AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un nouvel allie dans une situation désespérer [ pv james]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 16
● Date de naissance : 27/08/1992
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : toujours
● Emploi/Etudes : patronne du Tardis / contrebandiére
● Theme Musical : RE: Chain Of Memories
● Avatar : Kaya Scodelario
● DC : nope


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: un nouvel allie dans une situation désespérer [ pv james]   20/10/2017, 16:50


Un nouvel allié dans
une situation désespérer


Amélia
~~~
~~~
James


La lune était haute dans le ciel, la nuit étais bien avancée, mais ça n'empêchait pas les new-yorkais de vivre les voitures circulait en trompe, les sirènes de police se faisait entendre comme celle des camions de pompiers, même de nuit New-York savais rester en effervescence avec ses jeunes qui rentrait ou sortaient des boites. Mais c'est aussi la nuit que les hommes de l'ombre font leurs affaires.

Amy ouvrit la porte devant elle qui donnait sur le bureau d'un PDG d'une entreprise, l'homme qui était assis au bureau ne semblait pas surpris de voir la jeune femme débarquait à une heure aussi tardive.

-Bon faisons court, je suis plutôt pressé, donc donne moi ce qui reste ce soir où je te rajouterai encore plus d'intérêt

L'homme en avait décidé d'en finir avec sa dette, pas en payant, mais en tuant sa créancière. Il sortit un flingue, elle réagit en un quart de seconde pour attraper la chaise devant elle pour l'envoyer sur le PDG qui tira un coup de feu quand la chaise vient le percuter. Amélia sentit une douleur lui percer le ventre, elle mit sa main là ou la balle venait de rentre. L'homme était en train de se relever flingue en main, Amy pris le sien et lui tira dans le biceps de son bras dominant l'empêchant ainsi de tirer et en profiter pour s'échapper.

La jeune femme titube dans la rue en direction de l'hôpital tout en continuant de presser sa plaie, elle ne s'attendait vraiment pas à ce guet append, mais bon elle s'en étais tirer vivante, c'est le primordial. En tout cas Aiden allait lui faire un flan quand il saura qu'elle, c'était pris une balle. Amy était à bout de forces, mais elle savait que l'hôpital n'étais plus très loin, mais avant elle avait quelque chose d'important à faire.

Amy tourna dans la ruelle juste a coter de l'hôpital, car il fallait qu'elle enlève la balle qui était encore dans son ventre, car si les médecins trouvaient une balle, ils risqueraient d'appeler les flics, ce qui n'arrangerait rien à l'histoire. Elle s'assit sur le sol son dos droit contre le mur, elle releva son t-shirt découvrant son ventre dans un mauvais état. La jeune femme souffla un bon coup puis elle prit son avant-bras dans la bouche pour l'empêcher de crier pendant que ses doigts farfouiller la blessure à la recherche de la balle. Elle du se reprendre à deux fois avant de la trouver, elle regarda le bout de métal en se disant que quand même un si petit objets pouvait être dévastateur, elle jeta la balle puis se releva difficilement, mais réussis a se lever.

Alors qu'elle s'approchait de l'entrée de l'hôpital, sa vision devient flou ses jambes la lachérent. Elle était en train de tomber inconsciente suite à la perte de sang, la dernière chose qu'elle se souvient avant de tomber inconsciente, c'est une personne qui la rattrapa lui évitant de tomber au sol.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

......................................................................................................................................................


My Friendship
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 268
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: un nouvel allie dans une situation désespérer [ pv james]   13/11/2017, 18:13

Il n'avait pas eu de travail de jour son chiffre étant de nuit aux urgences, ça ne lui dérangeait pas vraiment de le faire, le plus dur était le lendemain devant faire ses visites malgré la fatigue. Il était donc passer à la galerie avec un café surprise et en avait profiter pour manger avec son amant avant de se rendre à l'hôpital. Les nuits n'étaient pas charger généralement, un ou deux patient qui avait fait l'idiot et avait besoin de soin rapidement et donc il arrivait à trouver un peu de sommeil. Comme maintenant où il avait eu le droit à trois heures avant de se faire reveiller par l'arrivée d'une ambulance avec un homme qui s'était fait planter une fourchette dans la cuisse par sa femme. James supposait une dispute conjugale, mais ça ne le regardait pas.


Il venait de sortir des soins, prendre l'air lui faisait un bien fou quelques minutes avant de geler, le temps changeait. Il allait rentrer quand il vit une ombre approcher tenant presque plus debout et la main sur une plaie au ventre. Il courut vers la personne et la rattrapa quelques secondes avant qu'elle ne heurte le sol. Évanouie, il dû ramener la femme à l'intérieur pour la soigner, remplir les papiers comme étant inconnu et attendre. Il se doutait bien qu'une balle avait fait de trou, mais il n'aurait aucune confirmation puisqu'il n'y avait plus rien à l'intérieur. Le doc prit donc la chaise à côté du lit, s'y installa pour veiller la jeune femme jusqu'à son réveil, c'était sans compter le fait qu'il s'endormit à son tour.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 16
● Date de naissance : 27/08/1992
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : toujours
● Emploi/Etudes : patronne du Tardis / contrebandiére
● Theme Musical : RE: Chain Of Memories
● Avatar : Kaya Scodelario
● DC : nope


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: un nouvel allie dans une situation désespérer [ pv james]   17/11/2017, 22:30


Un nouvel allié dans
une situation désespérer


Amélia
~~~
~~~
James


Amèlia étais dans l'obscurité regardant autour d'elle, son attention se portât sur un cercueil qu'elle voyer, s'en approchant elle resta figer en voyant le corps a l'intérieur du cercueil n'était autre que le siens puis elle regarda ses mains qui étaient couverte de sang avant de remarquer que le corps avait changer maintenant se tenait celui de sa fille.

Amy se réveilla en regarda autour d'elle pour voir qu'elle était à l'hôpital et la douleur au ventre lui rappela instantanément la raison pour laquelle elle y était, c'est là qu'elle remarqua un docteur endormi a coter d'elle. C'étais sûrement le médecin qui s'étais occupé de son cas, curieuse de connaître le nom de ce mystérieux docteur lisant le badge qui indiquait J. Harvey.

Puis comme un éclair, une pensée traversa son cerveau ou étais son flingue, réfléchissant elle se souvenait avoir extré la balle qui étais sûrement dans la ruelle d'ou elle venait, mais elle se souvenait aussi avoir récupérer son arme ça veut dire qu'il devrait être dans cette pièce vu qu'il n'était pas sur elle. Mais voilà que ce cher médecin décida de sortir de son sommeil, ce qui mis Amy dans une situation délicate vu qu'elle devait fouiller la pièce, mais qu'elle ne pouvait plus le faire tranquillement vu qu'il était réveillé

Celui ci demanda à sa patiente si elle avait besoin de quelque chose avant qu'il ne l'ausculte y voyant une chance d'être tranquille dans la pièce elle lui demanda à boire, alors que le doc ferma la porte en quittant la pièce Amy s'activa pour la fouille, du moins s'activer est un grand mot sa blessure ralentissant ses gestes et déplacement et alors qu'elle était en train de fouiller elle entendit le médecin siffloter dans l'encadrement de la porte montrant l'arme a feu qu'elle étais en train de chercher se rendant compte que c'était le médecin qui l'avait depuis le début mais elle resta calme car elle s'avait que le succès réside dans des réponses rapide aux situations changeante.

Amy se rassit et le médecin fit de même déposant le pistolet sur un meuble en métal pas loin d'eux, elle resta calme fixant le médecin puis elle prit la parole

Voyons docteur Harvey, je vois que vos yeux bouillonnent de questions donc je vous en pris poser les

Il fallait qu'elles prennent l'avantage et anticipe les questions, ne répondant la vérité que si sa doit joué en sa faveur et surtout ne pas lâcher trop d'information sur elle-même car pour l'instant elle ne savait rien de l'homme qui étais devant elle

Fiche de RP (c) Miss Yellow

......................................................................................................................................................


My Friendship
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel allie dans une situation désespérer [ pv james]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Emergency & Services :: Hopital-
Sauter vers: