AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tyler Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Tyler Bennett   16/10/2013, 14:13

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Bennett
Prénom : Tyler
Age : 25ans
Nationalité : Americain

Emploi : barista a starbucks

Description physique: Tyler est une belle bête de 1m86 pour 85kg. Abordant une magnifique tignasse châtain clair il possède aussi ce qui est parfois appelé « yeux du dragon » cette particularité de la pupille consiste a avoir plusieurs couleur dans les yeux. Ainsi si vous le regardez de prêt vous pourrez remarquer que le jeune homme a les yeux brun clair au centre et vert sur l’extérieur.
En dehors du détail des caractéristiques de base, vous pourrez aisément remarqué que Tyler est un mordu de sport par sa carrure assez imposante. En effet le jeune homme passe beaucoup de temps à s’entraîner par semaine. C’est pour lui une vraie drogue. Après ça si vous êtes chanceux vous pourriez découvrir quelque tatouage ici et la mais en faite, la découverte de ses merveilles est bien souvent réservé a un type de personne assez intime si vous me suivez bien…

Caractère :Bien malgré sa carrure, Tyler est du genre assez passif comme caractère. Non pas que vous pourrez allez lui chercher des noises sans conséquence loin de la, mais il est vrai que le jeune homme, malgré sa passion pour le sport ou la bien évidemment il ce déchaîne, Tyler est plutôt d’un tempérament assez calme et poser qui cherche rarement le conflit. Nous pourrions même dire que Tyler est un peu timide et a du mal a aborder facilement des gens qu’il ne connaît pas mais bon heureusement cela n’est que le temps de la connaissance. Passé ce stade, le jeune homme sait très bien ce dégourdir la langue et peu changer totalement de facette devenant un individu des plus sociable et extravertie qu’il soit !

Histoire : C’est un soir de 11 décembre que Tyler vit le jour et malgré l’approche a grand pas des fêtes, ça vie a lui s’annonçait déjà bien moins heureuse que ses jours festifs… En effet déjà trois mois avant sa naissance, son paternel avait foutu le camp sans une explication à sa mère. Celle-ci simple serveur dans un bar des bas quartier n’avait certainement pas les moyens de faire mener la grande vie a son fils mais c’était une femme forte qui a toujours su donner le meilleur d’elle-même pour Tyler. Ils vivaient tous les deux dans un piteux appartement du Bronx, quartier quelque peux sensible de la ville… Malgré une vie assez dure, ils étaient ensemble et cela valait tout l’or du monde à leurs yeux.

Les années passèrent et Tyler grandit petit à petit. Quartier mal famé oblige, Tyler n’échappa malheureusement pas au mauvaise fréquentation et a ce que cela engendre… A même pas l’âge de 13ans, Tyler était déjà quasi déscolarisé car il passait son temps a séché les cours pour aller traîner en ville avec ses copains et faire les quarte cent coups. C’est ainsi qu’il ce retrouva régulièrement au commissariat pour des arrestations suite a des acte de vandalisme, vole a l’arraché et autres petits délits. Le pire dans tout ça c’est qu’il n’aimait vraiment pas ça. Pour lui faire ses actions n’était pas un choix mais une obligation vis-à-vis de autres jeunes de sa bande. Ce qui en plus du coup ne le rendait vraiment pas doué, il ce faisait arrêté bien deux fois plus souvent que ses camarades… C’est donc naturellement qu’il n’échappa pas éternellement au système. A ses 16ans, Tyler fut placé en maison de correction pour ses méfaits jusqu'à l’âge de 18ans. Une vie encore plus dure que celle qui l’avait pu connaître avec sa mère mais qui avait au moins le mérite de l’avoir remit dans le droit chemin.

Mais le pire dans cette histoire fut la culpabilité qui le suivit après ça. Suite à son incarcération, la mère de Tyler fit une profonde dépression. Elle perdit son emploi et ce retrouva même à devoir déménager pour vivre dans un foyer de femme isolé. Cela Tyler ne ce l’ai jamais pardonné et ne ce le pardonnera sans doute jamais… Malgré tout Tyler ne ce laissa pas abattre. A peine sortie de son centre, il ce trouva rapidement un travail comme barista dans un des Starbucks de la ville. Rapidement il pu reprendre un appartement avec sa mère. Certes toujours dans le Bronx mais bien moins piteux que leur appartement originel. Peu a peu sa mère aussi avait réussit a reprendre le dessus sur elle-même et c’était trouver un emploi dans un market de la ville ce qui fait que a deux salaires, leur vie s’en était nettement amélioré bien que encore loin de pouvoir faire des folies, mais quand même.

Malgré une vie plutôt agréable ou du moins, pas désagréable, Tyler sentait qu’il lui manquait quelque chose dans la vie. En réalité, le jeune homme aimerait surtout pouvoir changer de métier. Déjà 7ans qu’il occupait cet emploi a la limite du statut étudiant, cela devenait pesant pour lui. Malheureusement, ayant passé une bonne partie de sa jeunesse a fuir l’école, Tyler avait de grosse difficulté au niveau scolaire. Par son travail il était devenu bon en calcule mais il a n revanche de grosse difficulté sur le reste, notamment la lecture et écriture ce qui vous vous en doutez, sans parlé de le complexer affreusement, lui bloque sérieusement tout rêve de meilleur emploi… Mais Tyler n’est pas du genre a ce laissé abattre et cherche a travaillé ses problème mais bien évidemment, sans l’aide de personne, voulant le moins possible exposé ses problèmes qui le place a la limite de l’analphabétisme…



Avatar : Channing Tatum
Multicompte : Rain Samler

VOUS

Prenom : Kiarie
Age : 24ans
Niveau de RPG : Bon
Où avez-vous connu le forum : Nounouille va!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tyler Bennett   16/10/2013, 15:02

Auto val! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Bennett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: