AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan Evans, The English Charm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Nathan Evans, The English Charm   24/10/2010, 22:30

Nathan EVANS

Nom : EVANS
Prénom : Nathan
Age : 23ans
Nationalité : Anglais

Emploi : Etudiant en Commerce International

Description physique:
Nathan a un style vestimentaire plutôt hype. Il porte très souvent des vêtements de marque, tels que costumes et autres polos, chemises de toutes les grandes marques de mode du moment. Mais en privé, le jeans/basket sont privilégiaient, il arbore généralement une veste en cuir noir lors des jours frais d’hiver et ne se sépare jamais de ses Ray-Ban pour les beaux jours. Il préfère la classe à l’extravagance et déteste se faire remarquer. Ainsi, son style lui permet de se fondre dans la masse. Nathan est un jeune homme au charme incontestable, doté d’une beauté mystérieuse et fascinante qui en intimide plus d’une. Il est tout d’abord très grand, approximativement d’un bon mètre quatre-vingt huit et possède un corps long et athlétique, aux muscles marmoréen. Ses cheveux sont cuivrés, mélangeant plusieurs nuances de blonds et de roux, généralement coiffés en une tignasse désordonnée. Ses yeux - surement l’un de ces principales atouts, pour leur intensité - sont d’une teinte envoutante mais surtout peu commune : topaze, légèrement plus foncé que le dorée, se rapprochant de la couleur chaude du miel. Son visage est anguleux et possède une mâchoire carré, adoucit par la courbe plus tendre de ses lèvres pleines. Son nez, est droit et fin et ses pommettes sont légèrement saillantes lorsqu’il sourit.


Histoire :
Nathan est né à Londres, en Angleterre. Sa famille a toujours été très riche, donc le beau jeune homme a vécut dans le luxe absolu. Ses parents, son père, Dan, propriétaire d'un des plus grands cabinets d'avocats de la capitale et sa mère, Hellen, ancienne mannequin mondialement connue l'ont gâté car Nathan est leur fils unique. Sauf que, contrairement à certaines idées reçues, il n'en a pas profité le moins du monde et il n'est pas devenu un sale gamin, contrairement à pas mal gosses de riches. Le petit garçon a toujours eu une scolarité excellente et au fil des années, se spécialisa dans le Commerce International et c'est donc tout naturellement qu'il décida de poursuivre cette voix pour poursuivre ses études.

En toute fin de scolarité, Nathan dû choisir une destination pour poursuivre au mieux ses études et quoi de mieux que New York, ville de la Bourse Mondiale et donc du Commerce, pour terminer celles ci et enfin devenir un Financial's Killer comme jamais personne ne pourra égaler et encore moins dépasser. C'est pourquoi voilà que Nathan débarque à peine à New-York dans un très beau loft déjà payé et qu'il y vit sa vie comme un jeune homme respectable et ambitieux qu'il est. Aujourd'hui, il doit s'adapter à la vie américaine et poursuit ses études dans l'Université de la ville sans être gêné le moins du monde par la langue puisqu'il se débrouille très bien avec l'Anglais-Américain (légèrement différent de l'Anglais britannique).

Mais un malaise persiste tout de même sur notre cher Nathan : ses parents seraient en instance de divorce et ils font tout pour préserver leur fils, mais malheureusement ils ne savent pas que le jeune homme est déjà tombé sur des convocations au tribunal pour les divers papiers à remplir et il ne se remet pas de cette situation. C'est pourquoi en ce moment, Nathan est plus souvent en soirées accompagné de jeunes filles à oublier cette histoire plutôt que de se consacrer pleinement à ses études.


Caractère :
Nathan est donc un fils à Papa Maman n'ayant manqué de rien mais surtout n'étant jamais devenu l'un des ses garçons prétentieux et arrogants qui ne jurent que par l'argent qu'ils n'ont gagné en rien et qu'ils dépensent dès qu'ils le peuvent pour vous montrez leur supériorité. NON Nathan est l'opposé de cela, il est devenu un jeune homme respectable et respecté, serviable, amical, assez souvent extraverti, aimant rigoler avec ses amis mais sachant tout de même redevenir sérieux quand il le faut. Ce jeune homme a la tête sur les épaules et sait réfléchir quand il le faut, analyser avant de foncer et tenter de prévoir à l'avance les conséquences de ses actes.

En ce qui concerne la vie en société, Nathan s'adapte petit à petit à son rythme à la vie New-yorkaise. Le jeune homme assez distingué, de part son éducation, se fond admirablement bien dans les diverses soirées et cocktails parmi les jeunes et même les personnes plus âgées que lui. Son côté Gentleman Anglais et son accent sont même un atout de taille car on dit de lui qu'il ferait craqué pas mal de filles à Papa de l'Élite et même parfois pas seulement les filles mais les mamans aussi... Enfin vous connaissez les on-dits. Voilà comment pourrait-on définir au mieux Nathan Evans, ensuite le meilleur moyen de le connaitre est d'apprendre à le connaître justement...

En plus d'être un grand sportif (il pratique l'athlétisme, le ski, le snowboard, le football...), il est multi-instrumentiste: Il joue du piano depuis son enfance et s'est mis à la guitare


Avatar : Robert Pattinson
Multicompte : Non

VOUS

Prenom : Pikachuu
Age : 21ans
Niveau de RPG : relativement bon
Où avez-vous connu le forum : par une membre (Alyson Evington)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nathan Evans, The English Charm   24/10/2010, 23:31

Bienvenue ici Nathan !

Tu es validé, bon Rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Evans, The English Charm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: