AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jude Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Jude Cooper   24/10/2010, 23:16


VOTRE PERSONNAGE

Nom : Cooper
Prénom : Jude Samantha
Age : 19 ans
Nationalité : Américaine

Emploi : Etudiante!

Description physique: Jude est une jeune femme d'environ 1,63 m pour environ 55 kg. Sa chevelure est blonde et ses cheveux sont long et soyeux comme elle les aime. Ses yeux sont d'un magnifique bleu/gris. Du point de vue vestimentaire, on peut dire que Jude ne fait pas vraiment dans le classique. Vive les minis jupes et les hauts qui vont avec. Jude est une jeune fille qui se maquille de manière naturel. Rien d'ostentatoire dans son maquillage. Elle préfère les ton beige, marron, aux couleurs plus vive. Jude aime porter des vêtements colorés mais parfois, ses tenues sont un peu plus classique. Même si vous avez plus de chance de la voir en mini short, mini jupe assorti d'un haut provoquant, il lui arrive de porter des jeans et des T-shirt mais cela est tellement rare. En fait, Jude est le reflet de ce qu'une jeune fille rêve d'être.
Histoire : Un soir d'octobre 1994, Trey Steffenson reste à son bureau en compagnie d'une de ses assistante prénommée Samantha Cooper. Une longue soirée voir même une partie de la nuit va débuter lorsque Trey décida de commander à dîner avant de s'attaquer à la tonne de travail qui les attend. Un verre de vin plus tard, les inhibitions tombent et les deux jeunes gens commencent à s'adonner à un petit jeu de séduction, laissant place lentement à la romance. Mais la romance sera de courte durée, puisque Trey, après avoir mise enceinte son assistante mis fin à cette relation sans lendemain pour éviter tout scandale venant entâcher sa si belle réputation. Quelques jours plus tard, Sam apprend avec stupeur que Trey est mort, malheuresement elle s'était déjà rendu compte de sa grossesse sans avoir pu lui dire quoi que ce soit à ce sujet. Sam décida de garder son enfant, seul fruit de son amour pour Trey. Neuf mois plus tard, né un joli bébé à l'hopital public de New York. Cette petite fille du prénom de Jude vécu alors une enfance plus qu'heureuse, étant une petite fille modèle, gentille, éveillée et douce. Tout allait bien jusqu'à ce que la jolie blondinette ne pose des questions sur l'identité de son père. Jude apprend donc qu'elle a deux demi-frères, mais que ceux-ci l'ignorent totalement, et surtout qu'elle est la fille illégitime du grand Trey Steffenson, née d'une aventure sans lendemain. La jeune fille s'accommodait très bien de sa petite vie dans les bas quartiers de la ville, jusqu'à ce qu'elle fasse tout pour intégrer St Petterson afin de mieux connaitre ses grands frères. Ses efforts finissent par payer puisque malgré la désapprobation de sa mère, la jeune fille reçoit enfin sa lettre d'admission pour la grande école de New York. Pour elle c'est le début de la grande vie, puisque rapidement elle s'intègre aux règles strictes de l'école, mais aussi parmis ses camarades de cours.
Caractère : Tout le monde pourrait dire de Jude qu'elle est vraiment une personne généreuse et serviable, malgré le fait qu'elle n'ose pas se confier à quelqu'un, qu'il s'agisse d'un de ses proches parents ou de ses amis intimes, sauf bien sur, à sa meilleure amie. Elle sais bien sur qu'elle peux faire confiance à ma meilleure amie et elle a raison à cent pour cent, mais malgré tout la jeune femme reste méfiante. Il faut dire que Jude est aussi généreuse, très souriante, et à l'écoute. Un des traits de caractère qu'elle déteste chez elle, est sa jalousie. Elle a l'impression de ressembler à son père, et fait donc tout pour le cacher. Malgré ses défauts la jeune fille peut faire souvent preuve d'humanité sans failles, quand elle aime quelqu'un elle fait tout pour elle ce qui montre qu'elle est une fille bien malgré son "mauvais" coté comme le dis souvent sa maman.Lorsqu'elle est blessée, elle préfère souffrir en silence et chercher toute seule ses propres solutions plutôt que d'embêter quelqu'un avec ses soucis. On peut bien sur toujours compter sur elle car elle est une amie sûre et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Faisant constamment preuve de discrétion,elle sais inspirer la confiance, d'autant plus qu'elle n'a qu'une parole. Malgré le fait qu'elle attire naturellement les confidences et bien sur elle sait les garder. Elle est une fille pétillante de joie et de bonheur, elle aime la vie et elle ne voudrait, plus que tout, la perdre.

Avatar : Taylor Swift ! 8 8 8
Multicompte : Oui Alyson Summer Evington

VOUS

Prenom : mandine
Age : 21 ans
Niveau de RPG : vous le connaissez déjà!
Où avez-vous connu le forum : Top site ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jude Cooper   24/10/2010, 23:37

Re bienvenue ici Jude ;)
Dommage qu'on n'en n'apprenne pas plus sur la vie de Jude elle même, mais bon, ça passe.

Tu es validée :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: