AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Salsa du démon ! [ Serena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 15
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 30
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Salsa du démon ! [ Serena ]   2/2/2018, 20:43

Salsa du démon 
Friendship is about finding people who are your kind of crazy.
Serena ✧ Axton

Des jours de libre, Axton n'en n'avait qu'un par semaine. Le reste du temps il était en répétitions la journée et sur scène le soir. On pourrait penser que ce jour de libre il ne dansait pas, mais ce serait mal le connaître. Quoique tout est relatif, parce que ce jour-la, il dansait certes, mais il faisait surtout danser les autres. Ses cours étaient payants et aussi pas donnés, ce qui mettait pas mal de beurre dans les haricots. Marrant quand on sait qu'il ne mange pas de beurre. Fin, c'est pour l'image. Par exemple il donnait régulièrement des cours à des gens riches. Y'en avait un, Dorian Wilde, à qui il lui donnait des cours. Un p'tit con prétentieux, doué certes, mais prétentieux, qu'Axton ne le laissait pas lui marcher sur les pieds. Dans le sens figuré.

Mais aujourd'hui il n'était pas question de faire payer qui que ce soit. Aujourd'hui il avait de la visite, d'une amie qu'il s'était fait peu après son arrivée à New York. Ils s'étaient rencontrés après l'une de ses représentations. Ça devait être le deuxième show duquel il faisait partie depuis son arrivée. Après le spectacle, Axton était allé boire un truc dans un café non loin, et s'était retrouvé assis sur la même banquette que Serena. C'est quand la jeune femme lui fit remarquer avec amusement qu'il avait plein de paillettes dans les cheveux, reste du spectacle et chose récurrente chez lui, qu'ils engagèrent la conversation. Sur le spectacle qu'elle venait de voir, qu'il venait de donner, et une chose en entraînant une autre, ils se revirent quelques fois autour du thème artistique et finirent par sympathiser. Le hasard avait aussi voulu que Serena connaisse ce Dorian dont nous parlions plus tôt. Elle était l'ex-amante du père de celui-ci, et la marraine de la petite sœur de Dorian. Situation cheloue, mais pour avoir eu droit à l'évolution au fur et à mesure, ça a passé pour Ax. Enfin peu à peu, les deux étaient devenu amis, de très bons amis. Ce serait mentir de dire que jamais Axton n'ait pensé à plus que ça, mais le fait d'avoir fréquenté une autre fille au même moment lui a fait passer ça, et n'est plus revenu la dessus, et leur amitié était totalement dénuée d'ambiguïté.

Quand Axton entendit la sonnerie retentir, il s'était levé du canapé sur lequel il était posé à lire ses mails. Il se rapprocha de la porte d'entrée, attisant la curiosité de son animal de compagnie, une jeune chatte du bengal répondant au doux nom de Mademoiselle Bastet, qui vint se coller à ses jambes alors qu'il ouvrait la porte, dévoilant alors Serena.

- Bienvenue ! Comme tu peux le constater, tu as droit au comité d'accueil au complet.


Dit-il en regardant l'animal. Enfin, elle regarda vite fait Serena, et finit par faire demi-tour pour aller se trouver un coin ou pioncer. Sauvage … Ax releva le regard vers son amie, se décalant pour la laisser entrer.

- Alors, prête pour souffrir ?


Ce n'était pas parce qu'ils étaient amis qu'il était plus sympa avec elle dans ses leçons ! Elle avait demandé à apprendre la salsa? Ok ma fille, tu va souffrir!

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 556
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   6/2/2018, 21:43

Je verrouillais ma voiture avant de vérifier si le passage était libre et traversais la rue. Normalement j’étais à l’heure, et pas étonnant vu comment j’étais motivée ! Aujourd’hui j’allais avoir cour de Salsa avec nul autre qu’Axton Wang ! Nom mi-connu dans le domaine de la danse il était avant tout un ami fait il y a quelques années de ça après une de ses représentations de danse. Depuis ça avait bien accroché entre nous. Sa détermination était le reflet de la mienne. Une fois une idée en tête on était déjà difficiles à stopper séparément mais alors ensemble… Et puis j’admirais Ax pour son parcours et tout ce qu’il avait accomplis. Il était une personne admirable ! Et il serait mon professeur particulier de manière totalement gratuite. J’avoue que j’avais sauté sur la proposition qui était apparue au fil d’une discussion, ses cours n’étant pas donné et moi-même étant plus à l’aise d’apprendre cette danse avec un ami plus tôt qu’un parfait inconnu. Niveau confiance et être à l’aise et tout. Du coup s’était en tenue de sport, simple slim jusqu’aux genoux, débardeur et top plus ample par-dessus et chaussure de sport confortables, que je sonnais chez lui.

Mon sourire, présent avant même que la porte s’ouvre, s’agrandit en voyant apparaitre mon ami dans l’embrassure de la porte. Je baissais les yeux alors qu’il parlait de comité, avant de regarder son chat avec un sourcil haussé. Ce dernier finis par faire demi-tour. Je lançais alors de bonne humeur, commençant par saluer Axton :

« Bonjour ! Eh bien, apparemment je laisse Mademoiselle Bastet de marbre aujourd’hui ! »

Je haussais les épaules sans me départir de mon sourire, pas le moins du monde vexée. Un chat n’était pas un chien, et malgré que je sois habituée aux assauts de Sam, je n’en attendais pas le même d’un chat ! Je passais la porte alors qu’un m’y invitais et riais à la remarque de mon nouveau professeur.

« Bah en fait, Alec a évoqué un massage si jamais je rentrais avec trop de courbatures. Du coup j’attends de toi de faire de ton mieux pour me pousser à bout ! »

Petit sourire mi amusé mi complice vers Axton avant de le regarder, l’impatiente prenant le dessus. Et pourtant je rajoutais un peu plus doucement :

« Je dois avouer que ça fait quelques jours que je regarde pas mal de vidéos de compétitions de Salsa. Rassures-moi, c’est Photoshopé pour certaines pirouettes ?! »

Il est vrai que certaines figures avaient l’air surréalistes… Certains enchainements de pas, ou alors même les pas en eux-mêmes étaient impressionnant et la force musculaire qu’il faudrait pour réussir ça… Pas étonnant que mon ami soit bien en forme physique ! Mais moi… Tout en trouvant mon poids plus que correcte, je n’étais pas fort musclée. Du yoga et quelques footings n’allaient pas me permettre de me prétendre sportive ! Mais bon, j’étais là pour apprendre.

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 15
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 30
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   7/2/2018, 17:37

Le danseur haussa les épaules avec un sourire en coin. Effectivement, il semblerait qu'aujourd'hui Mademoiselle Bastet n'était pas bien intéressée par l'invitée de son maître. Cette sauvage …. Enfin, Axton eu un sourire un peu plus franc, puisque Serena avait visiblement droit à un massage de la part de son petit ami si jamais elle avait trop mal suite à cette leçon de danse.

- D'accord je prends bonne note ! Si jamais c'est trop physique j'aurais l'excuse que ça partait d'une bonne intention.

Normalement pour ce premier cours, sauf si Serena est trop crispée, ça devrait aller. Bien sûr, Axton n'allait pas non plus y aller sur un rythme de p'tits vieux, alors ça va bouger ! Donc elle avait eu raison de mettre des vêtements de sport confortables. Lui portait un jean, mais c'est bien parce qu'il n'allait pas faire beaucoup d'efforts et qu'il pouvait danser avec tout et n'importe quoi sur lui. Avant ce il s'était un peu penché vers Serena et lui dire sur le ton de la confidence :

- Après … rien ne t'empêche d'en rajouter un peu.


Comme ça, elle aurait le beurre et l'argent du beurre : le cours et le massage. Le tout sans trop de courbatures. Que demander de plus ! C'est bien si elle s'était un peu renseignée avant, pour voir à quoi elle allait s'attendre avant de commencer. Axton se dit qu'il n'avait pas vraiment à répondre à la question de Serena. Non, bien sur que non, ce n'était pas photoshopé, truqué ou autre. Elle l'avait déjà vu danser sur scène, et sûrement qu'elle avait aussi vu, enfin peut être, des danseurs faire des choses incroyable en vrai aussi, assez pour lui apporter la réponse à sa question. A la place il releva les mains pour les poser sur les épaule de Serena et lui adresser un petit sourire réconfortant.

- Pour le moment, on va se contenter de t'apprendre les pas de base. Avec ça, tu pourra déjà très bien te débrouiller en toute occasion.


Un mariage ou autre, une soirée, un truc ou on a l'occasion de danser … Si elle maîtrise les pas de base, elle en saura assez pour pouvoir danser et s'amuser. Pour ce qui est d'approfondir les choses, ce ne sera qu'une fois cette étape de franchie. Il est vrai qu'en Salsa il n'y avait pas trop trop de grande figure de fou, mais ça existait et ça se plaçait facilement. En attendant Serena aura bien assez à maîtriser les pas basiques pour penser à finir en pirouette la tête à l'envers !

- On verra a la fin de cette séance si tu as envie de tester un porté, juste pour le fun. Un truc ou tu n'a rien à faire.


Et donc, ou lui au contraire aurait tout à faire. Ce serait histoire de … Bien, en attendant, il alla mettre un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance !

- Allez, viens un peu par la!


Lui fit-il en se plaçant au centre du loft, la ou il y avait le plus de place pour pouvoir bouger librement. Chose totalement faite exprès au moment de meubler.

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 556
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   14/2/2018, 10:37

Je rigolais alors qu’Axton répliquait à ma remarque sur les massages. Je souris amusée alors qu’il se penchais vers moi et répondit sur le même ton me penchant aussi un peu vers lui :

« Avoues, c’est l’excuse parfaite pour laisser libre cours à tes penchants de tortionnaire ? »

Je me doutais que j’en aurais quand même des courbatures, n’ayant jamais dansé de la sorte mon corps n’était pas habitué aux mouvements, mais bon j’avais entièrement confiance en mon ami et j’avais envie d’apprendre. Comme lui légèrement têtue, ce n’était pas quelques courbatures après ma première leçon qui allaient me faire peur ! Enfin du coup je lui parlais des vidéos que j’avais vues. Assez impressionnantes il va sans dire certains pas étaient fous. Et puis la synchronisation entre les partenaires… Je regardais alors mon professeur qui me rassura sur ce point-là. Un sourire enthousiaste pris alors place sur mes lèvres. Moi excitée à l’idée d’apprendre la salsa ? Absolument ! Je haussais un sourcil alors qu’il me parlait de portée et précisais que si jamais je n’aurais rien à faire. Je répliquais sur le ton amusé :

« Je croyais que j’étais là pour souffrir ? »

Je le regardais alors mettre la musique, attendant ses instructions, m’approchant vers lui une fois que j’y étais invité. Au moins, même si j’étais nulle, la musique restait agréable à l’oreille. Mais quand même assez rapide. En espérant que le pas de base soit un truc lent qui devenait rapide avec l’habitude... Une fois face à lui, je levais les mains hésitantes, ne sachant pas où les mètres. Malgré qu’on soit amis et que ces cours étaient gratuit et totalement inofficiel je prenais quand même la chose au sérieux. Je voulais apprendre et je savais valoriser le fait qu’un danseur comme Axton prenne le temps pour moi, même s’il était mon ami. Du coup pas de chance que je ne m’applique pas.

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 15
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 30
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   14/2/2018, 14:38

Oh non, il n'avait pas spécialement besoin d'une excuse pour laisser libre cours à ses penchants tortionnaire, comme elle disait !

- Mais ne t'en fais pas ma vieille, tu va souffrir …


Lui dit-il d'un ton malicieux. Il saura être patient, il sait l'être ou du moins se force à l'être parfois. Alors il le sera envers Serena, bien qu'il fera aussi tout pour qu'elle sache les bases de la danse rapidement. Ce n'était pas compliqué non plus. Et puis ça devait rester un plaisir. Lui s'il a souffert c'est parce qu'il visait un très haut niveau. Mais en même temps il aimait ça alors l'un dans l'autre ... La musique de mise, il revint vers Serena qu'il vit … lever les mains. Il comprit bien vite pourquoi elle faisait ça. Alors il la laissa ramer en un premier temps, un petit sourire aux lèvres avant de l'arrêter.

- Tu nous fais quoi avec tes mains ? On ne fait rien en duo pour le moment. Le pas de danse de base n'a pas besoin d'être fait à deux pour être appris. Désolé, les tripotages discrets ce n'est pas pour maintenant.


Et une fois que ce pas était connu, ça roule ma poule ! Le truc sur les tripotages était une blague bien sûr. Du coup pour lui montrer, Axton se plaça devant Serena afin qu'elle le voit de profil.

- C'est un pas en sept temps. Trois en avant, trois pour l'arrière ensuite. Regarde. 1, 2, 3 … 5, 6, 7.


Comprenez que la pause marquée comptait pour le 4 non dit. Pendant qu'il lui faisait sa petite explication, il lui montrait le pas de base au rythme de la musique. Le pas était simple, facile – pour lui du moins – et son corps bougeait en harmonie avec ses pas. Il ne s'agissait pas de faire basiquement les pas comme un robot. La danse, ça vit ! Puis il alla se placer à coté de Serena. Le regard tourné vers elle, il était prêt à la voir faire ses premiers pas de salsa avec lui.

- Aller, on y va ensemble. 1 ...2 … 3 ….


......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 556
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   15/2/2018, 14:00

Je haussais un sourcil, l’air de dire « tu te fous de moi là ? » avant de sourire amusée et secouer la tête face à ma propre bêtise. Trop enthousiaste pour ma première leçon je m’étais laissé entrainer. Je roulais des yeux face à sa remarque avant de le regarder se placer devant moi. Un pas en sept temps. Trois/trois en fait. Bon ça, ça faisait six… je hochais la tête après qu’il ait fait une fois le mouvement. Ok le quatre était la pause et coupait donc les six autres temps en deux. Donc trois – un – trois. Ce qui m’avait par contre sauté aux yeux c’est le mouvement fluide qu’avait fait Ax. Bien sûr que j’étais souple à force de faire du Yoga, mais là… Pas sûr que mes hanches bougent de la même manière.

Il se plaça alors à côté de moi pour que je puisse faire le pas. Bon déjà je ne savais pas quoi faire de mes bras et les laissais pendre le long de mon corps. Lui il avait fait un petit mouvement mais je m’abstins de l’imiter. J’allais déjà assez me ridiculiser, inutile de rajouter des couches avec les bras. Je n’étais pas spécialement mal vis-à-vis de ça, étant plus dans l’autodérision et dans le réalisme. Je n’avais jamais dansé pour moi c’était normal que j’allais me planter. Inspirant alors je tentais de faire ces trois fameux pas en avant, comptant dans ma tête en même temps que lui comptait à voix haute. Un pas après l’autre j’avançais, posant le pied droit en premier par réflex sans même y penser. Un, deux trois – quatre la pause – et je revins à ma place initiale. Ah bah je n’étais pas morte hein ! Je souris amusée en me tournant vers Axton :

« Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le génocide des Wookie suite à l’ordre 66, c’était un massacre de quelle intensité ? »

Sincèrement je ne le prendrais pas mal s’il me disait que c’était mauvais. Pour un premier pas de Salsa je ne m’attendais pas à des louanges ou autre.

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 15
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 30
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   18/2/2018, 10:57

D'un œil attentif, il regarda Serena exécuter ses premiers pas. Et ce premier essai était plutôt pas mal. Elle avait su refaire ses pas, garder le bon rythme. Et même si bien sûr il n'y avait pas besoin de se déhancher outre mesure, elle ne semblait pas raide comme un piquet, ce qui était un très bon point. On travaillera la souplesse et la fluidité des mouvements plus tard. Une fois qu'elle saura faire les pas sans même y penser, ils pourront s'y mettre.

- Ah lala … pourquoi tendre ainsi le bâton pour se faire frapper ? Aie un peu confiance en toi Serena !


Axton s'était rapprochée d'elle pour lui frotter amicalement le dos. Il n'avait jamais compris ça, ce principe de partir du fait que ça allait être nul. Généralement, c'était des gens qui essayaient de gratter des compliments, quand en effet, c'est de la merde. Pas Serena de ce qu'il savait d'elle.

- Les pas sont bons et le tempo est respecté. C'est un bon début. Et qui t'a dit d'arrêter ? Aller hop on y retourne !


Lui fit-il d'un ton entraînant. Et cette fois-ci, plus de pause inutile pour aller chercher compliments ou insultes. Axton ne lui laissa pas le temps de faire ça. Les seules pauses qu'elle eu, ce fut pour boire de l'eau, et fin de l'histoire. Une fois les pas de base appris, il lui fit travailler la souplesse de ses mouvements avant d'effectivement, danser à deux ces pas la, qu'elle voit à quoi ça a servit de faire ça en premier. Cette première séance servit surtout à ça. A inculquer les bases à Serena. Avec ça, elle en savait déjà plus que beaucoup de monde, et pourrait déjà même danser un peu lors de sorties. Ce n'est pas avec ça pour autant qu'elle irait dans des compétitions, mais à chacun ses objectifs. Et d'ailleurs, comme ils en avaient parlé avant de débuter, à la fin de cette première séance, Axton lui fit faire un porté. Un qui demandait à Serena le moins de travail possible, mais quand même un peu. Il n'allait pas la faire faire un salto dans les airs, mais se contenta de la faire lever une jambe, sous laquelle il passa une main et son autre passa à son torse, soulevant la jeune femme à l'horizontal. Il lui demanda juste de replier l'autre, avant de faire le guignol et la faire tourner ainsi, la tenant solidement cela dit !

Cette première séance de terminée, il était temps pour eux de souffler réellement. Surtout pour Serena. Pas que physiquement ça soit terrible ( pensait-il ) mais apprendre de nouvelles choses avec son corps a tendance à épuiser.

- Tu vois, ce n'était pas si terrible que ça ! Dis-moi ce que je te sers : un café, un thé ?


Truc contre les courbatures ? Non, ça s'il y en avait ce serait demain, mais Axton ne pensait pas qu'elle en aurait.

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 556
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   22/2/2018, 21:10

Je souris légèrement à mon ami avant de recommencer. S’il disait que c’était bon autant y aller. Le rythme fut plus soutenu à partir de là mais c’était tant mieux. Concentrée sur mes pas, le rythme et autre je le laissais me guider, essayant de suivre ses instruction et autres. Je répétais les mêmes gestes encore et encore jusqu’à savoir les faires de manière plus fluide et plus réflexive sans devoir réfléchir quarante fois à où poser mon pied. C’était agréable d’avancer de la sorte. Je dansais avec Axton aussi. Je remarquais qu’il avait un niveau plus élevé, quoi de plus normal vu son métier, mais était quand même fière de moi d’avoir pu tenir la cadence. Malgré le fait que je m’implique sérieusement, de temps en temps une petite plaisanterie sortit et la bonne humeur accompagnait nos pas. Le porté fut … Spécial. Je suivais ses instructions curieuse et confiante mais un petit cri de surprise m’échappa quand même quand il me décolla complètement du sol. Cependant j’éclatais de rire alors qu’il me faisait tourner, pas habituée à une telle sensation. Et puis bon, c’était fun à faire.

Une fois la séance terminée je vidais ce qui me restait d’eau, essoufflée quand même pares bien deux heures à bouger. Je fis un clin d’œil à sa remarque sur le fait que ça n’avait pas été terrible et m’approchais de lui alors qu’il me proposait à boire.

« Un thé je veux bien ! Tu veux un coup de main ? »


J’avais proposé mon aide spontanément, trouvant ça logique et polis de le faire. Je n’étais pas du genre à m’asseoir et me laisser servir. Tien en parlant de ça :

« Et quoi, ça va Dorian durant tes cours au fait ? »


Bah quoi… Il avait laissé une certaine impression bien compréhensible à mon ami, je me renseignais juste. Même si je devais avouer que ça allait mieux entre nous. Une fois les boissons faites on je suivais Ax pour m’installer avec lui.

« Et sinon, quoi de neuf ? »

J’en profitais pour revenir aux nouvelles, histoire de papoter un peu. Bien sûr qu’on discutait en dehors, mais bon, certaines choses sont trop longues à dire par message !

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salsa du démon ! [ Serena ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Brooklyn :: Axton J. Wang-
Sauter vers: