AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Floudinou! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 18:42

Sav' un colis de kinder pour noel ça t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 18:42

arrete de marchander toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 18:43

mdr je fais une etude, je regarde si ta vie vaux plus qu'un kinder x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 18:46

Yesss des Kinder! mdr Miam miam^^ J'veux le kinder! XD
Mais te suicide pas! lol

Aller, je vais manger^^
Et ensuite je vous donne les 5 actrices que j'ai choisis^^
Y'en a déjà une out, donc il en reste 4! mdr

@ tt à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 18:47

ah ba nan le suicide ou les kinder il faut choisir!

oki mange vite alors! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 18:51

Ah tu vois, au moins une personne qui m'aime bien ici, Merci ma p'tite fleur de lotus lol

idem, vais bientôt aller manger moi, j'attends juste que mes parents m'appelle lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 18:58

Mon Park'♥ est-il la ? j'ai froid lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 19:06

*tend ses bras a Robyn pour qu'elle vienne ce réchauffer contre lui <3*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 19:38

sorry, j'vais au ciné! J'chui à la traîne!!

A ce soir dans la soirée^^ Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 19:46

Hey hey !
Moi aussi je suis déçue pour la russe! XD roh punaise, mon autre perso n'est pu le seul russe oh (bon il est demi russe mais quand même! x) (on va la faire fuir non ? x) mais nonnnnnnnn!

lalalalal ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 19:51

Parker Sheppard a écrit:
*tend ses bras a Robyn pour qu'elle vienne ce réchauffer contre lui <3*


* cours donc et saute dans les bras de son futur boss, puis ... un tout petit bisou dans le cou siffle *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 20:18

lol chris! non on ne fait pas fuir les membres c'est pas bien on en a deja pas des mass x)

Sav' espece de fourbe comment tu fuis!

Mdr Robyn fais gaff si yen a une qui passe par la on ce fait tuer a coup de pelle x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 20:22

Elle ne me fais pas peur lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 20:22

moi si x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 20:26

Bon d'accords, c'est bien pour toi que j'arrête alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 20:27

mdr tkt on reprendra ça mais de façon plus discrete, dans un coin un peu moins découvert :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 20:48

43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 21:10

MDRR

Me revoilà! Soirée ciné tombée à l'eau! 11 Et devinez pourquoi?
Hannn j'ose même pas dire tellement j'ai honte! 11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 21:11

Mon p'tit doigt me dit que tu nous le dira quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 21:11

ta vomi sur la caissiere?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 21:28

mdr presque!

Sérieux, c'était prévu qu'on aille entre potes et familles. Sur ça, tout baigne.
Mais c'est l'arrivé au ciné, l'horreur! Déjà, il n'y avait plus de places pour le film! Et vu le nombre qu'on était...bref, y'en avaient qu'aurait pas eu de ticket! lol

Et soudainement, c'est le drame! Je me suis mise à faire une crise de panique en plein milieu des gens! C'est que j'ai peur de la foule (et d'un côté, j'aime pas le foule! lol), quand il y a trop de monde, je ne sais pas pourquoi, mais je stresse et je commence à paniquer, bref, la grosse tarée du cosmos!
Et bien là, ça ne m'a pas loupé! J'ai fais une crise de panique devant tous le monde! Bon, je me suis contrôlée mais il a fallu me faire sortir de là^^

Et après, je me sentais trop coupable d'avoir gâchée la soirée de tout le monde à cause de moi, mais on essayait de me rassurer en disant que y'avait plus de places, mais moi j'affirmais le contraire! Bref, même là, j'ai l'impression d'avoir fait foirer la soirée ciné! 11

C'est débile, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 21:32

je connais ça, a une epoque je m'évanouissé meme en pleine foule quand il y avait trop de monde^^"

Bien s'il n'y avait plus de place ce n'est pas ta faute et meme dans le cas contraire tu ne peu rien faire contre ton agoraphobie donc ce n'est pas ta faute ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 21:44

Merci Parky 11 Raaa tout ce plein de culpabilité que je ressens quand même!

Quand cela concerne les concerts ou autres soirées, bizarrement, j'arrive à me contrôler!
Et tu sais pourquoi? Parce que j'ai déjà payée ma place! lol Donc je suis obligée de rester et cela m'aide à me contrôler car je me dis que si je commence à stresser et à partir, bien adieu le billet que j'ai payée! Donc ça m'aide à me maîtriser. En concert, je suis obligée vu que j'ai payé ma place! lol Mais j'y arrive en me concentrant à fond sur le concert, j'en oublie presque la foule! Ca va comme ça^^

Mais là, vu que j'avais pas encore mon ticket et avec toute la foule, j'ai craquée! Panique!
J'avais le choix de partir donc inconsciemment, sachant que je n'avais rien payée, ben je n'ai pas réussie à me contrôler!

Il n'y avait plus de ticket, certes, la moitié serait restée dehors! Mais voilà! J'peux pas m'en empêcher!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 21:51

si ça peu te rassuré dit toi que sa passe. Moi j'ai toujours eu du mal avec la foule. des que je devais passer dans une rue trop bondé ou autre je commencé aussi a paniqué a avoir des sueurs et tout le pir a sa a été a la 3e ou j'ai commencé a avoir des crises de spasmophilie, je stressé tellement pour tout que pratiquement tous les jours en cours je ne meté a avoir des vertige sans avoir plus control de mon corps donc sans pouvoir le dire puis pouf je tombé de ma chaise et avait de violante convulsion jusqu'a ce que je n'ai plus d'energie. au debut ct chiant pour tout le monde mais a force les gens si sont fait quand je faisait une crise deux amies venait me tenir pour pas que j'aille buté dans les tables et chaises puis une fois les convulsion passé on me laissé dormir a meme le sol avec un sac en oreillier et une manteau en couverture x) je me reposé une heure et je me remeté au travail (spécial je sais xd)

enfin tout ça pour dire que si tu as des problemes comme ça avec la foule c'est surement car tu appréhende quelque chose mais que sa passera avec de grande chance dans le temps^^

moi maintenant dans la rue j'ai tjs mon mp3 qui me coupe du monde comme ça meme quand il y a beaucoup de monde je suis focalisé sur la music
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   27/11/2010, 22:08

C'est fou quand même d'avoir peur comme ça de la foule! Heureusement que tu me comprends, parce que la plupart du temps, on se moque de moi!
Je ne suis pas arrivée à un point où je commence à faire des convulsions. C'est plus les vertiges, soudainement, tu te sens pas bien, t'as du mal à respirer et tu as des sueurs.
J'ai toujours cet instinct de lever la tête au ciel pour prendre une grande bouffée d'air comme si j'allais étouffer. C'est bizarre.

J'ai toujours fait attention où je me rendais, s'il y a trop de monde ou pas, mais ce n'est pas souvent facile. La terre est remplit de personnes! mdr Parfois, j'arrive à marcher dans la rue quand il a beaucoup de monde. Je pense à autre chose ou je chante une chanson, ça passe, ça me calme. Parfois, je regarde mes pieds quand je marche! lol
Sinon, j'y arrive plutôt bien à me contrôler. Quand ça commence, je ferme de suite les yeux et cela m'empêche de voir la foule. Ca me calme le temps qu'on m'emmène plus loin.

Mais c'est vrai, c'est bizarre. Ma mère dit que ca passera aussi et que ce que j'ai, n'est pas si grave, que y'en a qui n'arrive vraiment pas à se contrôler et tombe dans les pommes. Ca m'est arrivée qu'une fois de m'évanouir mais ça fait longtemps.

En tout cas, merci pour tes conseils et d'essayer de me réconforter. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Floudinou! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: