AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy Seinfeld. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Lucy Seinfeld. FINI   4/12/2010, 15:22

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Seinfeld
Prénom : Lucy
Age : 20 ans
Nationalité : Franco-Américaine

Emploi : Etudiante en droit + serveuse dans un bar

Description physique: On peut dire que Lucy est une jeune femme comme les autres, un jeune femme qui sort tranquillement de l'adolescence : un corps plein de vitalité et très féminin. Du haut de ses 1m67, la jeune femme est plutôt mince et sportive. Elle a de beaux cheveux chatains clairs qui descendent souvent en bouclettes sur ses épaules, mais qu'elle préfère des fois lisser. Sa peau est claire et douce, ses yeux en forme d'amandes sont dans les tons marrons, s'éclaircissants plus sous l'effet du soleil; son nez est petit et retroussé et sa bouche fine et rosée s'étant souvent en un joli sourire pour apercevoir ses dents blanches et parfaitement alignées.
Histoire : Le 15 avril 1990 à Paris, une belle journée de printemps s'annonçait. Une très belle oui, le soleil se levait paisiblement, les oiseaux gazouillaient dans les arbres fleuris. La capitale se réveillait doucement pendant qu'un bébé voyait le jour aussi. Une petite fille venait de naître sous les yeux de deux parents émerveillés par leur premier enfant, Lucy. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, Lucy eut tout ce dont une petite fille aurait souhaité, elle était fille unique et cela avait ses avantages. Appartenant à une famille plutôt aisée, elle était inscrite dans une grande écle privée franco-américaine de la capitale, elle pratiquait beaucoup de sport particulièrement le tennis et la natation, dont elle gagna plusieurs petits concours sous les yeux fiers de ses parents. Mais à partir de ses 10 ans, elle vécu à travers les disputes de ses parents, les incompréhensions, les cris... CE qui changea radicalement son mode de vie, elle se sentait coupable et honteuse, impuissante de ne pouvoir rien faire. C'est ainsi qu'à l'âge de 13 ans, elle vit ses parents se séparer. Les deux étant de brillants avocats, il n'était guère compliqué de faire plus facile comme procédure de divorce. C'est à ce moment là que tout changea, Lucy partit vivre à New York avec sa mère américaine, laissant son père qui était français, à Paris. Quatre ans plus tard, la mère de la jeune fill découvrit qu'elle avait le cancer. Convaincue que la chimiothérapie ferait de l'effet, et soutenant sa mère qui continuait à travailler malgré sa maladie, Lucy n'aurait jamais cru qu'un jour, elle disparaitrait. Elle mourra un an plus tard, laissant sa fille seule à 18 ans dans un recueil pour adolescentes. En effet, la jeune fille ne voulait pas retourner en France pour une seule et bonne raison : elle devait terminer ses études que sa mère lui avait payé dans la Big Apple. Lucy trouvait la ville plutôt belle, mais elle ne l'aimait pas vraiment, c'était pour elle une sorte d'endroit clos auquel elle ne pouvait s'échapper : elle ne revoyait plus son père, et sa mère qui était morte dans cette même ville ne faisait qu'aggraver les choses. Pour faire honneur à ses parents, la jolie blondinette s'initia dans l'étude de droit, trouvant un petit boulot de serveuse à côté, pour payer son petit appartement qui lui faisait office de toit. Elle n'avait qu'une idée en tête : finir ses études pour sortir de cette ville, qui était pour elle signe de malheur, et vivre enfin une vraie vie.
Caractère : Derrière son sourire d'ange et sa bouille mignonne, la jeune femme a une coquille renforcée. Après tout ce qu'elle a traversé, elle sait ce qu'est la vie, et se montrera pertinante pour le montrer. Son côté renfermé fait qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, même pas du tout, ou peut être juste le concierge de son immeuble, avec qui elle est la seule à parler à part les professeurs de son université ou des clients de son bar. Mais Lucy peut aussi se montrer pétillante, aimable et douce si on prend le temps de la connaître, mais qui voudrait-il vraiment la connaître?

Avatar : Emma Watson
Multicompte : Non

VOUS

Prenom : Laura
Age : 17 ans
Niveau de RPG : J'étais une adepte du RPG il y a quelques années, j'espère ne pas avoir perdu mes talents d'écriture :) 7/10
Où avez-vous connu le forum : Sur Obsession27





Dernière édition par Lucy Seinfeld le 5/12/2010, 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lucy Seinfeld. FINI   4/12/2010, 16:12

Bienvenue parmis nous :)

Bon l'histoire ne fait pas les lignes requises, étoffe un peu, on sait par exemple quel temps il faisait lorsqu'elle est née, mais rien quand à sa vie avec ses parents avant le divorce ou avec sa mère.
D'ailleurs un point pas très logique. La mère de Lucy meurt et la logique voudrait qu'elle retourne vivre avec son père, n'étant pas majeure, non pas qu'elle reste à New York.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lucy Seinfeld. FINI   5/12/2010, 15:00

Voilà j'ai un peu changé l'histoire, j'espère que ça fera l'affaire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lucy Seinfeld. FINI   6/12/2010, 22:51

Dire qu'un parent habitant à New York l'aurait prise sous tutelle aurait été cependant plus crédible, je ne pense pas que les services sociaux se soucient de savoir si ses études avaient étés payés, enfin ce détail mis à part, le reste est bon.

Aller on va pas s'enquiquiner encore cent ans, tu es validée miss ;) Bon jeu parmi nous et en cas de besoin n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucy Seinfeld. FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Seinfeld. FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: