AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm a little Bee, I just need love and Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: I'm a little Bee, I just need love and Honey   8/12/2010, 20:23

VOTRE PERSONNAGE



Nom : O'Connell
Prénom : Bee
Age : 22 petits printemps
Nationalité : Anglaise

Emploi : Mannequin

Description physique: Plutôt grande et très bien proportionnée, elle ne reproche rien à son corps, joliment courbé. Elle possède de longs cheveux brun chocolat légèrement bouclés qui lui descendent jusqu'au milieux du dos. Son visage aux traits fins, son teint de miel et ses grands yeux noisette lui font un visage qu'on croquerait volontier. Elle a un tatouage (une petite fraise au creu des reins). Elle a beaucoup de mimiques, la moindre émotion, qu'elle soit contrariée ou heureuse, se lit sur son visage et dans ses yeux qui sont très expressifs. Elle a un style vestimentaire très coloré et parfois provoquant, la jeune femme aime plaire et prendre soin d'elle. Elle adore les couleurs flash et les accessoires de toute sorte, surtout les chaussures. Elle n'est en rien complexée et n'a pas peur de se mettre en valeur.

Histoire : Bee est la petite dernière d'une famille tout ce qu'il y de plus banale. Revenus modestes, parents discrets et petit cottage dans un trou paumé du Devonshire. Elle grandit entre ses deux frères, l'un plongé dans ses ennuyeuses études de droit et l'autre dans ses histoires de drogue. Elle s'était découvert une passion: la danse. Elle était vraiment douée et ne vivait plus que pour ça, s'entrainant tous les jours dans leur sous-sol qu'elle avait réaménagé. Une fois ses années de lycée terminée, elle passa donc une audition pour entrer dans un conservatoire, ce qui lui aurait évité quatre années d'études ennuyeuses. Malheureusement elle ne fut pas reprise, les professeurs considéraient que son style était trop peu conventionnel, sans émotions véritables. La moindre touche d'originalité les auraient tués ces vieux bourgeois. Pour son père, ce refus était la confirmation que la jeune fille rêvait trop et se perdait en futilités et il l'envoya étudier l'économie dans une université pas trop loin.

Bee n'en pouvait plus de cette vie ennuyeuse à mourir où les rares occasions qu'elle avait de s'amuser lui étaient toujours reprochées. Elle fit sa première année d'études sans le moindre effort pour être plus qu'une élève médiocre et en multipliant les petits ennuis. Le week-end de ses 19 ans arriva et elle se retrouva devant le train qui devait la ramener chez elle, dans son petit coin paumé. Elle n'y monta pas et fit demi tour pour changer de quai, elle ne rentrait pas chez elle, elle allait à Londres. Là-bas elle aurait peut être une chance de pouvoir danser et vivre comme elle l'entendait.

La jeune femme y resta deux ans, deux années où elle posa pour des photos pas toujours très correctes pour pouvoir vivre et faire la fête. Elle eu au moins l'intelligence de ne pas tomber dans les drogues dures mais elle se retrouvait un soir sur deux, complètement ivre dans le lit d'inconnus. Un jour elle se regarda dans un miroir et n'y reconnu plus la fille qu'elle était avant. Elle avait même abandonner son rêve ... Elle fit ses valises et décida de partir pour une autre ville: New-York. Là elle pourrait peut être recommencer du début et se trouver d'autres rêves ...

Caractère : Bee est très sociable et c'est une fêtarde en puissance, elle a un petit côté espiègle comme si au fond elle restait une enfant. La jeune femme aime croire en les autres ce qui la rend parfois naïve et lui a valu quelques déceptions. C'est une jeune femme de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est quelqu'un de très facile à vivre, un véritable petit soleil. Elle est très directe, et dit pratiquement toujours ce qu'elle pense au moment où elle le pense sans vraiment se soucier des conséquences de ses paroles. Elle ne tient pas en place, elle a tout le temps envie de bouger et s'ennuie vite. Très attachante mais aussi légèrement capricieuse sur les bords, comment résister à cette jolie petite abeille qui vous sert une petite moue triste avec les yeux de biches assortis ? Elle est également allergique à toute forme d'autorité ou de limites, têtue comme ce n'est pas permis. Si elle a décider que ce serait comme ça et pas autrement, accrochez-vous pour la faire changer d'avis.


Avatar : Adriana Lima
Multicompte : Nop

VOUS

Prenom : Lolie
Age : 17 ans
Niveau de RPG : Je t'en pose moi des questions ? O.o
Où avez-vous connu le forum : Sur un top forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm a little Bee, I just need love and Honey   8/12/2010, 21:49

Bienvenue parmi nous Bee :)
Tout est nickel tu es validée ! Amuse toi bien surtout :D
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a little Bee, I just need love and Honey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: