AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tom Cohen - Il est perdu quelque part dans les ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 17
● Date de naissance : 21/02/1987
● Age : 30
● Originaire de : Russie
● A NY Depuis : 14 ans
● Emploi/Etudes : Libraire/Trafiquant
● Theme Musical : Dusk till Dawn
● Avatar : Ben Barnes
● DC : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Tom Cohen - Il est perdu quelque part dans les ténèbres.   5/9/2017, 21:57


TOM COHEN


LA BASE

Nom : Cohen
Prénom : Tom
Age : 30 ans
Nationalité : Russe
Emploi/Etude : Libraire/Trafiquant pour un groupe de la Mafia russe
Avatar : Ben Barnes



DESCRIPTION PHYSIQUE

Tom est un grand gaillard d'un mètre quatre vingt cinq. Les yeux sombres, et les cheveux noir lui donne un air glacial et parfois hautain, mais quand ce dernier vint à sourire ce visage sombre s'illumine. Tantôt les cheveux mi-long et court, il a eut beaucoup de style varier à ce niveau. Il porte une barbe qu'il entretient régulièrement et ne se rase qu'au besoin. Il a une carrure d'un homme viril et il est musclé dans la norme, pratiquant du sport une à deux fois par semaine.

Tom a un style vestimentaire classique, il ne portera que très rarement des costumes, mais il aime bien être potable, parfois classe, donc souvent c'est chemise et jean. On peut noter que la plupart du temps ses habits son sombre et il opte pour le confort avant tout. Il porte plusieurs tatouages dont un a la base du cou et a remonter facilement cachable par un col d'une chemise, il en possède un autre sur son bras en dessous de l'épaule. Niveau cicatrices, il en possède plusieurs en forme de rond blanchâtre en haut du dos, mais ce sont des brûlures de cigarette et une longue cicatrice sur sa cuisse. Sinon au niveau des bijoux, il n'a qu'une chaînette qui lui vient de son père ainsi qu'une montre en argent de valeur.



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

Tom est un peu l'ombre qui vous suit. Il n'est pas quelqu'un qu'on remarque au premier abord, mais une fois qu'on croise son regard généralement on ne l'oublie pas que ce soit en positif ou négatif. On ne le qualifierais pas d'associable, car au vue de son métier second métier, mais il aime être dans sa petite bulle ce qui fait de lui quelqu'un d'assez réservé. Mais il sait être aimable avec ses clients et afficher quelques sourires.

Il ne connaît pas vraiment l'humour, prenant tout au premier degrés. Impulsif, Tom est du genre à frapper. Le coeur froid d'un côté, car il tue parfois des gens dans son boulot, pour autant son coeur n'est pas tout à fait noircis par ces actes. Il ne connaît pas vraiment les sentiments tel que la compassion et l'amour, n'en n'ayant d'une part jamais réellement reçu et c'est assez délicat dans sa situation dans avoir.

Cultivés Tom est quelqu'un de très intelligent, il adore la lecture, d'où pourquoi il a décidé d'avoir sa propre librairie, mais c'est aussi un commerce en arrière fond, ce que les clients voient en apparence n'est qu'une image agréable qui cache un marché bien sombre de la mafia russe.

Tom a certaines valeurs et croyance, ce qui fait qu'il est facilement en rebellion surtout avec ses activités pour la mafia. Il est surtout en conflit intérieur avec le mal et le bien, ses limites à dépasser.



HISTOIRE

St pétersbourg est la ville où Miroslav Savosskine, de son vrai nom vit le jour. Sa famille trempait dans la mafia russe, dans le groupe Podolskaïa du crime organisée. Alors qu'il atteins l'âge de quinze ans, son père est assassiné par un groupe ennemi au leur, la guerre étant déclarée, la famille Savosskine est dans la ligne de mire, ils décident tous de fuir et partent aux Etats-Unis ayant obtenu un passe droit grâce à la partie du crime organisée qui se trouvait dans une partie de New York et connaissait bien le père de Miroslav. C'est ainsi que Miroslav, ses deux soeurs, sa mère, son oncle et sa tante arrivèrent aux USA en clandestin.

Bien évidemment une fois arrivés, cela prit un moment pour qu'ils soient en règle avec leur visa. Leurs noms changèrent pour de une être prononçable et de deux pas retrouver des ennemis qui avaient lancer une chasse à l'homme. Ainsi Miroslav se prénomme depuis Tom. Il grandit dans les pas de sa famille mafieuse, reprenant le flambeau en intégrant un des groupes. Son oncle de plus veillait sur lui, mais d'une assez mauvaise façon... le maltraitant de plus, d'où pourquoi il a de nombreuses cicatrices de cigarette.

Il allait au lycée, et pu aller une petite université, mais s'était très subjectif,ses activités illégales concernant la drogues, les armes, le blanchiment d'argents étaient en avant. Tom préféraient s'occuper de ce côté, bien que son oncle le poussait à aller plus loin et à traiter d'autres choses assez horrible dont la traite des femmes, la prostitution, les enlèvements et les contrats qui pouvaient y avoir sur des hommes politiques ou simplement des ennemies aux groupes. Malheureusement Tom n'eut le choix de faire quelques courses et d'exécuter quelques partisans, mais il était toujours en refus d'obtempérer pour les autres choses... de plus la mafia russe est bien connue pour ses manières de faire... la torture.

Tom décidait d'être libraire, son goût pour la lecture l'y poussant, mais aussi parce que son oncle avait besoin d'un endroit pour pouvoir écouler et stocker ses affaires. Ainsi son commerce devint un double commerce. Sa librairie était à la fois pour vendre des lives et autres papeteries, et un petit salon où on proposait quelques beuveries avaient été installés, où beaucoup de clients passaient et des têtes peu recommandable. Mais Tom étant au prise, n'avait jamais le choix de devoir être dans les affaires de son oncle.

Un jour, Tom refusait un contrat qui venait d'un des grands patron. Il en allait même à se battre avec le coursier, pour qu'il passe un message, mais bien sûr on vint le trouver pour le réprimander, car il venait de déshonorer sa famille et manquer de respect au grand patron. Ainsi, il devait présenter ses excuses. Tom allait donc se rendre chez lui, mais au lieu de trouver ce dernier, c'est sa fille qui ouvrit la porte. C'est là, qu'il fit la rencontre Alyson. Tom s'excusait devant cette dernière pour qu'elle passe le mot à son père, mais tous ce qu'il eut c'est la porte claquée au nez...

Depuis ce jour Alyson l'intrigue énormément, il en appris en plus des choses sur elle et une ou deux fois, elle est venue à sa librairie, mais n'a jamais pu traiter avec lui car son oncle était présent. Il se demande souvent ce qu'est le but de leur conversation. En tout cas la vie de Tom est bien mouvementé, entre son boulot, les crises familiales, les courses qu'ils doit faire pour la mafia et sa rebellion contre certaines choses... De plus son visa expire dans quelques mois et il doit trouver une solution, ainsi que pour toute sa famille, pour ne pas qu'ils retournent en Russie, car obtenir ces passes droits n'est pas aussi simple qu'on le pense... et s'ils revenaient sur le sol russe, ils savent tous ce qu'ils leur attendent.



VOUS

Prenom : Amandine
Age : 21 ans
Niveau de RPG : Bon je dirais, je m'adapte facilement à mon partenaire de Rp
Multicompte : Aucun
Où avez-vous connu le forum : Par la joueuse qui interprète Serena/Liam/Luke (Mireille) :D
Code : Admi OK



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 17
● Date de naissance : 21/02/1987
● Age : 30
● Originaire de : Russie
● A NY Depuis : 14 ans
● Emploi/Etudes : Libraire/Trafiquant
● Theme Musical : Dusk till Dawn
● Avatar : Ben Barnes
● DC : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tom Cohen - Il est perdu quelque part dans les ténèbres.   8/9/2017, 15:02

Ma présentation est terminée dance

......................................................................................................................................................


Dusk Till Dawn
I wanna see the sunrise, on your sins just me and you. Light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, try, fall in love, try.

My story ---- My links
   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1074
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Tom Cohen - Il est perdu quelque part dans les ténèbres.   8/9/2017, 16:19

Ps : Dans la catégorie "A NY depuis ..." n'oublie pas de mettre une date ( mois et année).


CONGRATULATION!


Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- De faire ta demande de groupe > ICI < en fonction du cadre social et financier de ton perso.

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Cohen - Il est perdu quelque part dans les ténèbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: