AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Need a helping hand? ~Maelys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Need a helping hand? ~Maelys   9/8/2017, 18:03

Je rentrais du boulot. Un petit boulot dans un garage histoire de me faire un peu d’argent durant les vacances scolaires. Autant mettre autant d’argent de côté que possible pour septembre. Dernière année de master en médecin avant les deux à trois années de spécialisation nécessaire.  Enfin encore une année d’abord. Mais du coup je profitais de mes vacances pour mettre de l’argent de côté. Avoir été huit ans en prison, jusqu’à être libéré après avoir été déclaré innocent il y a trois ans de ça, ne m’avait pas aidé. Mais j’avais repris mes études que j’avais du abandonné à l’époque. Et je ne regrettais pas cette décision.

Marchant dans la rue je rentrais après avoir fait une réparation de trois heures. Ces gens qui ne faisaient jamais leur entretient de voiture, non mais vraiment. Du coup après avoir passé la journée dans les carrosseries, j’étais bien content d’avoir laissé ma moto chez moi et de rentrer à pied jusqu’au métro. Surtout qu'il était tard et que j'aurais pas supporté devoir me concentrer pour conduire. Enfin du coup passant devant une ruelle, sac à dos à l’épaule, je notais quelques choses du coin de l’œil. Tournant la tête et m’arrêtant je vis deux p’tit jeunes. Enfin petit jeunes, la vingtaine peut-être ? N’empêche dix ans de moins que moi. Mais ce qui m’interpela c’était qu’une fille était coincée entre eux et elle n’avait pas l’air heureux d’être là. Vraiment pas en fait. M’étant arrêté je me tournais entièrement vers la ruelle et avançais de quelques pas fronçant les sourcils essayant d’évaluer la situation. Haussant un peu la voix avant de parler je pris un ton autoritaire.

« Mademoiselle ? Vous allez bien ? »

Je ne parlais pas non plus de manière menaçante, fallait pas que je lui fasse peur alors que je voulais l’aider. Enfin si jamais elle avait besoin d’aide. Je souris doucement pour le coup, essayant de croiser son regard. En tout cas, pour positiver : huit ans de prison ça permettait de faire face à ce genre de situations. Je savais que je ferais largement le poids contre les deux gamins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Need a helping hand? ~Maelys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Streets :: Rue-
Sauter vers: