● Nombre de messages : 25 ● Date de naissance : 09/01/1986 ● Age : 32 ● Originaire de : Kansas ● A NY Depuis : Novembre 2017 ● Emploi/Etudes : Vétérinaire ● Theme Musical : Ed Sheeran - Perfect ● Avatar : Matthew Daddario ● DC : Aucun | Sujet: Présence réduite 12/1/2018, 23:52 | |
| Absence De Drake Maligan Du: 12/01/2017 Au: 28/01/2017 Cause: Souci de santé Message personnel: J’ai un petit souci de santé qui fait que je RP plus lentement que normalement par conséquent, je suis en présence réduite. J’en saurais plus lundi. Je passerais vous en dire plus sur la durée dès que je sais quoi. Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN...................................................................................................................................................... |
|
● Nombre de messages : 25 ● Date de naissance : 09/01/1986 ● Age : 32 ● Originaire de : Kansas ● A NY Depuis : Novembre 2017 ● Emploi/Etudes : Vétérinaire ● Theme Musical : Ed Sheeran - Perfect ● Avatar : Matthew Daddario ● DC : Aucun | Sujet: Re: Présence réduite 16/1/2018, 21:24 | |
| Hello,
Je vais devoir prolongé jusqu'au 05/02 parce que je dois aller faire des examens. Et si cela se confirme, j'aurais une semaine d'incapacité supplémentaire pour le traitement. ...................................................................................................................................................... |
|
● Nombre de messages : 1163 ● Date de naissance : 11/11/1980 ● Age : 37 ● Originaire de : Moscou ● A NY Depuis : Février 2006 ● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art ● Theme Musical : Hot Blooded● Avatar : Misha Collins ● DC : Wilde family | |
● Nombre de messages : 25 ● Date de naissance : 09/01/1986 ● Age : 32 ● Originaire de : Kansas ● A NY Depuis : Novembre 2017 ● Emploi/Etudes : Vétérinaire ● Theme Musical : Ed Sheeran - Perfect ● Avatar : Matthew Daddario ● DC : Aucun | Sujet: Re: Présence réduite 22/1/2018, 14:13 | |
| Merci ...................................................................................................................................................... |
|
| Sujet: Re: Présence réduite  | |
| |
|