AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pierce Farelli~ [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Pierce Farelli~ [finish]   15/2/2011, 19:28

    VOTRE PERSONNAGE

    Nom : Farelli
    Prénom : Pierce
    Age : 24
    Nationalité : Anglais (né à Londres)

    Emploi : Professeur de Piano

    Description physique: Grand, assez musclé, bronzé, yeux bleus. L’homme idéal ? Peut-être, en tout cas pour Pierce, ce n’est pas le cas. Mais avouez le, vous, les femmes (et hommes), il est beau notre Pierce Farelli, hein ? D’origine italienne par ses deux parents, on peut remarquer ses origines grâce à sa peau bronzée. A New York, le soleil n’est pas vraiment ami-ami avec la ville. Ses yeux, aussi bleus qu’un océan, sont la fierté de Pierce. On pourrait y plonger dedans, mais ce n’est pas l’envie de ce dernier. Ses yeux sont toujours remplis d’un certain dynamisme. Côté style vestimentaire, ce serait plutôt l'habituel costard sans cravate. Avec des converses noires, donc on pourrait dire qu'il est plutôt décontracté.

    Histoire : 3 novembre 1986. Pierce Farelli était né. Né dans une banlieue de Londres, ses parents (Maria et Lorenzo) nés à Venise avaient décidés d’immigrer à Londres, voulant changer d’environnement. Donc, Pierce grandit dans l’univers aristocrate car sa famille était riche. Très riche. Sa mère étant élevée d’une manière stricte, fit l’éducation de Pierce de la même manière. Les bonnes manières étaient la première chose qu’elle lui fit apprendre. Mais Pierce en grandissant ne supportait plus trop toute cette ambiance richissime, mais il se taisait, et se laissait faire. A l’âge de 4 ans, son père, étant un pianiste très reconnu lui fit apprendre le piano. Chose que Pierce aima très vite. Il se souvenait avec joie ses petits doigts se glisser sur le Piano. Son père était ravi. Il pouvait être désormais un père très heureux car Pierce était devenu un petit prodige en la matière. A 9 ans, il fut appelé le « Mozart Junior ». La relation entre sa mère et lui n’étaient plus trop en sécurité. Les disputes fusionnaient chaque jour, les insultes en italien fusèrent de leur manoir et son père n’arrivait plus à les calmer. Pourquoi toute cette haine envers sa mère ? Pierce la détestait parce que de 1, sa mère n’aimait pas le fait que Pierce jouait au piano. De 2, elle était très stricte et Pierce était un habitué avec la légèreté de son père. Ses parents inscrivirent donc Pierce à une école privée de musique. Bien que sa mère, fut déçue par son mari. Tout se passait à merveille, les professeurs étaient impressionnés par Pierce et certains désiraient même qu’il entre dans l’élite junior de l’école. Ce qu’il fit. Et ne regretta pas, car ce fut une grande expérience, il enchaînait les bonnes notes et un fan club s’était même fait créer. « Farelli powa ».

    Pierce était devenu un adolescent. Son jeu de piano avait dépassé les professeurs et le directeur, lui-même vint à un de ses cours pour voir comment il se débrouillait, c’est alors qu’un maestro, aussi un de ses professeurs, l’invita à jouer à un de ses concerts. Et il accepta, mais sa mère, non. Son père, agacé par le comportement de sa femme, décida de déménager à New York avec Pierce, laissant sa femme rouge de colère... même si Pierce n’avait pas été au concert, il fut heureux de quitter sa mère. Et toute son adolescence se passa normalement... il est maintenant âgé de 24 ans et travaille comme professeur de piano. Et... il est bisexuel.

    Caractère : Gentil, serviable, souriant, enthousiaste mais... atrocement rancunier. Chaque erreur commise par un de ses amis sont des choses qu'il déteste par dessus tout. Chaque disputes sont gardées dans la mémoire de Pierce. Malgré ce gros défaut, il reste quelqu'un de très gentil. Ne supportant pas la maltraitance ou des choses dans ce genre, Pierce ne sera jamais ami avec quelqu'un de malfaisant. Il a aussi son petit côté de pervers envers quelqu'un qu'il aime. On pourrait décrire Pierce d'enfant heureux ou encore monsieur câlin, car oui il aime faire des câlins. Bien que tout le monde le voit comme "monsieur parfait", avec ses élèves il peut s'avérer être le pire professeur, pas par le manque d'expérience mais plutôt le fait qu'il soit très autoritaire et sérieux. Et perfectionniste. Il aime que tout soit ordonné, que chaque élève fait bien les choses. Mais sa ne veut pas dire qu'il est méchant envers eux ! Bien au contraire, quand il s'agit d'aider un élève en difficulté, il le fait avec plaisir.

    Avatar : Josh Duhamel
    Multicompte : Nope

    VOUS

    Prenom : Nathalie x)
    Age : 16
    Niveau de RPG : Je sais pas, à vous de voir mais je pense qu'il n'est pas trop mauvais, enfin, je pense.
    Où avez-vous connu le forum : En fait, j'étais dans le forum CSI Miami et je faisais un rp avec Cassandre Ramsey et c'est là qu'elle m'a proposé de venir ici. En tout cas, j'adore déjà ce fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pierce Farelli~ [finish]   15/2/2011, 19:43

Et nous aussi on t'aime déja!

Bienvenue à New York Pierce tu es validé ! N'hésite pas à faire un tour du coté du flood et n'aie pas peur, les gens ici ne mordent pas ;)

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierce Farelli~ [finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: