AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Castiel's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 1045
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Castiel's Relationships   17/10/2013, 12:09


CASTIEL LYSANDER WILDE


IDENTITY

Âge : 35 ans
Nationalité : Russe
Emploi : Directeur d'une galerie d'Art sur Manhattan
Résidence : Upper East Side
Situation amoureuse : Célibataire



IT'S MY LIFE

Né en Russie, il y a vécu jusqu'à ses treize ans avant de suivre ses parents à Londres. Jusqu'à ses quinze ans, il a vécu comme un garçon tout à fait normal. La mort de ses parents fit en lui comme un violent électrochoc. Réalisant que la vie était trop courte, il se jura d'en profiter pleinement. A ce moment, il assuma totalement son attirance pour les deux sexes. Cependant à 18 ans, il se retrouva père d'un enfant conçu par accident, Alexis. Sa mère en eu la garde, et il le voyait régulièrement. Il continua ses études dans l'Art ou il obtint son diplôme. Par après il eu vent par un ami, d'une galerie à vendre à New York. A ses 25 ans, il débarqua pour acheter, restaurer et ouvrir ladite galerie. Après une année difficile il commença petit à petit à se faire un nom et à gagner très bien sa vie. Il rencontra Elda, avec qui il se maria et eu un autre garçon, Roy. Quelques années plus tard, ils divorcèrent, et Castiel retrouva sa liberté, enchaînant les amants, refusant de se poser de sitôt. En 2015, il s'est avéré qu'il avait eu deux enfants cachés, un garçon, Dorian, et une fille, Kendall. Ces nouveaux enfants bouleversèrent grandement Castiel.




WHAT I'M LOOKING FOR

- Des Amis, pourquoi pas un meilleur ami ou un meilleur ami.

- Des ennemis aussi ( il faut de tout pour faire un monde et les affaires sont rudes!)

- Des amants et amantes, coups d'un soir ou de plusieurs.

- Des ex, ou la suite logique du dessus.

- Des collègues ou partenaires en affaires

- Et pourquoi pas la mère d'un enfant ! Qui sait!



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde


Dernière édition par Castiel L. Wilde le 4/5/2015, 21:44, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1045
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Castiel's Relationships   20/1/2015, 23:24


Famille

2
KENDALL LANCASTER WILDE

FIlle (ancien membre)
Fille aînée, il l'a rencontrée dans des toilettes, entre un état discutable pour elle, et lui qui s'est copieusement envoyé en l'air dans la cabine juste à coté. Kendall fit ensuite part à Castiel de ses doutes quand à un lien de parenté possible entre eux. Une fois les chocs de passés, Castiel eu à cœur de connaître cette fille cachée. C'est bien normal non ? Peut à peu, avec le temps, ils apprirent à se connaître davantage, ravi de pouvoir la voir autant que possible étant donné qu'elle ne vivait pas sous son toit. Mais en tout cas, même s'il ne la connaît que depuis peu, il est fier de la présenter comme étant sa fille.
2
DORIAN L. WILDE

Fils
En début d'année 2015 Castiel eu la surprise d'apprendre que d'une liaison avec une allemande, il avait eu un fils, Dorian. Après un moment, ils se mirent d'accord pour que le jeune homme, une fois sûrs de leur lien, vienne vivre avec eux. En apprenant les drôles de trucs que faisait Dorian pour conquérir quelqu'un, Castiel n'eu plus aucun doute quand à leur lien de parenté ! Malgré lui, il assista aux déboires de sa vie sentimentale. Pas bien net dans sa tête et quand à ce qu'il voulait, c'est bien volontiers qu'il lui donnait un coup de main de temps en temps. Alors, aujourd'hui, malgré le court temps passé ensemble qui fut des plus mouvementé ils avaient réussi à nouer un réel lien père – fils. A leur grande joie.
2
ALEXIS C. WILDE

Fils
Issu d'une relation sans lendemain, Alexis fut élevé par sa mère. Reconnu par Castiel, ils se mirent d'accord pour qu'il puisse le voir régulièrement. Même si être père a 18 ans est une expérience des plus rocambolesques, il a toujours aimé et fait au mieux pour l'éduquer convenablement. Il ne regrette pas cette expérience des plus compliquées, mais qui lui apporta énormément de joie.A ses quatorze ans, Alexis vint habiter avec son père et son demi frère à New York. Depuis, Castiel en a la garde. Ils entretiennent une relation des plus normale, à pirater le téléphone de l'un pour lui mettre une sonnerie pourrie ou créer un personnage sur un jeu en ligne pour tuer le personnage de l'autre …. Normal!  
2
SHAWN WHELAN

Fils
"Je suis ton fils. File moi du fric et je disparais de ta vie." Ce fut a peu près comme cela que Castiel fit la connaissance de Shawn.
2
ROY WILDE

Fils (pnj)
Agé de 8 ans, Roy est le plus jeune fils de Castiel. Après le divorce de ses parents, la garde fut attribuée à Castiel, le métier de journaliste de sa mère la forçant à faire de multiples déplacements. Ses principales occupations si ça vous intéresse sont l'école, les copains, faire des bêtises. Grandir tout simplement. Il a plutôt bien pris le fait qu'un frère et une sœur aînée ne viennent dans sa vie. Selon lui, c'était trop cool, comme ça, il y avait plein de gens autour de lui. C'est une façon de voir les choses. C'est un gosse adorable, et Castiel n'est pas du tout pressé de le voir grandir
2
ALBERT JAGGER

Petit ami de Dorian
Au premier coup d'oeil, Castiel l'a de suite trouvé sympathique. Un peu étrange comme garçon, mais pas méchant pour un sou non plus. Il a assisté malgré lui au déroulement de leur histoire, leurs hauts comme leurs bas. Maintenant qu'ils sont de nouveau ensemble, il espère juste pour eux que tout se passera bien. Sinon, coup de fl à la mafia! Ceci mis à part, Castiel apprécie beaucoup Alby, et préfère garder un œil sur le jeune homme, répondant présent lorsqu'il avait besoin de lui.    
2
CONNOR MONTGOMERY

Petit ami de Kendall( ancien membre )
Il fit la connaissance de Connor de manière assez originale, quand celui-ci avait rapporté un test de grossesse à Kendall. Au moins le ton était donné! Allez savoir pourquoi Castiel appréciait ce jeune homme ! Il ne va pas jouer les papas poules, mais tant qu'il est correct avec Kendall, c'est tout ce qu'il demande.  
2
KYLE WARREN

Petit ami d'Alexis
Il vient de temps à autre squatter à la maison lorsque ce n'est pas Alexis qui va chez lui à la fin des cours. Du peu qu'il a pu discuter réellement avec lui, il semble être un garçon intelligent avec de la conversation. Un peu spécial en son genre ( le jour ou ses gamins auront des amis normaux de toute façon hein .. ) mais en rien désagréable. C'est pour ça qu'il est le bienvenue dans la très respectable ( humour) maison des Wilde.    



Entourage


2
CAMERON WESTBROOK

Meilleur ami ( pv )
Rencontrés au lycée, ils y devinrent amis et ne se lâchèrent plus jamais. Bien que par la suite, ils se retrouvèrent dans des pays et continents différents, ils restèrent toujours très proche, et en contact. Souvent, Castiel lui rendait visite avec à l'époque, Alexis, puis Roy son dernier fils. Malgré la distance, Cameron soutint du mieux qu'il le pu son meilleur ami lorsqu'il découvrit qu'il avait deux enfants cachés. En venant à New York, il offrit une fois de plus à son ami son soutient inestimable, et, ce fut reparti pour eux deux pour de nouvelles aventures! Il n'y a dans le fond, pas beaucoup de personnes en qui Castiel fait réellement confiance. Pourtant il a en Cameron une confiance aveugle. Son petit dernier l'appelle oncle ou tonton, et Cameron a un double des clés de l'appartement des Wilde. Lorsqu'il a envie de sortir, Cameron confie sa fille à Castiel, comme ça elle passe aussi du temps avec son fils Roy, avec lequel elle s'entend bien.
2
JAMES HARVEY

Dr Sexy
En cours
2
SERENA JOHANSON

Amante
Rencontrée lors d'un des vernissages de sa galerie, ils ont de suite sympathisé. Pour ne pas dire que d'emblée un petit jeu de séduction s'était installé. Ils se retrouvèrent bien rapidement à s'éclipser de la réception pour s'isoler a un autre étage, dans une des allées vides de sa galerie. A présent, ils se retrouvent de temps en temps pour prendre du bon temps et des fois discuter un peu. A présent ils s'entendent plutôt bien mais cette relation n'ira pas plus loin cependant.
2
LIAM ANDREW

Amant d'un soir
En cours 

Mères de ses enfants


2
MEREDITH LANCASTER

Mère de Kendall
Meredith, c'est une fille avec qui il a passé quelques nuits sympa avant qu'elle ne reparte de Londres. Ce qu'il ignorait, et qu'il n'a appris que récemment, c'est qu'ils ont eu une fille, Kendall. Préférant mentir à sa fille, elle fit passer son beau père pour son père. En apprenant tout cela, Castiel en voulu beaucoup à Meredith et n'est pas sûr de lui pardonner un jour. Le fait de s'être vu de temps en temps, le peu qu'ils échangèrent ne furent pas des paroles courtoises. C'était froid et tendu, bien que moins aujourd'hui. Même si, encore une fois, il ne digérait pas.
2
ELISE VON WALLENSTEIN

Mère de Dorian
Ils se sont rencontrés quand ils avaient 16 ans, sont sortis ensemble quelques temps pendant qu'elle était en visite chez sa famille, avant qu'Elise ne retourne en Allemagne et n'y mette au monde Dorian. Même si Elise a avoué ses tords, Castiel l'a en travers de la gorge et refuse tout bonnement de lui parler. Ils se sont revus après Thanksgiving ou ils se donnèrent à coeur joie dans une belle dispute en bonne et due forme! Autant dire que ce fut explosif. Par après ce fut de nouveau le silence radio. Compliqué d'entretenir un quelconque lien avec une tête de mule pareille et Castiel qui de son coté à chaque fois que pour une raison ou une autre avait à lui parler, se faisait un plaisir immense à dire que Dorian se trouvait avec Alby – même si c'était faux – juste pour l'embêter.  
2
AUGUSTA LEE

Mère d'Alexis
Entre elle et lui, c'était juste un flirt d'adolescents qui voulaient profiter de la vie. La grossesse d'Augusta ? Un pur accident. C'est à leurs 18 ans qu'ils devinrent les parents d'Alexis. Si elle eu la garde du petit aidée de ses parents, Castiel resta présent pour lui durant toute sa vie. Augusta et lui ont gardé de bons rapports malgré des débuts houleux en tant que parents. Ils s'entendent toujours bien à l'heure actuelle, et c'est toujours des plus simple pour s'organiser par rapport à Alexis pour les visites chez sa mère.  
2
ALMA WHELAN

Mère de Shawn
...
2
ELDA STOKER

Mère de Roy, Ex-femme
La seule femme qu'il ait épousé, peu après leur mariage, Roy vint compléter le tableau. Cependant, quelques années plus tard, le couple fini par divorcer. Suite à cela, ils se sont organisés autour de Roy pour qu'Elda puisse le voir régulièrement, ayant déménagé à Washington. Cependant, elle et Castiel ont gardé de bonnes relations, et ont fini par redevenir simples amis.
2
ELENA VOSTRIKOVA

...
En cours  




Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde


Dernière édition par Castiel L. Wilde le 20/5/2015, 18:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel's Relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Gestion des Persos :: Relations-
Sauter vers: