AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucile in Wonderland || Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 8
● Date de naissance : 24/08/2000
● Age : 17
● Originaire de : Séoul
● A NY Depuis : le 03 mai 2012
● Emploi/Etudes : Lycéenne
● Theme Musical : Chase me dreamcatcher
● Avatar : Lee GaHyeon
● DC : Aucun !

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lucile in Wonderland || Terminée.   7/2/2018, 14:09


Lucile Sojin Evans


LA BASE

Nom : Evans
Prénom : Lucile Sojin
Age :  17ans
Nationalité : Américaine et Coréenne
Emploi/Etude : Simple lycéenne
Avatar : GaHyeon Lee



DESCRIPTION PHYSIQUE

Lucile est une jeune femme qui doit mesurer environ un mètre soixante. Elle ne pense pas réellement à se mesurer, mais la dernière fois qu’elle  l’a fait elle faisait bien un mètre soixante. Du coup la demoiselle ne pense pas avoir grandi ou rétrécit depuis ! Quant à son poids… Là aussi, elle évite de regarder trop souvent. Mais pour une visite médicale elle a du se peser et aux dernières nouvelles Lucile pèse cinquante-et-un kilos. Elle est donc dans la moyenne que ce soit en taille ou en poids, rien d’exceptionnel ici !

Ensuite parlons de son visage et ses cheveux tiens. Déjà on peut noter que notre chère demoiselle a un visage encore enfantin, comme si elle n’était pas encore sortie de l’enfance. Ce n’est pas quelque chose qui la dérange cela dit, puisqu’il n’est pas rare qu’on la rajeunisse. Ses yeux sont bridés, comme la plupart des asiatiques et noirs, mais il n’est pas rare qu’elle porte des lentilles plus claires ou grises pour se donner un autre regard. Son nez est plutôt normal, pas grand-chose à dire la dessus et sa bouche est ornée de lèvres fines et roses, souvent étirées en sourire. Quant à ses oreilles elles sont percées.  En ce qui concerne ses cheveux ils sont noirs, mais depuis quelques temps elle les a éclaircit et décoloré les pointes pour les teindre en vert. Sa tignasse lui arrive un peu en dessous des omoplates.

Enfin on peut aussi parler de son style vestimentaire… Et bien Lulu s’inspire beaucoup de la mode coréenne, mais ne la suit pas vraiment. Disons qu’elle s’en inspire plutôt. De manière générale elle porte un peu tout et n’importe quoi tant qu’elle se sent bien dedans. Elle peut donc avoir un style très féminin un jour, puis avoir un air rock le lendemain et ainsi de suite. Après, lorsqu’elle tourne ses vidéos, elle possède des tenues plus spéciales, qu’elle ne porte qu’à ce moment-là. Cela peut-être des kimonos ou autre !



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

Côté caractère Lucille est une demoiselle très calme. Même si c’est une personne pleine de joie, elle semble aux premiers abords assez froide et distante, mais c’est un mécanisme de sécurité qu’elle a établi depuis trois ans.

Une fois ses barrières dépassées, on peut se rendre compte qu’en fait la jeune fille est juste une boule d’amour qui fera tout pour aider ses amis et sa maman. Elle essaye au mieux de ne pas inquiéter les autres et montre très peu quand ça va mal. Sauf quand ça devient vraiment trop insupportable.

Sinon, Evans est également très gourmande. Elle pourrait passer son temps à manger, et ça sans grossir ! D’ailleurs dès qu’elle sort de chez elle, elle a toujours un paquet de bonbons ou des gâteaux dans son sac au cas où elle aurait un petit creux. Mais il n’est également pas rare qu’elle fasse des concours de nourriture avec ses amis.

Ensuite, comme elle pratique de la danse, c’est une jeune fille très déterminée, et très minutieuse. Elle est également très patiente et attentive à tout ce qui l’entoure. Mais même si elle est très patiente et attentionnée il ne faut pas trop non plus la titiller parce qu’elle peut s’énerver aussi, et ça ce n’est pas forcément très beau à voir puisqu’elle est capable d’en arriver aux mains.



HISTOIRE

Séoul, 24 août 2000.
Il fait chaud, le soleil tape fort et dans un hôpital de la capitale Sud-Coréenne, les gens courent partout l’air pressé. Dans une salle d’accouchement on pouvait voir une femme d’une vingtaine d’années en train d’accoucher, son compagnon à ses côtés la soutenant comme il pouvait. Les heures passent, et enfin le bébé arrive. Les premiers cris se font entendre et la maman pleure de joie alors que le jeune homme à ses côtés contemple le petit être avec étonnement. Le couple vient donc de rencontrer leur petite fille, qu’ils baptisent Lucile Sojin. En effet la maman est américaine alors que le papa est coréen. Ils voulaient donc lui donner deux prénoms faisant lien entre les deux cultures.

Séoul, 10 avril 2011
Les années ont passées et Lucile est une petite fille dès plus sages. Elle ne fait pas de vagues, est très sage à l’école, elle ne se fait pas remarquer. A la maison cependant, la vie n’est pas aussi cool qu’il n’y parait. Les parents se disputent sans cesse, pour tout et n’importe quoi. Lucile essaye de faire comme si de rien n’était mais cette ambiance lui pèse énormément. C’est pour cela que la petite se réfugie dans la danse. Elle passe le plus clair de son temps à son club de danse, où elle peut penser à autre chose qu’aux disputes et conflits des adultes.

New York, 03 mai 2012
Finalement, les disputes incessantes ont fini par causer le divorce des parents de Lucile. Sa mère, ne supportant plus d’être auprès de l’homme qu’elle considérait comme l’amour de sa vie pendant plus de treize ans, a décidé de quitter la Corée du Sud. Elisabeth a repris son nom de jeune fille et à fait en sorte que Lucile prenne le sien.

L’adaptation à ce nouveau pays a été compliquée pour la jeune fille mais pendant plusieurs mois elle fait des efforts pour s’intégrer et ça a payé. Elle a même trouvé un club de danse où elle peut s’entraîner comme elle le souhaite.

New York, 18 septembre 2017
Encore une ellipse. Lucile à dix-sept ans depuis presque un mois. C’est encore et toujours une bonne élève au lycée, qui se débrouille pour être parmi les meilleurs élèves de sa classe. Elle fait le bonheur de sa mère, qui s’est d’ailleurs remise en couple avec un homme ayant lui aussi un enfant d’un an de plus que Lucile. Aussi surprenant que cela puisse être, les deux jeunes gens s’entendent très bien et ont rapidement  tissé des liens.

Côté danse l’asiatique n’a jamais laissé tomber et a même décider, avec les conseils de son demi-frère de lancer une chaîne Youtube. Depuis elle fait en sorte de toujours s’améliorer sans rater ses cours en même temps.



VOUS

Prenom : Mon prénom restera secret, appelez moi juste Tsuki !
Age :  23 ans au compteur.
Niveau de RPG : Moyen je dirais ?
Multicompte : Pas pour le moment.
Où avez-vous connu le forum : Je... Je ne sais plus, ça fait longtemps que j'l'ai dans mes favoris sans pour autant m'y inscrire...
Code : Admi OK



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1163
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Lucile in Wonderland || Terminée.   7/2/2018, 18:34


CONGRATULATION!


Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- De faire ta demande de groupe > ICI < en fonction du cadre social et financier de ton perso.

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucile in Wonderland || Terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: