AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise it's me love !!! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 270
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   17/10/2017, 14:20

Cela faisait quoi, une journée que James avait quitté son petit ami en urgence au café pour l'hôpital. Il savait que le russe était tout à fait à l'aise avec son emploi du temps instable, mais il s'était trouvé nul d'être partie seulement quelques minutes après avoir officialisé leur relation. Il sortait du bloc opératoire, il avait aidé aujourd'hui, un des médecins était malade, il avait regarder son agenda et vu que plus rien de l'attendait, la journée commençait à peine à laisser sa place au soir, il vérifie que la galerie de Castiel ne fermait pas dans une heure et prit sa décision.

Sa journée venait de prendre fin, on réglait les quelques dossiers restants, on avertissait qu'on était plus disponible et direction le stationnement. Il ne prit même pas la peine d'arrêté chercher à manger ou du vin ou un simple cadeau, ce soir il serait le cadeau. Il lui fallut une vingtaine de minutes dans le trafic pour arriver à la galerie, en temps normal il en aurait mis que dix, vive New York pour ça. Il fixa l'établissement un peu stresser, il n'était pas du genre a venir a l'improviste et là ce n'était qu'un coup de tête, une envie de voir le russe, son ventre se tordait d'anticipation, s'il n'était pas content de le voir.

Il se décida enfin, l'air froid de l'automne avait eu raison de lui, il poussa la porte, un petit son de cloche se fit entendre.

- Bonjour, bienvenu à la galerie Wilde, que puis-je pour vous ?


Il se dirigea au comptoir d'accueil un peu mal à l'aise, il n'était pas dans son élément.

-Bonjour, est-ce que monsieur Wilde est présent?

Monsieur Wilde ça lui faisait tellement étrange de l'appeler ainsi et non par son prénom, mais il était sur son lieu de travail, il se devait d'être professionnel.

Oui, qui le demande je vous pris.
Dr.Harvey, s'il est occupé ne le déranger pas, je vais attendre.
Bien. Vous pouvez visiter, il viendra dès que possible.
Merci.


C'est ainsi qu'avec le sourire il quitta l'entrée pour se promener. Il avait beau aimer quelques toiles par leur couleur, mais il ne comprenait rien à l'art. Puisqu'il était là, aussi bien voir ce que fait son petit ami comme emploie.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   17/10/2017, 17:29

Voila une petite journée depuis laquelle, Castiel était, enfin, en couple. Ça ne lui avait pas changé sa vie jusqu'ici, du moins, pas dans sa façon de vivre. Il travaillait toujours, retrouvait toujours ses enfants le soir, récupérait Roy chez sa voisine lorsque ses frères ne le faisaient pas, racontait ses blagues ( d'un très bon goût si vous voulez son avis!), il restait le même. Pourtant, il avait la drôle et agréable que sa vie avait subi une légère modification. Ce n'était pas grand chose, mais c'était bien la. Ce petit truc qui change la vie, subtilement. Il n'avait rien dit à ses enfants ou à qui que ce soit. Ce n'était pas son genre de retrouver les gens et de dire « devinez quoiiiii ??? » surtout pas à ses gamins. Ni à ses amis. Le jour venu, ça viendra naturellement.

Avant tout ça, il fallait bien qu'il gagne sa vie. Nourrir toute une famille, payer les appart de ses aînés, pardon mais ça coûte ! Ajoutez à ça leur argent de poche de sales pourris gâtés et ça douille pas mal. Blague à part, en ce moment Castiel était à sa galerie, dans son bureau. Il recevait un artiste peintre qu'il allait bientôt exposer, et voyait avec lui quelques détails pour cela, quand la sonnerie de l'accueil retenti dans son bureau. Via le combiné. Alors pendant que l'artiste cherchait quelque chose, il se permit de décrocher.

Oui ?


Monsieur, un certain Dr Harvey vous demande.


Oh vraiment ?


Tout à fait, il est en train de visiter les locaux.


Très bien. Je ne serais pas long.


Et il raccrocha avant de reporter son attention sur l'artiste face à lui. Calme, mais souriant, il reprit très professionnellement l'entrevue, pendant que dans sa tête c'était plus du genre « James est venuuu !! ». Attendez un truc de fou ! C'était super ! Il savait que James était déjà passé devant, mais c'était la première fois qu'il venait visiter les lieux. Chouette chouette ! Il termina cependant comme prévu l'entretient, avant de conclure le rendez-vous avec l'artiste. Et une fois cela fait, les deux hommes sortirent du bureau de Castiel, empruntèrent les locaux réservés au personnel avant de passer par une porte pour débouler dans la galerie. Enfin, pas au beau milieu mais vous aurez compris. Castiel salua d'une poignée de main le jeune homme avant de prendre congé de lui, et rechercher James du regard. Il le trouva, entre deux toiles d'art cubique, visiblement pas certain de ce qu'il voyait, mais qu'importe.

Dr Harvey, quel plaisir de vous voir ici.


Castiel avait en un premier lieu utilisé un ton de voix plus « pro » alors qu'il se rapprochait de James. Pas pour se cacher ou autre, juste parce que ça l'amusait. Ne cherchez pas plus loin. Puisque de toute manière, Castiel finit de se rapprocher de James, et arrivé à sa hauteur, alla l'embrasser. Un baiser doux, simple, tendre. Il sépara leurs lèvres avant de lui sourire.

Quelle bonne surprise ! Que me vaut cet honneur ?


Un soudain goût pour Braque ? Nom d'un artiste si vous vous demandez.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 270
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   17/10/2017, 18:16

James  se promenait depuis dix minutes, il ne connaissait rien à ce qu'il voyait, il lisait les noms sur mes cartes descriptive et le petits texte, mais il avait l'impression de lire du chinois. Comme avec cette toile, une peinture toute blanche avec un bon d'artiste improbable, le titre de la toile avec cinq mots et la descriptions trois lignes, il se donnait mal à la tête. Il était maintenant entouré de deux sculptures auquel pour lui c'était que des amas d'objet qu'on avait associer ensemble. Non, l'art n'était pas son domaine, donner lui de quoi sur le corps humain à la place.

Puis il entendit des pas, il pensait voir Castiel, mais ce n'était qu'une employée qui venait voir si quelque choses lui plaisait. Il répondit par la négation. Il voulait lui dire le motif de sa visite, mais elle dû quitter en s'excusant. C'est quand il entendit cette voix prononcer son statut et son nom de famille que son estomac se contactera, il se retourna à temps pour se faire embrasser, bien entendu il répondit.

Monsieur Wilde. Vous embrassez tout vous clients ainsi ?

Il jouait bien entendu, il savait que ce n'était que pour lui. Le russe semblait heureux de le voir et lui aussi l'était, même pour une journée, il lui avait manqué.

En fait, je viens m'excuser d'un, partir ainsi aussi vite. Il y a eu un gros accident et ils avaient besoin de tout le monde aux urgences. Je sais pas pourquoi j'ai d'abord fait chirurgie, ne déteste ça.

Il lui sourit, voilà qu'il partait dans des monologue comme s'il parlait a l'homme de sa vie, il l'était un peu en tant que petit ami, mais il aurait plus l'épargner.

De deux, je viens te kidnappé. Un couple officiel se doit d'avoir une sortie officiel.

Leur première vrai “date” de couple. Ils avaient eu des sorties en tant que ami. Mais là James en voulait une vrai, romantique qui finirait bien, une officiel. Enfin si cela convenait au russe.

- si cela te dit.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   17/10/2017, 18:30

Cas réprima vainement un petit rire, avant de lui dire d'un ton enjoué :

Bien sûr, tradition de la maison ! D'ailleurs j'espère qu'à la réception ça a été le cas aussi !

Humour de folie les gens ! Wow, qu'est ce qu'on se marre ! Sérieusement ce serait quand même bizarre, que d'embrasser tous les clients comme ça. A moins d'être dans un club libertin, pour une galerie d'Art respectable, ça le ferait moyen. Cessons de tergiverser. Se tenant face à lui, un léger sourire aux lèvres, il l'écouta lui présenter ses excuses pour avoir dû partir si vite. Le brun secoua légèrement la tête.

Il n'y a pas de mal, je comprends.


Bien sûr que malgré tout il soit content d'entendre ses excuses quand à ça, mais honnêtement, il comprenait parfaitement. Depuis le temps, il savait que James avait un boulot prenant, avec parfois des urgences et des imprévus. C'est ça quand on travaille dans le milieu médical semblerait-il. Castiel ne pouvait pas lui en vouloir. Et à la suite, il cligna des yeux, l'air un peu surpris. Avec dans sa tête une petite joie, à l'entendre dire à voix haute qu'à présent ils étaient un couple. Pardon mais ça lui faisait drôle encore ! Alors quand il avait ajouté qu'il ferait ça si ça lui disait, Castiel s'empressa de confirmer, vivement.

Oui oui, ne t'en fais pas ! Ça me va tout à fait !


Une première sortie officielle en couple... L'idée d'être kidnappé pour une telle raison lui plaisait pas mal ! C'était drôle, c'était plaisant, c'était amusant et un brin romantique malgré tout. Pas pour lui déplaire. On ne crache pas sur les attentions ici.

Et qu'avais-tu en tête pour une sortie officielle, en tant que couple ?


Lui demanda t-il en se rapprochant de lui, posant ses mains à ses hanches. S'il n'avait pas d'idée, Cas lui proposerait bien de lui faire visiter son bureau tiens... Et pas pour parler de la déco, vous vous en doutez.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 270
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   17/10/2017, 19:22

James sourit à la blague de son amoureux, si le garçon  l'accueil l'aurait embrassé, il était certain d'avoir des remontrance de la part de Castiel, jaloux comme il a été la dernière fois et il n'est pas certains que cet homme était vraiment intéressé à embrasser n'importe qui.
Je ne pense pas l'intéressé, mais je peux aller vérifier.

Il commença à se diriger vers l'entrée dans vraiment y aller. Le docteur adorait, il acceptait toujours ses excuses et comprenait que son travail était des plus demandant. Sauf pour ce soir, ayant travaillé deux jours non-stop, il avait mis son numéro sur injoignable jusqu'à demain matin et donc a moins qu'il y ait un autre gros accident il serait pas appeler.

Souriant, il se laissa approcher et tandis que le russe déposait ses mains sur ses hanches, lui les déposaient sur ses bras et l'embrassa à son tour.

-Ce soir. Je suis qu'a toi. Mon téléphone est fermé. Et non, je n'aurais aucun problème.

Et cette sortie, il n'y avait même pas réfléchi. C'était un coup de tête, une envie de voir son petit ami. Ils pourraient simplement aller se promener et profiter de la présence de l'autre.

-J'avais seulement envie de te voir. J'ai pas réfléchi avant de venir en fait.

D'un coup il se sentait vent, bonjour il venait de s'exposer ainsi devant Castiel, démontrant qu'il était accro. Pour passer cette gêne, l'embrassa une nouvelle fois et pas qu'un petit baiser, il c'était laisser aller cette fois. Ayant vu personnes a proximité, James avait voulut en profiter et assouvir le manque qu'il percevait depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   17/10/2017, 19:59

Dites donc, voilà qui était intéressant ce que lui racontait la James ! Alors comme ça ce soir, il n'était vraiment rien qu'à lui ? Il avait coupé son portable et ne risquait pas d'être appelé ainsi ? Un sourire fleurit sur ses lèvres à l'idée de l'avoir vraiment pour lui ce soir, sans être dérangé par le boulot de James. Encore une fois, il comprenait. Mais ça ne l'empêchait pas de préférer quand ils n'étaient pas coupés dans leur programme.

Mais c'est que ça me semble pas mal tout ça ….

Plutôt cool ! Même si James n'avait rien de prévu, ce n'était vraiment pas grave, pour ne pas dire, pas important. Avant qu'il puisse répondre, il sentit les lèvres de James se poser sur les siennes, dans un baiser cette fois plus démonstratif. Les mains de Castiel passèrent dans le dos de son petit ami ( joie mentale ) pour le tenir un peu plus contre lui. Il n'aurait su dire s'il y avait quelqu'un ou non dans le coin, et franchement il s'en fichait. Parce que d'une, c'est lui le patron, et de deux, il s'en fichait. Ils n'étaient pas en train de s'envoyer en l'air non plus. Doucement, après un baiser langoureux partagé, leurs bouches se quittèrent, mais leurs visages restèrent proches.

On peut tout simplement aller boire un verre, ou aller faire un tour.


Central Park, se balader en ville en free style, aller se manger quelque chose, qu'importe. Il était ouvert à toute proposition. Normalement, Castiel finissait dans une demi heure. Mais comme on l'a dit, c'est lui le patron. Personne ne va lui taper sur les doigts s'il part plus tôt. Il savait gérer son affaire pour se permettre ça. Le nombre de fois qu'il a dû quitter plus tôt par rapport à l'un de ses enfants … Mais nous parlions de James et leur première petite sortie de couple.

A moins que tu n'aies une passion cachée pour l'Art ?


Et qu'il veuille visiter ? Notons que ça ne conterait pas comme sortie, puisque c'était le lieu de travail de Castiel. Mais en quel cas il pouvait toujours lui faire visiter son bureau. Il disait ça comme ça !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 270
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   17/10/2017, 20:26

Une passion caché pour l'art, non pas vraiment, c'était plutôt le contraire. Il s'ennuyait ferme dans un musée alors la galerie d'art ne faisais pas exception. Il en fit part gêner à son amoureux, malheureusement ils n'allaient pas partager cette passion, on pouvait pas tout partager dans la vie.

Castiel proposa d'aller faire un tour ou de boire un verre, James aimait bien l'idée de se promener et d'arrêter manger, prendre un verre en même temps pourquoi pas. Il eu une envie soudaine, d'aller marcher  le tas de monde, il avait besoin de voir de la vie.

-Je sais que ça va surement pas être ton truc, mais j'ai besoin de voir de la vie. On va marcher sur la rue des magasins ? Tranquille, je veux pas nécessairement acheté, seulement voir la vie.

Disant cela, il sourit. Ses deux derniers jours avaient été effroyable, des blessés et un mort. Il avait besoin de changement un peu. Il prit la main de Castiel et commença à se diriger vers la sortie, c'est rendu à l'accueil quand l'employé les salua, il allait vraiment le kidnapper, le laissant même pas fermer.

-Pardon. Finis de régler tes choses, je t'attend a ma voiture.

Il lui donna un baiser sur la joue et sortie. L'air frais lui fit du bien, bien il n'avait pas sentit qu'il chauffait à l'intérieur, sa gêne sûrement. Attendant son compagnon, il prit son téléphone pour faire des recherches d'une place qui serait site les recevoir un peu plus tard. C'est ainsi que le retrouva Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   17/10/2017, 21:23

Castiel fronça légèrement les sourcils en penchant un peu la tête de coté, ne saisissant pas trop ce que voulait insinuer par la James.

Parce que tu pensais que mon passe-temps c'est visiter des morgues ?


Le truc de voir la vie, pas être son truc et tout … Hey Jimmy, le Castiel ici présent n'avait de cesse de sortir en boîte, club et autres bars, alors si lui n'aimait pas la vie, alors qui ? Fin bref. Malgré tout il comprenait un peu l'idée et l'envie de James. Ce pourquoi il finit par approuver légèrement.

Mais ça me va. Vendu !


D'ailleurs parlant de vente il y avait une œuvre qui avait été achetée aujourd'hui. Plutôt cool, non? Leurs mains liées, Castiel se dirigea avec James jusqu'à la sortie. Hum, il le kidnappait alors réellement ? Bien romantique dans l'idée, mais dans les faits il devait finir quelques trucs avant de se barrer pour de bon. Heureusement James s'en rendit compte, lui laissant le temps qu'il lui faudrait pour tout terminer derrière lui, l'attendant dehors à sa voiture.

Je fais vite.


Lui dit-il alors que James lui embrassa la joue. Il le regarda sortir avant de faire demi-tour, passant devant l'agent d'accueil qui avait regardé la scène d'un œil discret, pour aller en premier retourner à son bureau, prendre son portable et son manteau, puis aller trouver son assistante.

Amanda, je m'en vais plus tôt, si on me demande, je ne serais de retour que demain.


Très bien, à demain alors.


Et … voilà. C'est tout. Il prévenait juste son assistante de son départ, et s'en allait. Aussi simple que ça ! Pas besoin de fermer boutique, ses employés le faisaient très bien ! Alors ainsi il sorti de la galerie, saluant les quelques employés qu'il croisa sur le chemin, et alla retrouver la voiture de James en un premier lieu. Il la repéra garée plus loin, et ne tarda pas à y aller. A hauteur, il ouvrit la porte coté passager pour s'y installer.

On peut y aller cowboy !

Pourquoi ? Parce que pourquoi pas.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 270
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   17/10/2017, 21:50

James attendait depuis quelques minutes, il avait trouver un restaurant qu'il lui plaisait dans le coin où il avait l'intention d'aller. Le restaurant servait de pas mal tout comme menu, il y avait une bonne ambiance et James avait toujours apprécier leur nourriture et les personnes y travaillant.

- Oui pour je dirais 21h. Merci. Pour Harvey. Merci a tantôt.

Lorsqu'il vit son compagnon sortir, il termina de réserver leur table et pénétra à son tour dans l'habitacle de la voiture pour démarrer et ce diriger vers la rue qu'il avait en tête. Le trajet selon la circulation pouvait prendre environ trente minutes alors le docteur mis en marche la radio doucement et sans vraiment y réfléchir déposa sa maon sur la cuisse de son passager.

Il y avait généralement beaucoup de monde, mais ce soir avec le froid certain préférait rester au chaud. Sortant de la voiture et rejoignant Castiel de l'autre côté, il lui prit la main afin d'avancer vers le centre de la place. Pas trop loin, il y avait un café, par le leur, mais avec ce froid une boisson chaude serait le bienvenu alors en guidant James entra dans l'établissement. Se plaçant en ligne, il mis le russe devant lui son de passer ses bras autour de lui pour mieux attendre leur tour.

-Avec le froid qu'il fait, une boisson chaude en se promenant est le mieux et ça me permet de te coller.

Oui aujourd'hui, il était affectif, il fallait faire avec Castiel ! En fait, James avait toujours été affectueux, mais avant comme il n'était pas un couple, il n'avait pas oser s'aventurer, maintenant il allait se gâter. C'était assez libérateur de pouvoir faire toute ses gestes sans avoir peur de comment son compagnon le prendrai et en même temps chaque fois qu'il faisait un de ces geste, il avait peur d'en faire trop et de faire reculer le russe. Mais bon, s'il recule c'est qu'il n'était pas prêt et il ferait avec, pour le moment il profiterai de tous les petits moment passer avec lui.

Leur tour arriva bien vite, James se commanda un café moka avec crème fouettée et regarda Castiel pour qu'il dise a son tour ce qu'il voulait, voulant l'inviter. Il c'était un peu mit en tête que ce soir il allait payer dans consulter son petit ami, après tout c'est lui qui l'avait kidnappé.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   18/10/2017, 13:43

Après un trajet passé en voiture, bercé par la musique et ponctué de petites conversations anodines entre les deux hommes, ils arrivèrent jusqu'à destination. Castiel la découvrit en arrivant. Sortant de la voiture, les mains des deux compagnons se retrouvèrent pendant que James les guidait, ce jusqu'à entrer dans un café. Ils se mirent à la suite de la file d'attente, bien sagement. Cas n'avait pas la moindre idée de ce qu'avait prévu James pour la suite, mais il s'en fichait. Il allait découvrir en temps voulu ce à quoi avait pensé son amant, et même s'il improvisait, ça lui était égal, tant qu'ils passent du temps ensemble. Le ou et comment n'a que peu d'importance. Castiel avait tourné le regard vers James quand il avait passé son bras autour de lui, prenant ça comme la conséquence du froid et qu'il faille se réchauffer. Mais oui bien sûr ! Le brun lui adressa un sourire malicieux avant de lui répondre.

Et bien profites-en alors pour te réchauffer, je n'ai pas facilement froid !


Cliché du russe qui boit de la vodka dans le froid sans en ressentir les effets? Non, quand même pas.

Même si les hivers ici sont des fois bien glacés, passe tes treize premières années à Moscou, t'es rôdé pour toute une vie.


Alors non, franchement pour qu'il ait vraiment froid, il fallait y aller. Alors que James ne se gêne et ne se prive surtout pas de venir se réchauffer contre lui, ce peut importe la température ambiante. Et donc, Castiel ne fit rien pour se dégager de sa prise. Il accueilli avec plaisir ce bras passé autour de lui, ressentant une véritable joie à ce geste simple. Ça aussi ça faisait longtemps, d'avoir des gestes tendres en publique. Une fois que ce fut leur tour, James commanda son café moka en premier, suivit de Castiel qui commanda un cappuccino lorsque ce fut à lui. Et voici une bonne surprise au moment de payer, puisque James l'invita. Ça faisait plaisir, pour sûr !

Ça y est, hier je promettais d'être fidèle, et me voilà déjà à trahir notre café !

Fit-il sur un ton faussement dramatique une fois qu'il sortaient du café. Naturellement il disait ça pour la blague vous aurez compris. Et on sait, il n'avait pas à proprement parlé promis et gravé dans le marbre qu'il allait être fidèle, mais ne jouons pas sur les mots, on sait bien que c'était une promesse. De retour donc dans la rue, Castiel déplaça sa main de libre pour prendre celle de James dans la sienne. En un premier temps, il lui vola un baiser pour le remercier du café, avant de lui demander :

Alors, vers ou veux-tu marcher ?


Étant donné qu'il voulait voir de la vie, de l'animation.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 270
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   18/10/2017, 14:28

Ils parlèrent du frois qu'il faisait ici, James passait pour in frileux, même s'il avait facilement froid et que l'hiver n'était par sa saison préfèrer, il n'était pas a se plaindre du temps, il allait seulement plus chercher la chaleur où il pouvait. Castiel le mur au défi de passer ses treize première année en Russie ce qu'il avait oublier sont amant venait d'un pays avec la réputation d'être glacé. Dans bouger de sa position il commença la discussion.

- C'est comment la Russie, j'y suis jamais aller.

Il était curieux et si cela pouvait lui en apprendre plus sur l'homme qu'il tenait entre ses bras sa curiosité gagnait en avantage. Puis ils attendaient leur boisson, cappuccino pour monsieur, tiens il lui arrivait de boire un café fort, le docteur souriait cet homme net pensait jamais la boisson que vous avez en tête.

La fidélité, il en avait fait une blague, mais il savait que s'en était pas une, il le serait, il voulait croire qu'il le serait. Ne pas être fidèle a leur café, on allait garder ça sous silence.

- Je ne pense pas que le café ça s'en formaliser.

Si personne n'en parle, ça blessera pas leur endroit, voilà qu'il embarquait dans la folie de Castiel. Leur mains jointes, le psychologue avait envie d'aller voir les décoration installer au centre pour Halloween, depuis son arriver a New York, il aimait aller voir ce qui était déposer comme décoration au fête. Son préfère le méga sapin de Noël, il était toujours là à l' illumination. Cette année il aimerait bien y aller avec son petit ami et pourquoi pas Roy, les enfants et les lumières des Noël c'était magique.

- On va au centre. Je veux voir quelque chose.

Ils marchaient main dans la main, parlant de tout et de rien, riant parfois des choses qu'ils voyaient autour d'eux certaines choses méritait amplement leur blague, seulement des blagues, ils n'étaient pas méchant.

- Dr. Harvey !!!! Dr.Harvey !!!

James les arrêta et chercha d'où provenait la petite vous qu'il entendait, il connaissait cette voix, il fini par voire un petit garçon courir vers lui avec ses parents en arrière plan tout sourire.

-Gale ?!

Gale était un enfant qu'il avait soigner, aujourd'hui il n'était plus a l'hôpital et le voir courir lui réchauffait le cœur. Il salua les parents du petit, présenta Castiel comme son compagnon et se baissa a la hauteur de l'enfant, il devait quoi avoir dix ans maintenant.

- Hey, mon grand comment vas-tu ?
- Bien. Je suis premier de ma classe maintenant !

Ils parlèrent un peut, avant de se séparer. James repris sa marche vers le centre, sa soirée s'annonçait vraiment bien.

Gale est arriver à l'âge de deux ans. Il avait un cancer sur sa moelle épinière, on passait pas qu'il pourrait marcher a nouveau. Apparemment toutva bien maintenant.

Le psy était un peu perdu dans ses pensées revoir des enfants avec de gros cancer s'en sortir et ceux qui ont presque rien mourir avait de quoi chamboulé votre homme. Il colla son nez sur la tempe de Castiel, respira um bon coup et sourit. Le pouvoir de l'être aimé avait encore fonctionné, suffisait dun calin pour être bien. Maintenant revenu sur terre, il regarda l'heure sur son téléphone et vit qu'elle avait grandement avancer.

- Aller si on veut pas arriver appres les


Il embrassa la temps de Castiel et recommenca a marcher vers le centre de la place, il y avait plus de monde à cet endroit, mais ca allait encore la progression était pas si horrible que ca. Arriver a l'endroit voulut James s'arrêta et pointa devant lui, il y avait des décorations d'Halloween, citrouille, sorciere, chat, chauve-souris et autre et dans les minutes ils allaient les allumés, allez savoir pourquoi ca lui plaisait de voir ca, un enfant dans l'âme. {Totalement inventé}
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   18/10/2017, 17:37

Castiel lui raconta un peu ce qu'était la Russie, dans ses souvenirs, le temps qu'ils avancent jusqu'au café. C'était beau, c'était grand, le climat avait beau être des fois glacial – surtout quand des fois il quittait Moscou pour aller dans des coins moins développés ou qu'il avait un fois visité la Sibérie profonde – mais que les gens étaient chaleureux. Que non, tous les russes ne sont pas les débiles profonds que le net dépeint, qu'il y a aussi plein de gens bien. La preuve avec Castiel ! Si c'en est une. Il garda cette information pour lui, mais de temps en temps, ce pays lui manquait. Cas savait qu'il n'y retournera pas, mais de temps à autre il y avait cette petite nostalgie. Ça lui arrivait quelques fois pour l'Angleterre ou il y avait aussi vécu de longues années, mais bien moins. Ça n'était pas son pays natal. Aujourd'hui il se sentait bien à New York, et avait fait des Etats Unis son pays de cœur. Parlant de cœur, il espérait bien que leur café ne se formalise pas du fait qu'ils aillent voir ailleurs ! Il avait hoché la tête, l'air toujours faussement troublé par ce fait.

Petit manège de terminé, c'est main dans la main qu'ils avancèrent en la direction choisie par James, que Castiel découvrit alors. Le centre alors. Le brun avait hoché la tête, et tous deux marchèrent en la direction choisie, à discuter de tout et de rien, en de discussions légères. En ce moment, Castiel ne pensait à rien d'autre qu'eux. Pas au boulot ( ça de toute façon jamais une fois qu'il en sort ), pas à ses enfants ( enfin, dans un coin de sa tête mais vous aurez compris ), pas à ce qu'il avait à faire en rentrant, pas à sa future fille, à rien d'autre. Et ça faisait du bien d'avoir une petite pause comme ça. Ils furent interrompus dans leur marche quand ils entendirent quelqu'un, une voix d'enfant, appeler James. Castiel s'arrêta à sa suite, essayant de deviner d'ou ça venait, avant de voir à son tour un gamin qui accourait. Gale ? Non ça va il n'était ps malade. Ce qu'on se marre ! Le russe adressa un sourire au gamin, et salua les parents de celui-ci quand James les présenta. Non sans une petite pointe de fierté.

* Et ouais, j'ai mis le grappin sur Dr Sexy, ça vous en bouche un coin hein ? *


Et oui, il lui en faut de base peu pour être heureux, alors dans ces cas la … Le brun resta tranquille, à assister au petit échange entre l'enfant et James, comprenant sans mal qu'il devait être un ancien patient de son petit ami. Il n'en su un peu plus qu'une fois que la conversation se termina, que chacun reparti de son coté. Il écouta James lui en dire un peu plus, l'air intéressé, et avec sur la fin un petit sourire.

Ça doit être glorifiant de rencontrer comme ça d'anciens patients plein de vie !


Il savait que James n'avait pas soigné ce gamin sur le plan physique, mais sur un autre plan, qu'il l'avait soutenu aussi. Et sa famille aussi ? Tiens il en savait rien.

Et les parents aussi tu les vois, ou c'est juste les enfants ?


Désolé, mis à part ce que lui racontaient James et les séries télé, il ne s'y connaissait pas trop la dedans. Ensuite, vint contre lui un James, visiblement à la recherche de réconfort, ou d'affection auprès de lui. Fermant les yeux à ce petit contact, il laissa un sourire se faire sur ses lèvres en caressant doucement le dos de sa main de son pouce. Quand il se tint à nouveau droit, Castiel approuva l'idée d'y aller d'un signe de tête.

Alors allons-y.

Après un baiser du médecin à sa tempe, le nouveau couple continua sa marche, jusqu'à rencontrer davantage de monde. A New York tout est relatif c'est sûr, mais la, davantage. Puis ils virent les décorations d'Halloween qui commençaient à être installées, en un premier temps au centre, avant de voir en avançant dans le mois, davantage de tout ça. Jouant le jeu avec grand plaisir, ils avancèrent pour observer les décorations teintées d'orange et de noir, jusqu'à ce que cette déco fasse penser au russe autre chose en rapport avec tout ça :

Oh tiens et si on sortait pour Halloween ?


Il y a toujours des bars et des clubs qui font des soirées à thème. Ou même aller à la parade d'Halloween dans un autre quartier, sortir avec des amis dans une de ces fausses maisons hantées qu'ils améliorent au parc de Coney Island … Ils avaient du choix s'ils voulaient faire quelque chose. Parce que oui, le brun prenait de toute façon toutes les excuses du monde pour sortir faire la fête, pourquoi ça changerait ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 270
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   18/10/2017, 18:45

Les décorations déjà en place était chouette meilleur que celle de l'année passée et celle qui se faisait installer était qu'en même pas pire non plus. Il avait l'air d'un enfant mais se promener dehors a regarder des décorations lui rappelait son enfance et le réconfortait même s'il avait pas besoin. Sortir a le jour de Halloween, pourquoi pas, il n'était pas particulièrement un peureux, il aimait pas plus que ça les maisons hantées, mais la partager lui plaisait. Sauf que Halloween c'était pas les enfants qui ramassait des bonbons, a moins que cela soit une tradition morte.

- Roy ne te voudras pas pour ramasser des bonbons ?

Il se souvenait enfant adoré ramasser des bonbons avec ses parents, maintenant qu'il y pense il avait sûrement pas Mamet tout les bonbons qu'il avait ramasser. Il regarda une fois de plus l'heure, cette fois sur l'écran au-dessus de leur tête, l'heure avançait, ils avaient encore du temps pour se rendre a pied là où il avait prévu d'aller manger. James les guida une fois de plus, il vit dans une vitrine un manteau qui lui plaisait, dans une autre des souliers, vous ils avaient croiser un musicien dont la musique était excellente peut-etre un peu trop forte par contre.

Puis les conversations recommençait, doucement sans prise tête, le docteur était bien pour une fois depuis des années il avait fermer sont téléphone et il respirait, était bien accompagné, il se dit qu'il le referait plus souvent. Arriver au restaurant, il donna son nom a l'entrée et on les conduits a leur table. Le restaurant n'était un des plus chics ou on devait absolument être sur son 31 pour y avoir accès, mais il était le plus chaleureux qu'il avait la chance d'essayer. Les gens ne parlait pas très fort, le personnels étaient très polie et prêt a tout pour te satisfaire. Il songeait beaucoup ce restaurant et la décoration très classe dans le bois et les couleurs juste de la bonne teinte ce qui ne faisait pas trop sombre ou vous donnait des maux de tête.

- j'espère que ça va te plaire. Tu vas me laisser tout décider ce soir ?

Il venait de blaguer, qu'en même heureux de choisir et de pouvoir montrer les endroits qui avaient de l'intérêt pour lui à son nouveau petit ami, il aimait sur ça. Quelques secondes avant que le serveur ne quitte après avoir déposé les menus, il voulut commander un verre, mais ne savait pas du tout quoi prendre, il ne voulait pas du vin seulement un apéritif.

- Cas. Tu as une idée de quoi boire ?


Il regardait le menu simplement pour voir s'il y avait quelque chose de nouveau. Sinon pour sa part, il savait ce qu'il allait manger, des pâtes au fruit de mers, il étaient en amour avec ce repas.

- Je suis en amour avec leur plats de pâtes. Sinon, mon frère aime bien leur steak.

Les deux étaient concentrés, le russe dans le menu et James dans la contemplation du russe.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   18/10/2017, 19:17

Il sera chez sa mère pendant les vacances.

Lui dit-il simplement. Vu qu'il en avait la garde et le voyait davantage, avec sa mère, ils essayaient de faire en sorte qu'il puisse la voir le plus possible en dehors. Comme pendant les vacances. Donc s'il allait ramasser des bonbons, ce sera sous la surveillance de sa mère ! Ils continuèrent leur petite marche, Castiel n'ayant pas la moindre idée d'ou ils se rendaient mais comme dit ça lui était égal. Il finit par le savoir, un peu plus tard, ou ils arrivèrent à un restaurant, complètement inconnu de Castiel. Il entra à la suite de James et laissa son compagnon les annoncer … Ah, il avait réservé ? Et bien dites donc ! D'un pas léger il suivit tout ce beau monde jusqu'à leur table, jetant des coup d'oeil autour de lui pour découvrir les lieux et la déco ambiante. Ils se posèrent ensuite, l'un face à l'autre. A sa blague, Castiel avait haussé les épaules, et se contenta de répondre d'un :

Pourquoi pas ! Enfin j'espère avoir tout de même mon mot à dire de temps à autre.

D'un ton léger. Mais il le laissera les guider s'il le souhaitait ce soir. Le seul point ou il voulait vraiment avoir son mot à dire, c'était pour s'envoyer en l'air. Ah oui, ça, c'est sacré ! Mils n'y étaient pas encore. Pour le moment, Castiel découvrait un nouveau restaurant.

Une pression me dirait bien tiens !


Ce n'était pas sa boisson préférée et n'en prenait pas tous les jours, mais de temps en temps il aimait bien en boire. Comme ce soir. Les pâtes ou le steak étaient bon semble t-il. Noté ! D'ailleurs, pendant qu'ils parlaient du frère de James, pendant qu'il parcourais la carte du regard :

Comment tu va lui dire à ton frère d'ailleurs ? Pour nous.


Simple question comme ça. Il ne savait pas comment était perçue l'homosexualité de James dans sa famille. Du peu qu'il avait vu de son frère, il semblait que lui n'avait rien contre ça. Mais Cas ne savait pas non plus ce qu'il était de ses parents. C'est vrai que pour James il n'y avait pas de beaux parents à rencontrer. Ou frère ou sœur non plus. Ils cessèrent par la suite leur discussion, ou du moins la mirent en pause lorsque l'on vint prendre leur commande. Pression et hamburger pour sa part. Ah c'est vrai que c'est l'un des plats les moins glamour au monde à manger ! Enfin pour certains. Un peu de tenue et de savoir faire et le tour était joué.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 270
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   19/10/2017, 02:56

Sa mère, les vacances, il avait oublié ça lui, il devait rendre visite à sa propre mère et mettre quelques jours de congé à son travail, généralement, il s’offrait pour travailler n’ayant personnes, mais là, il avait presque envie de les prendre ses quelques jours de congés.

- Les années avant, étant seul. Je travaillais aux vacances qui arrivent. Tu veux que je prenne congé ? J’en ai la possibilité, le pire qui arrive est que l’hôpital arrive pour de grosses urgences. Tu es là maintenant, donc..

Les vacances et noël, il le faisait comment avec ses enfants, parce qu'il ne voulait pas s'interposer, il devait aussi aller voir sa mère, mais il aurait aimer emmener Roy voir l'illumination du sapin.

- Je sais qu'il est tôt, mais à Noël, ils sont tous avec toi ? Je ne vais pas m'interposer, je voulais seulement emmener Roy voir les lumières du sapins de noël où on se trouvait plutôt, peut-être qu'il aimerait ça.

D'un coup, il eu un doute et si c'était trop tôt, peut-être qu'il en faisait trop. Il ne finit pas ses phrases étant certain que Castiel comprendrait le dilemme, celui de ses congés et celui d'en faire trop avec ses enfants.

James rit lorsque son amant accepta de lui laisser les rennes seulement s’il pouvait aussi avoir son mot à dire, mais ce n’est pas rien décider ça. Il n’était pas du genre à tout décider, il préférait prendre les décisions à deux où se laisser guider, il prenait déjà trop de décision dans ses journées.

- Je préfère prendre les décisions à deux Cas. Plus équitable.

Le serveur arriva et prit leur commande, James lui indiqua qu’il prendrait la même chose qu’à son habitude, Bière et pâte aux fruits de mer, ça n’allait pas du tout ensemble, mais vraiment pas, sauf qu’il ne buvait jamais en mangeant alors ça irait. Comme il pensait que son vis-à-vis allait prendre un verre de vodka, il fut des plus surprit de l’entendre commander un repas des plus basique. Bière et hamburger, c’était presque s’il essayait de le séduire en agissant ainsi.

- Une bière toi ? Essayerais- tu de me séduire ?

Côté séduction vous repasserez, faisait longtemps qu’il l’était de sa part et chaque jours il avait l’impression de l’être un peu plus. Leur bière arriva assez vite, James prit une bière qu’il manqua de recracher, il s’attendait pas à la question sur la famille déjà dès leur premier rendez-vous.

- Tu ne vas pas un peu vite, notre premier rendez-vous et tu parles déjà de la famille.

Il lui avait fait un clin d’œil en disant cette phrase. Sa famille connaissait ses goûts en matière amoureuse et personnes n’avait de problème avec ça, même qu’ils étaient plus que ouvert à rencontrer les petits amis de leur fils.

- Mon frère, c’est déjà que tu existes depuis notre première dispute. Il attend seulement le moment propice pour te dire ce qu’il en pense. Donc, faudra que je refasse le point avec lui avant que lui, le fasse. Puis mes parents, si je viens sans toi a l’action de grâce, je vais manger une claque derrière la tête, ça te montre leur ouverture.


Il aimait sa famille pour ça, toujours là a les supporter peu importe leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   19/10/2017, 19:53

J'avoue que l'idée me plaît !

Lui dit-il concernant le fait qu'il puisse prendre des vacances pendant la période des fêtes de fin d'année. Pas qu'il se voyait de suite fêter noël avec toute la clique, ses gosses et leurs compagnons, la petite dernière, et James, mais … pas loin ouais. Après tout maintenant ils étaient en couple alors ce genre de choses, ça se discutait. Il hocha ensuite la tête à sa question pour les gamins, s'ils étaient tous avec lui.

Oui, ils sont tous la. Les plus grand viennent manger à la maison pour le réveillon. Et Roy aime beaucoup ça donc pourquoi pas ? Enfin il aime surtout les friandises de Noël qui vont avec...


Depuis que Dorian était parmi eux, pendant la période des fêtes il était pris d'une nostalgie de son pays, l'Allemagne. Et la bas pendant la période de Noël c'est la tradition de faire des petits gâteaux de Noël. Son fils continuait cette tradition ici, au grand plaisir de leurs papilles ! Et quand ils sortaient en ville c'est les gaufres et autres qui ravissaient Roy. Cela va sans dire que si James voulait emmener Roy voir les illuminations ce serait avec Cas. Malgré tout, il ne connaissait pas encore assez bien James pour le laisser seul avec son bébé ! Il adressa un sourire à James, bien d'accord sur le fait de prendre des décisions a deux. C'était normal et logique si vous voulez son avis. Il ne comprit pas sur le moment, et même après, pourquoi le fait de boire une bière et manger un burger était séduisant pour James. Mais il s'en amusa plus qu'autre chose, comme souvent.

Et attends de me voir manger ça, c'est tout un spectacle !


Il ne mangeait pas ça de façon différente comparé aux autres plats, c'est juste histoire de blaguer, comme toujours. Castiel emit un bref rire à la remarque de son compagnon avant d'à son tour prendre une gorgée de sa bière fraîchement arrivée. C'est vrai, voici leur premier rendez vous de couple et il posait déjà la question de la famille ! D'un côté ce n'était pas non plus leur tout premier rendez-vous.

On parlait bien de mes enfants tout à l'heure non ?

C'était la famille ! Différente de celle des parents ou frère, mais la famille quand même. Ah, donc le frère de James n'attendais que l'occasion pour lui dire deux mots. Oké oké ! Ça va il ne le prenait pas mal. C'était normal. Il n'avait qu'à voir comment étaient protecteurs ses enfants entre eux ( quand ils ne s'amusaient pas à en travestir un contre son gré ) donc, il comprenait. Il eu un petit sourire pour la question des parents.

Ils vivent au Kansas tes parents au fait ?


Vu que James venait de la bas, il ne savait pas si toute la famille avait suivit les gamins. Retour du serveur, avec cette fois leur plat à chacun. Que ce soit pour les pâtes de James ou le hamburger de Castiel, ça avait l'air bien sympathique tout ça !

Et à Thanksgiving, tu retourne voir ta famille alors ?


Supposa Castiel. N'étant pas américain, cette fête n'avait pas la même importance qu'elle en avait pour Roy ou sûrement Shawn, eux nés aux États Unis. Les années précédentes il allait chez son ex femme Elda, la mère de Roy avec laquelle il avait gardé de bons contacts, avec Alexis pour cette fête. La avec Shawn, il allait sûrement changer cela, ne se voyant pas rameuter toute sa clique chez son ex. Il y a des limites limites tout. Sûrement qu'il le fêtera chez lui du coup.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 270
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   20/10/2017, 01:40

Voilà c'était décidé, nous allions nous consulter pour décider quoique ce soit et j'allais prendre des vacances de Noël pour la première fois depuis mon arrivé dans cet hôpital, mon chef allait sûrement me narguer avec ça, j'étais prêt à l'affrontement. Puis il me confirma la présence de tous ses enfants chez lui, donc j'allais me tenir en retrait de toute façon je retournais à la maison pour le réveillon et pour le jour même, en fait je penses passer quelques jours avec mes parents cette année.

Les friandise, qui n'aime pas c'est biscuit au sucre ou les bonhomme de pain d'épices, je pourrais manger que ça. Roy et moi on allait s'entendre à merveille.

Ne me donne pas de biscuit à Noël, tu en auras plus.


Il ria avec Castiel a sa blague, il n'y avait rien de séducteur avec un hamburger et une bière et surtout quand on le mange, c'est même le contraire. C'était surtout pour ce point que James avait sortir cette blague, un peu de sarcasme.  C'était ce qu'il aimait de leur soirée, il se foutait un peu de l'autre dans insulte et en plus la blague continuais, c'était leur chimie.

Il devait l'avouer, ils venaient de parler des enfants, mais James a déjà commencer a les voir. Pour lui, les parents c'était une autre étape, un peu trop vite peut-etre, bon sa mère avait entendu que son fils fréquentait quelqu'un et voulait le voir, mais ils venaient de se mettre vraiment ensemble et James n'était pas prêt à faire ce pas. C'était nouveau pour lui un copain qui se renseignait sur sa famille et ça lui fit sourire, il aimait bien cette petite attention.

Oui, ils vivent encore là-bas. Il y a nous ingrats enfants qui sommes venus vivre à New York.


Ils n'avaient pas été ingrats, l'école de médecine qu'il voulait était à new York et son frère voyageait tellement qu'il lui était plus simple de vivre avec son aîné, mais ils parlaient a leur parents régulièrement. Le serveur leur apporta leurs repas et James en fut ravi, il avait une faim de loup. Dès la première bouchée il laissa un gémissement qui pourrait passer pour obscène s'il n'était pas au restaurant.

Thanksgiving, cette fête qu'il ne comprenait pas, mais que sa mère c'était absolument tous les ans. Au début de son internat, il n'y allait pas, car il ne pouvait pas prendre congé. Aujourd'hui qu'il est chef de son département, il n'a plus aucune excuse auprès de ses parents pour ne pas passer quelques jours avec eu et cet idiot d'Alex qui n'est pas au pays.

Oui, je ne peux malheureusement pas refuser. Sinon gare a mes fesses. Et mon frère qui est je sais pas où sur terre cette fois, je vais devoir passer quelques jours seul là-bas.

Il aimait ses parents, c'est juste que parfois c'est long. Il pourrait emmener Castiel, mais se sentait-il prêt pour ça dans un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   22/10/2017, 20:49

Castiel hocha la tête au renseignement de James. Les enfants Harvey étaient alors parti seuls à l'aventure sur New York, laissant leurs parents seuls dans leur ville ( village?) natal. Faut le vouloir tout de même, de partir dans une ville que l'on ne connaît pas comme ça ! Castiel l'avait également fait, mais il était plus âgé que ne l'était James au moment d'arriver ici. Plus âgé, un projet de galerie à construire, et un gamin au passage. Enfin, quatre, mais longue histoire dont vous connaissez déjà les grandes lignes.

Au moins ils doivent être ravi de vous revoir à l'occasion.


Suggéra Castiel. Il n'avait plus ses parents qui pouvaient le lui confirmer, mais en tant que parent, il le pouvait lui même. Ne serait-ce que les fois ou Alexis partait chez sa mère en vacances à Londres par exemple, son bébé lui manquait ! C'est normal après tout. Le sujet des parents de James quittèrent alors brièvement les pensées de Castiel en entendant le bruit que fit son compagnon en prenant une première bouchée de son plat. Un gémissement de ravissement que dans d'autres circonstances, il aimait beaucoup entendre... Hum, bref ! Nous parlions donc de toutes ces fêtes de famille, à présent celle de Thanksgiving. C'est pas tout, mais d'être en couple ça demande aussi de s'organiser sur des choses comme ça. Petit sourire en coin quand il parla de son frère baroudeur, laissant James tout seul pour l'occasion.

Quel lâcheur, vraiment !


A croire que c'était fait exprès tiens. Enfin d'ici la ça aura peut être changé. Après une bouchée de hamburger en plus, il ajouta pour ce qui le concernait.

Personnellement je n'ai encore rien de prévu concrètement. Shawn sera avec moi, forcément, Alexis je ne sais pas s'il sera chez son copain, et Roy sera sûrement chez sa mère.


Alors il ne savait pas encore comment ça allait s'organiser. Il faudra s'y mettre un jour c'est sur ! Pas pour lui, cette fête il s'en fichait un peu. Mais pour ses gamins, ceux qui étaient américains ou sortaient avec des américains. Ça demande beaucoup d'organisation d'être à la tête d'une famille nombreuse. Encore plus quand on vient de se mettre en couple. A cette pensée, il eu un petit soupire, accompagné d'un léger sourire.

C'est compliqué toutes ces histoires …


Tout ce tralala. Puis il regarda James dans les yeux et lui demanda d'un ton un peu plus sérieux ( si si c'est possible) :

Pour arrêter de tourner autour du pot, est ce que tu as envie qu'on passe une, voir les fêtes ensemble ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 270
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   23/10/2017, 00:42

S'ils étaient ravi, certes c'était peut dire, leurs mères était un tant soit peu collante à leurs arrivés et leurs pères un simple câlin et ça allait. Ils avaient les deux côté avec leur parents, trop colleur et un peu distant ce qui mettait une égalité bienvenu. Il ria lorsque Castiel confirma que sont frère était un lâcheur, il n'avait pas vraiment fait exprès, il voyageait constamment, mais cette année, il aurait pus revenir pour les fêtes. Puis son amant énuméra qui serait où, chose compliquer maintenant qu'il n'était pas seul, il y avait six autres personnes dans l'entourage, bon, il ne comptait pas vraiment encore, mais Castiel comptait pour lui et il avait des enfants, donc il allait les prévoir ou leur laisser du temps.

Comment sa vie avait pus se compliqué aussi vite, il n'avait jamais passé de fêtes avec une si grande famille et il n'avait pas d'enfant à prévoir. Un défi de plus, il n'était pas contre les enfants, il vit pour eux, seulement ceux là, il fallait vraiment se faire aimer.  Un sourire naquis sur sa bouche au ton si sérieux de son copain pour l'inviter aux fêtes ou seulement qu'une, comme s'il lisait chacun dans les pensées de l'autre, il allait justement l'invité chez ses parents pour Thanksgiving.

- Si tu n'as que Shawn et qu'il veut venir, tu peux. Moi ça me ferait plaisir, on est pas obliger de lui dire pour nous deux, disons qu'un ami vous invites.


Oui, un ami, il pouvait encore endossé ce titre si c'est pour calmé le jeu avec les enfants, un à la fois à leur dire qu'il avait capturé le coeur de leur père. Bon, que Shawn, c'était un peu trop vite dit, peut importe combien d'enfant venait, ils étaient inviter.

- En fait, peut importe, si vous voulez venir. Ma mère fait toujours de la nourriture pour une armée et il y a assez de place pour dormir. Sinon on rentrera la même journée ça me dérange pas.


Il le ferait rentrer le même soir, il conduirait si c'est pour avoir son petit ami avec lui cette journée là. Maintenant Noël, il voulait fêter avec eux, mais c'était s'introduire dans leur fête de famille.

- Pour noël, on verra déjà comment les rencontres se passe, je ne veux pas être de trop.


Ce n'était pas le but, d'imposer sa personne aux fêtes importante et à l'insu du choix de ses enfants. Il continua a manger son plat avec grand enthousiaste et gémissement, il aimait la nourriture, encore plus quand il n'est pas venu depuis un bout de temps.

- J'aimerais passer toutes les fêtes avec toi.

Il avait murmurer cette phrase entre deux boucher, c'était ce qu'il ressentait au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   23/10/2017, 11:31

Ah non, on est pas passé par tout ça pour rétrograder. A présent tu es mon petit ami et plus un simple ami !

Affirma Castiel. Que ça plaise ou non, même à son propre enfant, ça, c'était et ce sera toujours le cadet de ses soucis. Se plier et faire des concessions pour entrer dans un joli moule et faire le moins de tort à qui que ce soit, ça ne l'intéressait pas du tout. Il était comme il était, point. Il sortait avec James et ce dernier était son compagnon, et il n'allait pas le présenter comme son prof de boxe. Alors si ça heurte la sensibilité du p'tit, tant pis, on va en faire un homme ! Et puis à la limite ce bobard aurait peut être marché sur Roy, mais Shawn aurait comprit l'embrouille rapidement. Il semblerait qu'ils soient en effet en train de faire déjà des plans pour thanksgiving, et noël. Pour cette première, James étant chez ses parents, chez qui il y aurait de quoi faire pour dormir et pour manger. Ah seul petit détail qui fit tiquer Castiel ;

Eh oui bof, je n'ai pas trop envie de me payer 18 heures de routes ou 5 d'avion dans la foulée.

C'est pas la porte à coté le Kansas ! Et encore l'avion, imaginez que ses parents soient dans un bled paumé, ça rajoute ! Alors si jamais ça se faisait, et que Castiel ne voulait pas embêter non plus de trop les parents de James, il pourra toujours prendre quelques chambres d'hôtel pas loin de chez eux. Mais se payer l'aller / retour dans la foulée, non, bof. Pour Roy déjà aller jusqu'à chez sa mère a Washington ils dormaient la bas, donc plus loin, un peu de repos. Même si Roy ne sera pas la. Ouais en fait normalement il n'aura que Shawn. Castiel approuva pour voir d'abord comment allaient se passer les rencontres avec tout ce beau monde.

Tu ne sera pas de trop. L'homme qui partage ma vie a sa place légitime au sein de ma famille.


Alors oui, ils venaient à peine de se mettre en couple, mais ça c'était un point sur lequel il n'y avait pas à discuter. James, étant à présent son petit ami, chose qui ne lui était plus arrivée depuis des années maintenant, avait totalement le droit de passer les fêtes avec lui, avec eux. Hey, lui déjà était le père assez cool qui acceptait sans broncher les petits amis de ses enfants, ce ne serait pas normal qu'il ne puisse pas en faire autant pour lui. Après, il comprenait un peu pourquoi James disait ça. Ses enfants avaient maintenant l'habitude de le voir célibataire, d'avoir une nouvelle tête ça peut perturber un peu. Mais ça ira, ils sont grands. Alors qu'il continuait et terminait son plat, il eu un doux sourire à la confession de son amant. Qui souhaitait passer toutes les fêtes avec lui. Castiel laissa un petit temps de silence flotter, le temps pour lui de réfléchir très rapidement avant de reposer son verre sur la table.

Et si on organisait tout ça alors ? On s'y prends peut être tôt, mais comme tu l'a remarqué, avec tous les gosses ça demande un peu d'organisation. Ce que je te propose, c'est que je vois déjà avec eux et la mère de Roy ce qu'on fait. Shawn sera de toute façon avec moi pour Thanksgiving.


Moins quand ils avaient leur vie, mais quand même. Commençons donc pour Thanksgiving.

Avant tout ça … est ce que ça te dirais de venir un soir manger à la maison ? Pour pouvoir rencontrer déjà Alexis et Shawn.


James connaissait déjà Roy qui vivait chez lui, mais pas encore Alexis et Shawn, qui eux aussi étaient à résidence. Faire ça en douceur, petit à petit,quelques mômes à la fois, ça peut être plus sympa que d'avoir de suite tous les mômes sur le dos. D'autant plus qu'il y aura Roy qui facilitera les choses, et qu'Alexis était un amour de gamin. Oui il avait 18 ans, et ? Enfin voilà, avant de prévoir concrètement les fêtes de fin d'année avec tout ce beau monde, de rencontrer les gens avant serait bien.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 270
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   23/10/2017, 13:40

Il prit une gorgée de sa bière en souriant, il aimait le fait que Castiel était totalement contre l'idée de rétrogradé son statut même pour une soirée, il allait endossé celui de petit ami même si cela ne plaisait pas à ses enfants. Puis il lui dit qu'il prendrait un hôtel, il n'aurait que Shawn donc a deux il pourrait se prendre une chambre, l'idée de faire demi-tour le jour même ne lui plaisait pas, pour sa part, il l'avait déjà fait travaillant le lendemain et il devait l'avouer c'était dur sur le physique.

Puis ils finirent leur repas tout en parlant des fêtes, qu'il fallait organiser le tout, novembre et décembre étaient les mois les plus chargé en fête. James ne retournait pas chez ses parents à Noël, parce que généralement ils venaient chez lui, ce qui occasionnait cette année un léger contre-temps. Il n'avait pas prévu avoir une famille a gérer en plus.

- J'aurais mes parents le 25, il repartent le 27 décembre.

Ils ne venaient jamais longtemps, leur fils, qui est lui-même avait une vie bien chargé avec l'hôpital. Il descendait pour fêter la journée même, visitait autour le lendemain et prenait l'avion dans la journée du 27. Une place légitime, au moins pour cela il pensait pareil, c,est pour cela qu'il allait faussé compagnie à ses parents un moment donné dans noël et les laisser à son frère, frère qui avait promis de ne pas manquer cette fête, étant sa préféré.

Ils avaient terminé, le serveur était passé prendre leur assiette et leur donner la facture, James étant plus rapide, prit le bout de papier et ne le montra aucunement a son amant, c'était son soir aujourd'hui. Le doc prit quelque secondes à peine pour répondre a l'affirmative à son invitation a souper, il allait rencontrer deux autres de ses enfants et revoir le petit Roy, il lui avait répondu que ce serait avec joie. Ils sortirent main dans la main du restaurant, l'air venait de se refroidir une fois de plus et James frissonna un peu.

- Ça te va si on rentre ?

Il n'était pas un mec qui aime le froid et sortir sans soleil, lui donnait envie de rentrer se pelotonner sur son petit ami. Petit ami sur lequel il se colla jusqu'à le coller sur le mur tout près, tiens ça lui rapelais une soirée, avec rôle inverser, il embrassa le russe, démontrant ce qu'il prévoyait explicitement pour la suite des choses.

- Tu vois c'est ainsi qu'il faut me plaquer prochaine fois.

Il avait murmurer en riant contre les lèvres de Castiel, il fallait en rire de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   23/10/2017, 14:16

Donc les parents de James étaient la du 25 au 27. Bon, peut être que de faire une méga fête avec les enfants, les beaux parents, c'est un peu rapide. Dans sa tête, il se dit que s'ils fêtaient Noël avec James et ses enfants ce serait plutôt le 24 au soir alors. Date à laquelle tous les Wilde étaient réunis. Après le 25 généralement chacun allait dans la famille du copain ou autre, donc Cas sera plus libre ce jour la. Comme dit il y aura Shawn avec lui mais ça, on verra déjà. En attendant ils allaient d'abord faire ça. Une petite soirée ou James rencontre Alex et Shawn, avant de se lancer dans de grandes soirées. Ça valait mieux, de faire ça petit à petit. Bien, il allait organiser ça alors ! Il remercia James pour l'invitation à dîner, pour le repas et tout, et une fois la note payée, ils sortirent du restaurant pour retrouver le froid du mois d'octobre déjà bien présent.

Je veux bien, mais rentrer ou ?


Notons que même si Castiel était avec lui pour l'heure, il ne pouvait pas découcher toute la nuit. De temps à autre il pouvait laisser ses gamins seul, mais il préférait rester à la maison, et au moins être la pour réveiller Roy. La à cette heure-ci, il est quasiment couché de toute façon. Alors au pire, aller chez James, puis Castiel rentrera chez lui ensuite ? Fallait qu'il récupère aussi sa voiture en un premier temps ! Toute une organisation ça aussi ! Mais d'abord, ce fut la sensation d'un corps chaud contre le sien, et d'un mur dans son dos qu'il ressenti. Avant qu'une paire de lèvres vinrent ravir les siennes, dans un baiser on ne peut plus explicite. Doucement Harvey, y'en a qui se sont fait sauter dans une ruelle pour moins que ça ! Contre ses lèvres, Castiel entendit le rire de James en évoquant l'autre soir, dont il n'était pas trop fière, mais soulagé de voir qu'il en riait.

J'en prends bonne note, crois-moi !


Franchement quelle honte ! Dire qu'il avait fait la misère à Dorian quand il avait vu les effets de sa relation avec son copain, mais lui n'était pas mieux ! Il faut croire qu'ils devenaient sanguins quand il s'agissait d'amour ou de jalousie. Ça n'empêche qu'un peu de self contrôl, ce ne sera pas du luxe ! Il ravit un dernier baiser à James, avant de le regarder dans les yeux, l'air malicieux.

Aller, reconduis-moi à la galerie... et on se retrouve chez toi pour finir cette soirée en beauté.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 270
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [Ft. Castiel Wilde]   23/10/2017, 14:48

Un dernier baiser à son tour et il recommença à marcher. Il y avait de moins en moins de monde sur la grande place, le temps froid ne donnait pas envie au gens de sortir tard. Le fait que son petit ami voulait bien terminer la soiree chez lui, le faisait marcher un peu plus vite, ça et là température. Ça leur prit une dizaine de minutes pour arriver à sa voiture et ils prirent place, une main sur le volant, l'autre sur les vitesse et il démarra, pour ensuite prendre la main de Castel dans la sienne.

Il n'y avait pas trop de trafic vers la galeries, ils purent arriver dans le temps réelle et James laissa le russe descendre avant de repartir. Il n'avait pas besoin d'attendre depuis le temps ils connaissèrent chacun le chemin pour se rendre chez l'autre. Par contre il l'attendait à la porte, étant gallant il n'allait pas le laisser à la porte et le faire monter seul.

Leur soirée finissait comme plusieurs autres avant, dans les gémissement de plaisir, la sueur de deux corps qui s'unit. Il n'y avait pas vraiment de différence entre maintenant qu'ils étaient en couple et les fois d'avant à part, bah rien, ils c'étaient aimer tout autant.

Ayant les enfants à la maison Castel, ne pouvait pas rester passer la nuit, ce que James comprenait, donc il l'avait ramener à la porte sans cesser de l'embrasser, il avait encore l'endorphine de leur ébat dans le corps et il en profitait jusqu'à la dernière minute.

Et puis ce n'était pas comme s'il n'allait jamais se revoir. Par contre, lui devait retourner se coucher, il travaillait dans quelques heures à peine et ne voulait pas arriver avec une mauvaise gueule. C'était sans compter sur l'appel de son frère qui ne comptait jamais le décalage horaire et qui dura une heure en tout.

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   23/10/2017, 15:16

La soirée se termina chez James, ou tous deux finirent par s'adonner aux plaisirs charnels dans l'appartement de celui-ci. La seule différence à présent, c'est qu'ils étaient ensemble. James n'était plus qu'un simple amant, privilégié certes, mais amant parmi d'autres. Lors de ses questionnements, Castiel s'était demandé s'il arrivera à s'en tenir, à n'avoir que James et lui seul dans son lit. En voyant son visage rougi par le plaisir, à l'entente de ses soupirs, et à la vue de son corps tendu par l'effort et le plaisir, c'est comme si cette question idiote n'avait jamais existé. Les choses seront sûrement plus faciles à faire qu'il ne le pensait …

Après cette soirée et cette après-soirée riche en émotions ( et en sport ) il fut l'heure de se quitter pour le tout jeune couple. C'est après s'être rhabillé, qu'au milieu de dernières embrassades contre le corps chaud de James que Castiel finit par quitter son appartement, la tête un peu ailleurs. Concentré néanmoins pour rentrer chez lui, mais ailleurs. Il ne savait pas trop quel mot mettre sur ce sentiment. Il ne s'en soucia pas, rentrant chez lui pour trouver Alexis et Shawn devant la fin d'un film, Roy couché dans son lit. Les trois Wilde allèrent dans leur chambre respective peu après, Castiel profitant d'une petite douche bien méritée tout en repensant à sa soirée, ce jusqu'au moment d'aller lui même se coucher.

Il repensait au fait qu'il allait présenter James à deux de ses enfants. Et quelle grande étape ! Certes il avait croisé Kendall rapidement, bien avant, et Roy lorsqu'ils n'étaient pas ensemble, mais cette fois ça allait être différent. Il n'avait présenté qu'une personne à l'un de ses enfants, bien des années avant. Il avait présenté Elda à Alexis, quand celui-ci était un peu plus jeune que Roy, c'est dire si ça date. Et aujourd'hui, des années de déboires voulus et des enfants plus tard, le voilà lui, l'éternel célibataire et coureur de jupons de New York, sur le point de faire entrer pour de bon un homme dans sa famille.

Ah, sinon il savait quel nom portait ce sentiment qui l'habitait : le bonheur.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise it's me love !!! [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise it's me love !!! [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Batiments :: Wilde Gallery-
Sauter vers: