AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arizona Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Arizona Scarlett   26/10/2013, 17:20


VOTRE PERSONNAGE

Nom :Scarlett
Prénom :Arizona
Age : 23ans
Nationalité : Américaine

Emploi : Etudiante et Vendeuse

Description physique:

Arizona est comme tout le monde peut le voir une belle jeune femme, une belle silhouette fine et ferme, elle mesure un mètre soixante-seize. L’atout charme le plus évident chez cette jeune femme est ses yeux, ils sont d’un bleu intense lui donnant un regard perçant et hypnotique. Lorsqu’elle sourit son visage s’illumine ce qui contraste avec l’air triste qu’elle affiche en règle générale.

Caractère :

Arizona est une fille assez renfermé sur elle-même, elle est de nature timide et n’a pas vraiment d’amis. Cependant quand elle se sent à l’aise avec quelqu’un elle s’ouvre et se révèle être une jeune fille très souriante. Mais pour cela il faut réussir à l’approcher d’assez prêt pour la faire sortir de sa bulle.

Histoire :

C’était lors d’une nuit pluvieuse qu’Arizona vit le jour. Sa mère, esthéticienne, et son père, cuisinier, furent les parents les plus heureux du monde. En effet cela faisait déjà 3ans qu’ils essayaient d’avoir un enfant mais rien n’y faisait. Puis n revenant de quelques jours de vacances en Arizona sa mère apprit qu’elle était enceinte. Ce jour-là ils se mirent d’accord : Si c’est une fille elle s’appellerait Arizona. Et pour son plus grand malheur ses parents n’avaient qu’une parole et c’est comme ça que cette fameuse nuit Arizona Scarlett vit le jour.

Etant enfant son prénom ne la dérangeait pas plus que ça, elle était une enfant heureuse, elle aimait l’école et avait de bon résultat. A la maison tout se passait bien ses parents étaient présent et aimant, il y avait rarement un mot plus haut que l’autre.

Alors qu’Arizona était âgée de 12ans, son père se retrouva au chômage. Il eut beau chercher du travail dans tous les restaurants de la ville, personne ne voulait de lui. Il reçut alors une offre d’emploi d’un ami d’enfance et furent obligé de déménager… En Arizona !
Ses parents étaient heureux, ils n’avaient que de bons souvenirs d’Arizona, mais pour Arizona (ça fait beaucoup d’Arizona XD) ce fut le début de l’enfer.

En effet à 12ans les enfants sont cruels. Elle avait souvent entendu des blagues sur son prénom, rien de bien méchant certes mais ici, en Arizona, c’était pire ! Tous les jours dès son arrivé en classe les enfants se moquèrent d’elle, ils l’appelaient Iowa, Dakota ou Indiana… Au début elle préférait en rire mais au bout d’une semaine, d’un mois puis d’un an cela lui pesa beaucoup. Elle finit par se renfermer sur elle-même et rester enfermé dans sa bulle. Puis un jour lors d’un cours le professeur parla de la Big Apple et cela fit TILT dans sa tête : un jour elle quitterait cet état et partirait là où les mentalités sont meilleures, là où les gens ne vous remarquent pas.

Elle redoubla alors d’effort à l’école et se concentra uniquement sur ses études et rien d’autre. Il fallait qu’elle ait des notes meilleures que tout le monde pour décrocher une bourse d’études et s’envoler pour New York et suivre des études de journalisme, son plus grand rêve.

A ses 18ans ce fut la déception, pas de bourses… Elle ne lâcha pas l’affaire et se mit à étudier dans son coin et travailler en tant que serveuse dans le restaurant avec son père en attendant l’année suivante pour retenter sa chance…

19ans… Aucune université n’accepta son dossier… Pas assez de places, liste d’attente… Arizona commença à désespérer, elle s’imagina déjà finir sa vie en tant que serveuse dans l’Arizona…

Puis à ses 20ans alors qu’elle n’y comptait plus elle reçut un appel :

Bonjour Mademoiselle Scarlett, l’an dernier vous avez postulé pour une place dans notre établissement, cela vous intéresse-t-il toujours ?

Arizona eut à nouveau le sourire, elle se sentit revivre comme si sa bulle avait éclaté et qu’elle s’apercevait que la vie était belle à l’extérieur. Elle prépara donc ses valises et avec l’aide de ses parents partit pour New York afin d’y suivre ses études.

La vie là-bas était certes différente mais pas plus facile… Malgré sa bourse d’études elle dut se trouver un emploi pour payer le loyer dans son petit studio à Brooklyn. Mais elle s’en fichait elle était à nouveau une fille normale sans personne pour se moquer d’elle.

Il lui fallut tout de même un semestre entier pour s’ouvrir aux autres, surtout à un magnifique jeune homme qui partageait plusieurs cours avec elle. Elle tomba vite sous son charme et lui aussi. Enfin c’est ce qu’elle croyait… Cela faisait bientôt 6mois qu’ils étaient ensemble quand elle le surprit en train d’embrasser une autre fille dans un bar.

Ce fut le choc pour elle, tout s’effondra et sa bulle se reforma autour d’elle instantanément…
Depuis ce jour elle continue à suivre ses études de journalisme et à travailler en tant que vendeuse dans une boutique du centre-ville. Sa vie n’est toujours pas ce qu’elle espérait mais elle est forte est a appris à s’en sortir seule.
 


Avatar : Peyton List
Multi compte :  Noah Wade

VOUS

Prénom :Tony
Age :  25ans… Bientôt 26 -_-
Niveau de RPG : Euh… On verra selon la motivation du moment ^^
Où avez-vous connu le forum : Mon petit doigt alias Kiarie :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Arizona Scarlett   26/10/2013, 18:08

je t'aime!!!!!! Allez validé et viens me faire un RP^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona Scarlett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: