AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appoline Salieri( en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Appoline Salieri( en cour)   19/1/2011, 14:22

VOTRE PERSONNAGE

Nom :Salieri
Prénom :Appoline
Age :22 ans ( dans votre profil mettez l'âge de votre personnage également et non le vôtre)
Nationalité :Française et Italienne

Emploi :

Description physique:
Histoire :Les premiers cris du nouveau-né ricochèrent sur les murs immaculés de la pièce, l'emplissant ainsi de ses notes perçantes qui répétaient toujours le même refrain. L'homme qui tenait l'enfant, tout vêtu de blanc, s'avança vers la femme suintante à bout de forces qui était étendue sur le lit, cheveux plaqués contre son crâne. Sa respiration saccadée couvrait à peine les pleurs du bébé qui ne cessait de vider l'air de ses minuscules poumons et malgré l'épuisement qui en venait même à garder ses yeux mis-clos, un faible sourire étira ses lèvres. Un sourire ému. Un sourire apaisé. Un sourire qui exprimait tout son soulagement, toute sa joie, toute sa peine, toute sa douleur. Si seulement le père avait été là pour voir sa merveilleuse fille...

L’enfance d'Appoline aurait très bien pu se révéler aussi ennuyante que celle de sa mère mais heureusement, sa mère décida de laisser beaucoup de liberté à sa fille. Un erreur ? Sûrement vu la façon dont la demoiselle grandit… Appoline a vu le jour un soir d'hiver, il était alors 18h30 lorsque sa mère se rendit compte que sa petite fille allait arrivée d'un moment à l'autre. Elle naquit finalement le 19 décembre à 23 heures précise.
Appoline n'était pas une fille malheureuse. Oh non, loin de là. Bien qu'elle n'ait jamais connu son père, elle avait toujours pu compter sur sa mère pour la guider et la soutenir durant les périodes difficiles.Il semblerait que sa mère lui donne toutes les libertés possible, mais est-ce réellement lui rendre service? Personne ne peut le dire, seule Appoline peut savoir ce qui est bon pour elle et ce qu'elle veut, mais sa chance pourrait bien tourner un jour ou l'autre et la jolie princesse pourrait bien tomber de son piédestal.


Caractère :Appoline est quelqu'un de très doux et de très attentionnée. C'est une amie fidèle sur qui on peut compter en tout et pour tout. On peut lui faire confiance, elle ne trahira jamais un secret. C'est une personne loyale et qui sera là pour ceux qui en auront besoin. C'est une jeune fille profitant de chaque petit plaisir de la vie. Elle prend ce qu'on lui donne et s'en contente. Elle est simple, téméraire et volontaire qui en général va au bout de ses opinions. Elle est serviable et fidèle mais en général n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.C'est une jeune fille intelligente et cultivée.Elle peut parfois être très gamine pour certaines choses, ainsi il ne faut pas s'étonner de la voir s'extasier sur tout ce qui est mignon, d'adorer les surprises . Elle est naturelle et spontannée, bien que préférant être discrète. Se faire remarquer n'est pas vraiment ce qu'elle préfère... Elle est intelligente est têtu.

Avatar :Maeva Meline
Multicompte :Non

VOUS

Prenom :
Age :
Niveau de RPG :
Où avez-vous connu le forum :


Dernière édition par Appoline Salieri le 19/1/2011, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Appoline Salieri( en cour)   24/1/2011, 17:48

Bienvenue parmi nous^^

Merci de bien vouloir compléter la fiche :) bien sur, hein, prends ton temps! ^^

Préviens nous quand la fiche sera fini, pour qu'on puisse te valider.

N'oublies pas non plus de remplir la dernière rubrique.^^

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Appoline Salieri( en cour)   2/2/2011, 21:50

Prends ton temps, sachant qu'on ne va pas attendre cent ans non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appoline Salieri( en cour)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appoline Salieri( en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: