AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Krystin Naidoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Krystin Naidoo   14/2/2011, 20:18

VOTRE PERSONNAGE


    Nom : Naidoo
    Prénom : Krystin
    Age : 26 ans
    Nationalité : Australienne

    Emploi : Comédienne à Broadway

    Description physique: Blonde, 1m75, mince et élancée. Cette description vous suffit? Je pense que du point de vue masculin, elle est bien plus que suffisante! Mais je vais en rajouter un peu plus. En effet, Krystin n'a pas été ce qu'on peut appeler une "bombe" lorsqu'elle était plus jeune. Quelques kilos en trop, un air plus masculin que féminin, on peut dire que la demoiselle a bien changé. Peut être à cause de son boulot de strip teaseuse, qui sait? En tout cas Krystin est bel et bien maintenant une belle jeune femme. Commençons par ses yeux d'un vert de ceux qui vous hypnotisent à première vue, c'est sans doute grâce à eux qu'elle séduit tout de suite. Ensuite sa chevelure, épaisse, une vraie tignasse de lionne, blonde mais pas trop, elle vire des fois dans le côté châtain clair, cela dépend du temps qu'il fait dehors. Ensuite ses lèvres est un autre atout qu'elle possède, bien charnues et désireuses à souhait. Puis enfin son corps, qu'elle a travaillé avec précaution pour enlever ses rondeurs, est vite devenu un corps svelte et élancé, qu'elle aime mettre en valeur. Une description simple et presque parfaite. Même si la jeune femme a quand même un complexe avec son nez, et oui on a toujours quelque chose qui ne nous plaise pas, eh bien Krystin c'est son nez point final.

    Histoire : La vie de Krystin serait longue et compliquée à expliquer. Mais puisqu'on en est là, allons y.
    Tout débuta un vendredi 13 novembre 1984. Oui, vous avez bien lu, un vendredi 13. C'est un jour ou même une date de malheur et de malchance, pas vrai? Eh bien, c'est ce jour là qu'une petite tête blonde vit le jour. Enfin le jour, façon de parler, puisque ce jour de malheur fut ponctué d'un orage rare en Australie, précisément à Sydney la caitale de l'Opéra. Cette adorable petite fille entourée de ses parents et de son grand frère Antony, adopta le nom de Krystin, Krystin Naidoo. Ses parents étaient de pauvres commerçants et son frère âgé de 7 ans de plus qu'elle, était la "tête" de la famille: les bonnes notes, l'école et tout le tralala c'était son truc. Les week-ends étaient consacrés aux divers concours intellectuels que leur fils entreprenait; en résumé, c'était leur fierté. Par logique, les parents virent leur nouvelle fille comme une seconde fierté qu'ils auraient pu montrer aux yeux du monde. Malheureusement pour eux, cela ne se déroula pas de la même façon.

    Contrairement à son frère, Krystin se montra de nature passive face à ses premières années d'école: les notes n'étaient pas au rendez vous, mais les sanctions disciplinaires par contre y étaient; une vraie petite rebelle. Tout cela pour vous dire que les parents commençaient à ne porter guère d'importance à leur fille cadette. C'est à dire que lors des repas de famille ou des dîners entre amis, ils s'arrangeaient pour mettre en avant leur fils Antony et laisser en arrière leur fille. C'est ainsi comment grandit Krystin: dans l'ombre de son frère.

    L'antipathie que la jeune fille ressentait pour ses proches était croissante de jour en jour. Sa déprime vis à vis de la vie qu'elle vivait, l'a conduisit à plusieurs types de problèmes tels que des problèmes de poids ou des insomnies constantes. Au lycée, rien n'allait mieux: ses notes demeuraient tout aussi désastreuses, les heures de colle restaient nombreuses pour sa manière de répondre à ses professeurs et 0 ami à son compteur, pas mal non? Et ne parlons pas de petits amis, car même si elle suscitait l'admiration chez certains, personne n'ausait l'approcher de peur de se faire remballer. La seule chose qui lui remontait le moral était son club de théâtre, là au moins elle pouvait exprimer tout ce qu'elle ressentait sans le moindre complexe. Elle était plutôt douée d'ailleurs selon son professeur. Et heureusement qu'elle présenta cette matière lors de son examen final de ses années lycées, sinon elle n'aurait pas décroché son diplôme! Un 20/20 pour son interprétation de Hamlet de Shakespeare? Fallait le faire. Mais bien entendu, ses parents n'y trouvait aucune fierté là dedans, c'était "à la portée de tous" comme ils disaient.

    Pour Krystin s'en était assez, elle quitta le domicile de ses parents le jour de ses 21 ans, la majorité. Avec le peu de moyens qu'elle possédait, elle vécut dans "une auberge de jeunesse", enchaînant petits boulots et...cours de théâtre. Oui, elle s'était inscrite pour ne pas perdre la main. Et puis ces petits boulots signifiaient: strip-teaseuse. Eh oui, la demoiselle avait dû se sacrifier pour obtenir ce boulot: elle avait dû perdre du poids, se mettre au sport étant donné les rondeurs qu'elle avait pris étant plus jeune... et OSER, oui ce n'est pas donné à tout le monde de faire ce "travail": mais bon, oser ça elle savait faire, elle était tout sauf timide ça c'est sûr. Elle avait ainsi en quelques mois réussi à adopter une "plastique de rêve" et comme elle n'était pas si moche que ça, ça passait tranquille. En plus, les clients lui passaient souvent des billets en plus, ce qui lui permettait d'acheter de l'alcool, son pêché mignon. Moins mignon quand elle en abusait, mais elle savait être raisonnable la petite.

    C'est ainsi que la jeune femme suivit sa vie jusqu'à 25 ans. C'est après plusieurs représentation théâtrales, que Krystin acquit un niveau d'interprétation plus que satisfaisant. Ayant ouïe dire de belles choses à son sujet, un représentant de Broadway à New York vint la voir avec la seule idée possible dans la tête: la ramener à la Big Apple. Proposition de rêve, que la jeune femme ne put s'empêcher d'accepter, la transportant quelques mois plus tard sur les terres américaines.

    Caractère : Sous son apparence d'ange, Krystin cache un vrai et fort caractère. Son enfance a influencé son comportement. De nature rebelle et passive, la jeune femme a su quand même mûrir même si quelques traits de caractéristiques sont restés ancrés quelque part. N'allons pas de là à dire que Krystin a un caractère de cochon, ça non, elle sait quand même se contrôler et se montrer polie quand elle le souhaite. Par contre, la franchise est une de ses qualités (si on peut appeler ça une qualité): quand quelque chose la gêne, ou si elle vous trouve moche ou stupide, elle n'hésitera à vous le dire, et de plus elle n'y va pas de la main morte! Comme vous l'aurez compris, la franchise lui fait découvrir un autre trait: elle est très expressive, la timidité ça elle connaît pas. Une discussion d'apparence normale peut vite virer au quart de tour avec elle! Pour ce qui est du côté des hommes, on pourrait la qualifier comme mangeuse d'hommes? Même si elle n'a eu que très peu de personnes masculins au cours de sa vie, son boulot de strip teaseuse la décoinça vite fait et bien fait. En résumé, ne vous fiez pas à la demoiselle.

    Avatar : Annalynne McCord
    Multicompte : Lulu

    VOUS

    Prenom : Laura
    Age : Bientôt 18 :D
    Niveau de RPG : Bah comme d'hab
    Où avez-vous connu le forum : Quelle question!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Krystin Naidoo   14/2/2011, 21:10

Bienvenue à New York la starlette !

Validée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Krystin Naidoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: