AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tekken Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Tekken Park   26/3/2011, 02:01

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Park
Prénom : Tekken
Age : 28 ans
Nationalité : Coréenne

Emploi : Croque-Mort

Description physique:
Tekken a un joli petit minois asiatique. Ca se voit, non ? Brun à ses yeux, qui peut tourner vers le roux ou le châtain. Un regard sulfureux brun... Il est de taille moyenne, pour un homme, avec ses 1m80, tout de même!! On ne va pas dire le contraire. Proportionné, hein ? Pas gros, ni trop maigre... Il est tout simplement perfect... Etant égocentrique et presque beaucoup narcissique, attention aux mauvaises langues. Au niveau vestimentaire, ça sera toujours avec classe et à la mode.

Histoire :
Tout commença un joli 25 Mars à Séoul. Un bébé naît... et il suffisait qu'il y en est un deuxième qui suive le rythme. Pourquoi il n'était que second ? Allez comprendre. Mais ce n'était pas pour autant que ça ne fasse pas la joie à deux heureux parents, qui ne s'attendaient pas à faire deux beaux jumeaux : Jaejoong et Tekken. Voilà comment commence leur belle histoire... Deux beaux petits bébés qui dirait-on, étaient nés avec une cuillère dans la bouche. Leur père était très riche et leur gâtait pas mal de gâterie. D'ailleurs, ils n'étaient pas placés n'importe où ! Bon, d'abord, ils étaient gardés par leur mère puis ont été dans les plus grandes écoles de bourges. Il fallait soigner leur éducation. Il fallait le meilleur pour eux.
Les deux petits bout'd'chous ne se rendaient pas vraiment compte de tout cela. Malgré leur chamaillerie, ce qui était normal, ils étaient très complices, ils se défendaient des grands méchants.

Puis le temps passait, et ce qui arriva arrivait... Les parents se séparèrent. Les jumeaux n'avaient qu'à ce moment-là, 13 ans... On ne vous dit pas comment ils le prenaient mal... Même si ce n'était pas à ce moment-là qu'ils commençaient à tourner mal... C'était, en tout cas, le cas pour Tekken.
Ils vivaient chez leur père mais pas mal de choses ne lui plaisait pas... Déjà au niveau scolaire, Tekken ne s'intéressait guère à tout ça, même aux loisirs extra-scolaire comme le piano. Contrairement à Jaejoong lui, qui prenait plaisir à tout ça... Le daron en était plutôt fier et l'encourageait. Il pensait même à lui léguer sa chaîne hôtellière un jour... Tekken, lui, ça l'intéressait pas mais ça lui faisait mal qu'on lui accorde légèrement moins d'importance que ça. Il envoyait tout bouler... Il fallait avouer qu'il ressentait une grande jalousie pour son frère... Pour tout. Même pour les petites amies, Tekken s'amusait même à les piquer parfois... Evidement, comme les jumeaux se ressemblent comme deux gouttes d'eau – chose normal – c'était facile de duper un peu le monde... C'était comme une petite guerre déclarée, en grandissant... Tekken en avait marre de subir tout ça... Voilà qu'il était un petit rebel dans l'âme.

Un jour arriva alors que les jumeaux n'avaient que 16 ans et demi... Un incendie se déclencha accidentellement et enflammait là où Jaejoong prenait ses cours de piano. Vous n'imaginez pas la peur que c'était tout ça quand Tekken apprit que son frère jumeau, son lien de sang avec qui il avait été complice durant toute son enfance, avant que tout dérape, était à deux doigts d'y passer. La peur qu'il avait ressenti... Alors qu'il avait été tout aussi détestable ces derniers moments... Détestable avec tout le monde... Mais Jae n'avait pas l'air de lui en vouloir. Des paroles qu'il n'aurait jamais pensé entendre de sa bouche : « Quoiqu'il advienne, tu restes mon frère Tekken, quoiqu'il arrive. »... Des mots qui le touchèrent profondément. Ils étaient frères... Chose qu'il avait peut-être oublier... Mais c'était son double, son miroir, alors comment oublier ce détail ? Ils avaient la même chair, le même sang... Il s'en voulait. Il n'y avait rien de mieux qu'un accident pour que ça change la face du monde, non ? Ça aurait pu être pire mais ils auraient pu s'en rendre compte plus tôt ? Tekken n'aurait même pas imaginé sa vie sans lui... Impossible. Incroyable, non ? Inimaginable de s'en rendre compte que maintenant. Mais valait mieux tard que jamais.

Un peu plus tard, à 18 ans, Tekken et son frère partirent aux States pour leur études... Malgré le fait que Tekken et les études, ça faisaient deux... Ils avaient réussi son diplôme par on ne savait par quel miracle. Sûrement au soutien de son frère maintenant qu'ils s'étaient pas mal rapprochés. Les tensions étaient atténuées. Mais Tekken partit dans le commerce, contrairement à Jae qui lui était l'hôtellerie. Normal, après tout, puisqu'il reprendrait la chaîne hôtelière du daron... que Tekken avait appris à détester. D'ailleurs, les études aussi... Le commerce, ce n'était point son truc, c'était à se demander pourquoi il s'était lancé dedans... D'ailleurs, en ayant aucun soutien du père, genre il était un boulet. Alors que non, il avait bien d'autres atouts... Les études, ce n'était pas fait pour tout le monde. Tekken préférait être sur le terrain qu'étudier alors ça allait de boulot en boulot : barman, serveur, vendeur de matériel de surf et de sport jusqu'à du prêt-à-porter de lingeries pour homme... jusqu'à finir à 28 ans : croque-mort... Si ce n'était pas beau ça ? Métier contradictoire avec sa personnalité mais il fallait bien faire quelque chose de sa vie.

Caractère :
Tekken a un sacré caractère de cochon. D'une, il ne se laisse point marcher sur les pieds... C'est un emmerdeur de première. Il n'est point du tout bosseur, du moins au point de vue scolaire. Deux, c'est quelqu'un de très colérique, fier et égocentrique. Egocentrique jusqu'au point où on ne touche pas non plus à son double, attention à celui qui touche !!! Il ne connait pas la valeur de l'argent, puisqu'il est depuis son enfance dans la bourgeoisie, il n'a pas de limite. On peut voir qu'il n'a que des défauts... mais à vous de lui trouver quelques qualités.

Avatar : Jae Joong
Multicompte :  Chris Ramsey

VOUS

Prenom : O'rélie
Age :  20 ans
Niveau de RPG : A vous de voir ! Et meuh non, tout de même^^
Où avez-vous connu le forum : A votre avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tekken Park   26/3/2011, 02:02

Auto val :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: