AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luke H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Luke H.    19/10/2010, 20:46

VOTRE PERSONNAGE

Nom : HAMILTON
Prénom : Luke
Age : 24 ans
Nationalité : Américain

Emploi : Il bosse sur les chantiers, mais il est en plus étudiant en architecture.

Description physique:
Luke est un homme assez charismatique, son physique en est flagrant, rien que par ses muscles seyant. Il les entretiens régulièrement, et en tant que grand sportif, cela se vois. Il est pourtant fin, ses muscles étant hors de porté de la gonflette des amateurs du genre. Cela en fait donc une valeur sur auprès des femmes. Son petit minois avantageux ne l'aigrit en rien qui plus est, d'autant plus lorsqu'il affiche ses canines blanches. Ses yeux affinés en bride, se fondent rapidement par des pupilles verte profonde. Son teint est irréprochablement mat, assommé d'une chevelure blonde châtain légèrement plus longue que la normal. Il est assez grand, et s'habille généralement de jean délavés, simple tee shirt, col V, à la cool.
Histoire :
Luke est né dans les fin fonds du Kansas, il y a d'ailleurs vécut toutes son enfance, adulé de ses camarades de classe. Dans un premier temps en tout cas. Monsieur était un rebelle, et qui plus est très entouré par la gente féminine, ce qui faisait de lui, un sacré concurrent. Cela dès le plus jeune age. Il est l'ainé, rapidement suivit d'une soeur, qu'il accablera de sa protection. Tout deux très liés, renforcé par la mort brusque de leurs parents. Ils avaient 14 et 11 ans. Ce choc les marqua, certes, mais resserra les rangs. Ils vécurent alors auprès des derniers membres de leurs familles, dans une ambiance assez limpide. Libre, mais obligé aux principes. Luke dù changer, grandir plus vite qu'il ne l'aurait du. Pourtant, cela ne gâcha pas sa bêtise humaine. Il se lança rapidement dans des études en bâtiment, cherchant uniquement là ou il y aurait de la place, enchainant pendant ce temps les conquêtes, attisant sa fierté masculine. Il n'aimait jamais, certain que cela ne le mènerait nul part. Sa soeur et sa famille, bien que très réduite, était sa seule faiblesse. C'est à 22 ans qu'il décida de déménager, prétextant sa carrière, alors qu'au fond, il avait tout simplement envie de plus grand horizon, d'un bol d'air. Gardant, évidemment, contact avec sa cadette. New York. Il ce l'était promis. Savourant cette nouvelle acquittée, il continua ainsi ses études en architecture, soutenu par un travail en amont.

Caractère :
Luke est un emmerdeur de première, personne ne pourra le contredire, il est pourtant dignement apprécié, malgré ses défauts frustrant. Il a tendance à s'enervé vite, et ne réflechit pas toujours à une vitesse normal. Il est pourtant très agréable, surtout lorsqu'il se met à vous draguez. Jusqu'alors il n'a jamais connu de femme digne de lui résister, bien qu'il a tendance à s'intéressé aux types de filles décousu. Il lui arrive pourtant d'être malin quand il veut. C'est un vrai fainéant, sauf lorsqu'il est au coeur du travail, puisque c'est la qu'il brille de son talent, et cela par ses mains. Il est très manuel. Il est aussi très protecteur, et pourrais tout donner pour avoir raison. Il aime le respect, et le fait bien valoir, malgré ses envies de bagarre par moment. Il est très macho, et il lui arrive, bien que rarement, d'être jaloux. Il a besoin de sa petite liberté, et ne supporte pas l'emprisonnement, surtout si sa prétendante le colle à tout va. Mystérieux, il est particulièrement imprévisible, et malgré sa fougue inné, il peut lui arrivé d'être très doux.

Avatar : Ryan Kwanten
Multicompte : //

VOUS

Prenom : Faith/B.
Age : 23
Niveau de RPG : Bon?
Où avez-vous connu le forum : MA FOUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Luke H.    24/10/2010, 17:24

Auto val (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Luke H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: