AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassandre Ramsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Cassandre Ramsey   28/10/2013, 17:11

VOTRE PERSONNAGE
CASSANDRE LOUISE RAMSEY



Nom : Ramsey
Prénom : Cassandre
Age : 22 ans
Nationalité : Américaine

Emploi : A l'université - mais plongeuse dans un resto pour payer ses études.

Description physique: Sans un léger talon, Cassandre n'est pas plus grande qu'un bon mètre soixante, la taille moyenne et normale pour une jeune femme. Elle est loin d'avoir une taille mannequin mais au moins, elle avait des formes. De long beau cheveux noirs, c'est un élément qu'on pourrait lui envier, et pourtant ce n'est pas sa couleur naturelle. Aaaah les mystères de la génétique ! D'origine, tout comme son frère Chris, elle a hérité des cheveux blonds de ses parents, du moins, du côté de sa mère, et arrivé à l'entrée de son adolescence, rentrant dans un univers plutôt "gothique", la blondeur de ses cheveux était une couleur qu'elle ne supportait plus qu'elle se les fit teindre et rien ne changea depuis. Du côté de son père, elle hérita ses yeux bleus. Niveau vestimentaire, depuis son adolescence,  on peut très bien deviner qu'elle est attiré par un look très rock'n'roll.

Caractère : Cassandre est une jeune femme de nature très franche pour ne pas dire caractèriel. Elle est loin d'être timide et à mâcher ses mots donc gare à ceux qui se frottent à elle. Quand elle a une opportunité devant elle, elle est du genre à foncer. Sinon malgré ce côté-là, elle dégage une certaine fraîcheur et surtout une douceur. c'est plutôt une jeune femme adorable et envers qui on peut faire une totale confiance.

Histoire : Cassandre est la jolie cadette de la famille Ramsey. A New York, la jeune femme grandit au côté de son frère Christian, qui avait sept ans de son aîné. Malgré cet écart d'âge, les frangins étaient très proches. Arrivé à un âge, ce n'était pas forcément ce que tous les frères pouvaient faire mais Chris lui prenait le temps d'avoir des moments avec elle. Il fallait avouer que Cassandre l'adorait et le considérait comme un modèle.
La jeune fille grandissait sans véritablement de problèmes... Mais le jour où tout basculait, c'était le jour où les parents avaient décidé de foutre Chris à la porte. SON FRERE ? Et ce pourquoi ? Tout simplement pour la bonne raison que son frère était gay. Au début, Cassandre ne se doutait pas vraiment des penchants de son frère. Lorsque Chris commençait à avoir des doutes sur son orientation, elle n'avait que dix ans à peine. Son frère n'allait pas lui confier ce genre de choses-là... mais dans les trois années qui suivirent, elle voyait de vue le mec que son frère fréquentait régulièrement jusqu’à vraiment ces bouts de trois années que Chris fit son coming out : ce véritable jour où tout à basculer.
Voilà maintenant âgée de 13 ans, elle voyait Chris quitter le nid familial, condamné à ne plus revenir. Et c'est le drame.
Et c'est à ce moment-là que la crise d'adolescence devient plus que précoce. Comment ses parents puissent renier ainsi leur fils aîné ? Comment ses parents puissent le rejeter? Et surtout ce père ? Juste parce qu'il refusait d'accepter Chris comme il était tout simplement. Ne l'aimait-il pas suffisamment ? Ce fut à ce moment-là qu'elle commença à haïr ses parents et à leur faire vivre un enfer.
Même si Chris avait quitté le cocon familial, pour rien au monde ils ne rompirent contact. Ce qui desesperaient fortement les parents. Malgré leurs dires méprisables, Cassandre continuait à voir Chris quand il venait la rejoindre à la sortie de l'école.
Plus le temps passe et va-t-on que la vie semblait .. assez difficile à supporter. Déjà qu'elle détestait être à la maison, en plus l'école... la majorité paraissait insignifiant, vide... et ridicule à la fois. Aussi parce que... les rumeurs circulaient aussi. Le fait d'avoir un frère gay leur semblait si ... intéressant et alléchant comme info que certains n'hésitaient pas à lui lancer des vannes et des piques.  Peu à peu le look de Cassandre se changea radicalement. Ne supportant plus ses cheveux blonds, elle les teint en noir, et quant à ses vêtements, ils s'assombrissaient aussi.
Elle devint un peu plus une fille solitaire mais ça lui suffisait. Elle n'avait pas véritablement envie de ressembler à ces personnes qui suivaient une mode, la même route sans avoir une réflexion très intelligente. Les cours n'étaient pas vraiment passionnants excepté les cours d'arts plastiques et de musiques où là elles pouvaient véritablement s'exprimer. Et heureusement qu'elle n'était pas seule à supporter tout ça puisqu'elle avait à ses côtés depuis la maternelle son grand ami : Erwan. Tous les deux, à vrai dire, ils avaient partagé beaucoup de choses et avaient tous les cents coups. C'était au moins la seule personne - sans parler de Chris - qui ne l'avait jamais abandonnée jusque là, malgré ces railleries qui régnaient à l'école.
Mais tout ce qui nous tuait pas nous rendait fort... et avec courage, voilà qu'on pouvait voir le bout et enfin avoir le goût de la liberté dans le coeur lorsqu'elle eut enfin ses 18 ans et qu'elle pouvait enfin s'envoler à l'université. Certes, ce n'était pas une grande université mais elle pouvait faire ce qui lui plaisait : le dessin. Elle ne savait véritablement ce qu'elle ferait de sa vie réellement mais au moins, elle aimait ce qu'elle faisait et c'était la seule matière dont elle était douée. Le reste, c'était une catastrophe. Tant qu'on ne lui dégoûtait pas totalement de l'école.
Malgré cette bonne nouvelle, c'était la catastrophe pour son frère, qui âgé de 25 ans, son petit ami au nom de Matthew se noie lors d'une compétition de surf. Pour lui, qui n'avait toujours pas repris contact avec les parents, il n'avait qu'elle qu'en soutien familial. C'était très difficile pour elle car lui, son frère qui était son modèle depuis toujours, elle ne savait vraiment pas comment lui remonter le moral. Heureusement qu'il y avait cet ami de son frère : Baptiste ; pour soutenir cette mauvaise période.
Le temps passa à l'université. Elle avait même trouvé un boulot en tant que plongeuse  dans un restaurant pour pouvoir se payer les cours. D'ailleurs, on vous passera les détails du comment elle avait pu trouver ce job. Et le fait d'avoir ce job et d'être à l'université lui avait permis de se prendre un appartement en colocation et vous ne pouvez pas imaginer le bien que ça pouvait lui faire... Surtout que d'être partie de la maison pouvait avoir des avantages... peut-etre de renouer de bons contacts avec les darons.
De plus, Erwan avait fini par la rejoindre dans cette même université. A la base, il avait arrêté l'école pour commencer à travailler dans un magasin, car il n'avait pu rentrer dans aucune école et puis il y avait eu des soucis familiaux au passage qui n'aidaient guère non plus. Puis voilà que bon, les soucis arrangés, le frère d'Erwan le poussa à reprendre des études et autant reprendre ceci, autant aller dans la même université que sa meilleure amie... tout en ne sachant trop quoi faire de sa vie non plus, mais bref, c'était Erwan, le gars un peu paumé. Et il fallait croire que les deux amis ne s'abandonnaient toujours pas.
Enfin excepté le fait peut-être, le jour où il commençait à fréquenter cette Lorely Wolfe. Vous savez le genre de fille bitch sans cervelles ? Cassandre ne comprenait pas pourquoi cette passion qu'avait Erwan pour elle, sérieusement ? Il ne la connaissait pas mais il était persuadé que derrière cette superficialité, c'était une fille super intelligente et adorable. Ah ouais ?Cassandre avait dû mal à le croire. Dans le fond, Erwan en souffrait à chaque fois qu'il croisait cette Lorely dans le couloir car celle-ci l'ignorait totalement, ne savant pas qu'il existait. Le jeune homme ne savait totalement pas comment la séduire, et à chaque fois qu'il voulait à lui parler, il n'avait plus de voix, sauf si ce n'était pas pour bafouiller. Mais au final, elle finit par le remarquer et sortir ensemble ? Et comment est-ce possible? Tout simplement parce que cette fille avait tout simplement découvert qui était son admirateur secret, celui qui mettait tous les jours dans son casiers ces doux mots, ces doux poèmes ...ouais, c'était beau hein ? Ce beau Roméo et Juliette. Ca craignait carrément.  Et voilà qu'elle perdait son meilleur ami et ce, pour une nana qu'elle haïssait.
Et en plus le pire, c'était que cette Lorely était la cousine de Ryan Wolfe, celui avec qui son frère Chris n'arrêtait pas de s'engueuler. A vrai dire, entre la famille Ramsey et la famille Wolfe, il devait avoir une malédiction qui leur tombe dessus.
Mais au fil du temps, voilà que ... Chris et Ryan finissent par .. sortir ensemble. Et que ben.. de fil en aiguille, elle commence à apprendre à connaitre Lorely, et vice-versa et voilà qu'en laissant tombé les préjugés, on se rendait compte que ... avec cette Lorely, elles n'avaient que des points communs et voilà comment elles devenaient les meilleures amies du monde. Avec Erwan, ils forment un joli petit trio.

Avatar : Amy Lee
Multicompte : Sarah Julliard / Chris Ramsey


VOUS

Prenom : O'rel
Age :  23 ans
Niveau de RPG : A toi de voir^^
Où avez-vous connu le forum : Bon ben je crois que je me suis bien installée, tu crois pas?


Dernière édition par Cassandre Ramsey le 28/10/2013, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cassandre Ramsey   28/10/2013, 17:15

Auto-val.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre Ramsey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: