AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Floudinou! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   26/11/2010, 21:20

Les vavas ? Nos vavas ? XD on a la classe, hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   26/11/2010, 21:31

mdr Particulièrement ton nouveau gif! lol

Je parlais à choisir des vavas pour Savannah^^ lol
Et peut-être, je dis bien peut-être, pour un nouveau perso! Mais j'arrive pas à trouver qui! mdr

Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   26/11/2010, 21:37

Oh oh ... je vais pas en parler à mon cousin, il va pas être d'accords lol, je cours te rejoindre Parky Boy, j'ai froid aussi en plus donc on va se réchauffer mutuellement

Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   26/11/2010, 22:05

huhuhu Robyn petite coquine^^

Courage Savannah trouve nous une belle miss^^
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   26/11/2010, 22:21

tu ne le savais pas depuis le temps lol,
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   26/11/2010, 22:34

lol Merci^^

Je fais déjà part de mes idées à Chrikri^^ Je peux demander votre aide aussi sur le choix du vava? Pour éclaircir un peu ma p'tite tête! lol SVP!
*leur fais ses célèbres yeux de biches!* mdr
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   26/11/2010, 22:38

je vais voir de mon côté, quel tranche d'âge a peu pres ?
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   26/11/2010, 22:51

Merci^^

Un peu près autour de la trentaine, une adulte mais pas trop vieille! lol
Si tu veux, je peux te faire part du caractère, ça t'aideras peut-être?!
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   26/11/2010, 22:54

jve bien le caract pour cherché^^
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   26/11/2010, 23:01

Oki, je te le met^^

Artiste/peintre, pianiste à ses heures, un peu bohème. Elle est un peu philosophe, se posant des questions existentielles. Rêveuse, elle a une vision complètement différente du monde qui l’entoure. Elle est déjantée, fofolle même voir sarcastique. Elle sait ce qu’elle veut. Sûre d’elle dans la vie mais plutôt maladroite quand il s’agit de relations humaines. Elle voit les relations amoureuses avec une certaine naïveté sans non plus être idiote. Mais plutôt terre-à-terre vis-à-vis de ce sujet. Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas avec une franchise et un naturel déconcertant. Elle ne se rend pas compte ou elle ne se préoccupe pas de comment vont réagir les gens, disant au fil de la conversation sa pensée. Elle se rend compte facilement quand quelque chose ne va pas. Elle est observatrice, spontanée et naturelle. Elle est plus extravagante dans sa façon de penser plutôt que dans ses vêtements. Elle est sensible, créative, intuitive. Espiègle et curieuse. Forte et déterminée. Elle croque la vie à pleine dent en vivant au jour le jour à travers des yeux joyeux, quelque peu entachés par une certaine mélancolie. Un peu susceptible sur les bords et chieuse. Je veux qu’on puisse voir sur son visage cette sensibilité qui lui fait tout son charme. Elle n’est ni fragile, ni une dure à cuir! Elle est simplement elle-même, forte et touchante. Sympathique, aimable, amoureuse. Elle est mystérieuse, mâture, une femme classe avec un brin de fantaisie. Légèrement perdue et blessée, comme si une part d’ombre venait obscurcir le tableau. Elle s’habille classe, glamour ou simplement.

Je sais pas quoi dire de plus, j’espère simplement que vous voyez un peu près le caractère et que vous imaginez plus de choses sur elle. Je ne veux pas que ça tombe dans la caricature de la fille super sensible à l’extrême, naïve, ce n’est pas une gamine mais une femme mâture, qui sait ce qu’elle veut.
Pour le vava, blonde châtain, brune ou rousse, n"importe! mdr
Mais faut pas qu'elle ait les traits dures ou sévèrent! Faut que se soit doux.

J’évite de donner mes choix de célébrités pour éviter de vous influencer^^ lol Comme j'ai fais pour Chrikri^^
Je donnerais mon avis après vos commentaires. Je réfléchirais par la suite à toutes vos propositions!

Pour vous aider dans votre tâche (mdr^^) je compte faire mon personnage d’origine russe, italienne, française ou anglaise. Si cela peut vous être utile^^ lol

Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   26/11/2010, 23:16

je matt encore un epi et jte cherche et dit mes choix^^
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   26/11/2010, 23:27

D'accord, prends ton temps^^
J'espère ne pas vous déranger et que ça ne soit pas trop compliqué pour vous de trouver^^
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 00:01

lol nan nan tkt sinon on le ferais pas^^

Mitch est mort u_u
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 00:10

RIP a son âme! lol J'ai pas aimée ce moment...

lol Ok, j'm'inquiète tout le temps, faut pas faire attention! XD
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 00:29

Après trois heures de pur rock, de longues séries de headbanging, une voix à moitié cassée à force de gueuler et des bras morts d'avoir tout le temps applaudis ou autre, des oreilles qui sifflent et encore une envie certaine d'y retourner...

Me v'la parmis vous pour tenter de me calmer et tenter par la suite de pioncer !

AND ROCK N'ROLL FOREVER!
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 00:31

Héhé! Rien de mieux qu'un concert pour être en transe! XD

:D
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 00:33

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis !!!
Mortel ! =D Surtout que le chanteur/guitariste principal c'est un pur psychopathe à s'éclater des cannettes de bière sur le crâne, à gueuler dans le noir, pur plaisir!
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 00:34

MDR Ryan^^

Ravis que tu es passée une soirée d'enfer^^ Ca me donne trop envie d'aller voir un concert de rock! XD
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 00:35

C'est le mot ma p'tite Savannah =D Et moi j'ai hâte d'être au prochain, je ne m'en lasse pas
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 00:37

Y'a de quoi à ne pas s'en lasser! Les concerts, on devient vite accro! Ca passe toujours trooooooooooooooop vite!!!! (alors que quand on regarde une video sur youtube, ça parait long mais sur les lieux, ça dure 2 secondes... ) ... s'trop injuuuuuuuuuuuuuuuuuste!
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 00:38

Uep c'est tout à fait vrai!
C'est pour ça les festivals, c'est la classe =D
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 00:38

je suis agoraphobe, j'aime le rock pas la foule x)

Savannah:

Amanda Peet, Amy Smart, Hilary Swank <3, Jennifer Connelly, Jennifer Morrison, Julia Stiles <3, Kate Hudson, Katherine Heigl, Mandy Moore, Sandra Bullock, tara ried

Oui je sais la plus part des actrices que je propose ne font pas vraiment 30 ans mais je les adore x)
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 00:41

J'peux comprendre, j'ai souvent des allemands qui viennent squatter les concerts à Strasbourg du coup, et ce soir encore, pas capables de venir sobres et de pas s'enfiler 9 verres de bière chacun

Enfin bref ! =D
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 00:42

J'ai peur de la foule! mdr
C'est vrai, quand tu goûte aux concerts, c'est finit! T'es accros! mdr

lol Ce n'est pas grave Parky, j'vais voir ça et en espèrant qu'il y en ai une qui me saute aux yeux! lol
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 00:44

huhuhu^^

Chrichris!!!!

Lorne et Carter ^^

j'hesité vachement entre joshua jackson et Kavan Smith mais Kavan a pas assez de belle photo x)

Floudinou! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant