AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jake Jake! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Jake Jake! <3   27/11/2010, 02:30

JAKE SANDERS


Nom : Sanders
Prénom : Jake
Age : 30ans
Nationalité : Américain

Emploi : Patron de restaurant

Description physique: Jake est un homme plutôt grand avec ses un mètre quatre-vingt huit. Il a les cheveux brun et des yeux mystérieux qui change de couleur suivant le temps et la lumière, parfois gris vert d’autre gris bleu et des fois même un peu noisette. Il joue d’ailleurs beaucoup avec cette question fatidique et taquine « si tu me connais vraiment dis moi de quelque couleur son mes yeux » A par ça que dire d’autre ? Il est plutôt musclé et bel homme du moins certainement pas vilain. Une chose est sur de plus il a un certain sourire souvent considéré comme ravageur et charmeur. Ce n’est pas lui qui le dit !

Histoire :L’histoire de Jake ? Ola la vous savez c’est quelque chose que le jeune homme n’aime pas vraiment beaucoup abordé comme sujet. D’ailleurs vous le remarquerez si vous avez la chance de faire sa connaissance il n’en parle jamais, évite au maximum le sujet et si par chance vous arrivez a le coincer dans un coin de la cuisine, couteau sous la gorge pour le faire avoué il vous répondra sûrement (pas suicidaire non plus) mais en ironisant tellement les choses que vous ne serez pas vraiment si il est sérieux ou non.
Jake est né à Seaty Creek une petite ville située le long du Delaware river entre New York et Philadelphie. Vous savez ses petites villes américaines toutes mignonne que l’on voit souvent dans les séries américaines ? Bien Seaty Creek c’est la même chose. Sa librairie d’époque, son unique épicerie de la ville, son petit bureau du chérif, le café encore sous le coup des année 50 et bien évidement son lycée typiquement cliché. Alala qu’est ce que Jake a pu détesté le lycée… Mais commençons par le début. Jake vient d’une famille nombreuses et qualifie lui-même ses parents de lapin shooté a la duracell. En effet ça famille ce compose de ton père John, routier alcoolique rarement présent, de sa mère Dona, femme au foyer sous anti dépresseur qui lui font voir de jolie petit nuage rose mais lui occulte le fait que son bébé de 1an joue avec un couteau de boucher, de ses 5 sœurs Anna, Lisa, Beck, Gina et Sarah et de ses 2 frères Tobby et Bryan. Oui vous avez bien comptez 8 enfants le tout avec chacun pas plus d’un an d’écart avec le précédent et le suivant et luxe des grand luxe cette joyeuse fratrie n’avait que deux chambres pour ce dispatché. Heureusement pour Jake il était le plus grand des garçons, ses parents n’étaient pas du tout main verte donc il avait pu rapidement fuir dans le cabanon du jardin. Bon certes l’hiver ce n’était pas bien top mais au moins il avait la paix.

Donc nous parlions du lycée tout a l’heure. Alala quel époque. L’école et Jake ça n’a jamais été ça mais alors pas du tout ! Pas qu’il était bête, bien au contraire mais il était indiscipliné au possible pour lui resté sur une chaise une heure de suite était tout simplement impossible si bien qu’il ne pouvait empêchée de faire le pitre tout le temps et bien évidement de ce faire renvoyé de cours. Le proviseur et lui on d’ailleurs noué des liens très fort a force de ce voir régulièrement c'est-à-dire 3 a 4 fois par jour. Mais bon mise a par ça le lycée n’était pas que horreur, pas plus que le collège on va dire ! Non ce que Jake avait la chance d’avoir c’est un petit groupe d’ami avec qui il était très soudé. Ils se connaissaient depuis le placenta comme ils disaient. Il faut dire que dans cette ville tout le monde connaissait tout le monde après il est sur que certaine amitié sont plus forte que d’autre. Mais Jake avait donc ses amis très cher pour lui, ceux pour qui il se levait chaque jour pour aller en cour bien que sachant pertinemment que ce n’était pas fait pour lui et qu’il ne réussirait pas don diplôme de fin d’année mais ça lui était égal pour lui ce n’était pas ça l’importance et pourtant…

Lors de la dernière année c’était la course aux derniers points, aux révisions, le diplôme final approché et tout le monde donnait son maximum pour pouvoir entrée dans les meilleurs université qu’il soit. Tout le monde sauf Jake. Lui il avait toujours été réaliste sur ça et décidé que ce n’était pas pour lui mais il avait bien remarqué surtout sur les derniers mois l’éloignement de ses amis, de cette deuxième famille pour lui. Un fossé c’était creusé, ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde. Seul sa petite amie Déborah et son meilleur ami de toujours Chris était resté avec lui. Bien sur eux aussi bossé d’arrache pied mais sans le délaissé non plus, les soirées ciné c’était juste transformé en soirée quiz autour des exam ou Jake faisait naturellement le présentateur qui posé ses questions. Mais la fin d’année était la, tous ses amis avaient réussit et avaient eu leur diplôme, mieux ils avaient aussi leurs inscription déjà faite pour l’université et partiraient tous d’ici quelque mois. Tous y compris Chris et Deb… Chris était parti à Georgia Tech et Deborah a Harvard. La séparation du petit trio était donc inévitable… De toute façon, Jake devait partir aussi. Dans sa famille de taré rien n’allait, ses relations avec ses parents était très bizarre. Les fréquente interaction avec son père, finissait souvent aux mains et a l’époque pour Jake a l’hôpital a expliqué pour la énième fois comment il est tombé dans ses escaliers et donc que son poignet, ses cotes, pieds ou autre son encore cassé… Avec ça mère ce n’était pas forcement mieux, il avait beau l’aimé avec tous les médicaments qu’elle prenait depuis des années elle n’était plus qu’une épave puis qui aime entendre sa mère dire « Mon fils est vraiment le gamin le plus bête du monde ! Mais c’est ma faute, quand il était bébé je l’ai plusieurs fois fait tombé sans faire exprès… mais je l’aime mon garçon c’est le plus drôle ! » Et il ne disait rien, il se contentait de regardé sa mère avec un sourire forcé bien qu’il en était bien évidement profondément blessé…

Bref a 18ans comme tout le monde Jake prit son envole. Ces intenses séances de convivialité avec le proviseur du lycée lui avait au moins permis par la force de son charisme a ce faire proposé un job comme commis de cuisine sur un bateau de tourisme. L’offre n’avait rien de spécialement folichon mais le simple fait de pouvoir quitté de bled était un miracle pour lui alors c’est sans hésité qu’il embarqua. Trois mois à éplucher des patates vous parlez d’une galère ! Mais bon la paie était rudement bonne, on voyait du pays et a bon port il y avait toujours une femme pour lui ouvrir les bras voir plus alors ce n’était pas si mal. Jake continua cette vie durant deux ans touchant à plusieurs postes comme serveur, marin, barman mais le plus souvent en cuisine tout de même.

A ses 20ans la terre ferme lui manqua tout de même et c’est à New York qu’il posa les pieds. Il trouva rapidement une place de commis dans un restaurant de la baie. Le travail était dur mais intéressant, Jake se passionnait de plus en plus pour le métier et grimpait les échelons petit à petit. Au bout de cinq ans il était devenu le chef du restaurant où il travaillait et le patron était devenu pour lui comme un père, celui qu’il n’avait jamais eu. Chuck était un homme terriblement bon et c’était lui qui avait en grande partie tout appris de la cuisine a Jake et c’est pour ça qu’il avait pu lui passer les commandes du navire en toute conscience puis il fallait bien voir si le petit avait les trip pour gérer une tel entreprise. En effet Chuck était aussi malade, un cancer des poumons du a des années de tabagisme et c’est donc sans surprise qu’il fini par succomber à celle-ci. Comment il n’avait pas de famille son testament fut adressé à Jake. Il lui léga trois choses importante : Son danois nommé Slash en l’honneur du guitariste des Guns N’ Roses, sa péniche ou il vivait et son restaurant. Le choc de la mort de son mentor fut dur pour Jake mais il releva vite la tête en ayant pour but de faire en sorte que celui-ci puisse être fière de lui peu importe ou il ce trouvait (Jake aime a dire en rigolant bien sur que Chuck est en enfer, payant la bas toutes les nuits blanche qu’il a fait passé au jeune homme a apprendre a réalisé des recettes a la perfection et astiqué tout le restaurant quand cela n’était pas le cas)

Les années passèrent, la douleur avec ne laissant que les bons souvenir en mémoire. Jake vivait a présent sur la péniche de son père de cœur avec son fidèle Slash et tenait le restaurant de façon remarquable. A présent il était rare qu’il ce trouve en cuisine ou seulement pour contrôlé les plats mais passait le plus clair de son temps en salle a faire des rond de jambes a des clients toujours plus exigent mais que Jake embobinait avec un sourire et une bonne blague. En effet avec un charisme a toute épreuve celui-ci avait réussit a faire de ce petit restaurant de baie un grand nom de la gastronomie maritime si le terme existe. Le fait est que les affaires marchaient plus que bien et que Jake ce contentait pleinement dans cette vie qui était devenu la sienne, bien loin du jeune cancre de Seaty Creek…

Ps : Les filles, il est célibataire ! ;)


Caractère :Le caractère de Jake ? Expansif, idéaliste bien que souvent réaliste, un petit coté rebelle, a la limite de l’hyperactivité et a la fois nonchalant, original, enthousiaste, serviable, curieux, très charismatique, impulsif, persévèrent, rêveur, audacieux, placide dans les limite du raisonnable, sociable et solidaire surtout envers ses amis, travailleur, d’apparence sur de lui mais la réalité en est tout autre, a du mal a accorder sa confiance, impatient et casse cou, … C’est déjà pas mal de chose de dites mais vous en avez encore bien plus a découvrir a sa rencontre.

Avatar : Joshua Jackson
Multicompte : Oh que oui!

VOUS

Prenom : Ahah!
Age : Mystere!
Niveau de RPG : Boule de gum
Où avez-vous connu le forum : heuuu... ah merde j'ai plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jake Jake! <3   28/11/2010, 03:19

auto val!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Jake! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: