AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JEZABEL ♠ Le bonheur n'est utile que s'il est partagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: JEZABEL ♠ Le bonheur n'est utile que s'il est partagé   28/2/2011, 20:59


    VOTRE PERSONNAGE

    Nom : Rosenbach
    Prénom : Jezabel Elizabeth
    Age : 19 ans
    Nationalité : Américaine

    Emploi : Étudiante en droit

    Description physique: Parlons de mon physique , chose des plus avantageuse pour mon cas d'après ma mère. Je suis d'une taille qui entre dans la norme pour une jeune fille de mon âge. Je suis donc plutôt grande et mince. Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec mon poids et franchement , c'est la dernière de mes préoccupations. Passons à la suite , j'ai de longs cheveux bruns. Une peau légèrement dorée et de grands yeux marrons. J'ai un visage assez ovale et un sourire qui s'affiche en laissant apparaitre des dents blanches. La chose que j'aime le plus concernant mon physique c'est mes jambes. J'ai de longues jambes , comme les mannequins que l'on peut voir dans les magasines. Mais ce métier ne m'a jamais vraiment intéressé , trop de contraintes d'après moi. Pour finir , je pourrais vous parler de mon style vestimentaire qui est tout à fait basique. Je m'habille comme une adolescente américaine "normale". Un jean , des converses et un tee-shirt en passant par la robe et les talons pour les occasions et le survêtement de sport au besoin. Je ne suis pas le genre de fille superficielle mais je ne me laisse pas aller pour autant. Disons que je prends soin de moins sans en faire trop.

    Histoire : Vous croyez aux contes de fées ? Moi non… alors ? Non ? Vous avez raison…Toutes les belles histoires font penser à des contes de fées que personne ne croit, vous auriez vraiment tord d'y croire. Elles sont tellement belles, tellement irréelles que l'on en oublie que cela peut être possible. Par exemple, prenez l'histoire de la jeune femme qu’est devenue Jezabel Elizabeth Rosenbach . Tout à commencé dans la grande ville de New York , dans une grande maison luxueuse, alors que le jour venait à peine de percer l'obscurité qui avait été terriblement longue pour Mrs Rosenbach. Après des heures de souffrances, Mrs Rosenbach accouche à domicile de son premier enfant, une petite fille, qui pousser ses premiers cris, des plus perçants. La douleur que pouvait ressentir Mrs Rosenbach en cet instant, fut rapidement remplacer par un éternel soulagement de bonheur. Mr et Mrs Rosenbach nommèrent leur petite fille Jezabel Elizabeth Rosenbach Celle-ci venait de réalisait le rêve de ses chers parents. Ils étaient très heureux de la naissance de la petite Jezabel. Toute la maison résonnait alors de joyeux cris ''enfant. Andrew Rosenbach célèbre et riche juge et sa femme, jeune architecte à l''avenir très prometteur étaient pleins au as est très heureux de l'arrivé du nouveau née. Le jeune couple ne pouvait espérer de cadeaux plus merveilleux qu'un nouveau membre dans la famille. Née avec une petite cuillère en argent dans la bouche Jezabel est une de ces enfants pourris gâtés mais ne fréquente pas pour autant les meilleures écoles ou même ne côtoie pas forcément que des gens de classes sociales élevées. Jezabel était bien au dessus de tout ça. Cette jolie brunette a vécut toute sa vie à New York , voyageant beaucoup grâce au métier de sa mère. Elle a des origines Françaises du côté de sa mère , ce qui explique son jolie grain de peau .Elle a la chance d'avoir tout ce qu'elle désire au moment où elle le désire. C'est peut être à cause de tout cela qu'elle est devenue une jeune femme si déterminée. Jezabel est une fille plutôt renfermée depuis toujours. Elle n''est pas"'coincé" comme on dirait, mais c'est une fille très discrète qui déteste être le centre de l'attraction. .Avec ceci on pourrait donc croire que cette chère brunette allait avoir une vie toute rose remplit de bonheur.Mais voyez vous il semblerait que le destin en a voulue autrement pour la vie future de la petite Jezabel ... C’était une élève brillante, qui avait toujours de très bonne note, et ses parents étaient très fière de leur fille adorée. Dès son plus jeune âge, elle s’intéressa au métier de ses parents. Elle leurs demandaient sans cesse, en quoi consistait leur métier, et eux faisaient tout pour lui expliquer de la manière la plus simple, pour qu’elle puisse comprendre. C'est pourquoi elle décide de suivre les pas de son père et de faire des études de droit dans sa ville d'origine.

    Caractère : Je vais tout simplement me décrire en six adjectifs ... Et bien ca va être dur de choisir étant donné que j'ai un tableau de plusieurs face ! *rire* Bon d'accord c'était nul , je sors ->[] Sinon sérieusement , je commencerais par dire que je suis quelqu'un d'assez sociable. Je n'ai aucune gêne à me tourner vers les gens et ce , même si je ne les connais pas. J'aime beaucoup avoir des conversations ou débats avec ceux qui m'entourent, et puis au moins , on se fait rapidement des amis ! Pour continuer , je dirais que je suis toujours souriante et je fais en sorte de positiver malgré le désastre de la situation. Tout peut s'arranger d'après moi , il suffit d'y mettre un peu de volonté et de motivation , et ça passe tout seul ! Troisièmement , je suis très très très rancunière. Oui je peux être gentille mais si vous passez de l'autre côté, il y a des chances que vous regrettiez d'être né. Une promesse ,c'est quelque chose de très important pour moi et si vous faites le choix regrettable de me jouer un tour, croyez-moi , ce n'est pas quelque chose que j'oublierais. Comme on dit " on pardonne mais ou n'oublie pas ". Donc je préviens tout de suite que si la vengeance est un plat qui se mange froid, il y en a qui font manger surgelés ! Ensuite , je dirais que je suis quelqu'un de très têtue et déterminée. Je ne me laisse pas aller aussi facilement et je ne baisse pas les bras. Gare à vous si vous êtes dans un débat avec moi et que nous avons des divergences parce que je trouverais le moyen de vous abattre à coup d'arguments. Si je veux quelque chose , je me donne le moyen de l'avoir , qu'importe le prix à payer. Pour finir , je dirais que je suis fidèle. La tromperie , je n'aime pas ça et je ne parle pas qu'au niveau d'un couple amoureux. Même envers mes amis , je fais en sorte de rester moi-même et je ne leur donne pas une fausse image de ma personne pour les impressionner ou me vanter. Sérieusement , je n'en vois pas l'intérêt. Je préfère rester comme je suis et tenir mes promesses. Je ne suis pas le genre de fille qui s'approche des gens par intérêt. Maintenant je finirais ma description en disant que je suis malheureusement lunatique, point que je tiens de ma mère anglaise. Je peux être de bonne humeur et virer au rouge quelques minutes plus tard. Je peux passer du bons temps avec vous et finir par faire des remarques blessantes dans la minute qui suit. Malgré cela , prenez en compte que je suis une fille très gentille et adorable qui ne vous veut que du bien (a)

    Avatar : Nina Dobrev
    Multicompte : Non

    VOUS

    Prenom : (pseudo) : Midnight Shadow
    Age : 18 ans.
    Niveau de RPG : 7/10
    Où avez-vous connu le forum : Top site.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: JEZABEL ♠ Le bonheur n'est utile que s'il est partagé   28/2/2011, 22:43

Bienvenue à New York, tu es validée Jezabel

N'hésite pas à faire connaissance des membres en passant par le flood ou en demandant quelques Rp par ci par la.

Bon jeu et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
JEZABEL ♠ Le bonheur n'est utile que s'il est partagé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: