AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarah Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Sarah Julliard   15/10/2013, 18:14

VOTRE PERSONNAGE
SARAH MEREDITH JULLIARD



Nom : Julliard
Prénom : Sarah, Meredith
Age : 30 ans
Nationalité : Américaine
Emploi : Magistrat dans les Affaires Familiales

Description physique :
Haute comme trois pommes ... ou pour dire plus précisément qu'elle n'est pas plus haute qu'un mètre soixante-cinq. Certes, c'est la moyenne, seulement avec des talons de cinq centimètres et seulement quand elle les porte. Ceci dit, en résumé, elle est tout simplement dans les normes. Menu de longs cheveux châtains et d'une jolie paire de yeux de couleurs noisettes qui seraient bien du genre à virer sur le vert, Sarah sait qu'elle dégage un certain charme qui plait aux hommes, qui d'ailleurs, ces deux frangins le savaient bien et avaient bataillé durant toute son adolescence pour la protéger d'éventuels garçons qui pourraient lui tourner autour. Mais ce n'est pas pour autant que celle-ci soit du genre à en profiter.
Niveau vestimentaire, en dehors de la robe de magistrat en audience, elle est plutôt du genre à prendre soin d'elle, féminine, mais en restant simple : que ce soit débardeur, jean, jupe ... sans oublier quelques centimètres de talons.
Caractère :
Ayant vécu avec deux grands frères enquiquineurs et protecteurs, évidement, Sarah s'est plutôt forgée un caractère assez trempé. Pour être un peu plus précis, quand on la cherche, on la trouve. Elle sait se défendre. Et cela dit, elle est plutôt du genre à savoir ce qu'elle veut et cherche par tous les moyens par l'obtenir. L'entêtement et la determination, ça devait bien être de famille !! Par ailleurs, elle est très curieuse et s'ouvre pas mal aux différents sujets pour être un peu plus ouverte d'esprit. De manière général, Sarah est une jeune femme souriante et plutôt agréable au niveau des relations humaines.
Histoire :
Sur cette terre, tout le monde a une histoire, mais avant tout, tout ce monde vient de quelque part, issu d'un fruit d'amour entre deux personnes dont la vie a décidé de réunir... Généreuse soit-elle, la vie fit rencontrer Peter Julliard - Concessionnaire - à sa belle dulcinée, Maria Rooney - Infirmière - pour que s'ensuivent les évènements d'un bel avenir. Ils partirent de Portland pour construire cet avenir ensemble à Manchester dans l'Etat de New Hampshire.
Et tout s'enchaîna si vite. Un an après leur installation et leur mariage, voilà que vint leur premier enfant au nom de Nathaniel, puis s'ensuivit de très près l'année suivante de Logan : deux garçons pleins de charmes mais ils ne furent pas longtemps très seuls puisque deux ans après viennent leur petite soeur adorée : Sarah.
Certes, ça n'adoucissait pas vraiment leur caractère... mais ce ne sont que d'adorables petits monstres. C'était bien d'enquiquiner la petite dernière mais tout en grandissant, un lien unique les unissait et ils ne feraient n'importe quoi pour les uns et les autres. Les liens du sang, c'était sacré! Et cette entente faisait la fierté de leurs parents, puisque ceux-ci essayaient de jongler leur temps de boulot et leur temps à la maison, ce qui était un peu difficile alors ils appréciaient que leurs enfants puissent veiller les uns sur les autres que de les voir se déchirer.
Cependant, à l'âge de l'adolescence, les frangins étaient toujours de petits monstres, surtout quand il s'agissait de protéger leur petite soeur des garçons. Ce qui pouvait être très enrageant... et même plutôt, c'était le cas. C'était ce que faisaient généralement les grands frères n'est-ce pas ? On ne pouvait pas vraiment leur en vouloir.
Tout de même, des deux frères, Sarah était bien plus proche du second que de l'aîné. Pas que Sarah aimait moins Nathaniel mais Logan et lui étaient différents. Nathaniel était plutôt le genre de mec à être susceptible, fonceur et bagarreur, contrairement à Logan, qui lui avait un caractère beaucoup plus calme et posé, plus attentionné et à l'écoute.
Le temps défilait si vite qu'il y avait bien un jour où... l'aîné commença à partir de la maison. Enfin, il n'était pas parti bien loin. Il avait décidé de devenir apprenti mécanicien dans un garage de Manchester que son père avait conseillé et il en profita donc pour prendre son independance. Ca faisait déjà un drôle d'effet mais encore plus quand ce fut le tour de Logan quand il partit pour l'université de Harvard à Cambridge dans le Massachusetts, l'année suivante.
Et seule désormais dans la maison familiale, il n'y avait plus de frangin pour l'embêter sur son éventuel petit copain du moment, Alexander. Bien que Nathaniel soit pas très loin, Sarah savait comment il marchait et elle s'était alors déjà forgée un caractère pour bien se défendre. En grandissant avec deux têtes comme eux comme frangins, elle avait bien récupéré un caractère assez trempé. Mais tout de même, malgré ça, ses frères lui manquaient et spécifiquement, Logan, son confident. Même s'il lui manquait, elle était plutôt fière de lui puisqu'il avait accédé là où il voulait aller : faire des études de médecine. Contrairement à Nathaniel, on ne pouvait pas dire que le métier de leur mère ne lui ait pas influencé son choix.
L'éloignement allait bientôt se rétrécir puisque finalement, le jour venu de prendre à son tour son avenir en main arrivait, soit choisir son université et devinez quoi ? Sa décision était prise, Sarah voulait se diriger vers le droit. L'université de Havard offrait aussi cette possibilité et c'était bien l'une des universités des plus proches de la maison, enfin l'une des universités les plus réputés. Et ce fut une réussite et Sarah attira bien sûr la fierté de ses parents ... mais un départ pour de bonnes nouvelles ne rimait pas non plus avec des mauvaises nouvelles, telles que... une rupture ? Et ben si ! Alexander, son petit ami avec qui elle entretenait une relation d'une durée de deux ans avait préféré de couper les ponts puisque lui allait dans une toute autre direction et pensait que leur relation n'était pas assez solide pour que tout ça puisse perdurer... Comment finir par être déçue d'une relation ?
Désormais dans la même université que Logan, elle put se consoler de cette déception grâce à l'aide de son frère, qui l'encouragea à se concentrer sur son projet professionnel et au fil du temps, tout ça était derrière elle et avait même pu rencontrer quelqu'un d'autre : Paul... Mais comme toute relation, ou presque, ça avait fini bien sûr par un échec. Dans ses études, même en galérant un peu, elle put alors se spécialiser pour devenir magistrat au bout de six années... Sortant fraichement de l'école, elle fut alors muter à New York dans la juridiction des affaires familiales.
Et voilà que depuis belle lurette, aujourd'hui seulement âgée de 30 ans, elle se plait à vivre dans une ville pleine de culture qui n'est autre que la big apple. Certes, pour le moment, elle est loin de sa famille, de ses frères, mais la vie professionnelle l'oblige.


Avatar : Evangeline Lilly
Multicompte : /


VOUS

Prenom : O'rel
Age : 23 ans
Niveau de RPG : Hum... va-t-on dire "bon".

Où avez-vous connu le forum : Je suis admin avec les topines x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sarah Julliard   16/10/2013, 16:11

Auto-val
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Julliard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: