AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Salsa du démon ! [ Serena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 22
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 31
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Salsa du démon ! [ Serena ]   2/2/2018, 20:43

Salsa du démon 
Friendship is about finding people who are your kind of crazy.
Serena ✧ Axton

Des jours de libre, Axton n'en n'avait qu'un par semaine. Le reste du temps il était en répétitions la journée et sur scène le soir. On pourrait penser que ce jour de libre il ne dansait pas, mais ce serait mal le connaître. Quoique tout est relatif, parce que ce jour-la, il dansait certes, mais il faisait surtout danser les autres. Ses cours étaient payants et aussi pas donnés, ce qui mettait pas mal de beurre dans les haricots. Marrant quand on sait qu'il ne mange pas de beurre. Fin, c'est pour l'image. Par exemple il donnait régulièrement des cours à des gens riches. Y'en avait un, Dorian Wilde, à qui il lui donnait des cours. Un p'tit con prétentieux, doué certes, mais prétentieux, qu'Axton ne le laissait pas lui marcher sur les pieds. Dans le sens figuré.

Mais aujourd'hui il n'était pas question de faire payer qui que ce soit. Aujourd'hui il avait de la visite, d'une amie qu'il s'était fait peu après son arrivée à New York. Ils s'étaient rencontrés après l'une de ses représentations. Ça devait être le deuxième show duquel il faisait partie depuis son arrivée. Après le spectacle, Axton était allé boire un truc dans un café non loin, et s'était retrouvé assis sur la même banquette que Serena. C'est quand la jeune femme lui fit remarquer avec amusement qu'il avait plein de paillettes dans les cheveux, reste du spectacle et chose récurrente chez lui, qu'ils engagèrent la conversation. Sur le spectacle qu'elle venait de voir, qu'il venait de donner, et une chose en entraînant une autre, ils se revirent quelques fois autour du thème artistique et finirent par sympathiser. Le hasard avait aussi voulu que Serena connaisse ce Dorian dont nous parlions plus tôt. Elle était l'ex-amante du père de celui-ci, et la marraine de la petite sœur de Dorian. Situation cheloue, mais pour avoir eu droit à l'évolution au fur et à mesure, ça a passé pour Ax. Enfin peu à peu, les deux étaient devenu amis, de très bons amis. Ce serait mentir de dire que jamais Axton n'ait pensé à plus que ça, mais le fait d'avoir fréquenté une autre fille au même moment lui a fait passer ça, et n'est plus revenu la dessus, et leur amitié était totalement dénuée d'ambiguïté.

Quand Axton entendit la sonnerie retentir, il s'était levé du canapé sur lequel il était posé à lire ses mails. Il se rapprocha de la porte d'entrée, attisant la curiosité de son animal de compagnie, une jeune chatte du bengal répondant au doux nom de Mademoiselle Bastet, qui vint se coller à ses jambes alors qu'il ouvrait la porte, dévoilant alors Serena.

- Bienvenue ! Comme tu peux le constater, tu as droit au comité d'accueil au complet.


Dit-il en regardant l'animal. Enfin, elle regarda vite fait Serena, et finit par faire demi-tour pour aller se trouver un coin ou pioncer. Sauvage … Ax releva le regard vers son amie, se décalant pour la laisser entrer.

- Alors, prête pour souffrir ?


Ce n'était pas parce qu'ils étaient amis qu'il était plus sympa avec elle dans ses leçons ! Elle avait demandé à apprendre la salsa? Ok ma fille, tu va souffrir!

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 572
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   6/2/2018, 21:43

Je verrouillais ma voiture avant de vérifier si le passage était libre et traversais la rue. Normalement j’étais à l’heure, et pas étonnant vu comment j’étais motivée ! Aujourd’hui j’allais avoir cour de Salsa avec nul autre qu’Axton Wang ! Nom mi-connu dans le domaine de la danse il était avant tout un ami fait il y a quelques années de ça après une de ses représentations de danse. Depuis ça avait bien accroché entre nous. Sa détermination était le reflet de la mienne. Une fois une idée en tête on était déjà difficiles à stopper séparément mais alors ensemble… Et puis j’admirais Ax pour son parcours et tout ce qu’il avait accomplis. Il était une personne admirable ! Et il serait mon professeur particulier de manière totalement gratuite. J’avoue que j’avais sauté sur la proposition qui était apparue au fil d’une discussion, ses cours n’étant pas donné et moi-même étant plus à l’aise d’apprendre cette danse avec un ami plus tôt qu’un parfait inconnu. Niveau confiance et être à l’aise et tout. Du coup s’était en tenue de sport, simple slim jusqu’aux genoux, débardeur et top plus ample par-dessus et chaussure de sport confortables, que je sonnais chez lui.

Mon sourire, présent avant même que la porte s’ouvre, s’agrandit en voyant apparaitre mon ami dans l’embrassure de la porte. Je baissais les yeux alors qu’il parlait de comité, avant de regarder son chat avec un sourcil haussé. Ce dernier finis par faire demi-tour. Je lançais alors de bonne humeur, commençant par saluer Axton :

« Bonjour ! Eh bien, apparemment je laisse Mademoiselle Bastet de marbre aujourd’hui ! »

Je haussais les épaules sans me départir de mon sourire, pas le moins du monde vexée. Un chat n’était pas un chien, et malgré que je sois habituée aux assauts de Sam, je n’en attendais pas le même d’un chat ! Je passais la porte alors qu’un m’y invitais et riais à la remarque de mon nouveau professeur.

« Bah en fait, Alec a évoqué un massage si jamais je rentrais avec trop de courbatures. Du coup j’attends de toi de faire de ton mieux pour me pousser à bout ! »

Petit sourire mi amusé mi complice vers Axton avant de le regarder, l’impatiente prenant le dessus. Et pourtant je rajoutais un peu plus doucement :

« Je dois avouer que ça fait quelques jours que je regarde pas mal de vidéos de compétitions de Salsa. Rassures-moi, c’est Photoshopé pour certaines pirouettes ?! »

Il est vrai que certaines figures avaient l’air surréalistes… Certains enchainements de pas, ou alors même les pas en eux-mêmes étaient impressionnant et la force musculaire qu’il faudrait pour réussir ça… Pas étonnant que mon ami soit bien en forme physique ! Mais moi… Tout en trouvant mon poids plus que correcte, je n’étais pas fort musclée. Du yoga et quelques footings n’allaient pas me permettre de me prétendre sportive ! Mais bon, j’étais là pour apprendre.

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 22
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 31
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   7/2/2018, 17:37

Le danseur haussa les épaules avec un sourire en coin. Effectivement, il semblerait qu'aujourd'hui Mademoiselle Bastet n'était pas bien intéressée par l'invitée de son maître. Cette sauvage …. Enfin, Axton eu un sourire un peu plus franc, puisque Serena avait visiblement droit à un massage de la part de son petit ami si jamais elle avait trop mal suite à cette leçon de danse.

- D'accord je prends bonne note ! Si jamais c'est trop physique j'aurais l'excuse que ça partait d'une bonne intention.

Normalement pour ce premier cours, sauf si Serena est trop crispée, ça devrait aller. Bien sûr, Axton n'allait pas non plus y aller sur un rythme de p'tits vieux, alors ça va bouger ! Donc elle avait eu raison de mettre des vêtements de sport confortables. Lui portait un jean, mais c'est bien parce qu'il n'allait pas faire beaucoup d'efforts et qu'il pouvait danser avec tout et n'importe quoi sur lui. Avant ce il s'était un peu penché vers Serena et lui dire sur le ton de la confidence :

- Après … rien ne t'empêche d'en rajouter un peu.


Comme ça, elle aurait le beurre et l'argent du beurre : le cours et le massage. Le tout sans trop de courbatures. Que demander de plus ! C'est bien si elle s'était un peu renseignée avant, pour voir à quoi elle allait s'attendre avant de commencer. Axton se dit qu'il n'avait pas vraiment à répondre à la question de Serena. Non, bien sur que non, ce n'était pas photoshopé, truqué ou autre. Elle l'avait déjà vu danser sur scène, et sûrement qu'elle avait aussi vu, enfin peut être, des danseurs faire des choses incroyable en vrai aussi, assez pour lui apporter la réponse à sa question. A la place il releva les mains pour les poser sur les épaule de Serena et lui adresser un petit sourire réconfortant.

- Pour le moment, on va se contenter de t'apprendre les pas de base. Avec ça, tu pourra déjà très bien te débrouiller en toute occasion.


Un mariage ou autre, une soirée, un truc ou on a l'occasion de danser … Si elle maîtrise les pas de base, elle en saura assez pour pouvoir danser et s'amuser. Pour ce qui est d'approfondir les choses, ce ne sera qu'une fois cette étape de franchie. Il est vrai qu'en Salsa il n'y avait pas trop trop de grande figure de fou, mais ça existait et ça se plaçait facilement. En attendant Serena aura bien assez à maîtriser les pas basiques pour penser à finir en pirouette la tête à l'envers !

- On verra a la fin de cette séance si tu as envie de tester un porté, juste pour le fun. Un truc ou tu n'a rien à faire.


Et donc, ou lui au contraire aurait tout à faire. Ce serait histoire de … Bien, en attendant, il alla mettre un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance !

- Allez, viens un peu par la!


Lui fit-il en se plaçant au centre du loft, la ou il y avait le plus de place pour pouvoir bouger librement. Chose totalement faite exprès au moment de meubler.

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 572
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   14/2/2018, 10:37

Je rigolais alors qu’Axton répliquait à ma remarque sur les massages. Je souris amusée alors qu’il se penchais vers moi et répondit sur le même ton me penchant aussi un peu vers lui :

« Avoues, c’est l’excuse parfaite pour laisser libre cours à tes penchants de tortionnaire ? »

Je me doutais que j’en aurais quand même des courbatures, n’ayant jamais dansé de la sorte mon corps n’était pas habitué aux mouvements, mais bon j’avais entièrement confiance en mon ami et j’avais envie d’apprendre. Comme lui légèrement têtue, ce n’était pas quelques courbatures après ma première leçon qui allaient me faire peur ! Enfin du coup je lui parlais des vidéos que j’avais vues. Assez impressionnantes il va sans dire certains pas étaient fous. Et puis la synchronisation entre les partenaires… Je regardais alors mon professeur qui me rassura sur ce point-là. Un sourire enthousiaste pris alors place sur mes lèvres. Moi excitée à l’idée d’apprendre la salsa ? Absolument ! Je haussais un sourcil alors qu’il me parlait de portée et précisais que si jamais je n’aurais rien à faire. Je répliquais sur le ton amusé :

« Je croyais que j’étais là pour souffrir ? »

Je le regardais alors mettre la musique, attendant ses instructions, m’approchant vers lui une fois que j’y étais invité. Au moins, même si j’étais nulle, la musique restait agréable à l’oreille. Mais quand même assez rapide. En espérant que le pas de base soit un truc lent qui devenait rapide avec l’habitude... Une fois face à lui, je levais les mains hésitantes, ne sachant pas où les mètres. Malgré qu’on soit amis et que ces cours étaient gratuit et totalement inofficiel je prenais quand même la chose au sérieux. Je voulais apprendre et je savais valoriser le fait qu’un danseur comme Axton prenne le temps pour moi, même s’il était mon ami. Du coup pas de chance que je ne m’applique pas.

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 22
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 31
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   14/2/2018, 14:38

Oh non, il n'avait pas spécialement besoin d'une excuse pour laisser libre cours à ses penchants tortionnaire, comme elle disait !

- Mais ne t'en fais pas ma vieille, tu va souffrir …


Lui dit-il d'un ton malicieux. Il saura être patient, il sait l'être ou du moins se force à l'être parfois. Alors il le sera envers Serena, bien qu'il fera aussi tout pour qu'elle sache les bases de la danse rapidement. Ce n'était pas compliqué non plus. Et puis ça devait rester un plaisir. Lui s'il a souffert c'est parce qu'il visait un très haut niveau. Mais en même temps il aimait ça alors l'un dans l'autre ... La musique de mise, il revint vers Serena qu'il vit … lever les mains. Il comprit bien vite pourquoi elle faisait ça. Alors il la laissa ramer en un premier temps, un petit sourire aux lèvres avant de l'arrêter.

- Tu nous fais quoi avec tes mains ? On ne fait rien en duo pour le moment. Le pas de danse de base n'a pas besoin d'être fait à deux pour être appris. Désolé, les tripotages discrets ce n'est pas pour maintenant.


Et une fois que ce pas était connu, ça roule ma poule ! Le truc sur les tripotages était une blague bien sûr. Du coup pour lui montrer, Axton se plaça devant Serena afin qu'elle le voit de profil.

- C'est un pas en sept temps. Trois en avant, trois pour l'arrière ensuite. Regarde. 1, 2, 3 … 5, 6, 7.


Comprenez que la pause marquée comptait pour le 4 non dit. Pendant qu'il lui faisait sa petite explication, il lui montrait le pas de base au rythme de la musique. Le pas était simple, facile – pour lui du moins – et son corps bougeait en harmonie avec ses pas. Il ne s'agissait pas de faire basiquement les pas comme un robot. La danse, ça vit ! Puis il alla se placer à coté de Serena. Le regard tourné vers elle, il était prêt à la voir faire ses premiers pas de salsa avec lui.

- Aller, on y va ensemble. 1 ...2 … 3 ….


......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 572
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   15/2/2018, 14:00

Je haussais un sourcil, l’air de dire « tu te fous de moi là ? » avant de sourire amusée et secouer la tête face à ma propre bêtise. Trop enthousiaste pour ma première leçon je m’étais laissé entrainer. Je roulais des yeux face à sa remarque avant de le regarder se placer devant moi. Un pas en sept temps. Trois/trois en fait. Bon ça, ça faisait six… je hochais la tête après qu’il ait fait une fois le mouvement. Ok le quatre était la pause et coupait donc les six autres temps en deux. Donc trois – un – trois. Ce qui m’avait par contre sauté aux yeux c’est le mouvement fluide qu’avait fait Ax. Bien sûr que j’étais souple à force de faire du Yoga, mais là… Pas sûr que mes hanches bougent de la même manière.

Il se plaça alors à côté de moi pour que je puisse faire le pas. Bon déjà je ne savais pas quoi faire de mes bras et les laissais pendre le long de mon corps. Lui il avait fait un petit mouvement mais je m’abstins de l’imiter. J’allais déjà assez me ridiculiser, inutile de rajouter des couches avec les bras. Je n’étais pas spécialement mal vis-à-vis de ça, étant plus dans l’autodérision et dans le réalisme. Je n’avais jamais dansé pour moi c’était normal que j’allais me planter. Inspirant alors je tentais de faire ces trois fameux pas en avant, comptant dans ma tête en même temps que lui comptait à voix haute. Un pas après l’autre j’avançais, posant le pied droit en premier par réflex sans même y penser. Un, deux trois – quatre la pause – et je revins à ma place initiale. Ah bah je n’étais pas morte hein ! Je souris amusée en me tournant vers Axton :

« Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le génocide des Wookie suite à l’ordre 66, c’était un massacre de quelle intensité ? »

Sincèrement je ne le prendrais pas mal s’il me disait que c’était mauvais. Pour un premier pas de Salsa je ne m’attendais pas à des louanges ou autre.

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 22
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 31
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   18/2/2018, 10:57

D'un œil attentif, il regarda Serena exécuter ses premiers pas. Et ce premier essai était plutôt pas mal. Elle avait su refaire ses pas, garder le bon rythme. Et même si bien sûr il n'y avait pas besoin de se déhancher outre mesure, elle ne semblait pas raide comme un piquet, ce qui était un très bon point. On travaillera la souplesse et la fluidité des mouvements plus tard. Une fois qu'elle saura faire les pas sans même y penser, ils pourront s'y mettre.

- Ah lala … pourquoi tendre ainsi le bâton pour se faire frapper ? Aie un peu confiance en toi Serena !


Axton s'était rapprochée d'elle pour lui frotter amicalement le dos. Il n'avait jamais compris ça, ce principe de partir du fait que ça allait être nul. Généralement, c'était des gens qui essayaient de gratter des compliments, quand en effet, c'est de la merde. Pas Serena de ce qu'il savait d'elle.

- Les pas sont bons et le tempo est respecté. C'est un bon début. Et qui t'a dit d'arrêter ? Aller hop on y retourne !


Lui fit-il d'un ton entraînant. Et cette fois-ci, plus de pause inutile pour aller chercher compliments ou insultes. Axton ne lui laissa pas le temps de faire ça. Les seules pauses qu'elle eu, ce fut pour boire de l'eau, et fin de l'histoire. Une fois les pas de base appris, il lui fit travailler la souplesse de ses mouvements avant d'effectivement, danser à deux ces pas la, qu'elle voit à quoi ça a servit de faire ça en premier. Cette première séance servit surtout à ça. A inculquer les bases à Serena. Avec ça, elle en savait déjà plus que beaucoup de monde, et pourrait déjà même danser un peu lors de sorties. Ce n'est pas avec ça pour autant qu'elle irait dans des compétitions, mais à chacun ses objectifs. Et d'ailleurs, comme ils en avaient parlé avant de débuter, à la fin de cette première séance, Axton lui fit faire un porté. Un qui demandait à Serena le moins de travail possible, mais quand même un peu. Il n'allait pas la faire faire un salto dans les airs, mais se contenta de la faire lever une jambe, sous laquelle il passa une main et son autre passa à son torse, soulevant la jeune femme à l'horizontal. Il lui demanda juste de replier l'autre, avant de faire le guignol et la faire tourner ainsi, la tenant solidement cela dit !

Cette première séance de terminée, il était temps pour eux de souffler réellement. Surtout pour Serena. Pas que physiquement ça soit terrible ( pensait-il ) mais apprendre de nouvelles choses avec son corps a tendance à épuiser.

- Tu vois, ce n'était pas si terrible que ça ! Dis-moi ce que je te sers : un café, un thé ?


Truc contre les courbatures ? Non, ça s'il y en avait ce serait demain, mais Axton ne pensait pas qu'elle en aurait.

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 572
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   22/2/2018, 21:10

Je souris légèrement à mon ami avant de recommencer. S’il disait que c’était bon autant y aller. Le rythme fut plus soutenu à partir de là mais c’était tant mieux. Concentrée sur mes pas, le rythme et autre je le laissais me guider, essayant de suivre ses instruction et autres. Je répétais les mêmes gestes encore et encore jusqu’à savoir les faires de manière plus fluide et plus réflexive sans devoir réfléchir quarante fois à où poser mon pied. C’était agréable d’avancer de la sorte. Je dansais avec Axton aussi. Je remarquais qu’il avait un niveau plus élevé, quoi de plus normal vu son métier, mais était quand même fière de moi d’avoir pu tenir la cadence. Malgré le fait que je m’implique sérieusement, de temps en temps une petite plaisanterie sortit et la bonne humeur accompagnait nos pas. Le porté fut … Spécial. Je suivais ses instructions curieuse et confiante mais un petit cri de surprise m’échappa quand même quand il me décolla complètement du sol. Cependant j’éclatais de rire alors qu’il me faisait tourner, pas habituée à une telle sensation. Et puis bon, c’était fun à faire.

Une fois la séance terminée je vidais ce qui me restait d’eau, essoufflée quand même pares bien deux heures à bouger. Je fis un clin d’œil à sa remarque sur le fait que ça n’avait pas été terrible et m’approchais de lui alors qu’il me proposait à boire.

« Un thé je veux bien ! Tu veux un coup de main ? »


J’avais proposé mon aide spontanément, trouvant ça logique et polis de le faire. Je n’étais pas du genre à m’asseoir et me laisser servir. Tien en parlant de ça :

« Et quoi, ça va Dorian durant tes cours au fait ? »


Bah quoi… Il avait laissé une certaine impression bien compréhensible à mon ami, je me renseignais juste. Même si je devais avouer que ça allait mieux entre nous. Une fois les boissons faites on je suivais Ax pour m’installer avec lui.

« Et sinon, quoi de neuf ? »

J’en profitais pour revenir aux nouvelles, histoire de papoter un peu. Bien sûr qu’on discutait en dehors, mais bon, certaines choses sont trop longues à dire par message !

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 22
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 31
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   27/2/2018, 17:09

- Si tu veux bien nous sortir des tasses, ce serait aimable.

Si déjà Serena proposait son aide, on ne va pas cracher sur cette proposition non ? Alors lui se chargea de leur préparer du thé, pendant que son amie sortait des récipients, demandant comment ça allait avec Dorian pendant les cours.

- La grande question, pas vrai ?


Répondit-il avec un sourire malicieux. Il savait, bien entendu, les liens qu'avaient Dorian et Serena, de quoi avait été faite leur histoire, les nombreux bas et les quelques hauts. Il savait aussi qu'elle était marraine depuis peu de la dernière de la famille … Et encore, heureusement qu'il avait suivi les histoires en temps réel, parce que si elle lui avait raconté tout ça d'un coup, il se serait posé des questions sur la santé mentale de tous ces gens.

- Non vraiment, je n'ai pas à me plaindre de lui. Pendant les leçons il est très appliqué, très exigent de lui-même, et plutôt bon. Je pense que du fait que j'ai quelque chose à lui apprendre, je n'ai pas de souci avec certains aspects de sa personne.


Il adressa un regard entendu à Serena, tous les deux voyant bien de quoi Axton voulait parler. Ce n'était pas le genre de ce dernier de dire du mal des gens, surtout quand les personnes en question n'étaient pas dans la même pièce. S'il avait des reproches, c'était toujours en face, et quand bien même … Non, ce n'était pas son genre. Ce qui ne l'empêche absolument pas d'être un fana de ragots et de commérages ! N'est ce pas ce que tous deux s'apprêtaient à faire, en allant se poser au salon, thé de prêt ? Du coup quand Serena lui demanda ce qu'il y avait de neuf, Axton n'eut pas à chercher bien loin.

- Alors, je suis allé voir le vétérinaire pour Mademoiselle Bastet. L'ancien a prit sa retraite et c'est un nouveau qui le remplace à présent. Et bien ….


Axton eu un petit sourire, n'ayant aucun mal à se représenter l'homme en question.

- Il est à tomber ! Un canon comme on en voit rarement ! Avec des yeux.... une merveille.


Sans parler de son charmant sourire ou les traits de son visage, le fait qu'il était agréable, patient, et ami des animaux comme l'est Axton.

- C'est simple, ça me donne envie d'aller faire examiner la demoiselle plus souvent qu'il ne le faudrait !


Lui avoua t-il sans détour. Non, il ne le fera pas, pauvre bête ! Mais disons que si le passage chez le véto pouvait être aussi agréable pour l'animal que pour le maître, ce serait super. Non ?

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 572
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   2/3/2018, 21:02

Je sortais les tasses comme me l’avait demandé Axton tout en posant la question fatidique. Je rigolais doucement. Je pris un air faussement désolé, ne pouvant me défaire de mon sourire amusé.

« Je plaide coupable ! »

Ouai Dorian et moi cette grande histoire d’amour. Je l’écoutais me répondre et éclatais de rire à sa dernière remarque. Prenant un air faussement vexé, je répondis de manière faussement vexée.

« Hé ! Moi aussi j’ai des truc à lui apprendre ! A commencer par les bonnes manières et la politesse ! »

Non sincèrement j’avais posé la question parce que je connaissais Dorian, mais ce n’était pas dans le but non plus ultime de casser du sucre sur son dos. Nous finîmes dans le salon après que les boissons ait été prêtes et je m’installais confortablement, prenant garde à ne pas abimer son fauteuil. Je haussais un sourcil quand il évoqua le nouveau vétérinaire. Hm, intéressant tout ça ! Pour lui bien sûr, moi j’avais Alec. Je rigolais doucement la tasse fumante entre mes mains. J’adorais Axton pour ça, il avait le même entrain que moi parfois.

« Si jamais tu veux, je peux te prêter Sam pour y aller avec toi ! La double excuse t’imagine ! »

Et oui ! En plus mon pauvre petit chou se faisait vieux, un petit check up ne lui ferait pas de mal. Enfin après c’était normal, je l’avais pris adulte à la fourrière, le propriétaire précédant étant décédé. Le chien était déjà âgé à l’époque. Je savais qu’il ne tiendrait probablement pas 10 ans. Enfin ça faisait quand même deux ans là… Pouah je m’étais attachée à cette boule de poils. Je me reconcentrait sur mon ami et demandais naturellement :

« Et quoi, tu vas essayer de faire un premier pas ? »

C’est vrai que pourquoi pas après tout. La personne répond positivement ou négativement mais au moins on est fixé. Autant se lancer ; Et puis ce n’était pas comme si Axton n’avait aucune chance ou aucun charisme !

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 22
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 31
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   4/3/2018, 11:46

Le danseur avait souri quand elle lui avait proposé de lui prêter Sam pour se rendre chez le vétérinaire sous un bon prétexte. Ah c'est sûr qu'il se faisait vieux celui-la, mais il avait encore le temps de profiter d'une jolie retraite canine ! Ce n'est pas comme si sa maîtresse n'était pas aux petits soins avec lui. Axton lui donnait encore quelques jolies années à vivre ! En tant que pépère, certes. Si tout se passe bien cela dit. La conversation se recentra sur la visite d'Axton chez ledit vétérinaire il y a peu. Sil allait tenter de faire un premier pas. Quelle question !

- Si je vais essayer ? Voyons Serena, mais c'est déjà fait !


Axton lui adressa un sourire malicieux, plutôt content de lui. Il n'était pas le genre à attendre, à ne pas oser faire les choses. Bon, bien sûr il raconta alors un peu mieux à Serena comment ça s'était passé. Pour ce, il se mit plus à l'aise sur le canapé, croisant les jambes, sa tasse en main.

- En fait, la conversation a très rapidement tourné à des sujets qui concernaient moins Mademoiselle Bastet. Du fait qu'il ait repris le cabinet de son prédécesseur, qu'il ait seulement son meilleur ami en ville, qu'il vient d'un autre état, jusqu'au fait qu'il recherche une salle de sport. Vu que, on ne va pas se mentir, il m'a de suite plu, que le courant semblait plutôt passer, j'ai tenté ma chance et lui ai proposé que je lui montre la salle ou je vais.


C'est fou comme il peut s'en passer des choses dans une seule consultation médicale pour animal, pas vrai ? Il est sûr que certains n'auraient pas osé proposer, d'autres n'auraient pas vu l'occasion non plus. Mais Axton n'était pas du genre timide. Et sans arriver avec ses gros sabots, il savait prendre les devants pour avoir ce qu'il souhaitait. La, c'était l'occasion de le connaître un peu mieux.

- Et je le vois jeudi pour ça. On verra comment ça va se passer, mais j'ai plutôt un bon sentiment la dessus...


Vu comment ça s'était bien passé, qu'ils avaient discuté sans aucune pression … C'était une bonne chose !

- Et toi, les amours, tout se passe bien ?

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 572
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   5/3/2018, 22:36

Je secouais la tête de droite à gauche en riant. Cane m’étonnais même pas qu’il avait déjà tenté quelque chose. Axton était direct et n’avait pas de soucis de timidité, contrairement à moi dans certaines situations. Surtout face à Alec la première fois ! Mais du coup j’étais curieuse de découvrir la suite. Je me repositionnais légèrement avant de l’écouter, me disant que ça promettait vu son regard malicieux ! Je soufflais doucement sur ma boisson chaude alors qu’il me raconta. C’était fou comme il avait pu gratter des informations en une entrevue comme ça, tranquille. Je hochais la tête alors qu’il me disait qu’il avait un bon sentiment.

« Tu m’étonnes ! Si déjà t’as su engager une conversation pareille, et choper autant d’informations au passage c’est que le courant devait sacrément bien passer. Mais c’est génial en tout cas ! »

Je souris enthousiaste, plus qu’heureuse pour mon ami. Prenant une petite gorgée de la boisson encore fumante, je finis par hocher la tête doucement.

« Oui, tranquille. Alec part dans quelques jours pour sa formation à Los Angels. Il a hâte de commencer et je le comprends c’est vraiment une occasion pour un archiviste de participer au projet mis en place. »

Je rigolais à l’évocation d’un souvenir.

« Il a déjà fait promettre à Sam de faire ne sorte qu’aucun mec ne m’approche ! »


Et oui, monsieur avait pris ses précautions pour préparer son voyage. Enfin, c’était comme ça que je l’aimais. Los Angeles était loin, certes ; Mais c’était une super opportunité de formation pour lui. Monter en grades et quérir de l’expérience. Il avait été réticent au début mais je l’avais encouragé. Bon je ne l’avais pas non plus foutu à la porte, loin de là. Il avait pris sa décision seul au final, et j’avais accepté avec plaisir, contente pour lui. Bon je ne lui avais pas caché que je serais plus qu’heureuse quand il reviendra. Mais c’était une chouette expérience. Je souris perdue un instant dans mes pensées avant de me reconcentrer sur Axton.

« Du coup jeudi tu vas l’amener à la salle, mais ensuite ? »

Et qu’on ne me vienne pas dire qu’il n’avait pas pensé à la suite des choses !

« Il a l’air d’avoir quoi comme caractère ? »

Parce que oui aussi, le caractère était important !

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 22
● Date de naissance : 17/03/1987
● Age : 31
● Originaire de : Santa Mirta
● A NY Depuis : Juin 2011
● Emploi/Etudes : Danseur sur Broadway
● Theme Musical : Don't stop me now
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   19/3/2018, 20:19

Petit sourire satisfait d'Axton quand son amie se réjouie pour lui, que le courant ait bien passé et qu'il ait pu choppé autant d'informations en si peu de temps. Hé quoi ! Bien qu'il ne s'épanchait pas non plus des masses sur le sujet ou qu'il s'en vantait, Axton n'avait généralement pas trop de mal à obtenir qui il voulait. Il se prenait des vestes parfois, comme tout le monde, mais en majorité, il se débrouillait bien. Et puis il était assez caméléon. Bisexuel, pour les femmes il n'avait pas trop de mal, ainsi que pour les hommes ou il pouvait jouer sur plusieurs plans. Enfin des détails qu'il se gardait pour lui. Et c'est tout aussi sincèrement qu'il se réjouit des bonnes nouvelles concernant Serena et son compagnon.

- C'est bien tout ça … j'espère que ça va lui plaire. Et puis Los Angeles est une ville géniale.


Bien sûr qu'il disait ça en toute objectivité ! Absolument pas parce qu'il y avait vécu pendant de longues années ! L'ambiance était bien différente d'ici, à New York, donc un petit changement d'air pouvait être bénéfique. Il souffla doucement de rire en s'imaginant Sam, chien de garde envers tous les hommes voulant approcher de trop près Serena. Aller, autant une telle chose, dans le délire, serait possible dans ce cas, autant s'il en faisait de même avec Mademoiselle Bastet, aucune chance que l'animal ne prête un quelconque intérêt ! Il prit une gorgée de thé pendant que Serena lui demanda pour la suite des choses. L'amener à la salle était une bonne chose, c'est sûr, mais après ? A quoi pensait-il ? Que faire ensuite ?

- Et ensuite, selon comment les choses se passent, j'ose espérer à un rapprochement plus prononcé. Mais nous verrons !


Fit-il espièglement. Ce n'était pas son genre d'être vulgaire ou de dire crûment les choses. Ce n'était pas élégant. Que ce soit avec une femme ou un homme. Après dans le privé on ne dit pas, nous parlons d'au quotidien. Mais bien sûr qu'il songeait à un peu plus de rapprochement, à le draguer, à tout simplement essayer de se le taper quoi ! Mais restons polis s'il vous plaît. Et puis pour son caractère, Axton songea un peu à sa réponse.

- Je dirais … ouvert puisqu'on a rapidement pu parler de tout et de rien … amical aussi parce qu'il s'est montré très sympathique. Et puis joueur aussi. Parce que je suis sûr et certain qu'il a fait exprès de se pencher un peu trop sur son bureau …


Pour le tester, pour jouer, pour s'amuser … Axton n'en savait rien.

- Ce sera aussi l'occasion de faire plus amplement connaissance, dans le sens noble du terme avant toute chose.


Outre ce jeu de séduction qui s'était déjà instauré avant même d'avoir commencé, il serait bien d'en savoir un peu plus sur l'autre à ce niveau. Même s'il est vrai qu'ils avaient beaucoup appris l'un sur l'autre en peu de temps.

- J'ai plutôt l'impression que tout va bien dans nos vies en ce moment, non ?


Pas qu'à un moment pour l'un ou pour l'autre ça avait pu être très noir en même temps. Il y avait eu des hauts et des bas, mais on dirait qu'en ce moment ça allait. Espérons que ça continue.

......................................................................................................................................................

Axton Jian Wang

   
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 572
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   5/4/2018, 12:56

Je n’avais jamais été dans la ville des anges, mais oui de ce qu’on m’avait dit c’était super. Du coup je verrais ce qu’Alec m’ne dira en espérant qu’il envoi des photos, certainement pas aussi belles que celles de Jason mais quand même, ou que je puisse aller lui rendre visite. Enfin, anecdotes avec Sam mise à part je gratouillais pour quelques informations en plus concernant le beau vétérinaire, parce que oui je savais qu’il était beau. SI Axton en parlait de la sorte… Ha lala, j’étais entourée d’amis gays avec qui je pouvais partager des descriptions de mecs et des petits fantasmes anodins. Allez parler de pectoraux à un hétéro, ça le fera moins ! Mais du coup revenons à nos moutons. Parce que bon, je me doutais qu’il veuille se rapprocher, mais comment était le gars niveau caractère ? Je souriais amusée alors qu’il me disait ouvert et amical, mais j’éclatais de rire quand l’adjectif joueur fis surface.

« Tu es sur que ce n’est pas toi qui fantasme un peu ou te focalise fortement dessus ? »

Je ricanais alors qu’il ajoutait sa remarque concernant le rapprochement… oui bien sûr. Un petit hochement de tête et je pris une gorgée de thé, sans répondre d’avantage. Du coup, avalant ma gorgée de thé, je hochais la tête à sa remarque un sourire aux lèvres.

« Hmm, oui je dirais bien ! »


C’est vrai. Alec avait une occasion en or, moi un copain, un chien, un bel appartement, pas de soucis financiers. Au boulot ça se passait bien. Mes parents allaient bien aussi. Un petit monde rose. Enfin même si j’étais bien consciente que le pire pouvait arriver et que je ne me laissais pas entièrement bercer par cette douce vie routinière. Focus sur : entièrement. Parce que c’était dur quand même de ne pas se laisser aller. Buvant encore une gorgée je demandais légèrement songeuse :

« Tu crois que ce serait quoi le pire qui puisse t’arriver prochainement ? »


Tant qu'à faire autant anticiper non? Et puis bon, à toujours parler de trucs positifs, ça devenait ennuyeux presque.

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salsa du démon ! [ Serena ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salsa du démon ! [ Serena ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Brooklyn :: Axton J. Wang-
Sauter vers: