AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est une fille! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: C'est une fille! [ Terminé ]   13/11/2017, 20:31

It's a baby girl!
James ✧ Castiel

Le mois de novembre était passé à une vitesse folle. Après avoir officialisé sa relation avec James, il l'avait présenté à sa famille. En un premier temps à Alexis et à Shawn le mois précédent. Puis lors de son anniversaire il l'avait présenté au reste de la famille. Soit sa fille Kendall – qu'il avait déjà croisé il y a un moment – et son compagnon Connor. Bon, pour ce dernier, jamais de réaction de fou, ne rêvons pas. Quoiqu'il pouvait être tranquille quand au fait que Castiel avait ainsi renoncé à draguer le père de Connor... Ah un mec pas mal ! Sa fille elle s'était montrée intéressée et curieuse envers James, réellement ravie de se dire que ça y est elle rencontrait une personne ayant engagé une relation sérieuse avec son père. Puis à Dorian et son compagnon à lui. Alby s'était montré très gentil et aimable envers James, en bon garçon de bonne famille, et sa grande perche de fils n'avait pas caché sa surprise à le voir en vrai, comme s'il doutait jusqu'au bout qu'il était réel. Et non, il était bel et bien la ! Puis, il l'avait aussi présenté à Kyle, le petit ami d'Alexis, qui s'était montré très intéressé. Ah ce môme ! Lui ne devait attendre qu'une chose, c'est qu'Alex ne vieillisse ! Ensuite, il l'avait présenté à Cameron. Cameron qui est son meilleur ami depuis leurs 15 ans, le parrain d'Alexis. Beaucoup plus calme que Castiel, Cam s'était montré très aimable et enthousiaste à l'idée d'enfin rencontrer ce fameux James dont Castiel lui avait tant parlé. Il y avait aussi d'autres proches, dont Serena que James connaissait déjà, mais voilà pour le plus important à ses yeux.

Thanksgiving de passé qu'il était déjà temps d'organiser petit à petit les fêtes de Noël. Savoir quoi acheter à qui, organiser les jours à venir, à jongler avec les belles familles … C'était toute une organisation d'autant plus que cette année, il y aura plusieurs nouveaux membres à table. Shawn qui avait rejoint la famille il y a peu, James qui avait été présenté en tant que petit ami de Cas, et … sa fille.

Le 26 novembre, vers la fin de l'après midi, il avait reçu un appel d'Elena. Alors qu'il était tranquillement à la maison, entouré de ses gamins, il avait décroché pour entendre la voix de celle qui était devenue son amie, lui annoncer que ça y est, le travail avait commencé. Dès qu'il eu raccroché, Castiel avait bondi du canapé sous l'oeil interrogateur de ses gamins, qu'il avait embrassé tour à tour dans un élan d'euphorie. Et quand Dorian lui avait demandé ce qui se passait, il avait répondu dans la joie et la bonne humeur :

Je vais être papa !


Encore, oui ! Après avoir déclenché une certaine euphorie chez ses aînés, émus à l'idée d'accueillir une nouvelle tête parmi eux, il dû prendre congé d'eux, pour se diriger vers l'hôpital ou Elena se rendait déjà. En taxi hein. La bas, il l'avait retrouvée, et, commença une longue attente. Leur fille était pressée, mais pas trop de venir, faisant en baver à sa future mère, et ce, pendant des heures. Et que ce fut long ! Pour les deux, d'une façon différente à chacun. Et le vrai travail ne commença que tard dans la nuit, ou très tôt le matin, c'est selon. Et une fois lancé, tout se fit rapidement, et, enfin, en ce 27 novembre, vint au monde leur fille. Une adorable, la plus belle d'entre toutes. Et c'est carrément objectif vous vous en doutez ! Et quand il posa les yeux sur cette petite merveille, c'est comme s'il découvrait les joies d'être père, comme si c'était nouveau. Il était simplement heureux. Heureux de voir que sa fille allait bien, qu'elle était parfaite. Heureux aussi qu'Elena se porte bien malgré une longue attente … heureux ! C'est sans la moindre trace de fatigue qu'il resta, ce jusqu'à ce qu'Elena ne s'endorme, et que sa petite ne soit elle aussi couchée. C'est après l'avoir longuement observée et contemplée qu'il passa ses premiers coups de fil. Il était 2h du matin, mais il appela Dorian et Cameron. Dorian, qu'il savait ne pouvoir s'endormir avant d'avoir eu des nouvelles, et Cameron, il lui pardonnera s'il le réveille ! Ceux-la d'appelés, c'est habité d'une joie sans pareille qu'il traversa l'hôpital, profitant de son calme nocturne alors qu'il allait au service infantile. La bas, il alla jusqu'au bureau du Dr Harvey, de service ce soir la. Il toqua à la porte et entra une fois qu'il fut autorisé à entrer. Castiel retrouva son amant, avec pour sa part, un sourire qui ne le quittait plus, et tout ce qu'il réussi à dire, la voix chargée d'émotion fut :

Ca y est … elle est la ! Ma fille est née !



......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 283
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est une fille! [ James ]   14/11/2017, 14:18

Encore une nuit à travailler, en plus là j'ai du rentrer plutôt, une urgence, on s'entend que le sommeil se fait demander presque en urgence mais je tiens debout encore. Je suis dans les urgences en salle d’examination, il y a eu un accident de voiture, pas de grand blesser, mais deux personnes qui se sentent idiote et coupable, la rengaine. Il est bientôt minuit, j'ai un peu de répit devant moi, donc je montes à mon bureau pour finir quelques documents à mettres a jour et je vais faire un tour savoir si les nouveaux patients arrivé à fermer les yeux, il y qu’un des plus jeunes que je dois accompagner, compter une histoire pour le rassurer.


De retour à mon bureau, une heure du matin, j'ai vraiment besoin de sommeil, mes yeux se ferment seul, je n'ai plus l'énergie nécessaire. Le futon placer sur le mur pour faire place à s'asseoir où se coucher m'attire grandement. Je m'y couche et ferme les yeux, le sommeil ne prend pas longtemps à venir. Je suis bien, mon portable est allumé pour les urgences en bas, les autres savent qu'ils n'ont qu'à venir cogner si cela l'exigent et seulement si cela l'exigent, j'ai tendance à être grincheux quand on me réveille pour rien.


Comme en ce moment, cet énergumènes qui cogne à ma porte comme s'il allait la défoncer, il a dû m'entendre grogner car il est entrer, oui, à moitié réveiller je n'ai pas beaucoup de paroles. J'espère qu'il y a une super urgences. Je me tourne vers la porte à moitié éveillé et je n'entend pas d'urgences. Sa fille est née, mais c'est loin d'être une urgences et la fille de qui, comme si cela me devait un réveil brutal. Je dépose les pieds au sol, me frotte le visage et m'apprête à engueulé la personne devant moi quand je remarque que ce n'est pas n'importe qui. Je me lève ne comprenant plus rien, pensant qui est arrivé quelques choses de grave, quand ça me percute, la dernière de sa lignée vient de naître.

-Seigneur Castiel. Assure toi que je sois complètement réveillé avant de me crier ça dans les oreilles.


Souriant tout de même, je le prends dans mes bras et le félicites. Pas tous les jours qu'on devient papa, quoique pour lui ça en devient une manie.

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: C'est une fille! [ Terminé ]   14/11/2017, 20:14

Castiel laissa échapper un discret rire en voyant la dégaine de James, qui visiblement était en train de dormir tranquillement avant que Castiel ne vienne le réveiller. Oups ! C'est qu'il n'avait pas conscience, pas totalement, qu'il était si tard, et que les gens normaux dormaient. Enfin James était de garde en principe ! Même s'il lui avait dit ne pas avoir la plupart du temps d'urgences … voilà ! En temps normal il essayerait de se donner bonne conscience comme ça, vite fait, mais aujourd'hui tout ça passait tellement à la trappe !

Pardon, je suis juste trop … enfin c'est dingue !


Fit simplement le jeune papa, avant de sentir les bras de James autour de lui. Il répondit à cette étreinte en le serrant à son tour dans ses bras, un peu plus fort pour sa part, avec entrain. Ah non lui c'est sûr il n'était pas du tout fatigué malgré toutes ces émotions ! Il avait déjà 5 enfants avant elle, avait assisté à la naissance de deux d'entre eux, mais pourtant, ça restait toujours aussi magique ! Si on oublie tous les détails pas très glamour, entre l'attente qu'il y eut, le sang et les douleurs évidentes éprouvées par Elena …. Mais elle était la ! Il avait encore du mal à y croire. C'est qu'il avait l'impression que c'était hier le jour ou il avait apprit la nouvelle. Après leur étreinte, il se recula un peu, pour pouvoir le regarder dans les yeux tout en le gardant dans ses bras. Un sourire radieux étirait ses lèvres.

Elle est magnifique James, elle est parfaite, tu devrais la voir ! …. Oh, tu veux la voir ?


Voir sa nouvelle progéniture ? Voir la future si ce n'est pas déjà le cas, fille à papa ? La sixième merveille de son monde et tout et tout ?

Enfin, je dis ça mais avec Elena et moi, tu es l'un des premiers à l'avoir vue en avant première.


Ajouta le russe avec un clin d'oeil. C'était drôle à se dire non ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 283
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est une fille! [ Terminé ]   15/11/2017, 21:10

On aurait pots croire qu'il serait habitué à devenir papa, mais à le voir aussi exciter et plein d'énergie, faut croire qu'on ne peut s'habituer. James prit le temps de remettre sa veste de médecin, de prendre son téléphone et de sortir pour fermer son bureau, post chance il se fermait avec un code, il fallait simplement s'assurer que la porte était complètement fermer.


Il voyait Castiel trépigner devant lui, il ne peut qu'en rire.


Aller montre moi cette merveille.


Tout en marchant, il porta la main au dos de son petit ami pour le guider, il l'avait fait dans y réfléchir, il se doutait que le nouveau papa connaissait le chemin, mais il ne pouvait s'en empêcher. Arriver dans la maternité, James se dirigea vers le poste des infirmières.


Je peux avoir le dossier de la 205 svp. Elena.


Il vérifia que tout allait bien et le redonna à la dame.


Donner lui une dose de vitamines. Et refaite le test demain matin.


Il se tourna vers Castiel tout sourire et s'en alla dans la chambre l'infirmière les arrêta.


Docteur Harvey. Nous avons apporter le bébé en pouponnière pour laisser la mère se reposer.


Le docteur prit la main de Castiel et le dirigea une étage plus haut. Lui aussi commençait à avoir hâte de voir cette petite.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: C'est une fille! [ Terminé ]   16/11/2017, 21:03

Oh que oui qu'il allait lui montrer cette merveille ! Sans plus tarder, ils quittèrent le bureau de James en direction de la maternité, la main de James dans son dos. Main qu'il attrapa peu après pour la prendre dans la sienne le temps de se rendre sur place. La bas, il laissa son compagnon avec son blabla de médecin auquel il ne porta pas plus attention que ça. Oh oui il captait qu'il était en train de voir le dossier d'Elena, mais s'il y avait quelque chose qui n'allait pas, il le lui aurait dit pas vrai ? Tout ceci de fait, il fut temps pour eux d'aller voir la petite merveille. Merveille qui était visiblement en pouponnière, pour permettre à Elena de se reposer. Tu m'étonnes tiens ! Pendant qu'ils s'y rendaient, Castiel expliqua vite fait à James que :

La pauvre en même temps, depuis hier après-midi elle en a bavé !


Il se souvenait que Roy était né plutôt rapidement, et qu'Alexis avait plus prit son temps, mais sa petite dernière fut la plus longue à venir. C'est drôle comme ça peut changer. Enfin il disait ça parce que ce n'était pas lui qui accouchait ! Vu comment les mamans devaient en baver, ça ne lui donnait carrément pas envie. Fin bon, les voici arrivés à la pouponnière. Vu l'heure, les lumières étaient baissées pour laisser les nouveaux nés dormir. Ils se dirigèrent vers la baie vitrée ou l'on pouvait voir les bambins dormir. Avec un air ému, il désigna le berceau tout à droite.

La voilà.

Bon alors faut pas rêver, il ne l'avait pas reconnue parmi les quelques autres, la, ils avaient tous une tête frippée ( pardon les gosses ! ) … Castiel avait juste reconnu le pyjama qu'il apercevait, et surtout, voyait le nom de la petite de noté.

Je te présente Leliana. Leliana Yennefer Wilde.


Fit le jeune ( et ouais ) papa, fièrement, à James vers qui il s'était un peu tourné alors qu'il lui présentait sa petite dernière endormie.

Alors c'est une longue histoire quand au choix du prénom, des prénoms même, mais si un jour si ça t'intéresse je serais ravi de t'en faire part.


Pas qu'il s'attende à une histoire de dingue non plus, mais ils n'avaient juste pas choppé des prénoms chelou au hasard non plus.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 283
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est une fille! [ Terminé ]   20/11/2017, 01:11

Ils avaient atteint la pouponnière assez rapidement et même si les lumières étaient éteints, ils voyaient assez bien à travers la vitre. Tout le long du chemin Castiel lui parlait de sa puce et de l’accouchement qui fut long, il reconnaissait bien là le papa heureux et fière de son nouvel enfant. Il aurait bien aimé savoir ce luxe lui aussi, connaître ce que c’était de devenir papa. James grimaça à l’entente des deux prénoms, le premier allait bien, mais le deuxième, même lui avait de la difficulté à le prononcer. Pas que l’histoire, la raison du pourquoi ce choix ne l’intéressait pas, mais à l’instant ce petit bout d’ange lui plaisait vraiment plus. Il embrassa le russe pour le faire taire et lui intima de l’attendre à l’endroit où il se trouvait.

Le doc entra dans la pouponnière, passant une chemise bleue et se lavant bien les mains, il salua l’infirmière de garde, lui donnant deux baisers. Il discuta deux minutes avec elle, avant qu’elle accepte sa demande tout en lui faisant promettre de l’a ramené. James se dirigea donc sans faire de bruit vers le berceau Wilde et prit la petite dans ses bras, il l’a regarda comme si c’était la plus belle chose sur terre et lui embrassa le front. Avant de la bouger, il vérifia qu’elle était bien emmitouflée.

- Bonjour Lélianna, toi et moi ont va aller voir papa.

Le duo passa devant l’infirmière qui souriait et qui dit au médecin qu’un bébé lui allait bien, il avait souvent entendu cette phrase, mais jamais il n’avait eu d’enfant, chose compliqué quand on ne couche qu’avec des hommes. Tant bien que mal, il enleva la chemise bleu, la mit dans un panier avant de passer les portes avec son petit paquet entre les bras, petit paquet qu’il tandis au père.

- J’ai autorisation de l’emporter avec moi pour le reste de la nuit, si tu veux passer du temps avec ta fille. Prends mon bureau Cas. Par contre je reviens la chercher tôt.


Voilà ce qu’il avait demandé, l’infirmière l’aimait bien et c’est une chose qu’il faisait souvent pour aider les familles dans le deuil d’un enfant ou quand leur bébé est malade, il leur donnait une chambre pour la nuit et le sourire revenait. Il pouvait bien le faire avec son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: C'est une fille! [ Terminé ]   20/11/2017, 12:33

Après le baiser donné par James, Castiel hocha la tête et attendit à cet endroit, laissant James faire sa vie. De toute façon, il avait tellement à faire à regarder sa petite merveille ! Bien qu'elle ne fut pas programmée, au final elle a été attendue et souhaitée par ses deux parents. Et de la voir la, enfin dans ce monde, ravissait Castiel au plus haut point. Il était heureux, vraiment. Donc tous les ragots qu'on pourra raconter sur lui, sur le fait qu'il ait six enfants de six mères différentes, ça ne l'atteignait pas ! C'était ses gamins sa priorité, et aujourd'hui Leliana en faisait partie. Il sorti de sa contemplation pour observer James, vêtu d'une de ces chemises bleues de l'hôpital, se rapprocher du berceau ou dormait sa fille. La scène qui se déroula sous ses yeux attendrit Castiel, déjà chargé d'émotions. Voir son compagnon prendre dans ses bras sa toute petite, la porter et l'admirer comme si c'était un fabuleux trésor ( ce qui était le cas, n'en doutons pas), et lui embrasser le front dans un geste si tendre … ça fit fondre le cœur du russe.

Il les vit revenir près de lui, et ne se fit pas prier pour prendre sa fille dans ses bras, que James lui donnait. Et comme s'il n'allait jamais s'en aller de son visage, un sourire se fit à nouveau sur les lèvres de Castiel, quand le médecin lui expliqua ce qu'il avait fait pour lui.

Oh merci James ! C'est trop …


Parla t-il à voix basse pour ne pas réveiller sa fille. Les mots lui manquaient. C'était un geste tellement gentil qu'il faisait pour lui ! Ce que ça lui faisait plaisir ! Il était évident que Castiel n'aurait pu dormir de la nuit. Il serait rentré et revenu le lendemain matin dès que possible. Alors de pouvoir profiter de Leliana de la sorte, c'était un merveilleux cadeau qu'il lui faisait. Tenant fermement et doucement à la fois sa fille contre lui, alors qu'ils prenaient le chemin du bureau de James, Castiel avait demandé à ce dernier :

Tu restes avec nous, hein ?


Notez que ce n'était pas vraiment une question. Juste une façon de dire qu'il espérait bien qu'il reste avec eux. Qu'il ne s'en fasse pas, des moments seul avec elle, il en aura, tout comme en aura Elena. Et puis, James n'était pas un étranger, loin de la. C'était l'homme avec lequel il avait décidé de se mettre en couple. Il avait une place légitime auprès d'eux.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 283
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est une fille! [ James ]   20/11/2017, 16:51

Après lui avoir remis sa fille dans les bras, James profita de la vu,Castiel était au rayonnant, cela paraissait qu'il était fier d'être devenu papa. Il ressentit une chaleur au cœur en les regardant, encore plus quand son amant le remercia au touché de son geste, pourtant pour lui ce n'était rien. James les dirigea vers les ascenseurs, pas question de prendre les escaliers et de manquer d'avoir un accusent avec ce bambin dans les bras. Oui, il commençait à vouloir protéger ce petit être comme si c'était le sien, il n'arrêtait pas de lui flatter la tête par dessus cette si petite tuque.

- Elle est si petite, c'est pas possible.

Il en avait vu plusieurs des bébé, tous plus grand, plus gros, plus vieux, pas des nouveaux. Jamais aucun bébé n'était régler un tant soit peu à lui et là il réalisait qu'un nouveau né est petit et fragile.

C'est arriver au bureau lorsque James tournais pour s'éloigner de la porte que son amant le retenait, il voulait qu'il reste avec eux, il n'avait pas l'intention d'aller ailleurs mais il ne lui dirait pas. Il ne fut que lui sourire et de lui embrasser la tempe avant de se dirigea vers une salle, cette salle servait pour les enfants qui voulait jouer ou les parents qui prenaient du temps avec leur bébés et qui voulaient un peu de compagnie. Il revint à son bureau avec un berceaux pour la petite qu'il déposa au sol prêt du futon. Il déposa son téléphone, sa chemise de médecin et se coucha au fond du futon attendant son amant. Ses yeux se fermaient tout seul dès que sa tête c'était déposer, il se doutait que Castiel n'allait pas dormir alors il se permit d'étendre son bras, aussi il sentirait le russe lorsqu'il se coucherait à son tour et de se laisser porter par Morphée et par les petits gémissements laisser par la petite, elle devait rêver.

Cela faisait quelque minutes qu'il essayait de dormir, mais les bruits de la petite le réveillait, elle ne pleurait pas, mais ne dormait pas plus. Rigolant il se leva sur son coude pour voir.

- Petite tannante, tu es bien la n'est-ce pas ?

Il se recoucha sur le dos toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: C'est une fille! [ Terminé ]   20/11/2017, 20:42

Castiel eu un petit sourire à la remarque de James, tellement d'accord avec lui. Pour l'un comme pour l'autre, Leliana n'était pas le premier nouveau né qu'ils voyaient, mais oui, elle était tellement petite. Pas dans le sens ou elle n'avait pas une taille correcte, mais … elle semblait si fragile ! Ce qui était un peu le cas en quelque sorte, c'est vrai aussi.

Au bureau, après que Castiel ait émit sa forte envie qu'il reste auprès d'eux, il le laissa s'absenter un moment, ne se demandant pas ou il allait. La, toutes ses pensées étaient dirigées vers le petit être qu'il tenait entre ses bras, qu'il couvait du regard, berçant très légèrement. Sa petite dernière. A ses 37 ans, le voilà papa pour la sixième fois, 21 ans après la toute première, dix huit ans, presque dix neuf après Alexis, le premier qu'il a élevé. Et ça lui faisait quelque chose, c'est sûr ! La famille, déjà grande de part les petits amis de chacun, s'agrandissait encore. Et Castiel n'en n'était que plus heureux. James de retour, le jeune papa releva la tête pour voir ce qu'il avait rapporté. Un berceau pour la petite, déposé sur le sol près de ce qui devait être sa couchette pour lorsqu'il restait la nuit ici. Alors pendant que James se mettait à l'aise, Castiel déposa doucement la petite dans le berceau. Et totalement incapable de dormir, il se contenta de s'asseoir au bord du futon, laissant à James la place qu'il voulait pour se reposer. Lui était trop occupé à couver des yeux sa fille. Elle était si belle et si adorable ! Oui, Castiel assumait parfaitement son coté papa poule. Peu après, il entendit James remuer. La seulement il décrocha les yeux de Leliana pour le regarder se relever un peu et s'adresser à la petite. Il sourit doucement en l'entendant, répondant bien entendu à la place de sa fille.

On dirait oui.


Il la regarda à nouveau, occupée à somnoler on dirait. Une pensée lui traversa l'esprit alors qu'il tendit la main pour caresser sa joue, délicatement du bout des doigts.

Ah si seulement tu pouvais être la première de la famille à ne pas avoir de soucis avec le sommeil … ça me changerait. Entre ton frère qui faisait et fait des terreurs nocturnes, l'autre qui ne se fait pas réveiller par quoi que ce soit et celui qui se réveille pour un rien …


Et on ne parle même pas du père et de ses insomnies … Quoique, Shawn ça allait encore. Mais bon. Il cessa de lui caresser le visage pour se tourner vers James et lui, l'embrasser sur le front, dans un geste plein de tendresse. Ah c'est sûr que la, Castiel était dans un trop plein d'amour ! D'émotions fortes et douces à la fois.

Ça me fait plaisir James que tu sois la. Je veux dire … oui, normal que tu sois dans ton propre bureau mais qu'on soit tous la.

Presque … comme une famille. Il était heureux de pouvoir partager ce moment avec James. Il l'aurait très bien vécu seul, l'ayant déjà fait, mais à deux, ce n'était pas la même chose. Bien que ce ne soit pas James le père de Léliana, mais il était à ses cotés. Il était la.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 283
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est une fille! [ Terminé ]   27/11/2017, 14:25

James était là couché sur ce qui lui servait de lit durant ses gardes dans son bureau et il essayait de dormir. Il n'avait pas l'habitude d'entendre d'autre personnes dans son bureau et surtout pas un bébé rever et bouger dans son sommeil. C'est d'une semi écoute qu'il entendait Castiel parler à sa fille des problèmes de sommeil de la famille, ils n'avaient pas été gâtés de ce côté là.

Il sursauta légèrement quand il sentit les lèvres du russe contre son front, il devait être partie dans le pays des songes car il avait finalement perdu la notion du temps. Instinctivement sa main alla se poser dans le dos de son amant et le rapprocha contre lui, il le serra fort quand il lui affirma être heureux de l'avoir avec lui cette nuit. Pour rien au monde James aurait voulu manquer cette événement, il voulait même faire partie de tous les autres de la vie de famille de son compagnon.

-, Quand tu veux Cas, demande et je serais là. Toujours.

Il ne mentait pas, il le serait présent, suffisait d'un appel et il s'arrangerait pour venir. Un bâillement s'échappa de ses lèvres et son téléphone se mit à vibrer, signe du retour à la réalité. Une ambulance arrivait dans les prochaines minutes avec un patient. Il se leva soupirant, embrassa le front de la petite, embrassa la bouche de son petit-ami langoureusement et répartit. C'était après avoir promis de revenir, bien entendu.

Le doc fit son travail, soignant le pauvre homme saoul qui avait percuté un poteau, sa vie n'était pas en danger par chance, mais ça aurait pus. C'est épuiser qu'il retourna doucement dans son bureau, la petite dormait à poing fermé et son père avait finalement profiter du lit, il se coucha tranquillement à ses côtés, le bébé dans le dos et colla son corps contre celui de son amant. Il pourrait s'habituer à l'avoir prêt de lui ainsi chaque fois qu'il rentrait, ça lui faisait tellement de bien d'avoir sa chaleur en ce moment. Il souleva un peu son menton et lui chuchota à l'oreille.

J'adore vous avoir près de moi cette nuit. Je pourrais y prendre goût.

Et il se recoucha, il savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps, il faudra ramener la puce en haut dans environ deux heures, mais en ce moment, il voulait profiter du sentiment de famille qui émanait dans la pièces. Cela devait faire deux trois minutes qu'il était couché et il décida de se retourner face au bébé, il avait comme le sentiment qu'il fallait surveiller un peu ou simplement lui accorder un peu d'attention. Les yeux fermés, le bras tendu, il berça mollement le berceaux.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: C'est une fille! [ Terminé ]   27/11/2017, 20:22

Castiel répondit d'un très discret rire à la réponse de James, et pour cause :

D'accord, je prends note pour les nuits ou je serais à bout !


Il le sera un jour ou l'autre, c'est sûr et certain ! Bien qu'Alexis et Shawn étaient grands, il y avait encore Roy à gérer à la maison. Ajoutez à ça la fatigue d'une journée, toute l'attention que requiert un enfant en bas âge classique … Oui, à un moment ou un autre, il sera claqué. Heureusement, si l'on peut dire, ils avaient prévu avec Elena qu'il en ait la garde. Pas qu'elle ne veuille pas de sa fille, loin de la, mais avec son job d'hôtesse de l'air, elle était plus souvent en déplacement qu'autre chose. Donc de temps en temps quand même, il aura des nuits de calme. Bon, pour le moment il était trop occupé à s'extasier de la petite merveille qu'était Leliana pour songer à tout ça maintenant.

La sonnerie ou plutôt le vibreur de James se fit entendre, le rappelant à l'ordre. Avec un petit sourire, il le regarda embrasser le front de la petite, avant de le voir venir vers lui pour l'embrasser, baiser auquel il répondit avec empressement. C'est que de devenir père, même pour la sixième fois, ça rends euphorique. Si Leliana n'était pas juste à coté, croyez-le qu'à son retour il lui aurait sauté dessus sinon. Mais il resta sage et le regarda sortir, avant de rester seul à seul avec la petite.

Il resta la, à la regarder dormir. Les jambes croisées en tailleur, le visage dans les mains. Il resta la à la regarder dormir pendant un bon moment,apprenant par cœur tous ses traits, qui n'auront de cesse d'évoluer. Et Castiel ne fit rien d'autre, que de la couver du regard, aimant déjà tellement ce petit être de tout son cœur. C'est la retombée des émotions qui le fit se coucher finalement. Debout depuis hier matin, il n'avait que peu dormi depuis et assister à la naissance de son enfant épuise aussi. Moins que d'être la personne qui donne naissance, aucun doute possible. Il s'était finalement couché sur le futon, s'assoupissant. Ne dormant que d'une oreille, il entendit la porte du bureau se rouvrir plus tard, puis dans la foulée, un corps se caler contre le sien. Il savait bien sûr que c'était James. Non mais parce que si c'était quelqu'un d'autre aussi ce serait bizarre. Il laissa un sourire étirer ses lèvres à l'entente de ses mots.

Attention James, n'oublie pas ce que j'ai dit tout à l'heure...


Fit-il taquin, sur le fait de l'appeler un soir ou il serait claqué. Non mais blague ( ou pas ) à part, lui aussi aimait ça. Que James soit la. Bien que leur couple était tout frais, que James venait à peine de rencontrer tous ses enfants, mine de rien, d'une certaine manière, il avait vécu un peu la venue de Leliana. Il aimait l'avoir à ses cotés. Dans son dos, il sentit James se retourner, face au berceau. Un son discret lui parvint, et, Castiel devina sans mal ce qu'il faisait. Alors qu'il souriait doucement, il se retourna pour cette fois lui se coller au dos de son amant, l'enlaçant.

Même si tu n'a pas – encore – d'enfant, te voilà beau-père pour la sixième fois.


Si c'était pas émouvant ça ! Oui parce que Castiel savait bien que James voulait des enfants, même s'ils n'avaient pas vraiment parlé de ça les concernant. C'était trop frais entre eux pour ça. Mais pour l'heure ...

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 283
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est une fille! [ James ]   2/1/2018, 14:49

À l'entente de la phrase de Castiel, James se figea légèrement, vouloir des enfants et entendre que vous devenez père six fois en une soirée était deux chose totalement différentes, il y avait de quoi à faire fuir un homme. Mais pas lui, il savait que son amant parlait sur le coup de l'euphorie de la situation et donc n'avait pas dit cette phase dans le but de l'effrayer, mais bien car il est heureux de tout ce qu'il l'entoure, ce que lui-même était d'une certaine manière aussi.


Il ressentait le corps de son amant devenir de plus en plus lourd sur sa personne signe que celui-ci venait finalement de tomber endormi. Il savait qu'il avait des problèmes de sommeil mais même un insomniaque fini par tomber une fois que l'adrénaline disparaît du corps. Lui-même s’endormait, mais il savait l'heure de son alarme proche et il ne voulait pas que cela réveille son amant. Il prit donc sur lui pour se lever doucement bougeant à peine, mis son téléphone dans sa poche et prit la petite dans ses bras.


Il y avait un porte bébé dans la salle des familles qu'il emprunta pour éviter tout accident, suffit de faux mouvement pour échapper des papiers, il n'allait pas faire cette expérience avec un bébé. Le psy ne se rendit pas de suite à la pouponnière, il fit le tour des départements pour voir si tout allait bien.


Puis, il fit un détour, par la chambre de la mère, il alla vérifier sa prise de sang, son intervention ayant porté fruit, comme il restait encore dix minutes pour le couvre-feu de la petite, il laissa la mère cajoler et se rendit au urgences signer les quelques papiers de sortie et vérifier que aucun des résidents au besoin d'un chef avant de retourner prendre la petite. C'est avec une minutes de retard qu'il déposa la petite dans son lit, mais personnes ne lui fit de remarque, ils savaient tous que cet homme était un homme bon et sans problème. Donc il sortit de la pouponnière sans problème pour retrouver son amant. Certes il était épuisé, mais il voulait surtout rentrer chez lui après cette nuit.


Docteur Harvey!



Une toute petite voix venait de crier son nom heureux de le voir, il aurait aimé ne pas revoir cette voix. Elle appartient à une petite fille de 10 ans qui revenait pour des traitements de dialyse tous les mois, sa maladie se tenait à l'écart ainsi. Il parla un peu avec la petite, la main sur la poignée de son bureau, penché à la hauteur des yeux de l'enfant. Deux minutes de discussion, il lui ébouriffe les cheveux avant de rentrer rejoindre l'homme qui l'attendait sûrement. Une fois la porte fermée, il s'appuya dessus, les yeux fermés en soupirant, il détestait les nuits, il manquait clairement de sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: C'est une fille! [ Terminé ]   20/1/2018, 15:43

Castiel ne tarda plus à trouver le sommeil. Après la journée riche en émotions, la nuit plutôt, la fatigue avait fini par le gagner. Et puis à présent il n'allait plus pouvoir se permettre de faire des grasse mat ! …. Attendez … Non, en fait ça fait depuis ses dix huit ans, l'âge auquel Alexis est né, que Castiel n'avait plus fait la moindre grasse matinée. Quand Alexis avait grandi, Roy était venu au monde, et maintenant que Roy était un peu plus grand, voici que Léliana prenait le relais. Espérons tout de même, malgré tout l'amour qu'il leur porte à chacun, qu'elle soit la dernière. Ou du moins le dernier enfant surprise. Quand y'a de la place pour six, y'en a pour sept. Mais Castiel ne songeait absolument pas à ça en ce moment. Il était juste heureux et surtout, endormi.

Il dormi d'une traite semble t-il. Il n'avait pas senti James bouger ou autre, et ne se réveilla que lorsque ce dernier revint plus tard. La seulement, il ouvrit les yeux, clignant plusieurs fois avant de prendre conscience du monde qui l'entourait. Puis les évènements passé lui revinrent en mémoire, petit à petit. La naissance de Léliana, le fait que James ait pu lui permettre de passer du temps avec elle … Et surtout qu'il avait d'autres enfants qui l'attendait ! En tout cas un plus petit dans le lot. Et puis malgré tout un bureau n'était pas le coin idéal pour dormir. Ce pourquoi il se leva sans trop tarder.

Salut James.


Le salua tout de même Castiel en se relevant. Une fois debout, il joint les mains pour s'étirer, et cela fait, adressa un sourire radieux, quoiqu'un peu fatigué à son compagnon.

Merci mille fois pour cette nuit. …. Tiens, pour une fois ce n'est pas pour des trucs salaces !


Se fit-il la réflexion à haute voix. Quoiqu'il n'ait jamais remercié quelqu'un pour une nuit. Vous aurez compris sûrement. Il alla voler un baiser à James, avant d'aller remballer le lit d'appoint. Il lui avait permis de se reposer la cette nuit, c'est le moins qu'il puisse faire.

Je vais devoir y aller, tu te doutes que je n'ai pas vraiment le luxe de me reposer comme j'aimerais.


Il ne s'en plaignait pas, il constatait juste. Ce pourquoi, après avoir ramassé ses affaires et embrassé une dernière fois James, il prit congé de lui pour aller d'abord voir Elena, comment elle allait, à nouveau passer voir sa nouvelle née, puis rentrer chez lui. Il en connaissait des qui devaient trépigner d'excitation à l'idée de rencontrer leur sœur.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est une fille! [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une fille! [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Emergency & Services :: Hopital-
Sauter vers: