AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Obsession dépressive! ~Rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 538
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew

Affinités
:
MessageSujet: Obsession dépressive! ~Rory   9/8/2017, 15:57

J’éclatais de rire suite à la blague d’Alec. On sortait du musé par la porte du personnel situé dans une ruelle latérale face au bâtiment. Mains dans la main on savourait le fait de souffler après une journée de boulot. Mais du coup il m’avait lâché une blague sur Roosevelt qui m’avait fait rire. Cela faisait du bien, le soleil pointait le bout de son nez. Je profitais des derniers rayons de la journée. On finit par s’arrêter près de nos voitures garées à quelques rues de là. Je souris doucement à mon homme alors qu’il ramenait une de mes mèches derrière mon oreille. Je finis par lui proposer de venir manger ce soir ce qu’il accepta. Souriant plus largement je lui donnais rendez-vous deux heures plus tard pour un diner que je devrais encore faire et surtout encore me procurer les ingrédients. Après un rapide au revoir et la promesse de se revoir le soir-même, je montais dans ma voiture et conduisait au magasin habituel où j’allais faire mes courses.

M’emparant d’un caddie je fis mentalement la liste de mes courses. Saumon, fines herbes, fromage frais, carottes, brocolis, pommes de terres, et tant qu’à faire remplir un peu mes armoires avec des stocks de pates de riz et tient pourquoi ne pas reprendre de la sauce aigre doux aussi. Du sucre aussi éventuellement. Je réfléchis alors que je passais les bipeur de l’entré si j’avais encore assez à manger pour Sam et décidais que par précaution je pouvais toujours reprendre un petit stock. Du coup je m’engageais dans les rayons. Voulant faire un bon repas j’essayais de prendre les légumes bios les plus beaux. J’étais penché au-dessus des brocolis, et après avoir trouvé ma perle rare je voulu passer aux carottes mais me heurtais à quelqu’un en avançant alors que mon regard était braqué sur l’étalage de légumes devant moi.

« Oh pardon, désolé je ne faisais pas attention ! »

Je relevais le regard sur l’homme en question. Barbe rousse, cheveux mi long. Je me demandais si je ne l’avais pas déjà vu quelque part mais avec tous les gens qui passaient au musé, difficile de retenir tous les visages. Et puis en plus de ça tous les gens que je rencontre en dehors du musé ! En tout j'espérais que je ne lui avait pas fait mal ou renversé ses œufs!

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens

@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 84
● Date de naissance : 10/10/1984
● Age : 33
● Originaire de : Ecosse
● A NY Depuis : Fin Juillet 2016
● Emploi/Etudes : Commissaire-priseur à la recherche d'un emploi.
● Theme Musical : Run, I'm A Natural Disaster.
● Avatar : James Mcavoy
● DC : Aucun.

MessageSujet: Re: Obsession dépressive! ~Rory   9/8/2017, 18:36

Obsession dépressive!
Serena Johanson & Rory O'Shea

Right action, right words.
Les yeux rivés sur une bouteille, Rory lisait l’étiquette comme on lit un flyer. Il resta là un long moment à fixer le mot : “doux”. Qu’est ce que ça voulait dire ? Dans quel sens devait-il le prendre ? Relevant la tête, le jeune homme observa les nombreuses bouteilles du rayon sans jamais poser ses yeux sur l’une d’elle. Il avait le regard vague, ailleurs. Il baissa le bras, tenant toujours la bouteille de vin entre ses doigts. Du vin… Pourquoi s’était-il arrêté dans ce rayon ci ? Depuis bien longtemps il ne buvait que du 20% d’alcool minimum. Une bouteille pas cher ferait très bien l’affaire. Il posa un peu sèchement l’objet avant de tourner les talons et de se diriger vers les liqueurs et le Whisky.
D’un pas un peu raide, il passa devant le rayon fruits et légumes. Il tourna la tête, se figea avant de se mettre accroupi et de fixer droit devant lui. Elle… Elle était là, ici. Il l’avait suivit toute la journée et quelques jours auparavant mais il ne s’attendait absolument pas à la retrouver en ces lieux, bien que ce soit son supermarché favori. Il cligna des yeux, se rongea l’ongle tout en réfléchissant à ce qu’il devait faire. Par où sortir ? Que faire ? Il se releva d’un coup et tournant la tête pour la chercher du regard elle avait disparu. Soudain il fut percuté sur le côté. Fronçant les sourcils il fit volte face et entrouvrit les lèvres avant de se figer. Sa voix, si douce et si calme. Il souffla pour lui même :

Viviane…

Arquant les sourcils, Rory fixait la jeune femme, balbutiant quelques souffles sans jamais qu’aucun sons ne sortent. Il déglutit avant de se passer la main sur la barbe.

Pardon, je… Il sourit dans un souffle. Tu… Tu te rappelles de moi ? On s’est vu au musée.

Rory avait les mains tremblantes. Elle lui parlait, elle était là devant lui, à le regarder lui et pas ce pseudo mec qu’elle voyait et qui soit disant la faisait rire. Viviane… devant lui. Elle l’avait pardonné c’était évident. A partir de maintenant il allait la récupérer.  

camo©015

......................................................................................................................................................

SAME RULES APPLY
● Nombre de messages : 538
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew

Affinités
:
MessageSujet: Re: Obsession dépressive! ~Rory   10/8/2017, 10:59

Je regardais l’homme à la barbe rousse alors qu’il semblait vouloir dire quelque chose mais ne sembla pas trouver les mots. Souriant j’attendais qu’il parle finalement. Il s’excusa ce qui ne me fit que le regarder avec plus de questionnement que précédemment. Je n’avais pas compris ce qu’il avait dit auparavant mais j’espérais que je n’ai rien renversé de ses courses. Je ne le pris pas mal quand il passa directement au tutoiement étant une personne assez sociale et spontanée. Par contre je fronçais les sourcils essayant de me souvenir quand je l’avais déjà vu au musé. Au final ça me revint d’un coup.

« Ah oui juste vous cherchiez votre ami ! »

Je souris contente de l’avoir reconnue. Au moins je n’avais pas oublié qui il était et fait une situation gênante. Je ne me formalisais pas plus que ça qu’on se retrouve dans le même magasin, New York était grand mais j’avais déjà croisé tellement de gens par hasard que pour moi cette ville regorgeait en fait d’anciennes et d’actuelles connaissances que je risquais de croiser à tous moments. Le monde, du moins la ville, semblait beaucoup plus petite une fois qu’on avait son réseau de connaissances. Souriante, je me tournais légèrement vers les carottes pour choisir mon paquet et parlais, tout en me penchant, d’un ton enthousiaste.

« C’est fous quand même comme le monde est petit ! De vous croisez dans cette épicerie ! »

J’étais du genre à engager la conversation facilement du coup cela me venait naturellement de lui poser la question. Je me rendis compte que le jour où on s’était vu Alec ne travaillais pas encore au musé, ce qui était bien le cas aujourd’hui. Un sourire et un léger rougissement se posa sur mon visage alors que je prenais le sachet de carottes qui me convenait pour finir par retourner mon regard vers lui.

« Vous allez bien depuis ? »

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens

@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Obsession dépressive! ~Rory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1