AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Savannah Jones ► Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Savannah Jones ► Finit   30/10/2010, 00:10

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Jones.
Prénom : Savannah.
Age : 24 ans.
Nationalité : Américaine.
Emploi : Serveuse dans un bar, mais essaye de changer de vie.

Description physique:

En la voyant, on pourrait la qualifier de belle plante. Ce qu'elle est sans aucun doute. D’une beauté unique et incomparable, elle est une blonde au long cheveux épais et soyeux, aux mèches rebelles et indomptables. D’une couleur verte, ses yeux sont en forme d’amandes. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses et bien dessinées. Sa peau est de couleur blanche, mais étant souvent bronzée, son teint est d'une couleur pêche. Ses mensurations sont normales, loin de ressembler à une taille mannequin qui de nos jours n’ont plus que la peau sur les os, elle a des formes harmonieuses et bien proprotionnées. Sa silhouette est svelte, sensuelle, féline. Le seul point commun avec ces mannequins est la taille. Ene effet, Savannah est plutôt grande, environs 1 mètre 70.
Côté vestimentaire, elle s'habille plutôt décontractée. Elle adore porter un simple jean et des santiags, avec un simple t-shirt, parfois troué. Il lui arrive de porter des pulls deux fois trop large pour ma taille, mais c'est très confortable, elle vous assure! Mais seulement quand elle est chez elle. Savannah a aussi tendance à toujours rajouter une petite touche rock dans ses tenues, que se soit au niveau des bracelets, des bijoux où même des vestes. Plutôt Rock & Roll, ses habits reflètent ce qu'elle est et son humeur du jour. Elle a toujours avec elle une veste en cuir. La jeune fille aime les vêtements originaux, classe et sexy. Elle peut porter une robe noire toute simple, en passant par un simple jean destroyed et un T-shirt. Tantôt classe et sensuelle, tantôt cool et décontractée mais toujours sexy.

Histoire :

Elle est née le 1 Mai 1986, dans la ville de Houston, au Texas. Elle a grandit dans une famille modeste. Mais on ne pourrait pas dire que sa vie fut toute rose. En effet, Savannah a grandit sans son père, s'étant enfuit quand il avait apprit la grossesse de sa mère. Cette dernière l'a élevée toute seule avec son frère aîné, Isaac, qui ce dernier est né d'une précédente union, dont le père est mort dans un accident de voiture. On peut dire que leur mère n’a pas eu de chance en ce qui concerne les hommes. Mais elle a toujours été là pour ses deux enfants et les a élevés avec amour et tendresse. Ils ont vécues tous les trois dans une petite maison, où parfois les fins de mois étaient difficiles. Leur mère travaillait en tant que vendeuse dans une boutique de vêtement. Un emploi convenable mais pas assez pour nourrir trois bouches. Son frère a dût arrêter ses études à l’âge de 19 ans pour travailler et subvenir aux besoins de sa famille. Il a toujours était là pour la jeune fille, tendre et protecteur. Il s’est sacrifié pour elle, pour qu’elle puisse plus tard, faire des études.
Les années passèrent sans aucun problème avant ce fameux mois de novembre.
En effet, leur mère rencontra un autre homme alors que Savannah n’avait que quatorze ans, et son frère dix-sept ans. Ce fut le coup de foudre. Sa mère laissa le nouvel homme de sa vie rentrer dans leur vie à tous les trois. Mais cela tourna mal. Sa mère n’ayant plus aucune autorité, laissait faire son Paul ce qu’il voulait. Il vidait tout l’argent mis de côté par sa mère et son frère. La famille commençait à s’enfoncer de plus en plus profond dans les dettes. Savannah remarquant que la situation était critique, demanda à sa mère de faire quelque chose. La mère de famille prit alors la pire des décisions: elle laissa ses enfants et partit avec son nouvel amant. Sans argent, le frère et la sœur finissent à la rue.
Les années passèrent et ce fut Isaac qui m’éleva par la suite. Il avait réussit à trouver un tout petit appartement dans New-York, ce n’est pas du très grand luxe, mais c’est assez convenable. Ce dernier ne pardonna jamais ce que leur mère a fait dans le passé. Depuis ce jour, elle n’a plus donné aucune nouvelle à Savannah et à Isaac, ni eux d’ailleurs; même si la jeune fille espère retrouver sa mère, ou au moins, reprendre contact. Isaac a donc payé les études de sa sœur pour qu’elle décroche un diplôme. Mais voyant que son frère travaillait dure et était d’autant plus sous-payé, (il travaillait comme plongeur) elle arrêta ses études, juste après le lycée, pour éviter que sa famille se retrouve de nouveau à la rue. Elle fit alors plusieurs petits boulots avant de trouver un emploi de serveuse dans un bar. Bien payée, elle reste-là jusqu’à temps de trouver une vie meilleure, avec son frère.

Caractère :

Savannah est une jeune fille enjouée, calme et réservée. Elle est réservée et plutôt distante face aux inconnus; c'est une forme de carapace qu'elle s'est forgée au fil de sa vie. Mais ne croyez pas qu'elle vous regarde de haut ou qu'elle vous snobe, c'est tous le contraire. Elle a l'habitude de rester dans son coin, étant une solitaire. Mais c'est une jeune fille charmante et ouverte quand on apprends à la connaître. C'est vrai qu'elle aime jouer de son humour démesuré, tantôt ironique, tantôt acide, ou tout simplement hilarant. Elle aime les ambiances chaleureuses et conviviales. Espiègle et curieuse, elle aime l'aventure. Savannah a quelque peu tendance à être maladroite et légèrement tête en l'air. Elle est volontaire et déterminée, et même si elle est réservée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne supporte pas l'hypocritie, qu'on la mène en bâteau. Elle a quand même du caractère. Savannah est humaine, généreuse et entière, elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.
Elle aime la simplicité, l'authenticité, la franchise mais surtout le Rock!

Avatar : Amber Heard
Multicompte ://

VOUS

Prenom : Sarah
Age :18 ans
Niveau de RPG : Vraiment bon. (tout dépend l'inspiration^^)
Où avez-vous connu le forum : Sur Obsession27



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Savannah Jones ► Finit   30/10/2010, 00:37

Hello!

Parfait validé bon jeu a toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah Jones ► Finit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: