AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drake * Parce que la famille est aussi importante que les amis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 25
● Date de naissance : 09/01/1986
● Age : 32
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Novembre 2017
● Emploi/Etudes : Vétérinaire
● Theme Musical : Ed Sheeran - Perfect
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Aucun

Seriously, I am happy!

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Drake * Parce que la famille est aussi importante que les amis...   9/1/2018, 14:11


Drake Maligan


LA BASE

Nom : Maligan
Prénom : Drake
Age :  32 ans
Nationalité : Américaine
Emploi/Etude :Vétérinaire
Avatar : Matthew Daddario



DESCRIPTION PHYSIQUE


Si Drake peut être fier d’une chose c’est de son sourire. On lui a souvent dit que lorsqu’il souriait, cela mettait du soleil dans une pièce. Il aime aussi son air ténébreux et mystérieux sans se sourire. C’est ce qui fait son charisme, ce qui attire les gens. Sa coiffure est le résultat de nombreuses mains – généralement les siennes – passé dans ses cheveux dans la journée. Il lui arrive d’avoir une barbe de quelques jours mais ce n’est pas de la négligence, simplement qu’il a voulu se donner un air plus viril bien que sa musculature de sportif fait assez bien le travail.
Sur un point de vue vestimentaire, il est plutôt du genre classique : Jeans – t-shirt, dans les temps les plus frais, il porte une veste en cuir dont il peut remonter le col. Pour les chaussures, il peut être très classique avec de simple baskets mais il préfère de loin des baskets montantes ou des chaussures style militaire qu’il ne ferme pas complétement et laisse passer négligemment au-dessus de son jeans. Et quand il sort pour draguer ou s’amuser, c’était plutôt des chaussures en cuirs avec un effet chic. Il choisit ses vêtements et ses chaussures surtout parce qu’il se sentait parfaitement bien dedans et pourrait les porter pendant plusieurs jours sans les enlever, même si ce n’est pas le cas.



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ


Drake est quelqu’un d’entier et de passionné autant dans son amour que dans sa haine. Une tornade de sentiment même si lorsqu’on le rencontre pour la première fois, il semble réservé. C’est surtout qu’il tente de savoir comment l’autre est. Il peut-être séducteur comme se laisser séduire avec un certain délice. Il aime prendre un air innocent lorsqu’on lui dit qu’il est mignon après avoir fait un sourire en coin qu’il sait séducteur. Il aime jouer pour séduire, faisant croire qu’il ignore les regards qu’on peut poser pour lui mais il sait qu’il peut plaire et plus qu’un peu. Et sa phrase préférée est sans conteste « qui a dit qu’il fallait avoir les yeux bleus pour séduire ? ».
C’est aussi un garçon qui aime s’amuser et qui est resté assez jeune mentalement, il a pour habitude de dire que le contact des animaux et de leur âme l’aide à rester celui qu’il est et peut-être est-ce bien possible. Ce qui est certain pour lui c’est qu’il n’aurait pas pu être avocat ou juge comme le reste de sa famille bien trop de douleur pour lui.  
Son défouloir est le sport dans toutes ses formes : Courses à pied, arts martiaux, football, tir à l’arc, baseball, salle de sport,... enfin bref dès qu’il peu suer, finir essouffler, c’est totalement parfait pour lui.  



HISTOIRE


Drake est issu d’une lignée de juge et d’avocat réputé dans le Kansas. Premier né d’une famille composé de 3 enfants, on le voyait déjà juge impartial, « régnant » sur la justice en maître, écoutant ceux de sa famille qui était avocat défendre leur cause. Mais il ne voulait pas être avocat, il trouvait ça triste, malheureux, trop noir. Il n’avait pas envie de décider ce qui était juste et ne l’était pas selon la loi.
Mais il faut commencer par le début : La naissance de cet enfant dans une famille qui avait tout. Une enfance dorée ou tout lui fut pardonné et puis vint l’école ou il fit ses premières amitiés. La plus marquante pour lui, fut avec un garçon plus grand, frôlant le génie. Il faisait les pires conneries et pourtant, Drake était toujours fasciner par lui, il voyait une personne entière. Et même si plusieurs fois, il prit sa défense, remerciant non une pointe d’amertume la lignée de sa famille et d’être bercée dedans depuis sa plus tendre enfance. Il ne s’imaginait pas faire ça tout sa vie et en grandissant, il se fit la réflexion qu’il ne voulait pas être en face d’un mec comme lui. Ce n’était pas sa notion de justice.

Il grandit avec cette idée, n’osant cependant pas l’affirmer, même s’il avait deux frères et une sœur. L’un des frères et la sœur étaient des jumeaux, un an après lui, un an pile, faisant de ces trois-là une fraternité soudée. Il ne voulait pas qu’il se sente obligé de prendre le relais ou de faire comme lui. Et puis il était jeune et peut-être qu’il trouverait un intérêt à faire du droit.

Lorsqu’il avait 10 ans, naquit un petit être inattendu, un dernier frère. La prunelle des yeux de cette famille même s’il n’avait rien de particulier, il n’était pas attendu, c’était tardif. C’était le petit frère et eux étaient les grands.

Et puis vint l’adolescence, l’attirance pour les autres. Ce fut-là que Drake pris conscience de sa différence, pas par rapport à son ami mais plutôt concernant une majorité. Il avait comme beaucoup découvert les formes d’une fille, en se pensant hétéro mais sa première histoire se termina sous l’envoutement d’un garçon. Au début, il tenta de renier ce fait, de repousser son attirance, prétextant que ses hormones étaient juste perturbé. Mais il dut se rendre à l’évidence, les garçons faisait aussi parti de son panel et était même la partie la plus importante. Il aimait leur torse, leur virilité, leur parfum poivré, cette force qui émanait d’eux. Ce dernier ne savait pas comment annoncer sa préférence à ses parents quand le destin le fit à sa place. Il se promenait dans les rues de sa ville avec son petit ami, il n’avait pas cours, ses frères et sa sœur eux avaient cours, le reste de sa famille travaillaient. Ils s’étaient dit qu’ils éviteraient les lieux fréquentés par les siens... Sauf qu’il n’avait pas prévu que sa sœur sèche et ait la même idée avec son petit copain du moment. Il ne la vit qu’après avoir embrassé l’autre homme. Il eut peur, prêt à se détendre mais elle lui sourit et lui fit de grand signe pour lui demander de venir. Mais comme sa sœur ne va pas sans son jumeau, ce dernier arriva et heureusement quand il le vit, il eut un sourire en coin. Il ne sut dire s’il s’en doutait ou pas mais ce fut comme s’il le savait depuis toujours, comme si c’était normal. Ce fut un secret entre eux pendant encore un moment. Les parents le prirent un peu moins bien lorsqu’il les mit devant le fait accompli en embrassant un garçon. Heureusement, qu’il avait les jumeaux et le « chouchou », le petit dernier de la famille pour le soutenir. Il en profita pour balancer qu’il ne voulait pas devenir avocat, étrangement le baiser qui avait précédé fut oublié. Il crut presque que sa mère allait s’évanouir et cela semblait être la fin du monde pour son père. Encore une fois, il put conter sur les jumeaux qui eux voulait continuer le droit et ils firent de parfait avocat.

Dire que tout était parfait dans cette famille depuis les deux nouvelles massues serait un peu mentir. Les parents étaient toujours tendus, ils avaient placé de grand espoir dans cet enfant. Même si les jumeaux avaient été au-delà de leur espérance. Lors de ses études, Drake parti dans une autre ville mais ayant presque un lien de triplé avec son frère et sa sœur, il leur téléphonait tous les jours et évidemment, il parlait toujours au moins 5 minutes au p’tit dernier. L’année suivante, il fut rejoint par les jumeaux qui firent droit.

C’était le plus passionnant dans la vie de Drake, pour la suite, il trouva des petits boulots, rien de très fantastique avant d’avoir la possibilité de reprendre un cabinet à New-York qui lui garantissait un partenariat avec le Zoo ! Sans réfléchir, il avait accepté, c’était ce qu’il attendait depuis sa sortie d’étude.  



VOUS

Prenom : Vanouille
Age :  28 ans
Niveau de RPG : Très vieux et je m’adapte au partenaire
Multicompte : Non
Où avez-vous connu le forum : Par James Harvey
Code : Admi OK



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 25
● Date de naissance : 09/01/1986
● Age : 32
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Novembre 2017
● Emploi/Etudes : Vétérinaire
● Theme Musical : Ed Sheeran - Perfect
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Aucun

Seriously, I am happy!

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drake * Parce que la famille est aussi importante que les amis...   9/1/2018, 15:55

Voilà j'ai terminé ^^

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1163
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Drake * Parce que la famille est aussi importante que les amis...   9/1/2018, 19:06


CONGRATULATION!


Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- De faire ta demande de groupe > ICI < en fonction du cadre social et financier de ton perso.

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drake * Parce que la famille est aussi importante que les amis...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake * Parce que la famille est aussi importante que les amis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: