pied parce qu’avec mes talons.

Paquet sous le bras, bouteille de vin pour Cast dans mon sac je m’avançais vers son building souriant et d’une démarche assurée. Rapide coup de sonnette à l’interphone et je prévenais que c’était moi. Enfin j’avais quand même envoyé un message comme quoi je passais en coup de vent vite fais. Histoire de m’assurer qu’il y avait quand même quelqu’un à la maison. Je rentrais dans le hall de son immeuble du coup et m’avançais vers les ascenseurs, appuyant sur le bouton et attendant qu’une des deux ouvertures veille bien s’ouvrir. J’attendais depuis un court instant quand les portes de dehors s’ouvrirent et un homme entra. Je lui souris poliment, mais certainement de manière rayonnante vu a bonne humeur. Apparemment il devait aussi prendre l’ascenseur car il attendit avec moi. Le silence régna, mais loin d’être un silence causant un malaise. Lorsque finalement les portes s’ouvrirent je m’engouffrais dans l’habitacle et l’homme en fit de même. Etant du côté des boutons je me tournais vers lui toujours en souriant, la main levée sans pour autant avoir appuyé.

« Vous montez à quel étage ? »

En espérant que je ne me retrouve pas enfermé avec un psychopathe. D'un autre côté il avait plus tôt l'air sympa comme mec. un peu fatigué mais sympa!

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 171
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Je suis la marraine la bonne fée, et vous? ~James   8/8/2017, 23:34

Cela faisait plusieurs jours, même une semaine qu'on ne s'était pas vu avec Castiel. Le travail me prenait tout mon temps, on dirait que l'univers avait décider de nous donner plein de jeune en mal de vivre ou malade, je n'avais plus une seconde a moi, je n'avais même pas pus écrire à Castiel ou à mes parents ou même à Luke. Prit d'une envie soudaine à la fin de ma journée je lui indiquais que j'avais congé le lendemain et que j'avais envie de le voir. Il m'offrit donc de passer, je ne savais pas si on n'allait sortir ou rester, mais n'importe lequel des deux suggestion m'allait parfaitement. J'étais tellement heureux, je ne tenais plus en place, je me sentais comme une fille qui n'avait pas vu son mec depuis des lustres. Je passais par chez moi me changer, mes vêtements sentait le produit nettoyant ultra fort de l'hôpital et ce n'était pas très accrocheur. Puis je passais par l'épicerie, prendre un dessert, je savais qu'il ne résistais jamais au chocolat ou peut importe le truc sucré que je ramènerais.

Arriver à l'immeuble je pris une place, celle crée pour les visiteurs, par chances cette fois il y avait de la place. Je passais les portes de l'entrée et vit une dame, assez jolie, pour ce que j'en trouve sur les femmes. Je lui fis un sourire et attendit a ses côtés que les porte de l’ascenseur décide de s'ouvrir, le bouton pour monter étant déjà actionner. Une fois à l'intérieur de l'habitacle, la dame qui se positionna face au panneau de contrôle, très gentille, elle me demanda mon étage.

- Le 12 je vous pris.


Oui, je savais être polie et puis je ne la connaissais pas, on m'a toujours apprit à respecter tout le monde. Je me demandais vraiment à ce que je devais m'attendre avec Castiel ce soir, j'étais même super exciter de le voir, il me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 527
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Je suis la marraine la bonne fée, et vous? ~James   9/8/2017, 16:20

Je me tournais vers lui étonné alors qu’il me demandait le douzième étage avant de sourire.

« Oh vous allez voir Castiel aussi ? »


J’appuyais sur le bouton et les portes se fermèrent quelques secondes après alors que je me tournais à nouveau vers l’inconnu lui tendant la main, souriant grandement et parlant avec mon enthousiasme habituel.

« Serena, enchantée. Vous connaissez Castiel de où vous? »


Bon après coup il aurait pu connaître ses enfants aussi mais il avait l’air un peu âgé pour ça. Je me demandais vite fais ce que j’allais dire si jamais il me demandait de où je connaissais Castiel. Je n’allais pas lâcher que j’avais été son amante, ce serait un peu brutal. Surtout sachant Castiel bi je ne voulais pas prendre le risque de noyer un de ses rendez-vous potentiel. Et même si ça n’en était pas un, je me voyais mal annoncé ça à un acheteur ou fournisseur de Cast. Bon amis devrait bien décrire la situation. Enfin je me dis que mon enthousiasme face à la situation pouvais paraitre oppressant pour certains et du coup me rectifiais avec un petit sourire désolé.

« Enfin, si jamais ça ne me regarde pas il n’y a pas de soucis. Je suis désolé, j’ai tendance à m’emballer pour un rien en plus donc… Si jamais vous ne voulez pas répondre rien ne vous y oblige. »


Non mais certaines personnes préféraient peut-être juste passer leur lien sous silence ou alors il n’en avait rien à faire de moi. L’ascenseur ayant commencé sa progression depuis que les portes s’étaient closes s’arrêta brusquement sans prévenir et en faisant trembler toute la cabine. Je m’accrochais à la rambarde présente pour garder l’équilibre avant que le silence ne suive cette petite secousse. Je jetais un rapide coup d’œil à l’homme avant de regarder le tableau de bord ou tout était éteint sauf le bouton de l’alarme. Génial. Soupirant j’allais prendre mon téléphone quand une voix se fit entendre par l’interphone. Le concierge demanda à tous les utilisateurs coincé dans les accesseurs de rester calmes, que le problème serait réparé d’ici quelques instants. Je me tournais alors vers le gars :

« Rassurer moi, vous n’êtes pas claustrophobes ? »

Je ne l'étais pas moi-même, mais je n'avais aucune idée de quoi faire si cet home faisait une crise ou autre.

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 171
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Je suis la marraine la bonne fée, et vous? ~James   9/8/2017, 16:46

Le douzième avait l'air d'avoir son lot de popularité, enfin Castiel l'avait ce soir. Il n'y avait pas que le oui, au douzième, si ? En tout cas, quel était les chances pour que cette fille se rende chez mon amant, j'avais tellement envie de redescendre, non je n'étais pas jaloux, mais je n'étais tout de même pas heureux de partager ma soirée, surtout après autant de temps sans l'avoir vu. Puis elle se présenta à moi et me demanda de où je connaissais notre ami commun, mais elle n'était pas du tout gêner, je n'arrivais pas à répondre, je ne lui faisait que de gros yeux super étonné et surpris. La machine en route, je ne pus que regarder la jeune femme, je ne savais pas en quoi elle était lier à Castiel, mais s'il avait ou couchait avec elle, ça devait bouger, elle avait l'air de pas tenir en place trente secondes.

Puis le tout s'arrêta brusquement, un homme parla de rester calme que le problème serait bientôt régler. On allait rester enfermer dans cet boîte de métal, on aurait dit un mauvais film. La jeune fille me demanda si j'étais claustrophobes, par chance non.

- Je ne le suis pas et vous ?


Elle avait raison, il fallait parer a toute éventualité, au moins je savait quoi faire si elle me piquait une crise de panique. Je pris mon téléphone, celui-ci avait encore du réseau par chance, Je téléphonais à Castiel, lui disant que je suis pris dans l’ascenseur de son immeuble avec une certaine Serena et le bougre tout ce qu'il fit est de rire de la situation, super merci, apparemment il n'aurait pas fallut le prendre ce truc infernal avait de la difficulté c'est temps-ci. Je raccrochais frustrer.

- Il nous a rit en pleine face.

Oui, je parlais de Castiel, comme elle se rendait chez lui aussi. Ne sachant pas combien de temps on allait être pris là, je déposais mon fessier au sol, tant qu'à rester pris aussi bien le faire de façon confortable.

- J'ai rencontrer Cas dans un café où je vais tous les matins, on a fini par discuter et... je ne dois pas vous faire un dessin.

Il n'allait tout de même pas lui raconter tout en détail, c'était personnel.

- Et vous ?

Ça fonctionnait dans les deux sens, elle voulait savoir pour son histoire, il fallait en donner à son tour, lui aussi était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 527
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Je suis la marraine la bonne fée, et vous? ~James   10/8/2017, 11:21

Je devais l’avoir brusqué d’après son expression, ce qui me poussa encore plus à me rétracter. Tout le monde n’était pas aussi extraverti que moi. Ce n’était pas un reproche mais j’avais tendance à m’emballer. En plus de ça j’allais être marraine ce qui me mettais de super bonne humeur et accentuais mon caractère. Enfin ensuite l’ascenseur s’arrêta net et on nous donna des instructions. Ah bah moi qui croyais que Castiel habitait un immeuble respectable. Je secouais la tête négativement alors qu’on s’assurait l’un l’autre de ne pas être claustrophobe. Au moins aucun de nous n’allait faire de crises.

Je le regardais ensuite prendre son téléphone et appeler Castiel. Il allait rire à tous les coups je parie. Bongo ! L’entendre rire à travers le téléphone me fit sourire. En attendant je me rendis compte que je ne connaissais toujours pas le nom de gars face à moi. Enfin au moins il connaissait Castiel ce qui était rassurant. Je rigolais doucement alors qu’il raccrochait et me dit que Castiel rigolais bien quelques étages plus haut. Je haussais les épaules :

« C’est Castiel ! »

Quand je pense qu’il avait fait croire à son fils qu’on allait se marier. Fils qui ne savait pas me blairer, mais qui avait fait une blague en retour avec moi pour faire croire que cette idée de mariage nous enchantait. Je n’oublierais jamais le visage désolé de Castiel face à mes talents d’actrice alors que je simulais être blessé par le fait qu’il répétait que c’était une blague et qu’il n’y aurait pas de mariage. Du coup la farce faisait partie du personnage. Je suivais le mouvement et m’asseyais par terre, ramenant mes genoux contre moi, à plat au sol. La jupe n’aidait pas pour trouver une position confortable. Je me voyais mal me mettre en indien. Je jouais avec la boite du mobile pour passer le temps. L’inconnu pris finalement la parole, me faisant relever le regard vers lui.

Il avait rencontré Cas dans un café. Je me dis que j’avais bien fait de me présenter comme amie vu qu’apparemment il y avait quelque chose entre eux. Je priais juste pour que Cast ne lui lâche pas l’annonce par après. Souriant simplement je répondit à sa question.

« Je suis guide au Brooklyn Museum. On s’est rencontré alors que sa galerie faisait une exposition. Le courant est bien passé et on est resté en contact, d’abord professionnellement et puis on est devenu amis. En plus je connais un de ses fils via un très bon ami à moi alors voilà. Et du coup Castiel m’a proposé d’être la marraine de sa petite dernière ! »

Je montrais la boite avec le mobile en souriant grandement d’une oreille à l’autre. Ça m’avait fait plus que plaisir qu’il me demande d’être marraine et je sentais que je prenais mon rôle extrêmement au sérieux. Et dire que même Dorian semblait accepter l’idée ! Je le regardais alors en souriant taquine :

« Et sinon agent 007, votre nom est classé top secret ? »

Vu qu'il était invité chez Cast je me dit que ce gars devait un minimum être au courant de ses enfants. rare était les coups d'un soir qui revenaient sans savoir.

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 171
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Je suis la marraine la bonne fée, et vous? ~James   13/8/2017, 16:54

Guide dans un musée, amie et marraine de la petite que j'ai vu dans le ventre de sa mère, bon connaissant la vie de mon amant, il devait y avoir plus entre eux. Je lâchais un soupir, il allait falloir m'y habituer de toutes les personnes qui arrivent dans ma vie et qui on connu Castiel avant moi, mais parfois ça devenait lourd.

- Je me nomme James Harvey. Je suis médecin à l'hôpital de NY. Je travail avec les enfants malades, Cas est venu un jour me porter mon badge qui était tomber dans le café et il m'a demander un rendez-vous. Ah et j'ai fais l'échographie de sa dernière, sans savoir que ça allait être lui. Je vous dis pas le choc.

Pourquoi lui avoir dit cela je ne sais pas, mais elle avait l'air enjouée, gentille et pas du tout a juger le monde. Je me sentais à lui parler et qu'elle allait comprendre sans pour autant aller voir Castiel et le sermonner ou l'avertir. Elle connaissait ses enfants, normal si on est rendu la marraine de la dernière et qu'on était amie avec le père, je n'étais pas rendu à ce point encore, mais je comptais bien m'y rendre. J'aimais assez être dans l'entourage de Castiel et si je pouvais l'aider avec quoique ce soit je le ferais, même surveiller ses gamins.

- Je n'ai jamais vu ses enfants, pas physiquement du moins et je connais plus ou moins leurs noms.

Il lui sourit après sa dernière phrase, il aurait aimer les connaître, mais il comprenait aussi leur père de ne pas vouloir présenter ses amants tant qu'il n'était pas certain que la personne resterait dans leur vie. Il fut coupé par son téléphone qui sonna, il espérait sincèrement que ce n'était pas l'hôpital avec une urgence, sinon il serait prêt à descendre comme dans les film par les cordages. Mais ce n'était que Castiel, il était mieux de ne pas se moquer.

- Quoi ? Je te jure que si tu te moque encore je repars chez moi... Non elle va bien.. D'accord attend.

Il tend le téléphone à Serena.

- Il veut vous parler. S'il vous plaît faites qu'il arrête de nous charrier.

Il s'appuya sur le mur derrière lui, ses heures accumuler à l'hôpital commençait généralement à le rattraper à cet heure et là il était coincé dans un ascenseur, même pas de jambes confortable pour s'étendre ou de câlin pour lui redonner de l'énergie. Un énième soupir sortie de sa bouche et il bailla. Il ne pensa même pas a s'excuser à Serena, il était vraiment calquer d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la marraine la bonne fée, et vous? ~James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: