AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wanna be mine ? [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Wanna be mine ? [ Terminé ]   16/10/2017, 12:58

Wanna be mine?
And I want you in my life.
James ✧ Castiel


Il y a quelques jours, Castiel s'est vu confronté à une grande décision, à une grande réflexion, sur sa relation avec James. Après avoir été complètement jaloux de le voir avec un autre homme et une dispute avec lui, il était l'heure de se poser les bonnes questions. Que voulait-il ? Qu'attendait-il de James ? Que pouvait-il lui offrir? Quelle direction prendre avec lui ? Tout ça, il était temps d'y réfléchir sérieusement. Le lendemain, ses idées étaient complètement brouillées par rapport à ça. Entre cette histoire et Shawn qui faisait n'importe quoi, une surdose de travail au boulot, il n'avait pas eu trop le temps d'y penser. Pourtant il le voulait. Mais quand il eu du temps, il ne su pas par quoi commencer. Tout seul, c'était compliqué. Alors il est allé trouver celui à qui il pouvait tout confier, son meilleur ami Cameron. Ce dernier connaissait déjà toute l'histoire entre James et Castiel, puisque le russe lui avait tout raconté, petit à petit. Ce que son ami ignorait c'était ses derniers tourments. Alors il l'aida à y voir plus clair, l'aida à faire son chemin dans sa tête.

Que voulait-il ? Rester avec James, ça, c'était sûr. Mais rester avec lui dans quel sens ? En tant que simple amant ou bien petit ami officiel ? Simple amant, ce n'était plus possible. C'était soit une officialisation soit une rupture, si on peut appeler ça ainsi. Mais plus stagner entre deux eaux de la sorte. Une rupture était hors de question pour Castiel. Ça ferait trop mal. Mais était-il prêt pour autant à sauter le pas ? A rendre officiel le tout ? A s'engager ? Cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus retrouvé dans une telle situation. La dernière fois c'était avec Elda, la mère de Roy, c'est dire si ça date ! Alors forcément, il se sentait un peu nerveux à cette idée. Etait-il prêt à abandonner sa vie, qu'il appréciait jusqu'ici ? Croyez-le ou non, mais ce n'est pas Cameron qui lui donna la réponse. Il la trouva d'une manière qui ne plairait pas à James, soit dans les bras d'une jeune femme. Ils allaient passer aux choses sérieuses, mais au dernier moment, Castiel recula. Ça le choqua bien plus que ne l'était la demoiselle, au courant de la réputation de Cas! Mais oui, il avait renoncé. Parce que dans sa tête, il ne pensait à rien d'autre qu'à James. Juste à lui. Et avait tout simplement réalisé que ce n'était pas dans les bras de cette femme qu'il voulait se trouver, mais dans ceux de son amant.

Tout devint plus limpide alors. Pas plus facile pour lui pour autant, mais plus aisé à comprendre. James, il le voulait, et bien que l'idée soit un peu effrayante, il savait qu'il avait envie de rendre ce qui se passait entre eux plus sérieux. D'arrêter ces enfantillages cinq minutes et se comporter un peu en adulte. Juste le temps de passer d'une étape à l'autre hein … James et lui, ensemble... Cette idée folle l'en empêcha de dormir, mais étrangement, d'une bonne façon. C'est con, mais ça le rendait heureux de penser à ça. Cette idée le réjouissait. A présent qu'il était sûr de lui et de ce qu'il voulait, ce qu'il espérait, les choses étaient bien plus simple pour lui. Ne restait plus qu'à en faire part au principal concerné.

De caser un rendez-vous avec James fut plus compliqué cela dit. Trois jours de suite ils durent reporter. Une fois à cause d'une urgence de James, une autre à cause du boulot de Cas, et une autre à cause de ses enfants. Mais finalement ils avaient réussi à se fixer, un soir après le boulot de chacun, dans le café ou tout avait commencé. Vu de l'extérieur on dirait qu'une rupture se préparait mais non. Rien de tel. Ce soir-la, euphorique pour un rien, Castiel était entré dans le café, saluant la serveuse qui l'accueillit. Et après avoir prit place, il nota d'un regard que les serveuses semblaient se souvenir de lui. Et bien mesdemoiselles, voici la suite de votre soap !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wanna be mine ? [ Terminé ]   16/10/2017, 13:28

James après leur dispute, n’avait plus été avec un autre homme, le nouveau docteur Aiden, était devenu un de ses bons amis, ils parlaient de tout et de rien et même qu’il l’avait aidé à se déplacer toute la semaine. Le mur sur lequel Castiel l’avait plaqué lui avait fêlé une côte, essayé de travailler en hôpital avec une blessure pareil, il ne pouvait pas soulever ses princesses et les marches n’étaient plus ses amies. Mais ses journées passaient comme à son habitudes, il faisait ses visites, rencontrait des patients en urgence ou ailleurs, aidait ses collègues qui manquait de main, avec toujours le téléphone en poche.

Il avait eu raison, l’attente était horrible, une torture, Aiden avait beau essayer de lui changer les idées, James paniquait dès qu’il sentait son téléphone vibrer. Puis le jour fatidique arrive, son amant/ami, voulait le voir, demandait un rendez-vous au café, leur café, le doc accepta aussitôt. C’est les pieds dans la porte d’entrée principale qu’il reçut un appel en urgence, un gamin qui faisait une crise de panique- agressive, il dû retourner à son  poste et annuler son rendez-vous. La deuxième tentative, c’est Castiel qui annula à cause de son travail à son tour. La troisième fois, James annula pris en salle d’opération, un de ses patients ne voulait pas y aller sans lui et il lui tenait la main si fortement que James ne pouvait l’abandonner. La quatrième, Cas annula, un problème avec les enfants. Ce fut la cinquième fois qu’il réussit à quitter l’hôpital, à se rendre au café, mais à ne pas sortir de sa voiture. Il avait peur, peur de la réponse de Castiel, peur de devoir changer de café, car le revoir serait affreux, son téléphone se mit à sonner et il répondit mécaniquement, ce ne fut pas l’hôpital ou presque.

- Sort de ta voiture et entre dans ce foutu Café James ou je te jure que je te manquerais pas demain.


Et il raccrocha, Aiden venait de l’appeler de le menacer et de raccrocher. Cela avait eu le mérite de le réveiller, il sortit de sa voiture et entra dans le café, une des serveuses, lui fit signe de où se diriger, il suivit son regard et le vit au fond, assis avec une tasse fumante devant lui. James commanda à son tour et partie rejoindre le russe.  Il ne dit aucun mot, si ce n’est que bonjour, avant de prendre place face à lui. La serveuse lui déposa sa tasse et lui serra l’épaule en signe d’encouragement, oui, il savait les derniers potins, James avait tendance a ce faire des amis un peu trop facilement.

James était raide, stresser, apeuré du dénouement, il n'osait même pas ouvrir la bouche de peur de rendre son repas. Il ne voulait pas entendre Castiel lui dire que ce qu'il voulait était trop pour lui, que finalement il le libérait, parce que c'était ça qui allait arriver, comment en être autrement, le russe était volage et ce depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Wanna be mine ? [ Terminé ]   16/10/2017, 16:21

En attendant James, Castiel avait commandé un café pour lui, histoire de patienter. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait lui dire quand il arrivera, mais il ne stressait aucunement. Il était impatient, et se demandait comment ça allait se passer. S'il avait envisagé la possibilité que de son coté James avait aussi réfléchit et que lui voulait tout arrêter ? Vous sous estimez sa confiance en lui ! Non, dans sa tête, les choses n'iraient pas dans ce sens. Bon, peut être que, sait on jamais, les choses ne se passeront peut être pas comme prévu, mais il allait lui dire ce qu'il avait à dire. Foi de Wilde ! D'ailleurs, en parlant du loup, le voilà ! Castiel vit enfin James arriver dans le café, accompagné par une serveuse qui le mena jusqu'à lui. Le russe, l'air serein et calme malgré la petite euphorie qui le gagnait doucement, le regarda s'asseoir devant lui, voyant du coin de l'oeil le café qu'on apportait à son potentiel futur petit ami, et … une amie à James ? Qu'importe, il y avait plus important. Reportant son entière attention sur le médecin, Castiel eu un sourire amusé.

Et bien, tu as égaré ta langue en chemin ?

P'tite blague pour détendre – ou non – l'atmosphère. Bon aller ! Castiel se posa un peu mieux sur sa chaise, droit face à James qui semblait encore bien tendu. Bon !

James, je … j'ai bien réfléchi. A nous deux, à toi, à moi.


Autant se lancer de suite dans le vif du sujet ! Ce pauvre James avait suffisamment attendu pour encore lui rajouter du suspense inutile. Après une brève pause, il continua.

Hum … je … ce que j'essaye de te dire, parce que je n'ai pas prévu de discours comme tu peux sûrement le constater...


Micro pause à nouveau, pendant laquelle Castiel cherchait à toute allure ses mots, pour aller au plus simple. Au plus simple pour ce qu'il avait à lui dire, sans grand discours inutile … Oh ! Mais oui, qu'il était bête des fois !

J'aimerais que toi et moi, ça soit officiel.


Et voilà ! Simple non ? Pour accompagner sa demande, son souhait, Castiel adressa à James un léger sourire. C'est drôle, il n'aurait pas pensé que ce soit si simple de lui dire ça ! Cela faisait des années qu'il menait une vie volage à souhait, pour ne pas dire dissoute, et au final, le voilà à se retrouver à désirer être en couple avec quelqu'un ! Comme il le disait à ses mômes, il fallait juste trouver la bonne personne. Peut être que James l'était. En attendant, que disait-il de tout ça ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wanna be mine ? [ Terminé ]   16/10/2017, 18:27

Castiel avait l'air bien, détendu, serein, ciment pouvait-il l’être? Ils me se sont pas vu depuis une semaine, ils c'étaient parlé au téléphone par textos, mais ce n'était pas du tout la même chose on parlait de pleins de chose sans importance sans savoir ce que la personne pensait vraiment. James était si tendu, leur dernière rencontre avait été quelque peu houleuse, diriger part l'alcool et la jalousie. Il aurait aimé oublier cette soirée, il se sentait stupide, il n'aurait pas dû imposer cet ultimatum, tout allait bien entre eux, ils avançaient tranquillement, mais ils avançaient.

Cas avait essayé de faire une blague, car il n'avait pas prononcer un seul mot encore, il était adulte et se comportait comme un adolescent lors de son premier rendez-vous. Il soupira et sourit à l'homme devant lui.

-Pardon, je ne sais pas ce qui me prend.

Il prit une gorgée de son café pour se calmer ironique puisque le café fait tout à fait l'effet contraire. Puis le russe se jeta à l'eau d'un coup, comme quand on enlève un pansement, sauf qu'il prenait son temps à l'enlever le pansement. Et le verdict tomba, il voulait devenir un couple officiellement. James aurait dû sur de joie, le montrer au moins, mais d'un coup il prit peur. Cas n'avait pas été en couple depuis longtemps, comment avait-il été sur de son choix en si peu de temps ?

Je n'aurais pas dû t'imposer se choix, j'étais soul. En plus, ça ne prend pas quelques jours pour être certain d'un choix comme celui-là. Cas tu as vécu des années sans attache. Je ne veux pas t'imposer quelque chose qui risque que tu te sentes étouffer.

Il baissa les yeux jouant avec sa tasse, il était un peu triste et heureux en même temps. Il s'en voulait de faire ça a la personne dont il était tombé amoureux.

- Excuses moi, j'ai l'air de pas savoir ce que je veux quand c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Wanna be mine ? [ Terminé ]   16/10/2017, 19:38

Un petit sourire aux lèvres, discret mais rayonnant, Castiel attendait la réaction de James suite à ça. Qu'allait il faire ? Qu'allait il dire ? Et bien mes amis, paye ton entrain ! Gardant sa mine réjouie, ses yeux affichèrent eux leur surprise aux mots de James. Et on dirait qu'il regrettait de lui avoir imposé ce choix, ne voulant pas être celui qui « privait » Castiel de sa vie qu'il embrassait depuis des années maintenant. Trop beau pour être vrai, ou vrai remords ? Il ne savait pas. Mais quand il lui présenta ses excuses, Castiel tendit ses mains pour prendre celles de James entre elles.

Non non, ne t'excuses surtout pas James !


Le rassura t-il avec un sourire sincère.

Tu ne m'a rien imposé James, rien. Et même si c'était le cas je ne suis pas le genre de type à qui on impose quelque chose.


Il approuva ses dires avec un petit hochement de tête, l'air entendu. Non monsieur, pas même pour le meilleur coup du siècle il n'aurait plié ou cédé quoi que ce soit ! Castiel garda les mains de James dans les siennes, caressant doucement ses doigts de ses pouces, tendrement.

Ce qui s'était passé l'autre soir, ça n'a fait que de mettre sur le tapis un sujet qu'on aurait, que j'aurais peut être mis bien longtemps avant d'aborder. Prendre conscience, voir que je risquais bel et bien de te perdre m'a fait réaliser que je ne voulais pas ça. Et le fait d'avoir été jaloux pour la première fois depuis des années m'a fait comprendre que je souhaite plus.


On est pas jaloux quand il n'y a pas d'attache, pas vrai ? Attention Castiel ne parlait pas d'amour, mais il était vrai qu'il éprouvait un réel attachement pour lui, une vrai affection, très tendre. Et passionnée à la fois.

Alors, même si ça me fait tout drôle, je suis sincère quand je dis que j'ai envie d'être avec toi. Vraiment. Et puis relax, je ne te demande pas ta main non plus !


Aller, p'tite vanne bien pourrie pour à nouveau essayer de détendre tout ce beau monde ! Le beau monde en question étant James, bien entendu. Enfin quoique, attention, dans une telle situation, faites lui boire un peu et c'est bon, il vous propose de prendre son nom !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wanna be mine ? [ Terminé ]   16/10/2017, 22:13

- Ce qui c'est passer l'autre soir c'était pas moi, je suis pas le genre de personne qui a plus que un partenaire, tu avais raison de me rentrer dans le mur.

Peut être que leur relation avait prit cette tournure depuis un bout sans que aucun ne s'en rendre compte, il se voyait depuis des mois et dernièrement c'était plus régulier et pas pour le sexe juste de voir. Maintenant que des mots avait été mis en place pour rendre le tout officiel est-ce que cela allait vraiment changé, Castiel aura que lui et entre eux, il continuerais ainsi, chose que James appréciait.

Puis il y eu la blague sur le mariage et James s'etouffa s'il voulait le marier faudra attendre un bout encore, rencontré ses parents et être, je sais pas plus stable vivre ensemble, par chance ce n'est pas ce qui arrivait.

- Tu as du chemin a faire pour me demander ma main Wilde.

Il avait répondu sur la moquerie lui aussi. Ses doigts jouait avec ceux de son maintenant petit ami, il aimait penser a celle et souriait de toute ses dents. Son café ne faisait plus de fumé signe qu'il se refroidissait, il en bu tout de même une bonne gorgé, il avait tout d'un coup la gorge sèche. Par contre une dernière chose le dérangeait, tout ses numéros que le russe avait et qu'il appelait allait-il les garder ? Il n'osait pas lui poser la question, ne voulant pas poser pour possessif, Cas avait déjà été possessif, mais il commençait le relation après tout.

- Je vais paraître possessif, mais les autres mecs ?

Il finit pas sa phrase se disant que Castiel allait bien comprendre son trouble. Lui il en avait pas d'autre numéros de mec ou femme qu'il avait eu dans son lit, il n'avait eu que son ex d'ailleurs, faudrait qu'il pense a l'effacer ce numéro. James n'avait pas lâcher la main de son petit ami même pour boire, en ce moment il ne voulait l'a lâcher pour aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Wanna be mine ? [ Terminé ]   16/10/2017, 22:37

Qu'il ait eu raison de la bousculer, certes, mais de lui faire mal, non. Il était le premier à dire à ses enfants de ne jamais faire de mal, de ne jamais lever la main ou blesser physiquement son partenaire ( sauf dans certaines soirées torrides mais bon ) alors si lui aussi s'y mettait ou allait le monde ? Mais c'était fait à présent. Et la, James semblait un peu plus détendu et moins sur la réserve. Merci la petite blague sur le mariage on dirait !

J'ai du chemin avant de demander qui que ce soit en mariage, Dr Harvey.


Renchérit-il d'un ton malicieux. Après un vrai premier mariage suivit d'un divorce, un autre mariage bourré suivit d'une annulation, merci, mais remettre la bague au doigt attendra ! Pour le moment il voulait vraiment prendre son temps avec James. Redécouvrir ces joies que l'on ressent quand on est en couple, quand tout paraît beau et merveilleux, ce changement dans la vie. Et puis tout ce qui en résultait également. Pour l'heure c'était juste la joie simple de se dire qu'en face de lui, il avait celui qu'il pouvait se permettre d'appeler son petit ami. Ça lui faisait drôle … Voila des années qu'il n'avait pas été en couple, et ça y est aujourd'hui c'était à nouveau le cas. Pour combien de temps, il s'en foutait. Ce n'était pas important. La question de James l'était en revanche.

Il me semble logique qu'il n'y aura plus d'autre mec à présent. Ou qui que ce soit.


Parce que Cas ne se limitait pas aux hommes, vous l'aurez compris avec six enfants. Donc homme, femme, les deux, aucun des deux, peut importe.

Si je menais cette vie, c'est bien parce que je n'avais personne à qui rester fidèle. Mais quand il y a quelqu'un, je sais l'être.


Peut être que ça allait être difficile à gober pour James, après tout ce qu'il avait vu et entendu. Mais durant les années de mariage avec la mère de Roy, jamais Castiel ne l'a trompée. Ni quand il était en couple dans sa jeunesse. Au pire il rompait vite. Et la, s'il voyait quelqu'un à gauche et quelqu'un à droite, c'est parce qu'il s'en foutait complètement. Or, il ne s'en fichait pas de James. Pas du tout. Il tenait vraiment à lui, et le fait de lui être fidèle dès à présent, d'effacer tous les numéros de bouche trou qu'il avait, tout ça lui semblait normal. Après il avait conscience de ne pas pouvoir balayer des années de débauche comme ça. Peut être allait il être tenté de draguer une personne ou deux, peut être allait il garder cette attitude charmeuse malgré lui. Mais jamais il n'ira plus loin. Pas le genre de la maison. A son tour il prit une gorgée de son café, gardant la main de James dans la sienne et ses yeux posés sur lui. A son tour, une grande question importante s'imposait à lui.

Mais toi au final, je sais que tu aimes les enfants que tu as rencontré, mais l'idée que de mon coté je sois père de bientôt six gamins, ça ne te dérange vraiment pas ?


Parce qu'entre le fait que son amant ait des enfants, et le fait que son petit ami ait des enfants, il y a tout un monde ! La donne n'est plus la même. Et sans prévoir un méga repas de présentations officielles, il est certain à présent qu'un jour ou l'autre, James sera amené à tous les connaître. Petit à petit. Donc la donne était différente à présent. Tiens, pour garder le délire du mariage ( on voit loin ouais, mais bon! Une nuit à Vegas est vite arrivée!) … voilà quoi !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wanna be mine ? [ Terminé ]   17/10/2017, 01:48

James sourit lorsque Castiel confirma que pour la demande en mariage, il avait du chemin à faire, pas qu'il ne voulait pas se marier, mais pas maintenant ou dans un an, pas dans un avenir proche. L'apogée de sa bonne humeur est quand il confirma qu'il n'y aura pas d'autres personnes, le docteur avait oublier que Castiel couchait aussi avec les femmes, avec tous ses enfants un peu dur d'y croire à cet oublie, mais il l'avait fait. C'est vrai que croire a un Castiel fidèle était assez compliqué, il avait qu'en même été volage une très longue période de sa vie avant James et donc maintenant il arriverait à être fidèle, pourquoi pas, il voulait le croire.

- Comment tu as fait pour savoir que c'était moi, sans compter le fiasco de la dernière fois ?

Il voulait savoir et en même temps pas vraiment, mais il était quelqu'un de curieux, donc il avait poser la questions. James redoutait tout de même la réponse, il avait une idée de ce qui était arriver, il était pas certain de vouloir confirmation. Imaginer un peu, vous faites une pause et un des deux va voir ailleurs, bon ce n'est pas vraiment aller voir ailleurs dans leur cas, ils n'étaient pas en couple, mais pour James ça faisait quelque choses quand même, un peu.

Pendant qu'il terminait sa tasse devenu froide, il entendit la questions des enfants, il avait déjà répondu pourtant, que ce soit comme amant ou comme petit-ami, quel différence, en fait comme amant ça changeait rien puisqu'il n'aurait aucune responsabilité, maintenant il en aurait un peu, voilà le changement donc. James roula des yeux et sourit, les enfants, les responsabilités que ça apportait, qu'il y en a un ou six, aucune différence pour lui, ça venait avec le mec, il en était heureux.


- Cas j'ai toujours voulut des enfants, là j'en aurais six d'un coup, je suis assez productif tu crois pas ? J'ai déjà vu Roy,ta grande fille, le nom me vient plus et ta dernière, qui, je penses aura aucun problème avec moi.


Il avait encore introduit une blague, il savait que pour une père qui a qu'un enfant avoir quelqu'un dans sa vie est une étape, mais avec Cas en avoir six compliquait la donne et il fallait que la personne qui partagerais sa vie, soit complètement a 100% avec l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Wanna be mine ? [ Terminé ]   17/10/2017, 11:41

A nouveau, voilà une grande question que posait James, mais bien légitime. C'est sûr que de voir un mec qu'on sait volage soudainement se décider a se calmer ça peut être bizarre. Le russe en avait parfaitement conscience et ne s'en vexa pas le moins du monde. Il comprenait.
Castiel lui adressa un petit sourire.

Et bien c'était une évidence que j'avais simplement du mal à voir. Et l'autre soir ça m'a juste aidé à ouvrir les choses sur quelque chose que je savais déjà.

Peut être était il plus judicieux de ne pas causer de la petite aide supplémentaire qu'il a eu pour celà... et il ne parlait pas de Cameron ... Et puis même il avait remarqué lui même qu'il allait moins voir ailleurs ces derniers mois. Il le faisait toujours mais au fur et à mesure sa fréquence s'était réduite. Parce qu'il souhaitait être avec James et non pas dans les bras de la première gourde venue. Tout ça s'était fait petit a petit, sans pression. Si pression il y avait eu ça n'aurait jamais fonctionné.
Castiel eu un petit rire quand James blagua sur le fait d'avoir été bien productif pour avoir six enfants d'un coup. Ah oui pas qu'un peu tiens !

C'était Kendall, mon ainée. Ensuite il y a Dorian, la grande perche blonde, puis Alexis qui est en sport études, Shawn qui reprends à peine les études et Roy que tu connais déjà.

Voilà pour la petite liste. A connaître par coeur s'il vous plaît! Et quand au nom de sa fille a naître il ne le saura qu'en même temps que tout le monde, comme les futurs parents en avaient décidé. Et c'est vrai que pour quelqu'un qui avait toujours voulu des enfants c'était plutôt bien tombé. Même si jamais sur le papier ou le sang ils ne deviendront les siens, Castiel suivait très bien l'idée. On a souvent vu des beaux parents remplir a la perfection le rôle de parent. Et Roy l'aimait déjà ! Oui ok, ce gamin aimait presque tout le monde mais il y aurait eu une chance pour qu'il tombe dans ce "presque". C'était un bon début.

D'ailleurs ne t'attends pas non plus à de grandes présentations en grandes pompes, si jamais. Je pensais juste ... déjà qu'on prenne notre temps toi et moi, et le jour ou tu rencontrera un d'eux, je saurais en tant que quoi te présenter.

A présent. Parce qu'avant de dire que James était un ami n'était pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. Et puis ils étaient la seule famille qu'il avait a lui présenter. A part ses enfants il n'y avait que Cameron qu'il aimait comme un frère, et c'est tout.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wanna be mine ? [ Terminé ]   17/10/2017, 13:01

Il lui mentait c'était évident, mais James ne voulait pas vraiment savoir, il allait enrager par jalousie s'il avait la confirmation qu'il avait trouver sa réponse dans les bras d'une autre personne. Il fallait fermer ce chapitre de leur relation et maintenant. Lorsque Castiel rit a son tour sur le fait qu'il fut productif, une petite chaleur se forma dans son ventre, il était heureux en ce moment, mais quand il lui relatait une liste des prénoms de ses enfants, il essaya d'en retenir le plus possible, mais c'était peine perdu, il avait rencontrer que Roy dont il se souvenait et de Alexis dont son frère portait un prénom similaire. Quand il confirma qu'il n'aura pas de grande présentation, James en fut soulager, il n'était pas un prince et il préférait les rencontrer un après l'autre que tous d'un coup, c'est un choc pour les enfants de rencontrer le petit ami de son père.

ce qui devait arriver, arriva, il le sentit vibrer quelques seconde avant qu'il ne l'entende son téléphone sonner, le doc ne put que répondre. Une urgence, il se devait de retourner à l'hôpital, il se leva donc déposa un billet pour payer les cafés, se pencha pour embrasser son petit ami avec le sourire.

- Je te promets de t’appeler dès que j'ai un trou.

Un deuxième baiser et il repartie vers son travail. C'est dans des moments comme celui-là qu'il détestait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna be mine ? [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Streets :: Starbuck-
Sauter vers: