AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aymeric Hewson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Aymeric Hewson   31/10/2010, 13:58

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Hewson
Prénom : Aymeric
Age : 25 ans
Nationalité : Russo-américain

Emploi : Disquaire

Description physique: Grand, cheveux blonds, yeux noisette qui tirent vers le vert, … Il a son charme et a vraiment tout pour plaire aux filles. C’est vrai, il faut avouer qu’il a un physique avantageux. Il entretient d’ailleurs ce dernier, très volontiers !! Il faut bien qu’il garde la côte… Son style vestimentaire ? Décontracté : chemise parfois accompagné d’un veston quand ça lui chante ou bien un simple tee-shirt. Sinon, c’est impérativement un jean délavé, voire même troué et d’ailleurs, limite il lui tombait des fesses (ceinture, quand tu nous tiens pas !) Autre caractéristique et seul caractéristique, c’est qu’il a un tatouage sur le côté droit de la poitrine, représentant une croix.

Histoire : Il était une fois… Oui, toutes les histoires commencent comme ça généralement, non ? Alors, il était une fois entre un américain John Hewson et une russe Anigail Petroski (russe ou du moins, à l’époque, l’URSS existait encore, mais ce n’est que détail)… Mais c’était un amour interdit puisque normalement, ils étaient censés être en « tension »… L’Histoire était l’Histoire et eux, c’était eux. La guerre froide finit par prendre fin peu de temps après, l’URSS finit par éclater. Les choses pouvaient plus ou moins s’arranger… Le pays avait besoin de John donc leur union ne pouvait se faire. Ils passèrent une nuit ensemble, rien que pour un « au revoir ». Quand il partit, il ne savait pas qu’il laissait derrière lui, en fait, une femme enceinte.

Ils furent donc pendant quelques années séparer… Entre temps, Aymeric fut né et il grandit alors ses premières années en Russie dans la pauvreté et sans un paternel à ses côtés. Enfin si, il y en avait un mais ce n’était pas le sien biologiquement. Sa mère Anigail avait tenté plusieurs fois de rentrer en contact avec le père biologique mais impossible. Elle avait alors perdu l’espoir. Les années passèrent. Aymeric a donc 8 ans maintenant. C’est un grand garçon… Plus il grandissait, plus il ressemblait à John.

Anigail avait eu tort de perdre espoir. Un jour se mit à arriver : un homme fût là devant le portail. A ce moment-là, Aymeric jouait dans le jardin. Quand son nez se leva, il croisa alors le regard de cet homme. Le petit garçon fut intrigué. Il ne pensait pas que cet inconnu qui faisait face devant lui était son vrai père mais que pouvait comprendre un jeune garçon de son âge. Pour lui, son père était à l’intérieur de la maison…

Pour ce qui se passait pour la suite, Aymeric eut un trou dans sa vie. Il fallait qu’il se trouve maintenant avec cet inconnu à New York à l’autre bout du monde. John lui promettait un bel avenir, un beau monde… et qu’il reverrait sa mère mais ça ne sera jamais le cas, car cette dernière sera tué. Et je vous laisse deviner par qui ? Aymeric fut alors « kidnapper » (mais on donnera raison à son vrai père biologique puisqu’il avait des droits sur lui) et vivra alors dans ce monde complètement différent du petit village où il vivait en Russie. Il devait s’habituer à la langue, coutume, l’école… etc… Dépaysé, il n’y avait pas plus dépaysé que lui.

Ce John était un grand homme non ? Ca avait été un militaire. Il était respecté, etc… Qu’est-ce qu’il se passait pour qu’il finisse propriétaire d’une boite de strip-tease ? Aymeric en grandissant, manqua alors de grands épisodes sur ces détails, mais comprit bien sûr très vite le genre d’homme qu’il était et qu’il devenait… Un homme bourré de tunes et de vices et d’ailleurs, Aymeric finit sûrement par s’en accabler. Il devenait proche de cet homme et au moindre pépin, il se cachait derrière. C’était facile, non ? Après une belle fréquentation qu’il se faisait dans le quartier… En observant de loin son père, il comprit ce que c’était le business. Devenant d’abord qu’un simple apprenti, il finit par devenir un pro de ce qui était de dealer. Il fallait bien que le jeune homme se fasse son propre argent de poche tout seul – (en plus de son petit boulot à la con qui était disquaire) - puisque le John semblait très avare quand cela concernait son trésor.

Caractère : Aymeric est plus quelqu’un de charmeur… Les femmes, c’est son truc. Dans la boîte de strip-tease de son père, c’est facile puisque c’était offert sur un plateau d’argent… Certaines filles ne résistent pas à son charme et surtout à son léger accent russe. C’est aussi quelqu’un d’impulsif, prétentieux... Fils à Papa, il se croit tout permis ... Mais quand il est en mode "solitaire" (ou non), il a ce côté mystérieux... Il est très réservé sur sa vie et il ne la dévoile pas comme ça.
Avatar : Alex Pettyfer
Multicompte : Chris Ramsey

VOUS

Prenom : O’rélie
Age : 20
Niveau de RPG : hum, ^^
Où avez-vous connu le forum : ???

Bon, l'histoire est un peu bizarroïde mais les présentations, pas trop mon fort comme d'hab x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aymeric Hewson   31/10/2010, 13:58

Auto val
Revenir en haut Aller en bas
 
Aymeric Hewson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: