AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wayne Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Wayne Johnson   28/10/2010, 22:03

VOTRE PERSONNAGE

Nom : JOHNSON
Prénom : Wayne
Age : 30
Nationalité : Américan

Emploi : Flic en train d'ouvrir sa boite de détective en privée

Description physique:
Wayne est un homme carnacié. Il est typiquement physiquement conçu pour "amadoué" les femmes. Soit par ses muscles, qu'il ne soigne qu'en bossant, étrangement sa marche d'ailleurs. Soit par sa gueule d'ange. Ses cheveux châtain clair, court, sont souvent tressaillit par ses laques bizarres. De marque inconnu en Amérique d'ailleurs. Ses yeux légèrement rond, puis amandit, porte le vert. Il a le teint assez matt, dù au fait qu'il passe le plus clair de son temps dehors. Il a définitivement adopté les jeans. Troués SVP de préférence, ainsi que les bonnes vestes en cuir ou matière synthétiques. Toujours au volant d'une magnifique incroyable inconcevable incurrable Impala noir année 70. Cuiré du dossier avant à l'arrière, jusqu'au coffre, total blindé. Moteur faussement hippies qui cache une sacrée performance interne, que monsieur se déploie à cacher. Il mesure malgré tout 1m83. Ouai.

Histoire :
Wayne est un Américain pure souche, né dans les fin fonds du Kansas. Dès sa naissance, ses parents se battaient déjà pour sa garde, que sa mère remporta. Son enfance fut des plus solitaire, dans un premier temps, jusqu'à ce que sa mère ne rencontre, un nouvel homme. Wayne était alors âgé de 5 ans. Il eu, enfin la petite sœur dont il avait rêvé, malheureusement l'accouchement ne se déroula pas comme prévu, et sa mère perdit la vie, délaissant deux enfants en bas age à un homme qui s'exposa enfin sous son véritable jour: irresponsable, intéressée. Malheureusement, son vrai père avait totalement disparu de la circulation, sans nouvelle, et cela depuis les débuts du procès. Wayne se forgea ainsi sa carapace de fer, s'occupant comme il pouvait de sa petite sœur, dont le père de sang ne s'occupait pas plus que de lui. La relation des deux hommes se termina en bagarre, et Wayne se retrouva à la rue, forcé de s'émancipé, agé de 16 ans. Évidemment, sa sœur, disparu, à son tour de la circulation. Il se retrouva ainsi tout seul, forcé de faire les délinquants pour se construire, enchainant les coups bas, les gardes à vue, mais se sortant, curieusement, toujours de ses multiples pétrins. Jusqu'au jour à un flic, aux allures joviale, lui conseilla de les rejoindre. Wayne se délecta ainsi d'un manque paternel en cette figure conseillère, s'engageant instantanément dans la police. Depuis, il s'octroie à faire régner l'ordre, à sa façon, cherchant par delà les apparences, à retrouvé sa sœur. Malheureusement, après mainte enquête, il réalisa qu'il n'avait pas droit à tout les accès sous ce statut, c'est alors qu'il s'acharna à construire sa rubrique privé de détective, bien déterminé à changer les choses... Qui sait, il pourrait bien retrouver sa soeur, agé aujourd'hui de 25 ans.


Caractère :
Fier, trop fier. C'est là son pire défaut. En plus d'être flic, bien sur. Monsieur est un soucieux de son égo masculin, attention à ne pas l'atteindre, sinon vous allez le sentir passer. Malin, il sait malgré tout faire la part des choses, quand celle-ci deviennent sérieuses. Il n'aime pas le manque de respect, par contre, totalement à l'opposé, on peut dire qu'il ADORE les femmes. Un peu trop aussi d'ailleurs. Et elles lui rendent "généralement" bien. Il est possessif, parfois incurable. Protecteur s'il tiens sérieusement à une personne. Il est assez je-m'en-foutisme, et lorsqu'il vous en veux, accrochez-vous pour réparer. Borné, il ne changera pas facilement d'avis. Surtout s'il à tord, prenez des pincettes. Cependant, monsieur est un séducteur, voué d'un humour démesuré.

Avatar : Jensen Ackles
Multicompte : Luke H.

VOUS

Prenom : Faith/B
Age : 23
Niveau de RPG : Bon?
Où avez-vous connu le forum : FOUUUUUUUUGEREEE


Dernière édition par Wayne Johnson le 29/10/2010, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Wayne Johnson   29/10/2010, 21:12

Autoval
Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: