AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leen T. Jones, une nouvelle arrivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Leen T. Jones, une nouvelle arrivante.   10/11/2010, 13:00

Je n'ai aucun lien avec le personnage de Savannah Jones.

VOTRE PERSONNAGE

Nom : JONES
Prénom : Leen Tahiana.
Age : 20 ans.
Nationalité : Américaine/Hispanique

Emploi : Chanteuse dans la rue mais ce n'est que pour arrondir les fins du mois. A la recherche d'un emploi stable.

Description physique:
Leen, du haut de ses 1m68 a un corps assez bien sculpté sans être comme une guêpe. Elle a quelques petites rondeurs par ci par là, au niveau des hanches et du postérieur. Elle est brune avec des cheveux longs qu'elle modèle selon ses humeurs. Elle a des yeux marrons noisettes en forme d'amande. Leen a une dentition parfaite ce qui rend son sourire ravageur auprès des personnes qui la croisent.
Histoire :
Leen Tahiana Jones, née le 14 décembre 1990 à San Francisco en Californie d'un père américain et d'une mère brésilienne, a grandi dans une petite et magnifique famille. Elle a eu une enfance très heureuse, entourée des personnes qu'elle aimait. Elle a une petite soeur, Amanda et un petit frère, Jonathan. Tous les deux sont âgés de 13 ans. Leen menait une scolarité très brillante grâce à l'encadrement assez rigide que ses parents avaient avec elle. Elle a pu avoir son diplôme de fin d'étude avec mention. Elle était le modèle, l'exemple de sa petite soeur Amanda jusqu'à ce qu'elle décide de mettre un terme à la poursuite de ses études supérieures pour vivre une nouvelle vie, toute fraîche à New York, loin de tout, de sa famille et de ses amis. Ses parents ont mis du temps à la comprendre et à accepter cet événements tout comme sa soeur. Mais comme toute famille unie malgré tout, l'amour a gagné sur l'incompréhension et la tristesse. Leen a donc su convaincre ses chers parents de la laisser partir sans perdre leur soutien. Elle se retrouve maintenant à des milliers de kilomètres de chez elle, toute seule, à New York. Elle a rencontré au passage un jeune homme, Karl dans la rue qui lui proposa un contrat pour des fêtes sportives après l'avoir entendue chanter dans la rue. Ce fut un court métier car le jeune homme en question disparut sans laisser de trace. Leen s'étant attachée à lui, garde en elle un souvenir assez triste puisqu'elle se retrouve encore une fois toute seule, sans amie. Ca fait maintenant une semaine et deux jours que Leen a posé ses pieds à New York, sans rien du tout à part ses affaires et de l'argent durement gagné grâce à ses petits spectacles dans la rue ainsi que la petite économie qu'elle avait en partant de San Francisco. Elle dormait la nuit dans des hôtels très bon prix, avec un confort assez miteux. Elle ne supportait plus cette vie d'errance, et décréta qu'elle bougerait pour vivre enfin sa vie, une vie où elle serait heureuse et profiterait de tout, bien sur sans en abuser. New York, ME VOICI !
Caractère :
Leen a un caractère assez trempé. Elle est de nature gentille et généreuse mais ne se laisse pas faire facilement. Elle est déterminée lorsqu'elle décide d'entamer des projets. Elle ne baisse jamais les bras car elle a compris que dans la vie, si on voulait quelque chose, il faut se battre jusqu'au bout. Elle est lunatique, ce qui parfois peut la rendre un peu énigmatique. Intelligente, elle a une âme de leader. Jalouse et possesive, en amour elle ne laisse rien passer. Elle dit tout ce qu'elle pense en face. Elle préfère la franchise et l'honnêté à l'hypocrisie. Elle ne supporte pas les menteuses et les personnes sans scrupules. Curieuse, elle peut passer des heures à chercher ce qui attire justement sa curiosité. Au premier abord, elle paraît froide mais lorsqu'on la connait très bien, elle est drôle et joviale. Elle est donc sympathique avec ses proches.
Avatar : Vanessa A. Hudgens.
Multicompte : Non.

VOUS

Prenom : Sara.
Age : 16 ans.
Niveau de RPG : Je ne sais pas trop. Mais dans tous les cas, j'aime beaucoup écrire.
Où avez-vous connu le forum : Via un top-site: Obsesion27.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leen T. Jones, une nouvelle arrivante.   10/11/2010, 13:26

Hello! Bienvenue parmis nous :)

Presa ok il y a juste ton avatars qui ne va pas il y a deux taille permise, 200x320 et 200x400, je te laisse modifié ça pour te valider^^

EDIT// aussi ton age dans ton profil, tu dois mettre celui de ton personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leen T. Jones, une nouvelle arrivante.   10/11/2010, 13:51

C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Leen T. Jones, une nouvelle arrivante.   10/11/2010, 13:52

Ok parfait!

Bon jeu a toi n'hésite pas a passé dans le flood on y est souvent fouré^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Leen T. Jones, une nouvelle arrivante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: