AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminé] Jaden-Marybeth S. Krueger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: [Terminé] Jaden-Marybeth S. Krueger   8/12/2010, 21:01

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Krueger.
Prénom : Jaden-Marybeth Stefani.
Age : 18 Ans.
Nationalité : Américaine.

Emploi : Etudie la photographie & Danseuse dans un pub.

Description physique:
Jaden-Marybeth est une jeune femme qui sors un peu de l'ordinaire, adepte du tatouage et de piercings, qu'elle affiche fièrement sur tout son corps. Elle est blonde et mesure un peux plus d'un metre soixante quinze. Elle est très fière d'etre blonde et assume totalement la place que sa poitrine prend dans ses tee-shirts. Le rock c'est son style vestimentaire et elle l'assume.
Histoire :
Un soir de neige, en février 1992, Jaden-Marybeth vis le jour. Elle étais très petite et très fragile. Ses parents avaient eu bien du mal a avoir un seul enfant, ils avaient passer des examens, et ils avaient faillit la perdre au cours du sixième mois de grossesse. Elle eu une enfance bien heureuse élevée par une famille moyenne, elle est d'ailleurs fille unique, son adolescence par contre elle, fut plus difficile, son père avait perdu son emploi et sa mère travaillait pour deux, afin que la petite famille conserve son petit nid douillet. Peu de temps après, il sombra dans l'alcool et commença à lever la main sur sa mère, Jaden-Marybeth ne supportais plus les disputes violentes du couple et les scènes de violence chez elle fini par aller habiter dans le Bronx avec sa mère. Durant une periode d'un mois, son père ne cessait d'appeller la jeune fille jours et nuits. Jaden-Marybeth savait qu'il lui prometterait d'arrêter tout cela, que l'alcool était de l'histoire ancienne et qu'il regrettait les geste violents qu'il avait eu envers sa femme. La mère de la jeune fille fini par tomber en dépression, Jaden-Marybeth elle, bien trop occupée a penser a la santé de sa mère et aux problèmes de loyer ne pu cesser de faire face, son adoléscence n'a pas été une periode transitoire comme pour tous les adolescents normaux. Ca à été, pour la jeune fille, une periode critique pour elle, qui l'a faite murir bien plus vite que toute les adolescentes de son âge. Ses parents finirent par divorcer et le père de la jeune fille se suicida dans d'étranges circonstances. Jaden-Marybeth commenca a travailler pour aider sa mère a payer le loyer de l'appartement miteux d'a peine trois pièces. Le jour de ses dix sept ans, les medecins découvrirent à madame Krueger une maladie rare mais mortelle, six mois plus tard, Jaden-Marybeth se retrouva orpheline. Du jour au lendemain Jaden-Marybeth dût faire face a tout le sproblème de la vie d'adulte a seulement dix-sept ans, contrainte à travailler pour payer le loyer, elle commença de petits jobs de danseuse dans des pub, le genre d'endroits où les hommes vous regardent avec envie et en sortant du pub on se fait harceler par des pervers. Son adolescence fut gachée par bien des choses, et biens des problèmes qu'elle aimerais oublier. Un an après, avec l'argent mis de coté elle put enfin vivre dans un petit appartement en plein N-Y. Elle entra dans l'ecole d'arts de New-York, enfin, sa mère avait mis de l'argent de côté pour les études de sa fille bien aimée, elle devait sentir quelque chose de mauvais sans doute. L'ecole d'Arts ne remplacera jamais l'amour perdu de ses parents et encore moins son adolescence gachée, mais elle compte enfin repartir a zéro.

Caractère :
Elle est plutot taquine et bagareuse, les disputes et la violence c'est son truc. Elle est très lunatique et très ouverte, elle est extravertie, jalouse et possessibe. Elle déteste que l'on touche a ses amis ou bien aux gens qu'elle aime et peu devenir très argneuse sur le sujet.
Avatar : Sarah Whiteley.
Multicompte : Non.

VOUS

Prenom : Becca.
Age : 17 Ans.
Niveau de RPG : J'en fais depuis quelques temps.
Où avez-vous connu le forum : Forum TOP50.


Dernière édition par Jaden-Marybeth S. Krueger le 8/12/2010, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Jaden-Marybeth S. Krueger   8/12/2010, 21:46

Bienvenue ici miss :)

En tout cas, elle n'a pas eu une enfance super joyeuse, entre le père qui frappe la mère ( ça existe je sais) à cause de l'alcool ( aussi ça existe) qui se suicide ensuite ( ça arrive) et que la mère meurt peu après .... Un peu lourd non? Allège peut être un peu ou fais nous un peu part des impressions de ton personnage j'ai l'impression que tout lui est indifférent.

Ceci mis à part pas de soucis particuiler ( sauf spiercing, ça n'existe pas avec un S devant :) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Jaden-Marybeth S. Krueger   8/12/2010, 21:48

Oh pardon. Enfait, j'ai de smiettes coincées sous les touches de mon clavier ! Bon je vais revoir un peux ca. J'en ai pour peu de temps. Mais merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Jaden-Marybeth S. Krueger   9/12/2010, 16:45

Ok tu es validée, bon jeu ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Jaden-Marybeth S. Krueger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: