AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abigail C. Hemmingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Abigail C. Hemmingway   1/12/2010, 01:40

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Carter(C.) Hemmingway
Prénom : Abigail
Age :19 ans
Nationalité : Australienne

Emploi : Aucun, elle en recherche présentement un.

Description physique:
La grande blondinette a un corps quasi-parfait. Ses cheveux longs et ondulés font quelques jalouses. Son teint est naturellement ensoleillé et lui donne toujours l'air d'être en pleine forme. Abigail est très mince, mais pas au point que l'on ne voit ses os. Elle a les yeux pairs , qui varient du bleu, au vert, et au gris. Elle est toujours très souriante et ne porte du maquillage que très rarement. Les rendez-vous galants et les grandes soirées sont pratiquement les seuls moments ou Abigail se permet de se maquiller.

Histoire :
Abigail est née dans la grande ville de Brisbane en Australie. Elle a été le fruit du deuxième mariage de ses parents qui avaient tous deux déja des enfants avant elle. Elle a donc plusieurs demi-frères et demi-soeurs. Fille d'une grande avocate et d'un médecin réputé, elle n'a donc jamais vraiment eu de problèmes financiers.

Au moment de son inscription à l'école, ses parents ont choisi de l'inscrire dans une école pour filles uniquement. Elle a donc grandi pratiquement uniquement entouré de filles, ayant comme seuls amis masculins un des ses voisins, et quelques autres garçons qu'elle rencontra lors de fêtes d'anniversaires. De plus, elle ne voyait presque pas son père, celui-ci étant beaucoup trop occupé par son travail, elle ne tissa donc jamais vraiment de liens avec lui.

Quand vint le temps de l'inscrire au lycée, ses parents voulaient qu'elle continue à fréquenter une institution ou seules les filles étaient présentes. Par contre, après de longues discutions avec sa famille, elle finit par les convaincre de la laisser aller dans un pensionnat mixte. Elle fit donc ses études au pensionnat ou, contrairement à son école primaire, elle ne passa pas du tout inaperçue. Elle s'entoura de nombreux amis, et fût invitée à toutes les grandes fêtes.

Quand vint le temps de choisir la carrière qu'elle voulait faire, Abigail ne trouva rien qui l'intéressait particulièrement et elle resta indécise. Elle décida donc de prendre une année sabbatique et sa mère l'invita à partir en voyage pour un mois à New-York avec elle. Elle explora donc la ville avec sa mère en partageant joies et rires. Alors que les deux femmes étaient à quelques jours à peine de leur retour en Australie, la mère d'Abigail fît une crise cardiaque et dût être hospitalisée. Le séjour d'Abby fût donc prolongé par cette mauvaise nouvelle. Sa mère passa deux mois à l'hopital, avant de décéder d'une autre crise du coeur.

Après deux mois à New-York, Abigail avait rebatti sa vie ici et ne voulait plus quitter. Elle est donc retournée en Australie pour les funérailles de sa mère puis a repris un aller simple pour New-York.


Caractère :
On peut quasiment dire qu'Abigail a deux personnalités. Lorsqu'elle est avec ses amis intimes, les proches qui la connaissent très bien , elle saît montré son coeur tendre, son côté un peu fou et sa profondeur d'esprit. Par contre, elle peut aussi faire preuve de froideur et peut parfois avoir une langue de vipère dans certaines situations.

Abigail est une personne très fêtarde qui aime être bien entourée. Elle détesterait rester chez elle alors qu'elle saît qu'il y a une grande soirée en ville. Abby est quelqu'un de très occupé, entre la famille, les amis, les amours, la recherche d'un travail, les grandes soirées,les loisirs et les études, elle ne sait plus ou mettre la tête.

Elle a beaucoup de confiance en elle , ce qui fait d'elle une personne fonceuse qui n'a pas du tout peur du ridicule, et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense réellement. Elle est franche et directe et c'est probablement l'une de ses plus grandes qualités.

Avatar : Blake Lively
Multicompte : Non

VOUS

Prenom : appeller moi mily :D
Age : 17 ans
Niveau de RPG : Pas si mal, vous verrez par vous-même.
Ps : J'ai un clavier anglais ; j'ai donc beaucoup de misère avec les accents désolé :S
Où avez-vous connu le forum : Sur Obsession27



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Abigail C. Hemmingway   1/12/2010, 07:40

hello Miss!

Bien tout me semble parfait donc je te souhaite la bienvenu parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail C. Hemmingway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: