AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Consultation féline [ Draxton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 15
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 30
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Consultation féline [ Draxton ]   2/2/2018, 12:48

Consultation féline
Journeys end in lovers meeting
Drake ✧ Axton

Axton avait beau être célibataire, il ne vivait cependant pas seul. Non, il n'avait pas de colocataire. Enfin presque. Depuis quelques mois en fait, il avait adopté et accueilli un chat, une chatte plutôt. Une superbe féline, racée du bengal, magnifiquement tachetée, de grands yeux plein de vie et … son caractère aussi ! Il avait fallu quelque temps pour que l'un et l'autre s'apprivoisent, mais au final, Axton avait pu découvrir un animal d'une grande douceur, qui avait aussi besoin de beaucoup bouger et être stimulé, mais appréciait aussi les moments de calme. En fait un chat à l'image de son maître. Il avait appelé l'animal Mademoiselle Bastet. Pas juste Bastet, mais avec le mademoiselle qui va avant. Ne cherchez pas. En bref, il était heureux de retrouver l'animal le soir en rentrant ( ou plutôt la nuit ), de se faire réveiller par ses bon soins également. D'avoir aussi un peu de compagnie quand il se retrouvait à glander sur le canapé également. Et puis il aimait les animaux depuis gosse, donc pour lui, c'était normal d'en avoir un à la maison. Puis un chat en appartement ça reste plus pratique qu'une chèvre par exemple …

Mais autant il aimait son chat, autant pour un chat de ce pedigree, il lui fallait des soins et un petit suivi médical approprié. Surtout dans ses jeunes années. Ce pourquoi il avait rendez-vous chez le vétérinaire pour un contrôle de routine.

Après avoir mangé un morceau, il se prépara pour sortir, enfilant des vêtements de saison, peignant sa tignasse ébène, brossant ses dents pour être prêt. Mais ensuite vint le tour du fauve …. Quand Axton la prit dans ses bras, elle se laissa faire sans souci, mais quand elle vit la cage, elle commença à miauler, encore plus quand il réussit à la mettre dedans, non sans écoper d'une griffure à la main. Mais il avait tenu bon, et était prêt à partir chez le véto. Elle fut un peu plus calme le temps du trajet, la cage attachée coté passager. Un trajet plus calme de fait, et Axton gara la voiture sur le parking, puis sorti pour en faire de même avec la cage.

- Mais arrête de miauler, tu sais bien qu'on va rien te faire.


On va pas la manger ! Prenant solidement la cage entre ses bras, permettant à Mademoiselle Bastet de voir ou elle se rendait, il marcha jusqu'au cabinet, et y entra. A la réception il se présenta, lui et le chat bien sûr, avant de se rendre à la salle d'attente. Ouvrant sa veste, il déposa la cage sur l'une des chaises et s'accroupit devant la cage pour voir la chatte se rapprocher, passant son museau contre les carreaux.

- T'en fais pas ma belle, tout va bien se passer.


Du moins espérait-il. Il se doutait qu'elle ne comprenne pas toutes ses paroles, mais espérait que le ton de sa voix puisse un peu la calmer la pauvrette ! Parce que c'était aussi la première fois que lui allait voir ce vétérinaire, et du coup ne savait pas ce qu'il valait. Il verra bien, et ça ne saurait plus trop tarder. Alors en attendant d'être appelé, Axton resta accroupi face à la cage, à rassurer comme il le pouvait la féline. Heureusement il n'y avait pas d'autre animal dans la pièce à ce moment, ça aurait été un coup à ce qu'elle veuille partir en chasse!

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 20
● Date de naissance : 09/01/1986
● Age : 32
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Novembre 2017
● Emploi/Etudes : Vétérinaire
● Theme Musical : Ed Sheeran - Perfect
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Aucun

Seriously, I am happy!

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Consultation féline [ Draxton ]   6/2/2018, 16:54


Drake  s’était levé comme tous les jours, observant un instant la chambre que lui avait assigné son meilleur ami, son âme sœur. En arrivant ici, il avait été certain qu’en sonnant à sa porte, il lui laisserait une place et que ce serait comme s’il ne s’était jamais quitté. Et c’était exactement ce qui était. Il se redressa, toujours souriant, chacun avait leur rythme même s’ils s’arrangeaient toujours pour avoir un moment entre eux. Le jeune vétérinaire s’était dit amusé que tout deux devaient sauver des vies, James s’occupait des êtres humain et lui de leur fidèle compagnon. Ils étaient complémentaire comme toujours. Il regarda le portrait d’eux enfants, qu’il avait installé sur la table de chevet, heureux de l’avoir rencontré ou comme certains dirait : retrouver dans cette vie. Depuis qu’il était chez James, il se levait toujours de bonne humeur, ne se souvenait pas s’être senti mieux un jour même en étant célibataire.

Après ses quelques réflexions journalières, il s’était levé pour aller préparer du café bien serré pour entamer une grosse journée pour tous les deux. Aujourd’hui, il avait l’occasion de déjeuner avec James, ils avaient discuté un peu de tout comme toujours, que ce soit de ce qui était prévu pour la journée, d’un patient qui motivait moins, d’une soirée à faire entre eux, de ce qui allait être cuisiné ou acheter pour manger au soir,... Et puis un après un copieux déjeuner, il était allé se doucher pour enfiler son jeans, t-shirt et basket. Les clients ne verraient pas grand-chose de sa tenue avec son tablier et il se voulait d’être à l’aise pour interagir avec les animaux. Il avait pris soin de tenter de dompter ses cheveux bien que ce ne serait pas la peine, en passant sa main dedans, ceux-ci se redresseraient comme toujours. Il se rendit ensuite au cabinet pour préparer son matériel, s’assurer que tout était propre et désinfecter et préparer les dossiers des clients du jour. Il y avait deux clients qu’il ne se souvenait pas avoir croisé : une jeune femme du nom d’Ebène Fanfallow avec une chienne nommée  et un homme du nom d’Axton Wang avec sa chatte racée du bengal, Mademoiselle Bastet. En fin de matinée, il croisa donc la première cliente, elle venait d’acheter le chiot, un mastiff et voulait le faire pucer et vacciné. Bien qu’il fut soulagé lorsqu’elle sorti, elle semblait lui faire des yeux doux, même s’il adorait la bête, la maitresse n’était pas son genre.

Peu après le déjeuner, il allait découvrir l’autre nouvelle tête. Il avait pris le temps de relire les informations qu’il avait sur l’animal avant d’aller ouvrir la porte pour appeler le client, toujours souriant comme à son habitude.

- Monsieur Wang et Mademoiselle Bastet. Bonjour,si vous voulez bien entrer.

Lorsqu’il leva la tête vers son client, il ne put s’empêcher de le trouver magnifique mais il se fit rapidement la réflexion qu’il devrait se montrer professionnel et s’occuper du chat de cet homme si superbe. Heureusement, il venait faire une visite de routine. Il ferma la porte et se retourna vers les clients.

- Bien laisse sortir cette jolie demoiselle qui semble ne pas trop apprécier cette captivité. Mais au vu de ses réactions, Mademoiselle Bastet semble être en bonne santé. Avez-vous vu des signes inquiétant dans son comportement ?

Il fit un léger sourire à l’homme lui laissant l’occasion d’ouvrir la cage, préférant toujours laisser le maître calmer l’animal.

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 15
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 30
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Consultation féline [ Draxton ]   6/2/2018, 17:46

Axton et Mademoiselle Bastet n'eurent pas à attendre très longtemps en salle d'attente. Assez rapidement il devait dire, il avait entendu une porte s'ouvrir, avant d'entendre une voix masculine les appeler, lui et son chat. D'ailleurs il trouvait ça toujours aussi drôle le fait qu'au prénom de l'animal, on croit que c'est une personne humaine. Ouip, on s'éclate ici! Axton tourna la tête vers le vétérinaire tout en se relevant et … wow. Cela ne dura qu'un quart de seconde, mais le danseur fut agréablement surpris de constater que le jeune homme face à lui …. était canon, tout simplement. Mais comme dit, ce fut bref.

- Bonjour docteur.


Le salua Axton avec un sourire poli, quoique assez enjoué pour un sourire qui se voulait purement poli … Empoignant la cage, il porta le Mademoiselle Bastet express et entra dans le cabinet, le vétérinaire fermant la porte derrière eux. Il déposa la cage à l'endroit habituel alors que le vétérinaire l'invita à ouvrir celle-ci voyant que l'animal n'était pas super à l'aise la dedans. Il ne se fit pas prier, et dès que la grille fut ouverte, la féline sorti de la, restant sur la table alors qu'elle observait tout autour d'elle, sentant la table sur laquelle elle était.

- Non, je n'ai rien vu qui ait changé de d'habitude. Elle est toujours aussi sauvage et bornée, mais ça c'est depuis qu'elle est petite. Il a fallu un peu de temps pour apprivoiser le fauve !


En témoignait à la fois les griffures fraîches sur la main d'Axton, et à la fois le fait que le chat n'ait pas bougé, juste parce que son maître lui caressait le dos, l'intimidant à rester sur place. Franchement, il ne se voyait pas aller lui courir après dans tout le cabinet …. ça avait été le cas pour sa toute première consultation, on ne vous raconte pas la galère ! Enfin il gardait sa main sur le dos de l'animal, mais bien entendu prêt à se décaler pour laisser le vétérinaire s'en occuper. Il releva d'ailleurs le regard vers lui, littéralement puisque le vétérinaire était plus grand que lui. Et pas du tout pour se dire qu'il avait un profil très agréable à regarder. Non ! …. c'est venu ensuite.

- Donc elle semble aller bien à mes yeux, je n'ai rien vu de différent. Mais comme on m'a toujours dit qu'il fallait être davantage vigilant avec cette race de chats … nous voilà !


Fit-il avec un air amusé, souriant par la même. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, et puis sait-on jamais si le vétérinaire avait des conseils à lui donner vis à vis de l'animal ? Il ne dirait pas non.

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 20
● Date de naissance : 09/01/1986
● Age : 32
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Novembre 2017
● Emploi/Etudes : Vétérinaire
● Theme Musical : Ed Sheeran - Perfect
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Aucun

Seriously, I am happy!

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Consultation féline [ Draxton ]   14/2/2018, 23:34


Il sourit au client l’écoutant disant que rien n’avait changé, qu’elle était toujours bornée et sauvage comme depuis le début et qu’il avait fallu du temps pour l’apprivoiser. Il comprit qu’il devait aller doucement avec l’animal. Certains se laissait tripoter dans tous les sens par le vétérinaire sans le propriétaire, d’autre avait besoin que leur maître soit présent voir parfois même qu’il fasse le nécessaire. Il observa le chat qui n’avait pas bouger, Axton lui caressant le dos. L’avantage avec les animaux, surtout s’ils sont en bonne santé, c’est que le vétérinaire n’est pas obligé de mettre des gants, même si c’est une mesure rassurante. Drake, préférait le contact direct.

Son client ajouta qu’on lui avait dit d’être particulièrement attentif à cette race de chat. Il observa l’animal et puis l’homme qui semblait fort attaché, il n’avait pas non plus l’air de ses propriétaires qui s’accrochaient à l’animal sans laisser de place à une autre personne, c’étaient déjà une bonne chose. Il regarda tendis sa main, paume vers le haut vers Mademoiselle Bastet afin de tester s’il y avait une réaction agressive, de méfiance ou si elle le laissait faire. Il adapterait son osculation en fonction.

- Effectivement, c’est une des races sensible. Il faut aussi faire attention à votre relation avec elle. Si elle est trop fusionnelle, ce n’est bon ni pour vous ni pour elle. Mais il ne semble pas y avoir ce genre de relation entre vous. Attention que faire trop de test est éprouvant pour l’animal aussi bien sur sa santé que son mental encore une fois. Je sais que je le répète beaucoup mais je préfère prévenir, cette race est plus sensible que les autres sur ce point-là aussi. Vous l’avez depuis longtemps ? A-t-elle vu d’autre vétérinaire ? Je pose ces questions dans l’objectif de la qualité des soins. Il est important qu’elle s’habitue aussi à être auscultée. Pour elle et pour moi aussi en étant franc.

Sa dernière petite phrase était tournée sur le ton de la plaisanterie bien qu’il était tout de même un peu sérieux. Il sourit à l’homme ne pouvait s’empêcher de se dire à nouveau qu’il était vraiment séduisant. Il lui proposerait bien des visites à domicile pour s’assurer que l’animal allait bien, enfin c’était un prétexte. C’était quand même frustrant de voir que la personne juste avant, draguait ouvertement alors qu’on en avait rien à faire et la personne juste en face de vous, ne laissait pas indifférent et semblait ne pas être intéressé. Vraiment frustrant.

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 15
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 30
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Consultation féline [ Draxton ]   15/2/2018, 12:29

Voyant que le dr Maligan avait approché la main de son chat, Axton avait retiré la sienne, se disant qu'il était l'heure pour la féline de se faire ausculter. Et donc qu'il retire sa main, et laisse la place au professionnel. Mademoiselle Bastet quand à elle, avait approché son museau de la main du vétérinaire, pour aller sentir un peu ce nouvel humain qui s'approchait d'elle. Axton lui, écouta attentivement le médecin parler. Non ça va, ils n'avaient pas une relation fusionnelle. Dur à avoir avec un chat de toute façon. Elle vivait sa vie tranquillement, et son maître lui laissait son espace et ses temps de paix. Il hocha aussi la tête quand on lui dit de ne pas faire non plus trop de test. Oui, il comprenait. Il se passa machinalement la main sur ses traces de griffures toutes fraîches, se disant que de toute façon Mademoiselle Bastet n'aimait pas vraiment être trimbalée de la sorte. Donc c'était noté. Il écouta les questions du vétérinaire et sur la fin, ne pu s'empêcher de répondre au sourire du brun. Pardon mais il faut dire qu'il était vraiment craquant lorsqu'il souriait. En voilà un qui devait faire chavirer les cœurs et les têtes ….

- Mais je comprends parfaitement, pour moi aussi c'est important.


Lui répondit-il avec un sourire malicieux aux lèvres. C'est vrai après tout, c'était important pour lui que son chat bénificie de bons soins et suivi, et de ce fait s'habitue à être auscultée, et à revoir ce vétérinaire-la. Du coup pour Axton aussi, c'était important qu'il sache s'il reverrait aussi ce vétérinaire. Comment ? Ax n'était pas un chat et ça ne comptait pas ? Oh allez, on va faire comme si !

- Pour vous répondre, je l'ai depuis ses deux mois, et cela fait six mois que je l'ai adoptée. C'est votre prédécesseur qui la suivait jusqu'ici.


Ce pourquoi il était venu ici. Il aurait pu changer de cabinet, mais tant qu'à faire autant aller dans un qu'on connaît déjà, puisque de toute façon le véto changeait. Et en voyant un peu le nouveau, Axton se dit qu'il avait fait le bon choix, mille fois !

- D'ailleurs, vous reprenez l'affaire pour de bon ?


Lui demanda t-il de façon totalement innocente.

- C'est simplement pour savoir si j'aurais le plaisir de vous revoir. ….. Et Mademoiselle Bastet aussi bien entendu.


Avait ajouté le danseur, l'air de rien. Oui genre c'est surtout pour l'animal qu'il posait cette question. La féline, elle semblait se ficher pas mal de savoir si c'était le prédécesseur de ce vétérinaire-la ou non qui la manipulait. Ce qu'elle faisait ? Et bien après avoir senti la main du véto, Mademoiselle Bastet avait poussé sur ses pattes pour aller frotter sa tête contre cette même main. Axton la regarda faire, haussant un sourcil et un peu ses lèvres en même temps.

- Et comprenez que je n'ai pas à cœur de bouleverser mon chat, si d'autant plus elle semble vous apprécier.


La belle excuse … Enfin quelle traîtresse ! Dire que ses propres amis à lui, la plupart du temps elle les ignore superbement ! Une sauvage on vous dit. Qui n'en fait qu'à sa tête.

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 20
● Date de naissance : 09/01/1986
● Age : 32
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Novembre 2017
● Emploi/Etudes : Vétérinaire
● Theme Musical : Ed Sheeran - Perfect
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Aucun

Seriously, I am happy!

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Consultation féline [ Draxton ]   16/2/2018, 01:58


Il constata que l’animal ne semblait pas refuser son contact mais cherchait même plutôt la caresse. Il eut un sourire satisfait et la câlina un instant pour la rassurer. Il était important pour lui que l’animal se sente en confiance avec lui. Il prendrait le temps qu’il faudra surtout que certains animaux ne l’avait pas encore vu. Les yeux du vétérinaire brillaient quand il déclara que pour lui c’était important qu’elle s’habitue à être occultée. La réaction de l’homme n’était pas courante, en général, ils paraissent un peu méfiant de peur de se faire escroquer. Peut-être est-ce que ça voulait dire quelque chose. Il n’en était pas sûr. Il devait chercher d’autre élément qui pourrait peut-être le confirmer avant de se lancer sur un plan plus personnel.  

Il hocha la tête alors qu’il indiquait qu’il l’avait depuis 6 mois et qu’elle en avait 8. Il alla doucement palper la gorge de l’animal sous forme de caresse, pour ne pas le brusquer. Alors que monsieur Wang déclarait que c’était son prédécesseur qui le suivait, il hocha la tête. Il était heureux de voir que quelques clients du vieil homme avaient décidé de suivre le petit nouveau sans l’avoir jamais vu. Cela allait l’aider grandement.

- Vous me voyez ravi de vous voir ici. C’est vraiment agréable pour moi.

Bon, une petite phrase à double sens, pouvant être pris sur le terme de clientèle qui suit ou ravi de voir l’homme en particulier. Le propriétaire demanda, s’il reprenait l’affaire pour de bon. Ajoutant qu’il souhaitait savoir s’il aurait le plaisir de le revoir. Le doute se faisait bien moins grand soudainement, bien qu’il ajoutant que c’était le cas de Mademoiselle Bastet. Alors qu’il descendait doucement ses palpations-caresses, il sembla prétexté que la chatte l’avait adoré. Bien qu’elle semblait apprécier ses caresses, un peu auscultante.

- Effectivement, je crois que c’est un bon point pour moi. J’espère qu’il n’y a pas que l’animal qui m’apprécie ? Ce serait dommage qu’il en soit autrement. Parce que je compte bien rester de manière  

C’était probablement un peu osé mais Drake voulait en avoir le cœur net. Il n’avait pas envie de rater une occasion et pourquoi proposer un rendez-vous ou tenter de faire plus ample connaissance autrement. Il hésitait entre proposé une consultation à domicile pour une raison X ou Y, proposer clairement et simplement un rendez-vous autour d’un café à moins qu’il trouve une chose qu’ils avaient en commun. Il observa un peu plus le jeune homme qui semblait assez bien former. Il pourrait essayer de jouer là-dessus.

- Est-ce que je peux vous demander ce que vous faites comme métier ? Par curiosité, c’est l’occasion de se connaître un peu. Enfin si cela ne dérange pas, bien évidemment.

Et un petit air innocent qui pouvait laisser libre à interprétation. Il suffisait de voir ce que le jeune homme répondrait et comment il le prenait. Draguer sans en avoir l’air était un art particulièrement difficile d’autant plus si l’on voulait donner l’impression que c’était plutôt l’autre personne qui vous draguait. C’était là tout la délicatesse de la chose.  

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 15
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 30
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Consultation féline [ Draxton ]   16/2/2018, 22:41

Axton avait relevé un sourcil intrigué. C'était lui ou ce charmant vétérinaire lui faisait du charme ? Notez bien que si tel était le cas, ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre, bien au contraire. Qui dirait non si un bel homme comme lui venait vous faire un petit numéro de charme ? Non mais parce que sa question quand à savoir s'il n'y avait que le félin qui l'appréciait, ça voulait dire ce que ça voulait dire ! Après, il ne connaissait pas les méthodes de travail du Dr Maligan, et encore moins quel genre d'homme il était, mais généralement, ce n'est pas le genre de phrase qu'un professionnel sort à un patient. Mais bien sûr, l'asiatique était loin, bien loin de s'en préoccuper.

- Cela dépends … vous apprécier en tant que vétérinaire, ou en tant que personne ?


Axton lui avait posé la question sur un ton léger, genre je dis ça, je dis rien. Mais son regard pétillait de malice, preuve que ça n'était pas du tout innocent. Si tant est que ses mots puissent laisser place au doute. Le regard d'Axton allait entre Mademoiselle Bastet, qui semblait en confiance, et le vétérinaire, qui lui demanda quel métier il faisait. Hum, les doutes d'Ax se renforcèrent quand au plan drague, mais qu'importe. L'idée de se connaître un peu mieux ne lui déplaisait pas.

- Cela ne me dérange aucunement ; je suis danseur professionnel. Si d'aventure vous prévoyez de voir un spectacle sur Broadway et que votre choix s'arrête sur Phantom of the Opera, alors vous me verriez sur scène.


Sauf s'il est mourant. Même malade, c'est le genre à passer outre et assurer le show. Dans la limite du possible on entends bien.

- Enfin, peut être sans me reconnaître. Avec les masques, et accessoires ….


La lumière et les vêtements, sans compter le fait que, n'étant pas chanteur, il n'était pas celui sur qui le regarde se porte en premier. Il y avait bien des moments ou il était un peu plus en avant, mais c'est ainsi ! Et ça lui allait très bien, lui son plaisir c'est la danse. Pas le chant. Du coup, il continua sur cette lancée, se tournant un peu plus vers le vétérinaire, et lui demanda sans détours :

- Et vous? Mis à part les animaux, vous avez d'autres passions dans la vie ? Dans le but de se connaître un peu mieux, naturellement.


Et le clin d'oeil que lui fit Axton vint sans qu'il eu à formuler la pensée ou ordonner à sa paupière de cligner. Il eu fait ce geste automatiquement, sans y penser, ne s'en rendant compte qu'une fois fait. ….. Oh, tant pis !

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 20
● Date de naissance : 09/01/1986
● Age : 32
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Novembre 2017
● Emploi/Etudes : Vétérinaire
● Theme Musical : Ed Sheeran - Perfect
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Aucun

Seriously, I am happy!

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Consultation féline [ Draxton ]   23/2/2018, 15:34


Drake n’était pas le genre de professionnel à être trop proche de ses clients mais s’il savait se montrer empathique et compréhensif quand il s’agissait des personnes et de leur(s) animal(aux). Mais le comportant qu’il avait avec le propriétaire de Mademoiselle Bastet, la preuve en était le comportement qu’il avait eu face à la cliente qu’il l’avait dragué ce matin. Il était resté de marbre, faisant mine de ne pas comprendre les allusions qu’elle lui avait lancé, du même genre que celle-ci, sauf qu’il s’était contenté de répondre «oui » ou « non », de manière la plus courte possible. Avant de signaler que l’animal allait bien, qu’il devait juste éviter le sucre. Et ici, il répondait avec grand plaisir, son sourire en témoignait d’ailleurs.

- Pourquoi pas dans les deux sens. J’aime savoir comment certaines personnes me perçoivent.

L’homme déclara qu’il était danseur professionnel, il leva un sourcil intéressé quand il déclara dans quel genre d’endroit il pourrait l’y retrouver. C’était bien un signe, n’importe qui n’aurait pas ajouté ce détail. Il ne se faisait clairement pas d’idée. Il plaisait bien à ce client et il pouvait dire que c’était réciproque. Les choses allaient vraiment bien dans cette ville. Il était heureux d’avoir accepté cette proposition sur un coup de tête, il n’aurait pas pu faire meilleur choix.

- J’irais avec plaisir. Je cherchais quelques activités à faire. Si vous en avez d’autre à conseiller, je serais preneur. Je cherche aussi un lieu de sport.

Le charmant client lui demandant quels étaient ses passions, pour faire connaissance, ça non plus cela ne faisait pas partie de la relation client-vétérinaire classique non ? Mais cela ne le dérangeait pas un seul instant. Il eu un grand sourire avant de se décider à répondre, caressant toujours le chat de l’homme.

- Effectivement, les animaux, j’aime à dire qu’ils gardent mon âme enfantine, j’aime beaucoup le sport, la lecture aussi, sortir avec mon meilleur ami, surtout que pour l’instant, ici, je n’ai que lui. J’aime aussi me retrouver devant un bon feu avec une tasse chaude, j’aime aller danser, même si je ne suis pas sûr d’être vraiment très doué, plutôt maladroit. Je me permets de retourner la question en dehors de la dance et de Mademoiselle Bastet évidemment.

Il eut un grand sourire, il se penchant pour tenter de regarder l’intérieur de la bouche de l’animal. Il voulait s’assurer qu’elle n’avait rien de visible, le poil était beau, pas de boule, pas d’élément indiquant de souci, ne restait plus qu’à vérifier la gorge. Le propriétaire n’avait visiblement rien vu d’inquiétant. Il ne pensait pas faire de prise de sang, à moins que cela soit justifié mais il ne voulait pas traumatiser l’animal plus que nécessaire. Personne n’aimait le petit pincement d’une aiguille et c’était pareil pour les animaux. Il n’avait pas cependant pas envie de terminer sa consultation aussi vite. Il voulait aussi être sûr de pouvoir revoir le maître.


......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 15
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 30
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Consultation féline [ Draxton ]   23/2/2018, 22:58

- Je pourrais vous parler de quelques salles de sport si c'est ça qu'il vous faut, et davantage vous conseiller celle que je fréquente.

Si c'était de l'haltérophilie qu'il voulait faire, Axton, à force, connaissait quelques lieux sympa. Et s'il en avait changé, c'était juste pour des raisons pratique, par rapport à des déménagements dans New York. Moins par rapport aux horaires par rapport aux siennes, puisque les horaires d'ouvertures des salles étaient assez larges, lui permettant d'en faire à sa guise. Ceci étant dit, ce serait plutôt amusant que ce charmant vétérinaire n'assiste un de ces soirs à l'une des représentations du spectacle. Encore plus s'il le reconnaissait ! Allez savoir, s'il cherchait vraiment à le reconnaître, il le pourra sans mal. Malgré tout, il n'y avait pas beaucoup d'asiatiques dans les danseurs.

Avec attention, Axton écouta la réponse qu'il lui donna par rapport à ce qu'il aimait d'autre dans la vie. Les animaux donc, ce qui leur faisait un grand point commun. Le sport aussi donc, ce qu'Axton avait deviné par rapport à sa recherche d'un lieu pour pratiquer. La aussi, ça leur en faisait un second plutôt pas mal d'ailleurs. Le danseur se demanda aussi quels genre de livres lisait-il, se disant que s'il en avait l'occasion, il le lui demandera. Passer du temps en compagnie de son meilleur ami. Ah, mais meilleur ami qui pour le moment n'était que la seule personne dans sa vie ici. Cela faisait vraiment peu de temps qu'il était la alors ? Bien que n'ayant jamais eu l'occasion de se retrouver lui devant un feu avec une boisson chaude, il ne doutait pas que ça puisse être plaisant. Un léger rire lui échappa quand il lui confia ne pas penser être un très bon danseur. Oh, c'est qu'il n'a peut être jamais eu de bon professeur, voilà tout. Ax eu un petit sourire espiègle en dandinant légèrement les épaules quand à son tour, le vétérinaire lui retourna la question. Sans parler de danse ou de Mademoiselle Bastet.

- Mais naturellement ! Ne pas parler de danse est difficile puisque c'est ma grande passion, mais il y a d'autres choses aussi. J'aime faire la fête, ce pour n'importe quelle raison. Et même si je ne suis pas un grand cuisinier, j'aime beaucoup passer du temps en cuisine et essayer de nouvelles choses. Ça m'éclate et m'apaise à la fois. Il y a aussi la lecture, même si je ne me prends pas beaucoup le temps de me poser pour ça. Et le sport en général, j'aime beaucoup. …. En fait oui, il y a pas mal de choses en dehors même de l'univers de la danse !

S'en amusa Axton auprès du vétérinaire, pendant qu'il auscultait son chat. Parce que même en dehors de son job au sens strict, soit aller aux répétitions et faire le show, sans parler de son entretient physique, Axton donnait encore des cours de danse. Ce n'était qu'une fois par semaine qu'il le faisait, mais tout de même. Oui ça faisait pas mal de choses qu'il aimait. Quoique il le savait, et il y en avait d'autres, mais ça c'était pour les plus importantes. Il semblerait que le vétérinaire n'ait rien trouvé d'alarmant chez Mademoiselle Bastet. Pas de souci, bonne nouvelle, mais cela voulait dire aussi que la visite allait bientôt toucher à sa fin. A quoi bon s'éterniser ? Il laissa le vétérinaire terminer d'ausculter la féline, avant de prendre la parole, regardant l'animal, l'air de rien.

- Néanmoins, je dois vous avouer que ça m'a un peu attristé de savoir que dans une si grande ville, vous n'ayez que votre meilleur ami. Ce qui est déjà un très bon point en même temps.


Lui quand il est arrivé, aurait bien aimé avoir ne serait-ce qu'une connaissance ! En vrai, il n'était pas si attristé que ça, ce n'était qu'une occasion en or pour lui proposer quelque chose. La seulement, il releva les yeux vers le vétérinaire, le regardant sans détour, avec ce léger sourire aux lèvres.

- Alors, que diriez-vous qu'un de ces jours, on aille dans la salle de sport ou je vais ? Comme ça, à la fois ça vous en donnera une idée, et de l'autre …

C'était totalement voulu de ne pas terminer sa phrase. Comme ça le vétérinaire dont Axton ignorait le prénom pouvait se faire la suite qu'il désirait. S'il le voulait bien sûr ! Vous pensiez vraiment que le danseur allait partir de la, laissant un homme qui lui plaisait comme ça, sans rien tenter ? C'est mal le connaître. Bien sûr il n'allait pas l'inviter à dîner ( pas tout de suite ), mais en tout cas, pas partir comme ça.

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Consultation féline [ Draxton ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation féline [ Draxton ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Emergency & Services :: Others-
Sauter vers: